Archives : Le Temple Jedi (page 148)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    « Ainsi, vous me cherchez… Jedi ! »

    Le personnage qui venait d’apparaître avait le visage caché par sa capuche. Toutefois, je ne reconnus ni son allure, si sa voix. Qui était-ce ?

    « Votre insignifiante tentative d’infiltration est un échec ! Vous n’allez pas vivre suffisamment longtemps pour nous arrêter ! »

    L’image holographique disparut aussi vite qu’elle était arrivée ! Aarty Vance nous regardait d’un air interrogateur

    Aynor : Alors, qui est-ce
    Aarty : Mais… Je ne l’avais jamais vu auparavant
    Aynor : Dis-moi Jorus… Jorus que t’arrive t’il

    Une voix venait de s’immiscer dans mon esprit, je la reconnus tout de suite : c’était la voix de Dark Kaïla

    Dark Kaïla : « Mon ancien Maître à le pouvoir de vous écrasez…Fuyez ! »

    Avant que je me demande ce que ces paroles voulaient dire, je sentis un léger tremblement sous mes pieds.

    Jorus : J’ai un très mauvais pressentiment. Contacte Pollux et qu’il vienne nous prendre immédiatement ici. Aarty, donnez l’alerte d’évacuation immédiate du bâtiment !

    Je me précipitai vers la baie vitrée et la fit éclater d’un coup de sabre pendant que mes compagnons s’affairaient

    Aynor : Que se passe t’il
    Jorus : La structure du bâtiment se désagrège

    Quelques instants plus tard Le speeder de Po arriva à notre hauteur alors que l’édifice craquait de toute part ! Nous nous précipitâmes dans l’engin qui partit aussitôt. Quelques instants plus tard, l’immense building s’effondra sur lui-même, obscurcissant ce quartier administratif de Coruscant

    Aynor : Quelle horreur, que de victimes…
    Jorus : La main écarlate et les Sith viennent de s’attaquer à des civils, nous commençons à leur faire peur
    Po : Ils vont se débrouiller pour nous en rendre responsable

    Je racontai à Pollux ce que nous avions appris. Je lui suggérai de filer immédiatement au Sénat et de mettre aux arrêts le président de la commission des Finances

    Po : Ok, on y va… Mais je contacte Starseb, car notre arrivée va faire du bruit... On a à faire à un vice-chancelier !

    mercredi 09 novembre 2005 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Les Jedi s'éparpillent dans de vaines actions.....

    .... Certaines grains de sable tentent de rouillé la machine. Mais j'ai une très bonne huile.....

    ..... Quand au sénat, je profite des Jedi pour purger les rang des partisans de Soul, certain sénateur l'aimai trop, ils vont en mourir les pauvres, et se fair jeter du Sénat a cause des déclarations des jedi....

    ..... Les Jedi sont décidemment de bon moutons et se laissent facilement guider la ou on veut qu'ils aillent...

    ..... bientot ils n'auront nul part ou aller que vers la douleur et la mort....

    baaaaaaal se reposait dans ses quartiers, tous se passez assez bien, son plans avancait. Mais certaine pièces se devait d'etre surveillé. Le maitre Sith se concentra sur son plus vieille élève: Dark Soul.

    Après un temp de concentration, baaaaaaal le trouva. Heureusement il fesait ce qui était prévue. Soul est au sommet de la tour, dans une salle sans fenètre, avec lui un Jedi, sans doute "le joueur" (a lire sur un ton méprisant). baaaaaaal se concentra pour entendre la conversation.

    DocBeldom: pourquoi me fair venir ici?

    Soul: voyez vous, monsieur joueur, vous etes entrain de jouer a un jeu dangereux, et je vous ai amené ici parce que j'ai certaine révélation a vous faire.

    DocBeldom: (affichant un air de triomphe) je vous écoute.

    Soul: Et bien voyer vous, la révélation que j'ai a vous fair vas vous surprendre, je le crains. Mais cela fait un bon moment que nous vous avons repéré.

    DocBeldom: Comment??

    Soul: Vous pensiez vraiment vous en sortir seul face a mon maitre, qui tisse la toile de votre destruction depuis de nombreuse année et qui est entrain de berner tout ton ordre lamentable? Tu pensais vraiment etre de taille alor que ton ordre en entier n'y arrive pas? Tu es bien un exemple de ce qui vas vous entrainez dans la chute. Votre confiance en vous. Sur ceux, je te souhaite une mort désabréable, j'ai un vaisseau a prendre au rez de chaussé dans moins d'une minute. Adieu......

    Soul c'était rapproché du mur durant tout son discours, et il disparu d'un coup, utilisant un passage secret indécelable a l'oeil nu dans le mur, le refermant derrière lui. Un petit écran apparu sur le bureau de la pièce et indiqua un compte a rebours 0:10 ...... 0:09 .....

    Et la vision disparu, les ysalamiri disposé dans la tour était rentré en action et avait coupé tout l'immeuble de la Force. Si ce Jedi vaniteux s'en sortait vivant, il aurait vraiment de la chance, tout les étages du haut de l'immbeuble étant piégé. baaaaaaal senti encor Soul s'enfuir a bord d'un vaisseau préparé longtemp a l'avance avant de se couper de sa méditation.

    Les Jedi avance petit a petit vers leurs mort. Et l'huile est entrain de nettoyer les petits grains de sable.....

    Salut a tous les fans de la mise a mort :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!

    [Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 09-11-2005 22:01]

    mercredi 09 novembre 2005 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Phase I : L’observation.

    Trois ombres observaient les sénateurs, places en divers endroits stratégiques formant un triangle pour recouper les informations émanant des sphères d’influences. Beaucoup de peuples, de planètes étaient représentes même des planètes détruites tel Alderaan ou Caamas.
    1024 plates-formes sénatoriales et presque autant de dialecte et de langages différents étaient traduits en temps réel pour retranscrire le discours du Chancelier Suprême et de ceux qui prenaient la parole.
    Ce n’étaient pas tant les mots que la façon dont ils étaient prononcés et les diverses réactions au sein de ces sphères qui intéressaient les ombres. Ils guettaient leurs émotions car qu’importait la race ET il y avait une chose qui était universelle c’était l’esprit. Certaines espèces étaient plus difficiles à comprendre car leur façon de pensée et de réfléchir était plus complexe que pour les humains. D’autres comme les Trandoshans étaient plus primaires, plus bestiales. Quant aux Néimodiens ils étaient fourbes même entre eux ce qu’ils se disaient étaient en totale contradiction avec ce qu’ils pensaient.
    Après plusieurs heures de débats dont les ombres se fichaient de ce qui avaient été discutés et donc de savoir ce qui était à l’ordre du jour, ils regagnèrent les longs couloirs qui entouraient la Chambre du Sénat pour se retrouver dans le hall. Même ensemble, personne n’avait envie de leur prêter attention car ils étaient insignifiants ou du moins c’étaient ce qu’ils laissaient paraître.

    R> La sphère 1 est profondément pour le Chancelier, c’est le noyau dur mais pas si impénétrable que ça. Le soutien n’est pas sans faille à mon avis.
    J> La sphère 2 suit la 1, elle se sent prise au piège comme un animal en cage. Elle est donc docile mais frustrée et hargneuse. Elle est retournable si la 1 est mise en défaut ou si nous savons ce que la 1 détient comme information sur la 2 pour la maintenir sous sa coupe.
    O> Intéressant, car la 3 est hétéroclite mais quand même unie, ils suivent la majorité, ils ne sont pas d’un fervent soutien au 1, ce sont des banthas qui suivent la masse.
    R> Le pont faible est la 2. Si la sphère 2 est libérée de l’emprise de la 1, elle peut entraîner avec elle la 3 qui suivra.
    J> Mais il reste quand même la sphère 1 qui est majoritaire.
    O> Ce sera moitié moitié, ce qui est déjà mieux que de ne pas avoir de soutien.
    R> Bonne observation camarades !
    O> la Force était avec nous !

    Un mouvement de foule, les Sénateurs étaient rappelés. C’était inhabituel surtout qu’une séance venait juste de se finir. Les ombres se replacèrent à leurs endroits stratégiques.
    Les sénateurs étaient mécontents, certains râlaient, d’autres vociféraient. Quelqu’un cria que c’était encore un sale tour des Jedi !
    Le Chancelier Suprême mit un peu de temps avant de faire taire la salle puis d’une voix grave il annonça :

    Chancelier Suprême> Il y a quelques minutes un bâtiment administratif s’est entièrement effondré, des milliers de morts sont sûrement à déplorer, c’est un drame pour la République !

    jeudi 10 novembre 2005 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    La nouvelle fut acceuillis par des huées venant de nombreux sénateurs vis à vis du drame ... soudain de la foule des politicards, s'élevèrent certaines critiques :

    Sénateur : " Je vous l'avais dit : encore un coup des Jedi , C'est tout à fait leurs genre , détruire pour se faire passer pour indispensable ! Ils nous faut combattre ces déments, eux et leurs histoires de Siths à dormir debout !

    Plusieurs sénateurs prirent le partis de ce dernier tandis que d'autres restaient distant commme apeurré ou sous l'influence de quelque chose ... Pas un seul défenseurs des Jedis n'intervint ... L'ambiance devenait électrique tandis que le chancelier tentait, avec très peu d'enthousiame, de rétablir l'ordre sénatorial mais les résultats n'était pas probant ... la discussion dériva dons sur les Jedis : pour ou contre surtout contre d'ailleurs et je ne pus m'empecher de détourner le regard face à tant de haine envers nous après toute les épreuves que notre ordre avait subit : la torture de Mirax, Clickman , Mon Maître Nouchi Obitom , Jorus et Dark Kaïla , La ... La mort de padmé111 ... et maintenant ca ! c'en était trop pour moi je contactais Maître Remeyodi par la Force ainsi que Mon Maître Nouchi : Obitom ...

    Jadden Korr : " Dark side of the Force is the pathway to many abilities some consider to be Unatural ... It is possible to learn this power ? Not from a Jedi !
    euh non ce ... Ce n'est rien ... ***censuré*** saleté de databloc ... hem bon Maîtres nous avons eu un petite démonstration ce soir de qui était anti-Jedis et qui semblait pro-Jedi ... nous devons maintenant agir sur les pro-Jedis pour savoir d'où peuvent venir les pressions et les menaces qui pésent sur eux ... Quand dites vous ?

    Mon Maître prit la parole :

    Maître Obitom : " Ma foi , je pense que tu as raison mon jeune apprenti Padawan, cela peut être une piste ... Remeyodi quand penses tu ? devons nous nous fiez aux intuitions de mon padawan ? "


    Maître Remeyodi : " .... "


    To Be Continued ...

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Le vaisseau de la contrebandière Syska Neyris revenait de Kegan avec sa propriétaire et trois Jedi à son bord. Il abordait à présent l'atmosphère de Coruscant.
    Nous étions tous les quatres dans le poste de pilotage.

    Mace : - Où est-ce que vous dirigez ce vaisseau ? Le Temple Jedi n'est pas par là !

    Syska : - Il n'est pas question que je mette un pied dans cet endroit ! Je nous pose dans le spatioport le plus proche de votre temple, vous n'aurez qu'à prendre un taxi ! Mais ensuite, si vous partez sur Commenor, n'oubliez pas de me prendre au passage.

    Moi : - Vous ne faites pas confiance aux Jedi ?

    Syska : - Je n'oserais même pas ! Si je me suis engagée avec vous trois c'est uniquement pour m'approcher de la Main Ecarlate et lui rendre des comptes !

    Cette remarque semblait avoir blessé Obi931, lui qui s'était attaché à Syska en très (trop ?) peu de temps.

    Obi : - Pourquoi ce manque de confiance ? Nous sommes des défenseurs de la paix, ça dérange les contrebandiers ?

    Syska : - A vos yeux vous êtes peut être les gentils défenseurs et sauveurs de la galaxie. Des héros, quoi ! De mes yeux, ainsi que de ceux de pas mal de monde, vous n'avez pas une si belle image que ça, s'il n'y avait pas les Jedi...

    Moi : - S'il n'y avait pas les Jedi la galaxie aurait tôt fait de tomber sous l'emprise des Sith, sous un nouvel Empire !

    Mace : - Et un ordre impérial, ce n'est pas très propice pour vos affaires de contrebandière, n'est-ce pas ?

    Syska : - Ca, ça m'regarde ! Je ne souhaite pas la perte de votre ordre mais je préférerai si les Jedi étaient davantage disséminés.

    Moi : - Ce ne serait pas une bonne chose de disperser les Jedi, surtout en ce moment. Le plus grand pouvoir des Jedi ne vient pas de la Force mais de leur union, de la confiance qu'ils ont entre eux ! C'est parce qu'ils sont unis que les Jedi ont toujours eu l'avantage face aux Sith !

    Syska : - Les Sith, toujours les Sith ! Sont-ils vraiment dangereux ou n'est-ce qu'une excuse pour vous d'étaler vos pouvoirs ? C'est ça le problème, à vous entendre avec vos discours habituels on jurerait que vous tous n'êtes des Jedi que pour combattre les Sith ! Sérieusement, dites-moi pourquoi vous êtes Jedi !

    Là elle touchait vraiment un point sensible ! C'est vrai, pourquoi étais-je un Jedi ? Voilà une question que moi et la plupart d'entre nous ne nous posions pas assez ces derniers temps. Je me contentais surtout de suivre la Force et de prendre avec le conseil les décisions qui me paraissaient les bonnes. Mais pourquoi avais-je décidé de devenir Jedi, à la base ?
    J'avais découvert mes pouvoirs par accident, tardivement à l'âge de neuf ans, lorsque je m'étais éloigné de Myrkr et de ses ysalamiris pour la première fois avec mon oncle contrebandier. Notre vaisseau avait été attaqué par des pirates et mes pouvoirs s'étaient révélés lorsque j'avais assomé, presque involontairement, leur chef contre une cloison sans lever un doigt. Mais, pour moi qui n'en avais jusqu'alors jamais ressenti le pouvoir, la Force était comme une étrangère, comme une substance dangereuse dans mon esprit à laquelle je n'étais pas accoutumé. J'avais été assailli, sans pouvoir en contrôler le flux, par la souffrance des nombreux passagers et pirates blessés ou tués à bord. Ce terrible épisode de ma vie aurait pu se transformer en chute directe vers le Côté Obscur si je n'avais pas vite retrouvé la protection des ysalamiris sur ma planète.
    Puis, à l'âge de treize ans j'avais à nouveau quitté Myrkr avec l'intention de rencontrer ces mystérieux êtres de lumière que sont les Jedi. Des individus qui, à ce qu'on m'avait raconté, faisaient don de leurs existences afin de préserver les gens de la souffrance, de sauvegarder de nombreuses vies, de défendre les faibles. J'avais déjà ressenti une fois ce qu'étaient la souffrance et la mort des autres et c'est pour empêcher quiconque de subir de telles choses que je m'étais engagé sur la voie des Jedi. Oui, c'était pour ça...

    Moi : - Je ne suis Jedi ni pour moi ni pour les Sith, Syska, mais pour la Vie que j'ai juré de défendre et de sauvegarder de toutes mes forces. Je suis maître de l'Ordre Jedi parce que je considère que toute vie, sous n'importe quelle forme, est précieuse et que je n'en sacrifierai jamais aucune en dehors de la mienne dont je fais don pour les autres.

    Syska : - Et les gens qu'il vous arrive de tuer, ce ne sont pas des vies sacrifiées ? C'est justement à cause de ces pouvoirs que avez sur la vie des autres qu'on vous reproche de vous sentir supérieurs aux autres, figurez-vous !

    Moi : - Je n'enlève des vies et leur fait rejoindre la Force que rarement et par extrême nécessité, lorsqu'elles menacent d'autres existences, et je n'y prend pas le moindre plaisir, bien au contraire. A l'inverse de ce que vous dites je ne pourrais en aucun éprouver ce sentiment de supériorité dont vous parlez, étant moi-même et avant tout un serviteur pour les autres. C'est pour ça que, même si je devais perdre à jamais mes pouvoirs, je resterai un Jedi. Parce que je crois en tout cela, en la Vie. J'espère avoir correctement répondu à votre question, que vous avez bien fait de poser.

    Syska : - ... Il faudra quand même plus que l'exposé de votre philosophie pour me convaincre de vous faire confiance.

    Moi : - Syska, la première chose que j'aurais voulu faire, en vous découvrant avec ce paisible ysalamiri sur les épaules, était de vous mettre aux arrêt, de vous faire regretter d'exploiter ainsi ce pauvre animal. Mais, toujours sans la Force, j'ai essayé de vous voir autrement. Moi je me suis fié à vous, ne l'oubliez pas.

    La contrebandière ne répondit rien et fit atterrir le vaisseau.


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 11-11-2005 02:16]

    vendredi 11 novembre 2005 - 02:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    20 clones, 1 sith, 3 jedi, 1 chasseur de primes… La partie allait être serrée. Notre mission était un succès dans le sens ou nous avons bien trouvé ce que nous étions venus chercher : Le centre d’entrainement des clones. Les informations recueillies par Obi14, Doc, Rem et Mace étaient exactes. Encore nous faut-il survivre pour rapporter cette information.

    Sib avait déjà ses blasters en main, il en vérifiait la charge. Mirax nous regarda l’un après l’autre, mon frère et moi, nous faisant signe de nous tenir prêt. Les clones activèrent leurs sabres… des sabres doubles ! Beinak recula pour mieux observer la scène.

    D’un tir bien placé, Sib fit exploser le panneau de contrôle de la porte que nous venions de franchir. Celle-ci se verrouilla automatiquement. Au moins, aucun clone ne pourrait nous arriver par derrière.

    Sib semblait calme, concentré, prêt. Nous nous plongeons dans la Force, lui laissant le contrôle de notre corps pour le combat. Les 20 clones chargèrent, 40 lames rouges fonçaient vers nous.

    Sib commença à tirer de partout, mais les clones renvoyèrent ses tirs vers nous. Avec nos lames nous renvoyons le tir à notre tour. Sib déclencha un déluge de feu, et un tourbillon de lames rouges renvoyèrent chaque tir.

    Les premiers clones arrivèrent sur nous, et nous nous préparons à nous défendre. Nos lames entre en actions. Obligé de rester concentré et de déployer toutes nos capacités de défenses, les 3 Terriks, placés de façon à se protéger mutuellement les arrières, étaient entourés de clones, combattant avec leur sabre dans un style de combat typique d’une Forme VII.

    Sib était placé au centre de notre cercle, protégé des attaques directes de sabre, tirant sur les clones aussi vite que ses blasters le lui permettaient. Mais ces clones la étaient entrainés, et contrairement au lot précédent, résistaient bien plus efficacement. Bref la partie n’allait pas être facile.

    Une explosion retentit dans l’entrepôt, le mur du fond fut détruit, et un groupe d’hommes armés fit son entrée. D’autres chasseurs de primes… Armés de blasters lourd et portant des Ysalamiri sur le dos, ils tirèrent sur les clones…

    Sib : Vous en avez mis un temps !
    Homme : Nous avons été.. retenus !

    Les hommes de Sibass… Nous avions raison, le vaisseau de Sibass n’était pas vide du tout, Sibass avait prévu des suppléments… voila qui était déjà plus équilibré. Le renfort des 8 hommes de Sibass firent se désorganiser les clones, et la présence des Ysalamiri rendaient les clones qui entraient dans le rayon d’action de la bulle Anti-Force moins performants…

    Avec les efforts conjugués des blasters et de nos sabres, le nombre de clones commença à décroitre. Beinak observait la scène, pris son comlink et lança un appel, que nous ne pouvions entendre… Nous étions devenus supérieurs en nombre. Notre cercle était maintenant brisé, mirax et moi nous regardons et nous entreprîmes d’avancer en direction de Beinak…

    vendredi 11 novembre 2005 - 12:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Po : Ok, on y va… Mais je contacte StarSeb, car notre arrivée va faire du bruit... On a à faire à un vice-chancelier !

    Nous repartîmes vers le Temple, en courant pour échapper aux problèmes qui pourraient se présenter. Nous mirent quelques minutes à retrouver la sortie. Nous montions dans le speeder, prévue pour trois et nous étions que cinq.

    Jorus : Comment on fait ? Il nous manque deux places ?

    Po : Au pire on peu laisser Aynor ici ?

    Aynor : Quoi ?

    Po : Ca va je déconne.

    PadaT : Alors comment on fait ?

    Po : Attend j’ai une idée ?

    Je me dirigeais vers un speeder qui se trouvait pas trop loin et qui semblais contenir plus de place. Je sorti mon sabre, et découpais un joli petit trou dans la porte.

    Aarty : Ca va pas, on va se faire arrêter ?

    Po : Toi peut être, mais pas nous, sauf Aynor bien sur.

    PadaT : Au moins on peu rentrer a cinq.

    Po : Jorus prend le volant.

    Jorus : Je ne te l’aurais pas laissé^^

    Nous nous retrouvions donc a cinq dans un speeder pour cinq en direction du temple, Jorus au volant, moi à coter, PadaT, Aynor et Aarty derrière. Je fouillais partout au cas ou, quand je tombais par hasard, sur ….. Suspens. Un paquet d’epiceeeeeee. De quoi me faire encore du poignon.

    Jorus : Polux laisse ca ou tu l’as trouver.

    Po : Rêve. Et conduit, nous allons arriver. Et personne n’est au courant de se que je viens de trouver.

    Jorus : ………


    vendredi 11 novembre 2005 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Obitom> Ma foi, je pense que tu as raison mon jeune apprenti Padawan, cela peut être une piste ... Remeyodi quand penses tu ? Devons nous nous fiez aux intuitions de mon padawan ?

    Nous nous donnèrent rendez-vous dans un des couloirs du Sénat, des ombres à l’abri des yeux et des oreilles indiscrètes.

    Rem> Je ne sais pas si tout est si simple que cela, s’il suffisait seulement d’agir sur les menaces des pro-Jedi pour les faire basculer de nouveau de notre coté. Cela nous sera bien entendu utile mais n’oublions pas que les politiciens ne jouent pas avec les mêmes règles ni le même jeu que nous. Des sénateurs soit disant pour les Jedi peuvent retourner leur veste pour se faire réélire ou garder une influence au sein de la Chambre du Sénat.
    Jadden> Mais alors que devons nous faire ? A quoi ça a servi d’analyser les sphères ?
    Obitom> Je pense savoir où Rem veut en venir mais je vais te laisser nous l’expliquer.
    Rem> Ceux qui soutiennent le Chancelier ne sont pas tous anti-Jedi, certains le font pour faire comme tous leurs alliés.
    Obitom> Et j’ai remarqué que des sénateurs qui ne portaient pas les Jedi dans leur cœur étaient de notre coté après cette annonce.
    Jadden> Ouh la la, ça devient vraiment complexe là, mais pourquoi font-ils ça ?
    Rem> Soit par esprit de contradiction avec les Sénateurs qu’ils n’aiment pas, voir même le Chancelier. Soit pour démasquer d’éventuels sénateurs qui seraient prêt à aider les Jedi et les dénoncer par la suite au Chancelier ou alors pour encore d’autres raisons que nous n’avons pas saisi.
    Jadden> La situation est impossible à retourner alors.
    Rem> Rome ne s’est pas faite en 1 jour. La défiance envers les Jedi n’est pas non plus apparue comme cela en 1 soir, elle s’est longtemps tapie dans l’esprit de certains et nous voyons qu’il suffit d’un événement pour encore nous accabler.
    Jadden> Avec un autre événement, elle pourrait revenir alors !
    Obitom> Je pense mon padawan que cet événement doit être assez énorme pour bouleverser les pensées et que s’en rendre compte les sénateurs jouent le jeu des Sith.
    Rem> Nous devons quand même essayer de débloquer un tant soit peu la situation en notre faveur. Ne serais ce que rallier un politicien par jour à notre cause serait déjà un grand bien.
    Jadden> L’année prochain on y est encore…
    Obitom> Que faisons nous au sujet de ces immeubles, peut être devrions nous y aller ?
    Rem> La foule est de nouveau en colère, allons y jeter une oreille.

    Chancelier Suprême> Après moult recherches dans les débris des bâtiments administratifs qui ont été détruits il y a plus d’une heure, les officiers de la République sur place nous font part de leurs premières évidences sur les cause de cette tragédie. Ceci est un attentat cria t’il en accentuant sur le dernier mot.

    Les sénateurs hurlèrent, certains continuèrent à vociférer des menaces d’extinction des Jedi, d’autres étaient effrayés et regardaient aux alentours comme ci c’étaient eux qui allaient maintenant être victime d’un attentat.
    Le Chancelier Suprême pris la parole malgré le brouhaha monumentale

    Chancelier>Et je vous promets que nous punirons les coupables avec force !

    Il fut applaudi par la quasi-totalité des sénateurs.

    Obitom> Quand c’est pour se protéger d’une menace tangible ils sont prêt à agir.
    Rem> Je crois que l’énorme événement se déroule devant nos yeux. La République va frapper un grand coup sur les coupables.
    Jadden> Et que faisons nous s’ils accusent les Jedi et nous attaquent ?
    Obitom> Hélas, la guerre sera déclarée avec ou contre nous, je le crains…
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-11-2005 21:43]

    samedi 12 novembre 2005 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    DS venait de disparaitre et ces satanées bestioles coupeuses de Force venaient d'aparaitre, sûrement sur l'impulsion de ce maître...
    Un coup d'avance de ma part qui n'avait pas plus à mon adversaire visiblement...
    Comment avait-il pu croire que je serais aussi peu discrêt ? Moi, le fils d'Edoras Konix et le jumeau de Maggy l'espionne ?
    J'espérais en partie qu'il me grillerait mais qu'il lacherait une phrase qui me confirmerait une bonne fois pour toute mes soupçons ! Et DS l'avait fait ! Même si je pensais mon déguisement un peu meilleur tout de même...
    Devant moi, le compte à rebours continuait à descendre...
    Bon, il serait peut-être temps de sortir de là...
    Je prend mon détonateur thermique et l'envoie vers le mur où a disparu DS.
    Boum, un trou apparait et un beau petit passage secret aussi...

    Doc : Bien camouflé, mais il aurait pas fallu partir par là... Ca montrait la porte !

    Porte que j'empumpte en courant... Faudrait quand même pas que je saute !

    Quelques secondes après, je suis dehors. Le batiment explose. Je me fait ensevelir sous de la poussière... Je m'en extirpe :

    Doc, en retirant la poussière de ses vétements : Bon... Ce n'est pas tout ca, mais il faut que je file moi ! Je dois avertir le temple qu'on a un Sith très prévoyant en face de nous... Pourquoi ca me dit quelque chose tout à coup ?

    Je monte dans mon YT, coupant au passage les bras des 5 chasseurs de prime engagés par mon ennemi au cas où j'aurais survécu à sa bombe... "Qui est ce ? je suis sûr que je le connais..."
    Je sais qu'il me connait, car il a su que j'aurais peut-être survécu à la bombe... Je fous les chasseurs dehors, gardant les armes et je lance mon YT vers le Temple Jedi de Coruscant...

    Arrivé à la planète Coruscant, je me pose tranquillement sur ma baie d'appontage. Je laisse un message au conseil en disant que j'ai des révélations à faire sur notre ennemi et je pars directement à la bibliothèque fouiller mon passé où la Force me montre que se trouve la clé...
    Mais la bibliothèque ne m'indique rien de probant...

    P.S. : Désolé à mon arrière-arrière (peut-être même encore arrière) grand-père d'avoir ruiné ses plans pour tuer son arrière-arrière (peut-être même encore arrière) petit-fils... Mais bon, tel arrière-arrière (peut-être même encore arrière) grand-père, tel arrière-arrière (peut-être même encore arrière) petit-fils... :D
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 15-11-2005 22:38]

    dimanche 13 novembre 2005 - 00:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Mirax et moi nous dirigions vers Beinak, décidés. Les clones nous empêchaient évidemment d’avancer, protégeant leur maitre de leur vie. Mais nous avancions quand même.

    Il restait 5 clones encore, 4 d’entre eux était en train de résister aux assauts de Sib et ses hommes, mon frère occupait le dernier… Beinak était devant nous… Mais ne semblait pas presser de sortir son arme… La plupart des Ysalamiri avait été tué par des tirs perdus, et leur action s'était estompé dans la pièce.

    Et pour cause… un nouveau groupe de clones armés jusqu’aux dents arrivait par le trou opéré par les hommes de Sib… Nous étions à nouveau en infériorité numérique… Le temps de parer les rafales de blasters venant de ce nouveau groupe, Beinak s’était déjà retrancher derrière un groupe de clones qui nous avait contournés.

    Repoussé par le nombre, nous nous regroupons au centre de la pièce, en cercle, les hommes de Sib tirant le plus possible, nous repoussant les tirs. Un des hommes de Sib fut blessé.

    Sans réfléchir, je décidais de tenter une folie. Armés de mes deux sabres, je quittai la formation et « fonçai dans le tas » droit sur Beinak, droit vers les clones, en hurlant. Cette manœuvre folle surpris un instant les clones qui hésitèrent, un instant assez long pour que mon frère et ma mère lance la même manœuvres, couvert par les tirs de Sib et ses hommes. Certains d’entre eux même se lancèrent en hurlant, brandissant des vibrolames aptes à transpercer les tenues des clones.

    Cette manœuvre eu pour effet de désorganiser les clones, des brèches furent percés dans leurs lignes, nous permettant d’éliminer plus rapidement nos adversaires, nous protégeant de leurs tirs avec leurs propres alliés. Fonçant sur Beinak, je fis un bond en avant au dessus de la dernière ligne de clones, et, faisant un tour sur moi-même pendant le vol, trancha la main du clone le plus proche avant de me poser devant Beinak qui fut obligé de sortir enfin son sabre laser pour arrêter ma lame jaune.

    Les clones n’osant tirer en direction de leur maître, ils nous oublièrent un moment et se concentrèrent sur les chasseurs de primes venus à ma suite.

    De mes deux lames, j’attaquais sans relâche Beinak qui parait sans peine mes assauts, pourtant lancés avec toute l’énergie que la Force pouvait me donner.

    Le nombre de clones diminuait, ceux armés de sabres étaient plus difficile à éliminer, mais en bonne harmonie avec les hommes de Sib, Mirax et Obiwan14 éliminèrent un à un.

    J’avais beau m’escrimer, attaquer Beinak, celui-ci résistait avec son unique lame à tout les assauts de mes deux sabres. A un moment, lors d’une esquive, il lança son sabre sur mon bras droit et me blessa, puis me projeta avec la Force contre le mur…

    J’étais groggy… Mon bras me faisait souffrir… Beinak s’approchait de moi, le sourire aux lèvres…

    Ma mère élimina son clone pour venir s’opposer à lui, se plaçant entre lui et moi, me protégeant…

    Mirax : S’il y a une chose qu’une mère ne peut supporter, c’est que l’on touche à ses enfants…

    Mirax se prépara à l’assaut. Obi14 faisait son possible pour se rapprocher et avoir la possibilité de soutenir sa mère et pour me protéger aussi…
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: clickman le 13-11-2005 20:56]

    dimanche 13 novembre 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • ISB Operation Ship --- L'ISB Operation Ship est une variante du célèbre croiseur douanier Guardian utilisée par l'Imperial Security Bureau, la tristement célèbre subdivision du COMPNOR spécialisée dans la traque des "ennemis de l'ordre nouveau" et leur élimination par les méthodes les plus "discrètes". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)
  • Ni'Korish --- Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique... (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide