Atelier de sabre laser. (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Mon Maître Silverman et moi , nous nous rendîmes à l'atelier de construction de sabrelasers .Il me recommanda de garder mon calme et de suivre les conseils de Maître Bakara .
    Bakara : Padawan Arathorn , allez vous asseoir pour commencer la phase première de la construction de votre sabrelaser .
    Arathorn : Oui , Maître Bakara .
    Je commencais à réfléchir à ce que je voudrais comme sabrelaser , qui est associé à la personinalité .Voudrais-je un sabrelaser adepte , gardien ou consul ? De plus , il me fallait choisir la forme ,la forme II ,IV ou VII ?Je commencais à réfléchir ...

    -------------------------------------
    Membre du mouvement anti-esclavagisme
    Membre de l'Armée Républicaine
    Padawan de Silverman

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 27-11-2004 15:17]

    samedi 27 novembre 2004 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Silverman était accompagné de son padawan Arathorn. Je m'avanca vers lui et je le salua poliment :

    Moi : Bonjour, je m'appelle Ani13. Tu dois être Arathorn.

    Arathorn : Exacte Ani, tu es ici pour faire ton sabre laser.

    Moi : Non, j'ai le droit à des petites vacances. Normalement je suis au vaisseau académie.

    Arathorn : Ah ok.

    Moi : Bon je vais te laisser refléchir pour ton sabre laser.

    Je m'éloignas d'Arathorn et je vins m'installer sur une chais près de mon maître. J'avais l'intention de rester pour voir Arathorn construire son sabre laser. Ca aller m'apprendre des choses, surement.

    samedi 27 novembre 2004 - 14:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Tu n'as toujours pas compris SM ce n'est pas toi mais ton perso et puis je vois pas ce qu'il y a d'obscur la dedans. Les jedis ont droit d'être rivaux ils ne sont pas tout le temps "Happy!"

    Bon Stoooooooooooooooooooop! Reprenons le jdr!


    Mon padawan avais pris un peu de vacances (je crois plutôt qu'il s'était enfuit mais il était jeune lol).
    Il regardait tout les détails de la fabrication du sabre du petit padawan. Ani était devenu un jeune adolescent maintenant. Il était vif, intelligent et très amusant. Il parlait à R5

    Ani: Va me chercher un grand verre de Molo... de lait bleu!

    Il me regardait bizarrement comme si il avait peur. Je m'approchait de lui.

    Moi: Tu bois du Moloko d'habitude quand je suis pas la?
    Ani: Non pourquoi tu me dis ça?
    Moi: Juste pour savoir. Car tu sais je te laisserais si tu en voulais...
    Ani: C'est un piège! Je le sens a plein nez!
    Moi: Toujours aussi malin! Maintenant je vais te demander quelque chose. Pendant tes vacances, veut tu construire ton sabre et partir avec Remeyodi, moi et les padawans qui voudrons partir rechercher des cristaux?

    La réponse au prochaine épisode posté par Ani13 lol

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Bakara : Alors, mon jeune padawan acceptes-tu mon offre?

    Moi : Bien sur. Ce serait un honneur pour moi de partir avec vous.

    Bakara : J'étais sur que tu allais me répondre sa. Ha, au fait, il y a R5 qui t'apporte ton lait bleu.

    Moi : Ha ha ha ! Très drôle.

    Je prit mon lait bleu (malgrès moi) et mon maître commeca à réunir les composants nécessaire à la construction de mon sabre laser. Mon maître savait quelle type de sabre laser je voulais.

    Moi : Bon, dis-je en train de flémir en voyant tous ces composants, je vais devoir commencé. Après beaucoup de concentration et de travail, j'en arriver à la partie décisif de la construction de mon sabre laser. C'est de mettre mon cristal (il n'y en restait très peu et je n'eu donc pas eu la chance de choisir le quelle). R5 m'apporta une éponge avec la quelle j'éssuya la sueur qui coulait sur mon visage. Une fois le cristal positionné et le boitier ainsi que les bonton de réglage fût installer. J'appuya sur l bouton de marche et une lame bleu clair jaillit. Très fier de moi, je sautais en criant de joie "j'ai réussi, j'ai réussi". Je me dirigea vers mon maître qui s'occupait à parler à un padawan pour lui demander son avis. Il était très content de moi.

    Moi : Ca y est, je suis prêt, dis-je quelques jours plus tard.

    Bakara : Très bien, nous allons partir.

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Voila! La mission est ouverte! Aller ICI pour voir si ca vous interresse et venez vous inscrire sur ce topic toujours de façon jdr

    lundi 29 novembre 2004 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Après m'être installé dans un coin ou j'espérais ne déranger personne , je me concentrais sur la prévisulation du sabre-laser ,sachant , que le sabre-laser est l'arme et symbole du Jedi et que le sabre-laser exige la maîtrise de la Force et de la concentration .
    Après m'être rappellé ces préceptes , je me mis au travail . La plupart des sabres-lasers mesurent trente centimètres de long et sont composé d'un cylindre métallique poli .Je savais que les premières sabres-lasers étaient originaires de Ossus ,selon les suppositions d'historiens . Afin d'espèrer d'obtenir un sabre-laser convenable , il me fallait essayer d'avoir une lame d'un mètre , qui dépendait de du cristal ou cristaux incrustés à l'intérieur du cylindré metallique . Je me mis à réfléchir aux cristaux et à la matière du cylindré ,sa composition ainsi que la couleur de la lame du sabrelaser .

    Membre du mouvement anti-esclavagisme
    Membre de l'Armée Républicaine
    Padawan de Silverman

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 01-12-2004 21:48]

    mercredi 01 décembre 2004 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    J'étais dans le couloir en train de mediterquand je senti Arathorn en petite difficulté. Je rentra dans l'atelier. J'alla directement me dirigé vers Arathorn. Je m'assis à ses côtés. Je vis arathorn se concentrant.
    Moi> Un probléme pada ?
    Arathorn> euh oui et non maître. Je ne sais pas si on peut le qualifier de probléme.
    Moi> Il te met en difficulté ?
    Arathorn>Oui maître.
    Moi> Alors, tel qu'il soit, c'est un probléme.
    Arathorn> Oui maître, je n'arrive pas à me concentrer.
    Moi> Tu sais pourquoi ?
    Arathorn> Non maître...
    Moi>Tu ne sais pas pourquoi car tu ne comprends pas, tu ne comprends pas car tu te concentre, mais...Tu te concentre seul ?
    Arathorn> Non maître, il y a aussi la force.
    Moi> Bien, mais tu la laisse prendre la place quelle veut ?
    Arathorn> Non, elle prendait le dessus et je ne me controlerais plus.
    Moi(souriant)> Et alors ?
    Arathorn pouffa deux petites fois. Aprés il ferma les yeux, il se concentrait toujours avec son esprit, mais la force l'aidait...

    samedi 04 décembre 2004 - 10:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    A cause de Koher, qui m'avait pris mon sabre, ( Koher est un grand méchant petits padawans sans culture ^^ nan nan je déconne) j'avais du détruire mon cristal sigil et marchai vivement vers l'atelier de Bakara pour m'en fabriqué un nouveau cristal le sabre je l'ai déjà ! J'avais l'intention de me faire un cristal qui ,dès qu'il entrerai en contact avec le coté obscur , exploserai. Je voulais un cristal pur, sans imperfection, que j'aurais trouvé moi même, taillé moi même et placer moi même, enfin bref tout moi même ! Lorsque que j'entrai dans l'atelier je lancai un " Sonoulécristo" vers Bakara, j'étais encore de mauvaise humeur car ma douleur au ventre ( un sabre y est rentré) me prenit à chaque instant. Bakara m'envoya un " Yapadcristo" et moi je lui répondis d'un " Mékomenjvéfaire" !

    samedi 04 décembre 2004 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    4K: Excuser moi de vous importuner monsieur Calo Sud mais Bakara est partit en vitesse en oubliant de vous dire que les cristaux étaient dans la réserve. La réserve est construit en imitant un volcan en fusion. La lave n'est pas brulante et les cristaux sont implanté dans le sol. Si vous descendez au sous sol de la réserve vous verrez une grande salle remplie d'étagère ou s'ont posé les boîtes de cristaux de toute les couleurs. Les padawans préfèrent en général ces derniers mais je ne peux conseiller qu'a un chevalier jedi d'aller dans la partie volcanique de la réserve car ca vous donnera l'impression que vous êtes en aventure alors que ce ne sont que des effets. Pas contre les cristaux son beaucoup plus...
    Calo: C'est bon, c'est bon. C'est ça les nouveaux robots! De vrai pipelettes!
    4K: Merci de me lancer des fleurs mais je vais bientôt avoir deux cent ans donc je ne suis pas si jeune. Depuis la guerre des clones, j'était sur une planète poussiéreuse remplie de cristaux et j'était éteint. Bakara est venu et m'a rallumé. Il était étonné de savoir tout ce que je savais sur les cristaux mais c'est normal car mon créateur s'occupait de l'atelier au temps de l'ancien ordre jedi. Bakara a pris mon cerveau et m'a mis dans un nouveau corps bien mieux. Mais quand j'était éteint mon cerveau se lancait des informations a lui même et c'est pour cela que je suis aussi bavard...
    Calo: Tait toi!

    4K regardais tranquillement Calo partir vers la réserve tandis que des petits padawans lui tiraient le doigt.

    Padawan: Robot raconte nous tout histoire.
    4K: Et bien en fait demain j'aurais deux cent ans. Tout a commencé quand mon maître a branché mon cerveau. Ah mon maître! Il s'appellait Vilard Dork et était un jedi très puissant. Il s'occupait de tout ce qui était technique chez les jedis dont les sabres lasers auquel il s'interressait tout particulièrement. Il détestait Anakin Skywalker, ce prétentieux qui voulait prendre la place de mon maître! Bakara m'a dit que ce petit était passé du côté obscur! Cela ne m'étonne pas de lui! Donc Dork était très énervé quand il vit partir Skywalker en mission. Moi aussi d'ailleur. Comment le conseil a t'il pu être aussi inconscient que de laisser Anakin partir. Quelques jours après le drame se déroulait. La guerre commencait puis boum, et boum! Les jedis partaient tous à la guerre tandis que j'était resté avec les padawans. Un matin, je vis une ombre noir se diriger vers l'atelier a tout faire de Vilard Dork...
    Padawan: Qui était cette ombre?
    4K: Je dois m'occuper de l'atelier. Revenez demain pour savoir la suite.

    Les petits padawans regardaient 4K avec une envie de savoir la suite...

    samedi 04 décembre 2004 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'entrais dans l'atelier et toutes les personnes présentes restérent alors figée de stupeur: j'étais suivie par un jeune homme d'environ mon age... qui me ressemblait comme deux gouttes d'eaux!! C'était mon portrait au masculin!!

    Je m'avançais comme si de rien étais vers 4k, le droïde qui remplaçait Bakara.

    Moi: Bonjour 4k! Je te présente mon nouveau Padawan: Kyrio_Destren! Il est mon frére jumeau! Mais ce serait trop compliqué à expliquer! (aller voir dans Jedi Vs YV d'ici deux semaines ça vaut le détour!^^) Il vient pour la fabrication de son premier sabrelaser!...

    mardi 07 décembre 2004 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide