Archives : Le Temple Jedi (page 111)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Je m’éveillai enfin. Je n’étais donc pas mort… Mais combien de temps étais je resté inconscient.Aprés quelques instants je m’aperçus enfin que j’étais maintenu dans un champ de contention. Mais dans quoi m’étais-je embarqué?!?! Personne n’était là. J’essayai alors d’utiliser la Force afin de me libéré. En vain : une violente décharge électrique me parcourus. Je pris alors conscience de mes blessures. La douleur était fulgurante. Un Sith s’approcha alors.

    ??: Enfin réveillé?
    K: Oui. J’ai agréablement bien dormi. Dis-je sarcastique.
    ??: Parfait! J’espère que vos appartement vous conviennent?
    K: Ca manque juste de fenêtres… En effet la pièce était exigüe et aucune ouverture ne laissait filtrer la lumière. J’étais prisonnier.
    ??: Hum… Parlons des raisons qui vous ont poussé à vous aventurer si loin de Coruscant et du Temple Jedi, voulez vous?
    K: On m’a parlé du doux climat Korribanais et vu que j’avais quelques vacances je suis venu vérifier.
    ??: Ah… Nous avons pris la liberté de fouiller votre mémoire, Kyrio Destren.
    K: Puisque vous connaissez mon nom, ayez au moins l’amabilité de vous présenter que je sache au moins à qui je parle.
    DP: Pardonnez-moi, je manque à tous mes devoirs. Mon nom est Dark Paldak, Maître Sith de son état, pour vous servir. Dit il en s’inclinant.
    K: Enchanté.
    DP: Je suis heureux d’avoir appris la mort de votre sœur en fouillant dans votre esprit. C’est votre désir de vengeance qui vous a poussé à venir nous défier?
    Je serrai les dents. Visiblement il s’amusait beaucoup.
    K: Effectivement, et alors?
    DP: Ah!! La vengeance! Quel doux mot que voici! C’est l’un de mes préférés, voyez-vous?
    K: Je vois surtout que vous voulez autre chose.
    DP: Quel perspicacité!!! Jeune Jedi, vous me plaisez de plus en plus!
    K: Voilà donc pourquoi j’ai pu approcher de la planète sans être inquiété par un seul de vos tirs…
    DP: Magnifique… Vous avez l’esprit aussi vif qu’emporté! Rejoignez moi.
    K: Auriez vous fumer des bâtons de la mort?
    DP: Réfléchissez-y bien avant de vous prononcer. Vous n’avez pas une multitude de possibilités…
    K: Vous rejoindre où mourir dans d’affreuses souffrance je suppose. Tentai-je d’ironiser
    DP: Parfaitement… Sur ce bonne nuit, mon futur apprenti

    J’étais plongé dans le noir, seul avec mes pensées. Mais une voix me trottait dans la tête, une voix familière sorti d’outre-tombe, la voix de ma sœur, Mirax.

    « Il n’y a pas d’émotion, il y a la paix.
    Il n’y a pas d’ignorance, il y a le savoir
    Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité
    Il n’y a pas de mort, il y a la Force »


    C’en était décidé. Quitte à mourir je mourai en Jedi. Tel fut ma dernière pensée avant de sombrement un profond sommeil.

    lundi 02 mai 2005 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je m' avança vers les cellules du temple , un grand jedi de deux mètres de hauteur de peau verte s' avança vers moi , c' est un jedi brute , un gardien du temple .

    Moi:_ Je viens voir le jedi Bakara !

    JBrute:_ Donnez moi votre sabre , ordre de maitre Padmé111.

    Moi:_ Le voici !

    Jbrute:_ Cellule 7 , au fond à droite !

    Je m' avança dans la prison du temple , la plupart des cellules étaient vides . J' arriva devant une pancarte marqué " 7" .
    A travers une grande vitre , je pouvais voir le prisonnier , Bakara . La vitre s'ouvrit , je rentra dans la cellule .

    Moi: _ Je suis venue de ma propre volonté , ce n' est pas Padmé111 .

    Bakara , assis sur un lit :_ Pourquoi , pourquoi tu ne me suis pas . Nous étions toujours d' accord sur les choses . Nous nous sommes serrés les coudes à toutes les occasions .

    Moi:_ Bakara , écoute , nous sommes amis , frères ....

    Bakara :_ Tu ne vois pas qu' ils sont aveugles , regarde les tous . Le conseil est divisé , tout le monde pense qu' à son petit nombrile .
    Nous sommes à l' aube d' une guerre qui va éclater .
    La seule chose qui va l' arrêter c ' est la mort de Koher .

    Moi:_ Koher n' est pas seul , il y à un autre , il s' agit de Beinak . Ils ne sont , peut être pas seuls . Il peut y en avoir plus .

    Bakara:_ C' est impossible , depuis toujours , la règle a été par deux , un maitre , un apprenti !

    Moi:_ Koher est capable de tout , tu le connais , toi aussi .

    Bakara :_ Il y à surement un moyen de le renverser , mais comment ?

    Moi:_ Il y a qu' un seule solution .

    Bakara :_ Laquelle !

    Moi:_ Il suffit de rentrer de l' intérieur .

    Bakara:_ C' est à dire ?

    Moi:_ De faire croire aux sith que l' on ait de leurs cotés et de les détruire de l' intérieur , en les ramenant du bon coté de la force .

    mardi 03 mai 2005 - 21:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Coucou à tous, voici le très attendu résumé des pages 105 à 109 avec un peu de retard, mille excuses.

    Je vous entends de la, « Mais pourquoi c’est Click qui poste le résumé ?? » Et bien tout simplement ma chère m’man Mirax m’a demandé mon aide pour les résumés… alors me voila. Vous retrouverez j’espère plus à l’heure la prochaine fois les résumés soit de ma part soit de Mirax selon nos emplois du temps respectifs. Les missions continuent !

    Que la Force soit avec vous tous !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    RESUME

    P 105

    Ange quitte Macematu. Ce dernier se rend en salle de communication. Son esprit est torturé par ce qu’il a vécu durant son exil. Des premiers rapports sur une étrange armée arrivent…

    Bakara et Padmé111 discutent des récents événements.

    Ange prépare son équipement en pure Corellienne qui se respecte. Elle est heureuse de retrouver Bakara.

    Obi931 retrouve son ancien Padawan, Bakara. Il se rend dans le bureau de Mirax et explique qu’il reste 3 base probables ou les Jedi seraient susceptible de trouver des indices : Nelvaan, Aquaris et Mustafar.

    Clickman va voir sa mère dans son bureau. Il lui révèle l’existence de Nema mais Mirax lui affirme que ça n’est pas elle.

    Obitom, guidé par une impulsion s’en prends à Bakara l’accusant d’être un Sith infiltré.

    Pad111 passe un sacré savon à Obitom pour lui faire comprendre son erreur.

    Doc, Jorus, Obitom Clickman et Aynor discutent par Télépathie et Nema leur révèle son identité ce qui les fait beaucoup rire de leur erreur.

    Jorus discute avec son Maître. Ils sont sur le départ.

    P 106

    Revan, essaie de soutirer le nom de Nema à son frère, en vain.

    Mirax se prépare également à partir. Elle se promet que si elle revient elle en fera voir de toutes les couleurs à son frangin. Elle finit par sauter en hyperespace direction la planète des Susefvi.

    Click refuse de révéler l’identité de Nema à Revan. Ensembles ils sentent le départ de leur Mère. Puis Clickman est contacté par Nema lui demandant de lui faire part des futures découvertes de Doc, Jorus et Aynor. Puis Click retourne à l’infirmerie.

    Remeyodi discute avec Pad111. Elle lui remet les idées en place grâce à un sermon bien senti !

    Pad à une vision du passé. Puis JB vient la voir et lui laisse une lettre de Mirax. Dans cette missive Mirax explique qu’elle est partie à la recherche des Jensaaraï. Mais que Pad ne doit pas se laisser abattre par son handicap et réintégrer le CJ. Et finalement qu’elle l’apprécie énormément. Pad réalise également à quel point elle tenait à Terrik et pour elle décide de se battre pour regagner son rang.

    Obi931 fait ses adieux à Kaarde, Ange, Mace et Jorus qui sont sur le départ.

    Mace et Ange passent un petit moment en amoureux dans le salon du vaisseau de Solo. Puis Mace contacte les services de renseignements du Temple. Du vilain pour les Jedi se trame au sénat.

    TotoJedi ouvre les yeux des Nelvaaniens. Ils lui donnent des renseignements sur les récentes activités Sith. Toto décide de se rendre dans la fameuse grotte ou Anakin Skywalker avait eu la vision de son futur.

    Ange, Kaarde et Jorus se font du souci à propos de Macematu. Ils ont peur qu’il re-bascule.

    Clickman reçoit un message de Nema. Lui demandant de dire à Doc qu’il soit attentif à tout les détails. Car la Force est perturbée. Click s’exécute.

    P 107

    Kaarde, Ange, Jorus et Mace arrivent sur Aquaris. Ils se mettent en quête de la base.

    Pad « affronte » le CJ. L’entretien est difficile. Finalement elle quitte la salle furieuse et propose un duel au sabrelaser à Obitom.

    Jorus et les autres découvrent et explorent la base apparemment à l’abandon. Soudain un hologramme de Koher apparaît et leur promet une mort prochaine.

    Obi931 à des visions de Koher

    Pad111 et Obitom se battent… allez lire c à mourir de rire et c’est surtout indescriptible !

    Aynor, Doc et Remeyodi quittent le TJ direction Corellia afin d’aller interroger Jean Poibe.

    Dans la Grotte sur Nelvaan, TotoJedi a une vision de la Galaxie ravagée par les Sith. Puis Les MidiChloriens entrent en contact avec lui et lui demande de rétablir l’équilibre dans la Force. Finalement, il est fait prisonniers par des soldats en armure intégrale à la solde des Sith.

    Pad111 enseigne à Obitom l’Attaque 3 faces, la Botte des Nabery. Plus tard dans la nuit ses cauchemars la reprennent.

    Kyrio s’est parfaitement acquitté de sa mission auprès du Chancelier. Il retourne au Temple.

    P 108

    Mirax vient d’arriver dans le système de Suarbi, la planète des Jensaaraï. Elle est attaquée par un escadron inconnu. Elle était coincée entre cet escadron et un champ d’astéroïdes. Elle fut touchée et s’écrasa sur la planète. Se réveillant une première fois après le crash, elle voit un Sith Barabel se préparer à la tuer. Elle envoi un dernier message à ses proches. Le sith abat sa lame…

    Sur Coruscant, Clickman ressent la disparition de sa mère et entre dans une colère puissante. Obitom arrive mais ne peut rien faire. Nema intervient et réussi à calmer la colère de Clickman.

    Bakara et Obiwan931 discutent entre eux. Bakara rappelle qu’il voulait devenir le plus puissant Jedi de l’univers. Obiwan931 refuse sa proposition de combat.

    Doc, alors en route pour Corellia, ressent à son tour la disparition de sa mère. Il se pose des questions…

    Padmé111, à son tour ressent la disparition de Mirax. Plus tard elle entend Bakara et Obiwan931 pendant leur conversation. Elle intercepte Obiwan931 à sa sortie et le félicite de sa réaction. Puis elle va voir JB. Il la réintègre au Conseil. JB annonce son départ dans une mission secrète.

    Obitom0 médite près de la fontaine.

    Kaarde, Ange, Jorus et Macematu, sur Aquaris, se retrouve face à un hologramme de Koher, anoncant le piège dans lequel ils sont tombés. Attaqué par des droïdes, ils finissent par fuir les explosions menaçant de détruire la base. Mais ils s’en sortent et décide de partir vers Mustafar.

    Remeyodi, Aynor et Do c arrivent sur Coruscant, et étrangement, sont attendus...

    P 109

    Jorus prend contact avec Clickman, Obitom, et Nema, afin de leur rapporter les dernières évènements. Mac exprime sa colère en parlant de Koher, Kaarde essaye de le mesurer. Jorus remarque l’absence d’Ange dans le cockpit.

    Ange tente d’entrer en contact avec Mirax dans la mort, mais rencontre son Ancien Maître. Ange découvre alors que Mirax n’est pas la, qu’elle est donc vivante. Mais elle décide de garder cela pour elle.

    Bakara entraîne son padawan, et se voit perturbé par Obiwan931. Bakara imagine qu’il veut s’en prendre à lui et l’attaque en premier avec un coup spécial à lui. Obiwan931 au sol ne montra pas de faiblesse. Bakara réalise qu’il a déliré.

    Padmé111 se remémore sa discussion avec Clickman à propos de sa cécité. Elle est persuadée qu’il a vu juste. Elle recherche dans ses souvenirs ce qu’elle pouvait se reprocher qui justifierait qu’elle reste aveugle inconsciemment. Elle se remémore aussi un cauchemar récurent. Elle sent alors que quelqu’un utilise le coté Obscur au Temple. Elle trouve alors Obiwan931 faire la leçon a Bakara.

    L’équipe de Remeyodi décide d’accepter l’invitation à se poser a l’endroit attendu et se rendent compte que c’est un piège. Des chasseurs se dirigent droit sur eux.

    Jorus et Ange discutent à propos du comportement de Mace et des évènements récents. Ils finissent par se concentrer sur le Databloc trouvé sur Aquaris

    Padmé111 trouve Clickman à l’infirmerie et discute avec lui pour tenter de cerner d’où peut venir sa cécité. Elle lui raconte tous les évènements passés qui pourrait en être la cause.

    Macematu écoute en partie la conversation d’Ange et de Jorus et s’interroge sur ses sentiments, s’inquiétant de ne rien ressentir suite à la disparition deMirax. Macematu agit machinalement avec Ange mais celle-ci perçoit une partie de ses pensées. Leur discussion vire à la dispute et Ange, énervée par sa réaction, finit par frapper Mace au visage.

    Mirax reprend un semblant de conscience et se retrouve dans une salle du conseil étrange ou elle rencontre les plus grand maîtres Jedi connus : Mace Windu, Yoda, Obi-Wan Kenobi, Vergere, Anakin et Luke Skywalker, Corran Horn qui la mette en garde et lui rappelle les erreurs du passé à ne pas reproduire. Elle replonge ensuite dans le néant…

    Clickman écoute l’histoire de Pad. Alors que celle-ci allait partir, elle touche la marque laissée par Clickman lors de sa colère. Elle lui propose de parler s’il en a besoin. Clickman répond qu’il doit encore méditer la dessus. Puis il raccompagne à sa demande Padmé111 en dehors de l’infirmerie.

    To be continued...

    mercredi 04 mai 2005 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    J’arrivais au temple, depuis la mort de maman j’était trop perturber pour pouvoir voir quelqu’un mais je me disais que je ne pouvais pas rester comme ça. J’avais décidé d’aller voir mon frère clickman à l’infirmerie.Il etait avec sont ancien maitre Ani13. Quant il me vit je sentis une pointe de colère suivi d’une dose énorme de soulagement.

    Moi : salut frerot, sa faisait longtemps désoler. Salut Ani.

    Click : salut, pourquoi n’a tu pas répondu a nos appels a doc, a revan et a moi ? Tu les as sentis ? Ne ment pas je sentais que tu les avait repousser.

    Ani13 : salut polux. je vais aller dans la piece d'a coter. je vai vous laisser entre frere et vos histoire ne me regarde pas.

    moi : non reste. Tu etait ici avant moi.

    Click : Comme ca je vous expliquerai a tout les deux en meme temps

    Ani13 : ok si vous incister.

    Moi : oui je les ait repousser, et de toute façon je n’avait pas l’intention de mentir, tu sais très bien que je ne ment jamais.

    Click : alors pourquoi ?

    Moi : désoler mais je ne pouvais pas ou plutôt je ne voulais pas, je me suis retirer sur Kashyyyk des que j’ai senti sont aura de force s’éteindre

    Click : et tu est rester tout se temps tout seul ?

    Moi : oui. J’était en hibernation depuis tout se temps. Il le fallais désoler

    Click : et tu a penser a nous qui nous inquiétions et qui n’avions plus de nouvelles

    Moi : je viens de dire que j’était désoler.

    Clickman s’approcha de moi et me serra dans c’est bras je senti du bien être a ce moment la et sa me fit du bien. Puis nous nous mire à pleurer tous les deux. Au bout d’une dizaine de minute il se décrocha de mon étreinte et s’assis. Je m’assis à coter de lui. Ani13 etait debout a coté de nous et il avait attendu paciement la fin de mes explications et de nos retrouvailles. Click nous expliqua se qui se passait

    ---------------------------------------------
    A toi click

    -------------------------------------
    maitre de plo_koon_72 et de padawanthrawn
    Horn-Terrik POWWAAAA
    Calin koala

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 04-05-2005 18:45]

    mercredi 04 mai 2005 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’étais heureux que Pollux soit revenu. Depuis la mort de m’man, il fallait que nous soyons fort et surtout ensemble. Ne pas avoir de nouvelles était angoissant et n’arrangeait rien pour nous.

    Je lui racontais à lui et à Ani13 qui était toujours la, les dernières nouvelles du temple, Koher et tout ce qui va mal, ou se trouvais Doc, mais je taisais l’existence de Nema et des autres éléments que je ne peux révéler. Pollux aperçu la marque sur le mur et me questionna a se sujet, il avait compris que cette marque était la mienne. Je lui racontais les évènements en détail de cette période, passant le voile sur la colère qui était la mienne lorsque j’ai ressenti la disparition de m’man. Ani13 a fait le lien avec la colère qu’il a ressenti sur le moment, mais ne demanda aucun détail.

    Je leur expliquais l’état des évènements, et leur demandais de se tenir prêt à partir en mission si quelqu’un nous le demandais. Sans savoir si l’occasion allait se présenter vite ou pas, mais les dernières infos reçu de Jorus me laissait penser que les choses pouvait bouger vite…

    Ils se rendirent compte que je leur cachais quelque chose, et leur fit comprendre que je ne pouvais rien dire… Pollux insista un peu, mais finit par renoncer…

    mercredi 04 mai 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    A la salle des milles fontaines,
    Les yeux clos, j’entends la chute d’eau, sa mélodie est dès plus apaisante, et pourtant, … Pourtant, mon esprit fourmille de question. Il me faut comprendre pourquoi je ne « veux » pas revoir ? Pourquoi ce blocage ? J’ai perdu la vue suite au retour de Koher. Est-ce le retour des Sith qui me fait peur à ce point ? Non ! Je refuse d’y croire, je n’ai jamais eu peur d’un adversaire, jamais au point de refusée de l’affronter ! Jamais ? Mais est-ce bien le retour des Sith ?

    Des souvenirs me reviennent en mémoire :

    Kaarde était prisonnier et pendant que nous faisions tout pour le libérer, lui était torturer. P 15-20. Suite à cela, je suis envahie par le doute, par mes sentiments et m’isole pendant un moment sur Phoenix P 20
    Pour sauver mon petit frère et de mon ex-padawan Karona, je me rends. J’avais pris un immense risque en bluffant, mais cela avait fonctionné et ils étaient tous les 2 libres et moi prisonnière de Dark Timoros. P 26. Face à elle, j’essaye de faire bonne figure, mais elle me torture, physiquement et moralement. Jedibothan… Lui aussi avait eu sa par de torture. P27 Et pourtant, il m’avait soutenu dans ce moment difficile, malgré ses propres douleurs. Il était un ami… Non, il est un ami, il l’a toujours été!

    Et puis soudain, comme si je faisais un bon dans le temps, dans mes souvenirs ! Je revois tout ce qui a entraîné Macematu si près du côté obscur ! P 70 – 75

    P 75
    Dark M – C’est mon combat ! Il est à moi !
    Koher – Viens avec moi, tu ne comprends pas que tu es déjà l’un des nôtres !
    Moi – Ok Chevalier ! C’est ton choix, mais je te préviens, il est plus fort que toi !
    Dark M – NON TU MENS ! JE SUIS LE PLUS PUISSANT !
    Moi – Je te le laisse.

    Quel risque ais-je prix là ! Mon frère aurait pu basculée à jamais !
    Je comprends maintenant ! Pourquoi est-ce si compliqué a comprendre ! Je ne veux pas voir la mort ! Ni celle de Kaarde, ni celle de Macematu ! Pas plus que c’elle d’Obitom. Ouf, lui, il est au Temple Jedi. Mais mon inquiétude n’est pas que pour ma famille ! Elle est aussi pour les autres, tous les autres Jedi ! N’ais-je pas perdu la vue en protégeant Remeyodi ? « Padmée Nabery, je souhaite que tu réintègres ton siége au Conseil, l'Ordre Jedi a besoin de toi » « Je vous aimes tous. Ne cherchez pas à me retrouver et continuez de lutter. » Oui Mirax ! Tu as raison ! Nous allons continuer ce combat ! Oui, tout est beaucoup plus clair maintenant ! Voilà ce que veulent les Sith, nous faire croire à nos faiblesses.

    Je dois une fois pour toute dominer mes sentiments ! JB a raison, je ne faisais pas mon devoir entièrement, il avait vu claire en moi et je ne l’écoutais pas. Par fiertés sûrement.

    Bien, maintenant que je sais où j’en suis, je peux aider à nouveau l’Ordre Jedi ! Non, Mirax, tu n’es pas morte en vain ! Toutes ses épreuves passées me donneront la force et le courage ! La mort d’un sith n’est en rien une victoire ! C’est dans la compassion et l’abnégation envers les autres que les Jedi sont les plus puissants !

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-05-2005 21:30]

    mercredi 04 mai 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    La proposition d’Obi était alléchante mais il y avait un problème et je devais en parler à Obi…

    Moi : Tu n’as pas remarqué quelque chose de bizarre… Chez moi ?
    Obi : Eh bien… Si on peut dire ça…
    Moi : Mon frère m’a fait quelque chose d’étrange… Il est rentré dans ma tête et a changé certains de mes sentiments… Il me faut méditer pour détruire ce problème avant qu’il ne prenne de l’emprise sur moi… J’ai failli te tuer Obi…
    Obi : Tu veux dire quoi par là ?
    Moi : Je pense que je peux aller du mauvais côté à tout moment !
    Obi : Je vois… Que dirais tu si je te mets des illusions dans le cerveau. Ca pourrait peut être vaincre le mauvais côté.
    Moi : C’est une idée…

    Je vis Obi méditer puis…

    Timoros : Bien battu jeune bothan ! Maintenant je vais te tuer !

    Je sautais de la plate forme ou j’étais… J’étais adolescent et Obi931 me rattrapa.

    Obi : Qui Gon ! Kaarde! Prenez le relais! Je soigne Bakara!

    Puis le décor changea et je me retrouvais dans le temple…

    Obi : Tu es maintenant un chevalier ! Un conseil reste le même

    Tout tournait dans ma tête… J’étais dans la montagne à Bothawui… Une ombre vint dans mon corps

    Voix : Utilise MA force pour gagner de la puissance
    Obi : Si on les détruisait de l’intérieur ?
    Zekiel : Maître vous êtes étrange !

    Mirax était morte, c’est à cause de nous !

    Timoros : Bakara, c’est ça ? Si tu viens de mon côté tu seras puissant ! En étant padawan tu ne gagneras jamais !
    JR : Bak’, tu vas mourir !
    Tyrannus : Utilise la force pour gagner en puissance et pas pour te gratter le derrière !
    Obi : Bak’ ! Il faut que tu viennes avec moi ! Nous les vaincrons !

    J’étais dans ma cellule et Obi avait l’air satisfait. Je me sentais « normal » comme avant !

    Moi : Merci Obi… C’était efficace ! Le côté obscur a essayé de lutter mais tu as réussis à me faire revenir du bon côté… Enfin je crois… Maintenant il me faut un petit peu de repos si tu permets…

    jeudi 05 mai 2005 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Doriens , Bakara , je vais signaler à Padmé111 , que , tu as repris tes esprits .

    Bakara :_ Ok , nous sommes toujours amis .

    Moi:_ Amis pour la vie .

    Bakara se mit en état de méditation , je sortis de la cellule . Padmé111 venait vers moi , celle- ci me salua .

    Padmé111:_ Qu' est ce que t' avais - je dis ?

    Moi:_ De le laisser tranquille . Mais je t' ai désobéi . Bakara n' était pas lui-même . Quelqu' un le contrôlait .

    Padmé111:_ Et maintenant !

    Moi:_ Il se repose , il en a besoin ce bothan .

    Padmé111:_ J' ai une chose à te demander . Toi qui sonne pour partir en mission .

    Moi:_ N' éxagère pas , qu' est ce que c' est ?

    Padmé111:_ L' équipe 1 s' est rendue sur Aquaris et nous a envoyé une copie d' un datablock . Je voudrais que tu l' analyses .
    Fais des recherches sur Ouh Esta .

    Moi:_ Ok , cela me changera les idées . Je vois que tu t ' es familiarisé avec ta perte de vue .

    Padmé111:_ On peut dire . J' ai l' impression d' être un radar qui ressent les faits et gestes . Et puis arrête de faire cette grimace , me prends pas pour une imbécile .

    Moi:_ Je n' oserais jamais faire cela à un menbre du conseil .

    jeudi 05 mai 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Kaarde venait juste d’arrêter un tir de blaster. Immédiatement nous dégainâmes nos sabres laser. Nous étions dans la salle centrale de la base. Elle était faiblement éclairée mais nous avions vu que le tir venait de la porte d’entrée. Soudain plusieurs tirs arrivèrent vers nous. Avec mon sabre, je renvoyai celui qui m’était destiné. Mes compagnons firent de même.

    Kaarde : Je crois qu’il est seul
    Jorus : Je ne ressens qu’une personne. Mais les lieux sont tellement imprégnés du côté obscur

    Ange avait fermée les yeux et semblait concentrée à l’extrême. L’inconnu se cachait dans le couloir d’accès à notre salle

    Ange : Il n’est pas possédé par le côté obscur de la Force. Il a simplement peur… de nous

    De nouveaux tirs partirent d’un côté de l’encadrement de la porte. Ils manquèrent leurs cibles.

    Ange : Oh là !!! Inconnu ! Nous ne vous voulons pas de mal
    Inconnu : Je ne vous crois pas ! Vous êtes revenus pour me tuer !
    Ange : Nous ne voulons pas vous tuer, nous voulons vous aider.
    Inconnu : Cette fois vous ne me manipulerez pas
    Ange : Nous sommes des Jedi ! Nous sommes les ennemis de vos anciens tortionnaires.
    Inconnu : Des Jedi, comment vous croire ?
    Ange : C’est simple, nous rengainons nos armes
    Jorus : Tu plaisantes ?
    Ange : Pas du tout ! Kaarde ?
    Kaarde : Je te suis

    Nous étions à présent désarmé. Un homme apparut dans l’encadrement de la porte. Il était en guenilles, les cheveux hirsutes et avait un regard de folie.

    Inconnu : Enfin j’ai ma vengeance, vous êtes à ma merci !

    L’inconnu leva son blaster dans notre direction. Avant même que nous puissions réagir, il s’écroula sur la sol : Macematu se tenait dans l’entrée: il avait assommé notre assaillant avec le manche de son sabre laser. Son regard noir en dit tout autant que ces paroles

    Mace : Vous voyez, même en m’abandonnant, je parviens à vous aider
    Ange : Ce n’est vraiment pas le moment, Mace, aide-nous plutôt à transporter ce malheureux
    Mace : Quant à moi ça va, merci !
    Ange : Alors là bravo, très drôle !

    Nous installâmes l’inconnu le plus confortablement possible compte tenu des lieux (Hum, à même le sol). Kaarde et Ange utilisèrent la Force pour le ranimer

    Inconnu : Vous ne m’avez pas tuez…
    Kaarde : Non, vous n’avez qu’une grosse bosse. Nous sommes des Jedi en missions. Nous poursuivons de dangereux personnages qui se nomment Koher et Beinac.
    Inconnu : Ah, des Jedi en missions… Pourquoi pas… Mais rassurez vous, il y a plus dangereux qu’eux…
    Ange : Vous semblez au courant de beaucoup de choses. Qui êtes vous ?
    Inconnu : je me nomme Mared Ouh’Esta

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 06-05-2005 16:50]

    vendredi 06 mai 2005 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits


    Obi931 – Ok, cela me changera les idées. Je vois que tu t’es familiarisé avec ta perte de vue.
    Moi – On peut dire. J’ai l’impression d’être un radar qui ressent les faits et gestes. Et puis arrête de faire cette grimace, ne me prends pas pour une imbécile.
    Obi931 – Je n’oserais jamais faire cela à un membre du conseil.
    Moi – Tu as du travaille, je ne te retiens pas.
    Obi931 – Ok!

    J’entends ses pas s’éloigner, puis il semble murmurer avec un autre Jedi et reviens vers moi.

    Obi931 – Pad ! Attends !
    Moi – Que ce passe-t-il ?
    Obi931 – On viens de m’annoncée qu’on te demande à la tour de contrôle.
    Moi – Un vaisseau en approche ?
    Obi931 – Il semble que oui. Mais je ne pense pas que l’on attendait un retour de mission ?
    Moi – Non en effet. (Je laisse la Force sondé les alentours de la planète. Je souris) C’est une navette !
    Obi931 – Tu sembles pensé que c’est une bonne nouvelle ?
    Moi – Oui. C’est The_Jedi_Master, il rentre du Chu’untor !
    Obi931 – Ton padawan ! ?
    Moi – Oui. Je vais a sa rencontre, toi occupes toi de l’analyse du datablock. Je te le présenterais plus tard !
    Obi931 – Oui, je comprends, cette analyse est urgente !
    Moi – Oui.

    Nous nous séparons et je file à l’hangar. J’étais heureuse de retrouver mon padawan, bien que j’aurai préféré dans d’autres circonstances.

    vendredi 06 mai 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide