Archives : Le Temple Jedi (page 127)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Après la conversation holographique avec l’autre équipe, le silence retombe. Tout le monde savait ce que le message voulait dire : un maître Sith a donné « un enseignement » à un autre, à un apprentie. Nous ne pouvons plus le nié, une nouvelle guerre entre les Sith et les Jedi a commencée ! Je décide de rompe le silence.

    Moi – Nous devons envoyer une équipe faire un rapport sur Coruscant. Et une autre sur Adarlon.
    Mirax – Je ne sais pas Pad. Oui, le conseil doit être au courant, mais nous ne pouvons pas attendre une nouvelle réunion, cela mettra trop de temps…
    Moi – Alors fessons là par holonet. Nous ne pouvons pas prendre une telle décision rien qu’à 2. Mirax, je suis désolée, mais je refuse de prendre autant de risque.
    Mirax – D’accord, je vais contacter Coruscant et mettre une réunion holonet sur pied le plus tôt possible. Pour la mission sur Adarlon, je suis d’accord avec toi, nous devons envoyer une équipe ! Mais il nous faut rester prudent, j’ai peur que cette planète soit une seconde Korriban.
    Doc – Ne nous oubliez pas !

    Pendant que nous parlions, nous nous sommes dirigé vers la porte mais juste avec de sortir de la bibliothèque, je ressens comme un vent chaud, comme si la Force m’appelait. C’était la première fois que je ressentais cela. La suite de la conversation de mes amis m’échappe. Je me retourne et ne remarque rien de particulier, rien que d’autres piles de livres.

    Moi – Je vous rejoins, je vérifie quelque chose.

    Je n’entends pas leurs réactions et me dirige, me laisse guider par ce vent chaud. J’arrive devant une étagère remplit de livres comme tous les autres étagères. Rien de spécial ! Et pourtant…Je frôles les livres de mes doigts en fermant les yeux et laisse la Force, le courant chaud me guider. Un livre semble presque brûlant, j’ouvre les yeux. Sur sa couverture, j’aperçois un dessin, un dessin familier : celui qui est sur la dalle du mur de la bibliothèque Jedi au Temple. Un Phoenix ! L’archiviste s’approche de moi.

    L’archiviste – Vous ne suivez pas vous amis ?
    Moi – Si… Oui, je vais les rejoindre mais dites-moi qu’elle est ce livre ?
    L’archiviste – Celui-là !? Oh, il n’a rien avoir avec ce que vous cherchez, je vous assure. Il est sans importance.
    Moi – Il vient de Phoenix ? Non ?
    L’archiviste – Comment vous… Pourquoi pensez-vous une chose pareille ? Phoenix ne fait pas partie de notre Empire même si cette planète est à la limite de nos frontières. Nous ne sommes jamais rentrer en conflit pourtant nous cherchons à avoir le moins de contact possible avec eux.
    Moi – Pourquoi cela ?
    L’archiviste – Disons qu’ils ont la bonne politique, ils ne se mêlent pas des affaires des autres.
    Moi – Et ce livre est arrivé comment ?
    L’archiviste – Un voyageur est arrivé en catastrophe des régions inconnues. Il voulait rejoindre Phoenix mais étant gravement blesser. Pendant sa convalescence, il a écrit se livre et nous a demander de le conserver. Pour nous il n’a aucune valeur.
    Moi – Puis-je le garder, je suis né sur Phoenix.
    L’archiviste – C’est étrange… Il nous avait dit qu’une Jedi viendrait le réclamer. Prenez-le.
    Moi – Merci. Encore un dernière question : Savez-vous le nom de ce voyager ?
    L’archiviste – Il a dit s’appeler Anaking, vous le connaissez ?
    Moi – C’est mon oncle.

    Je prend le livre et rejoins mes amis. Pour l’instant seul l’avenir de l’Ordre Jedi est prioritaire, donc je décide de ne parler de ce livre à personne. De tout façon, c’est personnel.
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de CloneJedi et de Wolves

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-06-2005 12:24]

    mercredi 29 juin 2005 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Mon nouvel ami et moi partons à l’usine de clones. Arrivée devant la porte, il tapa le code et elle s’ouvrit devant mes yeux. La fameuse usine de clone ! Des Koher étaient clonés dans l’usine. Rien que des Koher ! Ils n’étaient pas en nombre convaincant mais il y en avait une vingtaine au moins qui avaient l’âge adulte. Cette histoire me faisait penser au clone de Reborn contre Katarn sur Bespin, à l’époque où la planète des nuages était au main de l’empire (voir JK2) ! Si l’histoire était refaite, les clones de Koher n’auraient pas du tout la même puissance que l’original. Une troupe n’avait pas plus de 10 ans, ils jouaient avec des sabres en bambou. D’autres étaient encore bébés et tentaient d’apprendre à marcher par ceux qui avaient 20 ans. Les adolescents eux s’entraînaient à faire mumuse avec la force… Ils étaient tous dans une espèce d’aquarium géant à part un qui était debout juste en dessous de la plate forme où j’étais. Il était puissant. La même puissance que Koher. Je le sentais… Je pris mon enregistreur holographique et filmais l’usine. Maintenant il fallait juste que place une bombe dans la pièce et c’était fini des clones ! Mais je devais faire ça en douceur. Je descendis furtivement et me cachais derrière une grosse machine dont je ne connaissais pas l’utilité. Je sortis le détonateur et…

    Koher : Mr Zikako vous êtes arrivés trop tard !

    Le clone parfait de Koher qui avait la vingtaine était juste derrière moi. Je sortis mon sabre et l’attaquai mais le sabre passait à travers.

    Koher : C’est un holographe ! Et tous les clones qu’il y a sont des holographes ! Les vrais clones sont partis depuis longtemps… A part moi ! Je suis resté dans la base… Pour tuer votre amie…
    Moi : Où sont ils partis si ils ne sont pas là !

    L’holographe me souriait.

    Moi : Répondez Koher !
    Koher : Je ne m’appelle pas Koher mais Cody 1 ! Je suis le clone parfait ! Avec les même midichloriens que Koher !
    Moi : Cody ! Quel nom ridicule ! Et où es tu toi ?
    Cody : Dans la plus haute tour de la planète, le Kaminoan Bulding Palace ! J’attends que Tyria vienne… Pour la tuer !
    Moi : Qui t’a formé ?
    Cody : Un maître sith plus grand que Koher ! Et Maintenant meurs Zikako !

    Tout les holographes s’éteignirent d’un coup. Des soldats Kaminoans, pourtant habituellement pacifiques, me tirèrent dessus. Je dégainais mon sabre et déviais tout les tirs ennemis. Je sortis rapidement de la salle et courût aussi vite que je le pouvais suivis des soldats qui me prirent en chasse. Il fallait que je le retrouve au KBP ! Sinon il allait tuer Tyria et pourquoi pas Plo Koon ! A trois nous pourrions l’avoir mais à deux, il les tuera ! Il fallait que je me dépêche…
    -------------------------------------
    Chevalier jedi bothan.

    Maître de Zekiel et de Landruss

    [Ce message a été modifié par: Bakara le 02-07-2005 15:42]

    mercredi 29 juin 2005 - 15:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Faisant appel à la force, j'appela mon sabre laser qui atterri dans ma main, le 1er ministre me tira dessus ainsi que ces 2 gardes du corps. Laissant la force diriger mon sabre laser, je renvoya les tirs de laser sans mal. Je sentais aussi que 2 autres gardes s approchaient par derrière, ils étaient sûrement armés de rayon paralysant. Je fis donc un salto arriver pour me retrouver derrières les 2 gardes, ils se retournèrent trop tard et leur précieux bâton furent coupées en deux, ainsi désarmé, je les envoya contre le mur avec l'aide de la force, il se retrouvèrent par terre complètement assommé.
    Me retournant contre les 2 derniers gardes restant, je me saisi de leur blaster par la force et leur infligea le même traitement qu au 2 autres.
    Le 1er ministre ne savant plus quoi faire, remarqua que son blaster venait de quitter sa main pour venir dans la mienne, il essaya de s'enfuir mais je lui envoya un tir de blaster paralysant pour qu'il se tienne tranquille.

    Moi: Bon, et bah ça c'est fait.

    Juste au moment ou je terminais ma phrase un hologramme apparu derriere mon dos dans la salle.

    L'hologramme: Tiens donc, Une nouvelle recrue jedi? On m'envoie des bleus maintenant pour m’arrêter? C'est pathétique!

    Moi en me retournant: Koher je présume?

    Koher: Ah ah! Je ne suis pas Koher mais un clone parfait de lui, je m'appelle cody

    Moi: Comme c'est mignon! Mais vous devez vous redent compte que votre plan à echouer...

    Cody: Mon pla à echouer?! Ah ah ah! Je vois que vous n'êtes pas au courant que tous les clones sont parti, vous avez perdu jedi, et vous allez bientot mourir!

    L'hologramme disparu.

    Moi: C'est ça.

    Tout d'un coup j'entendis des bruits de pas dans le couloir. Je m'approcha avec précaution pour voir arriver Bak qui courait à toute allure.

    Moi: Ahem.

    Bak s'arretant sur le coup: Mais ou est ce que t'était?!

    Moi: oh j'ai discuter avec le premier ministre de kamino avant qu'il se mette à me tirer dessus, lui et ses gardes sont dans la salle en train de fair dodo, ah oui sinon j'ai discuter avec un clone de koher qui m'a ditqu'on allait tous mourire, pas tres gai ce gars.

    Bak: Pas mal, mais il faut qu'on se depeche de retrouver tyty pour aller s'occupe de ce clone tous les 3, tout seul ou meme à deux on a aucune chance!

    Moi: Est ce que tu sais ou il se trouve?

    Bak: Oui, en haut de la grd tour!

    Moi: Bon tre bien, trouvons tyty et apres allons nous occuper de ce clone

    Et nous repartire à tout allure ( encor^^) à travers les couloir de kamino afin de retrouver tyty et de nous occuper de cody au plus vite.
    -------------------------------------
    Il n'y a pas de bien ni de mal, de coté obscur ni de coté lumineux, il n'y a que la force.

    [Ce message a été modifié par: Plo_Koon_72 le 30-06-2005 12:10]

    mercredi 29 juin 2005 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je vis Pad , celle - ci partait de la bibliotèque avec en possesion un livre .
    J' étais essouflé , j' avais avec moi , un document très précieux .

    Moi:_ Mais , comment cela se fait , que t' es ....

    Pad :_ Libre , c' est une longue histoire . Tu as l' air fatigué , il s' est passé quelque chose ?

    Moi:_ C' est une longue histoire , j' ai quelque chose pour toi , ton sabre .

    Pad :_ Merci !

    Moi:_ Et j' ai ceci pour toi !

    Pad :_ Qu ' est - ce que c' est .

    Je sortis de ma poche , un mini hologramme ou j' introduisis une disquette .

    Moi:_ Tu m' as demandé de me renseigner sur les liens entre les Chiss et les sith .
    Le voilà le lien , je l' ai télécharger dans la salle de sécurité en toute illégalité .

    Une silhouette s' approcha d' un Chiss , il s' agissait d' un sith . Il lui demanda de cacher de précieuses informations .
    Le chiss les copia sur une disquette et les écriva sur un livre et les rangea soigneusement dans une étagère .
    On pouvait voir cette personne , il s' agissait de ....

    Moi et Pad :_ L' archeviste est la responsable du liens entre les sith .

    Moi:_ Et ce n' est pas fini , j' ai d' autres informations . Mais je dois te les montrer dans un endroit sûr.

    mercredi 29 juin 2005 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Rem : Par contre, une chose me paraît claire, le conseil ne pourra pas ignorer l’Amas de Minos
    Obitom : Que savons-nous sur ce système ?
    Jorus : j’y avais consacré une étude pendant ma formation à l’académie Jedi, avant que Ange me prenne sous son aile. Ce système se trouve aux confins de la bordure extérieure, dans les régions reculées. Allons voir les données de l’ordinateur.

    Après une recherche rapide, la base de données sortit divers renseignements :

    « L’Amas de Minos, surnommé les mondes de Adarlon, compte environ 70 planètes dont 12 seulement ont développé une vie intelligente. Seules 2 races extra terrestres ont atteint le niveau technologique nécessaire au voyage dans l’espace. On note la présence d’humains sur 10 planètes. Seulement 6 ont fait l’objet d’une colonisation.

    Liste des planètes :
    Adarlon : Capitale historique et culturelle, holographie d’Art et spectacles. Contrebande
    Eliad : type terrestre, fabrication articles de luxe
    Karideph : Centre économique, agricole en surface, industriel en sous sol
    Système de Mestra : Champ d’astéroïdes, extraction de minerais
    Yelsain : Forestière peu développée. Faune sauvage.
    Pergitor : Désert de cendres volcaniques. Air non respirable. Centre administratif et extraction de minerais
    Gesaril : Marais et jungle. Planète pénitentiaire du système
    Travnin : Lune sèche et désertique. Extraction de minerai et contrebande
    Quockra 4 : Industrielle, peuplée à 100% de robots autonomes
    Shesharile 5 & 6 : lunes industrielles et poubelles du système, écologiquement dévastées »


    Obitom : En tout cas, de nombreux endroits peuvent accueillir une base opérationnelle des Sith
    Rem : Oui, il n’est pas étonnant qu’ils aient pu préparer leur offensive en toute tranquillité. Mais par où commencer ?
    Jorus : Les autres missions apporteront peut-être d’autres éléments au conseil. Mais pour l’instant, la piste Chiss nous mène vers Adarlon : les parchemins, l’art…

    En aucun cas je ne voulais manquer les prochains évènements. Mon destin me mènerait dans le système de Minos. Je savais que je me porterai volontaire pour cette mission !


    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 30-06-2005 14:56]

    jeudi 30 juin 2005 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    La Réunion du Conseil avait pour une fois rapidement pu être mise sur pied. Les images holographiques de Mace, Seb et Kaarde nous apparaissaient à Pad et à moi. Nous sentions tous que la situation était pire que nos craintes les plus folles. Je n’avais pas eu le temps d’analyser mes sentiments. Mais chaque fois que le nom de l’Amas de Minos était prononcé en ma présence, un frisson me remontait le long de la colonne vertébrale.

    Pad quand a elle semblait ailleurs. Je l’avais vue ressortir de la Bibliothèque avec un livre. Avait-il un rapport avec son état d’esprit ? Mais ça n’était pas le moment de se poser ce genre de questions.

    Starseb : Il devient évident qu’il vous faut vous rendrent sur Adarlon.

    Moi : Oui en effet…

    A ce moment là, Click entra dans le champ holographique.

    Click : Pardon de vous interromprent Maître, mais je viens de découvrir de nouveaux éléments dans le « livre » découvert. Il y est fait mention d’une installation mystérieuse et contenant des secrets sur la planète Pergitor.

    A la mention de ce nom, je frisson me parcouru, un instant comme un flash, j’entrevis comme un regard de braise… Je coupais net Kaarde qui était en train de répondre.

    Moi : C’est là bas. Là bas qu’il faut nous rendrent. Divisons nous en deux équipes (Je réfléchis un court instant).Pad, Doc, TJM, Rem et Obi931 se rendront sur Adarlon et Click, Obitom, Jorus et moi-même nous rendrons sur Pergitor… Faites moi confiance. Ajoutais-je en voyant les regards stupéfaits des autres.

    Seb : Très bien Mirax. Mais j’aimerais que Macematu et Ange.Solo vous rejoigne sur Pergitor. J’y ressens une forte perturbation.

    Kaarde : Très bien, l’échiquier est en place, à vous de jouer du mieux possible. Que la Force soit avec vous.

    Les images holographiques s’estompèrent. Je laissais la Force apaiser le tourbillon de confusion que je sentais monter en moi.

    Pad : Mirax ? Je suis navré, mais je ne vais pas pouvoir vous joindre à vous. Je… enfin, il faut que je parte pour Phoenix parce que…

    Moi : Non ne t’en fais pas. Tu n’as pas à te justifier. Si tu penses que ta place est là-bas vas-y.

    Pad : Merci
    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Membre d'une grande famille...
    Destren-Terrik-Horn

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 30-06-2005 23:04]

    jeudi 30 juin 2005 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Avant le départ, je me dirigeais à grand pas vers mon frère Clickman le Zabrak, et ma mère Mirax la Corellienne...

    Doc : Man, Click...
    Click : Oui Doc ?
    Mirax : Ta promesse ?
    Doc : Suivés moi.

    Obi931 qui trainait par la commence à nous suivre...

    Doc : Euh... Pourquoi nous suis-tu ?
    Obi931 : J'étais intrigué...
    Doc : Intrigué ? Tu te mets à l'espionage maintenant ?
    Obi931 : Euh non mais...
    Doc : Désolé, mais c'est privé. Alors tu es prié de nous laisser...
    Obi931 : C'est bon, c'est bon !
    Doc : Merci.

    Après quelque pas, je les entraîne rapidement dans un couloir, et arrivé dans un coin tranquille, je sors un outil de mes poches, scanne les murs rapidement, puis range mon appareil...
    Doc : Tu te souvients quant je suis partis en voyage dans la galaxie ?
    Man : Bien sûr. Tu disais que tu voulais te ressourcer !
    Doc : Et bien pas seulement... Je comptais aussi parler très longtemps avec ma soeur, afin d'avoir des infos sur son métier...
    Click : Tu veux dire que ?
    Doc : Et j'ai des droides quelques part qui compilent tout et me le renvoie.
    Man : Y'a pas de risque que les droides se fassent repérer ?
    Doc : C'est un descendant de Gent qui m'a fait le code... Donc y'a pas de problème ! Quand aux droides, seul moi est au courant de leur localisation.
    Click : C'est sûr ?
    Doc : Oui ! Tu ne savais rien de ceci non ?
    Man : Vu comme ca !
    Doc : Je crois qu'on devrait y aller ! Les autres vont nous attendre !
    Man : Oui !

    Nous fillons vers les hangars où les vaisseaux sont prêt à décoller... J'ajoute un dernier mot à Click et Mirax, qui me jurent le silence.

    Doc : En cas de besoin, uttillisez ca !
    Click : Oki.
    Man : Que la Force soit avec toi mon fils !
    Doc : Merci man ! Et qu'elle soit surtout avec vous ! Contactez moi, j'aurait peut-ètre des personnes pour vous.
    Click : Tu le sais pas ?
    Doc : Faut que j'accède aux données sur les membres avant... Ce que je ne peut faire là.
    Mirax : Oki.
    Nous nous séparons après une dernière bise...


    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 02-09-2005 08:54]

    jeudi 30 juin 2005 - 23:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous étions partis chacun de notre coté, Doc était parti avec Obiwan931, Remeyodi et TJM à bord du « Remoutrider », tandis que Jorus, Obitom Mirax et moi avions pris place à bord du « Terrik Fantasy » piloté par Mirax SEULE à l’aide de son astromécano, ne voulant pas laisser le poste de copilote à un des fous recordmen de crash en classe d’astro-navigation.

    Alors que Mirax calculait un dernier saut en hyperespace, je regardais et me questionnais sur ce que Doc nous avait dit. J’espérais ne pas avoir besoin d’utiliser son comlink crypté (et quel cryptage !)

    Plusieurs heures passèrent…

    Obitom, Jorus et moi méditions à l’arrière.

    Un sentiment nous prenait tous.

    Nous avions peur…

    Nous nous rendions vers notre destin…

    Il allait se passer quelque chose…

    Nous arrivions… Pergitor… Amas de Minos… Le fond stellaire était chargé des nombreuses étoiles de cet amas. L’astre de Pergitor, rouge, brillait devant nous. La planète nous accueillait. J’ouvrais le livre que les Chiss nous avaient laissé emporter.

    Plus nous nous approchions plus ce sentiment me prenait et prenait mes amis. C’était oppressant…

    Moi : I’ve a bad feeling about this…
    Mirax : Toi aussi tu le sens…
    Moi : Je le sens… autant en moi-même qu’en chacun de vous…
    Obitom : Il est là…
    Jorus : Le côté obscur est là…

    J’indiquais les coordonnées à Mirax selon les indications du livre. Nous traversons l’atmosphère irrespirable de ce monde. Le livre nous indiquait une fréquence et un code à émettre pour être reconnu par la base cachée.

    Une porte s’ouvrit à l’émission du signal. Mirax fit entrer le vaisseau dans le hangar.

    La porte se referma derrière nous, et nous attendions que l’atmosphère se règle dans le hangar.

    Mirax arrêta le vaisseau mais le laissa en état de repartir rapidement. Nous l’attendions à la passerelle.

    J’avais pris une holo-image du plan de la station et mit le livre en sécurité dans le vaisseau…

    Jorus déclancha l’ouverture de la passerelle.

    Nous découvrons le hangar, que nous traversons. Le plan indiquait une salle dans laquelle se situait le centre de commande de cette station. Nous prîmes cette direction…

    Les portes s’ouvraient et se refermaient derrière nous… J’avais mal à la tête. La présence du côté obscur était tellement forte qu’elle était palpable.

    La porte du centre de commande s’ouvrit bien trop tôt…

    Une ombre apparut dans l’encadrement de la porte. Elle dégageait une aura de puissance que je n’avais jamais ressentie avant. Il était vêtu d’une bure noir et son visage était masqué par sa capuche. Il rayonnait le côté obscur…

    Sith : Vous n’auriez pas du venir ici, Jedi….

    TO BE CONTINUED !!

    Ceci est le DERNIER POST du TJ avant la fermeture pour les vacances !
    LA SUITE DE L’HISTOIRE A LA RENTREE, BONNE VACANCES A TOUS !!!!


    [Ce message a été modifié par: clickman le 01-07-2005 00:25]

    jeudi 30 juin 2005 - 23:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ce regard de braise sous cette bure noire évoquait les cauchemars que je pouvais faire lorsque j’étais enfant… Malgré moi j’étais terrifiée…Je n’en n’oubliais pas pour autant mes responsabilités. J’avais sous ma protection 3 Jeunes Chevaliers familiers du Coté Obscur mais quelques peu inexpérimentés… Je me postai résolument entre eux, et le Sith ….Une formidable aura de puissance émanait de lui… plus forte que Timoros, plus forte que tout ce que j’avais pu ressentir auparavant… La peur qui émanait de Click, Jorus et Obitom était presque palpable… Tout comme la mienne… Je l’enfouis au plus profond de moi pour inciter les autres à faire de même.

    ???: Vous n’auriez pas du venir ici, Jedi…

    J’avais la main crispée sur mon sabrelaser. Mais au fond de moi je savais que la lutte serait vaine, du moins pour l’instant… Même à nous quatre nous ne ferions pas le poids contre lui, je le sentais, mais quand la lutte est vaine, il y a d’autre façon de remporter la victoire.

    ???: Inutile de dissimuler votre peur, au contraire, laisser la vous guider, et vous envahir, elle vous rendra beaucoup plus puissant.

    Moi : Epargnez-nous les discours éculés, ça n’a jamais fonctionné c’est pas maintenant que ça va commencer ! Et puis qui êtes vous ?

    ???: Je pense que vous n’êtes pas en position de poser des questions… Dit-il dans un ricanement, qui n’avait rien d’Humain…

    Click: I’ve a very bad feeling about this…

    A peine mon fils avait-il achevé sa phrase qu’une vingtaine de soldats Clones sortaient de la pénombre pour nous encerclés, armes au point. Alors que notre ennemi levait une main et que sans que l’on puisse résister nos armes allaient se loger directement dans sa bure. Y compris les sabres dissimulés dans les manches ou les bottes.

    ???: Emmenez les en cellules.

    Sans explication, sans raison, et sans doute par pur plaisir, IL déchaîna le Coté Obscur. C’était comme si ma tête allait exploser et ma perception accrue de la souffrance des autre décuplait la mienne. Finalement je tombais dans les profondeurs indolores de l’inconscience …

    Je revins à moi sur le sol froid et (bien trop) familier d’une cellule. J’étais seule. Je plongeais dans la Force à la recherche des autres… sans succès. L’isolation… une technique des plus classique. Et ce fût comme un déclic ! Nous étions isolés ! On nous avaient enfermés mais sans nous faire (trop) de mal. Ce que voulait ce Sith c’est que d’autre Jedi captent notre appel de détresse, et fonce à notre secours ! Des Jedi rendus vulnérables par l’inquiétude qu’il ressentiraient à notre égard… Il fallait à tous prix que nous nous débrouillons seul ! Je m’assis en tailleur pour méditer et me recentrer en espérant que les trois autres aient le même raisonnement que moi, que l’Isolation et la décharge de DS que nous avions reçus ne leur ait pas fait perdre leurs moyens. Je m’inquiétais surtout pour Click aussi sensible, voire plus que moi à toutes ces énergies négatives…

    *********************************************

    Et oui TJ rouvre ses portes! Amusez vous-bien et que la Force soit avec vous! :cli:

    dimanche 28 août 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je me réveillais sur le sol froid d’une cellule. Les yeux encore ébloui, il me fallu un certain temps pour m’habituer à cette pièce.

    Un sol noir et des murs blancs, une lumière trop forte, une unique porte blindée probablement gardée et verrouillée.

    Je tentais de suite de contacter les autres via la Force, en vain. Nous étions bloqués… J’avais peur. A travers mon don d’empathie, je percevais la peur de mes amis… Non… pas tous… Je sentais que ma mère faisait son possible de conserver son calme. Je me devais de faire pareil. Nous ne devions pas paniquer.

    Aucun mal ne nous a été fait. Étrange… Que voulait-il ? Je ne le savais pas. Mais c’étais peut être un piège. Nous ne devions pas paniquer… Mais étant incapable de contacter les autres, impossible de leur donner les consignes. Je n’avais que pour guide le calme apparant de ma mère, perturbé par la peur d’Obitom et Jorus, mais je sentais que comme moi ils se calmaient.

    Que faire… D’abord inspecter cette pièce. Je me levais….

    Une grande douleur me traversa. Je m’effondrais au sol. Ce maître Sith voulais jouer avec nous, nous affaiblir, nous faire craquer. Luttant contre la douleur, je tentais de me relever et de me mettre dans une position de détente pour méditer. Avec difficulté, je réussi.

    Je ne pouvais inspecter la pièce, je ne pouvais bouger. Que faire. Une folle envie de paniquer me prenait, heureusement modéré par le calme apparent de ma mère, seul point de mire dans le néant de mes perceptions.

    Soudain, je sentis une peur monter… Obitom, il me semble que c’est lui… Il n’était pas seul… C’est alors qu’IL se mit à torturer notre ami, par pur plaisir. Mon ami souffrait. Je le sentais. J’avais mal… Je pouvais sentir sa douleur…

    Je sentais alors de l’étonnement… IL s’était rendu compte que j’étais lié à lui. IL sentait que torturer mon ami me torturai aussi… IL redoubla alors sa torture… J’espérais alors qu’il n’avait repéré que ma mère pouvait aussi ressentir la douleur de nos amis, et surtout la mienne... Je maudis alors ce don…

    Je vis mon possible pour tenir contre cette douleur et ne pas me laisser emporter par la folie et l’envie de crier a l’aide de toute mon âme…
    -------------------------------------
    Clickman, maitre de kodirdekuhlvut et Anakin56
    Horn-Terrik - membre du R.H.HU.M.

    [Ce message a été modifié par: clickman le 28-08-2005 21:17]

    dimanche 28 août 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide