Archives : Le Temple Jedi (page 85)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je sortis de la loge de Bountha le Hutt , et me dirigea vers le hangar situé derrière l' arène . Je pus apercevoir le vaisseau de Brooda .
    L ' hangar était désert , personne n' était dans le vaisseau .
    Décidant de rentrer , je me retrouva face à une porte , je l' ouvris . Elle donnait sur un grand local , ou , des contenaires étaient empillés les uns sur les autres .
    Une trappe était dans le sol , je l' ouvris et cria .

    Moi:_ Il y à quelqu' un !

    Une main sortit de la trappe et me prit . Je me retouva par terre , une personne se mit sur moi et me menaça avec un couteau .

    La personne :_ Qui t' as envoyé , réponds ?
    Tu es le majordome de Bountha ?

    Moi:_ On peut dire , laissez moi me relever et je vous explique .

    La personne :_ Qui etes vous ?

    Moi:_ Je suis un chevalier jedi envoyé par le conseil pour enquéter sur un vol .

    La personne s' avança , c' était un gungan , agé , grand et fort .
    Puis il se mit à siffler , une centaine de personnes s' avancèrent . Pour la plupart , c' était des gungans et des humains .
    Il y avait des vieux , enfants , femmes .
    Il étaient enfermés depuis trois jours , le gungan se mit à me parler .

    Le gungan :_ Je me présente , je suis Raplas Carplas , chef du village Otho Gunhum , situé dans le sud de Theed sur Naboo .

    Moi :_ Pourquoi etes vous ici , et que font ces humains , rodien ?

    Raplas Carplas :_ Notre village vit en communauté depuis des siècles avec les humains de Naboo . C' est ici , ou se trouve la boule de Naboo .
    Qui représente la paix entre les gungans et les humains .
    Un jour , des commerçants sont venus dans notre village . Ils voulaient nous acheter la boule .
    Ayant refusés , ils décidèrent de nous pillier et de nous jeter dans l' arène .

    Moi:_ Mais vous etes le sénateur de Naboo , que faites vous ici ?

    Lui :_ Quand le mercenaire a appris que j' avais engagé des jedi . Il me kidnappa moi et ma famille .
    Ou sont les deux autres jedi ?

    Moi:_ L' un est sur Naboo et l' autre sur Tatooine avec moi .
    Je vais vous sortir de là .

    Je sortis de ma ceinture , une corde et là lança . Une fois que tout le monde fut dehors . Je sortis de la trappe .
    Raplas et les autres étaient prissonniers par des gardes gaméorriens .
    Je me tourna et pus voir Brooda armé et deux de ses gardes du corps .

    Brooda :_ Félicitations , pour la peine toi et tes amis serviront de viande aux betes , aujourd' hui .













    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 22-01-2005 19:50]

    vendredi 21 janvier 2005 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Résumer des Page 80 à 85.

    P80
    résumer

    Le Bluestar et le Ralroost2 arrivent sur la planète. JB, Obi931 et Pad111 montent chacun sur un Swoop. (Descriptif de Korriban)

    Sur Myrkr,
    Le côté contrebandier de Ange reprend le dessus et elle enlève sa toge Jedi pour garder des habits de circonstance. Puis elle fait la connaissance de l’oncle Talik, qui les invite à l’intérieur du bâtiment.

    Sur Korriban,
    Les 3 swoops s’arrêtent devant des rochers qui bouchent le passage. JB décide de passé la nuit là, ils installent le camps, allume un feu et mangent. Mais des créatures les attaquent.
    Sur Myrkr,
    Arriver dans la maison de Talik, les Jedi et lui discutent.

    Sur Korriban,
    Jedirevan
    ressent l’attaque des créatures sur les 3 jedi. Il demande des explications au Robot qui lui dit que c’est probablement Le Bothan Sith Tyrannus qui les a envoyer, mais que s’il le désir, JR peut les faire partir. C’est ce qu’il fait afin de pouvoir mieux s’amuser avec eux.

    Les créatures partis, JB décide que le group dort un peu. Il veille pendant que Pad111 et Obi931 dorment. Pad111 se réveil et constate le départ de JB, elle réveil Obi931 lève le camps avant d’aller à sa recherche.

    [b]Obi931
    et Pad111 escaladent les rochers et arriver en haut, Obi931 a un vision du futur. Il voit JB et JR en plein duel, JR gagne et tue JB. Obi931 revient à lui, Pad111 lui demande ce qu’il a vu.

    Sur Myrkr,
    Kaarde
    rejoint Talik et Silverman et lui explique la mission. L’oncle les avertis que des contrebandiers braconniers pourraient bien essayer de s’attaquer à eux pour avoir l’animal, il leurs donne des blasters. Les 3 jedi partent dans la forêt et trouve des Ysalamiris, Kaarde monte dans l’arbre et essaye d’en détacher 1 pendant qu’il entant Ange et Silverman tirer.

    Silverman et Ange sont effectivement attaqué par une dizaine de contrebandiers. L’un d’eux monte à l’arbre ou est Kaarde et ils se battent, Kaarde tombe (6m) en se cognant aux branches et atterris sur leurs 3 sac que Ange à réussi à placer juste en dessous de lui. Silverman est assommé, il perd conscience.

    P81
    Ange sort un détonateur thermique et convainc les contrebandiers de se rendre.

    Sur Korriban,
    Obi931 explique son rêve à Pad111, la question est de savoir d’où viennent ces rêves, mais la réponse doit attendre. Ils parcourent la vallée et arrive enfin près d’un bâtiment. La nuit tombe déjà et les créatures reviennent.

    Un robot les rejoint et les invite à l’intérieur. Pad111 ordonne à Sacripant de partir dans la montagne. Une fois dans le bâtiment, ils rencontre le Bothan Sith Tyrannus qui leurs dit que JR est devenu Dark Revan et qu’il va bientôt tuer Plot’fey.

    Dark Revan
    a envoyé Tyrannus s’occupé de Pad111 et Obi931 et en plus il envoie des robots les combattre car il ne croit pas de Bothan Sith capable de les tuer. Puis, Jedibothan arrive et Dark Revan l’oblige à engager le combat !

    Sur Myrkr,
    Ange
    ordonne au balafré un des contrebandiers (leur chef) de prendre ses hommes assommé et de les conduire jusqu'à Talik. Kaarde fini de récupérer L’Ysalamiris et aide Silverman à se relever. Tous arrive à porter d’émetteur, Talik vient arrêter le balafré qui se nomme Buck, il avoue avoir été payé par un type depuis Korriban. Il savait que des Jedi viendrai prendre un de ces animaux, et les contrebandiers devaient prendre la place des Jedi. Les 3 Jedi s’inquiètent de cette nouvelle, y aurait-il un traître au temple ? Que soit, ils se doivent de rentrer.

    Sur Korriban,
    Obi931
    et Pad111 affrontèrent Tyrannus au sabre, mais il parvient à électrocuter Pad111, puis disparaît. Obi931 va près de Pad111.

    Obi931
    voudrait provoquer ses rêves, mais Pad111 n’est pas d’accord. Ils partent dans les couloirs afin de retrouver JR et JB, mais d’autres droïdes les attaquent ainsi que Tyrannus. Pad111 s’occupe du Sith et Obi931 des droïdes. Le combat entre Pad111 et Tyrannus fait rage, elle récupère son second sabre (Sacripant la rejoint) juste attend car Tyrannus à un double sabre. Grâce à la magie des Sith, l’esprit de Pad111 est troublé, car c’est le visage de Koher et plus celui du Bothan sith qu’elle combat. Tyrannus/Koher essaye de la déstabilisé ce qui fait monté sa colère.

    En orbite de Myrkr,
    Les 3 vaisseaux des 3 Jedi passent en hyperespace.
    Sur Korriban,
    Obi931
    parvient à détruire tous les droïdes puis recherche Pad111 en vain. Il fini par arriver dans une pièce, celle de son rêve, Dark Revan arrive, il combattent mais rapidement, Obi931 est désarmé. Dark Revan place sa main sur sa tête et obi931 s’évanoui quand il reprend connaissance, il est attaché à une table, il ignore si c’est un rêve, une vision ou la réalité.

    Dark Revan a réussi neutraliser JB le temps de s’occupé d’Obi931, puis il ordonne à ses droïdes de le mettre en prison. JB retrouve Dark Revan et reprennent leur combat. JB blesse JR assez grièvement. Avant de perdre connaissance, JR ordonne à ses droïdes de détruire les Puristes.

    P82
    Sur Korriban,
    Pad111
    combat Tyrannus qui par la penser lui fait revivre le combat de Dark Macematu contre Koher, le procès et la phrases de Ange. Pad111 frôle le côté obscur, se laisse aller à la colère pendant un moment, mais parvient à se ressaisir. Elle utilise le feu des torches et le dirige vers lui, mais il ouvre une trappe grâce à une télécommande et disparaît. Pad111 et Sacripant partent à la recherche d’Obi931, JR et JB.

    Obi931
    est emmené par les droïdes derrière le tombeau, ils vont le tuer, mais Pad111 intervient, les droïdes deviennent un tas de ferraille mais un Robot particulier devient vite une menace plus grande.

    Pad111 attire l’attention de ce Robot aux bras multiples pendant qu’Obi931 parvient à sauter sur son dos et détruit son unité centrale. Le Robot tombe comme une pierre. Les Jedi font fassent à d’autres droïdes qui on pour instruction de détruire les Puristes (les ordre de JR), ils les laissent. Pad111 et Obi931retourne au swoops et puis aux vaisseaux où est déjà le Swoop de JB avec JR.

    JB
    explique à Pad111 et Obi931 que JR est gravement blesser mais qu’il a ordonné à ses droïdes de détruire les puristes. Ils repartent tous pour Coruscant. Tyrannus rentre en contacte télépathique avec JR afin qu’il reste du côté Obscur, mais il échoue.

    Arriver sur Coruscant,
    A l’infirmerie, JB, Obi931 et Pad111 sont prés de JR et s’inquiète pour lui. Obi931 explique qu’il a sombré du côté obscur et à ce moment là, il a contribué à la création des Puristes, mais il est revenu vers le côté lumineux depuis et voilà pourquoi il a contribué à sa destruction.

    Pad111 essaye de ne pas trop juger Obi931. Puis Kaarde arrive et Pad111 lui confie ce qui c’est passé et qu’elle est fatiguée. Il lui explique que sa mission est accomplie. Elle va ensuite voir JB qui est toujours prés de la cuve à bacta, Pad111 explique que Koher à son Ysalamiris près de lui et que les droïdes détruisent les puristes, tout rentre dans l’ordre.
    Pourtant, quand Pad111 croise Ange, elle fuit des sa chambre et y pleure, la culpabilité du procès de Macematu la ronge.

    Modification des pouvoirs -- -- > Ouverture du topic sur les pouvoirs Jedi

    Ange Solo a une vision du futur où Macematu a des problèmes et est en danger. Elle se réveille et va en parler à JB qui essaye de la rassurer. Elle est troublé par ses émotions et pense qu’il s’agit du présent. JB lui promet de vérifier que tout se passe bien sur Kessel.

    Pad111
    a du mal à médité, les paroles de Ange continue à la troublée. Elle va à l’atelier de sabre laser et commence à en crée un (puisque le sien est détruit sur Korriban). Elle fait une pause et va s’entraîner, Starseb la rejoint et lui explique que le sénateur de Naboo, Ruwee Bibble, a demander au Jedi d’espionner un Rodien, Brooda, soupçonner de vole. Pad111 pense donner cette mission à Obi-Wan et Silverman.

    Pad111
    va trouver Obiwan931 afin qu’il se joigne au 2 autres, mais il lui explique comment les puristes on commencer, et comment Koher en a prix le tête. Obi931 s’en veut. Pad111 le convainc que tout cela est du passé et qu’il a toujours sa place dans l’Ordre Jedi. Il accepte la mission.

    Obi931 parti, Pad111 reste seule avec ses pensées noires. Mais JB la rejoint et lui explique la Vision de Ange Solo. Il pense que c’est soit un simple cauchemar (car Ange est plus en phase avec la Force) soit c’est un vision du Futur. Mais en tout cas, il a contacter Kessel est Macematu va bien (pour le moment). JB demande à Pad111 de rester vigilante a propos de sont Frère. Elle s’en va et rejoint Silverman.

    P 83
    Silverman fait des réparations sur le 3 son vaisseau. Pad111 lui annonce sa mission et le GenD’aï va se préparer.

    Pad111 va essayée de s’expliquer avec Ange Solo, mais elle l’écoute à peine. JB les rejoint et explique à Ange qu’elle risque une mesure disciplinaire, mais Solo ne veut rien entendre et part de sa salle de cours.

    Obi931 va à l’hangar du temple Jedi et y trouve Silverman. Ils font connaissance et attendent Obi-Wan pour commencer leur mission.

    Obi-Wan rejoint Silverman et Obi931 près du vaisseau le 3. Ils attendent l’autorisation de décollage.

    Pad111 explique à JB qu’elle veut finir sa conversation avec Solo, mais JB lui explique qu’elle doit d’abord donner l’autorisation au 3 jedi de partir. Pad111 explique brièvement à JB qu’elle a besoin de méditer et de se remettre en question, elle ne se sent plus en parfaite harmonie avec la Force. Puis elle va à l’hangar et autorise les 3 jedi a parti pour leurs mission.

    Obi-Wan prend son chasseur et décolle. Obi931 monte dans le vaisseau de Silverman et décolle à leur tour. Pendant le voyage, Obi931 et Silverman discutent de leurs missions. Ils arrivent sur Tatooïne.

    Jedirevan est toujours à l’infirmerie et du temple. Le médic-robot, lui fait des injection de Bacta ce qui l’empêche de rester trop longtemps conscient et pourtant, il ressent les différentes sentiments des Jedi dont il est proche. JR s’en veut de ce qui c’est passé.

    Sur Tatooïne,
    Obi-Wan
    atterri et rejoint Obi931 et Silverman qui lui donne des habits afin de passé inaperçu. Ensemble ils vont chez un ferrailleur qu’Obi931 connaît et ils discutent dans une langue inconnue de Silverman et O-W. Obi931 leur explique que le ferrailleur ne sait rien au sujet de Brooda, le Rodien.
    O-W
    décide alors de partir seul sur Naboo afin de récolter des infos sur le vol de la boule d’énergie. Silverman n’est pas vraiment d’accord, mais O-W part quand même.

    Après quelques heures de recherche, Obi931 et Silverman vont dans une Cantina. Là, il entendent parlés d’un jeu : le « Bountha Combat » (Combats de gladiateurs, bêtes, esclaves, course,…). Ce jeu a été crée par Bountha Le Hutt. Le gagnant reçoit une boulle venant de Naboo. Les 2 jedi demandes ou s’inscrirent.

    Silverman s’occupe des droit d’inscription et ensuite reçu une arme et manteau léger sans manche. Mais le Jedi s’inquiète, il ne veut pas tuer.

    P84
    Sur Coruscant,
    Pad111
    va voir JR à l’infirmerie et le rassure, il doit encore y rester 2 semaines. Puis elle croise Kaarde dans un couloir qui lui parle de partir en mission : Allez sur Kuat, dans les chantiers spatiaux. Le directeur de la Corporation Incom a fait appel aux Jedi car il veut renégocier son contrat avec la garde royal de Gala. Pad111 n’avait pas envie de quittée le Temple Jedi mais son frère la convainc de faire cette mission.

    Remeyodi sens son ex-maître passé devant ses quartiers et troublée, il la suit jusqu'à ce qu’elle arrive dans sa chambre, elle fait ses paquets. Rem’ lui explique qu’il ressent qu’elle n’est plus en phase avec la Force, Pad111 l’invite donc à participer à la mission. Rem’ va se préparer.

    Pad111 prépare sont vaisseau puis va voir Ange Solo, elle essaye de la raisonnée mais en vain alors elle lui laisse une lettre puis va à la salle des mille fontaines. Kaarde est là, il la cherchait, ensemble ils partent pour l’hangar, pour leur mission.

    Ange se plonge dans des réparations sur son vaisseau, puis elle décide de lire la lettre de Pad111, mais Solo ne lie que des reproches dans cette lettre.

    Sur Naboo,
    Obi-Wan
    réalise que le peuple à peur de lui, arrivée au Palais, le garde est réticent, mais avec la Force, O-W réussi a le convaincre. O-W est reçu par la reine Anhila.

    Sur Tatooïne,
    Obi931
    s’est fait engagée comme majeur d’homme de Bountha. Silverman s’apprête a entrée dans l’arène. Obi931 entend Bountha et Brooda : le Rodien a donné la boule d’énergie et Bountha lui demande ce qu’il veut en échange. Brooda explique que 2 Jedi sont sur sa piste, mais l’arriver d’Obi931 coup la conversation.

    Sur Coruscant,
    Après avoir donner quelques conseils à sont padawan, Rem’ monte dans le Bluestar.

    A bord de l’Aurora,
    Kaarde
    fait le point sur ce qui se passe dans le Temple Jedi. Il est aussi partagé que Pad111 dans la décision d’avoir exiler Macematu. Puis il se remémore tout ce qu’il sait sur Kuat et les chantiers navals. Il arrive en orbite de la Planète.

    Chronique de l’exile de Macematu.

    Sur Coruscant,
    Jedirevan
    est triste de n’avoir eu qu’une seule visite. Il n’est pas trop rassurer en ce qui concerne son procès. Une femme vient lui rendre visite.

    samedi 22 janvier 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Je devais rentrer dans l’arène d’une minute à l’autre. Un Dug vint me voir.

    Le Dug>> Hé toi !
    Moi>> oui ?
    Le Dug>> Première épreuve : C’est un leste : tout les non forts mourront.
    Moi>> d’accord.
    Le Dug>> Rentre dans l’arène.

    Mon cœur se sera. La lourde grille se souleva. Je posai mon premier pas sur lieu où tant de gens sont morts, quand j’entendis un énorme cri sourd et grave. Je tourna la tête, j’aperçu une créature que j’avais déjà vu : un Kimoglia (un genre d’énorme lézard de plusieurs dizaines de mètres). En plus de cette bête, il y avait des humanoïde armé jusqu'au dents, au sens propre du terme pour certain. A côté, il y avait des personnes dans la même situation que moi.
    Apparemment, la cérémonie de départ était assez spécial : un homme dut monter sur la balustrade de la loge et le hutt le poussa dans le vide. Il fit une terrible qui se termina dans un craquement écoeurent. Alors, un homme défiguré cria : « Que les jeux commence ! » Alors un rodien planta dans le dos du Kimoglia une longue lance. La bête hurla, tua son gardien, et parti a l’assaut de tout le monde. Un homme s’approcha de moi, lance en main, Tanta de me la planté dans le ventre, j’esquiva dans un geste assez technique.

    L’homme>> Ici !

    Alors quatre hommes vinrent vers moi, armé d’arme très coupante et pointue. J’évitai la première pointe, la deuxième, mais troisième se planta dans mon ventre.

    Moi>> je ne vous tuerais pas…

    Alors je fis une onde qui fit décoller les hommes. Ils revinrent vers moi. D’un puissant coup de pied, j’en repoussa un. Dans mon coup de pieds, je fis une onde. Je commença à organiser la bataille de tel façon que étions très uni : les plus forts protégeaient les plus faible qui ramassé les corps qui étaient destiné au Kimoglia. La force était avec et parmis nous !

    samedi 22 janvier 2005 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    De grand arbre tortueux se dressent devant moi, je regarde autour de moi, mais il n’y a que végétation. Je suis en sueur et mon objectif et de récupérer mon sabre, mais un énorme animal qui m’est inconnu, mais ressemblant à un Reek, charge sur moi. Je roule pour l’éviter et en quelques mouvements, je parviens à prendre mon sabre, je l’active ! Une lame Jaune en sort.
    Jaune ? Oui, mon sabre bleu étant détruit, c’est normal que j’utilise mon second sabre. Et pourtant, je ne le manie pas aussi bien, c’est alors que j’observe le manche. Mais qu’est-ce cela veut dire ??? Ce n’est pas mon sabre ! C’est celui de…Macematu ! Non, ce n’est pas moi sur cette planète, c’est mon petit frère !

    ? – Nous sommes arrivé. Tu vas bien ?

    J’ouvre le yeux, je suis désorientée, et mets un moment avant de réalisée que je suis à bord de mon vaisseau, et que la personne qui vient de me parler et mon ex-padawan.

    Moi – Remeyodi ? Mais où sommes… Oh oui, la mission.
    Rem’ – Euh, oui, nous sommes arrivé aux chantiers spatiaux de Kuat. Kaarde nous attend.

    Il marque un pause, me laissant ainsi le temps d’en appelée à la Force afin de mettre de l’ordre dans ma tête. Je me souviens de l’Ordre de mission et me lève. Son regard était interrogateur.

    Moi – Oui, ça va allée, Rem’. (Je continue sur le ton de la plaisanterie) Et bien, il me semble que tu es parvenu à piloter mon Bluestar sans problème ! Bravo, cela m’a permis de méditée.
    Rem’- Effectivement ! Mais tu sembles avoir eu une vision, et je dirai qu’elle t’a troublé. C’est de ton frère n’est-ce pas ? Son nom est la seule chose que tu as dis à voie haute.
    Moi – Oui, ce n’est pas la peine de le nier. Mais ce n’est qu’une vision. Nous devons nous concentrés sur la mission. (Je me tourne vers mon Thernbee qui semble inquiet lui aussi) Toi, tu restes ici ! Les mécanos n’apprécieront pas tes plaisanteries.

    Rem’ et moi descendons la rampe du Bluestar et j’aperçois Kaarde marchant à notre rencontre.
    -------------------------------------
    Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-01-2005 14:19]

    dimanche 23 janvier 2005 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' ouvris les yeux , je me sentais faible . Deux gardes Gaméorriens me trimballait dans un couloir et me lançèrent dans un cachot .
    Une personne vint vers moi , c' était Raplas .

    Raplas :_ N' ayez pas peur , c' est moi , vous vous souvenez de quelque chose ?

    Moi :_ Non , que c' est il passé ?

    Raplas :_ Après que vous vous rendiez, un garde , vous à lancé une flèche empoisonneuse . On vous à intérrogé .

    Moi:_ Surtout que l' on m' as pris mes sabres .

    Raplas :_ Ne vous inquiéter pas , j ' ai vos trois sabres .

    Moi:_ Merci , que va t' il se passer ?

    Raplas :_ Tout ce que je sais , c' est que le spectacle à commencé .
    Les courses vont débuté et après cela va etre le tour des betes .


    Un garde s' approcha du cachot et composa un code . La porte du cachot s ' ouvrit . Une dizaine de gardes rentrèrent armé de lances , un d' entre se mit à parler .

    Un garde :_ Tout le monde debout , c' est l' heure de la gloire .

    La grille devant nous , se leva . Les gardes obligaient les prisonniers à sortir de leurs cachots pour rejoindre l' arène .
    Un homme se rebella , mais un garde vint le voir et lui donna un coup de lance .
    Je m' approcha de lui et l' aida à se relever .
    Nous étions tous dans l' arène , le public cria et réclama la mort pour tous .


    Moi:_ Raplas , écoutez moi , il y à un jedi parmis les gladiateurs .
    Restez tous ensemble , moi et lui on s' occupent du reste .

    Raplas :_ Et pour les betes , on s' occupera de cela , tout à l' heure !


    Une trompette sonna , elle signala aux gladiateurs de s' occuper des prisonniers . De nombreux gladiateurs étaient là .
    Il y avait une sorcière de Dathomir , trois gardes Gaméoriens , un chasseur de primes recouvert d' une armure et de blaster incorporé dans ses bras qui crachaient du feu , un droide de combat , un Zabrack armé de multitudes blaster , une créature ressemblant à un requin armé de multidudes sabres lasers ......
    Je pus voir Silverman déguisé , je lui fis signe .
    Tout les prisonniers étaient derrière moi . Dans la loge , Bountha le Huut frappa dans le tambour . Le combat pouvait commencer .
    Les gladiateurs se mirent à courir vers nous .

    Moi:_ Silverman , attrappe ton sabre !

    J' alluma mon sabre , les gladiateurs se retournèrent parmis eux , un autre jedi était dans l' arène .
    Brooda n' en revenait pas , il se mit à crier aux gladiateurs .

    Brooda :_ Changement de plan , celui ou celle qui me ramène la tete des deux jedis aura le droit à 1 million de crédits .


    Les gladiateurs se dirigèrent vers les deux jedis au lieu des autres prisonniers .
    Je retrouva Silverman , celui- ci enleva son déguisement .

    Silverman :_ Qui sont ces prisonniers ?

    Moi:_ Je te le dirai plus tard !







    dimanche 23 janvier 2005 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Quel plaisir de se sentir enfin chez soi ! J’étais de retour au Temple après de longues semaines d’absences. J’avais été très prise au VA ces derniers temps et ma dernière visite au Temple remontait à cette fameuse réunion du Conseil qui avait donné lieu au bannissement temporaire de mon ami Macematu. L’émotion me submergeait encore quand je repensais à cette scène pénible mais surtout au grand moment du lendemain ou tous les Jedi avaient silencieusement assisté à son départ en signe de soutien. Le VA et les problèmes avec la Taupe m’avaient ensuite prit tellement de temps que je n’avait pas pu participer aux derniers événements. J’avais bien l’intention de me racheter en étant au cœur de l’action pour les missions à venir.

    J’avais apprit avec déception l’absence de Pad, en mission sur Kuat avec Kaarde et Remeyodi. J’avais essayé de parler un peu avec Ange mais notre entretien avait été cours et froid. Sa souffrance était tangible dans la Force. Et je la comprenais. Si on m’avait ainsi séparée de mon cher :amour: Jacen :amour: je n’aurais pas pu le supporter…

    On frappa à la porte, c’était Kyrio, mon frère jumeau et Padawan. Nous nous étions retrouvé guidé par la Force, il y à quelques années lorsqu’une démarche à faire pour le VA m’avait mené sur Corellia, ma planète natale sur laquelle je n’étais jamais revenue. J’avais alors croisé dans la rue cet homme me ressemblant comme deux gouttes d’eau. Les explications qui suivirent avaient été très complexes mais nous nous étions retrouvés lui et moi et c’était ce qui importait. Etant jumeaux, le lien qui nous unissait dans la Force était très puissant. Après qu'il ait accompli avec succès une mission au Vaisseau Académy j’étais enthousiaste à l’idée de partir en mission à ses cotés. Je pensais que nous ferions une excellente équipe…

    -Vas-y entre Frangin.
    -Alors heureuse d’être de retour au bercail ?
    -Et comment ! J’ai cru que tous ces Padawans allaient me rendre chèvre (bêêêêê!) Heureusement que Tyria prends le relais pour un moment sinon j’aurais finit par en prendre un pour taper sur l’autre ! Surtout ceux qui partent appréhender un type dangereux avec seulement un appareil monoplace… n’est-ce pas ? (Cette dernière gaffe était de Kyrio lui-même, ce qui lui avait valu le surnom de « patate »^^)
    -Oui bon ça va… alors une mission se profilent-elle à l’horizon pour le super tandem Destren-Terrik ?
    -Patience jeune Padawan. Pour le moment on attends que le Poil… euh je veux dire JediBothan et StarSeb aient un peu de temps à nous accorder pour nous désigner une mission. En attendant ça te dit un petit entraînement ?
    -Toujours !...

    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Biz à Obi, Doc, Mag, Kyrio, Toto et Edo!

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 23-01-2005 19:04]

    dimanche 23 janvier 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Avec Pad, nous descendons la rampe du Bluestar où Kaarde nous attendait.

    - Je crois que notre comité d’accueil arrive dit il.
    Trois hommes avançaient vers nous. Celui du milieu était habillé avec des vêtements différents des deux autres. Je supposai qu’il devait être notre interlocuteur et ce fut lui qui prit la parole.
    - Bonjour, messieurs, dame. Je suis Kinu Fish, le conseiller en communication de la Corporation Incom. C’est moi qui suis chargé de vous accueillir et vous faire une petite visite en attendant le retour du directeur qui ne devrait pas tarder. Il me prit de vous présenter ses excuses pour votre attente.
    - Excuses acceptées répondit Pad. Elle prit une pause et rajouta :
    - Je suis Padme111 et voici Kaarde, nous sommes membres du Conseil Jedi et je vous présente Remeyodi, un chevalier nous accompagnant.
    - Enchanté dit il.
    - Dans combien de temps le directeur arrivera ? demanda Kaarde.
    - Je vous le dit, histoire de vous faire une petite visite guidée et d’ici moins d’une heure, il sera des notres répondit Kinu Fish.

    Je ne voulais pas paraître trop soupçonneux surtout qu’il ne semblait pas belliqueux ni trop anxieux mais j’étendis mes sens pour me prévenir d’un danger au cas où. Pad et Kaarde semblaient calmes et sereins mais ils étaient des maîtres Jedi et se devaient de maîtriser leurs émotions. Bien que je doutai que Pad ne soit au maximum de ses capacités, je la savais assez maître d’elle pour être efficace en temps voulu.
    J’observai ce qui nous entourait, nous étions sur une station orbitale et tout n’était que métal, poutre et hangars fermés autour de nous. Quelques ouvriers marchaient au loin, j’en vis au plafond en train de souder ou dessouder quelque chose avec un outil laser.

    Nous devions donc encore être patients avant de savoir le pourquoi de notre visite. Pourquoi le directeur d’Incom avait appel aux Jedi pour renégocier son contrat avec la garde royal de Gala ? pensait il que cela serait une source de conflit ?
    Pleins de questions encore sans réponse mais une citation d’un ancien maître Jedi me revint en mémoire :
    Il n'y a pas de pourquoi. Vide ton esprit de ces questions, ensuite tu comprendras disait le grand maître Jedi Yoda.
    J’appliquai ce conseil et me tenait en alerte alors que la visite commençait.

    lundi 24 janvier 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Visite des plus Familiére.

    Cette jeune femme était très belle. Je ne la voyais pas très bien car le soleil frappait dans son dos et cela m’aveuglait. Elle portait une tunique noire, un visage empreint à la tristesse cachée sous une capuche, elle aussi était noire. Des yeux d’un bleu si profond et apeurant que cela l’a encore plus belle. Je ne percevais toujours pas les traits plus précis de son visage ni le son de sa voie. Puis, elle fit un sourire large et amical. Elle s’avança prudemment mais avec une certaine confiance. Même à bout portant, son visage m’était encore inconnu non seulement à cause de sa capuche mais également à cause de ces doses de Bacta régulière.
    Elle s’approcha encore, mais cette fois ci, plus sûr d’elle. Puis d’une voie douce et mélodieuse :

    ???< Tu es dans un bien sale état !
    Moi< Ta voie, je la reconnais. Estelle…
    Estelle< Oui, je vois que tu ne m’a pas oublié !
    Moi< Comment pourrais oublier ce visage. Je te croyais encore sur Correlia ? Une Chasseuse de Prime quitte son travail ainsi ?
    Estelle< Cesse dont tes sermons.

    Elle sen pencha vers moi et elle m’embrassa.

    Moi< Je vois que toi non plus tu ne m’a pas oublié.
    Estelle< J’ai appris la nouvelle et je suis venu ici dés que j’ai pu !
    Moi< Comment peut être au courant de ce qui c’est passé ?
    Estelle< Oh, et bien, j’ai comme qui dirais plusieurs pistes… Ton ancien maître m’a prévenue que tu étais gravement blessé. Et je sais comment…
    Moi< Il n’est pas dans les habitudes des bothans et surtout celui là de donner des informations comme cela à des non-jedi…
    Estelle< Le reste, je l’ai appris par moi-même en faite.

    Je la regardais avec curiosité puis, elle fit un autre de ses beaux sourires et elle me dit à voie basse comme pour me réconforter :

    Estelle< Allons, je suis une chasseuse de prime… On m’a engagé pour tué le Bothan que tu as croisé sur Korriban.
    Moi< Engagé ! Par qui ?
    Estelle< Chacun ses petits secrets… Et je dois dire que je ne l’ai jamais vu cet employeur… Mais il n’a que peu d’importance. Je retrouvé ce Bothan.
    Moi< Tu sais que je t’aime mais que je n’apprécie en rien le travail que tu fait. Tu aurais les capacités d’être une des plus puissantes jedi mais…
    Estelle< La Voie du Jedi est la tienne, pour moi, cette voie ne croisera jamais mon destin.

    Je me tus comme quelqu’un de contenter par une réponse qu’il n’avait d’autre choix que d’accepter.

    Estelle< De plus, ce n’est pas pour l’argent que je fait cela. Ce type et ses puristes ont tué plusieurs fermiers sur Dantooïne dont ma famille. J’ai appris que l’armée vacillait dans la galaxie mais je veux la peau du Bothan. Et je pensais que tu pourrais m’aider.
    Moi< Ma situation physique est un peu, incompatible et je suis leur prisonnier…
    Estelle< Je sais ce qu’il c’est passé. Mais je ne parlais pas de sortir par la grande porte…
    Moi< Tu veux que je m’évade ! Tu sais ce que je risque ?
    Estelle< Le beau et ténébreux jedi aurait-il peur de rendre un immense service à son Ordre ?
    Je me retournai, anxieux. Je n’avais que peu de choix dans cette affaire, et têtu comme l’est Estelle, elle pourrait partir sans moi et se faire tué et cela, je ne me le pardonnerais jamais.

    Moi< je viens.

    lundi 24 janvier 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Kinu Fish commença la visite. Aucun de nous n'était très enchanté, il nous tardait de connaître le but exact des négociations. Je sentais que Remeyodi n'écoutait pas le discours de notre guide. Il regardait tout autours, ses sens aux aguets, près à réagir au moindre problème. Il fut le premier à percevoir le danger :

    Remeyodi : - Attention !

    Les ouvriers qui travaillaient en l'air avec leurs fers à souder venait de détacher une grande partie du plafond. Nous pûmes, Pad111, Remeyodi et moi, l'écarter sans problème avec la Force. C'est alors qu'une explosion se déclencha près de nous, faisant voler Fish et les deux autres conseillers. La bombe, placée près d'une baie vitrée, provoqua une violente dépressurisation de la section de station où nous nous trouvions. J'eut à peine le temps d'attrapper Kinu Fish par une cheville tout en m'accrochant à une échelle de service de l'autre main. Pad et Remeyodi avaient fait de même avec les deux autres conseillers.
    Lorsque le système d'alarme entra en action et scella les baies par de lourds panneaux de duracier, nous n'ûmes pas le temps de réagir. Plusieurs ouvriers nous attaquèrent au blaster. J'absorbais les quelques premiers tirs avec mes mains lorsque Pad s'interposa avec son sabre au clair. J'en profitais pour activer le mien.

    Moi : - Tu te rappelle d'une des première techniques que nous avons essayé ensemble ?

    Pad : - Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde. Vas-y !

    Je projetais alors mon sabre en avant, Pad s'étant baissée, La technique consistait à faire voler son sabre vers un adversaire en étant couvert par un autre Jedi, ce qui permettait de parfaitement se concentrer sur la trajectoire de l'arme. Les deux Jedi, pour surprendre l'ennemi, devait inverser régulièrement les rôles. Cette technique était particulièrement adaptée au combat de front.
    Pendant que Pad me protégeait, je faisais faire un court aller-retour à mon sabre tout en maintenant une pression constante sur sa poignée (pour lui éviter de s'éteindre automatiquement). La lame coupa en deux la carabine-blaster d'une des ouvriers avant de revenir vers ma main. Parfaitement en phase avec mon esprit, Pad se baissa à temps et lança son sabre à son tour. Alors que déviais les tirs destinés à ma soeur je vis Remeyodi faire voler de nombreux débris générés par l'explosion vers nos adversaires, les forçant à esquiver plutôt que tirer.
    Lorsque mon tour d'attaquer revint je lançais mon sabre avec plus de force que la fois précédente. Le tourbillon bleu mortel généré par l'arme fila droit vers un zabrack qui brandissait un détonateur thermique, il ne vit pas le sabre volant et se fit tancher un bras. Avant qu'il ait le temps de se lamenter sur sa douleur, le détonateur resté dans sa main manquante explosa, tuant le zabrack et ses compagnons les plus proches.
    Un dernier résistant fut maîtrisé par Remeyodi, le calme revint.

    Moi : - Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas combattu côte-à-côte, hein, soeurette ?

    Pad : - Oui, on n'a pas perdu la main !

    Une pensée traversa brusquement et simultanément nos esprits. Le souvenir de tous les combats menés par les Jedi de la famille Nabery, les techniques mises au point ensemble, les victoires. Sans Macematu, tout cela n'avait plus de sens. Le soulagement fit place au regret. Notre frère nous manquait et il faudrait sans doute encore beaucoup de temps avant que les trois Nabery combattent côte-à-côte à nouveau.
    Pad se dirigea alors vers les ouvriers blessés pour les interroger pendant que Remeyodi expliquait ce qui s'était passé au personnel de la sécurité qui venait à peine d'arriver. Je m'avançais de mon côté vers Kinu Fish, qui avait été grièvement blessé. Les deux autres conseillers s'en étaient mieux sortit mais étaient inconscients. Je commençais alors à employer le pouvoir de guérison d'autrui pour le soigner.

    Fish : - Ces... ces types ne... travaillent pas... ici !... Comment sont-il.... sont-ils... arriv...

    Moi : - Calmez vous et dites moi, que voulez-vous négocier avec la garde royale de Gala ?

    Fish : - La construc... construction... d'une usine... de chasseurs... sur Gala... p... pour leur permettre... de se défendre contre... des terroristes galans... qui menacent... leur... leur p... peuple...

    Il perdit connaissance. Je comprit que l'attaque que nous avions subit visait avant tout à effrayer la garde royale de Gala et la dissuader de traiter avec Incom Corporation. Je m'attelais alors à soigner Fish par la Force. Ses blessures étant graves il me faudrait au moins une demi-heure.


    lundi 24 janvier 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Le combat commençait à prendre de l’ampleur dans l’arène et beaucoup de participants tombaient morts…
    Le hutt n’était pas content de comment tourné le combat. La prime qui planait sur notre tête retourna même quelque participant contre nous !
    Le rodien pris une carabine CDEF de base et commença a nous tiré dessus. Obi-wan931 et moi évitons les tirs lorsqu’il sort une mitraillette a répétition et se mit a nous tirer dessus. Je pouvais essuyer les tires grâce à la force mais aussi grâce a mon physique, ce qui n’était pas le cas de mon allié… Soudain, un crie de douleur intense déchira le brouhaha déjà présent dans l’arène. Je me retourna et vit Obi-Wan931 au sol, tordu en deux par une plait sanglante au niveau de sa clavicule.

    Brooda>> EXELLENT ! Continuez ! Allez bande d’imbécile, tirez sur le jedi encore vivant.
    Moi>> L’autre n’est pas mort ! Pourquoi vous vous acharnez sur nous ? Nous sommes là pour participer aux jeux ? Est-ce interdit à un jedi de se divertir ?
    Brooda>> Nous nous moquons des loisirs des jedi, nous nous moquons des lois de la république. J’espère que vous ne pensez pas que les jedi on la moindre influence ici ?
    Obi-Wan931 (au sol)>> Si ! Si ce n’est pas le cas c’est vraiment grave !
    Brooda>> Sache, jedi, qu’ici, c’est la loi du plus fort !

    Un ithorien sortie de la foule de guerriers et dit de sa voix étrange :

    L’ithorien>> Je ne peux la laisser dire ça ! C’est un scandale !

    Alors quelques foyers de protestation s’élevèrent de la foule. On entendait des : « exact ! » ou parfois des « tout a fait vrai, un scandale ! »…
    Alors clairement, et totalement contre notre volonté, deux groupes se mirent face à face. Je dis doucement à Obi-Wa931 : « Si on les laisse se rentrer dedans, ça finira en véritable bain de sang ! » Il me répondit : « malheureusement, je sais… »
    Les deux « clans » se regardaient avec haine, ils pensaient s’attaquer dans une charge, mais on ne pouvait laisser fair ça, nous les jedi. Ceux qui étaient d’accord avec nous attendaient l’attaque, les autres l’accord de Brooda pour une charge.

    Brooda>> Attaquez les !!!!!!

    Les hommes se mirent à nous foncer dessus.

    Moi>> Obi, a nous deux on peut faire une impulsion assez puissant pour repousser une vingtaine d’homme et les déstabiliser le temps que ceux qui étaient d’accord avec nous partent par les grandes portes. Ok ?
    Obi-Wan931>> je crois que je ne pourrais pas me lever… Je suis trop faible…
    L’ithorien entendit toute la conversation. Il porta Obi-Wan de tel façon à ce qu’il se mette debout.
    Les hommes de Brooda se rapprochaient.

    Moi>> Maintenant !

    Alors deux grandes vagues d’air apparurent dans l’air poussant tous les hommes sur leur passage. Ensuite je me retourna est lança mon sabre sur les grosses chaînes cadenassé qui empêché l’ouverture des portes.
    Tous les hommes de notre côté sortirent en courant. Nous même l’avons fait.
    L’ithorien nous emmena chez lui et là il nous présenta sa femme qui nous soigna aimablement.

    L’ithorien>> Je m’appelle Rirow Xi, et voilà ma femme Zyray Xi. Nous allons vous soigner et vous aider à accomplir votre mission, parole d’ithorien, devant la jungle-mére (leur culture…).
    Moi>> merci, nous acceptons évidemment votre aide très gentils, du moment qu’à aucun moment, vous ne mettez votre vie en danger…
    Rirow>> nous le promettons aussi devant la jungle-mére… mais quelle est votre mission ?
    Obi-Wan931>> Elle est de récupéré la boule Naboo volée.
    Zyray>> Malheureusement, impossible en la prenant légalement…

    Sur ces paroles elle montra une affiche à travers la fenêtre :
    Dessus était inscrit en Hutt : « Recherche -> 2 jedi (Humain et Gen’Dai) et 1 ithorien. » En dessus il y avait des photos de nous et une prix…exorbitant : 1 million par tête !

    mardi 25 janvier 2005 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide