Archives : Le Temple Jedi (page 129)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le vaisseau en partant pour Adarlon décolla de la piste du hangar du temple .
    Tout le monde était dans le cokpit , sauf Docbeldom dans son vaisseau . Celui-ci garda contact par radio .

    Moi:_ Reymodi , ton vaisseau est plus sécurisant que celui de Silverman .

    Doc :_ C' est ce que j' ai entendu , les autres jedi appellent son vaisseau la casserole .

    Reymodi :_ Bien les enfants , nous allons passer en hyperespace .

    Le vaisseau se mit en hyperespace et quitta la cité planète . En attendant notre arrivé , je discutai sur notre mission .

    T.J.M:_ Pensez - vous que nous allons trouver la cachette des sith ?

    Reymodi :_ Je me demande ce que fait un sith sur une planète de tourisme .

    Moi:_ Vous savez les sith se cachent sur n' importe quelle planète . Le problème est trouver ou cette base se trouve .
    Je me rappelle que Koher et Beinak avaient installé leurs bases dans des usines , épaves .....

    Doc :_ Je ne pense pas qu' il y à de tout cela .

    Moi:_ Une fois arrivé sur la planète , nous irons nous arrêter dans la capitale. Nous ferons deux groupes pour faciliter les choses .

    Reymodi :_ Comment comptes tu trouver cette base ?

    Moi:_ En allant dans des endroits précis les lieux de loisirs, politiques , industrielles .
    Notre boulot c' est d' enquêter , on va le faire .

    T.J.M :_ Je suis partant !

    Reymodi :_ Voyons , moi et T.J.M , nous serons ensemble . Obi tu seras avec Doc , vous pourrez faire plus connaissance .

    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 01-09-2005 19:23]


    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 01-09-2005 19:24]

    mercredi 31 août 2005 - 22:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je hurlai… Car j’étais devenue incapable de faire autre chose… J’étais douleur… A ce moment j’appelai la mort de mes vœux… C’était pour moi le seul échappatoire vers la fin de la douleur. Quand un sentiment étrangement familier m’étreignit le cœur : Clickman ! Mon fils profitant de la dissipation de la douleur m’envoyait tout les sentiments positifs qu’ils pouvaient ! … Merci Click, je sais que je pourrais toujours compter sur toi ! Dans cet intervalle ou la douleur se fit moins dense, je pus canaliser ma douleur, comme je l’avais fait précédemment en me battant contre Dark Paldac ! Et m’en servir comme d’une arme. Les droïdes de torture entourant Obitom explosèrent, les piéges à Jedi se désactivèrent, les portes des cellules explosèrent. Je sentais Click faiblir…Tiens bon !... Utilisant mes dernières ressources je contactai Obitom par télépathie : Obitom, récupère Click et Jorus et allez vous-en ! Que la Force soit avec vous !

    La présence lumineuse de Click dans la Force, s’estompa soudainement. Durant quelques secondes j’eu très peur qu’il soit… mais non. Il était juste inconscient.

    ??? : Emmenez-le au vaisseau. Je me charge d’elle.

    J’entrouvris les yeux. Il se tenait au dessus de moi. Il gerbe d’éclairs fusa de ses doigts et m’atteignit de plein fouet ! La force de la décharge me projeta contre le mur. Des éclairs encore et encore ! Mais la mort ne semblait pas vouloir de moi…

    ??? : Non Maître Terrik, ton heure n’est pas encore venue. Tu seras la dernière à mourir… Même si tes deux autres amis s’échappent, toi tu n’en sortiras pas….
    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Membre d'une grande famille...
    Destren-Terrik-Horn
    R.H.H.U.M.S

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 01-09-2005 06:33]

    jeudi 01 septembre 2005 - 06:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Encore tout engourdi d' une douleur plus insoutenable qu' elle était purement gratuite, je réalisai, entre deux spasmes, que ma cellule avait été détruite. Réunissant mes forces, je me relevai doucement et, mes esprits repris, je partais à la recherche de Jorus qui devait ne pas être très loin.

    Le sabre à la main, je marchai à pas lents. Tous mes sens aux aguets. Je m' étais fait avoir une fois, maître Sith ou pas, le sagouin allait avoir du fil à retordre, me dis-je pour me redonner du courage.

    Me redressant de tout mon long, dans un ralenti sublime, je marchai vers Jorus, qui le regard encore trop pleins des horreurs passées, me dévisagea, inquiet, en me voyant le sabre la main.Je le trouvai, armé lui aussi, il venait probablement de se débarasser, je ne sais comment, du garde à terre. Une ombre furtive venait de quitter la piéce où nous nous trouvions. Notre situation était à nouveau dévoilée... Les renforts n' allaient pas tarder...


    Jorus: Obi? c'est bien toi?...

    Moi: Oui! Argheu gheu kof kof.... (toussai-je). C'est bien moi... espèce de nouchi, rajoutè-je pour lui donner une indubitable preuve.

    Jorus: Nous devons retrouver les autres. Nous devons...

    Moi: Suis moi. Fis-je, les muscles encore si endoloris. Nous allons rétablir le score.

    Fermement décidé, je reprenais la route à la recherche de Clickman et de Mirax. Le sabre allumé. Le regard déchiré entre la souffrance et l' humiliation.

    Jorus: Obi... Doucement!... Ne nous laissons pas....

    Je me retournai vivement vers lui, et il s' interrompit de lui même en voyant mon regard.

    Obi: Ne t' inquiète pas. Je ne suis pas haineux.... Mais, même Lapinou n' aura jamais mis autant de coup de boule à quelqu'un en aussi peu de temps...

    Jorus restant coit... C'est une image nouchi!

    Oubliant un instant mon attention, je trébuchai sur une masse informe...

    Jorus: Masse informe??? C'est Clickman!!!!! Regarde!

    Avec horreur (oui... jusque là tout était assez horrifique), nous ramassâmes Click qui nous faisait une petite hémorragie nasale, tellement l' attaque mentale avait été due être puissante.

    Moi (mettant des baffes de plus en plus magistrales à Click devant la perte de conscience si profonde): Hey! Click!!!! Paf Paf PAF!!!!!! Click!!!! Ho! Réveille toi!!!!!! Allez!!!!!!

    Click petit à petit, geint, grogna, gémit et .... ouvrit les yeux encore emplis de larmes de souffrance.....

    Click: Ob.... obi? Où... Où est Ma.... Mam.... (ressombrant dans les pommes)

    PAF!!!! PAFFFFFF!

    Moi: Hey!!!! reste avec nous!!!!! Il faut retrouver Jabi!!!!!! Tu entends? JABI!!!!!!!!!!

    Click: Ja.....jab.....bi....

    Jorus m'aida à remettre Click debout.

    Jorus: Mirax veut que nous partions. Allons cher....

    Moi: Et puis quoi encore!!! Nous allons chercher Jabi!!!!!! Fin de la discussion. Click!!!! Ho!!!!! Allez!!!!!!!! (trébuchant sous ma douleur encore récente)

    Jorus dut nous ramasser à nouveau. Click, reprenant conscience un peu plus, me fit signe d' éteindre mon sabre. L' attrappant par la main, je détournai mon regard. Les yeux baissés, je lachai Click qui parvint à se tenir debout seul, et prenant un bon pas d' avance, je menai la marche vers Mirax, avec l' approbation mesurée de Click qui ne voulait ni désobéir, ni abandonner sa mère....

    Le Sith était peut être plus fort... Nous étions bien plus têtus... et surtout.... Nous avions deux missions maintenant.... Comprendre la situation et sauver Mirax....


    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 01-09-2005 21:37]

    jeudi 01 septembre 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Tenant à peine debout je suivais mes amis à la recherche de ma mère… Obitom et Jorus sabres prélevés sur le garde au poing, moi désarmés et incapable de combattre…

    Trop faible pour pouvoir ne serais-ce qu’envisager un bouclier pour ne pas ressentir la douleur de ma mère, je trébuchais, suivait tant bien que mal, si bien qu’Obitom vient me rattraper et m’aider à avancer.

    Je tentais de leur dire de faire attention car IL était avec elle. Je ne pouvais pas localiser ou ils se trouvaient, mais je savais qu’il serait dangereux et stupide de se lancer comme ca. Nous ne pourrons jamais la récupérer. Nous devions monter un plan, un moyen de procéder afin de détourner assez son attention pour venir à son aide…

    Mais je ne pouvais pas réfléchir, pas avec cette douleur dans la tête, pas avec l’impression que ma mère souffrait à un point inimaginable. Appuyé sur l’épaule d’Obitom, nous nous approchons du lieu supposé de la détention de ma mère…

    Jorus à l’avant, il nous fait signe que Mirax est bien la... Nous nous regardons… Comment faire ??

    jeudi 01 septembre 2005 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Moi – Bonjour Oh Grand Maître Monstrueusement Modeste (GMMM) !
    GMMM – Bravo Pad, tu es en progrès ! Je ne pensais pas que tu aurais autant développé tes pouvoirs de perception. As-tu suivi mes cours que j’avais laissés au Temple ?
    Moi – Non, c’est de la simple logique. Perturbation de la Force sans menace = 1 Maître Jedi.
    GMMM – Pas mal, mais pourquoi n’as-tu pas pensée à Starseb, n’est-ce pas plus logique en ces lieux ?
    Moi – Oui, mais Starseb n’a pas besoin d’un Shampooing anti-parasite ! Seule les Bothans s’en servent et tu es le seul Jedi Bothan que je connaisse.
    JB – Et Bakara ?
    Moi – Il a sombré du Côté Obscur, et surtout, il n’a pas ta discrétion. Mais si tu es revenu sur Coruscant ce n’est pas pour parler de ton pelage, si ? C’est Obitom n’est-ce pas ?
    JB – Non, je ne suis pas censée être ici, seul Seb et toi sont au courant. Je n’ai que peu de renseignements sur la mission de Mirax, tu en sais plus que moi pour ton frère. La situation est très grave Pad. L’Ordre Jedi est sur le point d’être détruit si cela continue ainsi !

    Une vague de sentiments passe à travers moi : le froid, la peur, l’inquiétude, le désespoir, la douleur. Je fais la grimace, la tête me tourne et ma main s’appuis contre le mur pour ne pas tombé.

    JB – Oh non Pad ! Pas toi ! Résiste, ne le laisse pas t’envahir.
    Moi – J’ai …j’ai mal.

    Il me prend par les épaules et me redresse.

    JB – PAD, Maître Padmée, ne le laisse pas t’influencer ! Ce Sith veut …
    Moi – Je sais…C’est pas moi, Jedibothan ! …C’est … Mirax !
    JB – Comment peux-tu ressentir sa douleur, elle est beaucoup trop loin?
    Moi – Je … je ressens sa détresse.
    JB – Oui, je le ressens aussi, maintenant. Mais fais lui confiance ! Fais confiance à ses équipiers, ils vont la sortir de là. Il ne faut pas envoyer d’équipe de secours, Pad tu m’entends ?

    Je me concentre dans la Force, JB m’aide à me ressaisir et je retrouve une sérénité. Le bothan fait un pas en arrière et coupe le contact avec moi. J’envoie alors un message télépathique à Mirax : « Fais confiance à la Force et à tes équipiers! J’ai confiances en toi, l’unité au sein de la Force est notre seul moyen de vaincre. N’abandonne pas Mirax, nous avons besoin de toi ! ». Je ne suis pas certaine qu’elle ait reçu mon message, mais je ne peux rien faire de plus pour l’aider.

    Moi – Ca va mieux, merci JB.
    JB – Normal ! Mais… Ta Force a augmenté ?
    Moi – Je ne pense pas qu’elle soit plus avec moi qu’avant. Disons que je suis parvenu à mieux maîtriser mes sentiments. Mon petit stage sur Phoenix, m’a fait le plus grand bien.
    JB – Tant mieux.

    Un silence s’en suit. JB semble hésiter à me parler. Je me tourne vers lui, sa capuche est aussi sur sa tête, sa bure le couvre complètement, l’obscurité et tel, qu’il me faut quelques secondes afin de plonger dans son regard. Jamais je n’avais connu le Bothan aussi sérieux, presque inquiet. Ca ne lui ressemblait pas de laisser transparaître ses émotions, soit il ne sait plus les contenir tellement la situation est critique, soit il voulait que je réalise combien l’Ordre Jedi est sur le point de disparaître

    Moi – Continue, tu n’as pas fini de me dire tout ce que tu sais.
    JB – Pad, ne reste pas seul, appelle un Jedi. Ce sith semble s’amusé à nous isolée, j’aimerai que quelqu’un t’aide dans cette affaire. Appelle un Jedi en qui tu as confiance.
    Moi – Et qui soit au Temple…

    Je prends quelques secondes pour choisir le Jedi et mon choix tombe sur PoluxhornTerrik. Je sors mon comlink et l’appel afin qu’il me rejoigne au sénat.

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-09-2005 20:18]

    vendredi 02 septembre 2005 - 08:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La cellule dans laquelle était Mirax se trouvait à l’intersection de 3 corridors, donc facilement repérable. Il fallait agir rapidement mais il nous manquait un plan ! Je réfléchissais lorsque je ressentis un mouvement de la Force réveillant mon sens du danger !

    Jorus : On vient
    Obitom : Je l’ai senti
    Click : Je suis désolé, je ne peux pas vous aider
    Obitom : Je sens 2 personnes, arrivant du couloir de droite
    Jorus : Je suis le plus en forme. Je dois y aller et les arrêter par surprise
    Click : Nous séparer ne me paraît pas judicieux
    Jorus : Etre découvert ici non plus ! Vous serez plus tranquille pour délivrer Mirax. Je vous rejoins après.
    Obitom : Ok, reviens nous vite !

    Laissant mes compagnons en arrière, je me précipitai à la rencontre des gardes. La base était un vrai dédale de corridors entrecroisés. Quelques mètres plus loin 2 sbires des Sith arrivaient en trombe. Leur surprise fut totale lorsqu’ils me virent débouler vers eux, sabre allumé. Cela me facilita la tâche pour les mettre hors d’état de nuire. Je voulus revenir en arrière mais je sentis que d’autres personnes me barraient la retraite. Je me mis à courir droit devant, tout en puisant dans la Force pour repérer d’éventuels adversaires. Mais en passant d’intersections en intersections, je sentais qu’il en arrivait de toute part. je prenais sur la gauche, sur la droite, jusqu’à une immense porte en demi-cercle. J’étais pris au piège ! La porte s’ouvrit…j’entrai sur un balcon dominant une pièce hémisphérique, baignée par une lumière noire. La porte se referma. Le balcon faisait un demi-tour de la pièce, chaque extrémité se terminait par un escalier. Je descendis dans la pièce au milieu de laquelle se trouvait un trône…vide. Puis le côté obscur envahit les lieux. Je sentis la présence du Seigneur Sith que j’avais combattu. Pour la première fois, j’entendis sa voix :

    « Parfait ! A présent, tout se passe comme mon Maître l’avait prévu ! »

    Le timbre de la voix m’interloqua : elle était emprunte d’une douceur extrême, qui contrastait avec la violence du combat qui nous avait opposé. Au delà de la présence du côté obscur, je me sentais mal à l’aise…
    Le personnage en bure marron sombre approcha, le visage toujours masqué par la capuche. Je m’approchai également et découvris les traits de mon adversaire. Son visage était d’une finesse et d’une douceur qui allaient à l’encontre de ce que l’on imagine pour un Sith et qui contrastaient avec les sentiments de haine que je percevais : il me faisait penser à un androgyne…Non, ce n’était pas possible ! Etait-ce un homme ou une femme ? Les épreuves récentes m’avait affaiblit et mon adversaire devait user de la situation pour perturber mon jugement. Je dégainai mon sabre et l’allumai. Mon adversaire fit de même…Le combat était sur le point de s’engager…
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 02-09-2005 09:19]

    vendredi 02 septembre 2005 - 09:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je descend de mon vaisseau, et m'approche des autres :
    Doc : Donc, Obi est avec moi c'est ca ?
    Rem's : Exact !
    Doc : Ok. A la limite, on peut se séparer un peu plus, mais en restant proches les uns des autres : chacun fait un lieu, mais en restant près de son équipier.
    Rem's : C'est dangereux...
    Doc : Pas vraiment : nous sommes chevaliers : nous pouvons envoyer un message télépathique, et en cas de besoin, chacun de nous peut faire sauter un mur.
    Rem's : En effet... Ca vous vas vous deux ? On ne vous entends pas.
    Obi : Y'a pas de problème. Doc, si j'ai un problème, tu ne traineras pas ?
    Doc : Promis ! Ca marche dans les 2 sens Ok ?
    Obi : Ok !
    Doc : Bon, alors allons-y !

    Obi et moi partons en direction de la zone de loisir. une fois arrivé, un signe de tête et nous entrons dans deux batiments contigus.
    Je n'ai pas proposé cette situation par hasard, j'ai besoin de parler à un de mes agents.
    Doc : Bonjour à vous voisins.
    Barman : Bonjour Jedi. Mon bar est en règle.
    Doc : Et je compte bien y boire un coup ! Un wiskey Corellien s'y ou plait !
    Barman : Bien Jedi.

    Il me parait très froid... C'est étonnant... Je me tourne vers la salle et trouve ce que je suis venu chercher. je me dirige vers la table que j'ai repérée...

    Doc : Bonjour voisine. (à voix basse) Les ordres sont de trouver La Rose et le Guerisseur, ils devraient être sur Pergitor. Contactez les et aidez les s'ils en ont besoin. (à voix haute) Merci de m'accepter à votre table.
    Pétunia,à voix basse : Ce sera fait. (A voix normale) Je n'ai pas accepté Jedi !
    Mon sabre s'est allumé lors de mon mon mouvement pour me relever. Il flotte en l'air sans que je le tienne et le tir de blaster qu'on m'a envoyé est renvoyé au plafond.
    Doc : Sortez tous !
    Pétunia et tous les clients sortent pendant que j'appelle Obi931 au secours. D'autres personnes arrivent dans le bar et elles sont très semblables... Il faut que les autres (comprendre Remeyodi et TJM) me rejoignent ! Je les appelle aussi ! Une fois contactés, je sens une pression derrière moi... C'est Obi931 qui m'a rejoint en traversant le mur...
    Obi931 : On essaie d'en garder un entier ?
    Doc : On va essayer...
    J'allume tous mes sabres, Obi fait de même les clones face à nous on l'air un peu inquiet face à 2 Jedi dont un qui tiens 2 sabres dans la main et qui en fais flotter 2 devant lui... Mais ils sont très très nombreux...
    Obi : Les autres arrivent... On va peut-être en avoir besoin !
    Doc : C'est bien possible...
    Obi : Certains de ceux ici sont entrés derrière moi dans l'autre bar....
    Doc : On était repéré à notre arrivée...
    Obi : Ils peuvent aussi avoir été appellés, les jedi ne sont plus vraimeent appréciés depuis peu !
    Obéissant à un ordre silencieux, le combat commance alors... Qu'elle n'est pas notre surprise, quand, en plus des blaster, certains hommes sortent des sabres laser...
    Doc : Et m**** ! Ca complique tout !
    Obi : Comment ont-ils fait ca ? Des clones avec la Force et des sabres.
    Doc : On est là...
    Obi : Pour le découvrir, je sais !
    Les coups commencent à pleuvoir en tout sens, esquive, sabres plongeant, sortant, volant, parant, frappant rapidement, hommes tournoyant, tombant et 2 Jedi distribuant la mort avec tristesse mais efficacité. Obi931 se débrouille très bien et ensemble, nous avançons lentement mais sûrement. Surtout quand deux autres Jedi entrent dans la mélée sabres allumés et prêt à servir et un d'un saut rejoignent les deux qui sont dos au mur... Même si ils sont suivis par d'autres clones... Les sabres tournoient de plus belle et la mort pleut, même si certains coups arivent à passer pour toucher les Jedi : je suis touché aux cotes, un rayon de blaster que je n'avais pas venu venir occupé à parer un sabre qui se dirigeait vers Obi qui s'est fait toucher au biceps, en me rendant la pareille...

    vendredi 02 septembre 2005 - 09:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Le plus gros problème de la galaxie, c’est le manque de temps. Pourtant tout Jedi doit être patient, mais meme quant tu veux prendre du temps pour pioncer, le devoir t’appelle. C’est souvent se qui m’arrive, vraiment pas de bol. Oui je sais je fait que me plaindre, mais bon, je suis un Terrik donc ca doit être normal.

    Donc voila, comme a la plupart de début de mes post (il faudra que je change un jour ca fait répétition) :

    Je pionçais tranquillement, quand un fois de plus mon Comlink sonna, je le fis venir avec la Force. Je regardais qui m’appelait ? : Pad111. Pour une fois je vais décrocher, c’est la présidente quand meme.

    Po : Oui Padounette ?

    Pad : Mirax ne t’a pas assez de fois dit que la Force n’est pas un outil ?

    Po : Comment ?

    Pad : La prochaine fois, va chercher ton Comlink, ne le fait pas venir à toi.

    Po : Comment tu…. ?

    Pad : Laisse tomber. Bon si je t’appelle c’est que c’est urgent, il faut que tu me rejoignes au sénat tout de suite.

    Po : Je sens dans ta voie de l’inquiétude ?

    Pad : Je t’expliquerais ça tout a l’heure. Maintenant viens.

    Po : Oki je suis là dans la minute qui suit.

    Pad : mais bien sur, et pendant que j’y pense pas de Câlin Koala en arrivant. BIP BIP BIP BIP (Ce qui signifie qu’elle a raccroché, pour ceux qui n’ont pas compris)

    Je sautais de mon lit, enfin du pieu que j’avais squatté, je plongeais dans mes fringues, (j’imagine bien la scène, pas vous ?), je revêtis mon armure de Cortosis, je m’équipais de mon sabre, de mes billes, Bon je suis en retard la minute est passée. Je sortais de la piaule, et cherchais la sortie du temple, (pas que je ne sache pas ou elle est, mais vu la taille de ce monument t’as vite fait de t’y perdre). Bref je trouvais la sortie, et me traçais a prendre un speeder, (pauvre speeder).

    Po : Chaud devant, c’est Polux qui conduit, enfin qui pilote, euh surtout qui va se tué.

    Il faudra vraiment que un jour j’apprenne à piloter, sinon après la station koala, je pourrais bien finir par détruire le TJ (Du calme Pad c’est une blague, rassis toi calmement sur ta chaise, et arrête de hurler tu vas faire peur a ton micro et au mien par la meme occasion). Je me dirigeais vers le sénat, il ne me restait plus que quelques minutes avant d’arriver. (Quelque minutes plus tard, je vais vous passer les détails du vol, les 12 accidents a cause de ma conduite dangereuse, les douze bières de sifflé etc.). Je descendais du speeder, enfin se qu’il en reste, et me dirigeais vers Pad, je cherchais dans la Force pour la trouver, (je vais pas me taper tous les étages, sinon dans 8 ans on y est encore). Dans la force je sentis une présence que je connaissais, mais que je n’avais pas vue depuis quelques temps. Au loin je vis pad, je me rapprochais, quand l’autre personnage me vit, il disparu, j’eu tous de meme le temps de voir que c’était un Jedi.

    Po : Ca y est je suis là, alors que se passe t’il ? Et au fait JB si tu es resté à nous espionner, tu peux sortir, ton shampoing empeste jusqu'au temple, si tu veux être discret c’est raté^^.

    Pad……………..





    -------------------------------------
    Quelle famille
    HornTerrikDestrenSarkin

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 02-09-2005 16:38]

    vendredi 02 septembre 2005 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Petite promenade dans les rues d’Adarlon avec TJM. Pleins de touristes, d’humains d’extraterrestres recherchaient la détente en ces lieux. Il y avait de tout, des casinos, des bars, des centres de loisirs réels et holographiques et les amusements étaient étudiés pour correspondre aux goûts d’un large éventail d’espèces. Même un ewok aurait put trouver quelque chose se relaxer.
    J’espérai qu’avec nos bures de Jedi nous n’étions pas trop voyant mais au vu de la multitude vestimentaire autour de nous, si on se faisait remarquer cela aurait été pour délit de sobriété.
    Tout en avançant je me concentrais et faisait le vide dans mon esprit pour ressentir les émotions des passants autour de nous. J’espérai percevoir quelque chose ou une vague impression qui nous guiderait sur une piste. Ce ne fut pas le monde extérieur qui me troubla mais mon camarade Jedi à coté de moi. Il semblait absent comme si sa présence physique était là mais pas son esprit.

    Rem> Quelque chose ne va pas TJM ?
    TJM> Oui et non…
    Rem> Tu n’as pas dit grand-chose depuis le début de cette mission. Tu es là sans être là.
    TJM> Excusez moi, j’ai quelque chose à régler. Continuez la mission sans moi, je vous retrouverai.

    TJM s’en alla sans un mot de plus. Il avait fermé son esprit. Je n’insistai pas, s’il voulait nous parler de quelque chose qui le tracasse, il nous le dirait.
    Je continuai alors mon inspection dans les avenues les plus fréquentés quand soudain…
    Danger, malaise, aide…
    Doc, il nous appelait. Je cherchais TJM des yeux et à travers la Force mais ne le voyait plus. Il avait dut ressentir l’appel de Doc et je le retrouverai probablement là bas. Je me focalisai donc sur mon camarade Jedi qui avait besoin d’un coup de main. Je cherchai sa présence dans la Force et le trouva à quelques centaines de mètres. Heureusement ce n’était pas très loin mais je triplai ma vitesse pour arriver plus vite.
    Une fois devant le bar, je ressentis plus fort les impressions des 2 Jedi à l’intérieur. Une petite douleur aux cotes, aux biceps, la situation semblait tourner en leur défaveur je les sentais de moins en moins serein malgré leur entraînement de Jedi. Il fallait intervenir et vite mais que faire ? Même avec mon soutien nous ne serions que trois face à une dizaine de personnes dont certains avaient une aura étrange… des clones comme dans la base Sith sur Corellia là ou Pad et TJM m’avait sauvé alors que j’étais inconscient. Mais ceux là, ils avaient quelque chose en plus que je n’arrivai pas à définir de suite.
    Je revenais au présent, ce n’était pas le moment de réfléchir à cela, il me fallait une idée pour sortir Doc et Obi de là rapidement.
    Un plan se forma dans ma tête et j’avertis mes camarades par une forte sensation de fermer les yeux d’ici quelques secondes. J’espérai qu’ils comprennent le message.
    J’ouvris donc la porte rapidement par le truchement de la Force et y jetai une grenade aveuglante. Après le flash blanc, je pénétrai dans le bar avec mon sabre bleu et j’en vis d’autres se joindre à moi pour mettre fin au combat.

    Obi> Efficace le coup de la grenade.
    Rem> Merci. Il y a pas longtemps je me suis rendu compte que compter seulement sur la Force ne pouvait pas tout résoudre alors maintenant j’ai toujours quelques atouts en plus dans les poches de ma ceinture.
    Doc> Tu me surprendras toujours Rem ! dit il en souriant.
    Obi> Mais au fit où est TJM ?
    Rem> Je pensais qu’il serait venu, il est parti pendant que nous arpentions les rues de la ville, quelque chose semblait le préoccuper.
    Doc> Etrange… tout comme cette attaque. J’ai bien envie de questionner le barman qui se cachait derrière son comptoir.
    Rem> Je crois que c’est trop tard…

    Nous vîmes le cadavre du barman avec une trace de tir de blaster juste entre les deux yeux. Dommage collatéral de la bataille.

    Doc> Je crois qu’il ne va pas non dire grand-chose maintenant.
    Obi> Je vais le fouiller, voir si un indice se cache sur lui.
    Rem> Bonne idée. Mais au fait Doc pourquoi vous vous êtes fait attaquer par une dizaine d’hommes armés de blaster et de sabre ? Je sais qu’on est des Jedi mais bon, faut pas que cela devienne une habitude de se faire attaquer tout le temps ! Ironisais-je.
    Doc> Je n’aurai peut être pas dut me marier avec une Solo cela m’attire peut être l’antipathie des gens répondit il en blaguant.
    Rem> Seulement s’ils étaient invités au mariage et qu’ils n’ont pas put manger à leur guise…
    Obi>Hum hum….
    Rem et Doc> Oui ?
    Obi> Voici une carte holographique un peu étrange…

    Obi tendit la main et se dessina alors un hologramme d’un bâtiment ressemblant étrangement au Temple Jedi avec écrit en rouge : L’ordre des Lavettes
    « Sortez votre courgette laser et jouez le petit Jedi tout naïf et honteux de bonté… »

    Rem> Ils ont un drôle de sens de l’humour les Sith (dédicace à Jojo….lol) créer une attraction où on parodie les Jedi.
    Doc> Remarque qui pourrez soupçonner une telle attraction d’être avec les Sith ou de les abriter ?
    Obi> Qu’est ce qu’on attend pour y aller ?

    vendredi 02 septembre 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    JB me regarde interrogateur, il ne connaissait que très peu Poluxhornterrik. Je devine que l’espion qui est en ce Bothan n’est pas rassuré par mon choix.

    Moi – Je sais qu’il est un peu excentrique, mais je peux lui faire confiance.
    JB – Si tu le dis.
    Moi – Un autre problème ?
    JB – Je ne voulais pas t’en parler, mais… Mais je n’ai plus le choix. Pad, est-il possible que parmi les Jedi certains pensent à renverser le Conseil Jedi actuelle ?

    Je ne m’attendais pas du tout à cela ! JB pense que des Jedi feraient preuves de mutinerie !

    Moi – Une mutinerie ?? Non, JB pas du tout.

    Des pas dans le couloir se font entendre, je reconnais Polux. JB se place encore plus dans l’ombre.

    Polux – Ca y est je suis là, alors que se passe t’il ? Et au fait JB si tu es resté à nous espionner, tu peux sortir, ton shampoing empeste jusqu'au temple, si tu veux être discret c’est raté.
    Moi – Tu comprends pourquoi, j’ai confiance en lui, JB ?
    JB – Moué, je comprends.
    Polux – Bien alors, qu’est-ce qui ce passe ?

    Je décide de laisser en suspend les insinuations de JB a propos de la mutinerie potentiel.

    Moi – Comme tu le sais, les Sith sont de retour. Malheureusement, la république ne semble pas vouloir nous soutenir, tu entends le Chancelier ? Il parle comme si la menace Sith n’est que sur les Jedi !
    JB – Oui, Starseb va avoir le droit de s’exprimer devant le sénat, mais sans vraiment d’espoir. Les politiciens suivront l’avis du Chancelier.
    [b]Polux – Tu me sembles bien sur ?
    JB – Oui, mon peuple a reçu des rapports inquiétant, le Chancelier a trop confiance en son sénat, il le croit capable de faire fasse à une guerre contre les Sith, sans que les Jedi ne le soutienne.
    Moi – C’est ce que le Chancelier raconte en ce moment, suffit de lire entre les lignes. Ah ! Il passe la parole à notre ami Seb.
    JB – Je te l’ais dis. Mais il sait que ce sera vain.
    Polux – Waou, les espions Bothans sont devins maintenant ?
    Moi – Polux, le Chancelier n’a jamais apprécier les Jedi et maintenant que les Sith sont de retour, il veut en profité pour évincée les Jedi au sein de « sa » République.

    Nous écoutons la plaidoirie de Seb, mais le Chancelier parvient a faire tombée ses arguments les un après les autres. Notamment en invoquant le nombre de Jedi qui ont sombrés(Macematu, ange, Bakara, et d'autres), devenu des Jedi Noir (Darth Faran, Bibo Sera, Vyktor Koher, que Sera Sera - voir P36 ), et qui sont devenus une menace pour la république. Seb ne peut pas nié les fait et le sénat semble donné raison au Chancelier.

    La chancelier - …A la vu de ce qu’on fait certain des votre, Maître Starseb pouvez-vous nous assurée qu’il existe en ce moment une parfaite union au cœur de l’Ordre Jedi ?
    Staseb – Je ne vois pas pourquoi vous faites d’un cas une généralité, …
    Le Chancelier – Un cas ! Non maître, il existe plusieurs Jedi qui ne croient plus en votre corps dirigeant. Et voilà pourquoi, les Jedi ne devrons plus avoir de renseignement politique !

    Polux – Il a un Worpp* dans le cerveau, ce n’est pas possible de parler comme cela !
    JB – Tu comprends Pad ! Tu comprends mes doutes ?
    Polux – T’es doutes ? Euh… J’ai raté quelque chose ?
    Moi – JB pense qu’il pourrait y avoir une mutinerie dans l’Ordre Jedi.
    ...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS : *Wortt = Sorte de gros crapaud, mesurant de 0.5 à 1.5 mètres.
    Avale tout ce qui passe à sa portée, y compris des pierres et des champignons vénéneux pour lui.
    Présente un intérêt certain pour les xéno-biologistes, car c'est un animal repoussant chaque jour les limites de la stupidité
    Jabba en aurait élevé certains comme chien de gardes. Ils ne sont pas dangereux, mais suffisamment idiots pour avaler un jawa qui passerait trop près

    dimanche 04 septembre 2005 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide