Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Message a l'attension de Karona par Padme111
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Nous preferont, que tu reste ici et veille sur Kaarde. Nous pourrions avoir besoin de toi mais pas maintenant. Alors erste sur tes gardes pret, et en cas de problemes nous t'appeleront...
    Aurevoir
    Padme111
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Fin

    Comme le message le disait on ne voulais pas que je vienne les rejoindre...Quelle dommage j'était pres a aider, et en plus je commence a rouillé un peu...
    Bon dommage mais ce n'est pas moi qui decide alors...
    N'oubliez pas je susi toujours là. N'hesitez pas

    lundi 10 mai 2004 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    La nuit je ne dormis pas beaucoup, songeant à ce que Toto et la grande sorcière du village s'étaient dis, il était déjà surprenant que les sorcières acceptent qu'il parle, sur cette planète aux moeurs plus que féministes...
    Et celà signifiait surement qu'elle était moins à l'aise qu'elle ne voulait nous le dire, au point d'accepter l'aide des Jedi...
    Je m'endormis finalement pour me réveiller à l'aube.
    Le village était calme et je décidai de faire un tour à l'extérieur. Je passai par le mur en y fesant un trou. Bonne iniciative car arrivé à hauteur de la porte j'entendis des gardes se plaindre, on nous surveillait.
    Mais d'après ce qu'elle se disait c'était autant pour leur sécurité que pour la nôtre...étrange...

    Quelques heures plus tards, des sorcières se dirigèrent vers la case.
    garde: Oû aller vous?
    sorcière: Nous sommes envoyées pour chercher les Jedi,Totala veut les voir...

    Je rentrai précipitemment dans la case et fis semblant de dormir, tout en serrant un E-11 dans mon poing au cas oû...

    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Associé de Qui_Gon_K310.Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra.Parrain de General.Grievy


    [Ce message a été modifié par: Edoras le 11-05-2004 06:02]

    mardi 11 mai 2004 - 06:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Le lendemain, le ciel était tout aussi dégager que les autres jours. Je m'installa a nouveau afin de médité.

    Méditation :

    Enfin, je tente d'analyser le pourquoi de ses cauchemars, et de cette voix féminine entendue dans mes 2 dernières visions. Cette phrase : "Pauvre petite Padme! Laisse ta peur et ta colère te guider..." Mais aussi : « Nabery, Nabery viens, viens avec moi ! Si tu te rends, j'épargnerais ton frère. Oui, j'épargnerais tes frères ! » Il est certain que cette personne veux me faire sombré, mais elle me connais, elle connais mon nom !
    La 1ere des phrases est très claire ! Cette femme veut que je vienne au côté obscur, elle a su sentir mon point faible, mes émotions, et a voulu en tirer parti. Ce qui me dérange, c'est qu'elle sentait la Force obscur, ce pourrait-il qu'elle soit le maître d'Olethors ?
    Pourquoi aurait-elle agit ainsi ? Se dévoiler non seulement à un membre du conseil Jedi, mais aussi à Mirax, une chevalier Jedi. Peut-être est-elle trop sur d'elle ! Cette inconnu pensait que son apprenti, du moins je supose qu'il l'est, nous détruirait.
    La 2eme des phases, elle est très directe ! Cette femme me connaît, elle sait mon nom, elle sait que je possède 2 frères. Cela veut donc dire qu'avant de nous attaquer, elle a menée une enquête sur moi, sur nous, sur chaque Jedi ? Mais qui a pu si bien la renseigner ? Voilà une question que le conseil doit débattre !
    Cette femme voulait que je me rende plus que je bascule. Pourquoi ce changement d'attitude ? Le fait que j'ai refusé la 1ere fois ? Bizarre ! D'après l'histoire, les Siths ne se découragent pas aussi vite. Voilà un autre mystère à résoudre !
    Mais soudain, l'histoire de Phoenix me revient, et si la femme, la Falleen dont parlait Icar, était cette voix féminine ? Oui, cela semble logique. Sauf que si c'est elle, elle serait très âgée. Encore plus bizarre.

    Je me sens beaucoup plus en harmonie avec moi-même, et avec la Force. Je ressens un bien-être, mais s'il me reste des questions sans réponse, je suis confiante, l'Ordre Jedi va parvenir à trouver toutes les réponses, ce n'est qu'une question de temps !


    Je perçois une présence qui s'approche de moi. Je lance la Force en sa direction et reconnais l'aura d’un ami. Il est à pied, et essaye en vain de dissimuler sa présence. Ses intentions sont limpides, il veut me taquiner en me surprenant, il s'apprête à s'accroupir juste à ma droite. Il est persuader que je ne l'ai pas senti et veux me faire peur avec un « Bou ». Je le laisse s'accroupir et alors qu'il est à peine bien placer…

    Moi
    - BOOOUUU

    Mon ami - AAAAAAAHHH !

    Il tombe à la renverse, s'étale devrais-je dire, et recule le plus possible. Je ne peux retenir mon sérieux et éclate de rire.

    Moi - Qui est prix, celui qui cru prendre, mon jeune ami !

    Il se reprend, réalisant son échec, il se relève et vient s'assoire près de moi.

    Mon ami - Oh oui, je sais, vous êtes bien plus forte que moi à ce jeu !

    Moi - J'ai plus d'expérience certes, mais surtout j'ai appris à approfondir la maîtrise de la Force avec les meilleurs des maîtres !

    Mon ami - Oui, je sais ce que vous allez me dire, si je veux être puissant dans la Force, je dois vous suivre sur Coruscant.

    Moi - On ne va pas en débattre Vyvacy, tu connais mon point de vu. Et je connais celui des Phoeniciens. Dis-moi plutôt pourquoi es-tu ici ?

    Vyvacy - Mon père m'a dit que vous étiez venu médité et comme cela fait 2 jours, je … Enfin, je me demandais si vous alliez bien ?

    Moi - C’est très gentil de t'inquiété, mais oui, je vais on ne peu mieux. Et tu ne pouvais pas mieux tombé, j'allais sortir de méditation quand je t'ai senti. Veux-tu que l'on s’entraîne, j'en ai besoin !

    Vyvacy - Oh oui, oui ! C’est ce que j’espérais !

    Nous nous levons et chacun sorti son sabre, Vyvacy engage le combat. Il aimait la Force, mais comme tous Phoeniciens, il ne voulait pas se conformer au Code Jedi de Coruscant. Je ne pouvais pas leur en vouloir, le massacre des Jedis par Dark Vador, par l'Empire était une si grande blessure, un si grand échec, que ce peuple ne pu l'accepté. De plus, il tenait pour responsable l'Ordre Jedi de ne pas avoir démasquer Palpatine avant qu'il ne soit Empereur, ainsi que d'avoir enseigner le Force à ce jeune garçon de 9 ans, ce soit disant élu, Anakin !

    Vyvacy, n'était pas mon padawan, mais il voulait tellement apprendre la maîtrise de la Force que à chaque vacances, chaque visite passée sur Phoenix, je le formais. Il y avait d'autres Phoéniciens qui comme lui avait un potentiel de Force, mais il l'utilisait d'une façon incomplète. Plus par instinct qu'autre chose. Je leur avais proposé de les enseigner. Mais l’idée d'une académie été restée au stade de projet au gouvernement de cette planète. J'attendais leurs réponses avant d'en parler au Conseil de Coruscant.

    Le soir tombe, et après avoir souper, je prends ma console de communication portable, il fallait rassuré l'ordre Jedi que j'allais bien.

    Transmission au temple Jedi
    Tout va bien de mon côté, je rentre demain ! Après méditation, j'ai des questions qui doivent faire l'objet d’un débat. Veillez prévoir une réunion dès mon arriver. Merci d’avance, Maître Padme111 Terminer.
    Fin de Transmission
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-05-2004 11:39]

    mardi 11 mai 2004 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'avais moi aussi du mal a trouver le sommeil. Sans que je me l'avoue vraiment l'étrange rêve que j'avait fait lors de notre retour de Dagobah m'avait perturbée... Sentir Edo tourner et virer non loin de moi ne m'aidait pas non plus. Je finit par m'endormir...

    Je cours dans la jungle de Dathomir sans armes... quelque-chose d'obscur me poursuit. Je cherche Edoras, Obiwan14, Totojedi, et Macematu mais je ne les trouves pas! Et cette voix dans ma tête: Ils sont morts, je les ait tués venges-toi vas-y petite Terrik!

    Je me réveille en sursaut. tout les autres dorment paisiblement, sauf... où est Edoras?! CALMES-TOI me dit-je intérieurement. Elle veux te faire paniquer et tu es en train d'entrer dans son jeu! Je fait le calme en moi et utilise une technique de relaxation Jedi apprise de Totojedi. Je ne doit pas laisser mes émotions prendrent le pas sur moi! Ca a toujours été mon plus grand défaut.... Edoras rentre précipitament dans la chambre et se jette sur notre lit. Pas de raison de paniquer! En rentrant de cette mission il va falloir que je parte méditer sur une planète paisible....

    mardi 11 mai 2004 - 13:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Je passais encore une journée avec mon ami à nous entraîner. Il était très bon, quasi le niveau d'un chevalier. Quel dommage qu'il ne soit pas formé sur Coruscant!
    Il aimait travailler la Forme III, mais je préférais la Forme VI, on ne voyait pas le temps passé et nous avions visité la contrée sans même nous en rendre compte.
    Soudain, l'entraînement continuait en aval de notre campement, et Vyvacy voulait m'épater en faisant un enchaînemant de assez correcte de la Forme III jusqu'au moment où il perd équilibre sur une des pierres au dessus du lac, et tombe dedans.

    Moi - Ah, ah, je pense que c'est fini pour aujourd'hui!

    Vyvacy - Ah non alors, je veux pas rester sur cet échec!

    Moi - Tu es trempé et le soleil va se coucher, soit raisonnable tu risque d'attraper un ruhm. Et puis comme cela tu pourra médité et t'entraîner jusqu'à ma nouvelle visite.

    Vyvacy - Bon, d'accord, je discute plus avec toi!

    Il était visiblement vexé et triste d'arrêter son entraînement, mais il était bien plus fatigué que ce qu'il le croyait. De plus, il fut temps pour moi de rentrer au Temple Jedi. Nous retournons au campement, faisons nos bagages, et on rentre à Phénicia.

    A Phénicia.

    Je senti l'envie de Vyvacy de venir avec moi, mais je voulais évité qu'il soit rejeté des siens. Si le peuple m'avait accepté c'est parce que j'étais Jedi avant de savoir que j'étais Phoenicienne. Nous dûmes nous séparer à nouveau.

    L’ambassadeur Brûl me prix à part afin de m'annoncé que le projet de l'académie, était devenu un vrai sujet de débat, et que vu la motivation de son fils et les nouvelles concernant le côté obscur, il ferait tout pour que ce projet aboutisse. Il me remercia aussi de ne jamais avoir parler de tous cela à l'Ordre Jedi. Il me fit comprendre d'attendre encore un peu avant de le faire. Il était préférable que le gouvernement donne son aval avant. J'étais de son avis.

    Mon « Bluestar » avait reçu toutes les réparations, et était à nouveau comme neuf. Je monte à bord et décolle, quitte l’orbite de ma planète, j'active l’intercom :

    Transmission au Temple Jedi

    Ici Maître Padme111, de mon côté rien à signaler d'anormal. Je suis en route pour le Temple. Pad Terminer.

    Fin de Transmission

    J'active l’hyperespace, il est grand temps pour moi de rentrer sur CORUSCANT !

    mercredi 12 mai 2004 - 09:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'avais du faire un détour pour régler un problème de gravité dans le système de Anoth, mais enfin, l'Infiltratior Jedi atteri sur la surface de Dathomir ...

    Je laissa mon vaisseau dans une crypte aménagée par d'anciennes amies au cas où je reviendrais, mais ça ne m'enpechai pas de laisser le voile d'invisibilté à mon vaisseau, on est jamais trop prudent dans des endroits pareils ...

    ToToJedi nous avait envoyé une communication la veille disant qu'ils sont arrivés dans un villa des Soeurs de la Nuit ...

    A peine sortit du vaisseau, une silhouette encagoulée avança vers nous, lamytinou eut le réflexe de poser la main sur la gerde de son arme, mais je lui fit comprendre par un regard que ce n'était pas la peine ...

    Quand la silhouette ne fut plus qu'à quelques mètres de nous, elle fit tomber sa capuche sur ses épaules, laissant ressortir un visage extremement beau ...


    Qui-Gon Jinn : Bonjour Desra ...

    Desra : Bonjour Qui-Gon Jinn, voila bien longtemps qu'on t'attendais, certaines ont perdu espoir, j'ai senti ta présence en approche dans la Force, je me suis tout de suite précipitée ici ...

    Après quelques minutes de retrouvailles, elle nous invita à prendre la direction de son village, dans les montagnes des 4 Lacs, en pleine méditation pendant qu'elle marchait, Despra restait toujours aussi calme et patiente, j'en profita pour parler d'elle à mon padawan ...

    Qui-Gon Jinn : J'ai renconté Despra il y a de nombreuses années, elle était une Soeur de la Nuit, elle avait été exilée par le clan de la Montagne qui Chante, mais elle est revenue, j'ai reussit à la convertir lors d'une mission dans un Clan de Soeurs de la Nuit, je l'ai formée comme ma propre padawan bien que je n'avais pas eut l'aval du Conseil, mais après avoir vu le résultat, ils m'ont pardonné ma désobeissance ... Depuis que j'ai achevée sa formation, Despra est retournée dans son ancien Clan dans les montagne des 4 Lacs ...

    lamytinou : Merci de cette explication ... Maître !!! c'est quoi cette silhouette au loin ???

    mercredi 12 mai 2004 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Deux gardes entrent et je fais semblant de m'éveiller.

    -Suivez nous, notre chef veut vous voir!

    Ce ton est sans répliques, nous nous levons et suivons les deux sorcières, le village dort encore quand nous sortons.
    Je mémorises sans m'en rendre compte l'organisation intérieure du village et de ses habitations aux formes étranges.

    Nous arrivons au pied de la maison de la grande sorcière, j'échange un regard expressif avec :amour: Mirax :amour: et je constates que mon escapade nocturne ne lui a pas échapé et qu'elle est aussi étonnée que moi par la tournure des évènements.
    Le soleil n'est pas encore levé sur Dathomir quand nous pénétrons chez la grande sorcière.
    :jf:

    mercredi 12 mai 2004 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Totala Respecta nous attendait, le regard soucieux. A peine entrés, elle jeta un regard glacial à Edoras pour lui faire comprendre que si les circonstances avaient été différentes, la nuit précédente aurait été la dernière de toute sa vie...

    Totala : Je pense qu'étant donnée la situation actuelle, il faut nous faire confiance, même si cela ne me plait pas de partager nos secrets les plus intimes avec des Jedi, dont les compagnons ne semblent pas respecter les règles de base de l'hospitalité...

    Tout notre groupe se tourna vers Edoras qui malgré toute son expérience, ne savait plus où se mettre. Un début de sourire apparut sur le visage de Totala...

    Totala : Je vois que mes paroles ont porté. Ne vous inquiétez pas, je sais aussi être compréhensive, et à sa place j'aurai sûrement fait pareil, à la seule différence que je ne me serais pas faite prendre...

    Tout le monde sourit, y compris Edoras qui avait bien retenu la leçon...

    Totala : Revenons aux choses importantes. Notre vision de la Force est utilitaire, nous n'attachons aucune importance à la distinction entre pouvoirs clairs et pouvoirs obscurs comme vous les Jedi, ou les Sith. La Force est un tout, qui ne peut se réduire à une vision manichéenne avec un côté noir et un côté clair. Aucun pouvoir n'est maléfique en soi, c'est l'usage qu'on en fait qui peut l'être. Nous utilisons le côté clair et obscur indistinctement, sans jamais laisser parler des sentiments perturbateurs comme la haine, la peur ou la colère. Vous avez d'ailleurs pu constater avec Tanana Hetro combien l'usage de la Force de cette manière peut être efficace... Notre contact avec la Force par nos chants ancestraux nous aide en fait à avoir recours à tous les pouvoirs tout en gardant une sérénité intérieure, nous coupant des dangers du recours classique au côté obscur... Je sais que ce genre de théories est considérée comme de l'hérésie par les Jedi, mais je me devais de vous les exposer pour vous puisssiez essayer de nous comprendre...
    Mauvaise nouvelle... Ce n'est pas pendant votre séjour, que j'espère court, sur Dathomir, que vous aurez le temps de maîtriser ce qui prend toute une vie à une Sorcière...

    Une Sorcière arriva en trombe dans la pièce, sans respecter les règles d'usage du protocole, sans doute pour annoncer une nouvelle d'importance, car il était déconseillé de risquer la colère de Totala...

    Sorcière : Maîtresse, le groupe des Sith s'est arrêté pour la première fois dans une clairière où débouche une petite grotte d'où sort une étrange lueur orange...

    Totala : Non ! Pas là ! J'avais oublié ce lieu sacré pour nous... Il est tellement perdu dans la jungle et difficile à trouver que je ne me faisais aucune inquiétude. Il s'agit de la grotte de Brillance, qui renferme des cristaux capables d'amplifier la sensibilité à la Force ! La Falleen veut sûrement s'en emparer ! Jedi, je demande offciellement votre aide ! Il faut éviter à tout prix que les cristaux tombent entre les mains des Sith, car si c'était le cas, même nos forces conjuguées ne pourraient rien faire...

    Moi : Concluons une alliance alors ! Je propose que nous retournions aux vaisseaux de toute urgence, pour tenter une attaque par les airs... Nous serions honorés, Grande Totala, si vous et Tanana nous accompagniez à bord de Fantasy...

    Totala : Entendu ! Trève de bavardages, le temps nous est compté...

    Près de la grotte de Brillance, une grande silhouette féminine marchait de long en large, trouvant que ses guerriers Sith mettaient trop de temps à déblayer l'entrée...

    Guerrier : Dame Timoros, nous pourrions aller plus vite si vous acceptiez de vous servir de vos immenses pouvoirs pour nous aider...

    Timoros se retourna lentement, son visage exprimant une haine et une colère sans limite contre celui qui avait osé contester ses ordres et lui manquer de respect. Elle était à la fois belle et attirante, terrifiante et déstabilisante.

    Sans remuer un cil et sans dire un mot, elle fit éclater le coeur du Sith qui s'écroula dans une mare de sang. Les autres activèrent leurs efforts en faisant semblant de ne s'être aperçus de rien...

    Timoros : Moi, Seigneur Sombre des Sith Darth Timoros, je devrais encore renoncer à ma vengeance sur les Jedi si près du but ? Alors que les Anciens de Korriban ont confirmé ma destinée glorieuse ! Moi, dont le nom signifie Vengeance ! Cela ne sera pas ! Mais je sens que le danger approche... Les Jedi seront bientôt sur nous une fois de plus... Je les ai sous-estimés une dernière fois et je ne referai pas la même erreur... Vous autres, faites repli vers les vaisseaux, nous partons ! Nous ne pouvons plus mettre la main sur les cristaux à cause de votre incompétence, mais je l'avais prévu... Parfois je déteste avoir raison !

    A bord du Fantasy, nous nous approchions de la clairière de la grotte et j'avais remarqué que le visage de Totala, au départ soucieux, avait repris sa sérénité. Elle avait pris une décision importante...

    Totala : Ne vous occupez pas des Sith ! Tirez sur la grotte de Brillance !

    Tanana : Maitresse ! Vous n'y pensez pas ! C'est l'un de nos lieux sacrés ! Il fait partie de notre passé, il est si important !

    Totala : Soeur Tanana, reprenez vous ! Je sais bien la peine que peut vous faire la perte d'une partie de notre passé. Mais tant que la grotte existera, nous seront toujours sous la menace éventuelle du retour des Sith avec cette Falleen et nous savons très bien que nous ne pourrons pas leur résister... Ma décision est prise...

    Mirax tira plusieurs fois sur l'entrée et les abords de la grotte, créant le chaos parmi les Sith qui s'échappaient pendant que la grotte était détruite... Seule la Falleen se dirigeait calmement vers son vaisseau qui ressemblait à un ancien chasseur Tie hautement modifié.

    Elle devait l'avoir appelé sur un simple ordre vocal... Alors que Mirax s'apprêtait à tirer sur ses moteurs pour l'immobiliser, celui-ci effectua un mini-saut et se retrouva dans l'espace. Nous reçûmes alors un message holographique à nous glacer le sang...

    Message holographique : Il est venu le temps de nous révéler aux Jedi ! Il est venu le temps de la vengeance ! Vous allez connaître peur et souffrance, désespoir et mort. Mon nom est Darth Timoros, il signifie Vengeance. Ce que vous avez subi face à mon apprenti Darth Olethros n'est rien face à ce que je vous infligerai... A bientôt, pitoyables Jedi !

    Il était temps de rentrer sur Coruscant où Padme111 devait déjà nous attendre... Nous fîmes nos adieux aux Sorcières qui nous avaient tant aidés. Les Sith nous avaient échappé, mais nous avions quand même remporté une petite victoire en laissant de côté nos préjugés de Jedi et de Sorcières pour agir ensemble comme des alliés... Et cela était essentiel à nos yeux...
    -------------------------------------
    Ami des plus merveilleuses des amies, Mirax et Amy
    Fils d'Ange et Faran, frère de Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 13-05-2004 10:24]

    jeudi 13 mai 2004 - 08:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Dans le dernier message de Totojedi,

    Totala dit: "... La Force est un tout, qui ne peut se réduire à une vision manichéenne avec un côté noir et un côté clair..."

    Petite précision
    manichéenne signifie :
    coexistence des deux principes opposés du bien et du mal!

    Merci Mirax, pour la définition! :cli:
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le Bluestar se pose sur la plateforme du Temple Jedi, j'ai à peine le temps de couper mes moteurs, que je ressens une présence familière, tout excité à l'idée de me revoir. Je sorts de mon vaisseau et Karona vient m'embrassé aussi chaleureusement que si c'était mon frère.

    Karona - Maître maître!! Content de vous revoir, j'ai entendu parler du retour du côté obscur, je me suis entraîner, j'ai entraîné mon Padawan bien sur! On est prés à partir pour la prochaine mission! Mais pourquoi, n'avez-vous pas voulu que je parte pour Bothawui, l'équipe est parti n'est toujours pas revenu?

    Moi - Et bien, et bien, chevalier, vous voilà bien excité! Patience, patience Karona, tu sais ce que je t'ai dis plus de mille fois: La patience est sûrement le point qui te reste à travailler pour devenir un grand maître.

    Karona - Euh oui pardon maître!

    Moi - Bien! L'équipe sur Bothawui ne cours pas de grand danger et tu risques de ne faire qu'un aller/retour, cela ne t'apporteras rien. Tandis qu'ici tu peux apprendre et médité, ne sous-estimes jamais l'importance de médité.

    Karona - Oui maître!

    Moi - Je vais voir le conseil, accompagnes-moi jusque là, j'aimerais te parler de quelque chose.

    Karona était tout ouïe, et fière d'entendre ce que j'avais à lui dire.
    Je l'encourage à étudier l'histoire de Phoenix, voir leurs politiques, et me m'en donner ses impressions après y avoir médité. Il ne vu pas trop l'importance en ce moment, il aurait préféré laissé l'étude de côté et partir en mission. Je le comprenais, depuis qu'il a commencé la formation de son padawan, il n'avait participé à aucune missions, maintenant que Maitre_m1ck était près, il voulait partir. Normal pour un chevalier jedi. Il se résolut pourtant à m'écouter, comme à son habitude, il avait été mon meilleur padawan pas pour rien! Il parti aux archives étudié le rapport que j'avais envoyer.

    J'allais ouvrir la porte du conseil quand une voie familière m'interpella:

    - Alors ce séjour sur Phoenix, c'était bien?

    Moi - Totojedi? Contente de te revoir, et oui, mon voyage a été très instructif! J'ignorais que tu étais revenu?

    Totojedi - J'arrive à l'instant, j'ai des chose à dire au conseil.

    Moi - Moi aussi, mais Jedibothan, Pablo-Jill et leurs équipes ne sont pas encore là.

    Totojedi - Non, mais il vaux mieux déjà prévenir les autres membres de ce qui se passe, je t'assure que ce que j'ai découvert sur Dathomir est de la plus haute importance!

    Moi - Je te crois, je le ressens.

    Totojedi me regarde interrogateur, mais j'ouvres la porte du conseil. Alala Sebousa nous attendait, seul à notre grande surprise.

    Alala Sebousa - Contente que vous soyer de retour, Starseb vous fait savoir, qu'il est préférable d'attendre que le conseil soit au complet afin de débattre de vos découvertes. Allez vous reposez mes amis, les voyages intersidéraux sont toujours fatiguant.

    Elle n'avait pas tord, et donc nous allons rejoindre nos quartiers en attendant que l'équipe de Bothawui soit de retour.
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-05-2004 12:38]

    jeudi 13 mai 2004 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Mettant perdu dans l'espace temp, je met le cap sur corusant

    jeudi 13 mai 2004 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide