Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Je pris une chaise, m’assied et pose mes mains sur le rebord du lit. L’homme était couché, inconscient. L’odeur de l’infirmerie me rappela que quelques semaines plutôt, j’étais dans une pièce voisine prés de mon petit frère. « Condamné ton frère… Je me demande encore comment tu peux faire pour te regarder dans un miroir ». Je ne pouvais plus penser à Macematu sans que cette phrase ne vienne me hanté et depuis ma dernière discussion avec Ange, c’était pire. J’avais tellement envie de lui dire : « Solo, pourquoi ne veux-tu rien entendre, pourquoi t’obstines-tu dans la solitude ! Ne sais-tu pas qu’elle est une ennemie. Ange comme j’aimerai que les choses se soient passées autrement, mais hélas, nous devions prendre des mesures disciplinaires. Sinon, l’Ordre Jedi deviendrait vite un chaos. Le Code est là pour nous éloigner du côté obscure, si nous ne le respectons pas, si nous laissons libre court à nous émotions pouvons-nous encore nous appeler JEDI ? …»Je sens un chaleur se poser sur ma main, je sursaute, puis réalise que le Jedi couché sur le lit à ouvert les yeux et à poser sa main sur la mienne.

    Moi – Jedirevan ! Enfin, les guérisseurs ont autorisée les visites, ils disent que tu as toutes tes chances de t’en sortir. Comment te sens-tu ?
    JR – Drogui ! Tu semblais perdu dans tes pensées, ne me dis pas que tu doutes de l’Ordre des Jedi ?

    Il avait du pénétrer mes dernière pensées. Je ne pouvais l’en blâmée. Mais je me senti fautive d’être venu le voir avec un tel état d’esprit. Je pose à mon tour ma main au dessus de la sienne et lui souris.

    Moi – Tu sembles avoir bien récupérée. Excuses-moi de ne pas avoir garder mes inquiétudes pour moi, j’aurais du.
    JR – Nul n’est parfait.
    Moi – Je pensais à Ange et à …Mace... Enfin bref ! Tu vas pouvoir sortir dans deux semaines. Ensuite, le conseil te dira ce qu’il a décidée. Ne t’en fais pas trop, tu as contribuée à stopper les « puristes » et cela te donne des circonstances atténuantes.
    JR – Merci, mais j’ai combattu des Jedi et surtout mon ex-maître, il …
    Moi – Calmes-toi. Ne pense qu’à ta guérison pour le moment. Nous discuterons de cela plus tart.
    JR – Je comprends. J’espère que je n’ai plus droit au bacta et au droïde !
    Moi – Non rassures-toi, c’est fini. Excuses-moi, mais je dois te laisser. Je repasse demain.

    Je me lève et sors. Jedirevan est encore affaibli par le coup, mais j’étais certaine qu’il allait s’en sortir. Je marche dans les couloirs et rencontre mon frère.

    Moi – Kaarde !
    Kaarde – Salut Frangine ! Alors, il semble qu’on a une mission tout les 2.
    Moi – Quoi ?
    Kaarde – Comment ? Tu n’es pas au courrant ? Jedibothan ne t’as rien dit ?
    Moi – Non, GMM est sans doute trop occupée, comme d’habitude ! Dis-moi de quoi s’agit-il ?
    Kaarde – Nous partons pour Kuat, dans les chantiers spaciaux. Le directeur de la corporation Incom (constrion de Wing-X) a fait appel aux Jedi car il veut renégocier son contrat avec la garde royal de Gala. Pad ?
    Moi – J’ai trop de responsabilité ici pour le moment. Vas-y, et prends un chevalier avec toi.
    Kaarde – JB, disait que cela te changerait les idées, et il n’a pas tort !
    Moi – Bon, d’accord ! Si tu insistes, je vais me préparer.

    Sur ce je parts d’un pas précipiter vers mes quartiers.

    dimanche 16 janvier 2005 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Après une séance de méditation, j’ouvris les yeux en phase avec la Force et tout ce qui m’entourait. La pièce était vide mais je voyais au-delà de ses murs, simple barrière physique mais non mental.
    Je ressentis une personne troublée passant devant ma porte mais ne s’arrêtant pas. C’était à peine si je la reconnus de suite c’était Padme111, mon ancien maître. Sa présence était forte mais floue, cela n’était pas ordinaire. Elle d’habitude, si calme, si posée, si inébranlable, sa façade s’était fêlée pour que je puisse le sentir.
    Je la suivis, elle alla dans sa chambre et préparait ses affaires. Je restai un moment à la regarder faire, elle était tellement concentrée à sa tache qu’elle ne me remarqua même pas. Toute cette histoire avec son frère Mace l’avait vraiment touchée pour que son esprit de Jedi soit troublé. Je décidai de ne plus rester dans l’ombre et dit :

    R> Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
    Elle se retourna et me sourit.
    Pad> Depuis combien de temps m’observes tu ?
    R> Si tu me poses la question me fait douter de ton état pour partir.
    Pad> Je n’ai pas besoin d’une nounou… dit elle avant de rajouter un ton plus bas.
    Excuse-moi. En ce moment ce n’est vraiment pas la joie. Pleins de choses me troublent et cela se répercute sur ma connexion avec la Force.
    R> C’est vrai, où est passée celle qui m’avait repéré parmi les padawans du Temple ?
    Pad> Elle est toujours là, mais en même temps ailleurs…
    R> Dois je te répéter les conseils que tu me donnais lors de mes entraînements ?
    Pad> Tu veux devenir mon maître dit elle en souriant.
    Elle s’était enfin détendue, c’était un bon pas de fait. Tout d’un coup, elle me regarda de nouveau et je sus que c’était mon maître qui allait parler.
    Pad> Mais au fait, tu n’as pas l’air très occupé mon ancien padawan. Prépare tes affaires, nous allons partir pour Kuat, dans les chantiers spaciaux. Le directeur de la corporation Incom (construction de X-Wing) a fait appel aux Jedi car il veut renégocier son contrat avec la garde royal de Gala.
    R> C’est comme si c’était fait maître dis je en partant direction ma chambre. Mais avant de quitter la sienne je rajoutai :
    R> Cela me fera plaisir d’être à vos cotés, ce sera notre première vraie mission ensemble.
    Pad> Oui… C’est vrai. L’enquête que nous avions menée n’a pas aboutie.
    R> Elle est suspendue dans le temps.
    Pad> Allez, dépêche toi !
    R> A tout à l’heure, maître dis je en m’inclinant avant de partir me préparer.

    lundi 17 janvier 2005 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Mon paquetage était près, je le dépose dans mon Bluestar et demande à R7 de faire les vérifications d’usage du vaisseau. Sacripant était assis devant la rampe ouverte, sa queue ballottait de gauche à droite comme pour sauter sur une proie. R7 lance une série de Bip pour m’indiquer que la vérification est une chose sérieuse et qui demande un minimum de temps. Je décide de la laisser seul, le temps pour moi de faire un dernier tour dans le Temple avant ma mission. Je descends la rampe, mon Thernbee se met sur ses 4 pattes, l’air déçu et interrogateur.

    Moi – Oui oui, Sacripant, tu viens avec ! Mais nous ne partons pas tout suite. Il me faut voir quelqu’un avant.

    L’animal me suivi, un rien triste, il aimait les missions, il aimait découvrir les mondes, mais détestait devoir rester cloîtrer dans le Temple Jedi, il n’y avait pas assez d’espace pour lui et ses « blagues » ne font plus rire personne.
    Après avoir marché un moment dans les couloirs, je m’arrête et laisse la Force me guider. Mentalement, je trouve la personne à qui je voulais parler, elle était en salle d’entraînement, je la rejoins. Dès que j’entre dans la salle, je pouvais ressentir la rage au fond d’elle. Je constate qu’elle est au bord de l’épuisement, mais elle me voie et sa fatigue faite place à une nouvelle énergie qu’elle ne pouvait puiser que du côté sombre de la Force.

    Ange – Qu’est-ce que tu viens faire ? On a plus rien à se dire !
    Moi – Je pars !
    Ange – Ah… Enfin, je vais p’être enfin avoir la paix !
    Moi – Si c’est vraiment ce que tu veux, OUI ! Je tenais à te dire que Jedibothan m’a dit que Macematu à du partir pour les régions inconnus…
    Ange – QUOI !? Il a osé le laisser partir alors que je lui ai dit qu’il courrait un danger ?
    Moi – Chevalier Solo ! Je vous sommes de méditée sur l’histoire de Qui-Gon Jinn ! Souvenez-vous des conseils que Yoda lui a donnés : « Une vision peut nous perdre autant que nous guider ! ». Les conséquences des actes de ce Jedi à manquer de le faire sombrer à tout jamais dans le côté sombre de la Force ! De plus, si vous ne savez plus écouter alors lisez !

    Je lui tends une lettre, elle hésita, puis la pris, je n’attends pas une réponse, je tourne les talons, et repart vers la salle aux mille fontaines. Kaarde y était.

    Kaarde – Je te cherchais, Remeyodi m’a dit qu’il venait avec nous ?
    Moi – Oui, cela te dérange, frangin ?
    Kaarde – Non, bien sur que non ! Tu sais que je fais équipe avec tout le monde et en plus cela me donnera l’occasion de connaître ton ex-padawan. Bien, si tu es prête, on n’attend plus que toi.
    Moi – Je voulais juste revoir cette endroit, il est magnifique n’est-ce pas ? Je me souviens avoir donner un cours à Karona et en même temps à Macematu. Ikari Shinji, son maître, était parti en mission et avait préférer laisser mon frère au Temple Jedi. C’est si près de mon esprit, et il est si loin.
    Kaarde – Je sais ce que tu ressens Pad. Mais il faut que tu te ressaisisses, concentre toi sur la mission. Macematu sera vite de retour.
    Moi – Et si c’est Ange qui a raison ? Et s’il court un danger ?
    Kaarde – Pad, nous courrons tous des dangers. Et si l’un d’entre nous a besoin d’aide, nous serons tous là pour le sauver !

    Oui Kaarde, mais Qui-Gon Jinn avait raison et il n’a pas su sauver Tahl.

    Kaarde passe son bras sur mes épaules et nous partons vers l’hangar du Temple.


    (Référence de l'histoire de Qui-Gon Jinn voir : Les Apprentis Jedi 14, 15 et 16)
    -------------------------------------
    Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-01-2005 12:24]

    mardi 18 janvier 2005 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Quand Pad fut partie, je laissais de côté son message pour aller bricoler pour la énième fois mon vaisseau. Au bout de 10 minutes, la clé hydraulique volant dans le hangar pour atterrir dans un bruit sourd de métal touchant le sol à pleine vitesse.
    Mace qui faisait tant de dégâts sur ma personnalité… Me faire Bonne Sœur aurait peut-être été une meilleure idée ?
    Et Blast !
    J’attrapai la lettre de Pad…

    « Solo,
    Pourquoi ne veux-tu rien entendre, pourquoi t’obstines-tu dans la solitude ! Ne sais-tu pas qu’elle est une ennemie ? Ange comme j’aimerai que les choses se soient passées autrement, mais hélas, nous devions prendre des mesures disciplinaires. Le Code est là pour nous éloigner du côté obscure, si nous ne le respectons pas, si nous laissons libre court à nous émotions pouvons-nous encore nous appeler JEDI ? Si tu savais combien de fois, je me suis remémorée ta phrase : « Condamné ton frère… Je me demande encore comment tu peux faire pour te regarder dans un miroir ». Si tu veux la vérité, la réponse est difficile. Un part de moi, la sœur de Mace, pense qu’elle n’est plus digne d’elle-même. Pourtant, le Maître Jedi qui est en moi me dit que je ne pouvais pas faire autrement. Tu es membre du conseil, tout comme moi, et si tu ne te ressaisi pas, tu risques de tout perdre. Je suis plus proche de toi que ce que tu ne le penses, moi aussi, je voudrais allée le retrouvée. Mais, nous nous devons de lui faire confiance, peut-être est-ce la Force elle-même qui le met à l’épreuve, ou bien nous met à l’épreuve ? On peut philosophé, mais une chose est sur, l’histoire doit nous apprendre, doit nous empêché de commettre les mêmes erreurs. Et essaye de comprendre pourquoi, je te donne l’histoire de Maître Qui-Gon Jinn en référence !

    Padmée Nabery »


    Encore des reproches, toujours des reproches…
    J’ai un problème, un gros… peut-être qu’il faudrait que je consulte un psy ?
    Je fermais les yeux un très long moment… Mace était loin de moi, mais je l’aimais… Il fallait peut-être que je devais lui faire confiance ?
    Mais j’avais bel et bien un problème avec la confiance… Je pouvais toujours essayé…

    D’abord, il faudrait que je retrouve ma bonne humeur et ce n’est pas avec mon ancien Maître mort mais qui je pouvais parler qui le ferait…
    Il fallait que je trouve un moyen^^

    mardi 18 janvier 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan

    Obi-Wan

    1018 Crédits

    Je parcourais la magnifique cité de Theed, à la recherche du palais de la reine de Naboo.Je commencais à me perdre et je decidai de demander la direction à un des habitants.Je m'approcha d'un homme.

    Moi:_S'il vous plait...

    L'homme se retourna et parut effrayé, il partit en courant.Je me demandais pourquoi il avait réagis de la sorte, et décida de continuer mon chemin.Après une courte marche je tomba, par hasard, sur le palais.Je gravi les marches et m'approcha de la porte d'entrée.Un garde m'arreta et me dit.

    Le garde:_Halte!L'accés est interdis aux étrangers!
    Moi:_Mais pourquoi cela?
    Le Garde:_Depuis que la boule d'énergie a était volé plus personne n'a le droit d'entrer dans le palais.

    Je commencais à comprendre pourquoi l'homme que j'avais intercepté tout à l'heure était terrifié, les habitants redoutent les étragers et donc un nouveau vol ou pire.Je sortis mon sabre laser et l'alluma.La lame bleu du sabre se confondit avec le ciel.

    Moi:_N'ayez crainte je suis un chevalier jedi, je ne vous ferez ou ne vous causerez aucun mal.

    Le garde eu un petit rire.

    Le Garde:Il n'est pas difficile de voler un sabre laser à un jedi et de se faire passer pour eux.
    Moi:_Vous vous trompez mon ami...
    Le Garde:Peu importe, Vous n'avez même pas la tunique des jedi.

    J'avais oublié d'enlever les habits que Silverman m'avait donné sur Tatooïne, je les remplace avec mes habits de jedi.

    Le Garde:_Hmm...c'est la même chose, ces habits ont surement étaient volé avec le sabre laser!
    Moi:_Vous avez tord, je suis bel et bien un jedi et je viens aider à retrouver le voleur de la boule d'énergie.
    Le Garde:_Je me trompe, vous êtes bel et bien un jedi et vous venez nous aider à retrouver le voleur de la boule d'énergie.Vous pouvez entrer.

    Je souri et eteigni mon sabre.Les personnes marchant dans le couloir du palais me regardaient d'une façon étrange, quasiment acun jedi ne sont déja rentré dans le palais.J'avançai et me retrouva face à la porte de la salle du trône.Un nouveau garde m'intercepta.

    Le Garde:_Halte!Sa majesté ne reçoit de visite de personne!
    Moi:_Je viens enqueter et questionner la reine pour retrouver le voleur de la boule d'énergie.
    Le Garde:_Je doute que la reine Anhila, veuille vous recevoir.

    Il sortit une sorte de micro de sa manche et dit en direction de l'objet.

    Le Garde:_Ma reine un jedi veut vous voir
    Reine Anhila:_Faites le entrer.

    La porte s'ouvrit et le garde me laissa passer.J'entrai dans la salle du trône et m'adressa à la reine.

    Moi:_Bonjour madame.
    Reine Anhila:_Bonjour maitre jedi, quelle est la raison de votre visite?
    Moi:_Je viens enqueter sur le vol de la boule d'énergie.

    Elle soupira.et je repris.

    Moi:_ et par la même occasion vous poser des questions...si vous le voulez bien...
    Reine Anhila:_Biensûr.

    Elle se tourna vers ses servantes.

    Reine Anhila:_Veuillez nous laisser seul.(une fois les servantes partient)Bien je vais vous raconter tout ce que je sais...

    mardi 18 janvier 2005 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Silverman et moi étions arrivés dans l' arène , celui- ci était allé se présenter .
    Je le vis , avec sa tenue de gladiateur . Il avait l' air menaçant , quelque chose lui géna .

    Silverman :_ Obiwan931 , j' appréhende , je pense que c' est une mauvais idée de tuer juste pour le plaisir .

    Moi :_ Silverman , tu ne vas pas tuer , c' est une couverture .

    Silverman :_ Pardon , mais qu' est ce que je vais faire ?
    Et toi , pourquoi tu n' es pas habillé , tu viens pas dans l' arène ?

    Moi:_Ne t' énerve pas , j' ai été recruté pour etre le nouveau majordome de Bountha le Hutt . Je vais essayer d' en savoir plus , sur lui et sur l' objet .
    Quand à toi , tu iras dans l' arène , mais ne fais pas de bétises .
    Tu attaques si on te fais du mal .
    Fais durer le combat , le plus longtemps possible .

    Silverman :_ Mal , tu sais , je suis un Gen' Dai . Ce mot ne signifie rien pour moi .

    Moi:_ Tu te défends , tu n' attaques pas

    Un garde Gamoréen vient me voir , il me demanda d' aller chercher du vin dans la cave pour le seigneur .
    Profitant de l' absence de gardes , d' employés , dans le palais , j' emprofita d' espionner le palais .
    Je décida d' aller vers la loge de Bountha , celle - ci n' était pas gardé .
    En rentrant dans la loge , celle-ci était spacieuse .

    Des coussins étaient disposés autour d' une petite table , ou , se trouvait une corbeille de fruits . Vers le fond de la loge , se trouvait un balcon qui donnait une vue sur l' arène .
    Des personnes arrivaient vers la loge , je me cacha derrière un rideau .
    C' était Bountha le Hutt et Bronda , l' un parlait le hutt , l' autre rodien .

    Bountha :_Je te remercie pour ce cadeau , la boule de Naboo est un beau cadeau . Que puis-je faire pour toi ?

    Bronda :_ J' ai un problème , je crois que je suis poursuivis . J' ai appris que deux jedi étaient sur Tatooine . Si ils m' attrappent , ils vont tous savoir .
    Quelqu' un est ici .

    Moi:_ Votre majesté , je vous ai apporté votre vin !

    Bronda :_ Il a entendu , débarassez vous de lui , gardes .

    Bountha :_ Laisse le , c' est mon nouveau majordome . Tu peux disposer .


    Le rodien était sur Tatooine , je décida d' aller retrouver Silverman , avant le début du spectacle .





    mardi 18 janvier 2005 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Hop, fini mon paquetage. J’y avais mis ce qui me semblait juste l’essentiel, quelques affaires de rechange, une trousse médicale 8-2A (on ne sait jamais, même si j’espère ne pas avoir à m’en servir), et bien sur mon sabre laser attachée à la ceinture à malices du Jedi.
    Celle ci contenait pleins d’objets très utiles comme des capsules de nourriture, un comlink, un respirateur, du matériel de premier secours et des outils. J’avais vu pleins de chevaliers portant cette ceinture avant de partir en mission sur le VA et m’étant renseigné sur son contenu, j’avais adopté l’idée car c’était peu encombrant et très pratique. Bien sûr d’un Jedi à l’autre certains objets pouvaient varier mais cela n’influait pas sur le contenu basique.
    Je marchais vers le hangar où Pad devait sûrement m’attendre et je vis Jipsu mon padawan assis à une table en train de potasser quelques livres. Je me dirigeai vers lui.

    R> Alors padawan, on révise ?
    Jipsu> Oui. Il faut bien mon maître m’a demandé de bien réviser la période de la guerre des Siths pour mieux comprendre nos ennemis.
    R> Ce ne sont pas les Siths nos ennemis mais le coté obscure de la Force qui peut apparaître en chacun de nous. Ils ont choisi une voie différente de la notre mais eux aussi étudient comme toi.
    Jipsu>De ce que j’ai commencé à lire, les Siths cherchent tout le temps le pouvoir et la puissance.
    R> Et la connaissance! Mais tu as raison leur but premier est surtout de devenir le plus fort au détriment des valeurs humaines et du respect de la vie. N’oublie pas que le coté obscur n’est pas la plus fort, il est plus rapide plus facile mais pas le plus fort.
    Je le voyais réfléchir à ce que je venais de dire mais avant qu’il ne commence à m’embarquer dans une discussion je le coupai.
    R> Je pars en mission avec Pad et Kaarde pour Kuat. Si tu as besoin de me contacter d’urgences, demandent au Conseil, ils sauront comment nous contacter. Bon courage ! Je suis aussi passé par là dans la bibliothèque pour mes recherches, Jocasta Nu et les autres bibliothécaires sont très gentils, n’hésite pas à leur poser des questions pour tes recherches. A bientôt.
    Jipsu> Que la Force soit avec vous, maître.

    Je continuai mon chemin et cherchait la présence de mon autre padawan LordJedi mais cela faisait plus de 10 jours que je ne l’avais pas vu. Si cela continuait, il faudrait que je m’en occupe à mon retour de mission.
    Je montai dans le Bluestar avec comme comité d’accueil les aboiements de Sacripant.

    mercredi 19 janvier 2005 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) L'Aurora filait à travers l'hyperespace depuis quelques heures. Je profitais de ce moment de répit pour méditer sur l'état actuel de l'Ordre Jedi.
    Avec Koher neutralisé et la menace des Acamariens écartée les choses avaient enfin repris leur cours normal. Le seul bémol dans tout ça avait été l'exclusion de Macematu. Pour ma première participation au conseil des Jedi il avait fallu que je participe au jugement de mon propre frère ! Je savais que la décision prise au final, l'exil, par le conseil était la plus juste mais une partie de moi-même était dégoûtée d'avoir condamné Mace. Je sentais clairement la même gêne chez Pad111 mais la personne de loin la plus affectée était Ange. Son répit offert par la mission sur Myrkr n'avait été que de courte durée. Maintenant ses sentiments étaient terriblement négatifs. J'avais bien espéré que sa colère contre le conseil, Pad en particulier, finirait par s'appaiser mais en vain. Elle n'était peut-être pas la seule, le récit de Macematu s'était répandu à travers tout le Temple. J'avais bien senti certains padawans éprouver de la crainte pour moi et Pad, deux maîtres qui n'avaient pas hésité à "sacrifer" leur frère !
    Je n'espèrais plus qu'une seule chose, qu'arrive enfin la date de fin d'exil de Mace !

    Lorsque je quittais enfin l'hyperespace je vis le Bluestar émerger à mes côtés, Pad et Remeyodi à son bord. Nous approchions de la planète Kuat.
    Kuat est une planète simple surtout connue pour avoir été autrefois l'un des principaux bastions de l'Empire Galactique. Elle est entourée d'une multitude de chantiers spaciaux célèbres pour la production en masse des imposants destroyers stellaires de l'Empire. Cette activité intense, employant des millions d'ouvriers, avait considérablement enrichi les familles aristocratiques kuatis, lesquelles ont toujours su contrôler le commerce de la planète, véritable source de pouvoir.
    Les chantiers avaient toujours fonctionné pour la société C.N.K. (Chantiers Navals de Kuat) jusqu'à l'avénement de la Nouvelle République sous laquelle ils continuèrent de produire des vaisseaux plus variés et pour des acheteurs moins importants. Au fil du temps plusieurs entreprises s'étaient implantées autour de Kuat et jouissaient désormais des immenses infrastructures bâties par l'Empire. C'était le cas d'Incom, l'entreprise qui nous amenait aujourd'hui, réputée pour avoir autrefois conçu et produit le chasseur Aile X et être demeuré un des plus importants fournisseurs de la Nouvelle République. L'objectif de la mission était d'aider Incom dans ses négociations avec la garde royale de Gala.
    Un signal retentit soudainement sur la console de pilotage de l'Aurora, venant du contrôle spatial. Nous étions guidés vers la station spatiale qui servait de siège à Incom et où nous étions attendus. Nous ne tardâmes pas à nous y poser.


    jeudi 20 janvier 2005 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Chroniques de mon exil :: Une planète inattendue

    Un Zabrack de forte stature balafrés en multiples endroits ( au visage ) me réveilla. Sans avoir le temps de comprendre je fut tiré par les épaules de la petite pièce pour être amené devant un hublot. Une planète d’un vert émeraude occupait toute la zone visuel qu’offrait le hublot.

    Moi : Mais ce n’est pas Kessel. Où sommes nous
    Zabrack : Nous sommes dans les Régions inconnues. TU sera mené sur cette planète. De là, tu y restera pour un temps plus ou moins long, on vera.
    Moi : J’était sensé allez sur Kessel
    Zabrack : Kessel était une planète trop proche, qui était exploitée. De plus, une jedi proche de toi y avait de l’influence en y étant sénateur.
    Moi : Comment s’appelle ma planète ?
    Zabrack : Elle n’a pas de nom, et ne t’occupe pas trop à lui en trouver un.

    Pour mettre fin à la conversation, le Zabrack se tourna et disparue par la porte qui se ferma derrière lui. Je contempla quelques temps la planète qui grossissait encore et encore.
    Enfin nous pénétrâmes dans l’atmosphère brûlante de la planète. La végétation occupait apparemment la majeur partie de la terre. Il n’y avait pas d’océans à première vu, peut être étaient ils dissimulés par les larges branchages des grands arbres tortueux. On m’accrocha rapidement pour me faire descendre du cargo. Je mit pied sur une épaisse branche noir. Le Zabrack me déposa mon sabre laser à mes pieds, puis remonta dans le vaisseau.
    Le cargo s’éloignant je m’accroupit, me retourna et saisit le sabre pour trancher mes liens. Mal m’en prit quand la poignée glissa de mes mains moites pour tomber dans les limbes de la forêt. Je me releva et descendis de branches en branche. Une chance que j’était sur un arbre peu élevé. A moins de cinquante mètre sous moi se trouvait mon sabre, bien en vue. Sautant de branches en branches, glissant, me rattrapant je parvint enfin au sol ferme. Mais une nouvelle surprise m’attendait sagement à une petite dizaine de mètre.
    Le sabre avait roulé prêt des pattes d’un énorme animal. Il devait être plus gros qu’un Reek adulte, possédait deux cornes courbées vers le haut, des larges jambes munies de griffes acérées et pour finir une gueule faisant peur à un nexus. Une peau écailleuse recouvrait le tout. La créature me regardait, retroussant peu à peu ses immondes babines. Ses yeux injectés de sang allaient de moi à la poignée du sabre laser.
    Je sauta pour faire passer mes mains de mon dos à mon ventre, puis les leva pour attirer le sabre laser. La « chose » chargea et envoya le sabre dans des fourrés. Je roula sur le côté, esquivant la première charge, mais une longue queue hérissée de pics me frôla la joue. Je continua de rouler pour me jeter dans les fourrés où était mon sabre. Je le prit entre mes pieds, l’alluma non sans mal puis trancha mes liens. Je me releva sauta entre deux troncs et attendit. La créature semblait avoir disparue, mais un rugissement lugubre m’avertis du contraire. Je me faufila in extremis sur des branches qui étaient à trois mètre du sol.
    La situation paraissait stable, mais n’allait pas le rester longtemps quand je constata que l’immonde bestiole fonçait à plein régime sur le large tronc de mon arbre. Ainsi je constata qu’il n’était pas si large et résistant quand il cassa sous l’impacte, me projetant habilement à une quinzaine de mètre, dans un amas de désagréables orties.
    N’écoutant que ma hargne naturelle je sauta vers la créature et lui trancha négligemment les cornes, puis le museau pour enfin l’achever d’une habile tranche.

    D'un coup je me senti seul. Mon séjour n’ apparaissait plus comme des vacances…

    ( je ne suis pas revenue je fraude pour pouvoir allez sur le net, j'attend la régularisation de ma situation, demandez à Ange pour pluis d'infos... )
    -------------------------------------
    Nabery Family
    Membre du HCJ
    Love Ange

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 21-01-2005 15:44]

    vendredi 21 janvier 2005 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'étais seul dans cette piéce sombre et froide sans la moindre compagnie pour me soutenir. Mon ancien maître n'étais même pas venu me voir dans mes heures obscures. Pad111 m'a dit que je ne risquais rien quand je me présenterais devant le conseil pour son verdict mais j'avais du mal à boire ses paroles bien que rassurantes et pleines de sagesses.
    Mes heures les plus obscures étaient passés, du moins, je l'éspérais. Mais je ne sais savais plus quoi faire de mon temps libre, mon corps et on esprit était emoussée et fatiguée par les derniers combats.

    Epuisé, à bout de force. Voilà ce qu'étais devenu le fiér jedi que j'étais autrefois. Mais, peut être cela va t'il me faire le plus grand bien.
    Mais, à cette instant, une jeune femme se présenta à la porte. Elle était humaine, d'une taille normal et trés belle. je reconnu bien vite son visage...

    vendredi 21 janvier 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide