Atelier de Sabrelaser (page 40)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan était heureux et soulageait.

    Evan: Tout de suite maître clikman !

    Evan lima bien tout ce qui pourait déchirer sa bur (ou autre chose !lol).
    Il s'applica et refit bien les soudures qui étaient assait mal faitent.Evan se concentra bien.Et enfin son sabre était opérationnel.

    Evan: Qu'en pensez vous maître clikman et vous maître ?
    -------------------------------------
    Evan Skywalker padawan de The jedi Master
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 29-08-2005 19:13]

    dimanche 28 août 2005 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Evan : Bravo, ton sabre me semble au point ! Mais tu connais la règle actuelle de l'atelier : Seul mon frère Doc peut valider ton sabre. Je vais donc le mettre dans cette boite avec ton nom et attendre qu'il rentre et valide ton sabre.

    En attendant tu peux prendre un sabre de pret pour t'entrainer. Doc ne va pas tarder! Patience!

    lundi 29 août 2005 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je sors de l’atelier, maintenant autour de moi une illusion, pour faire croire que je ne suis pas là, en effet, en sortant de ma transe, j’ai reçu un message de Padmée111. Une fois recensé pour la seconde fois, et dernière je l’espère, je reviens à l’atelier, suivis par les padawan suivants :

    - Anamund
    - Anakin89
    - Jadden_Korr
    - Master-yoda
    - Superclone
    - Mara_Jade
    - EvanSkywalker


    Je ne peux m’empêcher de prononcer quelques mots :
    Doc : Vous m’attendiez si impatiemment que cela ?
    Les padas : OUI !!!
    Doc : Ce n’est pas bon. Nous allons donc méditer un peu ici (on se rappellera que j’ai un jardin juste à la sortie de l’atelier) avant d’entrer dans l’atelier. Quelqu’un peut me cite le Code Jedi, Ou plutôt non, chacun va en donner une phrase à son tour, et ensemble nous allons méditer en profondeur sur chaque phrase. Tout d’abord fermez les yeux. Bien.
    Ils sont tous assis, je suis au centre du cercle qui s’est formé. Par lévitation, je tire le sabre au MonCal et au Feu de Durind. Je l’allume, le laissant léviter avant de le planter en partie dans le sol. Les yeux fermés j’entre en transe profonde, me connectant avec les esprit de tous les padawan autour de moi.
    Doc : Anamund, commence je t’en prie.
    Anamund : Il n’y a pas d’émotion.
    Doc : Commençons par là.
    Et au fur et à mesure que les padawan parlent sur le thème de l’absence d’émotion, je sonde Anamund, découvrant comment il a monté son sabre. Ceci fait, j’analyse ce qui a été dis et conclu tranquillement :
    Doc : Ce n’est pas mal, mais vous prenez trop en compte dans vos réflexions le reste du code. L’absence d’émotion dépend d’abord de ce qu’est une émotion : il s’agit d’une perturbation physique et morale qui entraîne un non-adaptement à une situation, situation qui a la plupart du temps provoqué cette perturbation. L’absence d’émotion est donc simplement l’absence de perturbation physique, mais surtout morale. Ce qui entraîne, Anakin, nous t’écoutons.
    Anakin : Qu’il n’y a que la paix.
    De la même manière, je le sonde et découvre comment il a monté son sabre. Mais ce coup ci je reprends plus vite, je souhaite plus donner un cours que les faire discuter très longtemps.
    Doc : La paix est deux choses, et les deux sont interprétables ici : la première est la paix intérieure, directement en lien avec la partie précédente. Elle signifie que nulle perturbation n’a cours en nous. Nous sommes donc en paix avec nous même. Mais cette paix intérieure entraîne la possibilité d’une propagation de cet état, en cherchant la paix entre les différentes cultures et races. Ce qui n’est possible que si nous même sommes en paix entre nos différents humeurs. Mara, la phrase suivante du Code Jedi?
    Mara : Il n’y a pas d’ignorance, il n’y a que la connaissance.
    De nouveau je sonde avant d’enchaîner :
    Doc : L’ignorance est l’absence de connaissance dans un domaine ou un autre. Donc il existe un domaine. Et si il y a un domaine, quelqu’un doit connaître quelque chose de ce domaine : celui qui la créé et ceux qu’il a initié. Cette phrase est là pour vous, padawan, mais aussi pour tous les Jedi, une variante existe qui dit qu’il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions. En effet, si vous cherchez une réponse, c’est que cette réponse est connue de quelqu’un, puisque vous cherchez quelque chose d’un domaine particulier. Donc n’abandonnez jamais : il y a toujours une connaissance quelque part, le travail étant de trouver où. Jadden s’il te plait.
    Jadden : Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.
    Je le sonde plus longtemps, et reprend tranquillement :
    Doc : Comme à chaque fois, la connaissance du sens des mots est nécessaire avant de continuer, une passion est une tension, une tension douloureuse qui est mentale, durable et violente et dirigée vers un objet, qui peut être vivant. C’est aussi une erreur de jugement qui nous pousse à des volontés contraire à notre nature. La sérénité est le calme absolu, qui est pratiquement un bonheur. Cette phrase signifie donc que nul objet qu’il soit vivant ou non, matériel ou pas ne doit provoquer de désir ou de tension en nous, mais qu’il doit être vu comme un point de notre vie bon, ou mauvais, sur lequel une instruction peut-être tiré, mais qui ne doit pas gêner ou modifier notre calme absolu. N’est-ce pas Jadden ?
    Jadden : Je comprends tout à fait.
    Doc : Les objets, les actes ne sont que des instants ou des choses à partir des quelles tu dois apprendre, mais ne pas chercher à vouloir, ce qui provoquerait l’erreur de jugement. Pensez vous que vous vous tendrez à cause d’un objet, d’un acte ou de quoi que ce soit ?
    Les padas : Nous ferons tout pour que cela ne nous arrive plus.
    Doc : Surtout, n’oubliez pas qu’accepter que vous souffrez d’une passion vous aide à retrouver la sérénité que vous n’auriez pas dû perdre et tout ira bien, vous retrouverez vite cet état que vous n’auriez pas dû perdre. Master-Yoda, nous t’écoutons.
    Master-Yoda : Il n’y a pas de chaos, il n’y a que l’harmonie.
    Encore une sonde, et l’explication ensuite :
    Doc : Le chaos est un tout, un tout indifférencié et non régis par quelque règle que ce soit. L’harmonie étant un tout organisé, régis par des lois. Cette phrase est une des plus simple, car elle annonce simplement que chacun est régis par des lois. Elles peuvent nous être propres, ou dépendre d’une organisation, d’une coutume, d’une tradition, de la Force, mais il existe des lois. Le Chaos est inaccessible, même lorsque l’on utilise des substances pour avoir l’impression de ne dépendre plus de rien : on est régis par la dépendance à ces substances et par des lois sur ce que font la chimie de ces produits sur nos organisme, chose totalement prévisible. (Master-Yoda laisse filtrer un étonnement mais ce dernier est de courte durée) Superclone, Ewan ?
    Superclone : Il n’y a pas de mort…
    Ewan : Il n’y a que la Force.
    Deux nouvelles sondes rapides, et j’enchaîne :
    Doc : La mort signifie la disparition de notre être. Or notre être est toujours présent dans les mémoires, dans les livres, et surtout pour toujours dans la Force. Il n’y a pas de mort, il n’y a que la Force. Je souhaite que vous méditiez quelques minutes sur ce que je viens de vous dire, je vous rejoints après.

    Je me rend dans l’atelier, récupère les boites, observe les sabres, et pose devant chacun des padas son sabre propre.

    Doc : Bien. Quand vous le souhaiterez, vous pourrez sortir de votre méditation et allumer votre sabre. Mais je vous demande de finir de réfléchir avant. Bonne journée.

    Je rentre dans l’atelier, avec un grand sourire, assez inquiétant :
    Doc : Et maintenant… QU’EST-IL ARRIVE À MA PORTE EN BOIS DE KASHYYYK !?!?!?
    Click : C'est-à-dire que… Heureux de te revoir Doc !
    Doc : Bon toi tu as quelque chose à voir dedans ! Un combat contre Pollux c’est ça ? On dirait une marque de bille sur la serrure…
    Click : Pas tout a fait…
    Doc : Tu m’expliqueras ça en même temps que tu me feras un rapport complet sur ton voyage à Ossus. Eti quand à toi, tu es encore mon Pada ! Les filles nues quand tu es en mission c’est après ton passage chevalier ! Et encore, ça dépend pour qui est la mission ! Pas de filles nues lors des missions pour moi ! Compris ?
    Eti : Oui Maître.
    Doc : Bon, maintenant que les choses sont mises au point. Venez dans mon bureau.

    Mes deux assistants entrent dans mon bureau, pas trop rassurés…
    Je fouille dans mon meuble, et quand je me tourne, j’ai une bouteille de Whiskey Corellien ouverte dans la main, trois verres flottent devant moi :
    Doc : Bravo pour l’excellent boulot que vous avez fait pendant que je bossais sur ces sabres.
    Click et Eti : Merci beaucoup !
    Click : Au fait ces sabres ?
    Doc : Regarde…
    Je lui allume mes quatre sabres.

    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 31-08-2005 02:37]

    mercredi 31 août 2005 - 02:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Sortant de la profonde méditation que nous avait imposé Doc, j'admirais pour la deuxième fois le sabre que j'avais construit il n'y a pas si longtemps.
    Je le pris dans les mains, respira un bon coup, serra fort la poignée de mon sabre et l'alluma.... Une lame somptueuse bleu entouré de charges électriques autour apparut dû à mon cristal.
    Mon sabre était maintenant tout à fait fini. J'espérais pouvoir l'utiliser prochainement pour mes entraînements...
    Autour de moi, les autres Pada m'observaient et espéraient que leurs sabres seraient également réussi et approuvés par Doc...ce que je n'en doutais pas !




    :cli:

    mercredi 31 août 2005 - 14:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    j'étais en tailleur faisant partie du cercle formé par les padawans que Doc avait appelé lors de sa sortie de son bureau ... je me plongea dans la Force et mon crystal autour de mon coup passa aux différentes couleurs pour parvenir au blanc lumineux signe d'une osmose parfaite avec la Force claire ... mon premier sabre lévita jusqu'a mon deuxième sabre posé devant moi par Doc mon anneau à sustentation électromagnétique lévita aussi et se posa entre les deux sabres mais sans les attachés ensemble ... je sentis la Force couler en moi passer dans les sabres, l'anneau, les Crystaux Kaïdarins ... Soudainement un déclic me vint la Force avait donné son aval mes sabres étaient normaux et prêt à fonctionner ! Ouvrant les yeux et dans un geste vif je tendis la main vers les trois parties au sol : elles lévitérent, s'attachèrent ensemble par magnétisme enfin l'ensemble vint atterir dans ma main tendu puis les sabres s'activèrent grâce à la Force dans un bruit de laser qui se déplois ... mes deux sabres fonctionner impeccablement ! je fis virevolter mes sabres dans un tourbillon de laser c'étais superbe ! le ballet de couleurs commenca jusqu'a ce que j'éteigne les sabres puis je les rattachais sur mes hanches puis l'anneau à l'arrière de ma ceinture ... je cherchais Doc dans l'atelier il ressortait justement de son bureau avec Eti et Clickman ils étaient un peu rose d'ailleurs ... j'appellais Doc :

    " Doc je crois que j'ai quelque chose pour toi ... "

    je fis léviter un fragment de crystal Kaïdarin juste devant ces yeux

    " Je te prête cela a quelques conditions :

    1 :je te le PRÊTE pour que tu l'étudies mais je le récupère à la fin de l'expertise

    2 : je reste seul dépositaire de ces Crystaux ...

    3 : je veux etre imformer de tous les tests , analyses et autres trucs que vous fairez sur ce fragment ...

    Alors tu acceptes ? si tu le prend je considère que tu acceptes toutes mes conditions sinon je t'écoute ... "
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 31-08-2005 21:57]

    mercredi 31 août 2005 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ressortant de mon bureau, après avoir bu 3 bouteilles de whiskey,ce qui est peu pour des coreilliens comme nous, et après un cadeau à mes 2 assistants (voir page 29), je vis Jadden s'avancer vers moi... Un cristal flottant dans les airs.

    Jadden : " Je te prête cela à quelques conditions :
    1 : Je te le PRÊTE pour que tu l'étudies mais je le récupère à la fin de l'expertise
    2 : je reste seul dépositaire de ces Crystaux ...
    3 : je veux etre imformer de tous les tests , analyses et autres trucs que vous fairez sur ce fragment ...
    Alors tu acceptes ? si tu le prend je considère que tu acceptes toutes mes conditions sinon je t'écoute ... "
    Doc : A la condition 1, je répond que me expertises durent des centaines d'années. A la condition 2 je répond que puisque tu ne m'a pas dit où se trouvaient ces cristaux, si je les redécouvre ensuite, ou qu'un autre Jedi le fait, l'atelier aura tout à fait le droit d'en prelever, dans les limites du raisonable, comme nous l'avons toujours fait. Et à la condition 3, je te répond que mes expertises sont très simlple : une sonde avec la Force, une exposition à différentes lumière, une analyse chimique d'un fragment, et pour finir, une etudé sur la durée avec le placement dans un sabre laser, en restant connecté avec le cristal à travers la Force. Seul le MonCal a échappé à cette dernière condition car au bout d'un moment... On se perd...

    Je plonge dans mes souvenirs, me sentant comme le jour où j'ai rejoint le vide... C'est Click qui, en me tapant legermeent sur l'épaule m'en fait sortir; comme il m'avait aidé, ainsi que ma mère à m'en sortir quand j'y étais vraiment plongé.
    Doc : Voilà mes réponses à tes conditions, je te laisse le choix sur l'acceptation ou non, mais si tu refuse, ache que je n'aurais de repos que lorsque j'aurais trouvé ces cristaux ^^. Si tu accepete, tu seras notre fournisseur, et tu aura alors un droit de regard sur les personnes qui auront un de ces cristaux.
    Apercevant Anakin89 qui va s'éloigner, je lui envoie juste ces mots :
    Doc : Un très bon sabre, et un très bon travail. Félicitations ! Pense juste à faire attention à la présentation... (Fais aussi très attention à l'orthographe, il y a de trop nombreuses fautes.)
    Je me tourne de nouveau vers Jadden :
    Doc : Ta réponse ?


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Chacun des padawan du cercle devra venir me parler : mettez vos impressions sur le cours, puis laissez moi vous répondre. Merci !

    jeudi 01 septembre 2005 - 10:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    j'avais toujours Doc en face de moi le fragment de Crystal flottais entre nous deux je dis alors :

    " Doc je t'ai déjà dis que j'avais extrait ces crytaux de la surface d'une lune miniére près de la Bordure extérieure .... J'ai extrait tout les crystaux du filon que j'ai épuisé ... je dispose donc de tous les crystaux de ce type actuellement connus ... je suis le seul à savoir où sont les autres crystaux ... J'autorise le faît de preter un fragment pour analyse même si tu seras mort avant la fin ( des centaines d'années quand même ) ensuite pour le fait que mes crystaux soit accesible a tous je tiens quand même a dire qu'ils sont décrit comme instable si la construction du sabre est mauvaise donc tenir les crystaux loin des imprudents ^^ derniere chose tes expertises sont celles que j'attendais je veux juste savoir tout ce que tu découvrira sur ce crystal ...

    Au fait je sais toujours où est ma réserve de Crystaux ... mais elle n'est pas sur cette planète et en cas de découverte par un tiers autre que moi j'en suis immédiatement informé et les crystaux sont instantanément sécuriser ... demande moi plutot de t'approvisionner ce que je ferais avec plaisir ...

    Enfin j'accepte la charge d'avoir la surveillance de mes crystaux et je tiens à décider qui sera digne d'un tel privilège ... "

    Je fixais Doc d'un air neutre ...

    " Ta réponse ? "

    jeudi 01 septembre 2005 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar camara

    camara

    3160 Crédits

    Je me place devant l’établi de Doc, qu’il m’a laissé et plonge dans la Force. Une fois en parfaite symbiose dans la Force, je suis enfin prête à commencer la fabrication de ce Sabre qui sera l’extension de mon bras. Je contemple une dernière fois tous les composant, m’imprégnant d’eux et surtout de mon cristal. Mon cristal est un damind fusionné avec un Jenruax, se qui donne un Damruax comme me la montré mon cher Doc. Le damind est originaire du monde désertique de Daminia. Il est utilisé pour la fabrication d'un sabre dont la lame est bien définie et légèrement plus longue que les autres lames et le Jenruax provient de la planète d'Opila. Afin de pouvoir être utilisé, il doit subir un raffinage afin d'enlever les impuretés qui le constituent. La lame générée par ce cristal permettra une formidable dextérité.

    Je pris possession du corps de mon sabre je le mis en face de moi, consciente de se que j'allais faire je commençais à placer les composants avec une grand précision à leur place, sachant qu'une seule petite erreurs pouvait faire exploser le sabre une fois fini. Je connectais les fils, circuits et autres branchements aux composants pour les relier entre eux. Le schéma était assez complexe pour moi, car j'étais toujours eu du mal en mécanique, mais la force me guidait dans mes gestes, m'indiquait les bons et je m'en sortais plutôt pas mal.


    Moi: le cristal se met en dernier, c'est ça Doc ?
    Doc: oui exactement
    Moi: merci, j'ai bientôt terminé
    Doc: tu me montreras ton travail avant de pouvoir le tester.


    Après avoir terminé de placer chaque composants à sa place, et d'avoir raccorder les connexions entre eux, il me resta la taches la plus importante de la construction: la mise en place du Damruax dans le sabre. La plus importante et la plus toléré, car si je mettais ce cristal au mauvais endroit, ou du mauvais sens, cela créerait un court-circuit en chaîne qui fera exploser l'atelier ! Je pris mon Damind fusionné avec un Jenruax et mon sabre, je posais ma construction toujours face à moi, et minutieusement, je plaçais le cristal à sa place respective, la force me faisait faire les bons gestes, je regardais si il était dans le bon sens, et si il était bien connecté, ensuite après avoir vérifier le Damruax et ses connexions, je fit un vérification globale du sabre. Après ma révision, je pris le cache et ferma mon sabre avec autant de précision possible. Je le pris en main et avant de faire quoi que se soit je le montrai à Doc.

    Moi: ça va comme ça ?

    jeudi 01 septembre 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Avec un grand éclat de rire, je répond à Jadden :
    Doc : Conditions à négocier ^^ Je t'écrit un contrat dès que possible, on verra si tu accèpte de signer !
    Jadden : D'accord.

    Je me tourne vers Camara qui s'approche de moi :

    Camara : Ca va comme ça ?
    Doc : Voyons voir ca !

    Je prend le sabre, fais quelques modifications...

    Doc : C'est bon, tu peux l'allumer. Va dans la salle d'entrainement, je t'y rejoints bientôt pour un combat. Dernier étage.
    Camara : Compris !

    Je commence à rédiger un contrat... mais Maitr_Luke s'approche de moi.
    ML : Doc ?
    Doc : Oui ?
    ML : J'ai souhaité attendre pour que tu vérifies directement mon sabre... Est-il bon ?
    Doc : Montre-moi ca...

    Je regarde son sabre... Je l'ai déjà vu et des corrections ont visiblement étées apportées.

    Doc : C'est bon, tu peux l'allumer.

    Je reprend ma rédaction d'un contrat.
    Doc : Jadden ! Voici ce que je peux te proposer !

    1) Ace Beldom Terrik est le dépositaire d'un cristal Kaïdarin prété par Jadden Korr pour une durée qu'Ace Beldom Terrik jugera necessaire une expertise totale.
    2) Jadden Korr est le fournisseur officiel des cristaux Kaïdarins qu'il a découvert pour l'atelier de sabre laser qui en a l'exclusivité.
    3) En raison du 2, Jadden Korr a un droit de regard sur la distribution des cristaux Kaïdarins. Si il y a désaccord entre le responsable de l'atelier et Jadden Korr, la décision reviens au responsable padawan du Conseil Jedi, sauf si ce représentant est l'un des deux protagonistes ci-dessus. Dans ce cas, le cristal n'est pas prété.
    4) Jadden Korr reste dépositaire des cristaux qu'il a trouvé et l'atelier n'organisera aucune recherche d l'endroit où les cristaux sont entreposés. Néanmoins, en cas de décision de prêt d'un cristal à un Jedi, il doit s'optemperer.
    5) Jadden Korr serra informé de tous les résultats obtenus par Ace Beldom Terrik. Les tests seront determinés par Ace Beldom Terrik qui dédommagera toute destruction ou autre du Cristal qui lui est fourni d'une manière décidée entre Ace Beldom Terrik et Jadden Korr. Néanmoins, l'atelier ne peut être tenu responsable des tests effectué par Ace Beldom Terrik.


    Doc, faisant flotter un stylo devant Jadden : Tu acceptes de signer ?

    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 02-09-2005 18:10]

    vendredi 02 septembre 2005 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Yiommm .... Je suis en pleine méditation ... l'esprit focalisé sur le moindre élément de mon sabre ... Je revoie sa construction, depuis le choix du manche à la pose du cristal en passant par ... les pilules ...c'est à ce moment précis qu'un trouble vient me perturber ... la simple pensée de ces petits bijoux chimiquement parfait suffit a me déstabiliser, une irrésistible envie d'épice m'envahit alors ..... Yiommmm !!

    Brusquement, les paroles d'Ace Beldom parviennent( avec difficulté) à mon esprit quelque peu ... tordu ... et sensiblement ravagé par une surconsommation d'épices et d'un tas d'autres substances douteuses ...


    "Le Chaos est inaccessible, même lorsque l’on utilise des substances pour avoir l’impression de ne dépendre plus de rien : on est régis par la dépendance à ces substances et par des lois sur ce que font la chimie de ces produits sur nos organisme, chose totalement prévisible..."


    Je sens la présence de mes camarades autour de moi ... Anakin89 décolle rapidement de sa méditation ... le bruit de son sabre à l'allumage me rappela soudain le but de cette méditation ...

    Je refaisais abstraction de l'instant présent... mon sabre lévitait au niveau de mes yeux clos .. Pourtant je pouvais parfaitement en distinguer les moindres détails ....

    Il était temps de sortir de ma méditation ... je décidai histoire de ne pas faire comme tous le monde d'allumer mon sabre par la force en pleine lévitation....

    Yiommm !! ... ma concentration avait atteint un sommet ... du moins le maximum possible pour un toxico alcoolique de mon calibre ... :fou:

    Fshhhhhhhhhuummm !!! La lame jaillit de mon sabre, le faisceau bleu pur rayonnait, comme prévu la lame était légèrement plus longue que la moyenne ...

    J'ouvrais les yeux tout en saisissant mon sabre (toujours activé .).. je fis 2 à 3 mouvements pour tester la maniabilité ... puis j'éteignais mon sabre ...

    Méro(moi) : Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! SOIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

    mon sabre à la ceinture je sortis de ma bure un petite fiole ...... Ahhhh .. SOIFFFFFFFFFFF :fou: ..

    Une soudaine intuition m'alerta ... j'étais observé .....

    D’un coup sans réfléchir (comme d’habitude) j'avalai le délicieux contenu de la bouteille ... puis je me retournai comme si de rien n'était ...

    Tri la la la la la !! :craneur:

    -------------------------------------
    Méro Padawan de poluxhornterrik !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 02-09-2005 20:13]

    vendredi 02 septembre 2005 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide