Atelier de Sabrelaser (page 41)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Mon pauvre Méro... Va vraiment y avoir du boulot avec lui...

    Doc, par télépathie : Pollux ? Je peut m'occuper de ton pada et fils ? Le calmer un peu au niveau des épices et alcools ?

    Pas de réponse ? Tant pis ! Je prend ca pour un oui !
    J'allume mon sabre au MonCal, me concentre, et penetre l'esprit laminé par l'épice de mon neuveu...
    Click avait essayé, mais il n'avait pas ce cristal avec lui...

    Doc : TU NE BOIRAS PLUS JAMAIS ! TU NE T'EPICERAS PLUS JAMAIS !
    Ma voix résonne comme le tonnerre dans son crane, grillant sûrmeent quelqu'uns des neurones qui lui reste... Pendant qu'il lutte totalement inutilement contre l'intrusion, je lui installe un bon milliers de commandes hypnotiques qu'il ne pourra ôter qu'avec toute sa lucidité, son controle de la Force... C'est à dire après un long et douloureux seuvrage...

    Doc : JE TE SURVEILLE PADAWAN ! fais ma voix quittant son esprit...
    Je le regarde fixement, il se tourne vers moi, je lui souris, lui vomis...
    Car son estomac a reçu sa part de commandes, notemment de régurgitation à l'ingérance de certaines substances...


    Doc : Tu es prévenu. Ton seul moyen d'échapper à ça c'est de subir un long seuvrage, afin de récupérer ton contrôle de la Force... Et fais moi confiance, à chaque fois que par hasard tu feras sauter une de mes commandes, dix viendront la remplacer jusqu'a ce que tu te calmes : même moi qui bois comme un trou je n'étais pas dépendant à ce point là, ton prère non plus... Que la Force tu retrouves mon neuveu. Et que tu ne la quittes plus jamais.
    -------------------------------------
    Vous êtes de ma famille, de mon ordre, de mon rang, celle choisie, ressentie...
    Terrik Powa !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 02-09-2005 20:39]

    vendredi 02 septembre 2005 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Je vint aux cotés de Doc ...

    " Interressant cette capacité d'illusion de ton crystal ... j'ai moi même quelques facilités dans ce pouvoir peut être une proprièté de mes Kaïdarins ? ... Bon pour le contract je pense que ca va le faire ... (envoie moi un mail quand un Jedi est interresé par un crystal ... ) Par contre je demande une close spéciale : en cas de jugement négatif du comportement du Jedi le crystal leur sera reprit, même chose si le Jedi part à la Guilde ou chez les Siths . De même si un jour pour une raison quelconque les crystaux devait être utilisé pour quoi que ce soit en vue de leurs capacités je me réserve le droit de demander le retour des dis crystaux En clair je peux rapeller mes crystaux si je m'en vois la nécessité ... ( Jacen Solo63 et moi même travaillons sur qqchose en ce moment )
    Je te fais confiance dans tes recherches et laisse moi faire mon boulot de mon coté ... Je vais voir si je peux découvrir d'autre sites minérals ... Allez A+ Doc !

    Oh ! au fait si un duel te tente contre moi je suis preneur ... je voudrait tester mes sabres et leurs variantes ... Tu me tiens au courant ? ..."

    Je continue à flâner dans l'atelier, allant à droite , à gauche , histoire de trouver quelqu'un pour un duel ... Justement je vis MY en train de répandre ses entrailles sur le sol ... Sacré Doc il l'avait bien eu ...

    " Hé MY un duel ca te tente ? "
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 03-09-2005 13:14]

    vendredi 02 septembre 2005 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    J'entrai dans le temple jedi afin de voir si je pouvai récupérer mon sabre.Je marchai quand je rencontra Clickman.

    Click: Salut Maya

    Moi: Salut

    Click: Je suppose que tu es la pour chercher ton sabre!!?

    Moi: Oui c'est bien ça, j'ai entendue dire que Doc était de retour!!

    Click: Oui il est sorti de sa transe!!

    Je lui rendit le sabre qu'il m'avait prêter en attendant que le mien soit vérifié par Doc.

    Moi: Il a subit quelques choques dont une fissure durant une mission mais AngeSolo me la réparer tout est a ca place.

    Click: Ok y a pas de problème. Bon viens avec moi on va rejoindre Doc..

    Je suivie Clickman, croisant les doitgs et espérant que pour cette fois ce soit la bonne et que je reparte avec mon sabre.




    vendredi 02 septembre 2005 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Click : Tu ne t'es pas occupé du sabre de Maya ?
    Doc : Il me semblait l'avoir fait en sortant de mon bureau non ? Ah non peut-être en effet. Quoi qu'il en soit, puisqu'elle là avec son sabre, allons-y !

    Je prend son sabre entre mes mains, attentif...

    Doc : Tu es passé par là Click ?
    Click : Ca se voit tant que ca ?
    Doc : Ca se sent. C'est bon, tu peux l'allumer.
    Maya : Merci beaucoup Chevalier.
    Doc : De rien. De rien.

    Je vois Jadden qui observe Méro avec interêt. Avant de lui proposer un duel.

    Doc : Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas avec ton cristal que j'ai effectué ce travail Jadden. C'est avec mon MonCal... Je te dirais si tes cristaux recèlent ce genre de pouvoir.
    Jadden : Merci de l'info Doc. Mais lirais-tu dans mes pensées ?
    Doc : J'ai mon sabre avec mon MonCal allumé, tes protections sont baissées, ce qui n'est pas anormal en ces lieux, tu les propage un peu, et je le recois beaucoup plus fort. Tout ca grâce à ce cristal à contre coup.
    Jadden : Contre coup ?
    Doc : Oublie ceci padawan. bpon duel contre mon neuveu.
    Jadden : Merci. Et pour le notre ?
    Doc : Je dois d'abord entraîner ma padawan. Ensuite, on verra si j'en ai la possibilité.

    vendredi 02 septembre 2005 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    J'avais maintenant l'autorisation de DocBeldom pour allumer mon sabre, je me dirigeas vers mon établie pour mes derniers réglages.

    Bon avant allumage, il y avait encore quelques réctification à effectuer notament le réglage de la puissance de la lame, pour que celle-ci puisse être suffisament puissante pour repousser les tirs des blasters. Ensuite venait le réglage de la longeur de la lame, il fallait qu'elle soit toute à la fois élégante et maniable donc la longueur ne devait pas être trop élever mais plutot moyenne.
    Je vérifiais une fois de plus la bague de stabilisation magnétique et l'embout anti-ondulation de la lame.
    Aprés fut le moment tant attendue, le moment ou on se dis si cela va marcher sans inconvénients, sans explosion du a une trop grande intensité d'énergie ....mais j'étais sur de moi..!! J'allumas mon sabre, une lame bleu sortit comme je la désirais, pas d'ondulation, la lame était stable ..Je fis deux trois mouvements!!! Impecable!!
    Je l'éteingnis et mis l'anneau de ceinture ainsi que la fixation de la poignée. Et je m'apprétai à rejoindre Doc... qui enfaite étais deja là...


    Doc: Alors je vois que l'allumage c'est passer sans encombre!!

    Je passa le sabre à Doc..qui l'examina

    Doc: Je ne vois pas de problème tu peux repartir avec!!

    Moi: Merci Doc!! Ou dois-je aller et avec qui pour m'entrainer avec dans la salle d'entrainement......



    -------------------------------------
    Padawan de Tyria
    Soeur de Dark-Ronan


    [Ce message a été modifié par: Maya le 03-09-2005 00:49]

    samedi 03 septembre 2005 - 00:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Soldatclone sorti de sa longue, très longue méditation. Il avait préférer sela plutot qu'une autre activité en attendant le retour de Doc, parti il ne savait trop ou dans la bordure extérieur.

    Il sorti e la salle et parti a la recherche de doc, ces sens lui avaient indiqué que celui-ci était de retour, après être aller chercher son sabre laser double lame qu'il avait créer quelques jours auparavant il se mit a apenter les salles de l'atelier et réalisa après avoir fait toute les pièces qu'il ce trouvai très certainement dans son bureau. Soldatclone s'y rendi et frappa.

    Doc : entrez !

    SC : salut Doc ! voila j'ai fini ce sabre depuis quelque jour et on m'a dit que tu devait faire l'examiner pour voir si il était tout à fait opérationnel.

    samedi 03 septembre 2005 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Maya, tu dois voir cela avec ton mai^tre, ou le responsable de l'académie des padawan sans maîtres si tu n'en a pas. Autrement, j'ai quelques sphères d'entrainements... Ici.
    Je fais léviter 2 sphères jusqu'a moi.

    Doc : Dirige toi vers les anciennes salles d'entrainement si tu veux le faire avec les sphères. Mais contacte ton mentor par la Force avant.
    Maya : Merci Doc, je vais le faire de ce pas !

    Je la laisse et me rend dans mon bureau, remplir la paperasse qui s'est accumulée... Faut que je trouve un moyen d'expedier ca !

    Toc Toc Toc

    Doc : Entrez.
    SoldatClone : Salut Doc ! Voila j'ai fini ce sabre depuis quelques jours et on m'a dit que tu devais l'examiner pour voir si il était tout à fait opérationnel.
    Doc : Montre moi ca SoldatClone.

    Il me tend son sabre,et après un examen minitieux, quelques corrections apportées deci delà, mais pas trop, je le lui tend.
    Doc : C'est bon, tu peux t'en servir.
    Soldatclone : Génial !

    Je lui fait signe de sortir et replonge dans ma paperasse, attendant que le prochain pada vienne frapper à ma porte... Ce qui, si ma vision de l'avenir aidée par le Solari est exacte, ne saurait-tarder...



    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Petite note : Prenez en compte les messages des autres et écrivez en conséquence... Merci.
    -------------------------------------
    Vous êtes de ma famille, de mon ordre, de mon rang, celle choisie, ressentie...
    Terrik Powa !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 03-09-2005 13:17]

    samedi 03 septembre 2005 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    entrant dans l'atelier mon padawan etait tout éxité :

    Maitreikrit - c'est donc ici, chouette!!!
    benji - bonjour maitre, je vien ici pour que mon padawan puisse fabriquer son sabre laser.
    Doc - Très bien alors, il est recencer, il a un maitre, oui c'est bon il peu le fabriquer!
    Benji - peut-il commencer maintenant?
    Doc - bien sûr !

    A toi de jouer maintenant jeune padawan ^^

    :jedi: Que la force soit avec toi ! :jedi:

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Tout d'abord je remercie DocBedom pour son accueil et mon maitre de sa confiance.Je me dirige alors vers les différents établis où sont entreposés Les différents de mon futur sabrelaser, je m'approchais alors de Maitre Docbeldom:
    Docbeldom : Bonjour Je suis maitre DocBeldom, le responsable de l'atelier saberlaser, tu souhaiterais concevoir un sabre c'est ca ?
    moi : En effet Oui, c'est exactement cela !
    DocBeldom : Quel est le nom de ton maitre ?
    moi : Mon maitre c'est Benjidelatre et il m'as autorisé à concevoir mon sabrelaser.
    DocBeldom : Il a accepté que tu aies ton sabre ?
    moi : Oui, mais je ne sais pas trop comment je vais le faire?
    DocBeldom: ne t'inquiète pas je vais t'aider.
    moi: merci maitre.
    DocBeldom:Voià un databloc qui contient tous les éléménts disponibles pour ton sabre.
    moi :merci maitre
    DocBeldom: tu souhaiterais avoir quel cristal?
    moi: Je souhaiterais un cristal Bondar de couleur orange car cela me rappelle Alderann ma palnète natale
    DocBeldom:bon choix, pour ne pas te déranger je te laisse travailler.
    Je me mis en phase avec la Force afin qu'elle guide et coordonne mes gestes pour l'assemblage de mon sabre.2 jours plus tard et fatigué après une transe de 2 jours j'ai fini mon sabre puis j'allais à la rencontre de maitreBeldom afin qu'il me donne sa réaction pour monsabre:
    moi (tout content et chancelant suite à mon retour de transe): Maitre, Maitre j'ai fini mon sabre
    DocBeldom: Allons voir ça.................
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    je veux mon clone ROTS Unleashed

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 05-09-2005 20:59]

    lundi 05 septembre 2005 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    MareiK se présente:

    MareiK: Je pense que vous m'avez oublié dans la remise des sabres maître Doc...

    ( http://forums.anakinweb.com/l_academie_jedi_atelier_de_sabrelaser_ftjd... ...)

    lundi 05 septembre 2005 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tiree --- Tiree est née sur Wayland, un monde occupé par les contrebandiers et chasseurs de primes en tous genres. Il devient très vite l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide