Archives : Le Temple Jedi (page 71)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Le prisonnier, mon prisonnier était à terre, à genou devant moi, priant suppliant qu'on l'épargne. De toute façon, je ne comptais en aucun cas lui faire du mal. Je voyais qu'il était embêté de la présence de tous ces Jedi et de tous ces policiers. Je le sentais en moi, et oui, je suis Chevalier maintenant, lol...

    moiobiBakaramoiobimoi
    Dis-je en me retournant vers l'Acamarien. Il était toujours prit d'une grande torpeur, il était apeuré, presque envahit par une sorte de sentiment de Culpabilité. Il était toujours à genou et quand tout le monde fut parti, je le pris par le bras et je le relevai.

    Tar-Macmoi
    Il me regarda toujours d'un air craintif et méfiant.

    moiTar-MacmoiTar-MacmoiTar-MacmoiTar-Macmoi
    Je me dirigeai vers le magasin Aratech dont nous parlions avant la capture de Tar-Mac. Il a sûrement quelques vaisseaux et il pourra peut être m'en prêter un. Encore une fois, je du passer dans ce quartier misérable de Coruscant.
    Un voyageur qui ne connaît pas la planète la trouverait belle au premier abord mais dès qu'il y poserait le pied, il y trouverait beaucoup de quartiers insalubres.
    Puis, une sorte de pulsion engendrée par la force me traversa, je venais juste de devenir Chevalier mais je n'arrivais pas encore à bien maîtriser mes nouveaux dons. Ce que je ressentais était assez difficile à décrire. Des événements étaient en train de se produire. Il y avait de la souffrance, de l'Amour, un Amour très fort qui venait de créer un lien surpuissant. Mais aussi de la confiance, un esprit serein, libéré, de la sympathie pour des êtres qu'on haïssait encore il y a peu. Nous arrivions enfin au magasin Aratech.

    MarchandmoiMarchandmoiMarchandTar-MacmoiMarchandmoiMarchandmoiMarchand
    Nous le suivîmes, une fois entrer dans le Hangar, j'étais tout de même émerveillé... Un Véritable vaisseau Cargo YT-2250.

    moiMarchand
    Je me tourna vers lui en lui faisant signe de se taire.

    moiTar-Mac
    Une fois le vaisseau décollé, nous ne prîmes pas trop de temps pour arriver à mon chez moi fort douillet.

    moi




    -------------------------------------
    Maître Jedi dans la Lévitation et la Persuasoin.
    Chevalier Jedi. Maître de Obiwan JP

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-11-2004 11:07]

    vendredi 05 novembre 2004 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Je titubais. Je n’arrivais pas à maîtriser ma respiration de plus en plus haletante. Ange partait, et j’avais déjà un genou à terre. Mes forces me quittaient…

    « ça ne peut être la fin »

    J’utilise la Force pour m’aider dans chacun de mes mouvements. Je me relève avec grande peine puis regarde Ange, qui me tourne le dos.

    Moi : reviens
    Ange : hum…coriace et pourtant ça te terrassera
    Moi : Non, car j’ai bloqué le poison grâce à la Force
    Ange : Non, je ne crois pas, tu risque d’ailleurs de le savoir dans peu de temps
    Moi : quoi ?……………umpf

    Soudain la douleur m’ébranla. Je chutai avec force au sol. Je ne pouvais plus me relever. Même cligner des yeux me procurais une amère douleur. Mon corps était prit de spasmes incontrôlables. Je pouvais voir Ange qui souriait d’un sourire sans joie, mais plutôt un sourir de satisfaction

    Ange : tu voit ? je t’ai battu
    Moi : ugh….tu verra…umpf, a notre prochaine rencontre je ferait appel aux runes
    Ange : des runes ? tu délire totalement mon pauvre Mace. Je ne savais pas que les effets du poison pouvaient atteindrent des caractéristiques tell que cela…
    Moi : qu’est ce ….qu’il fait ?
    Ange : il paralyse le corps par le biais d’une douleur général provoqué par chaque sollicitations d’un membre. Au fur et a mesure sa te tuera, en détruisant toutes tes cellules nerveuses
    Moi : je vois…une mort suite à une torture
    Ange : Ne t’inquiète pas, quand tes nerfs auront lâchés, tu ne ressentira pratiquement plus rien…
    Moi : c’est rassu….

    Le souffle me manquait terriblement et j’essayait en vain un Rasengan de Force ( la technique qui concentre de l’air dans la paume de la main ) pour mieux m’alimenter en air. Ce fut sans surprises que je découvris que l’utilisation de la Force m’était impossible. Lentement je sombra dans un coma...

    « ??? : Qu’est ce que je t’avais dit ?
    Moi : on arrête pas en douceur
    ??? : mouais, c’est à peu près ça. Tu comprend donc le sans de cette phrase, quand tu te retrouve au tapis à cause d’une ruse si peu développé. Tu a trop fait confiance à tes émotions et voilà que tu te voile la face
    Moi : oui, tu a peu être raison
    ??? : j’air entièrement raison, et toi tu a tort, tu t’est planté. La prochaine fois….
    Moi : il n’y aura pas de prochaine fois, je meurt
    ??? : Non j’ai empêché le poison de pénétrer dans ton système nerveux. Tu te réveillera avec un mal de crâne à te taper aux mur, mais à part ça…
    Moi : pourquoi tu fait ça ?
    ??? : N’oublie pas, je suis en toi, j’ai besoin de toi, je suis ta personne obscure…appel moi Darth Macematu
    Moi : comme c’est original, je pense néanmoins qu’il va falloir que je « fusionne » avec toi
    DM : en effet, ça risque d’être mieux. Tu me libères grâce aux runes, je te l’expliquerais en temps voulu.
    Moi : oui….d’accord
    DM : allez, réveille toi »

    J’ouvris les yeux, et c’est avec un grand étonnement que je me relevai sans difficulté. Je sentais la Force couler en moi comme un fleuve profond. Combien de temps ais je dormi. Je prit mon comlink pour regarder l’heure sur le micro cadran…

    « Tant que ça ?! »

    Cela faisait cinq heures que j’étais au sol. Je portai la main à ma ceinture. Mon cœur fit un bond quand ma main ne saisissait pas le manche de mon sabre, mais seulement l'horrible vide qui avait prit la place de ma chère arme.

    « Elle te la prit »

    Enfin, je me rendit compte que ma tête n’était plus pareil. Un étrange grésillement résonnait dans ma tête, la douleur allait poindre d’une minute à l’autre. Je sorti en vitesse du complexe de Koher pour prendre une speeder bike dans le hangar privé. Je remit ma grande bure noir de Jedi, abattis ma capuche et parti vers mon vaisseau.
    En arrivant je remarqua la place vide, où était avant le Angel’s Fury.

    « m’a-t-elle saboté mon appareil ? »

    Avec appréhension je m’approchai de mon vaisseau. La structure était la même, les reflets bleuté sur la coque noir étaient aussi normaux qu’avant. Rien ne laissait apparaître un sabotage ou autre. Je me souvins alors que j’avais laissé le bouclier déflecteur enclenché, pour repousser toutes intrusion dans l’espace de sécurité de mon vaisseau.
    J’ouvrit le cockpit, pénétra dans mon vaisseau puis referma la bulle. Appuyant sur une commande j’ouvrit la bulle de protection de R7. Un écran bleu se déplia devant mes yeux pour laisser apparaître un texte, sur celui-ci était indiqué les positions de Koher et d’ Ange. Car j’avais bien évidemment collé un émetteur sur le sabre de Ange, pendant notre premier baiser. Je n’allait pas la laisser filer si facilement…

    -------------------------------------
    Nabery Family
    Membre du HCJ
    Love Ange

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-11-2004 11:24]

    vendredi 05 novembre 2004 - 23:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Jedirevan était avec le prisonnier, après tout c’est un jedi, maintenant.
    Le conseil m’avait donné l’autorisation de protéger le chancelier au cas ou.
    Arrivant au bureau du Chancelier, je lui expliquai la situation, celui-ci comprit et accepta cette offre.

    Nous étions e train de nous promener sur le balcon, il décida de me raccompagner au sénat en prenant l’ascenseur, mais ... il se passa quelque chose.

    Moi:_Je vous remercie, et ....... Attention !!!!

    Je poussa le chancelier à terre, et prit mon sabre, et renvoya le tir qui devait toucher le chancelier.
    L’assassin était dans un immeuble voisin.

    Moi: Vous allez bien, messieurs le chancelier.
    Gardes, occupez vous de lui, et appelez la sécurité. Il faut l’attraper.

    Il fallait l’arrêter, je me dirigeai vers l’autre immeuble.
    Quelques minutes, plus tard, j’arriva au toit de l’immeuble, l'assassin montait dans un speeder.

    Moi: Arrêtez vous !!!

    Celui - ci fit feu sur moi, je dévia le laser. La personne continuait toujours de tirer et moi de riposter. Jusqu' au moment ou celle - ci sauta du toit.
    Je pensais qu’il s’était suicidé, mais celui - ci s’envola à bord d’un speeder.

    Il fallait poursuivre ce speeder, je sauta du toit et atterris sur le speeder.
    L’assassin avait vu que j’étais sur son speeder et fit un virage afin que je dérape.
    J’étais sur le capot, il se mit à me tirer dessus, mais il fit exploser le moteur.

    Le speeder se trouvait à coté d’un tramway, l'assassin quitta le speeder et sauta sur le tramway. Je fis de même et sauta.
    La course continuait.






    -------------------------------------
    Maitre de 75020 , ami de Bakara et de quigon931
    Expert en combat de forme 3 et 4 .
    Général l

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-11-2004 11:31]

    samedi 06 novembre 2004 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28407 Crédits

    Après plusieurs heures de voyages et un petit somme, j’atterris sur Naboo, histoire de me remettre les idées en ordre.
    La culpabilité me rongeait presque autant que la vengeance… J’étais bien décidée à tuer Koher et les meurtriers de mes parents. Son image, toujours dans ma tête, flottait tel un fantôme que j’essayais de repousser…
    Et Mace… Avais-je fait le bon choix ? Il ne voulait pas me laisser agir et j’avais cru bon l’éliminer… Mais je l’aimais et je ne me faisais pas à l’idée que j’avais vraiment voulu le tuer.
    Que diable ! On verra ça, plus tard ! J’ai d’autres chats à fouetter en attendant…

    Je me mis alors à bricoler mon vaisseau. Oubliant tout et pensant à tout… Et puis, la rage l’emporta de nouveau. Je balançais la clé hydraulique aussi loin que je fus et pris mes mains dans mon visage… Qu’est-ce que je faisais ?
    C’était la grande question. Le sabre de Mace était à ma ceinture. Je ne pouvais pas éviter de le regarder avec un regard amer… De dieu !!!!
    Respirant un bon coup, je retournai sous le vaisseau, en quête de nouvelles améliorations…

    ??? : Tu commences à m’inquiéter, Ange

    PAF ! Coniage de tête ! Je sortis pour dévisager mon interlocuteur. Mon premier Maître était face à moi, du moins son spectre… Ca faisait un petit moment que je n’avais pas eu de visite..

    Moi : Bonjour.
    Mon ancien Maître : Je le répète… tu m’inquiètes…
    Moi : Vous croyez que je ne m’inquiète à causer sans arrêt avec les fantômes ? Dès que quelqu’un mort, il faut que je ressente et encore, ils m’arrivent de les voir sans les appeler…
    Mon ancien Maître : Tu as toujours du mal à accepter la mort… Pourtant qu’a-t-elle défrayant ? Ce n’est qu’un voyage de plus…
    Moi : Sans retour…
    Mon ancien Maître : Qu’est-ce qu’il y a de mal à voir les morts, Ange ? Tu rejettes toujours de les voir.
    Moi : Qu’est-ce que ça vous ferez de savoir que vous êtes la seule gogole Jedi qui voit les morts et que si je n’avais pas faire un blocage mélangé à de la Force ! J’aurais pu être une Jedi normale…
    Mon ancien Maître : Chacun a ses démons…
    Moi : Et les miens sont morts d’une certaine façon…
    Mon ancien Maître : Si tu acceptais le fait de voir…
    Moi : les macchabées…
    Mon ancien Maître : … tu n’auras pas besoin d’agir stupidement.

    Il désigna le sabre de Mace.

    Moi : Je ne vous demande pas de juger mes actes ! A croire que vous avez perdu une partie de poker avec Yoda !
    Mon ancien Maître : Poker ? Non… Sérieusement Ange
    Moi : Je ne sais plus ce que je fais !!!
    Mon ancien Maître : Tu sais ce que tu fais…
    Moi : Oui… Mais… Une partie de mon cœur est brisé…
    Mon ancien Maître : Non… Tu te souviens de ce que je te disais sur les sabres lasers ?
    Moi : C’est le cœur de son possesseur…
    Mon ancien Maître : Oui…
    Moi : Je ne le sens pas dans l’autre monde… Ce pourrait-il ?
    Mon ancien Maître : Tu connais la réponse à cette question. Oublie un instant la vie comme tu la perçois… La mort est tout aussi bienveillante…
    Moi : Bienveillante ?
    Mon ancien Maître : Oui, autant que la vie… Tu peux parler avec les morts, n’en est pas peur… La République est en danger… Tu te dois de faire quelque chose… Oublie la vengeance… Si la mort doit prendre, elle prendra mais ne prend pas à sa place où c’est elle qui te prendra…
    Moi : la RépubliqueKoher… Seule ? Je ne peux rien faire…
    Mon ancien Maître : Une Jedi de plus peu tout changer… S’il n’y avait pas eu le petit Anakin… Où serait la galaxie ? Que la Force soit avec toi…
    Moi : Et avec vous…
    Mon ancien Maître : Oui… surtout si je dois gagner contre Yoda au poker !

    Il disparut me laissant seule avec mes pensées… Jamais l’obscurité de la mort n’avait été aussi claire…

    dimanche 07 novembre 2004 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Alors que je m'apprêtais à continuer de miner l'usine, je me rends compte qu'il n'y a plus personne... C'est à ce moment la que je reçois un appelle de Kaarde.

    Kaarde -JB?
    Moi -Oui? Qu'est ce qu'il se passe? Il n'y a plus personne!
    Kaarde -Ils viennent de tous partir! Sans exception!
    Moi -Et Pad?
    Kaarde -Elle est avec eux, elle essaye de continuer les négociations. Ils se savent repérer, ils se sont enfuis de peur que la république ne les attaque! Ils sont partis tellement vite qu'ils ont tout laissé! Je crois qu'ils s'apprêtent à attaquer Coruscant!
    Moi -Alors allons y, il faut se dépêcher de rejoindre le temple!

    Avant de rejoindre mon vaisseau, je finis de miner l'usine. Il fallait être sur qu'il ne puissent pas la récupérer. Une fois fini je rejoins la zone où se trouvait les vaisseaux où Kaarde m'attendait déjà. On monte dans nos chasseurs et on décolle. Je m'arrête une fois avoir pris un peu d'altitude et enclenche la détonation des mines. Je vois l'usine exploser et attend que le nuage de poussière retombe un peu pour constater que l'usine est détruite... Ensuite je rejoins l'espace puis l'hyper espace direction Coruscant...

    dimanche 07 novembre 2004 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'étais toujours dans mon appartement avec Tar-Mac. Mon domicile était plutôt humble pour deux raisons, je ne devais pas attirer l'attention avec une maison digne des appartements d'un Sénateur. Et la deuxième, je ne passe que très peu ici, mon premier lieu d'habitation étant le Temple et la Galaxie tout entière. Et oui, une vie de Jedi représente la solitude, mais en contrepartie, nous avons le droit à l'aventure, la maîtrise de soi et de la connaissance. Mais je commençais à me sentir seul, très seul, personne avec qui me confier. Je sent presque une colère, une haine qui, comme un virus avait élu dans mon coeur. Au fond de moi, je commençais à me demander si j'avais vraiment ma place en tant que Jedi. A peine devenu chevalier, j'avais déjà deux padawans L'un d'entre eux était déjà partis pour raison personnelle. La Haine m'envahissait même si je ne le devais pas et si je n'en avais pas le temps. Je sais pertinemment que je ne suis pas le premier Maître qui perd un padawan. Mais ma haine ne se dirige pas vers leiajedimaster, bien au contraire, j'apprécie le choix qu'elle a eu de me prévenir. Elle aurait tout à fait peu partir comme sa, d'un claquement de doigt me laissant en plant. Mais elle ma prévenu et je suis content qu'elle ai fait ce choix d'assumer qu'elle n'avait pas sa place ici alors que moi, je n'ai pas peu. Mais c'est ce sentiment qui me donne la force de me relever, de continuer à avance sur le fil qu'est votre vie.
    Certain de dirait de garder espoir, et je leur dirai, mais qu'est ce que l'espoir. L'espoir n'est qu'une pensé, un grain de sable qui au premier coup de vent s'envole et se mélange avec le reste. Elle n'est qu'un héros qui vient vous aider selon elle pour vous sauver de la tristesse. Mais tout cela n'est qu'un mensonge, un héros est une entité qui vient vous porter secours mais en réalité, il n'y a pas grand chose à pars la colère et la Haine. Certains disent que la vie est belle, surtout celle d'un jedi, et bien moi je dirais le contraire, la vie est très moche. Remplis de Haine, de colère, de noirceur. Et même l'amour n'est qu'un mensonge, l'amour vient parfois de l'espoir et les deux sont en symbioses. L'un ne va pas sans l'autre. C'est ce sentiment qui peut faire basculer toute votre vie et je sens que la mienne va bientôt le faire mais j'espère du fond du coeur que je ferai le bon choix ou du moins, celui qui m'apporteras la paix, mais je ne pourrai le faire seul...

    -------------------------------------
    Maître Jedi dans la Lévitation et la Persuasoin.
    Chevalier Jedi. Maître de Obiwan JP

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-11-2004 11:38]

    dimanche 07 novembre 2004 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    La course continuait toujours, j’étais à présent sur le tramway en train de courser l’assassin du Chancelier, je rassure il n’est pas mort.
    Une fois sur le tramway, l’assassin se dirigeait vers les premiers wagons.

    J’étais sur le toit, essayant de me tenir avec la folle vitesse de celui- ci.

    Moi: Vous n’irez plus bien loin.
    L’assassin: Pas vraiment.

    Celui- ci sortit son arme et tira, j’alluma mon sabre et détruit son blaster.
    Puis le combat commença, il me donna plusieurs coups, et essaya de prendre mon sabre, je le repoussai.
    Vu son allure, il ressemblait à un chasseur, peut être que les Acamariens l’avaient engagé ?

    Il se remit debout, je lui donna un coup, a présent je n’avais plus d’arme.
    Continuant le combat à main nue sur le toit du tramway, l’assassin me poussa du tramway, avec la force.
    Non seulement il avait réussi à m’avoir, mais il était sensible à la Force.

    Heureusement, j’étais accroché à une des barrières du tramway, je me releva, pris mon arme et sauta sur le toit, mais celui- ci avait disparu.

    Quelques heures plus tard, je revins au temple, et raconta à Bakara, Jedirevan et aux autres ce qui c’était passé.
    Je leur racontai la tentative de l’assassinat du chancelier, et aussi que l'assassin maîtrisait la force.
    On me conseilla d’en parler au conseil et surtout à JB et à Padme111.


    -------------------------------------
    Maitre de 75020 , ami de Bakara et de quigon931
    Expert en combat de forme 3 et 4 .
    Général l

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-11-2004 11:44]

    lundi 08 novembre 2004 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Dra’Busk pilote le Hope, il m’avait permis de m’assoire dans le siège du co-pilote, mais Sacripant est resté dans la salle d’à côté. Une confiance relative et très fragile c’était installé entre nous, mais elle était si précaire que je pensais mes mots, et mon instinct me disait que lui aussi. Il me parla du comment son peuple en était arrivé à devenir aussi « brutal », et tout se résume en peu de mots. Trop de fois, ce peuple use de diplomatie, et trop de fois, il s’est fait rejeter, humilier ou encore duper. Et une fois de plus, Vicktor Koher les a doublé lui aussi. Il me fallu le convaincre que ce Jedi noir n’agissait pas avec l’aval de la République. Il n’en était pas convaincu mais un début de confiance se fit sentir.

    Dra’Busk – … et donc, d’après vous, ce Koher agit seul.
    Moi – Oui ! Koher veut le perte de la République, il a déjà essayer de monter un mouvement politique nommé les « puristes », mouvement qui a pour but de crée un Empire qui prendrait le place de la République dans cette parti de l’univers.
    Dra’Busk – Et il espère en être l’Empereur, si je vous suis bien ?
    Moi – Parfaitement !
    Dra’Busk – Mais qu’est-ce que ça lui rapporte de m’avoir fourni des mercenaires pour m’aider dans un premiers temps puis de leurs ordonné de tué mes hommes par après ? Qu’a-t-il à gagner ?
    Moi – La confusion ! Semer la confusion en provoquant une guerre entre votre peuple et la République. Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important que …arg

    Une douleur atroce me prend ! Le Tatoué m’avait-il empoisonné avec la nourriture qu’il m’avait apporté sur Corellia ? Non, il en avait mangé lui aussi. Je senti son regard sur moi.

    Dra’Busk – Qui a-t-il ? Vous êtes tout pâle tout d’un coup.
    Moi – Vous … (J’invoque la Force afin d’éclaircir mes pensés) Un instant…ça va…ça va passé.

    La Force se propage en moi et je fais un auto-diagnostique : Je n’ai rien !

    Moi - Oh non ! Ce n’est pas moi ! C’est Macematu !

    Dra’Busk eu un surcot, et regarda dans le cockpit, mais n’y trouva personne d’autre bien sûr ! j’utilise la Force pour éliminer la douleur.

    Dra’Busk – Comment ? Vous parlez de ce gamin qui nous a repris le PTY-00 ? Je ne comprends pas.
    Moi – Oui, il a mal, le côté obscur l’envahit,… Il a du ce passé quelque chose sur Toola.
    Dra’Busk – Côté Obscur ? TOOLA ? Pourquoi cette planète ?
    Moi – C’est un peu long à expliqué, mais pour faire simple, La Force peut être utilisé pour le bien avec son côté lumineux et pour le mal pour son côté obscur. Macematu et Ange Solo sont allé sur Toola à la recherche de…
    Dra’Busk – Koher !
    Moi – Vous savez qu’il est là-bas ?
    Dra’Busk – Vous me le confirmez. Mais dois-je comprendre que les Jedi sont lié entre eux par votre Force ? Toola est pourtant très loin.
    Moi – Un Jedi peut ressentir un danger ou une détresse d’un autre Jedi. Plus le lien est plus développé entre 2 Jedi s’ils sont amis depuis longtemps et fait de nombreuses missions ensembles, entre un maître et son padawan, ou entre des membres d’une même famille.

    Je vois les traits du Tatoué se crispés à ses derniers mots.

    Dra’Busk – Et ce Mace…truck, il est dans la quel des 3 catégories ?
    Moi – Macematu est mon frère cadet.

    Dra’Busk ne dit plus un mot, il fixe le tableau de bord et celui-ci bip. Nous sortons de l’hyperespace, Coruscant est droit devant nous.
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-11-2004 21:26]

    lundi 08 novembre 2004 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Les Runes, un Cadeau Noir

    (J’ai décider de mettre des titres à mes mess)

    L’émetteur posé a la base du sabre laser de Ange Solo était toujours actif. Elle n’avait donc pas remarqué la petite pastille translucide posée sur son sabre. L’icône s’était déplacé rapidement jusqu’à ma planète natal : Naboo. Pas de bol pour elle, je connaissait a présent très bien cette magnifique planète préservée des ravage du progrès technologique.
    J’abaissa donc le film noir sur mon cockpit, et activa les réacteurs. La puissance fit vrombir l’appareil et je décolla en un éclair pour parvenir jusqu'à l’espace atmosphérique de Toola. Une énorme tempête se profilait, et je faisais bien de quitter cette maudite planète glaciaire. Pendant l’ascension de mon appareil je soulevai une petite cloison au niveau de mon pied et en sorti un sabre laser, qui était à lame rouge. Oui je n’avait pas le choix, n’ayant plus mon sabre jaune, et ayant laisser l’autre au Temple, je devait prendre ce sabre, que j’avais subtiliser à un ancien jedi noir ( voir ancien TJ ).
    L’ascension complété, je prit les coordonnée pré-enregistrées de Naboo et les ajouta à la position de Toola. R7 ayant calculé la trajectoire courte, j’entra les nouvelles coordonnées. Je basculai ensuite la commande d’hyperespace pour passer en luminique.
    Je ferma les yeux puis…

    « ??? : Alors Mace, une fois sur Naboo, nous aurons fusionner, temporairement
    Moi : sa marche, comment je procède
    ??? : Je suis en toi, tu n’as qu’à utiliser tes sentiments profonds
    Moi : comme ?
    ??? : Tous
    Moi : Donc ma haine, ma colère, mon désir de vengeance ?
    ??? : Oui mais pas que cela, ton amour aussi
    Moi : il faudra aussi retirer mes bandages
    ??? : Oui, et tu verra, que tout de suite, si tu utilise tes sentiments, les runes deviendront noir, et tu aura une nouvel force en toi
    Moi : ça marche, mais pour combien de temps
    ??? : Tout dépend de toi ….. »

    La sonnerie me ramena a la réalité, ma communion avec mon côté sombre était terminé, et apparemment j’avais une nouvelle force en moi. Pourtant je ne la sentais pas. Je regarda mon écran pour voir précisément où Ange c’était posée. Je pénétra donc dans l’atmosphère encore pure de la planète après avoir demander l’autorisation au spatioport de Theed l’autorisation de pénétrer dans leur espace spatial, puis atmosphérique et enfin aérien.
    Je descendis donc en piquer. Les écran météorologique n’indiquaient rien de perturbant, et les capteurs m’assurant une excellente visibilité, le paradis pour trouvé Ange. Et en effet, je put voir a l’aide des capteurs et de ma vu le Angel’s Fury non loin. Je posa le PTY-00 aux côté de ce vaisseau, abaissa la bulle de protection pour R7, et descendit. Ange était sur une sorte de colline qui surplombait la plaine, cette même plaine qui avait été le champ de bataille des gungan et de la fédération du commerce il y avait plus de 180 ans de cela. Elle se retourna et me fixa.

    Ange : je t’ai senti entré
    Moi : je t’ai surpris
    Ange : au début oui, je l’avoue. Je n’ai pas senti ta mort, je me suis dit que tu n’était que neutraliser, mais en fait mon poison ne ta rien fait, a par les effets bloquant ton system nerveux
    Moi : En effet, ton breuvage ne ma pas réellement touché.
    Ange : remarque je préfère cela, je pourrait te combattra à nouveau. J’ai ton sabre, je ne sais pas encore si je l’utiliserai
    Moi : je n’en ai rien à faire

    Ses yeux se posèrent sur ma ceinture

    Ange : un nouveau sabre ? Un nouveau que tu viens de concevoir, un achat peut être ? Où ton second a lame jaune ? Tu voudras toujours représenter les sales couleurs de l’Ordre Jedi
    Moi : pas tout à fait. Ce sabre est dans une catégorie tout autre que celles que tu as cité. Pour cause, je l’avait laisser au Temple, et l’avait dissimuler dans mon nouveau vaisseau il y a de cela 2 semaines. Ce sabre a été dérobé à l’un des Jedi Noir qui m’avait agressé sur cette planète, il y a 2 ans.
    Ange : je voit, un sabre de sith ?
    Moi : on peut dire ça
    Ange : j’en conclut donc que tu t’apprête a utiliser ta Force obscure contre moi. J’avoie l’avoir vu brièvement dans la base de la Grosse méchante (Darth Timoros) mais, que très peu. J’attends cela avec impatience. Dois je t’appeler Darth Macematu ?
    Moi : Comme tu souhaite, mais ta défaite sera de toute manière inéluctable.
    Ange : oh.. Voyons cela

    Elle dégaina le sabre laser. La lame jaune en sorti dans un vrombissement léger

    Ange : bonne prise en main, du bon travail.
    Moi : ce n’est pas parce que tu as mon sabre que tu gagnera
    Ange : mais je gagnerais tout de même

    Je me débarrassa de ma bure Jedi, et enleva le haut de ma toge. Mes bandages étaient à l’air.

    Ange : oh, tu me sort tout de suite le grand jeu
    Moi : c’est plus que tu ne croit.

    Je déroula les bandages qui m’entouraient le torse et les bras, pour laisser voir d’horrible marques rouges .

    Moi : ugh…voilà ce que je cache, tu as le privilège de voir le cadeau des sith

    La douleur était horrible, mais je réussis a rester debout, stable, stoïque « utilise tes émotions ».

    Moi : je vais te montrer le vrai Macematu, le Nabery

    Les ouvertures qui couvraient mon torse et mes bras, devinrent noir, je pensa fortement a ma haine, je a fit sortir, j’émanait mes sentiments, tellement leur force était grande.

    Moi : Voici les runes

    A mon tour, je décrocha le sabre noir de ma ceinture et l’alluma. Dans un vrombissement plus fort, un dard rouge vif sortit du tube argenté. Il était de bonne manufacture, cela ne serait donc pas un poids supplémentaire pour ce combat. Mes yeux devinrent noirs, et je fondis sur mon adversaire, plus rapide qu’un aigle affamé. Je fauchai l’air de ma lame couleur de sang, pour entamer l’ennemie. Elle esquiva de peu, se baissa et envoya son corps en avant pour me planter sa lame au niveau des côtes. Je sauta et lui donna un fort fouetté au niveau du visage, elle bascula et s’écrasa par terre.

    Moi : RELEVE TOI !!

    Je continuai mon assaut, elle feinta et passa sa lame à 1 centimètre de ma gorge, je déviai le coup a temps pour lui brûler la main gauche avec la chaleur de ma lame. Je sauta au dessus d’elle, me retourna pour la frapper au ventre. Elle avait visiblement le souffle coupé. J’abattis ma lame mais elle se retourna et ré-attaqua. Elle voulut me submerger de coup, mais rien pour le moment ne m’inquiétait. J’utilisai la Force pour l’envoyer de l’autre côté de la colline. Je courut dans la direction supposée où elle avait atterrit. Elle m’attendait de pied ferme. Sa lame fouetta l’air, et le duel continua…..

    « utilise tes émotions »


    -------------------------------------
    Nabery Family
    Membre du HCJ
    Love Ange

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-11-2004 11:51]

    lundi 08 novembre 2004 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Macematu a eu une bonne idée. Je vais aussi mettre des titres lol. Et j'ai utilisé Word pour faire plaisir à Pad... :D

    Interrogatoire noir.

    Moi< Tar_Mac, livrez moi toutes vos informations !

    Je dis sa avec une telle méchanceté, presque offensante…

    Tar_Mac< Que ce passe t’il maître Jedi?
    Moi< J’en ai assez de ces petits jeux ! Je pose les questions et vous répondez ! Pas l’inverse !
    Je repose ma question, votre action est elle isolée ou officiel des Acamariens !

    J’avais toujours en moi une telle haine mais il m’était impossible de la contrôler. Je la sentais grandir en moi telle un poison qui coule dans mes vaines et qui cours, qui cours très vite vers mon cœur faisant chavirer mon esprit dans le désespoir. Mes yeux me piquait, l’Acamarien sentait qu’il ne fallait pas mieux m’offenser mais il ne comprenait visiblement pas pourquoi ?

    Tar Mac< Que se passe t’il, Jedi ? Mon action est isolée, mon groupe et moi avons déserté de la colonie sur Géonosis.
    Moi< Hmm… Et pourquoi ?
    Tar Mac< Leur façon de procédé est trop longue pour moi et mes hommes, je ne supporte pas d’attendre comme un lâche que les choses se produisent comme sa !
    Moi< Bien. N’y avait il eu aucune autre bombes ?
    Tar Mac< Non. Nous devions frapper d’un seul coup et surtout fort, l’assassinas du Président aurait fait basculer la situation à notre avantage !
    Puis-je vous poser une question sans vous offenser Jedi ?
    Moi< Allez y…
    Tar Mac< Depuis notre rencontre, je vous ai trouvé plus énervé, plus… Comment dirais-je, coléreux et belliqueux, je ne me trompe ?

    Je me leva et en colère par dessus le marché mais avant de sortir ma phrase, je sentit brusquement une autre pulsion de force. Mais, obscur, très obscur. Je voyais des images, quelques images. Macematu et Ange, de la colère, de la haine, le côté obscur. Et cela ne me rendit pas service, mon cœur noircit encore de plus belle.

    Moi< Tar Mac. Est-ce qu’il y aurait par hasard autre chose sur votre groupe ?
    Tar Mac< Oui, nous sommes commandé par un homme noire, avec une capuche, son visage m’est inconnu car je ne l’ai jamais vu.
    Moi< Serais-ce un Jedi Noire ?
    Tar Mac< Ma fois, c’est fort possible, il porte un sabre.
    Moi< Conduisez moi à lui.
    Tar Mac< Je ne peux accéder à votre requête.

    Dans un élan de colère, je dégaina mon sabre et je la plaça juste en dessous de la gorge de Mac. Celui-ci horrifiez accepta de m’emmener voir ce Jedi Noire. Je venais de prendre une décision cruciale pour mon avenir qui devenait de plus en plus noire et incertain.

    mardi 09 novembre 2004 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide