Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    jesand c'est juste pour te dire qu'en hyperespace il est impossible de communiquer avec d'autre vaisseaux

    jeudi 06 mai 2004 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Vu qu'on est dans le futur, nous dirons que la technologie actuelle nous permets de communiquer même en hyperespace. Mais selon la distance, certains messages sont décalés dans le temps.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    A bord du Fantasy, Mirax et moi avions donné les 1er soins à Kaarde. Il était vraiment mal en point, et dormait enfin. Totojedi nous préviens de l'appelle de Jesand. Les forces de frappent de ce Sith s'étaient scindé en 2. Un groupe pour Bothawui et l'autre pour Dathomir.

    Moi - Il faut prévenir Jedibothan, Olethros l'a peut-être repérer sur cette planète.

    Totojedi - Oui, ou alors il ignore que JB est là-bas, mais doit rejoindre une de ses bases.

    Mirax - Ou encore, il veut détruire le réseau d'espionnage! Dans tous les cas, il faut prévenir Jedibothan!

    Totojedi - Je m'en occupe!

    Il va aux communications. Je me tourne vers Mirax.
    Moi - Je vais rester près de mon frère, le temps qu'il revienne à lui. Voudrais-tu demander à l'alliance de bien vouloir récupérer mon Bluestar sur la lune de Myrkr?

    Mirax - Oui, bien sur! Ne t'inquiète pas autant Pad! Il va s'en sortir. Tu es sa soeur, mais tu agis en mère poule.

    Moi - Oui, tu as raison! Je vais plutôt méditer afin de maîtriser mes sentiments.

    Mirax - bonne résolution!

    Elle rejoind Totojedi.

    J'étais très contente de pouvoir rentrer sur Coruscant. J'aspirais à mettre au courant le Conseil de notre aventure.

    Je me plonge en méditation et essaye de filtrer mes sentiments afin de mieux le maîtriser. Je laisse la Force me pénétrer et je me sens immédiatement apaiser. C'est presque impossible d'y parvenir si vite, quelque chose... ou plutôt quelqu'un est rentré dans ma méditation afin de m'aider à dominer mon inquiétude. Ce Jedi, je le sens cherche vraiment à m'aider. Mais qui est-ce?
    - Tes sentiments ont prix un tel ampleur qu'il est devenu facile de rentrer dans ton esprit.

    - Qui...C'est pas la 1er fois que je sens ta présence...Mais bien sur! Tu es Pablo-Jill!

    - Et oui! Je te laisse à ta méditation, mais tu dois beaucoup plus te fier à la Force, et ai plus confiance en ton frère, il est p'être ton cadet, mais ce n'est plus un gosse!

    - Oui, Oui maître merci! Je vais travailler ce point.


    C'est vrai que je m'inquiète vite pour les autres, et particulièrement pour mes frangins. Nous avions été séparé, et ils m'ont affreusement manqués durant mon adolescence. Je les avais cru tous les 2 morts pendant tant d'années! Je dois bien l'avouer, j'avais peur de ressentir à nouveau cette douleur. De plus, depuis que j'ai quitté Coruscant, je n'ai plus aucune nouvelle de Macematu. Mais, non, je dois lui faire confiance à lui aussi. La peur mène à la colère, la colère à la souffrance, la souffrance à la haine! C'est le côté obscur qui me guette! Non, il me faut laissé mes sentiments de côté! Je me dois de contrôler mes émotions et seul la Force m'aidera à y parvenir.
    Je ressens un afflue de Force, on ne doit plus être loin de Coruscant!
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-05-2004 11:50]

    jeudi 06 mai 2004 - 12:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Une fois arrivée sur Coruscant, je posais le Fantasy dans son hangar du Temple Jedi. Kaarde fut transporté a l'infirmerie et l'on nous informa que le Conseil s'était réunnit en session extraordinaire et que l'on nous attendait pour que nous fassions un rapport. Padmé111 demanda un petit délai le temps pour nous d'aller essayer de contacter JediBothan. Starseb nous donne son accord et nous nous rendîmes en salle des communications, mais JediBothan ne nous répondit pas...

    Totojedi: Tout cela est de plus en plus inquiétant...Mais nous avons suffisemment fait attendre les autres membres du Conseil.

    Nous arrivons dans la Salle du Conseil, Pad, Totojedi et Qui Gon Jinn prennent leur places. A tour de rôle, nous racontons notre mission, le combat dans la jungle de Myrkr, la poursuite du super star destroyer dans l'hyperespace, nos cauchemars étranges, la rencontre avec Pablo-Jill sur Dagobah puis notre sauvetage de Kaarde, et enfin le départ des deux forces Sith vers Bothawui et Dathomir....

    Starseb: Il faut savoir pourquoi une des Forces est partie pour Dathomir. Il ne fait aucun doute que Olethros et son maître ont une base dans le secteur Bothan. Le fait que nous soyons sans nouvelle de JediBothan ne trompe pas... Mais pourquoi Dathomir? C'est peut-être un piège.

    Padmé111: Piège ou pas il faut envoyer une équipe de Jedi sur place pour s'assurer que Dathomir ne soit pas entre leur mains. Ainsi que monter une mission de sauvetage d'urgence pour JediBothan.

    Moi: Maîtres, je suis volontaire pour partir sur Dathomir. Le Fantasy est prét a décoller.
    -------------------------------------
    -Amie et alliée du plus fabuleux de tout les ami: Totojedi
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
    -Protégée de Macematu
    -Juriste adjoint au PDJ.

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 06-05-2004 13:43]

    jeudi 06 mai 2004 - 13:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Bon, enfin quelques temps de repos!
    je me retrouva dans ma chambre en train de modifier mes sabres lasers. Je senti quelqu'un marcher dans le couloir des dortoirs dans le temple jedi. Je sortais laissant mes sabres lasers dans ma chambre. Je découvri mirax qui se promenait dans les couloirs, surement pour allez vois son fils.

    -Salut, Mirax. Il est pour quand le vol pour se rende a Dathomir?

    -Je ne sais pas quand le groupe va partir, il va falloir trouver plus de jedi volontaire.

    -Je suis partant pour y aller.

    -Parfait, un jedi de plus!

    -Je vais aller avetir un des membres du conseil. Qui sont les autres?

    -Aucune idée.

    -Bon, je vais y aller. À plus tard!

    Je me dirige vers un des couloirs qui mène au conseil Jedi. Puis, je croise Pad.

    -Bonjour maître padme111.

    -Bonjour!

    - Quand va partir le vol pour Dathomir?

    -Quand on va voire assé de jedi pret a partir. Tu veux y aller?

    -Oui, je voudrai bien aller sur Dathomir.

    -......

    jeudi 06 mai 2004 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Après la reunion du Conseil Jedi qui suivit notre arrivée, moi et quelques autres membres du Conseil étions restés dans la salle pour discutter sur ce sujet ...

    Starseb : Il est clair qu'il a une base sur Bothawui ou dans les parages, mais pourquoi Dathomir ???

    Qui-Gon Jinn : Dathomir est une planète qui compte beaucoup de sorcières, et nous le savons tous, les soricères de la Nuit sont des adeptes du Coté Obscur, si il arrive à les rallier à sa cause, il détruire le Clan des Sorcières de la Montagne qui Chante et il aura sous ses ordres au moins une bonne quarantaine de nouvelles Sith extrememnt puissantes ...

    ToToJedi : C'est vrai, Dathomir est la planète où habitent pas mal de sorcières, je n'y avait pas pensé avant, mais c'est ligique, Olethros à du y partir pour rallier les sorcières à sa cause et ainis avoir une aide précieuse pour nous détruire et pour retrouver Kaarde ...

    Qui-Gon Jinn : Je parrirais avec les autres Jedi sur Dathomir, je me souviens d'une amie que j'ai là-bas, c'est une sorcière du Clan de la Montagne qui Chante, je n'aimerais pour rien au monde la laisser tomber aux mains d'Olethros et de ses futures disciples ...

    Starseb : Bien, tu partiras avec les autres Jedi, partez le plus vite possible, juste le temps de rassembbler les Jedi necessaire, si la menace est telle que tu le dis, nous devons arriver là-bas avant Olethros, ou du moins avant qu'il ne commence à les rallier à sa cause ...

    jeudi 06 mai 2004 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Le rancor nous regarde pendant 5 secondes puis se dirige vers nous, il crache un nuage d'acide, tout le monde s'enfui, mais deux bothans du commando ne sont pas assez rapide, et meurt dans d'horribles souffrances. Le rancor les attrapent, et les mets dans sa bouche, en les croquants à peine. Je jette un rapide coup d'oeil à la salle, ont est plus que 4 dont moi et Melan'fey. Le rancor se dirige vers elle. Je jette mon sabre sur lui, et le ramène moi grâce à la force, mais le rancor ne semble même pas avoir une égratignure, mais il se concentre sur moi. Il me charge, je saute par dessus lui, et me retourne, il me fait face, et me lance un coup de patte, que j'esquive. J'essaye de planter mon sabre en lui, mais rien à faire! Il crache un nuage d'acide mais grâce à la force, je m'enfuie. Il me poursuit, et j'essaye de le semer, mais il est trop rapide. Tout à coup je me retourne, et l'attaque de nouveau, mais toujours rien. Il essaye de m’attraper d'une de ses mains pleines de griffe, mais j'esquive.

    Moi -Aller vous abriter dans la niche, je m'occupe du rancor.
    Le capitaine du commando -On sais se battre, il n'est pas question que je m'enfuie comme un lâche.
    Melan'fey -Tu ne pourra pas t'en débarrassé tout seul!
    Moi -Si je sais comment faire! Mais j'ai besoin que vous soyez en sécurité.

    Melan'fey me fit confiance, et réussit à convaincre les autres membres du commando de s'abriter. Pendant se temps la je continu à esquivé les assauts répété du rancor mutant. Maintenant que les autres sont à l’abri, il ne me reste plus qu'a trouvé un moyen de le mettre hors d'état de nuire. J'ai beaucoup étudié l'histoire des Jedi, je cherche donc à me souvenir si quelqu'un a déjà eu affaire à un rancor. Il me semble que Luke Skywalker en à tuer un, et que Jaden Core en à affronter un , et tuer un autre, qui lui aussi était un mutant. Ils se sont tous les deux servis de se qui les entouraient pour les tuer. Mais il n'y a ni grille sous laquelle l'écraser, ni écran laser sur lequel l'écraser. Je continu de m'échapper, et fait un petit tour de la pièce avec le rancor à mes trousses, mais toujours sans parvenir à le semer. Je me rappelle alors la philosophie de Mace Windu, pour réussir, il faut d'abord que je définisse mes conditions de victoires: la, c'est mettre hors d'état de nuire le rancor, sans qu'aucun de mes compagnons ou moi même ne soyons blessés ou tués. Maintenant, il faut que je trouve le point de rupture du rancor, mais j'ai beau cherché je ne trouve rien. sa peau très résistante, tout du moins assez pour résister à une lame de sabre laser, recouvre entièrement son corps, pas un point faible! Alors que je commence à perdre espoir, je trouve la solution! Je m'approche du mutant, il me crache dessus un nuage d'acide, que j'évite tout en restant à porter de l'animal. il me lance sa patte pleine de griffe,....ça y est c'est le moment, il est déséquilibré,....je saute, et plante mon sabre dans ses deux yeux. Je raterris, et m'enfuie. Le rancor pousse un gris de douleur, puis s'effondre mortellement blessé. Mes amis sortent de leur cachette.

    Melan'fey -Bravo! J'ai bien cru un moment que tu n'y arriverais pas.
    Moi (assez bas pour que personnes ne l'entendent) -Moi non plus!
    La voix -Ha!!!! tu à tuer mon rancor, tu va le payer, maintenant c'est moi que tu va affronter.

    Une porte s'ouvre, Apres une petite minute d'hésitation on décide de la passer. On rentre dans une grande pièce, pleine d'écrans sur lesquels on peut voir les images filmées par les vidéos de surveillance. On fond de la salle, un être vêtu de noir et avec une capuche nous tourne le dos.

    L'homme en noir (c'est la même voie que celle qui parlait dans les hauts parleurs) -Je n'aurais pas du te sous-estimer JB!
    Moi -Non tu n'aurais pas du! Mais qui est tu, J'aime bien savoir à qui je parle.

    Pour toute réponse, l'homme appuie sur un bouton, et une porte s'ouvre. 5 bothans armés d'un sabre laser rentrent.

    Melan'fey -Mais s'est les hommes du deuxièmes commando qu'on a envoyé!
    L'homme en noir -Effectivement. Ceux du premier commando n'ont pas supporté les manipulations génétiques!
    Le capitaine -Manipulations génétiques? Qu'elle manipulations?
    L'homme en noir -Je suppose, JB, que tu as entendu parler de Jenna Zan Arbor? C'était une scientifique qui avait étudié la force sur Qui-gon Jinn notamment. Mais elle a été emprisonnée! Dommage, ses recherches étaient sur le point d'aboutir! Quoi qu'il en soit, je me suis servis de ses recherches, pour crée les premiers Jedi artificiels!

    Les lames des 5 bothans s'allument, L'homme en noir enlève sa capuche, c'est un twy lek. Il se retourne, et je reconnais son visage.

    Moi -Bibo Secar!

    Bibo Secar est un ancien chevalier Jedi, qui a quitté l'ordre avec 4 autres chevaliers, et un maître peu de temps avant notre mission où nous avant découvert Olethros. Il allume son sabre, ce n'est plus le même il a une lame rouge. Lui et les cinq bothans attaquent, nous ripostons, le combat s'engage... Je prends en combat singulier Bibo Secar, tandis que les quatre autres membres du commando se sont réfugiés derrières des meubles pour tirer sur les bothans, ces derniers tentent de renvoyer les lasers à leurs envoyeurs....

    jeudi 06 mai 2004 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    A la suite de notre aventure , j'avais décider de retourner dans mes quartiers afin de méditer sur nos aventures et d'éclaircir mes pensées.Apres quelques heures de méditations , j'eu vent qu'un conseil Jedi c'était reuni sur les évenement passé ,mais vu que je n'étais qu'un simple , je n'avais pas l'autorisation d'etre présent à cet réunion , j'esperais simplement que mon maitre Mirax pourrais me résumer la situation ...
    Je décida de nettoyer mon sabrolaser car il en avait besoin vu l'endroit où il était passer:Dagobah .
    Apres plusieur heures de nettoyage , je le remis à ma ceinture et alla dans les quartier de mon maitre afin de prendre des nouvelles sur le conseil , je la trouva sur le lit entrain de méditer.
    Mirax:Ah padawan, j'allais justement te voir !Le conseil nous a envoyer en mission avec les autres jedi.Ils ont décider que tu partirais avec nous afin d'améliorer ta formation."
    Obiwan14:" bien maitre , je me suivrais l'avis du conseil , quand partons nous ??"
    Mirax:" de suite nous rejoignons les autres dans l'espace"
    On se dirigea vers le vaisseau de mon maitre ...
    MiraxBon tout le monde est la?nous pouvons partir ..."
    -------------------------------------
    * utilise deux sabres lasers : vert et orange de type médiateur
    * fier d'être le padawan du maitre Mirax_Terrik
    * cousin de Darkmaul56
    * membre de l'esquadron Jedi : commandant en second
    * heureux Fils de Mirax Terrik et de Edoras

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 06-05-2004 19:41]

    jeudi 06 mai 2004 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Hé attendez moi !

    Après avoir terminé mes préparatifs de mission et avoir passé un certain temps en médidation, je me précipitais vers le Fantasy sous le regard courroucé de Mirax qui semblait me reprocher mon retard et brûlait de me traiter de "boulet", un terme corellien plus que familier...

    Moi : Je suis passé aux Archives pour parfaire mes connaissances sur Dathomir ! Désolé pour m'être fait attendre !

    Mirax : C'est cela oui ! Il me prend pour une pitchounette ! Je rêve là ! Je sais très bien que tu es familier du côté obscur, que tu connais à fond Dathomir. La preuve, c'est toi qui a eu l'idée de maîtriser le Rancor... J'ai raison ???

    Moi : C'est infernal toutes ces femmes qui ont toujours raison ! Et quand il s'agit de Jedi, c'est encore pire !

    Sur ce, nous embarquons dans le Fantasy pour Dathomir...

    jeudi 06 mai 2004 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je venais d'embarquer sur l'Infiltrator Jedi, j'étais pret à partir lorsque mon padawan, lamytinou, arriva en courrant et sauta sur la passerelle qui se refermait ...

    lamytinou : Maître, j'ai appris que vous partiez sur Dathomir, je veux venir, ce sera ma première mission, vous savez que je suis pret ...

    Qui-Gon Jinn : Calme toi lamytinou, cette mission est trop dangereuse, seul les plus grands Jedi de l'Ordre vont partir ...

    lamytinou : Mais ...

    Qui-Gon Jinn : Et je n'ai reçu l'aval du Conseil pour emmener aucun padawan ...

    Je vis l'air rabattu et écrasé sous la tristesse de mon padawan ...

    Qui-Gon Jinn : Ton impatience te jouras des tours, tu devras t'en préocupper plus tard ... allez, assied toi ...

    lamytinou : Merci Maître !!!! Vous etes génial, jer vous promet que je me tiendrais sage ...

    Qui-Gon Jinn : Le voyage sera long, profites-en pour méditer et calmer ton impatience ...

    lamytinou : Oui Maître ...

    La passerelle finalement relevée, l'Infiltrator Jedi décolla de sa plate-forme du Temple Jedi, quelques minutes plus tard, juste le temps d'avoir calculé le vecteur d'approche possible le plus sur, l'Infiltrator Jedi s'engagea dans une fenetre hyperspatiale, le voyage sera long et difficile, mais nous y erriverons ...

    vendredi 07 mai 2004 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Après avoir donner mon accord à Jesand pour partir en mission, je vais voir Kaarde à l'infièrmerie. J'ouvre la porte, mon frère était dans son lit mais bel et bien réveiller!

    Kaarde - Bonjour Padme! On m'a dit que tu te faisais beaucoup de mourron pour moi. Je te rassure,je suis en plein forme ( Il se relève afin de s'assoire et plie son bras à la façon d'un atlète qui montre ses muscles) Aïe! Euh...oui, enfin prèsque en forme.

    Moi - Oh mais je te crois frangin! Tu as bien meilleur mine!

    Kaarde - Tu es préocupée toi! Ne me dis pas que tu t'inquiètes pour les quelques petits bobo qui me reste!

    Moi - Non, c'est plus grave!

    Kaadre - QUOI!

    Moi - Kaarde, je dois partir.

    Kaarde - Oui, bien sur! Sur Dathomir ou Bothawui?

    Moi - Non, sur Phoenix.

    Kaarde - Qu'est ce qui ce passe là-bas?

    Moi - C'est pas pour la planète, c'est pour moi. Depuis le début de notre confrontation au côté obscur, je maîtrise de moins en moins mes sentiments. Et sans l'intervention de Pablo-Jill... Et bien je... je penses que mes sentiments, mon inquiètude pour toi m'aurais fait sombré.

    Kaarde - Pablo? Oh oui, ce fameux maître Jedi revenu du fin fond de la galaxie! Pad, tu es trop dur avec toi-même.

    Moi - Non! Ma decision est prise, je parts faire le vide, faire le point avec moi-même sur ma planète natale. Je serais un trop grand danger si je rester avec vous en ce moment.

    Kaarde - Tu semble si sur de toi, je ne te ferais pas changer d'avis. Tu comptes y rester longtemps?

    Moi - C'est possible, je n'en sais rien. Le temps de retrouver une armonie avec la Force.

    Kaarde - Pourquoi Phoenix? Pourquoi pas rester ici? Ou allez chez nos parents sur Naboo?

    Moi - Certainement pas sur Naboo! Tu sais fort bien combien notre mère est furieuse de notre decision d'être des Jedi. En plus, je ne l'ais pas prevenu de ce qui t'es arrivé. Et ici, au temple, pour l'instant, il y a trop de va et viens, j'ai besion de calme.

    Kaarde - Très bien franguine! J'éspère que tu nous reviendras vite possession de tes moyens! Et je trouve que c'est mieux que les parents ne soivent au courant de rien. Que la Force soit avec toi Pad!

    Moi- Avec toi aussi Kaarde!

    Je quitte l'infièrmerie et me dirige vers l'hangard. Les réparations principales du Bluestar étaient fini, il volait! Je décida donc que le reste de ses réparations pourraient se faire sur Phoenix. J'allais monté ds mon vaisseau quand une voie devenue familière m'interpella:

    - Vous nous quittez jeune fille?

    Je me retourne, c'est Pablo-Jill.

    Moi - Effectivement, après mon comportement sur Dagobah, je part médité sur ma planète natal, Phoenix.

    Pablo-Jill - Phoenix! Oulà, il y a bien longtemps que je n'avais plus entendu parler d'elle!( Il marque une pause, comme s'il m'étudiait plus attentivement puis repris) Tu as raison, va te ressourcer, enfin je veux plutôt dire faire le plein d'energie Phoenicienne!
    Il tourne les talons avec un grand sourir. Je n'avais jamais entendu cette expression, mais que soit!

    Je monte dans mon Bluestar, décole et VROUM direction PHOENIX!
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-05-2004 16:15]

    vendredi 07 mai 2004 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide