Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Par télépathie :
    Doc : Man, c'est un général, de l'armée de terre... Ne te trompe pas...
    Man : Et comment le sais-tu ?
    Doc : Tu sais que je ne dirais rien... Disons... Que j'ai mes sources.
    Man : Tes sources ? On croirait entendre ta soeur...
    Doc : Si tu le dis... D'un autre coté, on est jumeau, donc est-ce vraiment si étonnant ?
    Man : Peut-être pas... Si tu te rends compte que je vais dire une gaffe, préviens moi...
    Doc : Qu'est-ce qui te fais croire que je m'en rendrais compte ?
    Man : Je le sens.
    Doc : Mouai... Je te préviendrais.

    Mirax : Bonjour Général. Vous êtes venus nous faire sortir ?
    Général : Non Jedi. Nous sommes venu vous interroger. Que savez vous des soi-disant marchand d'Art ?
    Mirax : D'Art ?

    Je sens Click se concentrer...
    Peu après, je le sens envoyer un commentaire à Man, qui fait mine de réfléchir... Etant en lien, je sens de quoi il s'agit...
    Par télépathie :
    Doc : Je m'en occupe !
    A voix haute, en Cheunh :
    Doc : Vous savez pertinemment que ce sont des Jedi qui sont venu pour vous aider dans le Trafic de papier. De plus, vous savez que nous en sommes aussi, et ici pour les mêmes raisons.
    Général, impassible : Votre amie n'en savait rien. Et a nié pour les 3 autres.
    Doc : Amie ? Ah oui, la Jedi Padmée Naberry ? ( Il acquiesce d'un signe de tête, je tente un bluff...) Evidement, puisque c'est en réaction à un sentiment de danger que nous sommes venus. C'est à vous qu'il faut vous en prendre, vous n'aviez qu'a pas l'enfermer dans un endroit sombre et humide, elle est claustrophobe. Et elle perds ses moyens lorsqu'elle se sent mal : elle oublie pas mal de choses, en rate d'autres, et se sent très mal !
    Général : Si vous saviez que c'était ca, pourquoi être venu ?
    Doc : Je vous l'ais dit, nous avons réagis à un sentiment de danger... Ce n'est qu'en arrivant sur la planète, et directement face ce danger que nous avons compris.
    Général : Je...
    ???, avec un calme étonnant, enfin normal pour un Chiss :Silence Général. Ceci est du ressort de la Marine qui s'est occupée du Jedi Naberry.
    Doc : Amiral.
    Amiral : Êtes-vous réellement Jedi jeune homme ?
    Doc : Que ?
    Amiral : Vous connaissez notre langue, nos grades... C'est rare, très rare.
    Doc : J'ai quelques contacts parmi votre peuple... Mais pourrions nous continuer en Basic ? Mes parents (en désignant Click et Mirax) et mon ami (désignant TJM) ne parlent pas le Cheunh.
    Amiral : C'est à voir. Répondez d'abord à la question du général... Concernant le fait que la Jedi Naberry ne sache pas que les marchands d'arts soient des Jedi.
    Doc, je continue en Cheunh, mais transmet en même temps aux autres par télépathie : Il s'agit de 2 missions différentes. Aucune n'avait à être au courant de l'autre. L'une était un mission d'enquête... Concernant du papier. L'autre, une mission diplomatique concernant le retour des Sith. Chacun n'a donc pas été informé du départ de l'autre.
    Click, par télépathie : Je fais passer cette version aux autres... Qu'on ne se contredise pas ensuite...
    Amiral : Et la disparition d'un des Jedi ? Dans nos conduits ?
    Doc : Vous avez enfermé des Jedi... Il en a eu marre, il est sortit... Quoi de plus banal ?
    Amiral, en basic : Vous pensez pouvoir faire de même ? Sortir d'ici ?
    Mirax, avec un superbe esprit réactif : Vous voulez une preuve ?
    Amiral : Essayez donc... Je vous croirais... Si... Vous récupérez vos sabres...

    Click et Mirax passent alors à l'action... L'amiral et le général se retrouvent la tête en bas... TJM se sert de la Force pour ouvrir la porte et je récupère les blasters de nos 2 geôliers... Qui sont devenus par cette simple manoeuvre nos prisonniers...
    Click : Voulez-vous vraiment aller plus loin dans cette expérience ?
    Amiral : Vous avez prouvé que vous pouvez ouvrir une porte et faire 2 prisonniers. Est-ce un exploit ?
    TJM : Il n'abandonnera pas Click...
    Click : Dommage... Tu passe devant Doc ? Tu sais tirer avec ces trucs non ?
    Doc : Oui. Tiens man !

    Mirax attrape le blaster que je lui ai lancé, et s'avance à coté de moi... Nous sortons tranquillement, TJM et Click maintenant en l'air nos 2 prisonniers...

    TJM : Amiral, soyez conscient que c'est votre décision qui nous oblige à en arriver là. Et que c'est sur votre demande que nous faisons ceci.
    Amiral : J'en suis parfaitement conscient. Si vous réussissez mon défi, soyez certains que cela ne vous posera pas de problème ensuite. Mais cela suscitera notre respect.
    Click : Vraiment ?
    Général : Nous sommes des gens d'honneur nous !
    Doc : Général, je fut un invité de la Maison Nuruodo lors de mon dernier passage. Je sais ce qu'est l'honneur Chiss.
    Amiral, en Cheunh : Le dernier invité de la Maison Nuruodo était là pour... Je dois vérifier quelque chose !
    Doc, dans la même langue : Le défi doit se finir avant tout. Vous devriez le savoir Amiral Cal’Rance Tann.
    Amiral, laissant éclater sa stupéfaction, alors qu'il était resté impassible jusque là : C'est donc vous ! J'aurais su, vous n'auriez pas eu à...
    Doc : Cela vaut mieux ainsi. La Maison Nuruodo sait que le silence doit être gardé quand à nos arrangements. Alors maintenant...
    Amiral : Je garderais silence.
    Click : Doc !!! Ce coup-ci il va falloir que tu m'expliques !
    Mirax : Et à moi aussi Doc !
    Doc : Après. C'est promis, je vous expliquerais tout à vous 2. Mais finissons d'abord ce défi et allons chercher ensuite Obi931 et Padmée.
    Click : Je te préviens...
    Doc : C'est juré Click !
    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 27-06-2005 09:26]

    dimanche 26 juin 2005 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Après m’avoir permis de constater que le vaisseau qui vient de se poser est le Terrik Fantasy, l’amiral me fait ramenée dans une autre cellule, plus inconfortable et plus froide que la précédente. Dans cette pièce, il n’y avait pas une seul grille d’aération, mais 4 trop petite pour que je puisse passée. Ils ont retenue la leçon ! Les minutes ne s’écoulèrent pas assez vite à mon goût, et mes articulations commencent à geler ! Ah Bravo Pad, te voilà dans un frigo ! Mais pourquoi Mirax a-t-elle décidé de venir ? Elle n’a du le faire que pour 2 raisons : Soit elle a appris quelque chose de plus qui concerne les Chiss ; soit elle a senti que ma mission est en danger… Ma mission où celle des commerçants d’arts ? Ce qui est ennuyeux c’est que n’ayant pas de réponse, je ne sais si je dois agir.
    Soudain, je perçu un contacte dans la Force, ce n’était pas celui d’un Terrik, dommage ! Non, c’est celui d’Obi931.

    Par télépathie
    Obi931 – Pad, où es-tu ? Ca va ?
    Moi – Salut Obi931, je suis dans une autre cellule plus au nord que la première. J’ai les extrémités qui me fond mal, mais la Force m’aidera à me réchauffer, enfin si ça dur pas trop longtemps !
    Obi931 – Quoi ? Qu’est-ce qui ne doit pas durer longtemps ?
    Moi – Mirax et son équipe sont ici, l’amiral est parti les interroger. Restes planqué et à proximité, si j’ai besoin de renfort je t’appelle.
    Obi931 – J’ai nos sabres, je peux te faire sortir d’ici.
    Moi – Non, j’ignore le plan des Terrik ! On attend !

    Notre conversation fut interrompue par ce que je m’attendais être des gardes, des brutes qui m’emmèneraient encore devant un interrogatoire. Mais à ma grande surprise, c’est le visage de Mirax qui apparaît.

    Mirax – Comment vas-tu Pad ?
    Moi – Je peux savoir à quoi vous joué ? Qu’est-ce qui ce passe ici ?
    Mirax – Pad calmes toi !? Nous avons senti que ta mission est en danger.
    Moi – Ma mission se passe plutôt bien, mis a part que je suis frigorifiée ! C’est p’être l’autre équipe qui court plus de risque.
    Doc – Pad, pour le bien de la suite de la mission, tu es claustrophobe, OK ?
    Moi – Claustrophobe …Bah tchien, tu penses nous donner un avantage avec cela ?
    Mirax – En fait, tu as nié connaître les 3 commerçant d’arts mais…
    Moi – Rectification, je me suis contenté de ne pas lui répondre en lui posant une autre question. Puis il n’est pas revenu dessus. Je ne suis plus une débutant Doc, je sais gardé les options ouvertes !
    Doc – Désolé, nous avons du improviser avec ce qu’il nous a dit.
    Moi – Donc vous avez rencontré l’Amiral.
    Mirax – Oui, viens ! On t’expliquera tout cela, mais maintenant partons ! Sais-tu où est Obi931 ?
    Moi – Pas loin, pourquoi ?

    lundi 27 juin 2005 - 09:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Siresku paraissait avoir repris contenance, mais le colonel Trao’Ran entama les débat :

    Trao’Ran : Je viens d’avoir confirmation des services de renseignements de Csilla. Une attaque contre la République et les Jedi en particulier est avérée. Il semble acquis que des Sith soient à la tête du mouvement. Mon cher Siresku, même si nous ne voulons rien avoir à faire avec la République, vous êtes inculpé de contrebande et de haute trahison.
    Siresku : …pas de haute trahison ?
    Trao’Ran : Et votre aveu ? La simple vue d’un sabre laser vous fait crier aux Sith !
    Rem : Pourquoi avez-vous peur, M Siresku ?

    Siresku avait perdu ses moyens. Il fallait capitaliser la situation.

    Jorus : Je pense que vous avez reçu des menaces personnelles. Seul une grande peur face à un ennemi puissant peut amener à agir contre son peuple
    Trao’Ran : A moins, Siresku, que vous espériez en retirer un quelconque profit
    Siresku : Non, Colonel, j’espérais seulement en sortir vivant…car je ne suis qu’un lâche…

    Et Siresku se mit à table : il avait été contacté environ 10 ans auparavant pour fournir divers éléments sur la technologie du papier. Dans un premier temps il avait refusé. Mais un commando avait réussit à investir sa maison et l’avait menacé de revenir l’assassiner à tout moment s’il ne collaborait pas. Sa mission était simple : il envoyait des quantités faibles de parchemin dans des colisages de produits agricoles destinés à l’exportation. La destination était toujours la même : la planète Adarlon dans l’Amas de Minos. Les voyages étaient effectués par des indépendants – c’est à dire des contrebandiers. Pendant que Trao’Ran continuait l’interrogatoire, nous fîmes un point.

    Rem : Pourquoi des parchemins ? Pourquoi les Sith prendraient-ils de tels risques dans une affaire qui me paraît dérisoire ?
    Jorus : Sauf un petit détail. Nous venons d’obtenir avec une facilité déroutante la piste de l’Amas de Minos. Il aurait été simple de brouiller les pistes
    Rem : Tu penses que c’est un piège !
    Jorus : Vous connaissez ma théorie. Les Sith jouent avec un coup d’avance.
    Obitom : Cela leur sera fatal car nous devrons bien nous rendre sur Adarlon
    Jorus : Faisons déjà un rapport objectif, le conseil décidera du reste

    Un peu plus tard, Trao’Ran nous rejoignit

    Trao’Ran : Je tenais à vous remercier, même si votre arrivée ne fut pas très protocolaire. Maintenant, je vais vous reconduire à votre vaisseau
    Jorus : c’est nous qui vous remercions de votre indulgence, Colonel

    Et pendant que nous devisions, un Speeder nous ramenait à l’astroport
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-06-2005 16:24]

    lundi 27 juin 2005 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Cela faisait maintenant une semaine et demi que je suivait scrupuleusement les instructions du maître jedi Mace Windu à travers l’ holocron. Il avait fait son propre holocron jedi afin de transmettre à qui en avait la capacité ses dons et ses facultés en combat du Vaapad.
    Apparemment, l’objet effectuait un test avant chaque ouvertures, et un seul jedi à la fois pouvait utiliser l’holocron. Sans m’arrêter j’apprenais et mémorisais chaque mots du maître jedi. Des légères ondulations dans la Force me permettaient de comprendre la situation « extérieur » des groupes en sortie. Bien que je sentais des vibrations autour de Padme111 je ne m’inquiétais pas. Rien ne m’indiquait que sa vie était en danger, de plus quelques Terrik étaient avec elle. La situation sur Kamino m’échappait… toutes les actions de Tyria paraissaient contradictoires, et pourtant elle savait ou elle allait.

    Je me leva, désactiva l’ holocron pour le mettre dans ma bure. Je me tourna et sortit de la salle spacieuse que j’avais trouvé. J’eu le temps de voir Ange Solo me passer devant à toute vitesse alors que Kyrio la poursuivait. Je partis dans l’autre sens complètement désintéressé de tout ceci. J’avais faim, soif et sommeil. J’alla donc jusqu’à ma chambre ( non sans effort herculéen ) pour m’alonger sur le lit et grignoter ce qui me tombait sous la main, en l’occurrence des Chiki Crispies, gâteaux chocolatés bourratif et nourrissants ( si si je jure que c’est pas vrai !! ).

    Après trois paquet de 12 ( 36 gâteaux donc ! ) je tomba dans le coma le plus profond… Alors qu’une vibration profonde de l’environnement me chatouillait l’esprit !

    lundi 27 juin 2005 - 16:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Le défi qui nous avait été lancé par les Chiss avait été relevé haut la main, et nous avions gagné et le respect de l’Amiral et le droit de retrouver Pad. Obi931 manquait et Pad ne nous dit pas ou il se trouvait, nous laissant sur le « pas loin ». Mais nous le sentions proche, au dessus de nous.

    Je me posais des tonnes de questions sur le comportement récent de Doc et la façon qu’il a eu de nous tirer de la. Je sentais le questionnement de m’man. Je sentais aussi la tension nous concernant qui avait été dissipée…. Et un profond respect de l’Amiral envers Doc.

    Nous avions montré à l’Amiral le bout de papier qui nous a conduits ici. Il était temps d’en trouver l’origine. L’amiral fit prévenir la responsable des archives permanente Chiss, une femme de la famille Inrokini.

    L’Amiral nous avait fait conduire sur place dans une grande barge à glace blindée pouvant accueillir bien plus de personne que nous n’étions. L’archiviste nous conduisit dans une installation isolée de haute sécurité, profondément enterrée sous la glace.

    Archiviste : Bienvenue dans la Bibliothèque de la Flotte. Les seuls Jedi avant vous a avoir pénétré ce lieu fut Luke Skywalker et ses amis alors à la recherche de Zonama Sekot…
    Mirax : Ce n’était donc pas qu’une légende…
    Archiviste : Vous pourrez consulter ce passage de l’histoire si vous voulez mais je doute que ce soit votre objectif premier…
    Pad : Pas vraiment… Pouvez-vous nous trouver l’origine de ce morceau de papier ?
    Archiviste : Nous devrions trouver votre livre… par ici !

    Elle nous conduisit entre de hautes étagères parcourus de passerelle sur 4 niveaux, chaque étagère étant remplie de brique – nous n’avions jamais vu ce type de stockage d’information avant… Elle monta d’un niveau et s’arrêta, regardant les briques d’un œil attentif…

    Moi : Mais ou sont les holoécrans ?
    Archiviste : Il n’y a pas d’holoécrans.
    TJM : Mais comment consulterons les données ?
    Archiviste : Prend un livre et ouvre le !
    Moi : Un livre ??

    TJM attrape une brique…. Il l’observe de tout les cotés. L’avant et l’arrière était fait du même matériau qu’un des cotés, rouge foncés, avec des inscriptions en basique dessus. Les 3 autres cotés sont étranges, ils semblent à la fois souples et résistant. L’archiviste lui fit signe de prendre un grand coté rouge et de le basculer comme l’on ouvre une boite… TJM s’exécute… et constate avec amusement que ces briques sont un ensemble de feuilles de papier couvert d’écritures !

    Pad : C’est une blague non ?
    Archiviste : Pas du tout ! Vous trouverez ici tous les livres non traduit en dialecte inconnus que nous avons. Imprimés pour des demandes extérieurs mais nous en gardons toujours une copie, malgré les demandes des clients.
    Doc : Faites-moi penser à ne jamais vous demander d’imprimer des secrets...

    Maintenant que nous avions trouvé la source des livres, il nous restait à retrouver le livre qui correspondait a ce bout de papier que j’avais trouvé…

    lundi 27 juin 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Avec l’autorisation de Mirax, je peux poster aujourd’hui

    A peine nous étions libérés, qu’un problème d’une importance gouvernemental venait d’arriver. Enfin deux problèmes…

    Tyria : On fait quoi maintenant ?
    Plo Koon : Moi j’ai faim ! Si on mangeait ?
    Moi : Je pense qu’il faudrait trouver l’usine de clones pour savoir combien de clones ont été fabriqués…
    Tyria : Oui mais après avoir mangé !
    Plo Koon : On mange chez le bothan ? A ce qui paraît, pas loin d’ici, il y a un super bon resto bothan !
    Tyria : Ah non pas bothan ! Il y a des puces et…
    Moi : SILENCE !!!

    Tyty se retourna vers moi et me lança un regard qui voulait tout dire…

    Tyty : Bak’ tu vas nous griller ! Et en plus tu vas devenir aphone en criant comme ça…
    Moi : Vous êtes tous fou ! Il nous faut un plan pour réussir cette mission ! Et j’en ai un ! Je vais dans les usines gagner des infos ! Plo Koon, tu captures les dirigeants et les interroges en les gardant avec toi, c’est illégal de capturer des jedi ! Quand à toi Miss Tyria, tu nous trouves le clone de Koher qui doit être sur cette fichu planète et tu lui colles une bonne raclée ! Quand on aura fini notre boulot, on se donne rendez vous dans la plus haute tour de la planète !
    Tyty : Mais…
    Moi : Il n’y a pas de « mais » ! On se dépêche !

    Tyria commençait à marcher.

    Tyty : Tête de mule ! Impossible d’être aussi bête ! Idiot !

    Je regardais Plo Koon qui n’opposait pas de résistance à mon plan. Enfin quelqu’un de compatissant ! Après un dernier signe de la main, je partis chercher les usines.
    Il fallait que je les trouve ! C’était la clé de la mission ! Il fallait que la force m’aide ! Je me baladais tranquillement dans la planète quand je vis un kaminoan passé par là. La force l’avait sûrement mis sur mon chemin.

    Moi : Eh long coup ! Viens voir ! Chut sans faire de bruit ! Tu sais où est l’usine de clones ?
    Long coup : Je vais appeler la police ! Au secours !

    Je sauta sur lui et lui attrapais la bouche pour l’empêcher de parler.

    Moi : Tu viens avec moi tranquillement à l’usine sinon c’est couic couic au sabre laser !
    Long coup : Mmmmmmmmmmmmmmm ! Hummmmmmmmm !
    Moi : Ca veut sûrement dire que tu es d’accord ! Allez on avance !

    lundi 27 juin 2005 - 23:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Sur l'air de "Il était un cinglé..." et accompagnée de mon nouveau meilleur ami le lance roquette Merr Sonn (Vous ne pensiez tout même pas que vous alliez y échapper ?^^ Si ? C'est bête !!!!!), je partai à la recherche d'un clone... Dans une fabrique de clones... Ahahahahah... ahah... ah... Bakara était décidement vachement trop drôle avec ses cloneries à deux décicrédits cinquante...
    Croisant un kamonian, je ne me posai pas de questions et l'interpelait.


    Moi : Bonjour cher monsieur, pouvez vous me dire où se trouve le clone de Koder(^^) et accesoirement le premier ministre ?

    Kaminoans : Ne me tuez pas !!!!!!!!

    Le type me regarda suppliant avant de me désigner mon poto LRMS (Lance roquette merr sonn : le meilleur ami de l'homme... Après Ange Solo et sa sulfureuse réputation évidemment ! Ce que je suis méchante ! hihi^^)

    Moi : Aaaaah ! Vous inquiétez pas ! En tant que Jedi, je suis sensée détester tout ce qui est meurtre, violence, sith, Bakara, alcool, sexes, drogues, politique, Bakara, les bothans, les floodeurs, les gungans, Bakara, les personnes superficiels, les sentiments passionés, les personnes qui détestent les autres à cause de leur éthique, les impérialistes, Bakara, les esclavagistes, ...

    Kaminoans : Un jedi ? Ici ? Sur Kamino ?

    Moi : En mission de vérification des comptes de la cité.

    Kaminoans : Avec un lance roquette ?

    Moi : Mon meilleur ami.

    Je portai une petite caresse affectueuse à LMRS.

    Kaminoans : Tous les jedis sont comme ça ?

    Moi : Non... Je suis Tyria ! La seule Tyria ! Celle qui fait des Calins Koala... (version chantée pour ceux qui le désire sur msn (nécessite le patch msn + et msn 7.0)

    Kaminoans : Si vous me payez un coup à boire, je vous expliquerai toute la situation dans laquelle se trouve la cité.

    Moi : Pourquoi vous feriez ça ?

    Kaminoans : 1/ Vous avez l'air du type compréhensive.
    2/ Sinon vous êtes trop stupide et vous ne devriez pas être difficile à éliminer.
    3/ J'ai soif.

    Moi : C'est une idée ! Allons boire ! Vous connaissez un bon endroit, j'espère...

    Kaminoans : Tout à fait !

    mardi 28 juin 2005 - 01:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Le plan de Bak me semblait tout de meme un peu fou ( meme plus que celui de tyty^^) bien que je n'avais rien laissé transparaitre. Encor moi sa allait capturer les dirigant kaminoans n'était pas trop dangereux, mais envoyé un seul jedi, meme expérimenté contre un seigneur siht relevait une peu de la bétise ( pour être poli^^), j'était sur q'a tout les coups, Tyty allait répliquer dans la tour comm prévu mais avec koher la suivant pas prévu^^. Je ne me rendis pas compte qu'un garde s'approchait. Quand il m'apercut, il leva son blaster.

    Le garde: Plus un geste jedi! Donner moi votre arme!

    Une idée me traversa la tête.

    Moi: Tres bien, le voici.

    Je lui donna mon sabre laser qu'il saisit et accrocha à le ceinture, à l'aide de la force, je lui suggéra de m'emmener dans la salle ou se trouvait les dirigeant puisque apparament il ne savait pas ou m'emmener.

    Le garde: Bien, je vais vs emmener voir les dirgeants afin qu'ils vous interroge sur la raison de votre présence ici.

    Moi: Puisque je n'ai pas le choix.

    Le garde ne se doutant de rien, m'emmena à travers les bâtiment de tipoca city jusqu'a une grde salle ou se trouvait notament le premier minsitre de kamino, leader du gouvernement de kamino.

    Le 1 er minsitre: Bon pour commencer, ou sont vos camarades?

    Moi: Ah? Il ne me suisvait pas?

    Le 1er ministre: Ne jouer pas au malin avec moi! Bon puisque vous ne voulez pas nous dire ou ils sont, allez vous ns dire ce que font des jeid si loin de coruscant.

    Moi: Et bien nous venons vérifiez les comptes et nous assurée que vous ne commettez aucun fraude, je dois dire que le traitement que vous nous avez infligé sera scrupuleusement reporté aux oreilles du conseil.

    Le 1er ministre: Ah! Vous moquez vous de moi?! Vous allez peut etre me faire croire que les jedi se sont recoverties en agent fiscal?! Non dites moi ce qui vous amenes ici!

    Moi: D'accord, nous sommes à la recherche d'un sith appelé Koher...

    Le 1er ministre: Et alors?

    Moi: Et alors? Et bien d'apres nos information, il serait ici sur kamino et se serai un...clone!

    Le 1er ministre sursauta au mot clone comme si il venait de recevoir un choc électrique.

    Le 1er ministre: Vous en savez beaucoup trop, je suis desoler pour vous mais je crois que votre voyage s'arrete ici.

    Sur ces paroles, il leva lentement con blaster dans ma direction. Il était temps pour moi de passer à l'action.
    -------------------------------------
    Il n'y a pas de bien ni de mal, de coté obscur ni de coté lumineux, il n'y a que la force.

    [Ce message a été modifié par: Plo_Koon_72 le 28-06-2005 14:07]

    mardi 28 juin 2005 - 14:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous cherchions dans les « livres » autour de nous des traces de texte dans le même dialecte que celui du papier. Nous avions épuisés déjà une étagère entière sans succès.

    Nous cherchions encore, quand Mirax eu une idée simple…. Simplement écouter la Force. Je perçus son idée et je lui proposais de l’aider. Doc et Pad de joignirent à nous.

    Concentrant la Force vers Mirax afin d’augmenter ses perceptions, Mirax concentré sur le bout de papier qu’elle avait emprunté à Pad, Mirax commença a s’élevé au dessus du sol, comme guidé par la Force vers le livre… Elle se stabilisa, bougea un peu sur le coté, un livre devant elle bougeait. Il s’envola et vint se loger dans sa main. Mirax redescendit sur terre et rouvrit les yeux. Elle fixa le livre un instant avant de l’ouvrir.

    Sur ce livre, le même dialecte que le papier. Le livre semblait contenir des plans de vaisseaux, de bases au sol, de routes spatiales. Mais une page nous attira l’œil. Le texte intégral correspondant au morceau de papier…

    « Toi, mon disciple, je te donne ce livre, qui contient les plans que j’ai créé pour reconquérir la galaxie. Si je venais à disparaître, tu devras reprendre mon travail. Ne perd pas ce livre. Sur Adarlon tu trouveras un artefact Sith protégé par un esprit plus puissant encore que celui de Palpatine. Seul un véritable Maître Sith pourra atteindre cet objet. Le monde de Adarlon sur lequel j’ai laissé la clé de mon pouvoir sera le point de départ de la victoire définitive des Sith sur la galaxie. »

    Ce texte nous laissa tous sans voix…

    mardi 28 juin 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Nous étions enfin arrivé à l’astroport où le vaisseau de Rem nous attendait. Obitom partit immédiatement en réparer l’hyperdrive. Rem et moi commençâmes les préparatifs du départ. C’est alors que le colonel Trao’Ran nous rejoignit à bord

    Trao’Ran : Bien, votre situation est régularisée
    Rem : nous vous en remercions
    Trao’Ran : Je peux également vous dire qu’il en est de même pour vos autres compagnons. Ils semble que leurs aventures furent au moins autant rocambolesques que les vôtres
    Jorus : Hum hum…voilà qui jouent en faveur de notre réputation
    Trao’Ran : Un couloir vous est ouvert pour rejoindre vos amis, via une orbite d’attente

    Tout se terminait parfaitement. Après quelques heures de préparation, Rem emmena son vaisseau en orbite. Nous décidâmes de contacter Pad pour faire un point rapide. Son image holographique fut rapidement rejointe par celle de Mirax.

    Pad : Je vois que vous vous portez à merveille. Avez-vous eu des résultats probants lors de vos investigations ?
    Jorus : Le papier de Clickman a été fabriqué sur Csilla. Un réseau de contrebande dirigé par les Sith depuis 10 ans achemine régulièrement de faibles quantités de ce type de parchemin vers la planète Adarlon dans l’Amas de Minos. Nous n’avons pas pu en déterminer la raison.

    Un silence pesant se fit. Pad et Mirax se regardaient sans prendre la parole.

    Mirax : Nous avons fait une découverte très importante
    Clickman : Nous avons effectivement pu reconstituer le texte du parchemin :

    « Toi, mon disciple, je te donne ce livre, qui contient les plans que j’ai créé pour reconquérir la galaxie. Si je venais à disparaître, tu devras reprendre mon travail. Ne perd pas ce livre. Sur Adarlon tu trouveras un artefact Sith protégé par un esprit plus puissant encore que celui de Palpatine. Seul un véritable Maître Sith pourra atteindre cet objet. Le monde de Adarlon sur lequel j’ai laissé la clé de mon pouvoir sera le point de départ de la victoire définitive des Sith sur la galaxie »

    Obitom : C’est la confirmation de mon intuition, nous devons y aller…
    Pad : …Mais nous ne devons pas nous précipiter, mon frère. Face à l’évidence, seul le conseil a le recul nécessaire pour décider
    Jorus : de toute façon, la coïncidence est troublante, très troublante…J’ai l’impression que le côté obscur se joue de nous
    Mirax : Soit attentif à ce qu’il n’obscurcisse pas ton jugement. Nous devons faire le point. Restez en Orbite de Csilla, nous vous contacterons à nouveau quand la situation paraîtra plus claire

    A présent, même à bord, le silence régnait. Je sentais une légère hésitation au sein des maîtres de l’ordre

    Rem : Cette hésitation est normale. Les Sith sont puissants. La responsabilité du conseil est énorme vis à vis du devenir de l’Ordre
    Obitom : ce n’est pas seulement ça. Il y a une différence entre être pragmatique et être perdu !

    Une fois de plus, Obitom parlait sans nuance, mais je voyais à quoi il faisait allusion. J’étais curieux de connaître la réaction de Maître Nema.

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 29-06-2005 11:39]

    mercredi 29 juin 2005 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide