Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Quand est ce que l'on peut de nouveau s'inscrire? :cops:

    vendredi 04 juillet 2003 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Alors brièvement pour MallDark , l'âge d'or des siths c'est l'apogée les siths , leur culture est florissante, pas de problême de conflit quoique chez les siths les différents chefs se querellaient bien souvent.

    Et ben pour les Jedi la même chose, sauf que c'est la paix!
    Et les valeurs sont respectées!

    Et demain L'instoration du codes Jedi et Le début de lère sombre, je vous ai préparer 5 cours, mais d'abbord il y aurra 2 cours de postés et ensuite le test pour les 5 inscrits.

    vendredi 04 juillet 2003 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10304 Crédits

    ;) bonsoir petit frere ca fait un bail je vois que tu est au pt mort
    jr vais revenir sous peux lol !!
    le cours ki me serait tres utilr c'est la naissance des routes commerciales et leurs evolutions ds le temps
    j'espere kune carte existe
    merci frere

    vendredi 04 juillet 2003 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ah ben ça darkduche, je pense pas que ça existe (la carte), je vous expliquerais le pouquoi et le comment, mais je pense pas qu'il existe de carte mais je vais chercher, mais je pense pas que ça existe.
    Puisque les routes hyperespace vont avec aussi la découverte de nombreuse planète ce qui ammène à la guerre des siths.

    vendredi 04 juillet 2003 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    ;) ;) L'instoration du code Jedi ;) ;)


    A l'aide de la force, les Jedi ont pu se faire respecter et honoré dans l'ensemble de la galaxie. Les Jedi deviennent alors célèbres par leurs actes de bravoure et leurs prouesses.Ils étaient reconnu comme des érudits, des guerrier ou encore des philosophes.Ils l'était...mais en réalité ils étaient bien plus encore. C'est un Age d'or pour les Jedi, il se sont répendus dans la Galaxie, protégeant la république et surveillant ses nombreux systèmes.

    Quelque année après la fondation de l'Ordre(cf cour précédent), ils durent instorer un code de valeurs montrant et permettant permettant aux Jeunes Jedi, ou padawans de rester dans le chemin de la lumière et de ne pas sombrer dans les méandre du côté obscur de la force.
    Un Jedi ne devait jamais utilisé la force dans un but de richesse et de puissance personnelle et cela même lorsqu'il recherchaient le savoir et la lumière.
    Comme on l'apprend de nos jours; l'énergie négative constitue et amplifie la haine, la colère, la peur et l'agressivité, on apprend alors aux padawans à agir seulement lorqu'ils sont en paix dans la force .
    Les Chevaliers Jedi doivent trouver des solutions pacifiques aux différents prôblèmes qu'ils rencontrent dans la galaxie ou dans leur vie.
    Bien que parfois il ne reste plus qu'une seul solution, cette dernière est alors le combat, mais un Jedi doit tout faire pour trouver une alternative à cela.
    Un Jedi doit tout mettre en oeuvre pour stopper les forces obscures.

    Exemple de code:

    -Les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie.
    -Le Jedi use de ses pouvoir afin de défendre et protéger, jamais pour attaquer.
    -Le Jedi respecte toute forme de vie
    -Le Jedi sert les autres, pour le bien de la galaxie, il ne les dirige pas.
    -Le jedi cherche à s'améliorer par le savoir et l'entrainement


    Autre exemple:

    Il n'y a aucune émotion, il y a la paix.
    Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
    Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
    Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
    Il n'y a pas de mort, il y a la force.

    -------------------------------------
    ##Maître de la padawan Corre##Ex-Maître du Jedi Mace J-P##
    @Membre du Conseil Jedi@
    ***Maître des Légendes***
    °°Frère de Darkduche et de Plokoon°°


    [Ce message a été modifié par: sango-Fett le 09-07-2003 13:46]

    lundi 07 juillet 2003 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27188 Crédits

    Merci bcp pr ce cours. Il est très claire, va droit à l'essencielle et n'est pas trop long, juste ce ki fo!

    G pourtant des questions:
    1) Pq y a-t-il diffèrent types de code et pas 1 seul?
    2) Qui a fondée ses codes?
    3) Quel code est en vigeur sur AW?
    -------------------------------------
    Padme111
    CHEVALIER JEDI! Ex-Padawan sonnychristense.
    Soeur de Kaarde et cousine d'Amidala

    Excessivement très fière de son Ex-Padawan devenu un talentueux Chevalier Jedi, G nommée Max_Kenobi

    Maître du Padawan Padm1
    starwars1

    [Ce message a été modifié par: le 08-07-2003 20:18]

    mardi 08 juillet 2003 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Alors pour répondre à tes questions, il n'y pas plusieurs codes, mais un seul et même code.
    J'ai mis en exemple 2 versions du même code, l'un est le code en lui même l'autre est plus une vision philosophique, c'est un genre de poème.

    Pour ce qui est des Jedi qui ont rédigé ce code, je ne peux te le dire, je l'ai déjà dit les infos du Big Bang à -5000 sont relativement rare, l'explication de ces trous, si on prend SW pour réalité, c'est lors de la guerre des Sith, les biblothèques Jedi ont été pillées et détruites par l'explosion de la super Nova.(A voir dans un cours prochain La Guerre des Sith).

    Le code qui est appliqué sur AW je pense que c'est toujours le même, enfin comme je ne suis q'un Jeune Maître au Conseil Jedi, le mieux pour toi serait de demander à Starseb ou à Wedge.

    mercredi 09 juillet 2003 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10304 Crédits

    ;) ce cours sur les principes jedis et sur le code
    est tres bien fait
    est kil n'existe pas une autre ecriture de ce code ??
    il me vsemble
    j'attend le cour sur les guerres sith a vec impatience
    merci

    mercredi 09 juillet 2003 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar PloKoon

    PloKoon

    5332 Crédits

    Bon cour il et net, clair et pas trop compliquer moi aussi jattends la guerre ds siths avec impatience

    PloKoon :pk: :pk:

    jeudi 10 juillet 2003 - 03:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Oh, mais doucement les "enfants".
    N'allez pas trop vite en besogne la guerre de sith ne viendra pas tout de suite y'a d'abbord "Le début de l'ere sombre", "Le Grand Schisme".
    Et ensuite on y arrivera. ;)

    On est encore en -25 000 à -15 000 av ANH et la guerre de sith c'est en -3900 environ.

    jeudi 10 juillet 2003 - 08:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide