Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Une navette sentinelle , , se posa sur la piste d’atterrissage du Temple Jedi.
    Je sortais de ce vaisseau, sur l’aire d’atterrissage attendait mon maître, Padme111. Je m’approchais d’elle.

    Moi : salut !!

    Pad : salut ! Ça c’est bien passé le voyage ?

    Moi : très bien.

    Pad : C’est a toi ce nouveau vaisseau ?

    Moi : C’est mon nouveau joujou^^, : 8 canons-laser rétractables
    2 lance-missiles à concussion, 1 canon à ion rétractable,2 blasters à répétition rétractables, ma navette sentinelle peut contenir 54 soldats, 12 blasters à répétition E-web, 6 Moto-jets, ou 36 Moto-jets, 12 véhicules d'assaut légers , ou 180 tonnes métriques de cargaison.

    Pad : C’est bon ! Tu sais moi et les vaisseaux on fait 2 ! Je pense que tes cours en classe d’astronauticien porte ses fruits, Bravo ! Tu lui as donnée un nom ?

    Moi : oui je l’ai appelé l’ai baptisé l’investigator

    Pad : Joli. Comment vas-tu ?

    Moi : Oui, mais vous ça n’a pas l’air.

    Pad : effectivement j’ai perdu la vue, à cause d’un petit problème

    Moi : Un petit problème ?! Et votre vue va revenir ? Comment pouvez vous voir ?

    Pad : Grâce la force je me déplace, l’œil ne voit que la surface des choses…

    Moi : OK

    Pad : Viens, je vais te faire visiter le TJ, et tes appartements.

    Moi : Ok

    Pad me fit visiter tout le TJ et nous arrivâmes devant l’infirmerie.

    Moi : Vous avez tous des problèmes de santé on dirait !

    Pad : Ne t’en fais pas, c’est pas toujours comme ça ! Enfin je crois pas^^

    Moi : Ok

    Nous arrivâmes devant ma chambre.

    Pad : Voila ta chambre ! Installes toi et prépares toi, je veux te parler

    Moi : ok je me prépare.

    Après mettre préparer je fis un tour dans la salle des 1000 fontaines, et je me souvenais la première fois que j’ai fait une partie de frisbee/thernbee, mais soudain Pad arrive.

    Pad : je te cherchais partout ! tu peu venir j’ai a te parler

    Moi : j’arrive !

    Pad me raconta tout ce qui s’était passé au TJ et me parla également des missions en cours.

    Moi : Bon je vais passer a l’atelier de sabre laser me confectionner un nouveau sabre laser

    Pad : oki !
    -------------------------------------
    PS: si vous voulez voir une image d'une navette sentinelle regardez la: www.archives-alliance.com/viewfiche.php?id=146 (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    padawan de Padme111
    "C'etait toi l'elu! "Obi-wan a anakin ROTS
    Plus grand fan de Jango fett

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 07-05-2005 11:03]

    vendredi 06 mai 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Mared à l’ Ouest à !!

    Alors que Ange et Karrde s’attelait à la dur tache de discuter avec un boulet, j’avais décider de partir en avant pour « éclairer » les lieux. La connaissance d’un potentiel lieu de bataille était primordial pour éviter pièges et surprises.
    Je caressais la cylindre métallique pendu a ma ceinture alors que je me concentrais pour percer le noir de mes yeux. Les différents contours de meubles et d’excroissance de la structure me firent comprendre que les lieux étaient construit depuis assez longtemps. Vu l’ état de la place il y avait fort a parié que cette base avait été plus ou moins déserté. Comme Jorus me l’avais fait remarquer un peu avant cette base était un ancien centre principal d’opération…
    Je regarda par une baie de transparancier l’emplacement de mon vaisseau posé à l’abri sous un manteau bouclier. Invisible et sur une plaque solide mon appareil ne risquait rien. Je me retourna averti d’une fluctuation dans l’air proche pour me retrouver face à Ange…

    - Naberry, on a besoin de toi ! dit elle d’un ton des plus impérieux ( j’éviterais la blague impérial… )
    - Calme toi un peu tu veux ?
    - Quoi ?! Tu me demande de calmer ? Vu comme tu me traites j’ai le droit de pousser un coup de gueule tu crois pas ?
    - Okay !! A ta guise de foutre la ***censuré*** dans le groupe mais e te préviens, tu te mets sur ma route si y a combat et tu verras la douleur que ça fait un sabrolaser !
    - T’as le culot de me menacer ?!
    - Avec toi y a ça ou les contact qui marchent !
    - Et en plus tu me critiques ? T’as pas honte ?
    - Et toi alors ? je me calma finalement… Je voulais m’excuser mais tu m’as agressé
    - Ben vas y excuse toi
    - Je m’excuse, mais je crois que je suis pas le seul à devoir des excuses tu ne crois pas ?
    - Bon très bien, je te…

    Savant la douleur que pouvait provoquer chez Ange de demander pardon, je lui épargna ceci par un langoureux baisé ( ^^).
    Pour retourner ensuite près de mes camarades…

    ( privé de net pas le temsp de faire mise en page )

    vendredi 06 mai 2005 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Nous venions d’essayer une averse de tirs de lasers, après qu’une nuée de 10 chasseurs s’était abattue sur nous tels des moustiques sur le touriste nouvellement arrivé. Et bien entendu, nous n’avions pas de citronnelle. Seulement un YT-2000 équipé d’un double canon laser sur tourelle, d’un X-Wing, et de trois Jedi, dont un pratiquant la Forme VIII (dont j’ignore toutefois les caractéristiques, mais qui est époustouflante). Toujours est-il que nous en étions venus à bout, assez facilement..... trop facilement.

    Aynor : « Vais-je passer pour un pessimiste si je dis que tous ceci sens le piège à plein nez ?! »
    Remeyodi : « Bien au contraire, cela me semble être une vision plutôt objective de la situation. Les senseurs ne détectent plus rien. Et je ne ressens pas non plus de menace immédiate. Mais il n’y a pas de hasard.»
    Doc, depuis la soute : « Rem, cap chez les Terrik. Sans nous faire repérer. »
    Rem : « Cela risque d’être difficile. Si nos ennemis ont réussi à savoir où nous allions atterrir, ils doivent avoir des relations. »
    Doc : « Je vais entrer un programme de sécurité pour brouiller les informations relatives à notre position. »
    Aynor : « Et concernant les deux chasseurs qui nous suivent ? »
    Rem : « Tu es certain ? Je ne détecte absolument rien sur les senseurs. Pas plus que dans la Force, étrange.»
    Aynor : « Mes capteurs visuels biologiques sont affirmatifs mon cap’tain ! Ils nous suivent à environ 2000 mètres. »
    Rem : «On plonge ! Nous allons voir où ils ont obtenu leur brevet de pilote ! »

    L’YT piqua alors droit vers le sol, à une vitesse vertigineuse, dans l’instant même ou Rem l’avait dit, ce qui ne me laissa pas le temps d’attacher mon harnais.

    « AAaaaaAAAhhHHH........ BAM.... »

    Le sol se rapprochait de nous à vive allure, prêt à nous percuter... Finalement, au dernier moment, Rem redressa l’YT aussi soudainement qu’il l’avait engagé dans cette descente infernale.

    « AaahHHH.....BAM..... »

    A présent l’YT filait à moins d’une dizaine de mètres du sol, se déportant à gauche, puis à droite, évitant ainsi les rochers parsemant le sol. Derrière nous les deux chasseurs avaient forcit l’allure pour ne pas nous perdre, et avaient du également se rapprocher du sol.
    La plaine herbeuse, laissa bientôt place à la plaine rocailleuse, puis à un massif montagneux, certes magnifique, mais pas du tout, pas du tout, rassurant de mon point de vue (celui d’une personne rasant des pics acérés à près de 950 km/h.)

    Aynor : « Rem, j’espère que tu sais ce que tu fais.... »
    Rem : « Moi oui, mais eux, certainement pas hihihi. »

    Je m’en remis à Rem, et pria la Force pour que ce canyon ne soit pas aussi étroit que l’YT me semblait large.



    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn
    Toi CJ, toi mon frère, ma seule famille. Viens là que je t'embrasse ^^

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 07-05-2005 00:52]

    samedi 07 mai 2005 - 00:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Aynor > Rem, j’espère que tu sais ce que tu fais....
    Rem > Moi oui, mais eux, certainement pas hihihi.

    Aynor me faisait confiance mais avait il raison de le faire ?
    Je n’avais pas l’habitude de piloter ce genre de vaisseau mais certaines commandes me rappelait mon vaisseau nouvellement acquis le Remoutrider un YT-2400 modifié et très inspiré du fameux Outrider de Dash Rendar un contrebandier rendu célèbre par ses exploits il y a plus de 100 ans du temps de l’Empire. J’avais appris durant la course autour du noyau à le piloter et en apprendre les possibilités. La maniabilité semblait moindre sur ce YT mais grâce à la Force mon pilotage instinctif me guidait parfaitement.
    Je pouvais sentir le moteur rugir et en voir tous les composants comme si je me trouvais à l’intérieur. Je savais donc comment doser parfaitement l’accélération pour être au maximum des possibilités du vaisseau.
    Doc était venu nous rejoindre dans la cabine de pilotage.

    Doc> Tu te débrouilles mieux que dans la course autour du noyau ironisa t’il gentiment.
    Rem> On avait eut un incident technique dès le départ, cela nous a retardé.
    Aynor> J’espère que l’on en aura pas aujourd'hui.

    Un tir de vaisseau me fit légèrement déporter vers la droite et érafler la coque avec le bord du canyon.

    Rem> Ne me déconcentrez pas, je vais les avoir au prochain virage.
    Doc> C’est un cul de sac d’après les senseurs.
    Rem> Donc ils ne s’attendront pas à ce qu’on y aille.
    Aynor> Et ils auront peut être raison, il va falloir manœuvrer serrer.
    Rem> Accrochez vous !
    Doc> Où est passé le padawan calme avec qui j’ai fait une mission au Vaaaaaaaaa…

    La fin de sa phrase se perdit dans mon virage serré. Je restai concentré, ce n’était pas le moment de s’écraser contre la paroi du canyon qui se rapprochait. J’inversai la poussée d’un réacteur et monta en piquée vers le ciel. Une fois que le vaisseau ait pris une bonne trajectoire je poussai les gaz à fond et durant notre montée nous vîmes et entendîmes le bruit caractéristique d’une explosion de deux vaisseaux. Ils avaient quand même voulu nous suivre dans cette impasse à leurs risques et périls.
    Doc revint vers nous.

    Rem> Débarrassé de ses empêcheurs de voler tranquillement.
    Doc> Maintenant cap chez les Terrik.
    Rem> Ok guide moi collègue.

    samedi 07 mai 2005 - 15:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    A près avoir croisé , Padmé111, je me dirigea vers la bibliotèque des jedi .
    Par rapport à la dernière fois , je ne fus pas renvoyer sur les roses .
    Je pus aller tranquillement faire des recherches .

    En effet , je devais trouver des informations sur Ouh Esta , un maitre de conférence de l' université de Coruscant .
    Quelques minutes plus tard , je pus trouver ce que je voulais . Le maitre de conférence n' était qu' un savant .

    Né sur Coreilla , il y à soixante ans , Ouh Esta était un humain avec des cheveux en bataille avec une moustache blanche et des lunettes .
    A l' âge de vinght ans , il devint professeur de l' université de Coreilla puis de Coruscant .
    Quelques années plus tard , il eut une promotion , il fut engagé par l' armée de la république pour créer de nouvelles armes afin de rendre vulnérable l' ennemi .
    Après quarante de loyaux services pour la république , il devint maitre de conférence , ou , il parle de ses différentes expériences à des étudiants .

    Je décida de le voir et d' en savoir plus , mais , quelqu' un tapota mon épaule .
    Je me retourna , il s' agissait de Bakara .

    Moi:_ Tu as eu l' autorisation de sortir du trou ?

    Bakara:_ Oui , j' ai encore une chance . Tu es en mission ?

    Moi:_ On peut dire , je vais à l' université de Coruscant , tu veux y venir ?


    samedi 07 mai 2005 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    salut a tous
    je suis de passage est donc je viens presenter mes homages a ce temple
    et a ses habitants et pratiquants
    si je me fait rare pour ne pas dire inexistant c'est que mon pc n'est plus et pour le moment ma situation est telle ke ca durerat prbablement longtemps
    donc mes plus grd homages a tous et a tres bientot
    je ne vous oublie pas
    amities sinceres ;)

    samedi 07 mai 2005 - 23:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28447 Crédits

    Mace repartit me laissant seule, quelques instants.
    Ca aurait pu être pire… On pourrait même dire qu’il avait plutôt bien réagit malgré que je l’ai laissé sur place.
    Jorus s’approcha de moi.

    Jorus : Maître, ça ne va pas ? Pardonnez-moi si ce n’est pas mes affaires mais j’ai l’impression que plus ça va, plus les tensions augmentent entre vous et Macematu.
    Ange : T’en fais pas pour ça. Ca va passer… J’ai la situation en main pour le moment. Au fait, je voulais te donner ceci.

    Je sortis un pendentif de sous ma tenue de contrebandière.

    Jorus : Qu’est-ce que c’est ?
    Ange : C’est un médaillon Jedi. La tradition Corellienne qui remonte à Dieu sait quand, veut que lorsqu’une personne devient Jedi sa famille se voie offerte un médaillon comme celui. La tradition a été un peu changée… Mon ancien Maître le tient de son Maître, il me l’a donné et maintenant c’est à mon tour… « Mahn uhlh Farth bey ihn valle » c’est du vieux Corellien qui signifie : « Que la Force soit avec toi » prends en soin, c’était la dernière chose qu’il me restait de mon Maître.
    Jorus : Merci…
    Ange : Aussi ! Mon très cher padawan, je sais très bien que tu me caches quelque chose, tu ne vas pas apprendre à une vieille contrebandière son métier. Je te mets juste en garde « les choses cachées font souvent plus de mal que si elles étaient découvertes… » . Si tu veux en parler...

    Sur ce, je rejoignis Kaarde et Macematu qui s’occupaient tant bien que mal du malheureux survivant.

    Ange : Monsieur Mared Ouh’Esta, je sais que vous devez être épuiser. Vous n’avez sûrement pas dormi sur vos deux oreilles depuis bien longtemps et nous aussi nos n’avons pas fermer l’œil depuis un trop long moment. Nos retourneront aux vaisseaux pour ce soir, un camp sera monter par la suite. Vous tacherez de prendre une douche, mangez un morceau et je vous passerai des habits. Ca ne sera pas le grand luxe, mais c’est toujours mieux que rien…

    J’avais laissé ma chambre à notre nouvel ami, Kaarde, Jorus et Macematu dormait paisiblement dans le salon. Comme d’ordinaire, je n’avais pas le sommeil facile surtout avec le mystère Mirax. La raison de sa non manifestation me portait de plus en plus inquiète et je n’avais aucun moyen pour communiquer avec elle. Que ça par la Force ou la mort, les voies étaient fermées.

    Kaarde : Tu ne dors pas ?
    Ange (sursautant) : Je ne t’ai pas entendu arrivé… Je n’ai pas sommeil, cette histoire pue autant que la première fois que j’ai mis le pied sur Nar Shadda.
    Kaarde : Je pense qu’on devrait en apprendre pas mal grâce à Mared Ouh’Esta.
    Ange : Je pense aussi. (Je marquai une pause.) Kaarde, pour ce que j’ai fait : laissez Mace tous seul fasse à des chasseurs, j’admets que j’ai fait l’idiote (pour changer^^). Il aurait pu lui arriver quelque chose de grave. Je sais que la confiance que tu as pu m’accordez avec ce qui s’est passé ces derniers temps, JB, ta sœur, l’exil de ton frère... a pu être motifiée mais sache une chose : s’il était arrivé quelque chose à Mace, encore une fois par ma faute, cette fois, c’est sûr, je ne m’en serai pas remise…
    Kaarde : J’apprécie ta franchise mais ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça ; c’est à Mace
    Ange : Peut-être bien… Ce qu’il m’a dit tout à l’heure m’a fait réfléchir d’avantage à ce que je songeais depuis longtemps… Je vais peut-être quitter l’Ordre pour revenir dans la Contrebande.

    Ma déclaration laissa Kaarde sans voix. Il me dévisagea un long instant avant de sourire.

    Kaarde : Tu devrais allez te reposer. Ca fait bien trois jours que tu n’as pas fermé l’œil. Quant à ta décision, réfléchis bien. La nuit porte conseil…

    Il s’éclipsa.
    Je me mis alors à l’aise dans mon fauteuil de pilote et me plongeai en transe jedi. Rien de tel pour remettre du « jus » dans les batteries.

    lundi 09 mai 2005 - 09:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Moi : Bien sur viens on y va !

    Mon ancien maître et moi prîmes la route du hangar jedi quand soudain…

    Ani13 : Salut !

    Ani était avec Pad… Il avait l’air joyeux mais Pad était exténué…

    Pad : Vous tombez bien ! Ani m’harcelait pour se battre en duel avec moi peut être que vous pourriez lui parler
    Ani : Pad a peur de moi ! Elle est impuissante face à moi !
    Moi : Arrête de dire des bêtises ! Tu viens avec nous on va à l’université de Coruscant… Avec mon speeder !

    Mon speeder était customisé et tout le monde l’aimait…

    Ani : Ouai je veux bien… Mais avant promet moi que tu n’as pas bu une substance douteuse !

    Je grogna et pris son bras. Je sentais la méfiance de Pad mais elle ne bougea pas d’un cil… Pendant que nous étions sur le chemin, je pris le dossier des mains d’Obi et le lu.

    Moi : Un simple savant tranquille qui a travaillé pour la république ? Il n’est pas nette celui là !
    Ani qui lisait en dessus de mon épaule : Pourquoi ? Tu l’as dis toi-même ce n’est qu’un savant !
    Obi : Je crois savoir ce que tu penses…
    Moi : Sur ces dossiers, il y a tout ce qui concerne cette personne… Et pourtant son dossier est vierge ! Personne de censé ne ferait jamais un délit même pas très important. Et cette personne est âgée… Juste dans ses recherches elle peut faire des délits ! Les seuls à avoir leurs dossiers vierges sont les enfants, les gens qui s’enferment chez eux et ceux qui ont quelque chose à se reprocher ! Par exemple… un jedi peut bien sous ses ordres refaire le dossier… Ou peut être que tout ceux qui l’ont arrêté ont été tué…

    Je montait dans le speeder et le démarra hors du temple.

    Ani : Pourquoi tu te méfis de tout le monde ?
    Moi : Parce que j’ai l’expérience des risques ! Eh Obi pourquoi a-t-on fait des recherches sur lui ?
    Obi : Car des jedi sont en mission avec lui… Je crois qu’il y a Ange, Mace, Kaarde et Jorus…
    Moi : A part Jorus, ce sont tous des amis à moi !

    Ani restait incrédule…

    Moi : Mais ce Ouh Esta n’est peut être pas une menace… Peut être qu’il est… bizarre ! Mais Ange et cie devraient rester sur leurs gardes à mon avis…

    Nous étions enfin arrivée, je me prépara à garer le speeder quand Obi sauta et se rattrapa à la plate forme…
    Obi : J’ai un mauvais pressentiment nous devons nous renseigner !
    Moi : Tout doux ! C’est rien ne t’inquiète pas ! Il ne va pas tuer les jedi direct ! Et on ne sait même pas si il est dangereux…

    Je courut à la suite de Obi avec Ani…

    lundi 09 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pollux et Ani13 était parti et je soignais un pada quand mon comlink bippait. J’avais un message. Je pris mon comlink et m’isolais pour écouter celui-ci :

    Nema « Clickman, je n’ai plus de nouvelle d’Obitom donc, je te confie la mission que je voulais lui donner. J’aimerai que tu fouilles le passé. Je soupçonne qu’à l’intérieur de celui-ci nous ne découvrions quelque chose qui nous manque pour comprendre le présent et pouvoir faire fasse au sith dans l’avenir. La Force est très perturbée, il nous faut aider les équipes parties en mission. Nous devons trouver les bases des Sith ! Nous ne pouvons pas rester inactif ! »

    Fouiller dans le passé… Je quittais l’infirmerie après avoir soigné le padawan (et lui avoir remonté les bretelles, il faut être bête pour se blesser ainsi !) et confiais la garde de l’infirmerie à un autre guérisseur. Je cherchais un instant Obitom dans la Force et le trouvais pleinement concentré, près de la fontaine, injoignable. Je pris la direction de la bibliothèque. J’entrais. Je demandais a consulter les archives des rapports de missions, tout ce qui pouvais m’éclairer sur le passé. On me refusait l’accès à ces informations, réservée au Conseil uniquement. Mais Nema avait joint à son message une autorisation pour les obtenir. Je ne sais pas si l’autorisation était parfaitement valide car elle demandait l’approbation de tout le conseil. Mais le subterfuge fonctionnait car je fus conduit dans une salle spéciale ou une console dédiée contenant tout ce que je voulais savoir. Reste à savoir par ou commencer… Je plongeais dans la Force qui m’aidera à diriger ma recherche…

    lundi 09 mai 2005 - 22:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Et encore une fois je vais passer pour le chien méchant. Mais il faut croire qu’il n’y à que ce moyen pour vous enfoncer les idées dans la tête !

    De 1 Attention aux incohérences par pitié ! Ani13 et toujours censé être avec Clickman ! Et Ouh Esta est sur Mustafar avec les autres donc il ne risque pas de se trouver à l’Université de Coruscant ! Et il arrive très couramment que des personnes arrivent à un age avancé avec un casier judiciaire vierge, tout en ayant une vie sociale tout à fait normale ! Maintenant après 3 incohérences, l’intéressé se verra interdit de poster au TJ pour deux semaines. Et ça ira crescendo s’il récidive !

    De 2 attention à l’orthographe non d’un chien !! Votre conjugaison ! On ne dit pas je me dirigea, mais je me dirigeai ! Je monta mais je montai ! La première personne du passé simple c’est « AI » ! C’est pourtant une faute que Word corrige ! Et c’est pas dur de rédiger sous Word et ensuite de faire un copié collé ! Maintenant j’en ai ras le bol de cet étalage de fautes d’Orthographe ! Désormais, je ferais supprimer par Pad, tout message contenant trop de fautes !

    De 3 et c’est ce qui m’énerve le plus je crois, quand vous avez une idée pour continuer l’histoire je veux que vous me la soumettiez avant !! Ou du moins avec les créateurs de la chose ou du personnage concerné ! Bakara et Obiwan931, de quel droit faites vous d’ Ouh Esta une personne louche sans l’autorisation de Ange, Kaarde, Mace et Jorus ? C’est pas sorcier là non plus de me contacter sur MSN ou par mail AW !

    Enfin et ceci est un avertissement à prendre très au sérieux, faire le yoyo entre coté lumineux et coté obscur ça va un moment mais ça devient très lourds. Nous sommes censés être des Jedi expérimentés et capable de résister au DS ! Donc ce genre de yoyo là je ne veux plus le voir d’un moment ! Ensuite, j’ai reçu pas mal de félicitation pour mon plan de « mort » cependant, une personne qui le fait c’est cool, deux c’est lourds, 3 ça perds toute crédibilité ! Donc évitez de réutiliser mon idée avant un moment !

    J’aimerais éviter d’avoir à refaire une mise au point sous peu… Merci de lire très attentivement ces lignes et de vous y tenir !

    *********************************************************

    Les sensations revenaient lentement. Mon corps d’abords… non pas douloureux mais insensibles à certains endroits : Mon bras gauche et ma jambe droite semblaient flotter et mes côtes semblait serrés par un corset.

    Puis les sensations extérieures : L’air était tiède, il y avait des bourdonnements de droïdes derrière moi, et une présence à mon chevet.

    Enfin, mon être conscient. Une foule de question se bousculaient dans ma tête : où étais-je ? Que s’était-t-il passé ? Comment avais-je survécu à ce Sith ? Toujours les yeux fermés, je lançais la Force pour un début de réponse… On m’en empêcha. Du fait de mon état de faiblesse un esprit parvenait à me bloquer l'accés. Je me décidai enfin à ouvrir les yeux. Une femme d’age mûr se tenait au dessus de moi. J’essayai de parler, mais elle m’en empêcha.

    -Ne vous agitez pas Jedi Terrik. Vous êtes une miraculée mais cependant encore très faible. Ne vous en faites pas, vous êtes l’invitée des Jensaaraï, non pas leur prisonnière comme le fût votre ancêtre.

    -Vous êtes…. La Saarai-kaar.

    -En effet. A présent dormez. Pour récupérer des forces. Je suis navré de vous couper votre accès à la Force mais les Sith doivent croire à votre mort le plus longtemps possible…

    Je me rendormit aussitôt. Non plus dans un sommeil comateux, mais réparateur


    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Membre d'une grande famille...
    Destren-Terrik-Horn

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 09-05-2005 23:15]

    lundi 09 mai 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide