Archives : Le Temple Jedi (page 102)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Le Conseil s'était enfin terminé...
    On ne pouvait pas dire que ma participation avait été très "active", le retour de Mace avait chamboulé ce qui j'avais à peu près de clair dans ce qui me servait de cervelle (^^)...
    Me dépêchant au mieux, je rejoignis une Jabinette qui semblait quelque peu énervée...

    Moi : Terrik, je ne te dérange pas, j'espère ?
    Jabinette : Euh... Non !

    Ton sec... On va pas insisté... J'suis pas d'humeur à faire ma "chiante" aujourd'hui et pas non plus d'ennuyer Mirax.

    Moi : Je me porte volontaire pour la mission "Koher".
    Jabinette : Tu ne penses pas que... ?
    Moi (coupant la parole... J'avais dit que je ferais pas ma chiante ? Tant pis^^) : Non, ce qui s'est passé avec le Côté Obscur était personnel et même si j'en veux à Koher, je me dis que finallement si je n'avais pas laissé cette histoire de visions des morts en paix, et bien... Mace n'aurait pas succombé ! Mon problème était réglé (En gros, je contrôlais cet aspect de la Force désormais.), je crois que je dois en quelque sorte me "racheter" en surveillant Mace...
    Jabinette : Tu crois qu'il pourrait re-basculer ?
    Moi : J'en ai bien peur... Pour ça que je vais faire du pseudo-baby-sitting !
    Jabinette : Solo... Tu es sûre que c'est une bonne idée ?
    Moi : Bien... On pourra peut-être se re-faire confiance. En tout cas, de mon côté... Bien, je vais faire mes bagages si tu n'y vois pas d'inconvénients !!

    J'allais pour partir que Mirax m'interpella :

    Jabinette : Solo !
    Moi : Oui ?
    Jabinette : Ca fait du bien de te revoir avec le sourire...

    Je "souriais" intérieurement en attendant de devoir penser à ce que je devrais dire à JB...

    mardi 29 mars 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bonjour a vous cher membres du conseil. Je me présente a vous pour participé au mission que le conseille aurait a me confié. Je me nomme Dark_Revan83 mais tous le monde m'appel Revan. Je maitrise la forme VI et m'entrainne durment pour maitrisé la forme II. Je suis egalement expert en maitrise de l'eau et de la terre.
    Maitre, je suis a votre disposition pour une mission.
    -------------------------------------
    Fils de Mirax_Terrik et Jacen_Horn
    Frère de polluxhornterrik, Clickman
    Terrik Powaaaaaa !

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 30-03-2005 18:07]

    mercredi 30 mars 2005 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Après ce petit conseil parallèle, je retournais tout les évènements récents dans ma tête… Cette histoire est complexe et nous n’en savons pas le dixième, j’en suis sur. Nous avions prévu de nous revoir avec mes amis… mais ailleurs…. L’apparition de Nema nous a surpris… mais savoir qu’un maître nous soutiens d’une façon ou d’une autre, même anonymement, cela fait plaisir !
    L’autre problème qui me tourmente, c’est la vue de Pad. Je n’arrive pas à comprendre. Elle devrait voir ! Mais j’avais une petite idée expliquant cela, et je me dirigeais droit vers l’infirmerie ou Pad est censé être pour la tester avec elle… Arrivé à la porte de l’infirmerie, j’attends une seconde pour reprendre mon souffle, et j’entre…

    Pad>Clickman ?
    2PTJ>Oui maîtresse Padmé, c'est le chevalier clickman qui s'avance vers vous et qui...
    Pad met sa main sur le haut parleur de la pipelette de 2PTJ…
    Pad>Fiche moi la paix! Droïde !
    Moi>Il est toujours comme ca ?
    Pad>Je crois qu'il peut être pire encore...
    Moi>Je me disais.... j'ai pensé et repensé a tes yeux, je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu ne peux voir....[/col]
    Pad>C'est très gentil Clickman, mais ne t'inquiète pas trop. Je pense qu'il faut garder espoir. Enfin, c'est tout ce qui me reste
    Moi>Physiquement, tes yeux sont parfaitement fonctionnels... Mais je crois que j'ai une idée qui explique cette cécité...
    Pad>Vraiment? Explique
    Moi>Je crois... qu'inconsciemment tu refuses de voir la réalité !
    Pad>Mmm... C'est possible.
    Moi>Tu te reproches trop de choses et tu as peur d'en voir les conséquences...
    Pad>Tu penses que le moral peu influé sur le physique à ce point?

    2PTJ, qui s’est débattu, a fini par quitter la main de Pad pour voler un peu plus loin…
    2PTJ>Le moral et le Physique sont 2 chose bien différentes et...
    Pad et Moi>Ferme là!
    2PTJ>Ooh !
    Moi>Oh oui ! J’ai déjà vu des personnes mourir... Parce qu'elle le voulait ! la Force amplifie tes émotions, même inconscients ! Un esprit bien entraîné peut influencer tout son organisme....
    Pad>A ce point? Tu veux dire que si je n'avais pas été préoccupée a ce point, quand Mirax m'a retirer les débris, j'aurai du voir?
    Moi>Je crois que c'est au delà d'une simple préoccupation... tu dois avoir plein de choses que tu dois éclaircir en toi... Tu dois vaincre tes propres démons et je pense que ta vue reviendra d'elle même...
    Pad>Je vais méditer sur tout cela Clickman. Je te remercie beaucoup de tes conseils. Tu es un chevalier remarquable. Merci
    Moi>De rien…

    Sur ce je laisse Pad sur le lit ou elle se trouve et va regarder si quelqu’un a besoin de soin dans la salle voisine…

    mercredi 30 mars 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Clickman est à peine parti, que je ressens la présence d’une Jedi que je reconnais tout de suite.

    2PTJ – Maîtresse Padmée, voici Ange...
    Pad – SOLO! Qu’est ce qui t'amène?
    Ange L’air un peu gênée – Bien.... je cherche Macematu... Je me demande où il est encore passé...
    Pad – Tu lui as déjà parlé? Sait-il pour toi et JB? Où est-ce que tu voulais lui dire?
    Ange – Bien ... Il sait tout. Je te l'avais dit : je n'ai rien à lui cacher...
    Pad - (silence) Bon, et bien puisque tu es là, nous devons mettre certaines choses au point. Il est grand temps! A moins que tu désirs m'envoyer au tapis tout suite?
    Ange poussa un long soupir exaspéré – Pad... Pour la dernière fois, je suis désolée... C'est juste que je trouve que cela ne te regardait pas ! Enfin... pas directement
    Pad – Oui, p'être. (Elle n’a pas tout à fait tort) De toute façon, avec la venue des Sith, il y a beaucoup plus urgent que notre petite personne. Je pense qu'en tant que membre du conseil, tu te dois de te préoccuper plus de cette menace. Nous avons tous le même devoir: Sauvegarder la Paix et la Justice de cette Galaxie. Nous avons tous commis des erreurs. (Je prends le temps de respirer à fond) Je m'excuse moi aussi, Solo. Mais notre amitié en a pris un coup et je te demanderai de me laisser du temps.
    Ange – Je comprends mais saches que je n'aime pas qu'on me juge comme tu as pu le faire avec cette relation avec JB... Je sais ce que je faisais et pour ce qui est de ton petit frère...je tiens à lui et je n'ai jamais voulu lui faire de la peine ou autre chose du même ordre.

    J’essaye de laisser la Force m’indiquer si elle était sincère, il semble que oui.

    Pad – Je n'ai pas compris comment tu as pu avoir besoin d'un autre "homme". C'est plus de l'incompréhension que du jugement. Que soit! Je t'avoue que je ne suis pas vraiment en phase avec moi-même. J'ai... Il me faut prendre la vie d'une autre façon maintenant. J'ai besoin de m'habituer à ce que la Force soit mes yeux.
    2PTJ – Mais ne vous inquiétez pas! Je suis là pour que vous puissez avoir une Autonomie parfaite !

    Non mais qu’est-ce qu’il appel autonomie ce droïde !? Il n’arrête pas de m’ennuyer !

    Ange Solo vous postera la suite de cette converstion demain!
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-03-2005 20:04]

    mercredi 30 mars 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Je me préparai « joyeusement » (après m’être tout aussi joyeusement défoulé sur tout ce qui passait à ma portée) à la mission que Mirax m’avait confié. " Quelle peste!!! Vociférai-je intérieurement, Je vais devoir jouer les nourrices avec cette vipère de Chancelier!!! " Tout ceci (comme vous l’avez certainement compris) ne m’enchantais guère.

    Néanmoins je finissais d’ajuster mes pièces d’armures en Cortose et je me dirigeai vers le hangar. Je passai alors devant le bureau de ma jumelle. J’entrai mais personne n‘était là, je voulais lui faire un petit cadeau avant de partir, mais visiblement ce ne serais pas en main propre que je le lui remettrai. J’écrivis alors un petit mot sur un bout de papier.

    « La Force est unicolore: Seules nos actions et nos décisions en fait source de vie ou armes mortelles

    Trouve la solution de cette énigme et tape la sur la console d’accès de mon placard. Tu y trouveras une surprise.

    Kyrio »


    Une fois achever le mot je me dirigeai alors vers le hangar. Comme promis l’Etoile Filante m’attendait. Je montai à l’intérieur et m’installai aux commandes. Puis je décollai sans mot dire vers le sénat.

    Quelques minutes plus tard, on m’introduisit dans le bureau du Chancelier.

    C: Bonjour jeune Jedi, dit il sans même daigner lever le nez de ses dossiers.
    K: Chancelier. Dis je en m’inclinant respectueusement , je suis le padawan Kyrio Destren. On m’a chargé de vous …
    C: Dire qu’un chevalier Jedi assurerai ma protection lors de mon voyage. Me coupa t’il
    K: Désolé de vous décevoir mais cette mission m’a été confié, répondis je calmement.
    C: Pardon? Fit il en levant finalement les yeux vers moi. Maître Terrik se ficherait elle de moi?
    K: Ceci n’est que pure réalité et si maître Terrik m’a envoyé c’est qu’elle juge que je serai capable de mener à bien cette mission.
    Le chancelier souffla alors de dépit.
    C: Bien, puisque Maître Terrik vous a jugé apte à assurer ma protection…
    K: J’assurerai donc votre protection durant toute la durée de votre voyage.
    C: Parfait! Nous décollons dans 10 minutes. Vous pouvez vous retirer pour l’instant.

    Je m’inclinais alors et quittai le bureau.

    mercredi 30 mars 2005 - 23:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    (La suite^^ Mouhahahahahahahahahahahaha)


    Je respirai calmement pour éviter de m’énerver. Je n’avais pas envie de me disputer à nouveau avec Pad surtout pour un sujet qui avait évoqué des semaines auparavant...

    Ange – Pour JB... Bien... je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé mais mes sentiments pour lui sont différents pour ceux que j'ai envers Mace. Mais j'avais besoin de l'affection de quelqu'un et il l'a compris... (Je marquai une pause, me rappelant des souvenirs que j’avais enfouis au fin fond de ma mémoire.) Quand à ta vue, tu vas vite t'habituer... J'ai été dans la même situation que toi il y a un longtemps et à certains moments, je regrette d'avoir retrouvé la vue... On juge souvent mal les choses que l'on peut voir et on oublie de les regarder avec le cœur.

    Je parlais par expérience. Il était vrai que la vue nous « aveuglait » dans la plupart des cas. Avec le cœur, il n’y avait rien à cacher. On savait ou on ne le savait pas, mais nulle illusion de pouvait être créée.
    Je le savais…
    Je tenais vraiment à Mace et c’était mon cœur qui parlait…

    Pad - Je te remercie de ton soutient Solo. Dommage qu'au départ de Macematu, je ne l'ai pas eu.
    Ange – Le fait de découvrir un autre aspect de la Force m'a perturbé...
    Pad – Oui, ça je l'ai compris. Mais si tu savais combien ta phrase m'a fait mal. Combien j'ai culpabilisé d'avoir fait mon devoir.

    Pad ferma les yeux (Bien que ça soit inutile lol) pour se remémorer surment la dite phrase :
    « Condamné ton frère… Je me demande encore comment tu peux faire pour te regarder dans un miroir »

    Il faudrait à nouveau que je m’exprime sur ce point. Là, je craquerais…
    Je n’avais pas envie de remettre ça sur le tapis à nouveau !

    Ange – J'ai pour habitude depuis que j'ai été dans la contrebande de ne pas mettre de préférence entre sentiments et devoir mais de combiner les deux... Ce que tu as fait, je comprends le "pourquoi" mais pas le "comment" tu as pu le faire...
    Pad – Ah parce qu'un Maître Jedi ne peut jamais se montrer humain ! Il doit tout encaisser sans broncher ? Désolée Solo, nul n'est parfait. Mon cota de patience a été dépassé. Mais laissons tout cela derrière nous. Je n'ai de tout façon plus envie de lutter. Ni avec toi, ni avec le Bothan, ni avec personne d'ailleurs.

    Et voilà ! Comment saper ma bonne humeur ?
    www.je-m’engueule-avec-Pad.com (lien supprimé car non accessible) ! (Je vous assure le site est tout simplement G-E-N-I-A-L !!!)
    RAZ LE BOL !

    Ange - Je n’ai jamais dit que tu n'étais pas humaine... Et puis, moi aussi j'en ai marre d me prendre la tête avec toi, ciao.

    Et telle la têtue de Corellienne que je suis, je partis dans les couloirs à la recherche de je-ne-sais-quoi mais tout sauf une Pad et ses reproches…

    -------------------------------------
    "Il y a 3 côtés dans la Force : Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 31-03-2005 08:52]

    jeudi 31 mars 2005 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    J'avais décidé de reprendre l’entraînement au sabre laser. J’avais d’abord programmé une sphère de combat pour retrouver mes sensations. Je fus tout à coup interrompu par une voix que je connaissais bien : Ange Solo se tenait à l’entrée de la salle, Je m’approchai et vis que derrière son sourire de façade se cachait toujours un esprit tourmenté. Je n’osai pas lui demander comment ça allait !

    Ange : J’ai appris que tu étais volontaire pour partir en mission.
    Jorus : Exact maître. J’espère que Mirax me fera confiance. C’est aussi pour cela que j’ai repris l’entraînement
    Ange : Je t’observe depuis un moment. Tu restes toujours un adepte de la forme III.
    Jorus : Elle correspond bien à ma philosophie
    Ange : Mais cela risque d’être insuffisant si tu pars en mission. Si la forme III est un parfait outil à la disposition de la philosophie de paix des Jedi, cela te rendra seulement difficilement à battre. Mais face aux Sith qui veulent notre destruction, je considère que tu prendrais un trop gros risque.
    Jorus : Mais la Forme III peut permettre de rendre un adversaire inoffensif sans le tuer
    Ange : Avec des adversaires classiques, oui. Mais maintenant, tu peux être confronté à des ennemis qui se nourrissent du côté obscur lors des combats. Ils peuvent contrer la forme III
    Jorus : Mais ne doit-on pas mettre ses actes en adéquation avec son esprit
    Ange : Parierais-tu ta vie ou celle des gens que tu défends là-dessus ? Je ne te demande pas d’agir à contrecoeur. Je cherche à ce que ta pensée évolue. Les circonstances sont exceptionnelles. Nos réponses doivent être à la hauteur
    Jorus : D’accord, tu as fais mouche. Mais que proposes-tu ?
    Ange : Tsss…N’oublie pas que je m’y connais un peu quand même en tant que Maître de la classe de combat
    Ange : Bien, tu vas utiliser les mouvements de défense de la forme III de façon offensive. Actuellement, pour renvoyer un tir de la sphère, que fais-tu
    Jorus : Je m’immerge dans la Force pour percevoir la sphère. Quand le tir est parti, je ne fais plus qu’un avec le rayon et le sabre
    Ange : Correct. Hé bien là, tu va intégrer la sphère. Tu dois considérer qu’elle est liée par la Force au rayon. En fait, tu agrandis sensiblement ton champ de contrôle de la Force.

    Je me mis en position, mon sabre devant moi, prêt à décrire les cercles de protection en cas de tir. Je fermai les yeux, je me concentrai sur mes mains, mon sabre. Je sentis la sphère changer de position. J’ouvris les yeux lorsque le rayon partit. Mon sabre intercepta le tir. Le rayon laser frappa sa cible en retour. Fantastique !

    Jorus : Incroyable ! J’effectue un mouvement offensif et j’en suis fier !
    Ange : Qu’en déduis-tu
    Jorus : D’une part que la puissance attise la puissance. D’autre part, en élargissant mon champ de contrôle de la Force, j’ai gagné en pouvoir de destruction.
    Ange : Pour maîtriser parfaitement la forme III, tu dois connaître les aspects offensifs des autres formes. L’âme du Jedi se forge en connaissant toute la puissance de la Force. La sagesse vient de la maîtrise de ses sentiments et de ses passions afin de n’utiliser la Force que pour ce tu considéreras comme essentiel. C’est parce qu’un Jedi peut tout qu’il ne peut pas tout se permettre
    Jorus : Mais contre la sphère, j’ai basculé vers la forme V qui est très offensive et peut mener au côté obscur si je me laisse griser par cette nouvelle puissance
    Ange : Dans ma philosophie, il n’y a pas de côté obscur. Il n’y a que les actes qui sont déterminants. Tu ne dois pas avoir peur de toi-même. Je te crois assez mur pour commencer une formation à la forme V. Ensuite et seulement ensuite tu auras la connaissance suffisante pour déterminer ton comportement en combat.
    Jorus : Je comprends Maître.
    Ange : Maintenant, on passe au combat sabre contre sabre. En garde !

    Ange sortit son sabre et l’alluma. Ses yeux pétillaient de contentement. La séance d’entraînement s’annonçait musclée !


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 31-03-2005 23:48]

    jeudi 31 mars 2005 - 14:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Mission 1 : A la recherche de la Base des Sith. (En fonction du prochain mess de TotoJedi)

    Macematu, Kaarde, Ange Solo, Jorus-Beku-N.

    Mission 2: L’enquête sur les “Soldats anti-Jedi”

    Aynor, Remeyodi et Doc Beldom.

    (Je sais que ce n’est pas ce qui avait été exactement dit au départ, venez me voir sur MSN je vous expliquerez, merci.)

    ***********************************

    J’étais furieuse après Kyrio. J’avais espéré que la planification des missions m’aiderais à me calmer… que neni^^. C’est donc frustrée et énervée que je me dirigeais vers les Jardins du Temple pour aller y méditer en paix et maîtriser la colère qui grondait dans mes veines. Ce n’était pas digne d’un Maître Jedi.

    Je me posais prés d’une fontaine, celle là même ou j’aimais tant enseigner à mes Padawans les pouvoirs de base de la Force tel que la Télékinésie ou la Télépathie. Cette même Fontaine ou Doc alors encore mon Padawan s’était amusé à faire prendre la forme de mon visage à l’eau qui s’écoulait. Ce souvenir me fit sourire. Je m’assit en tailleur et m’immergeais dans le flux apaisant de la Force. A nouveau comme lors de ma dernière méditation avec Doc et Kyrio je pouvais sentir la malveillance du Coté Obscur créant une perturbation qui allait en s’emplifiant. La peur, la colère l’agression, étaient omniprésente dans la galaxie, les gens avaient peur. C’est alors que tout se mit à tourner de plus en plus vite autour de moi, j’étais comme absorbée, et une vision s’imposa à mon esprit :

    Tout d’abords un homme… il me semblait familier, mais les images défilaient trop vite pour que j’ai le temps de réfléchir, un groupe de personne vêtues de noirs portant des masques… et des sabres laser au point. Une planète orbitant autour d’une géante Gazeuse, un champ d’astéroïde… Puis soudain ma perspective s’élargit… Une armée…toute en noir… certains soldats sont armés de Blasters, d’autres de Sabres Rouge ! C’est le chaos… Un vaisseau s’écrase, une explosion….

    ??? : MAMAN !

    Mirax : Hein ? Quoi ?

    Revan : Maman ?? Est-ce que ça va ?
    Mirax : Revan ? Qu’est ce que tu fais là ?

    Revan : Hey reviens sur terre Man ! Je suis Chevalier maintenant, je suis venu vous prêter main forte. Que se passe t'il? Tu étais en train de crier!

    Mirax : Ah, je… très bien… écoutes je suis désolée mais je dois vérifier quelque chose de toute urgence. Clickman doit être à l’infirmerie et Doc dans sa chambre. Je dois te laisser fiston.

    Troublée je fonçais vers les archives Jedi. Je recommandais au responsable qu’on ne me dérange sous aucun prétexte. Et me plongeais dans des recherches complexes sur des événements datant de plus de 150 ans… Si mon pressentiment s’avérait exact alors l’Ordre Jedi et la Galaxie entière courait un danger bien plus grand que le Conseil Jedi ne le supposait…

    vendredi 01 avril 2005 - 16:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je me promenai dans les magnifiques jardin du Temple Jedi, réfléchissant sur ce que je pourrais bien faire. Une idée me vint tout à coup à l'esprit. Je me leva et me faufila dans les couloirs du Temple, en chemin je croisa Revan.

    Moi : Salut, ou est ce que je pourrais trouve ta mère ?

    Revan : Heu, je c'est pas, elle est vite partie, elle m'as dit d'aller à l'infirmerie pour voir clickman et voir Doc dans sa chambre si je le voulez.

    Moi : C'est embêtant ça.

    Revan : Pourquoi tu la cherche ?

    Moi : Hum, pour lui dire que j'accepterais bien d'aller en mission pour enquêter sur les "soldats anti-jedi".

    Revan : Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle pourrait se trouver.

    Moi : Merci quand même, et bravo pour les épreuves.

    Revan : Merci.

    Je laissa Revan et je partis cherche Mirax dans tout le Temple sans la trouver. Je tenta ma chance aux archives jedi.

    Moi : Mirax est ici ?

    Responsable : Hein, heu non !

    Je repartis, affaibli par cette recherche peu concluante. Je rentra dans ma chambre pour me repos. La meilleur chose à faire était d'attendre.

    vendredi 01 avril 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Assise en tailleur, je me concentre sur ce qui m’entour.
    Je ressens les rayons du soleil sur ma peau, il y a 4 Jedi s’entraînent dans la salle. Ils bougent avec rapidité et il m’est difficile de les reconnaître, je ne dois pas être proche d’aucun d’entre eux. Je me concentre encore, et peut entendre leurs respirations arrivées à bout de souffle. Non, il y a 1 Jedi qui me semble pas essoufflée, il est probablement un maître et les autres…je dirais 2 chevalier et 1 padawans.

    2PTJ – Maîtresse Padmée, je voici 1heure que nous sommes ici, et vous ne m’avez rien demander. Vous n’avez même pas bougé. Puis-je vous recommander de…
    Moi – 2PTJ ! Je t’ai dis que je n’avais pas besoin de toi pour la moment !
    2PTJ – Mais Maîtresse, vous ne pouvez rester prostrée ainsi, les humains ne sont pas conçus pour…
    Moi – Très bien ! Alors dis-moi si je ne me trompe ! Il y a bien 4 jedi dans la pièce ?
    2PTJ – Je vous remercie de bien vouloir de mes servis, mais je suis au regret de vous dire qu’il y a 5 Jedi dans cette pièce.
    Moi – 5 !?
    2PTJ – Oui, il y a …
    Moi – Tais-toi ! Laisses-moi trouver où est le cinquième?
    2PTJ – Mais maîtresse…
    Moi – Silence !

    Je me concentre dans la Force, et ne peut ressentir que 4 présences. Ce droïde est agaçant, mais ne peut se tromper. Alors où est le cinquième… oh mais oui ! bien sur c’est évident !

    Moi – Ah bravo droïde ! Le cinquième Jedi c’est moi !
    2PTJ – Exacte maîtresse. Dans cette salle, je recense 5 Jedi, Maître Mace_Windu, le Chevalier Serpensortias et son Padawan Elessar 70 ainsi que le Chevalier Salfor.

    Effectivement, je ne les connaissais que de nom, et croisée que de temps en temps. Pas étonnant que je ne les ai pas reconnu.

    Moi – Bien, je pense qu’il est temps que je fasse un tour dans les couloirs du Temple Jedi !
    2PTJ – Maîtresse Padmée, vous n’avez pas eu l’autorisation de sorti des guérisseurs ! Vous m’aviez dit vouloir juste faire un petit tour !
    Moi – C’est précisément ce que je fais. Si tu as un boulon à remplacer, vas-y !
    2PTJ – Oh mais, je suis parfaitement opérationnel, rien ne doit être remplacer chez moi, je vous assure. D’ailleurs…

    Je me dirige vers la porte donnant au couloir. Et essaye de ne pas prêter attention au droïde vexé.

    2PTJ – Maîtresssssssssssse ! Aller plus à gauche, vous allez vous cogner contre le chambrant !

    Il a raison, la Force me prévient de l’obstacle devant moi. Ce droïde me tape trop sur les nerfs, je ne parviens pas à me concentrer ! Ou bien,… En ais-je plus besoin que ce que je ne le pensais ?
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-04-2005 17:37]

    vendredi 01 avril 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide