Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    L'approche sur Dathomir se fit sans problème, et bizarrement cette fois-ci aucun vaisseau sith ne semblait nous attendre...

    Mirax (avec modération :cli: !) : Les senseurs du Fantasy ne détectent rien dans l'espace, et je ne vois aucun hiatus dans le champ étoilé pouvant révéler la présence d'un vaisseau occulté... Soit nous sommes en avance, soit nous sommes en retard !!!

    Moi : Je sens le côté obscur de la Force imprégner cette planète d'une manière étrange, aucun rapport sur Dathomir ne le laissait présager... Il est encore plus puissant que que Dagobah. Redoubler d'attention nous devons, si nous en sortir nous voulons 8-) !!!

    Edoras : C'est cela oui ! TotoJedi qui se prend pour le regretté Maitre Yoda ! Mince, j'utilise les expressions de ma chère et tendre maintenant ! C'est dire si je suis mal à l'aise !!! Par contre les senseurs détectent une fote activité au sol sur plusieurs points éparpillés de la planète...

    Obiwan14 : ...je suggère d'atterrir le plus rapidement possible sur la planète dans un endroit sûr et à l'écart de ces zones d'activités...

    Mirax : Dis-donc fiston, on ne t'a jamais appris à ne pas interrompre ton père, même quand on a raison ?

    Obiwan14 : Mais Maman, tu sais bien que je tiens aussi de toi...

    Un instant médusés, nous nous décidons enfin à mettre en place les manoeuvres d'approche et nous atterrissons sur la planète, bientôt imités par le chasseur de Macematu. Les alentours marécageux sont sinistres, encore plus lugubres et inhospitaliers que sur Dagobah... Mais nous n'avons pas le temps de nous attarder sur la contemplation du paysage.

    Nous avions déjà perçu à travers la Force la chose que nous entendons broyer des branches et faire trembler le sol à son passage... un Rancor sauvage...

    Il ne nous a pas vus, et nous choisissons de nous éloigner le plus silencieusement possible sans attirer l'attention. En traversant des buissons, une main féminine m'agrippe fermement et je me trouve face à face avec un visage sombre tatoué et impressionnant, une Sorcière de Dathomir...

    La Sorcière : Je m'appelle Tanana Heitro ! Mais ne perdons pas de temps dans les présentations... Le danger est sur nous, nous devons rejoindre le Clan au plus vite...
    -------------------------------------
    Ami et allié de la plus merveilleuse des amies, Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et vetzel.dieu, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 08-05-2004 20:52]

    samedi 08 mai 2004 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Rebonjours a tous, Si Pablo-jill veux bien de moi je prendrais mon vaisseaux pour venir sur Bothawui avec vous (sauf si vous me donnez ordre de faire autres choses).
    Mon vaisseaux est le [Star_Luminous] c'est une Nef Royal que j'ai modifier avec l'aide de mon frérot MaceMatu, elle a des équipement militaire et j'ai mis des capsules qui permettent l'extractions de 4 bulle de sauvetages et qui sont pilotables (en cas de grave problème avec le vaisseaux).
    -------------------------------------
    -Je ne me bat pas pour tuer, humilier seulement pour mon amour pour le combat, je ne tue seulement quand j'y suis contraint...
    -fière d'avoir été le pada de la grande Padme111(ds mon esprit je serai toujours son pada)
    -Frere de macematu(j'l'adore)

    [Ce message a été modifié par: karona le 08-05-2004 20:10]

    samedi 08 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Apres avoir rencontre la sorciere Tanana Heitro, nous nous mîmes en routes vers le Village des sorcières.Mais la sorciere nous prévint qu'il fallait passer à traver une foret impregné du coté Obscur.Cette foret , cacher en son coeur des monstres qui n'ont jamais été reveiller depuis des siecles standars!!!
    Tanana Heitro:"Méfiez vous de la foret , le moindre bruissement , le moindre bruit et nous sommes mort !!!Suivez moi et restez le plus groupé possible!!"
    Nous rentrâmes dans la foret qui était obscur tant dans la force que dans son aspect.Macematu,Mirax et Totojedi former un groupe tandis que moi , Edoras et Tanana Heitro étions le groupe de tete.Alors que nous nous appretions à traverser une clairiere , Totojedi entendit un bruit :
    Totojedi:"il y a quelquechose derriere cet arbuste !!!"
    Tout les jedi degainerent leur sabre dans l'attente de l'attaque.Quand soudain quelquechose jaillit hors de l'arbuste et ....

    samedi 08 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    J'atterri à la capitale Phénicia. (Oui, je sais ! Je suis fan de Goldorak aussi et ça influence. Et alors ?) Elle était tel qu'il y avait 5 ans, lorsque j'étais venu la découvrir pour la 1er fois. Je donne mes instructions pour les réparatrion de mon vaisseau à l'ingènieur avec lequel j'avais sympatisé lors de mon dernier passage

    Un homme s'approche, c'est un garde de sécurité.

    L'homme de la sécurité - Vos papiers Madame, s'il vous plait. Et la raison de votre visite ?

    Moi - Du calme, du calme mon ami, je suis Padme111. Je viens voir l’ambassadeur.

    L'homme de la sécurité - Oh, excusez-moi madame Padme111 c'est que nous avons élevés la sécurité d'un niveau. Il y a trop de ressortissant de la république ici !

    Moi - Vraiment ? Et depuis combien de temps ?

    Le garde me fait signe de le suivre, nous avançons dans le couloir en direction du bureau de l'ambassadeur.

    L'homme de la sécurité - Depuis 1 an environ, de nombreux commercent semble vouloir envahir notre territoire. Mais la mise en place du nouveau protocole de sécurité est en action depuis 6 mois. Nous voici arriver.

    Il frappe à la porte et prévient l'ambassadeur de ma venue. La politique de cette planète n'avait pas changé ! Il ne voulait qu'un minimum de communication avec la république. Et cela depuis de nombreuse génération. L'ambassadeur s'empressa de venir m'accueillir, et me fit entrer dans son bureau. Après les formalités d'usage. J'entre dans le vif du sujet.

    Moi - Ambassadeur Golwin Brûl, je connais la politique de cette planète, et donc ce sera en tant que Citoyenne de ce peuple que je vous parle. Il est de mon devoir de vous prévenir, le Côté Obscur est de retour ! Je crains que notre gouvernement ne fasse fausse route, si les accords passés avec la République ne sont pas respectés, c'est parce qu'il y a 4 mois nous avons découvert un apprenti Sith puissant, du nom d’Olethros sur Tund.

    L'Ambassadeur - Alors, il avait raison ! (Il s'assoie abasourdi par la nouvelle) Nous espérions tant qu'il se trompait. Mais il avait raison, elle est donc de retour.

    Moi - Qui ? Qui avait raison ? Qui ça : « ELLE » ?

    L'Ambassadeur - Je … Je ne sais pas exactement, il disait qu'une femme viendrait ayant un grand pouvoir, aussi grand que l'Empereur Palpatine. Certain raconte qu'elle pourrait être sa fille, d'un point de vue spirituelle cela va sans dire. Elle avait dit qu'elle avait trouvé un moyen infaillible pour détruire les Jedis et la Force. Mais je n'en sais pas plus, cela fait parti des nombreuses légendes de Phoenix.

    Moi - Un pouvoir aussi grand que Palpatine ! Cela semble plus proche de la fiction que de la réalité.

    L'Ambassadeur - Ce n'est pas sur, il était certain qu'elle reviendrait !

    Moi - Mais QUI ? Qui est ce « IL » dont vous me parlez sans cesse ?

    L'Ambassadeur - Votre Oncle !

    Surprise, je n'en crois pas mes oreilles.

    Moi - Mon oncle ? Mais, je n'ai pas d'oncle qui vive ici ?

    L'Ambassadeur - Non, plus maintenant, hélas ! Il nous a quitter il y a près de 27 ans, juste après sa dispute avec votre mère. Dispute qui a causé votre départ pour Naboo d’ailleurs.

    J'en eu le souffle coupé, je m'assoie à mon tour dans le fauteuil.

    L'Ambassadeur - Votre mère ne vos l'a jamais dit n'est-ce pas ? Oui, votre oncle était un Jedi d'ici. Il voulait vous former, c'est pourquoi votre mère est partie. Ensuite, il a reçu un message venant du fin fond des régions inconnues, un appelle de détresse, il me semble. Il est parti 8 mois après vous, et il n'est jamais revenu.

    Moi - Pourquoi vous ne m'avez jamais parlé de lui avant ? Cela fait 5 ans que j'ai repris contact avec cette planète.

    L'Ambassadeur - Anaking, votre oncle, me l'avais demander. Il m'a fait promette de vous parler de lui qu'à 2 conditions. La 1ere que vous soyez Maître Jedi, la seconde que le côté obscur soit de retour.

    Moi - Je veux en savoir plus sur lui.

    L'Ambassadeur - Bien sûr, vous trouverez votre bonheur dans nos archives.

    Il appelle un serviteur, qui me conduit aux archives de Phoenix. J'étais décidé à faire la lumière sur mon passer.

    dimanche 09 mai 2004 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Après plusieurs jours passés à l'infirmerie je suis convocé par le conseil des Jedi pour raconter tout ce qui m'était arrivé, ma capture, ma rencontre avec Olethros,... Les membres du conseil, ceux qui ne sont pas partis en mission, m'écoutent attentivement :

    moi (au bout de quinze minutes) : - ... lorsqu'il a vu que j'étais le plus fort dans mon esprit, Olethros m'a tiré hors de mon coma pour m'achever dans le monde réel, là où je souffrais encore de mes blessures. Si Pablo Jill n'était pas arrivé à temps je ne serai pas devant vous à l'heure actuelle.

    Bela Saar : - Selon toi, pourquoi Olethros voulait-il te convertir au côté obscur ?

    moi : - Sans doute pour mon aisance à combattre sans la Force, c'est justement parce que j'ai résisté à son emprise qu'Olethros a finalement préféré me tuer.

    Starseb : - Merci de ton aide, Kaarde, ne te reconvoqueront peut-être avec Jedibothan et Pablo Jill prochainement pour discuter du cas d'Olethros, vous avez eu tous les trois l'occasion de le combattre.

    moi : - Oui, maître, en attendant que dois-je faire ?

    Starseb : - Nous savons que tu aimerais rejoindre l'une des deux missions actuelles mais tant que tu n'as pas récupérré de tes blessures le conseil te l'interdit, tu es encore trop faible.

    Il a bien raison, j'ai encore plusieurs bains dans des cuves bacta à faire, certaines de mes cicatrices vont sûrement me rester à vie, dommage.

    Bela Saar : - Cependant si l'un des deux groupes réclame de l'aide nous nous repencheront sur la question.

    moi : - Merci, maîtres.

    Starseb : - Que la Force soit avec toi.

    Je me retire, direction... la cuve bacta !


    -------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."

    Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
    Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
    Cousin d'Amidala

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 09-05-2004 18:10]

    dimanche 09 mai 2004 - 16:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je vis soudain surgir des buissons des nuées de rats semblant attteints d'une curieuse maladie et surtout plus gros que la normale, les yeux brillant d'un vert sinistre...

    Nous fûmes bientôt cernés et nos sabres laser eurent fort à faire pour nous débarasser des premiers assaillants, qui fonçaient à l'attaque sans réfléchir, comme guidés par une puissance supérieure...
    Tout d'un coup nous sentîmes une brutale montée du côté obscur et nous vîmes alors Tanana Heitro entourée d'une lumière bleutée s'approcher du sol couvert de rats et scander de plus en plus fort des formules magiques...

    Tanana Heitro : Noïzaï kaenaï zilai ! Noïzaï kaenaï zilai ! Noïzaï kaenaï zilai !

    Des éclairs bleus sortirent de tous ses membres et créèrent autour de nous un cercle de mort, massacrant des dizaines de rats...

    Elle était impressionnante... Nous avions la plupart d'enre nous déjà vu le côté obscur en action, mais là bizarrement nous ne sentions aucune mauvaise intention, aucun mal, ce qui nous perturbait... On nous avait à tous enseigné que le côté obscur était dangereux, et là Tanana y faisait appel sans qu'aucune colère ou haine n'apparaisse sur son visage... Peut-être que son Clan avait réussi à trouver grâce à la magie une troisième voie dans l'usage de la Force...
    Tanana nous fit comprendre qu'il ne valait mieux pas s'attarder et nous continuèrent à nous aventurer dans la forêt sombre, voyant au loin les lumières de ce qui devait être le camp de son Clan.

    Tout en nous éloignant, nous entendîmes dans notre tête une voix féminine sinistre nous dire :

    "Vous croyez avoir affronté le pire avec mon apprenti Darth Olethros, mais ce n'est rien par rapport aux tourments que vous connaitrez à mon contact, pitoyables Jedi..."

    Nous ne pûmes détecter aucune présence en scrutant les environs avec nos 5 sens exacerbés par la Force... Le maître d'Olethros devait être une Sith bien puissante pour communiquer ainsi avec nous... Il n'était en effet même pas certains qu'elle était sur place, et semblait être capable de communiquer à travers la galaxie comme l'Empereur Palpatine le faisait avec sa Main Mara Jade...
    ---------------------
    Ami de la plus merveilleuse des amies, Mirax
    Fils d'Ange et Faran, frère de Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et vetzel.dieu, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 09-05-2004 17:27]

    dimanche 09 mai 2004 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Les Jedi arrivent, et sans plus de discutions,je commence mon exposé. J'expose l'ensemble de la mission, et ce que je ressens à travers la force, à la petite assemblé.

    Krusk Kre'lya - Devons nous craindre le retour de ce Bibo Secar?
    Moi -Je ne pense pas, mais rester prudent quand même, je ne peu rien garantir.
    Krusk Kre'lya -Est-il à la solde de ce nouveau seigneur Sith?
    Moi -Je ne peux pas l'affirmer, mais si j'ai eu une vision de Bothawui, avec Olethros dedans ce n'est pas pour rien.
    Ralk Orok'ges -Vous avez dit que vous le connaissiez?
    Moi -Oui, on a commencer notre formation à peu près en même temps, j'ai fait quelques missions avec lui.
    PJ -Je pense qu'il faut communiquer ces informations au conseil JB.
    Moi -je le pense aussi, on le fera par holonet, pour l'instant,je pense plus sage de rester ici, nous avons peut-être encore une mission, même si je ne sais pas encore laquelle.
    Ralk Orok'ges -et quand vous serez parti, si jamais Bibo, ou l'un des Sith revient, aurons nous une chance de les repousser?
    PJ -Le plus sage serait de contacter l'ordre Jedi!

    On part pour un repos bien mérité. Melan'fey m'accompagne jusqu'a ma chambre, mais elle rentre, puis éteint la lumière.....

    dimanche 09 mai 2004 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Nous avancions dans cette forêt sombre et grouillante tandis que la fraicheur de la nuit se faisait sentir, mais la faible gravité ne nous faisait pas ressentir la fatigue.

    Nous n'avions pas croisé d'autre animaux mal intentionnés mais j'avais peus admirer un peu plus la richesse de la flore et de la faune endormie: des rongeurs aux allures porcines,des reptiles volants endormis et des Hwotha qui grimpaient haut dans les arbres.

    Les lumières du village s'étaient avérée être plus éloignée que l'on ne le croyait mais nous fûmes enfin arrivé devans les portes du village encadrée par deux grosses torches.

    :jf:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Associé de Qui_Gon_K310.Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra.Parrain de General.Grievy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 10-05-2004 05:40]

    lundi 10 mai 2004 - 05:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    2 Jours c'étaient écoulés sans que je ne m'en rendit compte. 2 Jours que je ne quittais plus les archives, je découvrais, non seulement l'histoire de mon oncle, celle de mes origines, mais en plus l'histoire de Phoenix elle-même était liée à celle des Fyre le nom de jeune fille de ma mère.

    Je vais aux communications :

    Transmission à Coruscant.
    Voici un résumé de l’histoire de ma planète. Je vous l'envoi car je pense qu'il y a des choses très importante dedans. Je vais très bien. Je reviendrai dans 3 jours.

    L'histoire de Phoenix est bien trop longue pour vous la raconter dans sont entièreté. Mais je vais vous expliquez les points important.
    Cette planète est restée volontairement inconnue pendant des siècles. Elle voulait, elle aimait être en autonomie et coupé du reste de l'univers. Quand la République, sous le chancelier Valorum, la découvrit, le conseil Jedi de l'époque décela quelques enfants et adultes possèdent un taux de médicloriens important dans leurs sangs. Ils voulurent les former sur Coruscant comme tout autres Jedis. Mais cela déplut aux dirigeants de Phoenix. Mais, ils finirent par accepter. Pendant qu'une génération de Phoeniciens se formèrent à la Force, le Roi de Phoenix eu quelques diffèrents avec l’une ou l’autre planète de la république. Quand les Jedis Phoeniciens furent revenu sur leur planète natale, le roi de l'époque décida de coupé toute communications, toutes transactions avec les autres peuples. Il tenait pour barbare le fait de séparer des enfants de leurs parents. Et reprochait à la république de ne pas respecter assez leurs cultures. Pour ce Roi, la république voulait uniformiser l'univers, et lui voulait le respect de toute culture tel quel est, sur toute planète. Des échanges oui, mais pas au pris de sacrifier leurs identités.
    Quand Palpatine venu au pouvoir cela faisait 20 ans que Phoenix avait quitter et disparu des archives de la république.
    Les Jedi formés et revenu sur leur planète, formèrent une académie de Force qui eu énormément de succès. Bientôt la Force s’étendit à la population. Bien évidement leur formation n’était pas aussi compète que celle de Coruscant.
    Quand après la destruction de l’ordre Jedi par Dark Vador en (l'an -15), Palpatine découvrit Phoenix et décida de massacrer tous les Jedis de celle-ci. Il cru y parvenir. Mais Ikky Fyre, un phoenicien âgé de 25 qui était le meilleur pilote de Phoenix et un Jedi, réussi à prendre la fuite et disparaît dans les régions inconnues où l'Empire le cru mort.
    Après la bataille d'Endor, le peuple de Phoenix retrouve un nouveau souffle, et les quelques survivants repeuple leur planète, accepte l'aide de l’alliance le temps de pourvoir se restructurer puis un président prend le pouvoir.
    40 ans après Yavin, un voyageur revient sur Phoenix,Icar Fyre le descendant d'Ikky. Il fonde une famille. Mais, comme il aime parcourir l'espace, il décide de visiter cette république. Il devient un maître Jedi. Puis, il découvre des documents par mis les vestiges de l'Empire qui explique que Palpatine se serait occupé d’une Falleen et l'aurai formé dans l’espoir d'assurer sa sécurité. Mais selon les pauvres documents retrouvé, Vador l'aurait pourchassé et perdu sa trace dans le secteur d'Anoth. Vador ne pu poursuivre sa piste car l'Empereur lui ordonne d'aller sur l'étoile de la mort II.
    Phoenix survie jusqu'à nos jours, et ce n'est que depuis 50 ans que Phoenix passe quelques accords commerciaux avec notre république. Le descendant direct d'Icar est bien sur Anaking et ma mère.

    Fin de transmission

    Il me faut discuté de tout cela avec le conseil! Mais, avant je dois faire ce pourquoi je suis venu, je me dois d'aller méditer.

    Je pars pour la contrée des Volcans,

    l'endroit de cette planète que je préfère ! Au bout d'une journée de speeder, j'arrive à destination, sort mon matérielle de camping, allume un feu et dors.

    Je méditerais demain quand je serais bien reposée.


    Le lendemain
    Le bruit du vent soufflant entre les 7 volcans (lien supprimé car non accessible) éteint depuis des décennies était très reposant.

    J'étais assise, les jambes croisées sous moi, mes paumes sur mes genoux, les yeux fermés. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas médité ici. Ce lieu était magique, j'aimais être près de ce petit lac, la chute d'eau (lien supprimé car non accessible) et le vent donnaient une jolie mélodie. Parfois, j'avais l'impression que la Force était plus réceptive dans cette contrée.

    Méditation :
    Je me souviens, il y a de cela 5 ans, j'avais passé 1 semaine à découvrir, cette planète. L’ambassadeur Brûl m'avait accueilli très chaleureusement, m'expliquant que d'habitude les Phoeniciens n'aime pas la venu d'étranger mais que dès qu'il m'ait eu identifiée comme la fille de Fyre la Naboo (c'est le surnom qu'ils avaient données à ma mère puisse qu'elle avait épousé un Nabien et quitté Phoenix pour Naboo), il était ravi qu'une native revienne à son nid. Brûl avait cette faculté d'être un homme austère avec les étrangers et si enthousiaste avec les natifs de Phoenix. Mais c'est là toute la philosophie de cette planète! Ils ne se mêlent d'aucun problème de l'univers, mais faut pas les ennuyé !
    La 1ere fois ou je avais découvert cette contrée, c'était le fils de l'ambassadeur qui m'y avait conduit. Vyvacy avait de nombreux point commun avec son père et suivait ses traces, il voulait prendre la relève dès que son père ne serait plus capable. Et malheureusement, l'âge étant là, je pense que d’ici 1 an ou 2 l'ambassadeur devra céder sa place.

    Bientôt, je sorti de tout ses souvenirs apaisants pour me projeter dans ce que je venais de vivre sur Myrkr. Ce combat avec les créatures, je l'analysais. Je n'avais pas été à la hauteur de mes capacités, et n'avais pas pris assez au sérieux l'entraînement que Kaarde m'avais donné 2 ans plutôt. Je n'avais pas compris l'importance de travailler sans Force. Alors, je me plonge dans le passé, me remémorant tous les précieux conseils de mon frère. J'analyse où j'ai failli dans ce combat avec ces créatures. Il faudra refaire un entraînement avec mon frère !

    Ensuite, j'analyse notre mission sur Dagobah, ou j'avais laissé mes sentiments m'envahir.
    Quelle honte de m'être montré aussi émotive ! C'était a peine acceptable d'un padawan, alors d'un maître, d'un membre du conseil c'était inadmissible ! Il me faut faire le vide d'émotion ! Pablo-Jill à bien raison, je dois faire beaucoup plus confiance à mes frères, à mes amis ! Ils ont tous reçu une excellente formation, ils sont des Jedis capable, alors pourquoi t'en d’inquiétude !


    J'ouvre les yeux. J'avais passé près d'une journée entière à méditer. Je décide dons d'allez me promener afin de me détendre. Demain, je reprendrais ma méditation et analyserai cette voix féminine qui cherchais tant à me déconcertée.
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-05-2004 13:12]

    lundi 10 mai 2004 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Nous arrivâmes enfin au camp du Clan de Tanana Hetro. Les Sorcières, au départ carrément hostiles, se firent un peu plus accueillantes lorsque qu'elles virent que Tanana nous accompagnait de so, plein gré. Il était d'ailleurs évident qu'elle ne nous était pas tombée dessus par hasard... Suivant toujours Tanana, nous nous arrêtâmes soudainement au centre d'une esplanade circulaire, encadrée par les demeures troglodytes des Sorcières. Les deux entrées du Clan étaient surveillées en permanence par des Sorcières montées sur Rancors domestiques...

    Tanana s'agenouilla et nous comprîmes qu'il vallait mieux l'imiter... Une Sorcière plus âgée que les autres apparut soudain, surgie de nulle part... Elle nous avait échappé à nous tous, ce qui donnait une bonne idée de l'étendue de son pouvoir...

    Leader des Sorcières : J'avais prévu votre arrivée, Jedi, juste après avoir observé de profonds remous dans la Force. Vous n'êtes pas seuls sur cette planète. Un être profondément maléfique est arrivé avant vous. Une femelle d'une race censée être disparue... Mais avant de continuer, pourquoi êtes vous là Jedi ? Vous devriez savoir ce qu'il en côute de visiter le territoire des Soeurs de la Nuit sans y être invités ? Soyez convaincants si vous ne voulez pas risquer de provoquer la colère de Totala Respecta !

    Moi : ... et c'est ainsi que notre groupe a suivi la force Sith sur Dathomir... Avez-vous repéré quelque chose, Grande Totala ?

    Totala : Evidemment ! Pour qui nous prenez vous ! Un vaisseau sith de taille moyenne a atterri non loin d'ici, a déposé sûrement un petit groupe, puis a décollé immédiatement dans un silence de mort... Ils doivent chercher quelque chose sur Dathomir et évitent soigneusement d'enter en contact avec nous ! Ils sont conduits par une femelle humaine de grande taille avec des excroissances osseuse dans le dos... Nos guetteuses n'ont pas pu s'approcher plus près du groupe de peur d'être détectées, et à mon avis le leader des Sith devait savoir qu'il était observé...

    Mirax : Sûrement une Falleen ! Pourtant dans les Archives Jedi les Falleens sont bien classés comme une espèce éteinte ! Mais c'est vrai qu'un Jedi ne doit pas forcément se fier à ce qu'il voit...

    Moi : Correct Mirax ! Décidément tu n'es pas le maillon faible ! Bon, sérieusement, je pense que la présence des Sith même en petit groupe et surtout conduits par une créature aussi puissante, sur Dathomir, constitue une menace aussi importante pour nous, Jedi, que pour vous, Sorcières de la Nuit... Nous avons également remarqué que vous faites appel au côté obscur sans pour autant être souillées par des sentiments négatifs comme la colère ou la haine... Comment faites-vous ?

    Totala : Vous demandez beaucoup, Jedi ! Mais je dois admettre que la présence des Sith ne me plait pas... Ils ne connaissent pas la planète suffisamment bien que nous et ils perdent beaucoup de temps en progressant vers le centre. Nous ignorons pourquoi, il n'y a rien là-bas... Nos éclaireuses les suivent de loin, et nous avertiront en cas de problème... En attendant, la nuit porte conseil... Nous allons vous héberger et demain nous pourrons comparer nos techniques... Mais ne vous attendez pas à ce que nous vous livrions tous nos secrets ancestraux...

    Moi : Nois vous remercions Grande Totala, vous ne regretterez pas de nous avoir fait confiance...

    Totala : Il vaut mieux pour vous, sinon... Vous pouvez disposer maintenant...
    -------------------------------------
    Ami de la plus merveilleuse des amies, Mirax
    Fils d'Ange et Faran, frère de Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et vetzel.dieu, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 10-05-2004 19:31]

    lundi 10 mai 2004 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide