Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Juste avant de passer en dans l'Hyperespace un étrange vaisseau vint se placer non loin du Fantasy. Je le reconnut immédiatement! Il s'agissait du X-Starfighter de Macematu!

    -Vous ne pensiez pas partir sans moi non?! :fou:
    -Bien sur que non Mace, espèce de "Boulet" va!! Maintenant l'équipe est complète! On peux y aller! :cli:

    (Bien qu'il soit punit du net pour un mois, Macematu a demandé a ce qu'on le fasse intervenir dans nos messages! Pensez-y!!)

    Nous passames en hyperespace. Une fois que je fut sure que tout les systèmes du Fantasy étaient OK. J'organisais une réunion de famille comme je les aimait: Edoras, Obiwan14, Totojedi et moi. Totojedi faisait partie de la famille, il était le Parain de Obiwan et c'était lui qui nous avait marié Edo et moi. C'est un ami formidable que je ne voudrais perdre pour rien au monde!
    Aprés avoir mangé un bon repas Correllien. Les plaisanteries commencèrent a fuser! Ces messieurs me charriaient sur le dernier Rôle que j'avait obtenu dans la Comèdie Musicale "Autant en Emporte les Vents Stellaires" a la chorale du Temple: Une fille de Joie!

    Moi: Ben quoi c'est mieux que rien! :col:.
    Totojedi: Héhé! Mais c'est que c'est un sujet sensible....
    Edoras: Tu parles! Dés que j'essaye de lui en parler elle se la joue a la Scarlett O'Hara!
    Moi: Taratata!! Et toi Obiwan si tu en rajoutes, tu sera privé de dessert! :cli: Pour la peine messieurs vous allez aller faire la vaiselle!

    Je leur lançait un de mes fameux "Killing Eyes" ne souffrant aucune réplique et mes trois Jedi partirent docilement faire la vaiselle! :D

    Mais plus nous approchions de Dathomir, plus nous sentions le danger grandir a travers la Force.... Quelle mauvaise surprise nous attendez là-bas?....
    -------------------------------------
    -Amie et alliée du plus fabuleux de tout les ami: Totojedi
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
    -Protégée de Macematu
    -Juriste adjoint au PDJ.

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 07-05-2004 18:24]

    vendredi 07 mai 2004 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Une lame rouge se dirige vers moi, ma lame verte se lève, et se place juste sur la route de la première. Le choc provoque un vombrissement très caractéristique des combats au sabre laser. J’enchaîne une série de tentative de Shimm toutes repoussées. Une rafale de rayon laser se dirige vers Bibo Secar. Il est obligé de se concentré sur cette attaque, j’en profite donc pour faire fasse à l’un des bothans. Il saute avec la capacité et la grâce d’un Jedi, pour me faire fasse. Mais il manque d’entraînement, et il fait fasse à l’un des meilleurs Jedi du nouvel ordre. En quelque coup, il se retrouve étendu sur le sol, avec une blessure caractéristique d’un Shiak.

    Melan’fey
    JB, les tus pas, ils ont subit u lavage de cerveaux. On doit sûrement pouvoir les guérir.
    Moi –Dans ce cas la, je sais comment faire pour les mettre hors d’état de nuire (le Twi lek s’approche de moi). Occuper vous de lui. Couvrez moi !

    Les commandos et mon amie mitraille l’ancien chevalier Jedi. Pendant se tes, je me concentre, et laisse la Force affluer en moi. Je me prépare à faire quelque chose de difficile, mais je suis expert dans le pouvoir que je compte utiliser. Lorsque j’estime avoir accumulé assez de puissance, j’enferme les 4 bothans dans une bulles de force les coupants ainsi de toutes connections. Sans la force, les sabres qu’ils tenaient en main ne leurs sont plus d’aucune utilité. Il me suffit de faire une poussé dans la force, pour que mes 4 adversaires s’écrasent violemment contre un mur. Ils tombent à terre évanouis. Je me retourne vers Bibo Secar, mais celui-ci s’enfui. Je le poursuit, mais il rentre dans un vaisseau, et la porte se ferme juste devant moi, et il décolle. Je sais que ce n’est pas la peine de prévenir les autorités, ils n’auraient aucune chance de l’arrêter. Mes 3 compagnons, arrivent essoufflés.

    Moi –Il a pu partir, mais le problème terroriste est résolu.
    Melan’fey –Tu le connais ?
    Moi –Oui. Mais rentrons sur Bothawui, je t’expliquerais tout ça ainsi qu’au gouvernement bothan.

    vendredi 07 mai 2004 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Éclaircissements pour ceux qui se demandent où va tout le monde :

    Groupe noº1 - En route pour Dathomir : Edorsa, Mirax_Terrik, totojedi, Obiwan14 et Macematu
    Groupe noº2 - En route pour Dathomir : Qui-Gon-Jinn et lamytinou

    Groupe noº3 – En route pour Tatooine : Kal-el et Assant.D

    Groupe noº4 – En route pour Bothawui : jedibothan et Melan’fey
    Groupe noº5 – En route pour Bothawui : Pablo-Jill et Jesand

    Groupe noº6 – En route pour Phoenix : padme111, euh... toute seule… lol

    Voilà pour les précisions les amis !!!
    ________________________________________________________

    Regardant par la verrière du temple le vaisseau de padme111 s’éloigner vers le noir de l’espace, Pablo-Jill s’inquiéta de ce départ si précipité. Pablo-Jill décida de charger un des employés du temple de la contacter de temps à autres et de garder le contact avec lui, pas simple précaution. Malgré sa confiance envers la jedi, l’avenir voilé est, et constamment en mouvement que lui répétait sans cesse son maître pendant sa formation… phrase qu’il avait apprise lui-même du légendaire maître Yoda…

    Croisant Jesand qui circulait dans le hall d’entrée du temple, Pablo-Jill l'intercepta afin de lui parler un instant.

    Pablo-Jill : “Jesand, j’ai reçu une communication de jedibothan tout à l’heure, il se dirige vers Bothawui à l’instant, il doit informer le gouvernement local de ses récentes découvertes, lui et ses commandos, je vais m’y rendre personnellement et entendre sa version de vive voix”

    Jesand : “Je peux venir avec toi ? Je m’ennuyais à force de rien faire lol”

    Pablo-Jill : “Tant que tu restes sage, je n’y voit pas d’inconvénients. Mais je ne peux dire ce qui nous attends, Bothawui semble trop calme dernièrement, ce n’est pas normal, quelque chose doit se tramer par là, je redoute que jedibothan et Melan’fey ne tombent dans un piège quelconque…”

    Jesand : “Chic de l’action, j’dis pas non moi!!! Je resterais sage t’inquiète”

    Pablo-Jill : “Bon d’accord, on prends ton vaisseaux, le miens n’est pas revenu de la dernière modification que j’y ai fait apporter, un truc vraiment génial de mon cru”

    Sur ce, le duo se dirigea vers le spatioport, pour ensuite se diriger vers Bothawui afin d’y rencontrer jedibothan et Melan’fey

    À SUIVRE


    -------------------------------------
    • Maître Jedi membre du Haut Conseil
    • Médecin et Conteur officiel de La Cantina

    vendredi 07 mai 2004 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    On aurait pu me prevenir que ca avait repris, ou en somme nous

    vendredi 07 mai 2004 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    MISE AU POINT!

    Pas la peine de placer des message de protestation! J'ai envoyer des mail afin de corriger les erreurs de Pablo-Jill et je me suis expliquer avec le veilleur!

    Merci de votre collaboration!
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vision :
    Un immense nuage s'approchait du temps des Jedis sur Coruscant, se nuage était si épais que l'on ne le voyait bientôt plus ! Je ressentais la souffrance de tous mes amis à l'intérieur. J'étais sur un balcon d'un bâtiment quelconque qui faisait face au temple. Je voulu monté à bord d'un airspeeder, mais une main se posa sur mon épaule.
    - Non ! Non, tu n'es pas prêtre petite Nabery. Tu te ferais tuer, ou pire encore, tu risque d'être prisonnière. Il y a mieux à faire, viens avec moi.
    C'était un homme de l’âge de mon père à peu près et d'une tête plus grand que moi, vêtu d'une tunique de Jedi aux couleurs peu habituelle. En effet, elle était d'un jaune pâle, presque beige. Sa toge était noire d'extérieur, mais l'intérieur semblait rouge. Il parlait avec beaucoup de chaleur dans sa voie. Il était claire qu'il ne voulait que mon bien. Pourtant, je ne pouvais pas me résoudre à laisser mes amis en si grand danger, je ressentais leur détresse, ils suffoquaient à ce nuage.


    Moi - Je ne peux pas les laissé mourir ! Il faut que j'y aille ! Laissez-moi les aider !

    Le mystèrieux jedi - C'est ta décision, petit, mais es-tu certaine de pouvoir tous les sortir de ce mauvais pas ?

    Moi - Peut-être pas tous, mais ma place est au près d'eux !

    Le mystèrieux jedi - Ne mets jamais ta passion au dessus de tes principes ! Même si tu gagnes, tu perds !

    Moi - Que voulez-vous dire ?

    Le mystèrieux jedi - Si tu prends le temps de m'écouter, tu ne pourra pas venir en aide à tes amis tout de suite!

    Je m'assieds dans l'air speeder, mais ne peux le mettre en route. Ses paroles m'intriguent, il me fixe sans mots dire. Je le regarde droit dans ses yeux si bleu, la Force me pousse à lui faire confiance.
    Moi - Très bien, je vous écoute.

    Le mystèrieux jedi - Pas ici, nous ne sommes pas à l'habit. RDV à l'arbre brûler dans la contrée des Volcans !

    Moi -La contrée des Volcans? Mais comment la connaissez-vous ? Vous connaissez Phoenix ?

    Il me sourit doucement, puis se retourna et disparu au coin du balcon. Je regarde le nuage au loin qui inonde le temple, je ressens beaucoup de souffrance, de peur, de douleur à l'intérieur. Et puis soudain, cette voix féminine déjà entendue auparavant (dans ma précédente vision) me dit :
    La voie féminine - Nabery, Nabery viens, viens avec moi ! Si tu te rends, j'épargnerais ton frère. Oui, j'épargnerais tes frères ![/i]

    Bip Bip Bip

    Je me réveille en sursaut ! Je regarde autour de moi, je réalise que ces Bips sont ceux du pilote automatique, je suis à bord du Bluestar qui vient de sorti de l'hyperespace. Je prends les commandes. Je vérifie les données, tous va bien, je suis à mi-chemin entre Lwhekk et Csilla en bordure des régions inconnues (voir carte spatial des dossiers officiels de SW. Si vous trouvez pas Phoenix, cherchez plus elle sort tout droit de mon imagination.). Je me dirige vers ma planète natale : PHOENIX !
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-05-2004 12:10]

    samedi 08 mai 2004 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Le Libérateur Se pose sur une plate forme d'atterrissage. Moi et mes compagnons nous sortons et nous dirigeons vers la salle où nous avons rendez vous avec les dirigeants bothans. Pendant le chemin, Melan'fey et moi discutons.

    Melan'fey -Tu connais donc ce Jedi?
    Moi -Oui! Il a quitté l'ordre ressemant, avec 4 autres chevalier, et un maître.
    Melan'fey -Et tous ont basculé du côté obscure?
    Moi -Impossible de le dire, c'est peut-être le seul. Mais j'expliquerais tous ça tout à l'heure.

    On rentre dans la salle, où trois bothans nous attendaient. Ils se lèvent, et l'un d'eux celui qui est placé au centre prend la parole.

    Le bothan -Bien venu maître Jedibothan, je suis Krusk Kre'lya président des CBU. Je vous présente mes deux assistants, Oktrem Ek'sil et Ralk Orok'ges.
    Moi -Enchanté! Nous pouvons commencer le débriefing?
    Krusk Kre'lya -Non, nous attendons des Jedi, qui doivent arrivé d'une minute à l'autre. Ils sont envoyés par le conseil, car il se pourrait qu'il y ait encore des risques.
    Moi -Avec le retour des Sith, il y maintenant toujours des risques, où que l'on soit. savez vous qui sont ces Jedi?
    Ralk Orok'ges -Oui, ils ont dit qu'ils étaient....Jesand et un certain Pablo-jill je crois.
    -------------------------------------
    Membre du conseil Jedi et du haut conseil Jedi.
    Ex-padawan de Sango-Feet et ex-maître de TotoJedi et d'Anakinn.
    Frère de Jediwithe90.

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 08-05-2004 17:01]

    samedi 08 mai 2004 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    bon jour .je suis un kifar de la plane kifex, chevalier jedi ,j'ai 2 padawan luke_skiwalker et Elenwe.je métrise toutes les formes de combats :sabera: :sabera:

    samedi 08 mai 2004 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Bonjours a tous, je suis karona et je previens que je revien apres une légère absencecar je suis parti sur Bimisari entrainer mon padawan Maitre_m1ck. Alors je fu le padawan de Padme111.
    Mes pouvois sont:
    Padawan: - Saut
    Chevalier: -Télephatie

    J'attend des ordres pour les mission et sachez que moi et mon padawan sommes pres et vous attendons.

    samedi 08 mai 2004 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Aprochant de Dathomir je constatai l'énervement croissant de mes compagnons Jedi...
    édo> Que vous arrive t'il donc?
    Totojedi> La Force est perturbée par ici, ça ne présage rien de bon.
    édo> Si j'étais toi je m'inquièterais beaucoup plus de notre sort en tant que mâle, là oû nous allons les femmes dirigent tout et les hommes sont considérés comme du bétail, j'y suis déjà allé et j'ai un couple d'ami parmis les lézards...
    Mirax> C'est pour ça que je vous ai fait faire la vaisselle, bon entrainement non? Quelle merveilleuse planète...dommage que le côté obscur y soit si présent...
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Associé de Qui_Gon_K310.Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra.Parrain de General.Grievy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 08-05-2004 18:31]

    samedi 08 mai 2004 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    :pol: MISE AU POINT ET CORRECTION!

    Pablo-Jill a fait une erreur, Edoras est dans le groupe de Mirax!Pas dans le sien.
    J'éspèrais que Pablo-Jill puisse corriger avant qu'il n'y ait d'autres erreurs, malheureusement ce ne fut pas le cas! Donc faites très attention!

    ;) RECTIFICATIF!!!!

    Groupe nº1 - En route pour Dathomir : EDORAS, Mirax_Terrik, totojedi et Obiwan14. MACEMATU les a rejoint!

    Groupe nº2 - En route pour Dathomir : Qui-Gon-Jinn et lamytinou

    Groupe nº3 – En route pour Tatooine : Kal-el et Assant.D

    Groupe nº4 – En route pour Bothawui : Jedibothan et Melan’fey

    Groupe nº5 – En route pour Bothawui : Pablo-Jill, Jesand et : Si tu es d'accord Pablo-Jill Karona, un très bon chevalier Jedi, voudrait t'accompagnier avec son padawan.

    Groupe nº6 – En route pour Phoenix : padme111

    Voilà, merci de bien vouloir modifier vos messages en fonction de celui-ci. Merci de votre collaboration!
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-05-2004 18:19]

    samedi 08 mai 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide