Archives : Le Temple Jedi (page 128)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bak’ : Tytyyyyyyyyy !

    Je me retournai et vis pépère bothan avec PloKoon72 qui s’amenait vers moi avec une pointe de fierté. Mon dieu ! Qu’est ce qu’il avait encore fait comme connerie ?

    Bak’ : Nous avons vu Koher !!!

    Je retins « Et ta connerie, elle est congénitale ? »… Autant faire la jedi compréhensive : je suis sensée être membre du Conseil Jedi. Dans le genre titre honorifique…

    Moi : Ah ? En vrai ?
    Bak’ : Non, un clone à lui.

    Kuati blassée…

    Moi faisant un gros effort de compréhension : Tu l’as vu dans quelle partie de la cité ?Bak’ : Euh… Sur un hologramme. Nous le tenons !!!!

    Kuati d’humeur maussade.

    Moi : Attend, attend ! Arrête moi si je me trompe, tu es en train de me dire que tu as vu Koher alors que c’était simplement par liaison holographique et qu’en plus ça aurait été un clone… Et tu me dis qu’ on le tient ? MAIS TU TE FOUS DE LA GUEULE DU MONDE !!!!!! ESPECE DE DEMI BOTHAN DEGENERE !!!!

    Bak’ : PloKoon pense avoir réussi a capter sa fréquence ! Il est dans la cité !Suis nous !!!

    Les deux jedi partirent comme des fleurs à la chasse de Koher. Ca me dérange pas qu’il s’amuse à courir après Koher alors qu’il est pas sur Kamino… Mais ça me pose deux petits soucis :
    1/ Le Kaminoans que j’ai rencontré est super sympa et on s’est fendus la gueule en buvant un
    coup. Donc je n’ai aucune envie qu’ils me fassent une réputation de m… sur la planète.
    2/ Ils vont être foutu de se blesser avec la poisse que j’ai, se sera de la faute à Tyty (donc à moi si vous me suivez^^)
    Il me restai plus qu’a rattraper les deux petits jedi. Les jeunes Chevalier… Je vous jure (on note la maître jedi qui se la pête a mort ! MUAHAHAHA !) ! Après quelques couloirs, je trouvais une grille par terre. Avec toute la logique du monde, je soulevai la tête et vit l’emplacement de la grille avec un beau trou à la place.
    10 contre 1. que les pépères sont dans le conduits…Je sautai pour atteindre le conduit. Une fois dedans je continuai dans la même direction que j’avais dans le couloir. Au fur et à mesure que je progressais, le conduit s’agrandissait. Si bien que finalement, je pus tenir debout. La classe ! Bon bah… Voilà une mission pour le Temple plus que sympathique. Comment glander à mort ? Simple : faire une mission avec l’autre demi bothan plein de puce !
    J’arrivais dans une grande pièce qui sentais franchement mauvais qui me rappellait « Fleur de Hutt ».


    Moi :Mmmmmh ! Quelle bonne odeur nous offre Bakara…
    PloKoon : Tyria ! Viens m’aider !!!
    Moi : Qu’est ce qu’il se passe !?
    PloKoon : Bakara est tombé dans cette cuve ! Et il n’a pas réapparu !
    Moi : Pourquoi tu n’as pas plongé ?
    Plo : T’as vu l’odeur que ça dégage !?

    Ca en effet ! J’allais pas lui reprocher ! Un hutt en chaleur sentirait mieux !

    Moi : Bon bah on a pas trop le choix ! On va utiliser la Force…
    Plo : Lévitation ?
    Moi : On a pas vraiment le choix parce que moi je ne plongerai pas là dedans !

    Nous nous concentrâmes et cherchâmes la présence du bothan dans… Vaut mieux pas le dire ! Une fois la chose localisée, nous les sortîmes de là. Vous voulez mon avis… Ce cuve, c’est une fosse sceptique… Et bakara est un bothan. Conjugué les deux et vous verrez le truc le plus ignoble de toute votre vie.
    Une boule de poil et de caca !
    Enfin passons sur les détails car sinon je sens que je vais vomir sur place ! Une fois au sol, le bothan cracha je ne sais pas quoi et je ne veux pas savoir.
    Je regardai Plo.


    Moi : Euuuh. On en fait quoi ?
    Plo : Je crois qu’il va garder l’odeur un moment.
    Moi : On le fout dans un cargo à destination de Coruscant et nous on rentre au Temple avec le vaisseau, ça marche ?
    Plo : Ok !

    Quelques heures plus tard… Bakara était dans un cargo ligoté, bâillonné et enfermé dans une caisse. Plo et moi étions dans le vaisseau en train de nous reposer.
    Comme quoi, tout est bien qui finit bien !

    dimanche 28 août 2005 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Combien de temps dura mon inconscience ? Je ne pouvais le dire… lorsque je rouvris les yeux, j’étais dans « un piège à Jedi », un champ de force qui m’entravait les jambes et les bras. La luminosité bleue incandescente du champ m’empêchait de voir la pièce dans laquelle j’étais prisonnier. Peu à peu, je recouvrais mes esprits. Je puisai dans la Force pour entrer en contact avec mes compagnons mais…rien ! Etais-je trop faible ? Le champ de Force était-il trop puissant ? Mes compagnons avaient-ils connus malheur ou bien…
    « …ou bien tu oublies une autre hypothèse, Jedi ! »
    …Et une lumière rouge sombre éclaira la salle où se tenait un personnage en bure noire, dont la capuche cachait le visage. C’était une pièce cubique au milieu de laquelle se trouvait le socle générant le champ de Force. Mon sabre laser reposait sur le générateur de champ. C’était une prison à Jedi…étions nous attendu ?

    ???? : Tu as trouvé, Jedi. Tôt ou tard, vous deviez finir ici. Ton intuition a vu juste.
    Jorus : N’espérez pas me faire croire que vous maîtrisez le destin. Le dernier Sith qui l’a cru en est mort depuis plus de 400 ans !
    ???? : C’est exact, c’est pour cela que les Sith ont mis du temps pour revenir. Mais maintenant, nous sommes plus fort que vous pouvez l’imaginez. Votre présence ici en est la preuve
    Jorus : Que vous dites ! Nous sommes ici par notre propre volonté
    ???? : Il est pathétique de voir que vos pseudo maîtres Jedi sont aussi sots ! Et vous, le futur de l’ordre, n’échappez pas à la médiocrité de leur clairvoyance.
    Jorus : Pourquoi nous garder en vie alors
    ???? : Parce que sur Mustafar tu t’es révélé au seigneur Beinak
    Jorus : Je ne comprends pas
    ???? : Maintenant, je sais que toi et quelques uns des jeunes chevaliers Jedi sont les futurs membres de l’Ordre nouveau
    Jorus : Jamais ! Je l’ai déjà dit à Beinak…
    ???? : Ne soit pas si sur de toi. Vos destins sont liés à cette rencontre. Toi et tes compagnons sont là parce que je l’ai voulu ! Me crois-tu assez naïf pour laisser traîner des indices menant ici ?
    Jorus : Je n’y crois pas ! Vous me manipulez ! Relâchez ce champ de force, si vous êtes si sur de vous !

    Le champ de force se coupa et je tombai au sol. En me relevant, j’avais déjà pris et allumé mon sabre laser. Mais l’instant d’après, la lame de mon sabre s’éteignit. Le personnage noir tendit une main dans laquelle fut projetée mon sabre

    ???? : Ton destin n’est pas de mourir tout de suite…mais de m’écouter

    C’est alors que mon esprit s’ouvrit à la Force et que je perçu mes compagnons…la souffrance d’Obitom, l’inquiétude de Click…puis la perception disparu ! Le personnage noir s’avança vers moi et me tendit mon sabre

    ???? : Maintenant, je sais que je retiens toute ton attention…

    lundi 29 août 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    « Le feu est un allié dangereux, si l’on ne le maîtrise pas, il vous consume. »
    Voilà comment Anaking avait commencé son livre. Je l’ai parcouru du début à la fin, j’ai passé des jours, des semaines ou des mois, je ne serais pas le dire, à m’entraîner afin de maîtriser cet élément. Le résultat est plus que satisfaisant et pourtant…
    Une voie me sorti de mes réflexions.

    – Alors Padmée, tu t’es brûlé aujourd’hui ?
    Moi – Vyvacy ! Je suis contente de te revoir. Brûler, … euh… non, pas de trop.
    V – Donc tu parviens à suivre l’enseignement de ce … Livre, c’est comme cela que tu l’appels ? (Je hoche la tête pour confirmer) Tu sais, je commence à te connaître et tu sembles pourtant préoccupée, veux-tu en parler ?

    Vyvacy était devenu un véritable ami, mais il ne peut pas comprendre pourquoi l’Ordre Jedi est si important à mes yeux. Il ne peut pas comprendre que je refuse d’adhérer aux us et coutumes de Phoenix. Il n’approuve pas plus le choix de mon oncle Anaking qui était parti pour les régions inconnues et n’en était jamais revenu.

    Moi – Te parler de ce qui me préoccupe, n’est pas ce que tu veux entendre.
    Vyvacy. Mais je m’inquiète de ce qui se passe en dehors de cette planète.
    V – Encore ! Padmée, penses un peu à toi, oublies ces Jedi, s’il te plait. Ils se débrouilleront bien sans toi, tu n’es pas indispensable. Crois-moi, j’ai fait assez de politique pour savoir que nul n’est indispensable dans une fonction. Regardes comment ils ont évincer mon père !
    Moi – Je te comprends, Golwin aurait du rester à sa fonction encore au moins 5 ans. Mais tu l’as remplacé et tu as poursuivi ses idées. Je suis d’accord pour dire que je ne suis pas indispensable à l’Ordre Jedi. Il existe suffisamment de Jedi capable pour venir à bout de ses Sith, mais ne comprends-tu pas que c’est moi qui ne peux pas me passer de l’Ordre Jedi. J’ai des amis là-bas et…
    V – Et tu veux les rejoindre ! Tu veux les aider dans une guerre sans merci. Je ne suis pas certain que ton entraînement avec le feu puisse t’aider à mener ton ordre machin chose à la victoire, ton oncle ne voulait certainement pas que ce livre arrive dans tes mains pour te menée à la mort.

    J'avais ressenti que plusieurs Jedi dont mon frère devait être en danger. La mission avait du rencontrer des imprévus catastrophiques. Et donc, je voulais savoir de quoi il en retournait.

    Moi – Tu t’inquiètes trop pour moi, mais je n’ai pas envie de me faire tuer. J’ai passé beaucoup de temps ici. Et maintenant, il est temps pour moi de repartir.
    V – Sur Coruscant ?
    Moi – Probablement, sauf si je reçois un message de l’un de mes amis.
    V – D’après les dernières infos qui circulent, les Jedi sont débordé par les Sith. Le chancelier lui-même pense que les Jedi vont se faire massacrer. Ton ami Jedibothan a complètement disparu, et Starseb semble avoir du mal à se faire entendre au sénat. Ce qui laisse ton fameux Ordre Jedi livrée à lui-même.
    Moi – Je ne m’inquiète pas pour le Bothan, la dernière fois que je l’ai vu il était parti pour sa planète. Il doit encore être là-bas. Par contre, si Starseb a des problèmes avec le chancelier c’est parce qu’il manque de diplomatie. Tu vois bien qu’ils ont besoin de moi.
    V – Ah oui, et depuis quand tu es une diplomate plus efficace que Starseb ? Le chancelier ne t’a jamais apprécié.
    Moi – Il ne faut pas s’apprécié pour faire équipe, il suffit de s’entendre. Mais ce n’est pas ton problème Vyvacy alors ne t’inquiète pas, tout ira bien.
    V – Je n’en suis pas si sur.

    Là-dessus, je le laisse et quitte ma chambre d’hôtel pour rejoindre mon vaisseau qui était déjà paré pour le décollage. J'arrive dans le hangard et est décidée de prendre la direction des ennuies… Là où l’on a besoin de moi.

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-08-2005 12:30]

    lundi 29 août 2005 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Deux équipes, deux chemins, deux destins…

    Doc, TJM, Rem et Obi931 se rendront sur Adarlon avait dit le Conseil Jedi par la voix de Mirax.
    Pad devait suivre sa route qui la menait sur sa planète natale Phoenix.

    >Nous rejoindras-tu ? Lui avais-je demandé. Un maître Jedi expérimenté nous aurait été bien utile sur Adarlon.
    Un regard assuré, des yeux qui ne détournaient pas, une voix qui se voulait réconfortante, elle avait déjà prise sa décision et ne ferait pas machine arrière.
    Que la Force soit avec toi concluait je avant qu’elle ne parte.

    Des préparatifs, des vérifications d’usage avant de décoller avec mon YT-2400 Corellian Freighter modifié « le Remoutrider », une sorte de routine qui reprenait comme chaque début de mission, comme chaque départ, comme chaque aventure dangereuse.
    Mes partenaires arrivaient Doc, une valeur sur je le connaissais bien ayant déjà fait quelques missions avec lui. C’est un réformiste comme il aimait s’appeler mais dans l’action il ne tergiversait pas et agisait efficacement.
    TJM ancien padawan de Pad, tout comme moi. Ayant eut le même maître, je pensai que je pouvais lui faire entièrement confiance. Il avait été bien formé, c’était un fait.
    Obi931, je ne le connaissais pas. Cette mission serait un bon moyen de le connaître et de nouer un nouveau lien
    On allait sûrement être confronté à de grand dangers, comme toute les missions Jedi et les liens entre compagnons seraient une assurance pour notre survie car l’ombre des Sith et du coté obscur était encore plus présente et encore plus palpable qu’avant. Le Temple Jedi était en ébullition à cause des récents événements, plus personne ne pouvait prédire si tel ou tel chevalier ne pouvait pas basculer du coté obscur et rejoindre l’ennemi pour nous trahir.
    Une impression de malaise se dégageait à chaque fois que je pensais à notre destination.
    Je fouillai les banques de données de mon vaisseau, que pouvait-il me dire sur cette planète.

    Adarlon :
    Journée : 21h standard
    Année : 381 jours locaux

    Cette planète, située dans l'amas de Minos, est la principale destination de divertissement de la région. Adarlon est un monde accidenté et montagneux colonisé par des sympathisants de l'Ancienne République. Ces colons étaient particulièrement riches et leurs préoccupations étaient plus de s'amuser et de se divertir que de survivre.
    La ressource principale de la planète est centrée sur le tourisme, activité favorisée par les nombreux divertissements disponibles sur Adarlon. En outre, l'agréable climat tempéré de cette planète est propice au développement de nombreux parcs et réserves naturelles ainsi que divers autres attractions bucoliques.

    Etrange comme destination pour des Sith pensais-je. Aucun contexte historique ne justifiait le choix de cette planète plus qu’une autre. Ils n’étaient sûrement pas là bas pour faire du tourisme et nous non plus.
    Au dehors j’entendis un peu plus fort mes compagnons de voyage. Le départ était pour bientôt. J’eus soudain comme un pressentiment, même plus comme une certitude, sans Pad nous courions peut être à notre perte…

    lundi 29 août 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Après notre mission sur Chiss , nous étions revenus sur Coruscant . Certains d' entre nous avaient profité un peu de repos .
    Je venais de rentrer dans le temple . Les préparatifs pour notre prochaine mission sur Ardalon s' achevait très bientôt .
    La plupart de mes coéquipiers était inconnus à mes yeux . Cela me permettrera de faire connaissance avec eux .
    Pour commencer , je me rendis sur le hangar du temple . Il y avait un vaisseau en réparation , celui de Reymodi .

    Moi:_ Vous avez besoin d' un coup de pouce .

    Reymodi :_ Vous êtes , Obiwan931 . Padmé111 m' a parlé de vous .

    Moi:_ Je vois que je suis connu , ou est elle ?

    Reymodi :_ Sur Phoenix !

    Moi:_ Elle a bien raison de passer un peu de temp libre . Tout le monde en a besoin . J' étais sur Naboo .

    Reymodi :_ Elle risque de passer un bon bout de temps . Les jedi ont besoin d' elle .
    Depuis que cette guerre contr les sith à commencé , de nombreux jedi ont quitté l' ordre . Si des éléments comme elle , part , c' est terminé .

    Moi:_ Nous ferons coute que coute pour ne pas laisser tomber l' ordre .

    Reymodi :_ Comment veux tu empecher cela ? Nous sommes peu nombreux . Le sénat et le chancelier n' ont pas confiance aux jedi , ils préfèrent agir seule .
    Nos jours sont compté .

    Moi:_ Je le sais .

    Reymodi :_ Pad m' a avoué que t' étais un bon élément .

    Moi:_ Et de même !

    lundi 29 août 2005 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Des heures que ça durait… des jours des mois peut-être… j’avais perdu la notion du temps. La douleur insoutenable demeurait. Celle d’Obitom, de Jorus, et celle de Click via notre empathie rendait la mienne insoutenable. IL en était conscient… Et IL ne s’en était pas encore pris à moi… J’étais terrorisée, je ne contrôlais plus ma peur. Cependant, une partie de moi au fond de mon esprit tenait bon… Aucune détresse n’émanait de mon être. Mais je savais que Click ressentait ma douleur et ma peur, et cela m’inquiétait bien plus qu’autre chose. La torture, la pression, j’y étais habituée. Mais ça n’était pas le cas des 3 autres. Click notamment avec sa perception accrue allait-il résister ?

    La douleur s’estompa brutalement, interrompant net mes réflexions et mes angoisses. Avant que ma terreur ne décuple : IL approchait ! Je fermai mon esprit le plus possible et tentai de me redresser… en vain. La porte de la cellule s’ouvrit non pas sur ce Chiss en bure noire, mais sur :

    Moi : Click ?

    Le jeune Zabrak, se tenait là… Comment était-ce possible ? Une lame rouge traversa alors son ventre et il s’effondra.

    Moi : NOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je voulu me lever mais une nouvelle vague de douleur me vrilla l’esprit. Je devais me persuader qu’il ne s’agissait que d’illusion qu’IL m’imposait pour me faire craquer, mais c’était tellement réel ! Je ne devais pas craquer, je ne devais pas craquer. Des larmes roulaient le long de mon visage j’étais recroquevillée en position fœtale, je tremblais comme jamais. J’aurai tellement voulu hurler, effleurer l’esprit de Jacen, de Doc, de Pad, pour leur faire part de ma détresse.

    Je ressentais la panique de Click, déchiré par ma souffrance. Pour lui, pour Jorus, pour Obitom je devais tenir… J’étais leur chef, je devait trouver une solution pour les sortir de la, les protéger de LUI. Mais c’était tellement dur…

    Tant pis ! Je décidais d’utiliser une technique, que je n’étais parvenue à atteindre qu’en état de méditation très profonde. Via mon don d’empathie émotionnelle, je captai la douleur des trois autres et la redirigée vers moi afin que je sois la seule à souffrir… mais pour 4. Cela allait certainement me coûter la vie, mais celle des trois Chevaliers sous ma responsabilité comptait plus que la mienne. Ils constituaient l’avenir de l’ordre.

    Pourvu que je tienne assez longtemps pour leurs permettrent de trouver une solution et s’échapper ! Cette douleur… De loin, perdue dans un brouillard de douleur intense, je m’entendis hurler !
    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Membre d'une grande famille...
    Destren-Terrik-Horn
    R.H.H.U.M.S

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 30-08-2005 12:57]

    mardi 30 août 2005 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    La souffrance de ma mère était intenable… Je ne savais ce qu’il avait fait pour ainsi causer chez elle une telle douleur, mais ceci était presque intenable… IL en profitait… Je paniquais, je ne savais quoi faire, je ne pouvais réfléchir du fait de la douleur qui me vrillait l’esprit et le corps.

    Jorus et Obitom souffraient encore des tortures précédentes. Je sentais que Jorus était sur le point de craquer. Impossible de l’aider. A travers mon lien empathique j’avais déjà réussi a aider un ami en lui insufflant tout le calme dont je disposais, mais les conditions ne s’y prêtaient pas.

    C’est alors que je sentis… Non.. Elle n’a pas fait ça… Je sentais ma douleur se dissiper, chez Obitom et Jorus aussi, et celle de ma mère redoubler de violence avant de perdre tout lien avec elle… Elle… non… Elle a pris pour elle toute notre douleur pour elle, afin que nous puissions réfléchir, et a volontairement bloqué notre lien si particulier…Maman.. non… Par la Force, qu’a tu fais ? …

    C’est alors que retenti son cri de douleur, une douleur telle qu’elle en est indescriptible… coupée du lien empathique avec ma mère, je ne put que constater sa douleur au travers la puissance de ce cri…

    Le vide laissé en moi par l’absence de ce lien se remplissait à vu d’œil d’un sentiment que je pouvais tolérer mais qui m’envahi avant que je puisse espérer le modérer. De la colère… Une profonde colère, la simple envie de déchaîner celle ci pour tenter de libérer ma mère de cette folie…

    Je sentais à travers mon empathie qu’Obitom et Jorus avait tiré les même conclusions et que la colère montaient en eux. IL allait finir par toucher au but… Nous devions tenir…

    Je fis tout mon possible pour refouler celle ci. Elle me tenait, et me poussait à déchaîner la Force afin de me libérer de cette cellule et aller au secours de ma mère…

    Je sais pourtant qu’il ne le faut pas… Mais ai-je une meilleure solution ? Non.. je ne devais rien tenter, je ne devais pas appeler a l’aide, je devais tenir… le meilleur moyen pour aider ma mère sans faire l’erreur de ma vie…

    Je tentais de faire la seule chose possible pour moi : Ma mère ayant pris pour elle ma douleur, je pouvais tenter de me concentrer et de forcer notre lien empathique pour lui transmettre toute la sérénité qu’il me restait et ainsi l’aider à tenir le coup… Le plus possible…

    Tentant d’évacuer de mon esprit ma propre colère, celle de mes amis et les cris insupportable de ma mère, je lançais alors vers elle tout les sentiments positif que je pouvais accompagné de mon énergie afin de lui donner la Force de tenir…

    Au bout d’un temps indéterminé, je m’évanouis, vidé…

    mardi 30 août 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    J’étais piégé ! Je devais être en présence d’un Maître Sith qui venait de me manipuler avec une facilité déconcertante. Je remettais mon sabre à la ceinture lorsque qu’une ouverture apparut au fond de la salle. Après avoir parcouru un couloir, nous nous arrêtâmes devant une autre porte.

    ???? : Je penses que tu sais qui est dans cette salle !

    A nouveau, je m’ouvris à la Force. Ce diabolique personnage contrôlait à volonté mes perceptions dans la Force. Je ressentis la peur mélangées de colère de Clickman, puis la peur et la douleur de Obitom torturé derrière la porte qui me faisait face. Elle s’ouvrit sur une cellule identique à la mienne, baignée aussi d’une lumière rouge sombre. Au milieu se trouvait Obitom, assis sur une chaise de torture, entouré de plusieurs droïds. Sur le côté se tenait un autre personnage dissimulé dans une bure marron.

    ???? : Comprends-tu que vous êtes tous en mon pouvoir
    Jorus : Jamais ! Nos âmes nous appartiennent
    ???? : C’est ce que tu crois. Regarde et apprend !

    Sur un signe du Maître, les droïds reprirent leur travail et les hurlements de Obitom me déchirèrent le cœur. Il m’était inconcevable de le perdre en restant inactif. Dégainant mon sabre, je me précipitai vers les droïds : la lame de mon sabre fut stoppé par celle, rouge, de l’homme en bure marron. Le combat s’engagea. Il était hors de question que ce personnage m’empêchât de sauver mon ami. La fureur qui m’animait m’aveuglait. Je ne voyais pas le visage de mon adversaire, je ne voyais que Obitom. Pour la première fois, j’avais abandonné toute philosophie défensive dans le combat pour une forme des plus agressives. Mon adversaire reculait.

    ???? : Bien, sers-toi de ta peur…maîtrise-la ! Tu sens la vraie puissance qui est en toi. La vraie nature de la Force est à ta portée

    Le combat tournait à mon avantage. Mon adversaire fut bientôt acculé dans un coin de la salle et enfin, dans un ultime mouvement de rage, je désarmai mon adversaire. J’étais prêt à abattre mon sabre quand ma perception de la Force se modifia…mon sentiment de peur s’évanouit lentement au profit d’une sérénité bienveillante et je ressentis la paix…Mirax !? C’est Mirax qui venait de m’aider ! Ce combat était un coup monté par les deux seigneurs Sith Je me reculai, coupai la lame et remis mon sabre à la ceinture. Mon adversaire fit voler le sien jusqu’à sa main. Qui était-ce ? Je n’avais jamais vu son visage auparavant.

    ???? : Cette Terrik, c’en est trop ! Cette fois, je vais m’occuper de son cas. Gardes !!! Occupez-vous du jedi !

    Les deux seigneurs Sith quittèrent la salle de torture et furent remplacés par des gardes du maître des lieux…

    mercredi 31 août 2005 - 09:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Remeyodi était dans son Remoutrider, vérifiant tout son matériel, comme d'habitude... Quand à moi, je vérifiais les systèmes de sortie du Vagabond depuis mon YT... Il fonctionnait. J'aperçu TJM qui arrivait, Obi931 s'était déjà dirigé dans le Remoutrider, sûrement pour parler à Rem's.
    Ayant finis de vérifier mes systèmes, je prends le temps de penser un peu. J'envoie à Fripon la demande d'activer les communicateurs, pour que Remeyodi me prévienne quand il souhaitera partir.


    Je lis rapidement les données qu'il m'a envoyées sur Adarlon...

    Exposé concis et clair. Je suis heureux d'avoir Remeyodi avec moi dans cette mission, après la mission au VA que nous avons faite ensemble, et les quelques autres ensuite, j'ai appris à le connaître : Il est très sympathique, d'une efficacité indiscutable, et il a une connaissance planétaire impressionnante.
    TJM... Je l'ai vu passer à l'atelier. Il fut bon, mais un peu impatient. J'espère que ce défaut lui est passé depuis le temps. Mais je pense qu'on peut lui faire confiance.
    Malgré tout, je suis un peu inquiet, ce que je ne montrerais évidement pas : les premières minutes dur Adarlon seront primordiales : il faut que je sache si les problèmes qu'a eu Padmée ont influencé ses anciens padawan. Remeyodi, en particulier m'inquiète, mais je dois lui faire confiance !
    Obi931... Aucune info sur lui... A part une histoire de contrôle mental, mais qui s'est bien terminée grâce au MonCal que m'avait trouvé Rem's.
    Et moi... Juste spécialiste du combat sous toutes ses formes et du sabrelaser. Ce qui me fait penser !

    Je sors en vitesse de mon cargo, et je file récupérer dans mes affaires une série de cristaux et autre matos.
    De retour dans mon cargo, j'en cache dans différentes caches de contrebande, plus six séries sur moi.


    Voilà, si des sabres sont cassés ou perdus, j'ai de quoi en concevoir 6 sur moi, avec une simple batterie et un tube en métal. Ca peut toujours servir !
    Ce qui me fait penser que cette mission verra la première utilisation en combat de mes quatre nouveaux sabres ... Dont mon sabre au Solari, que seul un Jedi pourra utiliser, un Sith s'y brûlant les doigts.
    J'ai beau avoir un mauvais pressentiment sur cette mission, je suis bel et bien équipé pour y faire face ! Et puis, avec l'équipe avec laquelle je pars, on a des compétences qui nous permettrons de faire face à tout !
    Ce check-up avant de partir m'a rendu les idées claires... Nous n'avons plus qu'a partir.

    Doc : Doc à Remeyodi ! Je suis prêt à décoller quand tu veux !
    Rem's : Compris ! On est bientôt prêt aussi !
    Doc : Gé... AAAAAAH !!
    Rem's : Doc ? Que t'arrive-t-il ???
    Doc : Man ! Elle a reçu une douleur immense ! Elle a besoin d'aide !
    Rem's : Doc, elle est maître, avec d'autres membres de ta famille et Obitom, aie confiance. De plus, Ange et Macematu vont les rejoindre. ne faut pas de folie. Nous avons besoin de toi avec nous !
    Doc : Je vais... Je dois vous aider. Je le ferais, mais je te préviens tout de suite, si un indice laisse à supposer que nous devons nous rendre sur Pergitor, je m'y rendrais sans attendre ! Cela étant valable si je ressens une émotion du même type venant d'un des autres membres de cette expédition.
    Rem's : Et tu n'iras pas seul. Mais pour le moment, cap sur Adarlon, Ok ?
    Doc : Je te suis... Elle n'a pas d'ennui n'est-ce pas ?
    Rem's : Je suis sûr que si elle en a, toute l'expédition fera en sorte de l'aider et de la sortir de là. Ils sont tous bon pas vrai ?
    Doc : Tu as raison. Je dois leur faire confiance. Il faut croire qu'a chacune de nos missions depuis que nous sommes chevaliers la famille a des ennuis...
    Rem's : Ne t'inquiète pas ! Et décollons !
    Doc : Oui...

    Je lance les procédures de décollage, en me répétant une phrase, que j'ai expliqué peu avant à un cercle de padawan :
    Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
    je ne dois pas avoir de tension qui me pousse vers ma mère et sur Pergitor, toute passion est une tension douloureuse et dangereuse...

    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 31-08-2005 14:25]

    mercredi 31 août 2005 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Phoenix
    Au moment ou je monte sur la rampe du Bluestar, l’ingénieur de Phoenix m’interpelle.

    L’ingénieur – Madame Padme attendez! Votre commande est prête !
    Moi – Vraiment !!! Super, ça ne pouvait pas mieux tomber. R7 coupe les moteurs. (Me retournant vers l’ingénieur) Je vous suis.

    L’ingénieur me conduit vers un autre hangar. Là, je découvre ma commande : Un Aile X nouvelle génération avec un oiseau de feu peint du bec de l’appareil à la queue.

    L’ingénieur – Voici votre Gold’s Bird !
    Moi – Superbe, il est superbe ! Merci beaucoup.

    L’avantage d’avoir une famille de sénateur sur Naboo, m’avait permis d’être en possession d’un bon compte en banque. Plutôt que de le garder, j’avais préféré m’acheter un nouveau vaisseau. Les formalités de l’achat avaient fort heureusement déjà été réglées et je demande à ce que l’on me rapatrie le Bluestar sur Coruscant.

    Un homme me prévient que Vyvacy m’invite à l’escorter sur Coruscant afin d’assister au sénat. J’hésite un instant, je sens la détresse de quelques Jedi au loin: Obitom et du nombre, Mirax est à peine perceptible… Clickman et Jorus doivent aussi être dans le pétrin, mais je suis moins proche d’eux, ce qui m’empêche de ressentir leurs émotions. « Fais leurs confiance, ce sont des Jedi ! Arrête de voler au secours de tout les Jedi. Fais leurs confiances, l’unité au sein de la Force est notre seul moyen de vaincre. De plus Mirax a de l’expérience. » Cette voie impersonnel raisonnait dans ma tête, est-ce la Force ? Pas le temps de m’en soucier car cette voie avait raison. Je monte dans mon nouveau jouet : le Gold’s Bird décolle et escorte le vaisseau diplomatique de Vyvacy, l’ambassadeur de Phoenix.

    --- Hyperespace ---

    Coruscant
    La procédure d’atterrissage fut très « diplomatique ». Comme j’escorte un politicien, je passe pour l’un de ses gardes, puis disparaît discrètement dans les couloirs du Sénat. La capuche de ma bure sur la tête, je viens me placée à l’un des balcons du grand hall où le chancelier fait son introduction. Ce balcon où jadis Maître Mace Windu avait rejoint maître Yoda et ils avaient pris la décisions l’un de partir pour Géonosis, l’autre pour Kamino. Je demande à l’un des pages pour voir le Maître Jedi Starseb qui devait être dans le bâtiment, mais il me répondit que ce serait possible qu’après le débat politique.

    Le bla bla du Chancelier est dès plus ennuyeux mais je n’aime pas la direction qu’il prend. En effet, il semble prévenir la République que l’Ordre Jedi devient infréquentable. Une perturbation dans la Force détourne mon attention des chimères du politicien. Une présence ! Je me redis, laisse la Force m’enveloppé, et ouvre mes sens. Je sens un parfum de shampooing ce qui me rassure, je connais cette odeur ! Sans retirer mon regard du grand hall politique, je m’adresse à la personne derrière moi.
    ...

    (La suite à mon prochain message :cli: )
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-09-2005 17:20]

    mercredi 31 août 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide