Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Polux : Comment ??? Une mutinerie chez les Jedi ? Tu es sur de ce que tu dis JB ?

    JB : J’étais sur que tu n’y croirais pas. Pourtant, les espions Bothans ont relevé des transmissions cryptées venant du TJ.

    Polux : Les Bothans ont il des sources sur pour cette info ?

    JB : Oui bien sur, tu douterais de leur efficacité ?

    Polux : Pas de leur efficacité, mais des infos que tu viens d’énoncer.

    Pad : Trêve de dialogue. Quelles sont les transmissions ?

    JB : Nous ne sommes pas parvenu à les décryptés. Ma petite enquête au TJ semble avoir donné qu’1 seul nom. Un maître Jedi semble être à la tête d’un mouvement…je dirais parallèle.

    Polux : Ah ! Et tu as le nom de ce maître ?

    JB : Oui, Nema, maître Nema. Ce qui m’inquiète c’est qu’en règle général, on tombe sur les hommes de mains et nous devons remonter la filière. Mais ici, c’est l’inverse, je suis persuadé que ce Nema est la tête. Ce qui est dangereux, c’est que nous ignorons combien de Jedi à rallier sa cause. Ni quelle est cette cause !

    Pad : Nema…J’avais senti une perturbation au TJ, mais rien de menaçant. Je te propose que tu t’occupe de la politique et je vais menée mon enquête au Temple.

    JB : Je ne reste pas sur Coruscant.

    Pad : Pas officiellement, je sais.

    JB : Pad, tu dois t’occupé de politique. Il faut que le Chancelier change son point de vue.

    Pad : Je dirais qu’il faut changer de Chancelier ! Voilà tout.

    Polux : Je suis d’accord, ce Chancelier ne mérite surement pas de diriger la république.

    Pad : JB ? Penses-tu qu’il soit de mèche avec les Sith ?

    JB : Non, de cela j’en ai la certitude.

    Pad : Que veux-tu que je fasse alors ?

    JB : Convaincre la République que les Jedi sont leurs meilleures façons de ne pas se faire détruire par les Sith. Les rapports Bothan ont trouvé pas mal de personne qui ont subit un enlèvement, ils ont subit des examens médicaux, on leur a enlevé pas mal de sang et ils ont perdu la mémoire. Tous on les mêmes caractéristiques : leurs races et une race de guerrier et se sont des individus très robustes.

    Pad : Alors, ne te préoccupe pas de mes méthodes ! Et fais moi confiance, tu penses comme moi que c’est pour les clonés et en faire des guerriers, n’est-ce pas ?

    JB : Les preuves sont difficiles à trouver, je compte sur l’équipe de DocBeldom pour répondre à cette question.

    Pad : Oui, bien sur !!! Mais il reste l’enquête à mener sur Nema ?

    JB : Récapitulons, l’équipe de Doc enquête sur les enlèvements, toi Pad, tu t’occupe de la politique, moi il faut que je reparte de suite. Il nous reste à mener l’enquête sur Nema. Pad trouve quelqu’un ?

    Pad : Je crois que j’ai déjà trouvé.

    Pad se retourna vers moi avec un petit sourire que je connaissais trop bien.

    Pad : Polux tu vas t’occuper de cette enquete…

    Polux : je sais pas pourquoi mais je m'en doutais, Bon j'y cours. Que la Force soit avec vous.

    dimanche 04 septembre 2005 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Jadden Korr jeune apprenti du chevalier Obitom0 j'ai 19 ans je suis un humain corellien j'ai toujours vécu sur Corellia avant de partir pour le temple Jedi à la mort de mon tuteur Shane Karlson (un Maître Jedi Gardien qui gardé la station de centerpoint je ne savait pas qu'il était un jedi ) mes parents sont morts quand j'avais dix ans et je n'ai pas de famille . j'ai cependant quelques particularités : j'ai un symbole étrange sur l'épaule droite ainsi qu'un taux de midichloriens de 27850 , j'ai trouvé sur un lune minière des crystaux extremement rares : des Crystaux Kaïdarins ou Crystaux de la Force : Ils ont la particularité de changer de couleur selon l'utilisation de la Force faite par le porteur du Crytal il y a :
    blanc profonde concentration dans la Force,
    bleu vert jaune orange : divers niveaux de concentration et d'utilisation mais toujours du coté clair
    Violet : quand j'ai une pointe d'orgueil de vanité de suffisance ou alors que je suis humilié ...
    Rouge : ben classique : Côté obscur de la Force

    J'ai réussi à construire un sabre laser alors que je n'avait jamais recu aucun enseignement Jedi ... Je porte un de mes Kaïdarins en pendentif ...
    Cela fait beaucoup me direz vous je vous réponderais que j'échangerais tout ca contre une vie normale ... Mais la Force n'en a pas décidé ainsi ...

    Je venais de pénétrer dans le temple Jedi et j'étais à la recherche de services à rendre .... Je vis justement Pad111 et Starseb qui venaient juste de finir une discussion importante vus leurs airs sombres et inquiets ... Je m'approchais d'eux :

    "Maitres ? Mon nom est Jadden Korr mais je croit que vous me connaissez déjà . Mon Maître est le chevalier Jedi Obitom0 ...
    Puis je me proposer pour allèger le fardeau qui semble peser sur vos épaules ? "

    J'attendais une réponse ... en espérant qu'elle soit positive ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 12-09-2005 18:50]

    dimanche 04 septembre 2005 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Résumé page 125 à 129:

    P 125

    Macematu tourne en rond au Temple et est tenté par la consultation de l’holocron parlant du Vaapad…

    Tyria, Bakara et Plo arrivent sur Kamino, Tyria en profite pour faire une petite blague à Bakara sur la rampe. Ils sont accueillis par un autochtone.

    Mirax, Doc et Clickman sont arraisonné par les Chiss après s’être présenté sans mentir. Ils sont enfermés. Clickman ressent la tension des Chiss. Un haut gradé arrive.

    Jorus, Obitom et Remeyodi se rendent vers une zone de stockage ou a été constaté du vol de papier. Le responsable, Elmur Siresku est vide démasqué par Obitom qui a senti qu’il cachait la vérité. Il a collaboré avec des Siths. Il est arrêté, et nos amis insistent pour participer a l’interrogatoire.

    Obiwan931 se promène dans les conduits de ventilation et débouche dans une salle d’entraînement de soldats. Quelques un tentent de l’attraper sans succès. Même un soldat musclé et balaise se retrouve assommé contre le mur…

    Trao’ran et ses hommes conduisent Siresku en prison. Obi, Rem et Jorus les accompagnent pour l’interroger. Rem s’inquiète de la réaction impulsive qu’a eu Obitom mais celui-ci le rassure.

    Ange croise Kyrio au temple et celui-ci tente de lui faire un câlin koala…

    Bakara, Tyria et Plo Koon tentent d’obtenir des infos ou de rencontrer quelqu’un de plus haut placé pour s’informer sur les opérations génétiques des Kaminoans. Mais celle-ci les conduit dans un piège évident et ceux-ci font semblant de se faire avoir…

    Bakara, Tyria et Plo Koon sont conduit dans une cellule. Ils se réveillent quelques heures plus tard. Un homme armé d’un lance rocket viens pour les emmener, mais Plo Koon l’envoi valser et celui-ci se retrouve assommé. Ils sont libres.


    P 126

    Doc, Mirax, Click et TJM sont interrogé par un général Chiss. Doc semble en savoir long sur les Chiss. Ils sont entre autre interrogé à propos des « collectionneurs d’art » pour qui se sont passé une autre équipe. Click détecte que se sont leurs amis par leur lien mental particulier. Doc échange en Cheunh à la surprise générale. Il finit par dire aux Chiss qu’il est déjà venu et il remet au clair toute l’histoire avec les 2 autres équipes Jedi arrivée sur Csillia. Le général leur lance un défi qu’ils relèvent. Doc a beaucoup d’explication à donner à sa famille….

    Pad, après avoir été autorisé à savoir quel vaisseau était arrivé, a été remis en cellule, sans possibilité de sortir cette fois. Elle communique un moment avec Obi931 par télépathie avant d’avoir la visite surprenante de Mirax venu la sortir de la officiellement.

    La trahison de Siresku est mise à jour rapidement suite aux affirmations de Jorus et ses compagnons. Après avoir écouté ce que le traitre avait à dire, l’équipe s’en retourne pour faire son rapport…

    Macematu s’entraine au Vaapad grâce à un holocron. Il finit par avoir faim et retourne grignoter dans sa chambre.

    Le groupe de Mirax accompagné de Pad sont autorisés à entrer dans la Grande Bibliothèque Chiss afin d’y consulter les livres et trouver l’origine du bout de papier trouvé par Clickman. (Lire la réaction face aux livres !)

    Tyria, Plo Koon et Bakara sont sur Kamino à la recherche d’une usine de clone de Koher. Bakara expose son plan et les 3 Jedi se séparent avec différents objectifs. Bakara recherche l’usine et tombe sur un Kaminoan qui prend peur et veut fuir mais Bak l’attrape pour lui poser des questions…

    Tyria de son coté rencontre d’autres kaminoans qui sont prêt a parler en échange d’un verre…

    Plo Koon quant à lui part de son coté et fini par trouver le 1er Ministre de Kamino qui, se sentant menacé par ce que le jeune jedi affirme, se met à la menacer…

    Après avoir chercher sans succès le livre, c’est tous unis dans la Force que le groupe de Mirax aide cette dernière a trouver le livre grâce à la Force. Le livre révèle alors son secret…

    Le groupe de Jorus rejoint l’orbite de Csillia et ils contactent l’autre groupe afin de s’échanger les informations dont ils disposent.

    P 127

    Pad et Mirax préparent une réunion holographique afin d’informer le conseil de la situation. Pad plus tard retourne dans la bibliothèque et y trouve un livre de Phoenix, sa planète et demande à le prendre…

    Bakara accompagné de son ami kaminoan arrive à une usine de clone et découvre l’hologramme d’un clone de Koher. Après une petite discussion, Bak se fait tirer dessus et est contraint de fuir devant une attaque de clones.

    Plo Koon désarme facilement les gardes du Premier Ministre et tombe nez à nez avec l’hologramme du clone de Koher qui se bidonne de voir les jedi qui ont été envoyé à sa rencontre. Bakara retrouve alors Plo Koon après l disparition de l’hologramme et ensemble ils repartent à la recherche de Tyria.

    Obiwan931 donne à Pad des informations comme quoi l’archiviste serait responsable du lien entre les Chiss et les Sith

    Jorus indique que L’Amas de Minos ne peut être ignoré et effectue quelques recherches sur ce système…

    Réunion du conseil via l’holonet. Une mission sur Adarlon est planifiée. Clickman présente alors une découverte dans le livre qui a été trouvé, concernant une base sur Pergitor. Mirax propose de faire deux équipes, ce que le conseil approuve. Pad annonce son départ vers Phoenix, les équipes devront se passer d’elle.

    Doc explique enfin à sa mère et son frère le mystère qui a entouré leur arrivé sur Csillia et comment il a sauvé la situation avec les Chiss.

    L’équipe composée de Mirax, Clickman, Jorus et Obitom se dirige vers Pergitor. Au fur et à mesure de leur approche, la peur monte en eux. Une fois sur place grâce aux instructions du livre, ils se retrouvent tout les 4 nez à nez avec un Sith puissant…

    Le Sith fait face au groupe et les désarme facilement. Il déchaine le coté obscur et nos 4 jedi se retrouvent vite assommés. Se réveillant dans une cellule, Mirax se retrouve dans l’incapacité de contacter ni Click, Obitom ou Jorus.

    Click se réveille à son tour et comme Mirax je ne peux sentir mes amis par la Force mais seulement au travers de son empathie. La situation empire quand il ressent par ce lien qu’Obitom se fait torturé par LUI. IL repère alors le lien empathique et l’utilise pour torturer Click en même temps que les autres…

    P 128

    Bakara et Plo Koon retrouvent Tyria et ensemble ils partent à la recherche du clone de Koher qui est parti depuis bien longtemps. Partant à la recherche de celui-ci, ils visitent les couloirs de la cité et Bakara tombe par une grille dans une fosse… malodorante… Ils abandonnent les recherchent et retourne sur Coruscant, Bakara rentrant par un autre moyen tellement il dégage une odeur… pestilentielle.

    IL interroge Jorus qui cherche aussi le contact avec ses amis. IL tente de lui faire croire qu’ils sont venus ici parce qu’ IL l’a voulu. Afin de capter toute l’attention de Jorus il lui montre combien il fait souffrir ses amis…

    Pad discute avec son ami Vyvacy avant de se décider à quitter Phoenix et revenir dans le feu de l’action…

    Doc, TJM, Rem et Obi931 partent vers Adarlon. Après quelques recherches et un vol en hyperespace, ils arrivent sur cette planète touristique.

    Mirax tentant de lutter contre la douleur qu’elle ressentait à travers sa propre empathie, amplifiée encore par le lien très fort qu’elle entretient avec Click. IL vient alors dans sa cellule, lui faisant croire que Click entrait puis se faisait tuer sous ses yeux. IL utilisait tout les moyens pour essayer de la faire craquer. Elle prit alors la décision de prendre pour elle toute la douleur de Jorus, Obitom et Click au risque de sa propre vie…

    Click n’arrive plus à réfléchir tellement la douleur qu’il perçoit des autres et surtout de sa mère est forte. Soudain il sent que sa mère prend pour elle toute la douleur. La colère le prend alors. Mais il résiste et fait la seule chose qu’il peut encore faire : tenter d’aider sa mère à supporter la douleur. Il finit par s’évanouir d’épuisement.

    Pour faire craquer Jorus, IL l’emmène voir Obitom se faire torturer. Jorus sort alors son sabre qui lui avait été laissé et tente de détruire les droïdes torturant son ami, mais il est arrêté par un autre Sith présent. Un combat s’engage entre eux. A la limite de la colère, Jorus est sur le point de faire l’erreur mais est sauvé par l’intervention de Mirax pour le libérer de sa douleur. IL laisse Jorus a ses gardes pour aller s’occuper de Mirax

    Doc se prépare à la mission sur Adarlon. Il ressent la douleur chez sa mère mais se doit de remplir sa mission… même s’il est tenté de prendre la direction de Pergitor de suite.

    Pad se prépare à quitter Phoenix et reçoit son nouveau vaisseau le Gold’s Bird. Elle fait rapatrier le Bluestar sur Coruscant et utilise son nouveau vaisseau pour escorter le vaisseau diplomatique de son ami Vyvacy. Elle arrive sur Coruscant et assiste à un entretient entre son ami et le chancelier.

    P 129

    Obi931, Remeyodi, Doc et TJM décollent à bords du Remoutrider, direction Adarlon.

    Mirax souffre le martyre. Grâce à l’aide précieuse de Click, elle parvient à canaliser sa douleur pour s’en servir comme d’une arme. Elle fait exploser les portes des cellules et tous les appareils de tortures. IL fait alors son entrée et lui promet les pires souffrances et une mort lente.

    Obitom, délivré de la table de torture, rejoint Jorus. Ensembles ils retrouvent Clickman et le réaniment comme ils peuvent.

    Click, très affaiblit, suit les deux autres à la recherche de Mirax.

    Pad au sénat reçoit la visite du Grand Maître Monstrueusement Modeste alias JediBothan. Elle ressent à travers la Force la détresse de Mirax et lui transmet de tenir bon. Le Bothan lui parait très inquiet. Il conseille à Pad d’appeler un Jedi en qui elle à confiance. Son choix se porte sur Poluxhornterrik. (La pauvre elle ne sait pas ce qui l’attend !).

    Jorus se sépare, de Click et Obitom. Il part les couvrir pour qu’ils puissent sauver Mirax. Jorus se retrouve face au Sith qu’il avait affronté quelques temps auparavant. Il découvre qu’il s’agit d’une très belle femme…

    Doc et Obi931 se séparent de TJM et Rem. Tous deux se rendent vers une zone de loisirs et se séparent pour entrer chacun dans un bâtiment différent. Doc en profite pour donner de nouvelles consignes à un de ses agents. C’est alors qu’il se fait attaquer par des Clones. Certains ont des blasters… d’autres des sabrelasers. Doc est vite rejoint par Obi. Les deux Jedi se battent bravement, mais blessés tous deux, ils faiblissent.

    Poluxhornterrik est réveillé par son comlink. C’est Pad111 qui lui demande de le rejoindre au sénat… Le reste de son message est indescriptible tellement il est fendard ! A lire absolument !

    Remeyodi se ballade dans les rues d’Adarlon avec TJM. Ce dernier à un comportement étrange et explique à Rem qui doit le quitter. Peu après Rem perçoit l’appel de détresse de Doc. Il fonce vers le lieu de la bataille et sauve la mise à Doc et Obi grâce à une grenade aveuglante. En fouillant à la recherche d’indices, ils découvrent une carte holo un peu étrange : Une parodie du Temple Jedi. Ils décident d’aller y faire un tour…

    To be continued...
    -------------------------------------
    Jabinette.
    "A Chaque fois que tu actives ton sabrelaser, considéres non pas qui tu vas tuer... Mais qui tu vas laisser en vie!"


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-06-2007 11:42

    lundi 05 septembre 2005 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La tension était à son comble. Le seigneur Sith s’était approché de moi et avait ôté sa capuche. Je n’arrivai pas à détacher mes yeux du visage de mon adversaire : une femme à la beauté ravageuse ! Mes sentiments s’entrechoquaient : la peur, l’étonnement, la colère…le côté obscur de la Force et l’apparence de mon adversaire troublaient tout.
    Que devenaient mes compagnons ? Au moins, tant qu’un des seigneurs Sith était occupé avec moi, Click et Obitom avaient un adversaire en moins. Je devais faire durer le combat…après, on verrait !

    « Tes sentiments sont ta faiblesse ! Je sens ta perplexité et ton manque de discernement ! A moins que tu ne saches plus quelle attitude adopter à mon égard ! »

    Toujours cette voix mélodieuse et envoûtante qui contrastait avec la violence du personnage : mon adversaire bondit sur moi en abattant son arme ! Je parai le coup de justesse et me trouvai rapidement acculé ! Le combat en présence de Obitom avait bien été un coup monté : le seigneur Sith que je combattais maîtrisait parfaitement les arts Jedi. Face à la violence inouïe des coups et leur rapidité d’exécution, j’avais toutes les peines du monde à mettre en place ma défense. Soudainement, le seigneur Sith rompit le combat et m’observa d’un sourire…moqueur ? Charmeur ? J’étais en nage, à la limite de la rupture…

    « Maintenant, tu sais que ta science du combat ne fait pas le poids face à la puissance du côté obscur, jeune Jorus »
    Jorus : Puisque tu m’appelles par mon nom, quel est le tien ?
    Dark Kaïla : Je me nomme Dark Kaïla.
    Jorus : Hé bien, ma chère Kaïla, ne crois pas que tu ais quoi que ce soit à m’enseigner !
    Dark Kaïla : Pauvre Jedi, tu ne te rends même pas compte que ta formation a déjà commencé... Mon Maître a de grands projets pour toi.
    Jorus : N’y comptez même pas.
    Dark Kaïla : Je sens beaucoup d’hésitation en toi depuis le début de ce combat.
    Jorus : Il n’y a pas d’hésitation…ma volonté est sans faille !
    Dark Kaïla : Ta volonté est mue par ta peur de mourir…et ta croyance en un salut hypothétique pour tes amis. Ces peurs vont te rendre plus puissant !

    Kaïla venait de faire mouche. Son sourire me faisait comprendre qu’elle maîtrisait parfaitement la situation.

    Dark Kaïla : Mais je vais déjà te rassurer sur un point. Ton destin et celui de tes compagnons se jouent dans l’instant.

    Et pendant que le combat reprenait avec la même violence, je cherchais désespérément, dans la Force, les présences de Mirax, Click et Obitom
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 05-09-2005 19:42]

    lundi 05 septembre 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’observais avec Obitom la cellule ou se trouvais ma mère… IL était la, IL la torturait encore… Derrière Obitom, cherchant une solution, je me battais pour tenir alors que la douleur de ma mère me vrillait l’esprit et le corps… Je ne tenais que par la seule volonté qui est la mienne de la sauver, au péril de ma propre vie et de ma propre santé mentale…

    Obitom m’expliqua alors une idée… IL était seul, IL fallait donc le faire sortir de la. Ce nouchi qu’est mon ami me proposa alors de créer une diversion… Il avait repéré une salle de contrôle à proximité, à partir de laquelle nous devrions faire un peu de grabuge. Aidé de la force pour masquer nos intentions, il espérait que dans la confusion cela LE ferai sortir.

    Ni une ni deux, Nouchi se précipite dans la salle, sabre au poing, et assommé rapidement le malheureux garde qui était la. Je le suis péniblement, à la limite de lâcher a tout moment…
    Alors qu’Obitom commençait à consulter les commandes, IL continuait à la torturer au point que je m’effondrais de douleur… Mirax souffrait tant… Déchiré dans ma chair, je fis mon possible pour ne pas crier et donner l’alarme…

    Obitom avait initié son plan et déclencher des courts circuits électriques un peu partout assez loin de la cellule, si bien que quelques incendies commençaient ca et la dans la base.. des alarmes résonnèrent un peu partout…

    Espérons que ce plan ridicule ai son effet, afin de nous laisser le temps d’aider ma mère… Faisant mon possible pour canaliser mon énergie afin de m’opposer à la souffrance qui me déchire le cœur, je me prépare à agir le plus vite possible...
    -------------------------------------
    Clickman, maitre de kodirdekuhlvut et Anakin56
    Horn-Terrik - membre du R.H.HU.M.

    [Ce message a été modifié par: clickman le 05-09-2005 23:02]

    lundi 05 septembre 2005 - 23:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Après Timoros, après la perte de ma main droite, après ma « mort », je ne pensais pas que la douleur pouvait atteindre une telle intensité. J’appelais la mort de mes vœux, a quoi bon continuer. J’étais lasse de tout cela. Une nouvelle bordée d’éclair me projeta contre un mur.

    ??? : Pouvoir ! Soumets-toi devant le pouvoir de Dark Soul !

    J’étais perdu dans un tourbillon emporté dans un océan de douleur :

    « Pauvre petit Mirax… » (Koher)
    « Tiens bon ! Fais confiance à la Force et à tes équipiers » (Pad)
    « Tu fais un bien piètre Maître Jedi » (Le Conseil Jedi fantôme)
    « Courage Maman ! » (Click)
    « Tu ne sera jamais bonne à rien ! »…(ma Mère)


    Je n’arrivais même plus à hurler, des larmes chauffées à blanc me brûlaient le visage. Que tout cela s’arrête, que tout cela s’arrête, QUE TOUT CELA S’ARRETE !!!...

    Et cela s’arrêta… La douleur diminua, sans pour autant disparaître, elle ne disparaîtra jamais…

    Dark Soul (murmurant) : Je n’en ai pas finit avec toi. Ca n’est que le commencement… (Un grand fracas). Quoi encore ?

    Des pas qui s’éloignent, je veux mourir… A nouveau des pas qui se rapproche, à quoi bon tenter de résister, même garder les yeux ouverts devient une torture…

    Mais c’est Click qui apparaît au dessus de moi. Non, c’est encore une illusion, je ferme les yeux, je ne veux pas revoir ce qu’IL m’a déjà montré.

    Click : Maman ? T’en fais pas, je vais te sortir de là… Courage.
    Moi : Click ? Non vas t’en. Sauve-toi…
    Click : Pas sans toi, jamais !

    A bout de force je sombrai enfin dans l’inconscience avec le mince espoir que cette fois, il ne s’agissait pas d’une illusion. Si c’est bien mon fils qui est prés de moi, je remets sans hésitation ma vie entre ses mains.

    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Membre d'une grande famille...
    Destren-Terrik-Horn
    R.H.H.U.M.S

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 05-09-2005 23:55]

    lundi 05 septembre 2005 - 23:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Entretien terminé. Et oui il faut bien que ca finisse un jour. Bon donc il faut que je me mets à enquêter, (pour une fois que c’est pas sur mes trafics que l’on enquête). Donc je sortais du sénat, (je résume, parce que le sénat c’est tellement grand que si je commence à raconter toutes les péripéties de ma traversé des étages^^), par exemple : j’étais a la mille deux cent quarante septième marche (vous allez me demander pourquoi prendre les marches ? En fait avec tous les feignant qui se trouvent au sénat, tous les ascenseurs sont pris), quand une nymphomane, me sauta dessus (Tyty je te jure que ce n’est pas ma faute^^). Le temps de reprendre mes esprits (Je ne suis qu’un faible Zabrak, je suis sensible a toutes ses chose de la vie, quoi ? c’est pas un mal). Donc avec la Force, je fit léviter la pou pou… et la fit atterrir sur un sénateur qui passais par là. De ce pas, je me cassais en courant. Je voulus reprendre mon euh… le speeder que j’avais emprunté a l’aller, quand un branluchon qui me surveillais, me sauta dessus (tout le monde m’en veux aujourd’hui).

    Branluchon : Ca va pas oui, je ne vous laisserais pas reprendre le volant de cet engin, vous êtes beaucoup trop dangereux.

    A ce moment ma plus grande envie fut de le faire léviter, et de le balancer par-dessus la rambarde de sécurité (ne vous inquiété pas je m’amuse comme un fou à écrire se post, mais ce n’est pas pour ça que je vais passer du coté obscure^^). Mais étant un Jedi :

    Il n'y a pas de Paix, il y a la Colère.
    Il n'y a pas de Peur, il y a la Puissance.
    Il n'y a pas de Mort, il y a l'Immortalité
    Il n'y a pas de Faiblesse, il y a le Côté Obscur
    Je suis le Cœur de l'Obscurité.

    Euh…. Oups je me suis trompé là désoler.

    Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
    il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir
    il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie
    il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
    il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

    Là c’est mieux, beaucoup mieux.

    Bon reprenons en, ou j’en étais, (se qui parait normal, dans la logique meme des choses). Pour ceux qui ne se rappelleraient pas, je suis entrain de triper grave^^ et je vais répondre au branluchon (quand j’aurais fini mes délires qui ne rimes a rien.)

    Polux : M’en fout, Jedi en mission. (Mais non, je n’abuse pas de m’on autorité^^)

    Je réussissais à prendre le speeder, je commençais à piloter. Enfin a me déplacer, le mot pilotage n’est pas approprier. Cette fois je vous passe vraiment les détails, (les 4 accidents, qui ne sont pas ma faute cette fois^^). Bref j’arrivais au Temple, (je décapitais un droïde de protocole), je sortais de mon speeder. Je pris mon Comlink, et appelais mon fiston Padawanthrawn.

    Polux : Allo l’espèce de Chiss dégénérer, j’ai besoin d’aide.

    Padawanthrawn : ….

    -------------------------------------
    Quelle famille
    HornTerrikDestrenSarkin

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 06-09-2005 00:06]

    mardi 06 septembre 2005 - 00:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Obi> Qu’est ce qu’on attend pour y aller ?

    L’ordre des Lavettes
    « Sortez votre courgette laser et jouez le petit Jedi tout naïf et honteux de bonté… »

    Doc> Vous pensez qu’il puisse y avoir un sens caché à cette phrase ?
    Rem> No comment…
    Je pense surtout qu’ils se moquent de nous.

    Nous nous rendîmes donc à l’adresse de ce faux temple Jedi. Il avait le même aspect que celui sur Coruscant mais en version réduite de moitié.
    A la place de l’entrée principale, il y avait une femme derrière un comptoir vitré. Elle accueillait les clients et il y avait foule. Nous attendîmes notre tour durant une longue demi-heure avant d’arriver au comptoir.

    Rem> J’ai beaucoup entendu parler de cette attraction, à ce qu’il parait on peut tuer des Sith comme si on était un grand Jedi.
    La jeune femme ne prit pas note de la remarque et répondit d’un ton chaleureux et souriant.
    Accueil> Oui bien sur mais vous devrez arriver au dernier niveau et peu de personnes en sont capable. Ce jeu se veut avant tout parodique. Vous servez le coté drôle de la Force pour 10 crédits chacun.
    Doc me parla par télépathie.
    « Je n’arrive pas à sonder cet endroit, il y a quelque chose qui bloque mes perceptions. Soyons sur nos gardes. »
    Rem> Oui 3 tickets s’il vous plait.

    Dans la première salle un droid de protocole nous demanda poliment d’enfiler des bures de Jedi rose.
    Obi> Cela nous va bien au teint.
    Rem> C’est moi où c’est le monde autour de nous qui devient fou ? Ce serait comme si j'etendais un Membre du Conseil Jedi recitant le code Sith...
    Doc> Ne t’inquiète pas Rem, ce n’est pas la galaxie…
    Rem> Merci mais ça ne me rassure pas.

    Nous enfilâmes un casque holographique et un Yoda apparut en image holographique devant la porte du 1er niveau.

    Yoda> Jedi Temple au êtes vous Bienvenu. Moi suivez.
    La porte s’ouvrit et le premier niveau apparut. Des images holographiques montraient des apprentis Jedi imaginaires s’entraînant à faire léviter des cailloux. Certains réussissaient mais la plupart s’assommait avec.
    Rem> Yoda n’inversait pas tous les mots dans ses phrases. C’est ridicule.
    Obi> Pourquoi venus nous sommes ?
    Doc> Il doit y avoir plus qu’un jeu en ces lieux.
    Rem> Je suis d’accord mais là je n’y comprends rien.
    Obi> Et si pour comprendre gagnez nous devons ?
    Rem> Oh non, commence pas à parler comme ça !!
    Doc> Mais si, il a raison !! Obi tu es un génie !
    Rem> Tu pourrais m’expliquer ?
    Obi> Euh… à moi aussi…
    Doc> Ceci est un jeu qui parodie les Jedi avec un Temple débile, des apprentis nuls, un Yoda ridicule, une courette laser et sûrement d’autre chose que je n’ose pas imaginer.
    Rem> Oui… Mais je ne vois toujours pas le rapport avec une armée de clone qui contrôlerait la Force.
    Doc>Les clones sont là devant nos yeux.
    Obi> Mais ce ne sont que des hologrammes, les apprentis idiots n’existent pas.
    Doc> Regardez les de plus près.

    Ce qui était évident m’apparut enfin à mes yeux privés de la Force pour m’épauler et me guider vers la solution. Ils étaient effectivement devant nos yeux. Ils avaient tous les mêmes traits de visage, les mêmes vêtements, les mêmes réactions. Des enfants clones apprenant à contrôler la Force mais qui se débrouillaient comme des manches. Au bout d’un moment, un enfant s’énerva et assomma avec une pierre un camarade. Des rires envahirent les écouteurs de nos casques mais je vis qu’il n’y avait pas de quoi ricaner car l’enfant souriait d’avoir fait du mal à son camarade.

    mardi 06 septembre 2005 - 01:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Moi - Polux tu vas t’occuper de cette enquête…

    Polux : je sais pas pourquoi mais je m'en doutais, Bon j'y cours. Que la Force soit avec vous.

    Polux repart pour le Temple et disparaît des les escaliers du sénat, il est bien décidé à menée sont enquête sur maître Nema.
    Le sénat fini sa session et le résultat n’est pas fameux, grâce au Chancelier, les politiciens n’accordent plus leurs confiances, ni leurs aide au Jedi. Starseb nous rejoint.

    Starseb – Je n’ai rien pu faire !
    JB – Ce n’est pas de ta faute, je te l’avais dit, cette réunion sénatoriale était vaine.
    Moi – Alors pourquoi y avoir participé ?
    Starseb – Je devais répondre aux accusations.
    JB – Seb et moi avons décidé de tester les politiciens.
    Starseb – Il ne te reste plus qu’à faire le tri entre ceux qui sont contre nous ou avec nous. J’ai la liste des votes, ceux qui sont pour que les Jedi n’ait plus d’appuis politique et ceux qui se sont abstenu.
    Moi – Personne ne nous a soutenu directement ?
    Starseb – Non.
    Moi – Bien, je m’occupe de cela. Mais je le répète, ne vous préoccupez pas de mes méthodes. JB je suppose que tu vas disparaître dans les sphères de Bothawie !
    JB – Je n'abandonne pas l’Ordre Jedi. Je vous serais bien plus utile là-bas qu’ici.
    Moi – Ne soit pas sur la défensive, nous sommes soudés, ne l’oublies pas.

    JB disparu comme il était arrivé. Seb et moi arrivons au Temple Jedi. Je ressens une fois de plus la détresse de Mirax. Elle est faible, l'équipe est en danger. Non, je dois restrer! Je me dois de leurs faire confiance. Mirax tiens bon, reviens-vite! Obitom veille sur elle!J’avais besoin de médité sur tout ce qui venait d’être dit, afin de trouver le meilleur moyen d’agir. Starseb est perdu dans ses pensés, a moins que lui aussi ressens la détresse de notre amie, mais il préfére ne pas en parler et le silence est lourd. Un padawan croise notre chemin, il semble très sur de lui.

    Jadden Korr - "Maitres ? Mon nom est Jadden Korr mais je crois que vous me connaissez déjà. Mon Maître est le chevalier Jedi Obitom0 ... Puis-je me proposer pour alléger le fardeau qui semble peser sur vos épaules ? "
    Starseb – Tu me sembles bien jeune ?
    Jadden Korr – L’âge n’est pas important, je suis certain que je peux vous être utile si vous le désirez maîtres.
    Moi – Padawan d’Obitom c’est bien cela ?
    Jadden Korr – Oui, exactement.
    Moi – Laisses Seb, je me charge de lui.
    Starseb – Bonne chance fiston !

    Seb s’éloigne et disparaît. Le padawan reste droit devant moi, je sens sa fierté, sa connexion avec la Force est forte, mais pourra-t-il maîtrisé ses sentiments ? Pendant un moment, je le fixe dans les yeux ses rien dire, il soutient mon regard, puis je perçois de l’interrogation dans ses yeux.

    Jadden Korr – Ma demande est-elle déplacée ?
    Moi – Pas le moins du monde. Ton maître t’a-t-il déjà parlé des problèmes politiques que l’Ordre Jedi a connus et va connaître ?
    Jadden Korr – Euh… Non pas vraiment.
    Moi – Parfais, allons à la salle des milles fontaines et tu vas m’expliqué brièvement ce que tu as déjà fait comme mission, parles-moi un peu de toi afin que je juge si tu es apte à me venir en aide dans ma mission diplomatique.
    Jadden Korr – Diplomatique ? Que ce passe-t-il ?
    Moi – Le Chancelier vient de convaincre la majorité du sénat que la République n’a pas besoin des Jedi pour faire face à la menace Sith. Mais parles-moi de toi, de tes expériences en mission.
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-09-2005 10:06]

    mardi 06 septembre 2005 - 10:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Je me dirigeais avec padmé111 vers la salle des milles fontaines ... Arrivant dans cette antre de paix et de cérénité qu'était ce lieu je me mis en tailleur à côté d'une cascade face à padmé111 puis je me mis à lui parler ...

    "Comme vous le savez je suis le padawan d'Obitom et cela fait quelques temps qu'il est partis en mission et que je ne l'ai vu ... je commencais à m'inquièter et à me dire que je ferais mieux d'agir au lieu de me morfondre sur moi même ... Je suis Jadden Korr Corellien de corps et d'esprit ... J'ai 19 ans et suis orphelin,je possède une marque sur l'épaule droite mon taux de midichloriens est de 27850, J'ai fabriqué ces deux sabres, dont un sans aucun enseignement Jedi , avec mes crystraux Kaïdarins ainsi que cet anneau à sustentation magnétique qui me permet de passé d'une forme à un sabre à deux sabres puis à un sabre double . Je maîtrise les trois genres de combat et mes Formes spécialisés sont la Forme III IV V . Je me suis déjà battu contre Maître Clickman nous avons fait match nul ... Je suis inscrit au VA mais Tyria ne m'a pas encore envoyer en mission ... J'ai effectué deux missions pour mon maître : Un " emprunt " de sabre et un barbecue de Banta ainsi qu'une troisième mission de protection dans les bas fonds de coruscant avec Master Yoda : nous devions protéger Castor , le nexu de Polux. je participe activement aux classes ADP et m'investis le plus souvent possible dans ma Formation de Jedi ... Je suis en avance dans les classe de pouvoir et de combat où j'ai déjà effectué un entrainement des plus complet pour développer mes capacités ... Je ne demande qu'a aider ... Mes capacités dans la Force , mon bras ainsi que ma volonté sont à vos ordres Maître Padmé111 .... Voila vous savez plus de chose sur moi que d'autre maintenant ... Je n'attend plus que vos ordres ... "

    Voyant que Maître Padmé111 semblait réfléchir soutenu d'une concentration absolue j'attendis une réponse de sa part ... peut être essaye t elle de lire en moi pour mieux me connaitre ... Je fis le vide en moi et lui laisser pleinement la voie libre ...

    mardi 06 septembre 2005 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide