Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Alors que caches-tu ?

    Obiwan931 : Bon je pense que je suis obligé de vous raconter. Regardez.

    Il nous montra des caisses et Silverman et moi, nous regardions dedans.

    Moi : Ah ben ouai. On a notre preuve. Et maintenant dis nous le reste.

    Obiwan931 : Lorsque mon ami m'avait dessiner ce symbole, (il nous montra une boîte aux hasards) j'ai eu une vision.

    Silverman : Et il y avait quoi ?

    Obiwan931 : Peu importe, reagardez plus précisement ce symbole.

    On s'éxécuta, quand on vu que ce symbole était particulier, mon expression sur mon visage changea.

    Moi : Ce n'est pas ce que je pense ?

    Obiwan931 : Malheuresment, ils reviennent. Nous les avions pourtant vaicus.

    Moi : Mais comment ?

    Silverman : Peu importe, nous avions une mission et nous devons la remplir. Préparons nous pour la soirée.

    mardi 01 mars 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Nous nous rapprochions des profondeurs de Coruscant avec la ferme intention de semer nos poursuivants.
    Il fallait nous faire oublier un peu le temps de trouver un vaisseau.

    Estelle< Je reste d’avis que cette une très mauvaise idée, ô grand jedi !
    Moi< Arrête de gémir, c’est juste le temps de trouver un vaisseau, si on part avec le mien, les codes moteurs vont nous trahir et les jedi vont nous suivre à la trace, et cela je m’y refuse tant que notre mission ne sera pas accompli.
    Estelle< Mais ils ne peuvent pas te repérer grâce à la force ?
    Moi< Coruscant va leur redonner du fil à retordre étant donné toute la population à balayer par méditation.
    Estelle< D’accord, j’aurais essayé !

    Tout d’un coup, le vaisseau trembla tandis que des tirs de canons de chasseurs retentirent dans les bas fonds de Coruscant.

    Estelle< Les jedi nous tirent dessus ! Ils t’en veulent vraiment !
    Moi< Ce ne sont pas des vaisseaux jedi ou de la République !
    Estelle< C’est qui alors ?
    Moi< Des chasseurs de prîmes, et à en croire la carrure de leurs chasseurs, ils sont à la solde des Sith.
    Estelle< Je commence à regretter de t’avoir retrouver !
    Moi< Oh, c’est toujours comme sa !
    Estelle< On va pouvoir le semer, je ne sais pas, je…

    Notre vaisseau fut touché, à moitié détruit, il tombait à pique dans les grande abysses obscures de Coruscant. La chute serais longue mais l’atterrissage serait bref et peut être douloureux.

    mercredi 02 mars 2005 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Après plusieurs mois passés sur ma planète adoptive Yavin 4, à l'écart des événements qui troublaient apparemment la galaxie, et que je n'avais perçus qu'à travers la Force, ayant pris soin de n'emmener aucun transmetteur holonews pour éviter de troubler ma retraite volontaire, j'avais jugé que je ne pouvais pousser plus loin mon pouvoir de communication avec les animaux, et qu'un maître jedi ne devait pas chercher l'isolement, mais à se mettre au service du plus grand nombre en ayant toujours en tête le soucis de défendre la Lumière contre l'Obscurité...
    Il était temps de reprendre les rênes de mon Force Saber et de retourner à Coruscant me mettre au service du Conseil Jedi.

    Après être sorti de l'hyperespace, je sentis tout de suite que quelque chose n'allait pas, les autorités de régulation du trafic restaient silencieuses alors que depuis longtemps je n'avais plus de code d'admission valable... Elles auraient du m'arrêter. Plus grave encore une chappe de plomb semblait peser sur Coruscant alors que le ciel était dégagé... Le Côté Obscur était à son oeuvre à l'endroit où on l'attendait le moins. Cela ne me surprenait pas car je savais, pour l'avoir touché de près, qu'il était imprévisible et changeant. Je repérais en contrebas, vers les bas-fonds, une nuée hétéroclite de chasseurs, sûrement des mercenaires, qui s'acharnaient sur un speeder en perdition qu'un homme sensible à la Force et une femme tentaient d'empêcher de s'écraser... Puisant dans mon pouvoir de méditation en espérant que ma maîtrise fragmentaire suffirait, j'arrivais à faire apparaitre des formes illusoire de chasseurs Jedi qui incitèrent les agresseurs à prendre la fuite, pendant que je capturais dans mon rayon tracteur le speeder, avant de me diriger sans tarder vers le Temple Jedi...
    -------------------------------------
    Jedi historien et poète romantique !
    Dark Side is not stronger, only easier !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 02-03-2005 20:06]

    mercredi 02 mars 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28484 Crédits

    Cet après-midi, Jb devait donner des cours aux padawans. Les miens s’étaient déroulés assez rapidement car il traitait l’historique des armes de l’Ordre.
    Pour me changer les idées ou plutôt pour m’occuper l’esprit, je me rendis aux hangars pour bidouiller une nouvelle fois mon YT-2400 avant de faire une éventuelle balade spatiale : entre autre faire une petite virée dans un champ d’astéroïdes.
    Dans ma tenue habituelle de contrebandière, j’entamai mon tit bonhomme de chemin trankillou en lisant un rapport se trouvant dans mes mains. Il parlait de la situation dans le système Corellien et ça, fournit par mes sources habituelles : NagaShadow^^
    Bref, tout ça pour dire que l’esprit ailleurs, je percutai Kaarde de plein fouet !

    Moi : désolée, Kaarde, j’étais encore dans les nuages…

    Pourquoi fallait-il que je tombe encore sur un Nabery ?

    Kaarde : T’en fais pas… Je voulais aussi savoir si c’était possible de…

    Oh, oh… Mauvaise idée de se payer une partie de causette ou ça va finir par un pétage de câbles de ma part. Et j’ai pas envie d’entendre de nouveaux reproches. La frangine avait été amplement suffisante.

    Moi : je dois bosser sur mon vaisseau. Pardon de partir comme ça.

    Je courrai dans les couloirs sans demander mon reste en entendant Kaarde m’appeler afin que je lui fournisse une explication.
    Je me stoppai alors net, un noeud amère dans la gorge. Le retour de la culpabilité ? Les larmes commencèrent à venir… Pas envie que de redéprimer… Je repris la direction du Temple, si quelqu’un pouvait me remonter le moral, c’était bien JB.

    jeudi 03 mars 2005 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Un voyage des plus long…

    Le voyage inter-stellaire se déroulait sans embûche. D’après les dires du zabrack nous avions parcourus la moitié du chemin, plus qu’une semaine. C’était long, inappréciable et ma blessure à l’avant-bras s’infectait. Je pulvérisais les nombreuse plaie avec un hippo- spray.

    J’avais eu une semaine pour faire les essais de la nouvelle technique qui m’avait prise autant de temps à développer… Mais là, je n’avais plus aucunes occupations, et je dut avouer que mes sentiments et mes songes revinrent rapidement. Pendant mes six mois hors du milieu jedi je n’avait rien ressentit, pas une once de soupçon, de sentiments, d’émotions, le néant… Mais à l’approche du noyaux mes souvenir et doutes revenaient, et se tournaient vers mon entourage proche…

    Karona était il revenue de son long voyage ? Tout c’était il bien passé ? Comment avait il réagit avec l’affaire dans laquelle j’était impliqué… ?

    Padme111, devait sûrement souffrir d’un jugement qui la culpabilisait, elle devait se sentir coupable, alors qu’elle n’avait de toute manières rien put faire. Il était cruelle de voir comme elle pouvait se sentir impliquée et responsable de tout les maux des jedi et de sa famille, il faudrait que je lui dise…

    Puis Kaarde, comment allait il ? Je n’avait jamais vraiment eu le loisir de nouer des vrais liens fraternels avec lui. Jamais je n’avais put être à ses côtés plus d’une mission, je me jura donc de renouer avec ce jedi qui était mon frère.

    Enfin, la majorité de mes pensé se tourna vers Ange. Cette personne était exceptionnelle. Elle était un paradoxe à elle toute seul. Corellienne, contrebandière dans l’âme et pourtant jedi. Nous n’avions jamais eu vraiment de moment intimes, de moments entre nous… En repensant à cela je me demanda si pendant ces six long mois, elle avait put trouver un compromis, allez chercher quelque chose ailleurs. Je n’avait même pas eu le loisir de lui dire au revoir, et la connaissant ce n’était pas chose facile de se faire pardonner… et pourtant, je l’aimais… Non, elle n’avais put aller chercher ailleurs, non c’était une Solo, et c’était une battante… elle n’aurait pas été au travers de ses sentiments…

    Aussi persuadé que je l’était, une once de doute ternissait tout mon jugement…Toutes mes convictions pouvaient tombées en lambeaux au moindre claquement de doigt… et pourtant je nourrissais l’espoir de revoir ceux qui m’était chers, unis, ensemble.

    A cette idée, je me renfrogna. Je n’avais pas ressentit une telle vigueur, une telle euphorie depuis longtemps, en fait jamais… peut être que les sentiments n’étaient pas aussi bon que je pouvais l’espérer… peut être devrais je oublier ?

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 03-03-2005 15:27]

    jeudi 03 mars 2005 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Nous étions arrivés trop tard pour coincer JR et Estelle. La fenêtre de la Chambre d’hôtel était grande ouverte et un speeder s’éloignait… Kyrio toujours trop impulsif (on est pas jumeaux pour rien^^) avait voulu les poursuivre mais j’avais jugé cela inutile. Ils ne pouvaient pas quitter la planète : Le vaisseau de JR serait repéré dés le décollage et je m’étais arrangée pour mettre celui d’Estelle aux arrêts. J’étais quasi sure que JR se réfugierais dans les bas-fonds de Coruscant. Cependant je savais qu’à nous trois réunis en une séance de méditation intense nous réussirions à le retrouver.

    De retour au Temple en nous dirigeant vers les jardins, nous croisâmes JediBothan main dans la main avec… Ange !! Je suppliais Kyrio de passer devant moi afin de cacher mon fou rire silencieux. Je repris rapidement mon sérieux car l’heure n’était pas à la plaisanterie… quand je raconterais ça à Tyria !!!... Bref, je m’égare… Nous nous posâmes tranquillement prés d’une fontaine et nous uniment nos esprits en une symbiose parfaite. Un fait grave dont je ne m’étais pas encore rendu compte troublait l’harmonie de la Force. Une énergie sombre semblait assombrir nos perceptions… Une énergie que je croyais disparue : Le Coté ObscurDoc et Kyrio qui n’y avaient jamais étés confrontés de cette manière semblaient surpris et inquiets…

    C’est dans cette chape d’énergie sombre qu’un point lumineux apparut soudain, une énergie plus que familière s’en dégageait… je n’osait y croire, après tout ces mois d’absence était-il enfin de retour ? Oui, ça ne pouvait être que lui !...

    Je coupais court à la séance de méditation, et plantait Kyrio et Doc sans autre forme de procès pour me diriger vers les hangars du Temple. Un vaisseau ressemblant à un Chasseur Tie lourdement modifié venait de se poser. Il tenait dans son rayon tracteur, un speeder en piteux état entouré d’une troupe de Jedi. Voyant que l’on n’avait pas besoin de moi de ce coté là, je me dirigeais vers le Force Sword dont le copkit était en train de s’ouvrir. J’avais prié la Force tout les soirs qu’elle me ramène vite et en un seul morceau la personne qui descendit du Copkit : TotoJedi mon grand frère adoré !

    Il sauta à terre, et eut à peine le temps de relever la tête qu’une Mirax hésitant entre la colère qu’elle ressentait à son égard pour ne pas lui avoir donné de ses nouvelles et la joie de le revoir lui sauta dessus le serrant contre elle…

    - Quel bonheur de te retrouver enfin ! Si tu savais comme tu m’as manqué !!

    jeudi 03 mars 2005 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous nous préparames pour la soirée organisé par Nound Nind . Un garde frappa à nos appartements et nous emmenèrent dans la salle de réception de Nound Nind .
    Une fois entré , nous fumes accueillit par Nound Nind , assis au fond de la table .

    Nound Nind :_ Assiez vous , chers amis , bienvenue à mon banquet .

    Silverman :_ Vous dinez , tout seul , cela ne vous gene pas la solitude !

    Nound Nind , riant : _ Non , j' ai voulu etre seul avec vous , c' est pour cela .

    Le repas allait commencer , nous levèrent nos verres , mais quelque chose d' inattendu se produisit , le verre de Nound Nind éclata .
    Ses mains commencèrent à saigner , nous étions surpris .

    Silverman:_ Laissez moi faire ....

    Nound Nind :_ Je vois que vous avez un don de la guérison .

    Moi:_ Vous permettez que je fasse une analyse de votre sang .

    Silverman :_ C' est pour voir , si , vous avez pas d' infection .

    Celui- ci accepta , je sortis de ma sacoche , mes ustensiles de médecine .
    A l' aide d' une plaque , je pris un échantillon de sang pour le mettre dans mon colmink .
    Une fois l' accident passé , nous continuames notre repas jusqu' à tard dans la soirée .

    Moi:_ Nous vous remerçions pour ce repas , nous allons prendre congé , bonne nuit .

    Nound :_ Je vais vous raccompagner ....

    Ani13 :_ Laissez , nous vous remerçions .

    Une fois dans ma chambre , avec Silverman et Ani13 , j' analysais l' échantillon de sang .

    Ani13 :_ Obi , qu ' est ce que tu veux voir dans ces échantillons , un sith ?

    Moi:_ Je ne pense pas que ce petit bonhomme en est un , mais , plutot qu' il est commandé par un sith .

    Silverman :_ J' ai allumé l' holoprojecteur en direction du temple .

    L' holoprojecteur s' alluma , une forme apparut c' était Muelsa , le bibliotéquaire du temple .

    Moi:_ Je t' envoie une analyse de sang , peux tu me dire , le taux de ces cellules présentes dans son corps .

    Muelsa :_ Tu penses trouver un etre sensible à la force . Je suis désolé , mais aucun signe particulier .

    Ani13 :_ Donc , il n' est pas sensible à la force , on te remercie , à bientot .

    Moi:_ Nound Nind ne doit pas etre l' homme qui s' occupe de ce traffic . Il doit y avoir quelqu' un ..... là haut .

    Silverman :_ Peut etre , nous devons en savoir d' avantage sur lui . Nous devons savoir ses moindres gestes , occupations . Je le vois , dans ses yeux , il cache un secret difficile à supporter . Il a peur .

    Moi:_ Tu as raison , mais pour le moment , allons nous coucher . Demain est un grand jour .


    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 05-03-2005 22:15]

    jeudi 03 mars 2005 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Roger: Je vien vous aider en mission quelqu'un peut m'expliquer se qui se passe que je puissse vous aider!

    samedi 05 mars 2005 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Un peu de repos et de temps pour la méditation.
    Je m’assis dans la salle des milles fontaines, le bruit de l’eau était apaisant et propice à la relaxation. Je fis le vide en moi, effaçai les questions qui pouvaient me trotter dans la tête et qui essayaient de s’accrocher pertinemment pour me perturber.
    Pourquoi Pad était elle partie s’isoler ?
    Étais-je un bon maître pour mes deux padawans ?
    Étais-je un bon chevalier Jedi ?
    Est-ce que mon engagement pour les Jedi était profondément ancré en moi ?
    Est-ce que les différents liens d’amitiés avec quelques chevaliers et maîtres allaient perdurer et continuer ?

    « Il n'y a pas de pourquoi. Vide ton esprit de ces questions, ensuite tu comprendras »

    C’est ce que j’essayais de faire, je mis du temps à essayer de m’apaiser mais y arriva en synchronisant ma respiration avec l’écoulement de l’eau et à son flot régulier.
    Petit à petit, ses questions disparurent et je pus alors sentir l’eau qui m’entourait et la Force qui y était attachée. Tout cela était infiniment petit dans la réalité mais infiniment grand dans mon esprit. Chaque goutte était une autre rivière et toutes les fontaines formaient un océan. Isolément chaque goutte apportait sa force avec ses voisines et cette cohérence entre tous ses liens formait une rivière et un lac uni, soudé.
    Le Temple Jedi était ce lac rempli de gouttes d’eau.
    Cette méditation me ramena à moi et à mon lien avec les autres Jedis de ce Temple. Une seul personne de par ses liens pouvait influer sur ses voisins et donc sur le courant. La force nous guidait vers le bon chemin mais nous pouvions tout aussi dériver facilement et aller à contre courant ou sur les bords vers le Coté Obscur.
    Chaque goutte avait un parcourt différent des autres dans ces rivières mais quand elles étaient ensemble elles étaient toujours soudé et guidé par le courant telle la Force pour nous les Jedi.
    Mais est ce que ça voulait dire que nous n’étions pas libres de notre destin ?
    Je ne le pensai pas, un guide ne forçait jamais personne à le suivre et telle était la voie des Jedi, être attentif à la Force mais suivre sa propre voie, ce qui fait de chacun un être unique.
    Et je pensai que Pad de son coté devait retrouver sa voie et de ce fait son unicité parmi tous ses événements qui la chamboulait.
    Je sentis alors une présence derrière moi. Je rouvris les yeux et vit mon padawan Jispu.
    J’eus alors une idée pour dégourdir mes muscles.

    Rem> Tu tombes bien, je pense que tu as besoin d’un peu d’exercice. Viens avec moi, il est temps de t’enseigner un peu l’art du combat au sabre laser.

    -------------------------------------
    On peut dire que l'on vit vraiment...
    quand qq partage vos joies et peines

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 05-03-2005 16:31]

    samedi 05 mars 2005 - 16:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Descendant sur le sol du hangar du Temple Jedi, je me disais que ce retour chez les miens était décidément une excellente idée. Je tenais dans mes bras Mirax, la plus belle des petites soeurs, que je n'avais pas vue depuis si longtemps, et je sentais également une présence plus que familière, puisqu'il s'agissait de celle de ma môman Ange, qui semblait avoir l'esprit préoccupé...
    Mirax était également devenue Maître Jedi, ce qui montrait que notre famille formait une longue lignée de Jedi au service de la Lumière.
    Je sentis rapidement un frisson parcourir tout le corps de Mirax...

    Mirax : Toto, tu ne m'as pas tout dit... Tu n'es pas revenu seul de Yavin 4 ? Je sens quelque chose...
    Moi : On ne peut rien te cacher en effet... Je n'ai pas été tout le temps seul là-bas...
    Mirax : Toute cette puissance brute qui semble émaner de ton vaisseau, ça m'inquiète...
    Moi : Ne t'en fais pas... La seule source d'inquiétude est le temps qu'il a passé dans l'exiguité de la soute du Force Sword.
    Mirax : Je sens une masse sombre et ténébreuse, mais qui a su aussi se libérer des ténèbres...
    Moi : Bravo, je sens qu'il va t'apprécier ! Kaaaasrrr Ktototh !

    Sur ces mots je vis les yeux de Mirax s'élargir (quels beaux yeux !) et la stupeur faire presque place à la peur, malgré sa maitrise de la Force, en voyant la créature qui sortait avec peine de la soute...


    Mirax : Ton compagnon est un Massassi ??? Une de ces pauvres créatures transformées par Naga Sadow et soumises au Côté Obscur ??? Je veux bien croire que celui-ci est différent, mais quand même !!!
    Moi : Ktototh est en effet différent. Son apparence physique peut impressionner, mais il a appris avec le temps à contrôler sa rage. Sa maitrise de la Force est brute, mais reste d'une grande pureté. Et inutile de te dire que sa puissance physique alliée à la Force en fait un adversaire de grand talent. Je n'ai eu aucun mal à me maintenir en forme avec lui ! Je me suis adressé à lui dans son langage par signe de respect, mais je lui ai appris le basique et il est aussi capable de s'exprimer dans cette langue, même si sa voix rocailleuse le rend parfois difficile à comprendre... Etant donné que les Sith ont l'air de retour d'après je j'ai cru percevoir, je pense qu'il sera très utile si l'on me confie une mission d'infiltration... Un Jedi Déchu accompagné d'un Massassi, pas mal comme couverture, non ???
    Ktototh : Mes zzommagsssses sssoeur de TotoJedi, vousss semblez trèssss belle, pour une humaiiiine bien sssûuuur....
    Mirax : Charmant, je l'adore déjà ! Tant qu'il ne m'embrasse pas sur la bouche !!!
    Moi : Il faut penser à une seule chose, le regarder dans les yeux quand on lui parle, car sinon il considère qu'on lui manque de respect...
    Mirax : Quoi de plus normal !
    Moi : Il est indispensable que j'assiste au Conseil Jedi pour leur présenter Ktototh et obtenir l'autorisation qu'il se fabrique un sabrelaser... J'ignore d'ailleurs si j'y ai encore une place après tout ce temps... Tu me raconteras en route tout ce qui s'est passé en mon absence...

    Nous nous éloignâmes tous les trois, mon singulier compagnon déclenchant une belle surprise dans les couloirs du Temple...
    -------------------------------------
    Jedi historien et poète romantique !
    Dark Side is not stronger, only easier !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 06-03-2005 10:23]

    dimanche 06 mars 2005 - 10:21 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide