Atelier de Sabrelaser (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Ben ce Docbeldom était vraiment sympa, un type cool. Dès qu'il s'en alla avant même d'avoir fini l'aspect extérieur du sabre je l'essayai, il marchai a perfection! Lorsque j'avais fini ce petit test plus personne n'était là saut T 4 mais il avait l'air de dormir lui aussi pour cause il était minuit et demi.
    Le lendemain, je n'entendit pas mon réveil et me levai donc a 10h00!!
    Je couru sans avoir pris mon petit déjeuner, sur le chemin je rencontrai Docbeldom, je ne lui parla même pas et lui avait l'air de me lancer un regard éttoné (du genre ben t'a pas fini ton sabre laser toi!)
    J'entrai dans l'atelier mais il n'y avait personne tout le monde était parti, je commencai par l'ajustement et le réglage de la lame...
    Il y avait sur la table a côté de moi un sabre laser oublié il était magnifique!Je n'ai pu m'empêcher de le tester, il était formidable, avec une lame vert olive, le manche était très travaillé, il y avait aussi une sphère d'entrainement qui s'activa au son du sabrelaser. Lorsque j'eu fini de "jouer" je m'apercu qu'il était 11h30!!!
    M*****! Je commencai a accélérer sérieusement, j'ai tellement acceléré que je me suis coupé!
    Mon sabre fini je couru voir Docbeldom, mon sabre était d'un revetement très simple mais d'une garnde dextérité, quand j'arrivai chez docbeldom il était 11h55!
    Doc beldom : j'ai bien cru que je ne partirai pas cette fois
    Leo : oui oui mais le sabre est pret
    Doc beldom : laisse moi l'essayer deux minutes
    Leo : oui bien sur!
    On enetendit un bruit de sabre.
    Doc beldom : oui, c'est très bien
    Leo : hé bien bonne vacances alors!
    Docbeldom : oui, elle me feront le plus grand soin, au revoir!

    samedi 26 février 2005 - 11:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ouf ! J'ai cru que Leo n'en finirait pas ^^
    Bon, direction la porte, fermons tout ca ! Je passe vers les établis, et soulève au fur et à mesure les trucs qui trainent, composants, reste de cristaux et pleins d'autre trucs ! T4 passe derrière nettoyant tout... Arrivé au bout, je me retourne, l'atelier est flambant neuf ! Je fini par mon bureau que je range rapidement... Et une fois tout ca fini je passe au rangement de la salle d'entrainement... Il y a des sabres un peu partout, je les fait léviter et les range dans leur boite... Une sphère traine par terre, desactivée...
    Je ne peux pas m'en empecher, je l'allume en même temps que mon sabre...
    Quelques renvois plus trd, je m'arrete... J'ai perdu mon endurance, je suis crevé... Ces vacances vont vraiment me faire du bien !

    Je finis de ranger l'atelier, me dirige vers la porte, ferme à clé et met l'affichete qui prévient que je pars.

    Je passe ensuite voir Padmée111 pour lui donner un double des clés en cas d'urgence, mais je lui demande d'éviter de passer quand même pendant que je ne suis pas là...

    Ensuite, c'est vers les hangars que je me dirige, et plus précisement vers mon YT-2000... Je croise quelques padawan qui sont passés à l'atelier, je les salue comme les maîtres et les chevaliers que je croise...
    J'apelle mon R2, Twister, et lui demande si tout est près pour un voyage... Il me répond que oui, le vagabond est dans sa soute, et tout est OK !

    Je passe donc au commande et demarre mon appareil... Je décolle, et dès que je le peut, je passe en hyperespace direction Ithor ou je passerait quelques jour avant de repartir direction Kashyyyk pour la fin de mes vacances !


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Leo : Ton sabre est bon, evite de laisser les gens marcher dessus désormais ^^

    Obitom0 : Vivement notre prochaine mission ensemble !!!

    Tyria ou Mirax : Peut-on fermer ce topic durant mon absence ? ( Qui se terminera Samedi prochain si je ne me trompe pas dans les dates ^^ )

    samedi 26 février 2005 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    DocBeldom venait de partir, il m’avait beaucoup touché par sa confiance en me donnant les clefs de l’atelier. Je l’avais remercié mais surtout félicité de l’aide qu’il avait apporté à mon frère. Puis, lui avait souhaité bonne vacances, il les a bien méritées. Ce Chevalier est bien digne de sa mère, je pouvais sentir le même courage, la même détermination qu’elle. Oui, vraiment, le Temple Jedi commence à avoir une très bonne équipe, et elle ne fait que grandir.

    « A très bientôt DocBeldom, reposes-toi bien, et reviens nous en pleine forme ! » :cli:

    samedi 26 février 2005 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je rentrai dans l’atelier et trouvait facilement celui que j’étais venu voir.

    Rem> Tiens, j’ai entendu parler d’une fête pour quelqu’un nouvellement devenu chevalier…

    Doc se retourna et me sourit.

    Doc> C’est bien moi ! Les nouvelles vont vite à ce que je vois, pourtant je n’ai encore rien annoncé d’officiel…
    Rem> N’oublie pas que c’est dur d’avoir des secrets entre Jedi.
    Doc> En tout cas, content de te voir ancien collègue de mission. Tu ne m’as pas l’air très en forme me demanda t’il un peu soucieux.
    Rem> Ne t’inquiètes pas, juste quelques brûlures. Des restes de la mission sur Mon Calamari. D’ailleurs mon retour ici est une de ces raisons. L’autre est ce cristal trouvé par mon padawan sous l’eau. Je t’expliquerai plus en détail ce qui s’y est passé mais si tu pouvais l’analyser et me dire si tu lui trouves quelques caractéristiques particulières. Je sens une vergence dans la Force à travers ce cristal mais je ne suis pas un expert comme toi.
    Doc> Merci du compliment. Je m’y mettrai dès que possible avec l’aide de T4, nous trouverons ce que ce cristal a de si particulier.
    Rem> Merci, mon ami. Au fait, je sais que tu m’avais demandé d’aller voir du coté des restes d’Alderaan pour localiser les restes de l'astéroïde aux Bondar et de passer vers M'Haeli pour du Nexor, mais j’ai préféré me requinquer avant. Un peu de bacta dans la soirée et je serai rétabli dès demain. Les restes d’Alderaan ne sont pas très loin, je pourrai y être en quelques heures en prenant un raccourci par les voies commerciales, pareil pour M'Haeli qui se trouve dans le système Plyn dans le secteur Corellien. Je voulais que tu saches que je ne t’ai pas oublié.
    Doc> Je n’en doutais mais merci de me l’assurer me dit il ne faisant un clin d’œil. Allez va te régénérer, il faut que tu sois en forme pour ma fête.

    Sur ce je me dirigeai vers l’infirmerie, histoire d’accélérer ma guérison.
    Qu’allez trouver Doc sur ce cristal, cela nous aiderait pour la suite de cette mission qui ne semblait pas prêt de se finir. Elle devait avoir des ramifications plus grand que l’on ne pouvait l’imaginer…

    dimanche 06 mars 2005 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    "BBBbbrrrzzzzuit" "Début de transmission"


    "Bien le bonjour Doc! Ravi de te voir rentré! J' aurais une requête... elle est un peu spéciale, étant donné mon arrivée relativement récente. Mais comme j' ai déjà une expérience importante dans la forme IV et VI, j' aurai aimé que tu commences mon initiation à la forme VII.
    Je me tiens à ta disposition. Dis moi quand tu es disponible. Au hasard, je serai ravi de te montrer ce que je sais déjà faire avec un sabre!^^

    Bien amicalement! Obitom"

    "FFFRRRRZZZZIUTTT" Fin de transmission

    dimanche 06 mars 2005 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Remeyodi est parti, allant se préparer pour ma fête, quand à moi, ce cristal m'intrigue...
    J'ai énormement envie de le tester tout de suite, mais ce ne serait pas prudent... Et pourtant... Non !

    Un message d'Obitom0 m'est parvenu pendant que je regardais ce cristal... Etonnant que je ne l'ai pas entendu... Je jète un rapide coups-d'oeil à ma montre... Déjà 19h !!! Ca fait 2h que je contemple ce cristal !!! Bon, le message d'Obitom0 désormais... Le former à la Forme VII ? Ca fait longtemps que je ne m'y suis pas entrainé, depuis que j'ai créé mon sabre d'ailleur... Ca me fera du bien de m'y remettre.
    Je lui envoie un message rapide lui disant que c'est ok pour moi et pars me preparer pour la fête... Avant de partir, je jette un dernier regard au cristal et un instinct me conseille de ne pas le laisser à la portée de tous... Je le prend donc et le confie à un compartiment de T4 qui ne s'ouvre que sur reconnaissance totale de sa part, reconnaissance de moi même... Evitons les risques... J'ordonne à T4 de ne pas approcher ceux qui étaient en mission pour rechercher des cristaux ; je suis inquiet, et je ne suis pas sûr que ce cristal soit à mettre entre toute les mains, ni qu'il soit à mettre dans les mains de quiquonque d'ailleur !!!

    On ne sait jamais, si un pada veut venir faire son sabre, je laisse un message disant où je suis, demandant qu'on m'appelle en cas de besoin...


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    A tous : Passez si vous voulez ^^
    -------------------------------------
    Mon amour à la + belle de toutes, ma Camara
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 09-03-2005 17:45]

    mercredi 09 mars 2005 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Angel et Jainaleiapadme entrèrent à l'atelier de sabre. Aujourd'hui Jainaleiapadme allait commencer la construction de son sabre.

    Angel : Tiens, voici T4, il pourra t'aider durant cette première épreuve. Angel montre du doigt le droïde qui traverse la salle et ajoute : DocBeldom est là-bas, on va aller se présenter à lui, j'ai des questions à lui poser également...

    Angel et sa padawan se présentèrent à DocBeldom.

    Angel : Bonjour maître DocBeldom, comment se porte l'atelier ?
    DocBeldom : Bonjour Angel, c'est ta padawan ?
    Angel : Oui, je vous présente Jainaleiapadme.
    Jainaleiapadme : Bonjour maître DocBeldom, je viens ici pour assembler mon premier sabre laser avant notre prochaine mission.
    Angel : D'ailleurs, en parlant de mission... Vous avez eut le temps d'étudier le cristal que nous avons ramené avec Remeyodi et son padawan ?
    DocBeldom : Pas encore, mais j'allais m'y mettre ! Mais occupons-nous de ton sabre Jainaleiapadme, va voir T4 pour qu'il te donne ce dont tu as besoin.

    >> Se dirige versT4 avec Jainaleiapadme.

    Angel : Bien, ça va être à toi de jouer, T4 va te donner des pièces de tous genre, à toi de les assembler comme bon te semble. N'oublie pas de bien choisir ton cristal, c'est lui qui donnera l'intensité de ta lame et sa couleur. Si tu veux des informations, tu peux demander à T4.
    Jainaleiapadme : Bien maître Angel, je ferrais au plus vite pour reprendre notre mission.
    Angel : Ca ne fait aucun doute. Je vais retourner voir Remeyodi pour preparer notre départ, je repasserais plus tard.

    >> Se retire en quête de Remeyodi.

    PS : Jainaleiapadme, tu as en première page de ce sujet des informations sur les sabres laser. J'ai moi-même des informations à te donner mais nous ferrons une recherche tout les deux pour nous enrichir encore. Que la Force soit avec toi.

    -------------------------------------
    ...Maître de Jainaleiapadme...

    [Ce message a été modifié par: Angel le 10-03-2005 10:54]

    jeudi 10 mars 2005 - 10:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jainaleiapadme

    Jainaleiapadme

    419 Crédits

    Jainaleiapadme: a bientot maitre et revené vite j'ai pas compris la moitié de vos instruction ( a T4) bon alors on s'y mets

    jeudi 10 mars 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Jainaleiapadme, tu aurais pu lui dira avant qu'il parte !
    Jaina : Hein ? Oh, Chevalier Beldom...Je crois que je n'ai pas été assez rapide...
    Doc : Bon, je vais t'aider... Car si tu n'as pas compris les explications de ton maître, ni celle que j'ai affiché, T4 ne pourras rien pour toi !
    Jaina : Ah... Alors je vous écoute Chevalier...
    Doc : Doc. Appelle moi Doc...
    Jaina : Bien... Doc...
    Doc, avec un sourire : Voila ! Bien maintenant, écoute moi attentivement...

    Tu es venue ici pour te faire un sabre... Et nous sommes là pour t'aider T4 et moi, mais pour cela, nous avons besoin de plusieurs informations : La couleur que tu voudras en lame... La Forme que tu comptes pratiquer est importante aussi, pour savoir quels pouvoirs les cristaux doivent t'apporter... Ca c'st le plus important. Ensuite, la forme de ton sabre est importante aussi...

    Je sors le mien, à manche en crosse, lui montre les plans de celui d'Obitom0, avec sa coque...

    Voila, donc si tu en veux un particulier, préviens moi, je t'aiderais aussi !

    Donc ce que j'ai besoin, c'est :

    - La facon dont ton manche sera, et en quelle matière...
    - La forme de combat que tu pratiques
    - La couleur de ta lame, mais ce n'est pas obligatoire.
    - Si tu veux un cristal particulier, mentionne le
    .

    Voila ce qu'il faut ce que tu comprennes !


    Je la laisse reflechir sur ces points et me dirige vers ce cristal qui m'intrigue... Je veux découvrir ses capacités !

    Je le prend tout doucement dans mes mains, et le fait léviter tranquillement, le laissant tournoyer... Je ne sais pas si je doit le tailler où l'empoyer à l'état pur... C'est assez complexe... Je m'approche de mon atelier personnel, le cristal volant toujours devant moi, et fait décoller les morceaux necessaires à l'activation d'un sabre. Je me retourne et fais fermer ma porte à clé : je ne compte pas mettre de manche, et la moindre déconcentration me serait fatale. J'assemble rapidement les composants necessaires, ne laissant que le minimum necessaire... J'active le montage, laissant la Force m'envahir...
    J'ai l'impression de pouvoir tout à coup entendre n'importe qui... Je cherche d'où me vient ce sentiment et comprend soudainement qu'il est lié au cristal ! Instinctivement, en me concentrant à peine, j'arrive à survoler les pensées de tous les Jedis du Temple ! Je me concentre un peu plus, et sens Remeyodi, entends ses pensées ! Mais il ne semble pas sentir ma présence...


    Doc : Rem's !
    Rem's : Doc ? Dis donc, tu t'es amélioré en télépathie, je ne t'ai pas sentis venir !
    Doc : Justement, je crois que j'ai compris comment marche le cristal que tu m'a fourni !
    Rem's : Et comment ?
    Doc : En décuplant mes capacités télépathiques... Et encore, décupler, le mot est faible... Je pense pouvoir être capable de parler à plusieurs personnes en même temps, et sans mal !
    Rem's : Tu es sûr de toi ???
    Doc : Man ?
    Mirax : Oui Doc ?
    Rem's : Incroyable...
    Mirax : Remeyodi ? Et c'est toi Doc qui nous a entrainé dans cette discussion ? Tu t'améliores !
    Doc : Justement, je n'en suis pas sûr...
    Je lui explique rapidement ce qui ce passe...
    Mirax : Etonnant !
    Doc : Et bien trop ! Ce n'est pas pour rien que je vous ai joints tous les deux ! Man, tu es du HCJ, et Rem's, tu m'a apporté ce cristal. Je pense qu'il n'est pas clair, avec et sans la majuscule.
    Rem's : Tu es sûr de toi ?
    Doc : Non, mais je veux le vérifier... C'est pourquoi je te demande de faire en sorte qu'aucun de ceux qui ont approché ce cristal ne vienne le voir de trop près. Man, garde cette info pour toi. Mais si je change, débrouille toi pour que ce cristal disparaisse de mon sabre, ou de toute autre endroit où je l'aurai mis !
    Rem's : Je ferais comme tu dis. Surtout, ne me dis pas où est ce cristal, on ne sait jamais !
    Mirax : Doc, reste prudent... Et ne t'inquiete pas, en cas de pépin, je serais là !

    Je coupe notre liaison, mais ne peux m'empecher de penser qu'il faudra d'abord qu'elle le puisse... Il va falloir que je sois très prudent ! Ce cristal m'a fait perdre la notion du temps une fois, je ne veux pas prendre de risque une nouvelle fois ! Je le place dans un niche secrète de mon bureau ( la salle ) qui se referme... Je la camoufle, on ne voit rien... Et aucun appareil ne peut découvrir cette cavité, de même que la Force, qui ne permettrait pas de sentir quelque chose...

    Je sors de mon bureau et fait un tour dans l'atelier... Je me dirige ensuite vers Jaina pour voir où elle en est de ces reflexions, tout en restant plongé dans les miennes...

    -------------------------------------
    Mon amour à la + belle de toutes, ma Camara
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 10-03-2005 20:51]

    jeudi 10 mars 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Je me présente à l’atelier de Sabre laser, mon projet de sabre avec moi, connaissant chaque détail, sachant que, même s’il était plus qu’original, mon sabre était réalisable, j’avais tout prévu, il ne me restait plus qu’à connaître l’avis de mon maître, Doc. Il allait avoir une bonne surprise…

    Doc > Tiens, te voilà enfin ! Tu m’avais dit que tu prendrais du temps pour imaginer ton sabre, mais quand même !
    Eti > Bah en fait j’étais d’abord parti sur un projet pour le moins original, puis je me suis dit que ça l’était trop, alors j’ai voulu m’en faire un avec une poignée crosse, mais…
    Doc > Mais tu a préféré reprendre le premier, parce que finalement tu le trouves meilleur. Il va falloir qu’on bosse la télépathie sérieusement !
    Eti > Oui bon ça va…
    Doc > Bon montre-moi ça !

    Je lui passe mon projet, il le regarde, très concentré, le regarde de plus près, assez déconcerté…

    Eti > Alors ?
    Doc > Laisse-moi finir d'analyser.
    Et quelques minutes plus tard…
    Doc > Ouais, ça va, c’est à peu près faisable ^^
    Eti > Mais toi t'en penses quoi ?
    Doc > Mon âme de déjanté me dit que c'est génial, mon âme de maître me dit « pourquoi pas »... Et mon âme de créateur de sabre responsable de l'atelier me dit : « Et en plus, c'est faisable ! »
    Eti > Je comprends ton âme de déjanté, je suis ravi de ce que dit ton âme de maître, et lui précise qu’avec ta poignée crosse, je me devais d’en faire un original ; et je dis à ton âme de responsable de l’atelier : « Heureusement que c’est faisable, avec tout le temps que j’ai passé dessus ! »
    Doc > Il faut avouer que tu ne m’a pas déçu, il fallait y penser quand même, et il y a même la bille blanche… Je vois que tu y tiens !
    Eti > Ca m’évitera de chercher un symbole, ce n’est plus la peine maintenant !
    Doc > Qu’est-ce que je vais faire de toi ! Et quel cristal veux-tu utiliser ? Quelle matière ? Et quelle forme souhaite-tu pratiquer ?
    Eti > Ben pour l’instant on va commencer avec un Firkrann couplé d’un cristal d’appoint violet, ça irait bien ensemble, violet et blanc ! Ah oui, du marbre blanc, comme la bille, enfin il me semble bien qu’elle est en marbre blanc ! Je sais où en trouver, du reconstitué pour une plus grande solidité, et je m’en suis prit une réserve ! (Je fais léviter jusqu’à moi le morceau que j’avais laissé devant la porte, caché, Doc me regarde avec un air désespéré…) Quant à la forme de combat, c’est bien évidemment avec la 2 que je vais commencer !
    Doc > Bien… Tu n’a plus qu’à te mettre au boulot alors, T4 va t’apporter le matériel nécessaire pour l’intérieur, et de quoi tailler ce morceau de marbre ! Je vais te chercher les cristaux. Installe-toi là en attendant, et évite de toucher à tout, s’il te plaît !
    Eti > Ben quoi, c’est la première fois que je viens ici, il faut bien que je découvre l’endroit où bosse mon maître !

    Doc repart en secouant la tête, je m’assoie, dispose les plans devant moi pendant que T4 m’apporte tout le matos, et Doc les cristaux.
    Avant de commencer, je prends le Firkrann dans ma main, m’imprègne de ses caractéristiques, j’utilise la Force afin de pouvoir le manipuler sans problème, comme j’avais fait avec la bille blanche, qui fait presque partie de moi maintenant (enfin presque est un bien grand mot ^^). Une fois cette manipulation terminée, je constate qu’il a un petit défaut, et qu’il me faut le corriger (Encore un test de Doc ^^) Je me concentre sur l’endroit précis, qui est à l’intérieur du cristal, je ne peux donc pas utiliser d’outils, seule la Force peut m’être utile. Au bout de quelques minutes, le cristal est comme neuf, et j’ai mal à la tête, merci Doc !
    Je fais quelques pas, vérifie le matériel, et dès que je me sens mieux, je commence à tailler le marbre, ce qui nécessite beaucoup de concentration, je n’ai pas le droit à l’erreur, le canal énergétique et l’activateur du champ cyclique, ainsi que les déflecteurs doivent être placés au micron près, vu la longueur, je ne peux me permettre de perdre encore de la puissance. Le sabre sera en fait en deux parties (gauche et droite), reliées par l’intérieur (dévérouillable par la Force), afin de ne pas marquer le marbre et de pouvoir « opérer » plus facilement, j’aurais juste à retirer l’un des deux côtés). Une fois la coque prête, je positionne les différents éléments, sans oublier le correcteur-compensateur d’énergie perdue, alimenté par une cellule énergétique plus petite placée au-dessus, deux choses totalement inédites, permettant de compenser la perte d’énergie due à la longueur aux changements de trajectoire du canal. Enfin, je glisse la cellule énergétique dans la largeur du sabre, dans la poignée, je vérifie que les réglages de longueur, puissance, ainsi que du compensateur répondent, je retire la cellule, je glisse les cristaux dans leurs supports respectifs, je remet la cellule, j’imbrique le côté droit sur le reste, contemple mon bijou sous tous les angles, le laissant flotter devant moi.

    Je finis par m’en saisir, glissant ma main et attrapant la poignée. A ce moment-là la bille se mit à tourner doucement, à mon plus grand étonnement. Il faudra que j’en parle à Doc, s’il n’est pas en train de surveiller mon travail ^^ ! Puis je pose mon pouce sur les bouton de réglage, mets le sabre en route…

    J’ai dit, je mets le sabre en route ! Je réessaye, plusieurs fois, sans que rien ne se passe…
    Ben ***censuré*** alors ! Je dévérouille le sabre, l’ouvre, regarde au niveau des différents composants, ce n’est pas le compensateur, qui a l’air fonctionnel, le canal est bien réglé aussi, et de toutes façons le sabre n’aurait pas tenu le coup dans le cas contraire ! Apparemment, je dois avoir l’air vraiment perdu parce que Doc s’approche de moi et me demande ce qui ne va pas…
    Eti > Il ne marche pas ! Je comprends pas, tout est bien mis, mais il refuse de fonctionner, et ce n’est pas le compensateur, j’ai fait des tests avant de le mettre, ça doit marcher, je comprends pas, maître…
    A ce moment là Doc explose de rire, plié en quatre, s’appuyant sur l’établis en manquant de tomber par terre. Je le regarde, ne comprenant pas ce que la situation a de si drôle, hésitant à rire ou à l’engueuler…
    Doc (entre deux éclats de rire) > La cellule… la cellule est… à l’envers !
    ^^’ Ah… ah oui… heu… en effet… elle est à l’envers…

    J’ai du inverser les polarités lorsque je l’ai remise, après les cristaux. Je la change de sens, ferme le sabre, respire un bon coup, referme ma main sur la poignée, et l’allume. Une magnifique lame violette sort, parsemée de reflets électriques, signature du cristal Firkrann. Le marbre reflétait la douce lumière violette, la bille tournait doucement...

    Eti > Il est… parfait !


    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 13-03-2005 14:17]

    dimanche 13 mars 2005 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide