Atelier de sabre laser. (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    -Salut Bakara !
    -Comment est-ce que tu me parles ?
    - En langage de chevaliers jedi....
    -Ah ! Oui que veux tu ?
    -Eh bien j'en ia marre du combat au sabre normal..je veux me construire un sabre laser double lame !
    -Installe toi ! Je te laisse faire puisque tu es chevalier !
    Voilà, j'allais commencer à construire mon sabre. Devant moi: des fils de toutes les couleurs par dizianes, 2 cristal sigil , 2 cristal d'Ilum et tout plein de petites pièces en titane et en platine que j'avais prise à la réserve. Je commençais à réunir le canal d'émission et la baque de stabilisation magnétique. Après avoir raccordé à l'assemblage l'embout anti-ondulation de la lame je passais à l'une des étapes la plus difficile: racordé mon assemblage au canal énergétique de la lame et à l'activateur du champ cyclique. Comment le raccorder? je passai des jours et des nuits à tenter tel ou tel fil mais je m'emmelais les pinceaux et je n'était pas sortit de l'auberge ( le rapport entre la peinture et les auberges,?yen à pas !) j'en appelais à la force et mes mains furent guidés. Fil noir, fil rouge , embout 6,activateur du champ cyclique ,canal énergétique de la lame... oh year!! J'avais réussi! Bon continuons...Voilà , j'étais à un moment décisif....la mise en place du cristal et des cristaux de mise au point. La chambre sd'énergie, le support du cristal et le clapet d'énergie étais en place en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Mes gestes était guidés par la force. . Cellule d'énerrige en diatum et le conducteur d'énergie me donnèrent plus de fil à retordre mais j'y arrivais. par contre la bague énergetique en vortex fut facile à placer. L'intérieur de mon saber étai près . Je mis la coque , insérais le réglage de puissance de la lame et l'ajustement de la longueur du sabre ainsi que l'anneau de centure en bronzium et la fixation de la poignée que j'avais faite avec un composant anti-dérapant. J'allummais le sabre et une double lame d'un bleu sombre apparut. Je combattis un ennemi invisible dans le vide et je partit vers la salle d'entrainement , bien décidée à vooir ce que mon double sabre avait dans le ventre...

    dimanche 21 novembre 2004 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Moi: Remeyodi, une mission va bientôt se dérouler vers la Bordure Extérieur et j'aimerais que tu sois présent avec moi dans mon équipage. J'attend bien sur ta réponse.

    Je posais une pancarte pour appeller les padawans a venir avec moi pour ma grande mission.
    Je remarquais que Arathorn, un ami à moi car j'avais detecté en lui la force pendant une mission, étais avec son maître Silverman.

    Moi: Alors comment va monsieur Silverman?
    SM: Il vit très bien sans avoir de problèmes avec Monsieur Zikako.
    Moi: J'espère qu'il n'a pas rencontré de Rancor!

    Calo_Sud qui était juste derrière moi en train de fabriquer un sabre à double lame éclatais de rire

    Arathorn: Pourquoi tu te marres Bak'?

    Je racontais l'histoire du rancor à Arathorn qui fit exactement la même chose que Calo.

    Silverman: C'en est trop! Taisez vous imbécile! Laissez moi tranquille!

    Je posais ma main sur mon sabre, auquel j'avais enlevé la deuxième lame pour cause d'encombrement. Calo fis de même avec son sabre.

    Moi: Calme toi Silver! Allez à la table 34 D celle ou y a mon R5 personnel. Et plus aucune parole dangereuse pour toi Silverman.

    Je m'approchais de Xanato qui jouais encore avec quelques padawans.

    Moi: Xanato! Tu es la depuis deja plus d'une semaine et tu n'as rien construit du tout! Sors de l'atelier et reviens quand tu seras plus mature!

    Je vis Xanato faire une moue et partir vers la porte.

    dimanche 21 novembre 2004 - 12:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bakara> Remeyodi, une mission va bientôt se dérouler vers la Bordure Extérieur et j'aimerais que tu sois présent avec moi dans mon équipage. J'attend bien sur ta réponse.

    R> No pbmo! Je viens de finir mon sabre. Je suis disponible de suite.
    C'est là où on va trouver de nouveaux cristaux pour les sabres ou cela n'a rien à voir?
    Ca m'interesserait d'en avoir un autre.
    :x

    lundi 22 novembre 2004 - 12:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Moi: Alors comment va monsieur Silverman?
    SM: Il vit très bien sans avoir de problèmes avec Monsieur Zikako.



    Tu m'as fait assez mal repondre, car il y a quelque petit truc à regler...
    Bakara, je sait que tu ne m'aime pas, mais s'il te plaît, si je me suis inscrit dans la caste JEDI c'est que je suis un JEDI, alors j'en est ras le bol :
    1. Tu prends tout a premier degrés, ( décidement la blague du Rancor n'est toujours pas passée...)
    2. '' Il m'attaqua avec une haine que je n'avais jamais sentit chez un jedi ''... No comment.
    3. '' Silverman: C'en est trop! Taisez vous imbécile! Laissez moi tranquille! ''... La goutte qui fait deborder le vase !

    Alors maintenant tu vas arréter de m'embeter ! et je croit que là c'est toi qui fait un peu sith dans ta façon t'agir !

    Tu peux continuer Arathorn.

    Ps: Bakara, sache que MOI je n'ai rien contre toi...
    -------------------------------------
    -lord silverman...
    -yes master
    -riiise



    [Ce message a été modifié par: silverman le 23-11-2004 18:42]


    [Ce message a été modifié par: silverman le 23-11-2004 19:24]

    mardi 23 novembre 2004 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Angel s'avança dans l'atelier, il y croisa de nombreux vecteur de Force, éménants de nombreux passages de padawans... Angel s'enquerrit d'un padawan qui sortait de l'atelier pour lui demander un responsable. Le padawan le dirigea vers l'unité 4K-D1. En remerciant le padawan, Angel s'orienta vers le droïde :

    -4K-D1 ? Je me présente, Angel. Je suis un maî... Un nouveau padawan, une reformation dira-t-on. J'ai déjà mon sabre laser, mais depuis les anénes qu'il est à mon service, je devrait peut-être opérer à quelques changements...

    En effet, le sabre de Angel était un peu plus vieux que le sabre de Obi Wan, le tout premier que ce grand jedi utilisa face à Dark Maul. Angel reprit son discourt, sur l'écoute du droïde.

    -Depuis toutes ses années, je trouve qu'il y a trop de bouton de reglage, la poignée n'offre pas de prise nette dans la main. Je voudrais supprimer les bouton de reglage de la puissance et de la longueur de la lame. Je voudrais aussi voir les nouveauté de crystaux qui existent, depuis mon époque de prédilection, je suppose qu'il y a eu une certaine évolution en la matière...

    Le droïde s'executa et sorti un topo long comme un couloir hyper-spacial. Angel s'impregna de toutes les données puis s'exclama :

    -Depuis toutes ces années, je sais exactement quelle longueur mon rayon de lumière doit avoir... De plus la puissance energetique de la lame peut évoluer en fonction de la Force, si l'on pocède un crystal de Bondar... Domage que Alderaan soit détruite... Cependant, durant la guerre des clones j'avais effectué une mission là-bas, j'y ai rapporté ce crystal.

    Angel sorti un crystal de Bondar

    -Et dire que j'avais une pierre des plus interressante durant toutes ses années... Bien, merci à toi 4K, je vais m'accomplir à ce nouvel assemblage.

    Angel se retira sur un établi, il y ouvra son sabre et en extirpa l'ancien crystal. Après quelques heures, Angel supprima les 2 boutons au bas de sa crosse : les boutons de reglage de la lame (puissance et longueur). Il pensa aussi que pour meilleure prise en main, l'activateur serait disposé au bas du manche. "Avec mon experience, je saurais modifier la puissance de la lamme grâce à la Force et au crystal de Bondar... il suffit que je la règle de façon standar...". Angel placa le crysatl à la place de l'ancien...

    Première activation avec les modifications... L'interupteur placé au bas de la crosse est peu facil d'accès avec la main directrice, mais en cas d'urgence, Angel active son sabre grâce à la Force. En plus, un interupteur externe offre toujours la possibilité à un ami de l'utiliser, un ennemi aussi, mais garre à celui-là. La lame volette emergea de la crosse, parfait !

    Angel testa la puissance de la lame, la longueur lui convenait et il savais qu'il n'aurait plus à la règler, son experience jouait en sa faveur. La puissance s'avera pas assez forte, un tir de blaster puissant pouvait y passer au travers... Il s'employa donc au règlage de la puissance.

    Au test suivant, la lame était très puissante, inébranlable. Restait à vérifier l'opton principale de ce crystal : la puissance évolutive dira-t-on. Dans certains cas, pour ne pas blesser quelqu'un mortellement, il faut utiliser une puissance moindre, voilà pourquoi le crystal de Bondar, en une fraction de seconde, une manipulation de la Force, le crystal liberait une puissance amoindrie... Ou plus forte...

    Une fois satisfait de son nouveau sabre, Angel retourna à l'academie...
    -------------------------------------
    ...Que la Force soit avec vous...

    [Ce message a été modifié par: Angel le 24-11-2004 09:42]

    mardi 23 novembre 2004 - 23:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon réglage de compte ici entre moi et Silverman pour que tout le monde voit:

    Tout d'abord moi je n'ai rien contre toi mais c'est mon personnage qui en a contre le tien. Logique: La blague des rancors a fait rire mon perso et Silver a piqué son padawan.

    Maintenant je n'ai rien contre toi, rien du tout. C'est juste pour mettre un peu d'ambiance que je met du piquant entre mon perso et le tien. Par contre si tu veux des embrouilles contre MOI c'est par mail. Je ne ressemble pas du tout a mon perso et tu verras que je suis pas le même.

    Voila!

    vendredi 26 novembre 2004 - 16:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Je ne tiens pas à " m'embrouiller " avec toi au contraire, de plus je suis d'accord à ton idée de " piquant " entre nos deux persos, je trouve aussi ça bien, mais s'il te plaît, le seul reproche que je te fait, et essaie de l'accepté je te dit ça calmement et gentiment, ne me fait pas agir en me faisant penché du côté obsur, c'est tout ce que je te demande.

    vendredi 26 novembre 2004 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Euh..silver, Bakara à raison ! Si tout était parfait qu'est-ce qu'on s'ennuierait ! Et puis grace à ton personnage, pas grace à toi, qu'est ce qu'on rigole ! Moi meme mon personnage ( et pas moi) a été persécutée lol !

    vendredi 26 novembre 2004 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Je sais, mais le probléme, c'est que être persécuté je m'en fou, mais que sérieusement (une autre dimension^^), on me fait agir en temps que sith, et non pas lorsqu'on riguole ou parfois (ici) le sujet du sabre-laser par un peu vers un sujet, d'intérieur de Rancor^^, mais moi se qui m'enerve (et je le repete) c'est que serieusement on me traite en ''penchant'' sith.

    vendredi 26 novembre 2004 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'avais le droit à de petite vacances en dehors du vaisseau academie (c'est pas vrai en réalité) et je voulais faire une petite surprise à mon gentil maître. Je demanda à un jedi poliment, où se trouvait mon maître Bakara. Il se trouvait dans son atelier de sabre laser où bientôt, enfin je l'ésperer je construirerai mon sabre laser. J'entra en surprise dans l'atelier en parlan :

    Moi : Salut, maître. Vous allez bien.

    Bakara : Ani, tu fais quoi ici.

    Moi : J'ai eu le droit à de petites vacances.

    Bakara : C'est super Ani. Tu viens t'instruire sur les sabres lasers.

    Moi : Pas question. Je suis en vacances.

    Bakara : Je rigolais. Je disais ça pour rire.

    Moi : Heuresement que tu disais ca pour rire.

    C'est à ce moment-là que Silverman fit irruption dans l'atelier pour parler à mon maître ....

    samedi 27 novembre 2004 - 13:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide