Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Le voyage m’avait fait du bien physiquement, j’avais pu récupérer de ma soirée bien arrosée. Grâce à Click, mon frère, mon état s’était remis plus vite qu’à son habitude, c’était le meilleur guérisseur que je connaissais, bien évidemment après ma mère. Je me relevais péniblement de ma couchette, avec un mal de crâne persistant… Physiquement j’allais bien mais moralement c’était autre chose, les paroles de Sibass m’avait fait réfléchir, comment avais-je oser après tout ces évènements aller boire un coup dans un bar, on m’avait proclamé Chevalier Jedi et je me noies dans l’alcool ? Il fallait que je me ressaisisse, il était grand temps que je reprenne les choses en main, et que je redevienne comme Sib la dis lui-même un modèle et un emblème pour le reste de la population. Une lueur fit à nouveau apparitions dans mes yeux, cette même lueur qui brûlait lors de ma jeunesse, pas une lueur de rage et de colère, mais d’espoir !

    A l’aide de la Force, je fis appel à mes sabres qui se posèrent droit dans mes mains. Après les avoir cachés dans leur lieu habituel, je vêtis des habits disons plus normal afin de se fondre plus habilement dans la population locale. Je sortis de l’habitacle et rejoignis Click, Mirax et Sib. Après avoir envoyé une caresse à travers la Force à mon frère et à Mirax, pour les prévenir que tout allait bien, nous nous dirigeâmes vers la ville. Après un croisement de regard avec Click, Mirax décida d’emboîter le pas à la suite de son fils.

    Dans la foule, nous cherchions les visages familiers des clones, mais après une brève recherche dans la Force, sans y avoir rien trouver, Mirax et Click reconnurent subitement une connaissance commune, un certain Beinak…Me rendant compte que j’étais le seul à le considérer comme inconnus… je préféras demander quelques informations …

    Obi14 : Beinak ?
    Click : Un ami à nous !
    Sibass : Vous devriez mieux choisir vos amis !
    Mirax : Justement, nous le cherchions pour lui signifier que nous ne voulons plus le voir…
    Sibass : Ca tombe bien !

    Un ami dont ils veulent ne plus le voir ? Bizarre cette affaire… Surtout que la réputation de cette individu était, semble t’il, déjà faites vu l’expression du Guildeur à la prononciation de son nom. Nous nous mirent donc à sa poursuite, en le suivant à travers les dédales de la ville, du mieux que l’on pouvait, en l’apercevant entre deux personnes puis disparaissant tout aussi rapidement. Tout cela ne me disait rien qu’y vaille…Même Sibass l’avait remarqué à voix haute :

    Sibass : Ca sent le piège ça, non ?
    Obi14 : A plein nez !
    Click : Et qu’est ce que l’on fait quand on nous invite dans un piège ?
    Mirax : Ce que les Terrik savent faire de mieux…
    Click, Obi14 et Mirax : Sautez dedans à pied joints !
    Sibass : Ils sont dingues !!!!!

    Suivant ces traces résiduelles dans la Force, nous pûmes atteindre l’endroit où il voulais nous mener, la poursuite nous avaient amener droit dans les bas fonds de la cité, en face de nous se découpait une immense usine au proportion démesuré … bizarrement la cours était vide, mais cela sentait tout de même le piège … calmant notre course, Sibass prépara ses blasters, tandis que nous, les jedis, renforcions notre lien avec nos sabres, prêt à les sortir à n’importe quel moment. Sur le qui-vive, nous pénétrâmes dans l’usine, qui contrairement à l’extérieur était d’un blanc éclatant .Au milieu du couloir, se dessina la silhouette de Beinak courant se réfugier dans une salle … A peine la porte ouverte, deux escouades entière de clones firent apparition en face de nous armer jusqu’aux dents. Sibass sortit ses blasters et se lança dans la bataille, avec à sa suite un Click, protégeant le guildeur du mieux qu’il pouvait. Ce duo peu fréquent, faisaient mouche sur les clones, Sibass tirait avec ses blasters avec une précision sortant de l’ordinaire , tandis que Click maîtrisait parfaitement la forme 3 en renvoyant tout les tirs destinaient au duo.

    De mon côté, je fis appel grâce à la Force, à ma paire de sabre qui atterrit droit dans mes mains.

    Le maniement au sabre laser, est un art que seul les jedis savent maîtriser. Mes deux sabres en main , relier grâce à la Force, à mes « membres artificielles » , considérants , ces deux lames , comme le prolongement de chacune de mes mains , je maîtrisais le moindre de leurs mouvements au millimètre près , avançant , esquivant , et écartant le maximum de tirs m’atteignant droit au but. Pour des yeux non expert, on n’entrevoyait qu’un mélange de couleur, une sorte d’ouragan arc-en-ciel. Un ouragan, certes mais mortel, la moindre chose se trouvant à proximité se retrouvé tranché en 2. Les clones se trouvant dans son rayon, recevait soit leur propre tirs sur eux, ou bien devait s’écarter afin de ne pas recevoir une des lames en plein visage. J’avançais calme et impassible, comme si ce que je faisais à ce moment la, était tout a fait normale, comme si le combat m’était d’une seconde nature. Le jedi était en effet calme, mais concentré dans la Force, anticipant le moindre fait et geste de ces adversaires… Il ne cherchait pas à tuer .Non, un jedi ne tue pas il cherche avant tous à préserver la vie dans la galaxie, tel était sa mission depuis sa naissance, sa mission était de protéger la moindre vie dans la galaxie, il savait que le moindre geste, le moindre faux pas l’entraînerait dans les dédales interminables du côté obscur. J’avançait donc face aux clones, je stoppa net tout les tirs de blasters, sauta aider par la Force, et atterrie à l’opposer de l’endroit où je me situer à une seconde prêt. Rejoignant Mirax qui tenait facilement les clones à distance, nous nous collâmes dos à dos, protégeant ainsi nos arrières, le lien qui nous unissait s’accentua et le maître et son ancien padawan, retrouvaient le lien si puissant qui les unissaient tant autrefois. Cet autre duo, ne laissant aucune ouverture dans cette sorte de « bulle » avançaient tranquillement, blessant ou expédiant les armes des clones dans les visières. La bataille fut brève mais rapide, tous les clones jonchaient au sol, soit dans les vapes, soit blessés. Tandis que nos héros étaient tous debout sans la moindre égratignure. Au milieu de la salle , se dressait encore Beinak tremblant de peur voyant Mirax et Click avançaient vers lui…

    -------------------------------------
    Obiwan Terrik
    membre de la V.O.D.K.A
    Terriikk poowwaaa !
    Maitre de Seb_Skywalker

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 05-11-2005 07:20]

    vendredi 04 novembre 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) La fouille de la salle n'avait rien donné d'autre que cette disquette. Alors que j'en examinais encore le contenu sur mon databloc je senti brusquement la Force s'estomper. Syska, avec son ysalamiri sur les épaules, venait à ma rencontre.

    Syska : - Dis-voir, c'est normal une charge si grosse dans ce qui devrait être un simple laboratoire ?

    Elle me présentait une puissante charge explosive qu'elle venait juste de trouver en fouillant la salle.

    Moi : - Aïe ! On dirait qu'ils ont quand même eu le temps de piéger leur base !

    Syska : - Si toutes les autres salles ont les mêmes explosifs il y en a assez pour nous envoyer au delà de la Bordure Extérieure. On est tombés dans le piège, doit-on s'enfuir ?

    Moi : - Non, le piège ne s'activera que lorsque nous nous serons enfoncés plus profondément dans la base, pour ne pas nous laisser le temps d'y échapper.

    Mace : - Est-ce qu'on ne peut pas désarmer tous les explosifs ?

    Syska : - Non, rien que pour celui-ci ça prendrait des plombes alors pour désactiver tout le piège on a le temps d'être digérés par un sarlacc !

    Moi : - Alors on a plus qu'à foncer dedans, cette salle ne nous apprendra rien de plus.

    Obi931 : - Syska, tu n'es pas obligée de te précipiter dans le piège avec nous.

    Syska : - Je sais c'que j'fais !

    Alors que nous quittions le laboratoire je vis Mace allumer son sabre et en enfoncer la lame brûlante dans le système de fermeture de la porte que nous empruntions.

    Mace : - Si tout dois pêter je préfère que les portes ne se ferment pas toutes seules sur notre route au moment de courrir.

    Nous choisîmes notre chemin en suivant les traces de blaster ou de sabre laser laissées sur les murs, elles nous menaient vers les quartiers où Jorus avait été retenu. Au fur et à mesure Mace faisait fondre les système de fermeture des portes que nous passions. Nous finîmes par déboucher sur un laboratoire un peu plus vaste avec un cylindre de clonage spaarti en son centre.
    Obi931 alluma les écrans de contrôles, ceux-ci affichaient une image holo de Jorus avec ce qui semblait être son code génétique complet.

    Mace : - Il n'y a vraiment pas grand chose, ici, un seul cylindre spaarti !

    Moi : - Ce n'est qu'une petite base et ce labo est sûrement réservé à des expériences de faible échelle. Ils doivent développer le gros de leurs clones ailleurs, ils faut savoir où.

    Obi931 : - Quelque chose ne va pas, il est indiqué dans la base de donnée que Dark Kaîla n'a acquis le génotype complet de Jorus qu'après sa capture...

    Moi : - Ce qui signifie que son clone a été développé très très rapidement !

    Alors qu'Obi931 enregistrait l'ensemble de la base de donnée sur un databloc je m'approchais du cylindre spaarti dans lequel le clone de Jorus avait dû être développé. Une petite cage en verre attirait mon attention près du cylindre, elle contenait une structure assez familère, la même que Syska portait sur ses épaules.

    Moi : - Un support nutritif ! Un ysalamiri se trouvait ici, près du cylindre de clonage !

    Syska : - Pourquoi ? Ils voulaient se protéger des pouvoirs Jedi du clone ?

    Moi : - Non, pas du tout ! Syska, sais-tu pourquoi les clones développés en croissance accelérée le sont généralement en dix ans minimum ?

    Syska : - Oui, il paraît que si la croissance accelérée est trop rapide et que les clones sont achevé trop vite ils deviennent instables, dangereux et incontrôlables.

    Mace : - Quel rapport avec l'ysalamiri ?

    Moi : - Les ysalamiris permettent de contourner cette règle de clonage, en isolant les clones de la Force pendant leur création et leur développement on peut les amener à matûrité en un temps record. Le Grand Amiral Thrawn avait déjà découvert le procédé il y a un peu moins de cent cinquante ans.

    Obi931 : - Si Dark Soul possède suffisament d'ysalamiris ça explique comment il développe autant de clones si rapidement.

    Moi : - Allons vers le milieu du complexe, au centre de contrôle, il faut absolument savoir où sont partis les occupants de cette base, où il développent les clones et où se terre Dark Soul !

    Obi931 : - Le problème c'est que l'ensemble du complexe va sûrement se mettre à sauter quand nous mettrons les pieds au centre. Il va falloir faire vite et bien !

    à continued...

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 07-11-2005 17:04]

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous parcourions la base en longeant les corridors , à chaque corroridor se trouvait des cadavres de clones et des tirs de blasters . Il n' y avait plus de lumière , Syska alluma une torche avec le feu de son briquet .

    Syska :_ Vos amis ont fait plein de dégats quand ils sont venus délivrer le jedi " Jorus" !

    Mace :_ Les clones en ont rajoutés .

    Kaarde :_ Il y a des charges explosives un peu partout sur les murs . Soul , les as installé quand le groupe de Click étaient partis .

    Moi :_ Les gars ou plutot ma jolie dame , si , on avançait . J' ai pas envie de rotir ici .

    Nous arrivions dans une plus grande salle que les deux autres . Elle était sur deux étages . Plusieurs portes étaient sur les coins des murs .
    Trois table holographiques étaient au millieu de la pièce .
    J' alluma l' un des projecteurs de la salle , une carte tellaire y était avec les coordonnées des vols et des destination de chaque vaisseau .

    Moi:_J' ai trouvé une chose interressante , il est inscrit sur ce tableau holographique , les différrentes destinations des vaisseaux arrivant et partants de la base .

    Kaarde :_ Tu as celui de Soul ?

    Moi:_ Tout ce que je sais , c 'est que Soul est ci depuis un bon bout de temps .
    Il est indiqué que lorsque Soul est partit , il y à quelques jours .
    Il a fait une pause ou plutot , il s' est arreté .

    Mace :_ Je ne comprends pas .

    Syska :_ En clair pour éviter que nous le retrouvions , il a abandonné son vaisseau .

    Kaarde :_ Reste à savoir ou son vaisseau se trouve . On aura les moyens de savoir ou il se trouve , quand , on aura localiser son vaisseau .

    Moi:_ Ne vous inquiétez pas , j' enregistre tout cela sur mon databloc .

    Mace :_ Ou est son vaisseau?

    Moi:_ Sur Commenor !

    La sirène d' alarme se mit à retentir , la base allait exploser , les charges explosives étaient activées .

    Syska :_ On devrait sortir d' ci , vouds ne trouvez pas ?

    Moi :_ Tout à fait , ma belle !

    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 06-11-2005 20:39]

    samedi 05 novembre 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Jorus : « Où allons-nous ? »
    Aarty : « Nous allons voir mon boss ! Nous pensons que dans votre situation, notre proposition vous intéressera »
    Aynor : « Du moment qu’il y a du pognon à la clé ! Et de la discrétion ! »
    Aarty : « Je pense que nous pourrons nous entendre. Ah, on est arrivé ! »

    Le Speeder venait de stopper dans le sous-sol d’un bâtiment...
    Nous en descendîmes, Aarty ouvrant la marche.

    Un sous-sol glauque dont la puanteur égalait en intensité mon dégoût pour l’homme qui nous guidait.
    A sa suite nous traversâmes ce garage jusqu’à arriver à une porte de sécurité. Après avoir entré le code d’ouverture, nous longeâmes un couloir grisâtre jusqu’à un turbo élévateur.
    Celui-ci nous emmena jusque dans les hauts étages de l’édifice. Le dernier plus particulièrement. Puis nous conduisit dans une petite pièce tapissée d’un rouge violacée du plus mauvais effet.

    Aarty : « Je vous demanderais de bien vouloir patienter ici, je dois vous annoncer à mon chef. »
    Jorus : « Entendu, nous patienterons. »

    La porte de la salle se referma derrière lui.

    Jorus : « Tous ceci n’est pas clair. Cela va trop vite. »
    Aynor : « Bien d’accord. Mais je ne ressens aucun danger imminent pourtant. Je n’ai pas ressentis le mensonge chez le chauve borgne.»
    Jorus : « Ne te focalises pas sur lui. Il n’est qu’un homme de main effectuant les basses besognes. Il porte un œil artificiel, nul doute que son boss a l’œil, et le bon, sur nous. »

    Quelques minutes plus tard Aarty Vance revint nous chercher.

    Aarty Vance : « Mon chef se fait un plaisir de vous recevoir, veuillez me suivre. »

    Jorus : « Soyons vigilants », me murmura Jorus.

    Arrivée devant une grande double porte rouge et or, un droïde portier sortit de son trou baladant son gros œil devant les trois arrivants. Après nous avoir identifier il se retira et la porte s’ouvrit.

    Aarty : « Vous pouvez entrer, je vous attendrais ici. »

    Nous pénétrâmes donc dans la grande pièce richement décorée. La porte derrière nous se referma. Et devant nous, derrière un massif bureau fait en un bois exotique quelconque, un large fauteuil noir, tournée vers la baie vitrée.
    Nos sens étaient sur le qui vive, et nous scrutions le moindre recoin de la pièce par la Force. Pour ma part je ne sentais rien. Rien ?

    Aynor : *On dirait que cette pièce est vide de vie, à part nous*
    Jorus : *Tu as raison, je n’aime pas ça du tout*

    Jorus s’avança jusqu’au fauteuil, sabre en main, prêt à toute éventualité. Posant sa main libre sur le dessus du fauteuil, il le retourna dans notre direction. Vide !

    A ce moment là, un large panneau blindé vint remplacer la baie en transparacier. L’obscurité se fit dans toute la pièce...
    -------------------------------------
    Padawan de Clickman (mon zabrak en sucre <3)
    Heureuse mère de Zekiel et Anakin89.
    Membre de

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 06-11-2005 19:30]

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Après la petite bataille à la fois intense mais courte, nous nous retrouvons Mirax et moi face à un Beinak quelque peu décontenancé d’avoir vu son piège éliminé en si peu de temps… Obiwan14 et Sibass resté en arrière surveillaient les clones, s’assurant qu’ils sont désarmés et bien endormis.

    Debout face à nous, Beinak ne semblait pas prêt à tenter le duel au sabre.

    Beinak : Ces clones n’étaient que des débutants, de simples soldats… Vous n’avez rien vu encore !!!

    Il fit volte face et se précipita, poussé par la Force, par la porte proche. Nous courrons à sa suite, mais nous rendons compte que Sibass ne pouvait nous suivre, n’ayant pas la Force pour accélérer sa course.

    Mirax : J’y vais…
    Click : NON, maman !

    Mirax est coupée dans son élan…

    Mirax : Nous devons le rattraper…
    Click : C’est un piège je te rappelle… ne nous précipitons pas tête baissée, séparés, dedans. Nous devons restés ensemble, soudés…
    Obiwan14 : Il n’a pas tord…
    Click : Ne m’oblige pas à te rappeler ce qu’il s’est passé la dernière fois que tu t’es précipitée ainsi…
    Mirax : Vous avez raison, les enfants…
    Click : De toute façon quelque chose me dit que nous allons le revoir sous peu !

    Nous reprenons la route, tranquillement, quand Mirax, Obiwan et moi nous arrêtons, sentant le piège. Et pour cause. Les portes des salles autour de nous s’ouvrent, crachant quelques clones… armés de sabres laser. Une dizaine. Parmi eux, je perçus qu’il y avait 3 copies de notre Jorus. La situation n’était plus aussi simple.

    Mirax et moi en avant, Obi et Sib en arrière, tous armés de nos sabres (et Sib de ses blasters), nous nous préparons à l’assaut. 15 lames s’activèrent (10 clones, 2 jedi avec 2 lames, 1 jedi avec une) et le combat commença. Le couloir était à peine assez large pour deux.

    J’étais face à un choix, et Mirax senti mon trouble. Je combattais un clone de mon ami, et cela me perturbait. Le seul moyen d’avancer était, je le savais, d’éliminer ces clones. Mais comment tuer ce clone qui ressemblait trait pour trait à mon ami ?? Je me limitais à me défendre, usant de la Forme III, ne sachant que faire…

    dimanche 06 novembre 2005 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Lé félin bondit vers moi.
    Pas d’animosité, il m’avait reconnu et heureusement ! Malgré ma préparation à son bond, je fut quand même propulsé en arrière sur le dos et couvert de bave de Thernbee sur le visage avec ses léchouilles. J’espérai que cela avait un effet thérapeutique sur la peau…

    Rem> Sacripant, tu peux me laisser me relever stp ?

    Il fit mieux que cela en me dégageant mais en courant vers la sortie du hangar.

    Rem> Sacripant où vas tu reviens, minou minou…

    Je ne sais pas si minou correspondait bien à la description de l’animal qui avait beaucoup grandi depuis la dernière fois. J’augmentai ma vitesse pour lui courir après. Je pensai qu’il devait être heureux d’avoir un peu plus d’espace que dans la cale du vaisseau alors il en profitait pour se dégourdir les pattes. Je croisai Obitom et Jadden_Korr au passage.

    Obitom> Rem, on a quelque chose à te …
    Rem> Désolé, je dois rattraper Sacripant avant qu’il ne fasse une bêtise.

    Trop tard, un padawan effrayé de voir un félin géant courir vers lui resta figé de peur avant de bondir au dernier moment avec fracas dans la salle d’Analyse. J’entendis Tyria hurler en passant. Je décidai de contrôler où devait aller Sacripant, je fermai quelques portes avant son arrivée et l’amena où je voulais qu’il aille.
    Une fois arrivée dans la salle du clan des Ours, je fermai la porte derrière moi avant d’entendre encore des cris de padawan effrayés.

    Rem > Ne craignez rien, il est inoffensif, il est jeune et veut jouer c’est tout !

    Je vis alors avec horreur la tête d’un élève dans la gueule du fauve.
    Non, Sacripant ne pouvait pas avoir mangé un padawan !
    Je fus soulagé en voyant la tête de mon padawan Kiad tout sourire sortir de la gueule de l’animal.

    Kiad> Super ! C’est la première fois que je vois un Thernbee d’aussi près !
    Rem> J’ai cru un moment que c’était lui qui allait te voir en profondeur…
    Kiad> Je ne savais pas que les Thernbee maîtrisaient l’art du combat au sabre.
    Rem> Qu’est ce que tu racontes ?
    Kiad me montra alors un sabre laser accroché au collier de l’animal…

    lundi 07 novembre 2005 - 01:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je venais de me poser une nouvelle fois... Mais ce coup ci, le "Sir Jack" (A lire avec un ton sarcastique) allait avoir de mes nouvelles.
    Je me réarmais comme il fallait, avec mes quatre sabres, deux DL-44, une arbalète laser et un detonateur thermique, sans oublie un petit blaster sniper et sortis de mon vaisseau... Portant ma bure Jedi, je n'eu pas d'ennui avec les douanes.
    J'appellais mon contact sur cette planète pour qu'il me donne l'adresse queje cherchais ce qu'il fit de bonne grace, bien qu'un peu intrigué.
    Je m'y dirigeais, et, arrivé sur place, montais sur un batiment opposé pou pouvoir observe tout mon saoul. Mon sniper en place, je regardais par la lunette et tentais de voir Soul. Après quelques minutes de recherche, je le découvris au dernier étage de l'immeuble. Je me coupais de la Force, pour évitait qu'il ne me repere et je descendis. Arrivé dans le hall de l'immeuble de Soul, je me fis passer pour un mercenaire (pas compliqué vu le nombre d'arme que je portais sur moi) qui voulais s'engager.
    Un rodien me faisant signe de le suivre, je lui emboitait le pas. Nous nous dirigeâmes vers une salle del'immeuble où s'alignaient des séries de cibles.

    Le rodien : Montrez nous de quoi vous êtes capable et nous verrons si nous vous acceptons dans notre organisation.
    Doc : Je ne tire jamais sur des cibles qui ne peuvent pas riposter.
    Le rodien : Si ce n'est que ca.

    Il se pencha vers un bouton quil activa. Les droïdes cibles firent sortir de leurs mains des blasters. Integrés.

    Le rodien : Ca vous ira ?
    Doc : Un peu trop facile mais bon. Puisque cela vous semble suffisant.

    Le rodien sortis et alluma les droides. Je posai mon fusil sniper par terre et pris mon arbalete laser dans une main. Dans l'autre je commencai à prendre un DL, mais les droïdes tirèrent avant. Je plongeai et tirai. 3 droïdes s'écroulèrent. Plus que 17. Je tire mes DL-44 et enchaine les tirs tout en me déplacant latéralement. Les droïdes tombent les un après les autres... Plus que 7... Je repris mon arbalète et chargeai une série de rayons. Je relachai la détente, les lasers partirent, 3 droïdes s'écroulèrent. Sautant pour éviter les rayons, je redegainai mes 2 DL-44, et descendis les 4 derniers droïdes. Me dirigeant vers la porte je récuperai mes armes tranquillement. La porte s'ouvris alors devant Dark Soul... Toute la question était de savoir si il me demasquerai ou pas.

    Doc : Sir Jack ?
    DS : Qui êtes vous ?
    Doc : On m'appelle le Joueur.
    DS : Suivez moi.
    Doc : Bien...

    Visiblement, ca marchait... J'allais pouvoir parler seul à seul avec DS...

    lundi 07 novembre 2005 - 14:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    A ce moment là, un large panneau blindé vint remplacer la baie en transpacier. L’obscurité se fit dans toute la pièce. Nos deux sabres laser s’allumèrent, permettant de nous déplacer plus facilement.

    Aynor : Gaz asphyxiant !
    Jorus : Ne restons pas là

    Pendant que j’éclairais de mon sabre la porte et que nous retenions nos respirations, Aynor s’était vivement attaquée à la porte par laquelle nous étions entrés. Elle y découpa un immense cercle et un trou béant éclaira la pièce. De l’autre côté de la porte, le droïd de protocole s’était métamorphosé en droïd de combat et était rejoint par une dizaine de guerriers identiques. Nous eûmes juste le temps de sortir que déjà, les droïds nous tiraient dessus ! Aarty Vance fut également pris sous le feu des blasters et nous rejoignit instinctivement. De notre côté, nous bloquions les tirs et les renvoyions vers nos adversaires peu préparés à ce genre de défense ! En moins d’une minute, et avec l’aide de Vance, nous avions mis nos adversaires hors d’état de nuire. Le visage de notre nouveau compagnon était déformé par une formidable colère

    Aarty : Bande de…

    Vance entra rapidement dans le bureau et manoeuvra une commande. En quelques secondes, le rideau était remonté et l’arrivée de gaz stoppée.

    Aarty : Vous pouvez entrer à présent, il n’y a plus de danger
    Jorus : Très efficace votre système
    Aarty : Pour éliminer ceux qui nous importunent…Oui !
    Aynor : En tout état de cause, votre organisation n’a pas beaucoup d’égard à votre encontre
    Aarty : Et ils me le paieront ! Qui que vous soyez et pourquoi vous êtes ici, ils me le paieront !
    Aynor : Justement très cher, pour qui travaillez-vous ?
    Aarty : Toi ma belle tu ne perds pas le nord…En tout cas cela démontre que vous vouliez nous infiltrez…Mais qu’importe maintenant, ces gens là n'ont pas de parole… Je suis, ou plutôt j’étais recruteur pour la main écarlate
    Jorus : C’est à dire ?
    Aarty : Hé bien nous faisons pression sur les personnels politiques, le Sénat, la chancellerie, les chefs d’administration.
    Jorus : Par la corruption ?
    Aarty : Pas seulement ! Si la corruption ne fonctionne pas, nos hommes de mains les obligent à accepter de l’argent… en contrepartie de leur vie.
    Aynor : Bien, où sommes-nous ?
    Aarty : Dans le bureau personnel du président de la commission des finances du Sénat !
    Jorus : C’est une plaisanterie !
    Aarty : Non, nous utilisons son bureau pour certaines exécutions. Cela nous permet maintenant de le contrôler parfaitement en le faisant chanter !
    Aynor : Alors où est votre boss ?

    Au même moment, un projecteur holo se mit en marche, laissant apparaître l’image grandeur nature d’un personnage revêtu d’une bure sombre.

    « Ainsi, vous me cherchez… Jedi ! »
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 07-11-2005 16:43]

    lundi 07 novembre 2005 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Alors que nous avions mis tant de cœur à la tache, une machiavélique force nous forçait déjà à fuir… Saloperie qui nous empêcherait donc de trouver quelque indice sur n’importe quel secteur du Nouvel Ordre Sombre. Cependant, je me réjouissait à l’idée de voir Syska courir devant moi, après tout, cette femme était aussi belle de devant que de derrière, et à la manière dont Oi931 la regardait, je n’était pas seul à m’en être aperçu. Cependant, bien que Kaarde garde la tête froide, je ne pouvais nier son intérêt pour la mercenaire, un intérêt naissant d’une intrigue question : » qui est elle réellement ? ». Cependant, Obiwan était tout sauf froid ( ami de l’humour noir bonsoir ! ).

    Ainsi donc, peu après la fine découverte de notre camarade, nous fumes surpris par l’alerte qui s’était vaillamment déclenchée.

    - Pourquoi faut il toujours être interrompu dans les moments les plus paisibles ? s’enquit de dire Obi à ce moment précis.

    Rapidement le reflex fut de courir. Les précautions que j’avais pris peu avant se montraient très utiles et rapidement nous pûmes voir la sortie. Cependant, le problème demeurait comme toujours dans les détonations qui se multipliaient. Kaarde pris rapidement les devants, alors que Obi pris Syska sur le dos. Nous usâmes de la Force pour courir plus vite. Nos muscles se fatiguaient moins et nos capacités étaient décuplés.
    Plus nous approchions de la sortie, et plus le doute trouvait refuge en moi. Je voyais nettement la coque du Diamond[i], cargo Soro-Sub prêté par l’ [i]Ordre à notre équipé. Cependant, le problème résidait dans la distance qui séparait le laboratoire, du vaisseau.
    Kaarde compris alors, quand nous sortîmes du bâtiment ce qu’il adviendrait de l’appareil. Avant même qu’aucun de nous n’eûmes le temps de créer une barrière protectrice autour du Diamond, celui ci vola en éclat écrasé par des morceaux de permabetons et soufflé par l’onde de l’explosion.
    Le regard que me lança Obi à ce moment là me laissa perplexe quand a son état d’ esprit. J’oscillait entre le désir de tuer ou la pure envi de rire, venant de lui. Je en retint donc pas mon sourit, si discret restait il.

    Je me tourna vers Syska, complètement outré du malin plaisir qu’avait pris Obi pour la porter, puis enfin Kaarde, qui me regardait incrédule :

    - Mace ? Jure que t’as pas fait exprès.
    - A mort. Dis je la main en l’air. J’ai pas fait exprès ! Qu’est ce qui m’aurait permis de prévoir une explosion comme ça ?
    - L’experiennnnnnnnnnnnnce ! cria Syska.

    Je me tourna vers elle, un visage grave et silencieux en façade :

    - Toi tu te calme ou je te fait avaler ton blaster par les narines. Clair ?

    Elle eu du mal à déglutir apparemment, mais conserva un sang froid enviable aux jedi. Elle me jeta un regard noir qui en disait long sur son idée arrêtée sur ma personne.

    - Vu que … notre cher Jedi en herbe a fait …. Laisser le vaisseau pèter, je suppose qu’il faille vous héberger a bord du miens.
    - Calmos ma belle, avança Obi
    - Chère Syska, pourriez vous nous menez vers Coruscant ?
    - Pour toi beau brun je ferais pas mal de chose…. (^^ )

    lundi 07 novembre 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je me refusais à attaquer ce qui ressemblait tant à mon ami.
    Mais eux l’ont fait volontairement. Les 3 copies de Jorus ont ignoré ma mère, mon frère et Sib pour se préoccuper de moi uniquement… Je devais déployer toute ma Forme III pour résister aux assauts des 3 clones.

    Les autres clones tombaient un par un sous les coups organisés d’Obiwan14 et de Sibass d’un coté, ma mère qui usait de ses talents pour repousser et désarmer les clones. Seul moi refusais d’attaquer.

    Dans notre lien familiale, je perçu ma mère qui essayait tout en combattant de me parler, me disant que je n’avais pas à craindre, que ce n’étais pas Jorus. Mon grand frère aussi me répétait ces mots.

    J’avais du mal à me mettre en tête que ce n’étais pas Jorus, mais mes yeux me disait le contraire. « Depuis quand tu te fie aux apparences ? » me dit ma mère dans mon esprit. « Ne te fie pas à la surface des choses… Regarde ce qu’elles sont à l’intérieur » ajoutais mon frère…

    Concentré dans la Force, je me décidais à fermer les yeux, ignorant le message trompeur, et regardais avec mon œil intérieur… L’image était bien différente en dedans, car je percevais en eux de la haine, emplissant tout les recoins de leur esprit trop jeune de clones. Je basculais petit à petit en Forme IV, prenant l’avantage avec mes deux sabres, et élimina un à un les 3 clones de Jorus.

    Les autres avaient nettoyés la place, les clones avaient tous été éliminés. Mais nous savions que ce n’étais pas fini…

    Nous nous dirigeons vers la direction qu’avais pris Beinak, et apercevons par des fenetres du couloir l’intérieur du hangar en dessous… Une centaine de clones s’entrainaient, certains aux sabres, certains au tir, au combat à main nue, sous la supervision de clones plus anciens… Pourtant l’entrepôt pourrait permettre à plusieurs milliers de clones de s’entrainer sans se gêner… Ce vide dans l’entrepôt était inquiétant… Ou étaient les clones…

    Nous continuons notre chemin et arrivons dans une salle ou nous attendais Beinak… et 20 clones avec lui…

    Mirax : Il va falloir remettre ca…

    mardi 08 novembre 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide