Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Ayant enfin reçue l'approbation de mon maître et du chevalier Remeyodi pour entreprendre la fabrication de mon premier sabrolaser.
    Enthousiasmée par la nouvelle,je m'étais précipitée,tôt au matin,pour me présenter devant le responsable de l'atelier,un dénommé Doc.
    Celui-çi occupait un bureau donnant accès à l'atelier,sans doute pour mieux surveiller les jeunes padawans.
    Ce dernier semblait assez étroit de l'extérieur mais cela s'avèrait très vite faux une fois pénétré à l'intérieur,la pièce ètait spacieuse,baignée d'une douce lumière,elle était sombrement meublée,seul une grande table et un fauteuil occupaient les lieux.
    Assis dèrriere sa table,le maître des lieux,Doc,attendait,les yeux rivés sur la porte comme pour inspecter tous nouvel intrus prenant la liberté de pénétrer dans son hantre,nerveuse,je m'avança jusqu'au au bureau et resta immobile face au maître jedi qui,maintenant,me faisait face.
    L'espace d'un instant,il resta immobile,occupé a m'étudier sur toutes les coutures,puis comme sortant de sa torpeur,il se redressa de toute sa hauteur et me fixa.
    Un long moment s'écoula,un silence lourd s'installa mais ce fut de courte durée,il fut intérrompu lorsque le maître se décida enfin à prendre la parole.


    moi: Bonjour maître,je me suis permisse de me présenter devant vous afin de commencer l'élaboration d'un sabre.
    Doc: Qui est ton maître,padawan?
    moi: Il s'agit du maître Poluxhomterrik,je suis aussi détentrice de l'autorisation du chevalier Remeyodi,il sont tous deux d'accord.
    Doc: Je vois,eh bien,je vais vérifier si en effet,tu possède bien l'autorisation de tes deux mentors et je t'avertirais dès que j'en aurais eu la confirmation.
    moi: Je vous remerçie maître et m'excuse encore de vous avoir dérangé a une heure aussi matinale.
    Doc: Cela n'était en rien dérangeant,mais dis moi,quel est ton nom,au juste?
    moi:Selana certra,maître,encore désolée.
    Doc: Bien,maintenant va et que la force soit avec toi!
    moi: Que la force soit avec vous,maître!

    Nous nous saluèrent brièvement et je sortis du bureau.
    -------------------------------------
    padawan selana certra
    origine alderaan
    padawan de maître poluxhomterrik
    cadet pilote N-R

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 21-10-2005 20:31]

    vendredi 21 octobre 2005 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    Moi>J'ai regardé un peu le catalogue des manches et la liste des cristaux j'aimerais bien si il y en a toujours me construire un sabre avec le manche s12 et un cristal d'ilium.
    Clikman>Oui je crois qu'il en reste,viens on va aller te chercher tout ça.
    Moi>D'accord .
    Quelque minute plus tards je revins les bras chargé de matériel,je trouva une table libre et mi installa Clikman me donna un plan d'un sabre et fit :
    Clikman>Tiens,voila le plan de montage du sabre,bon on va commeçait par ouvrir ton sabre en 2,voilà comme ça et maintenant place la bague énergetique en vortex en dessous du conducteur du champs d'énergie
    Moi>Comme ça?
    Clikman>Oui parfait,ensuite place les dans la poignée du manche,bien et prend la cellule energétque en diatum et met-la sur le conducteur.Bon suis ces instructions et je reviendrai te
    voir quand tu auras terminé.
    Je pris la feuille ou dessus etait marqué "utilise la force pour terminé ton sabre ".
    Je me mis donc a ma concentrer,a vidé mon esprit et a ne garder que en tete que les images du tas de pièce et de mon sabre une fois fini et tout ta coup je me sentis mieux ,j'ouvris un peu les yeux et je voyais les pièces tourbillonant et certaine rentrer dans mon sabre,a la fin quand tout les pièces furent rentrer mon sabre se refermi et je vis Clikman se dirigeait vers moi.
    Clikman>Bon ,voyons si il fonctionnent. :sabera:

    dimanche 23 octobre 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    (Selana, c’est moi qui m’occupe de l’atelier, doc étant parti avec PadawanThrawn et sa padawan)

    Après avoir appelé mon frère et Remeyodi pour confirmer que Selana avait bien reçu les autorisations, je me dirige vers elle.

    Click : Je confirme que tu as bien reçu les autorisations. Maintenant ce que je veux savoir, c’est ce que tu veux. Quel genre de manche ? Quel genre de cristal ?
    Selana : Je n’y ai pas encore réfléchi…
    Click : Alors utilise la Force et fait ton choix. Voici un catalogue pour les manches. Et pour les cristaux, tu as la liste ici.
    Selana : Bien maître.

    Je me dirige alors vers r13d13. Je prends son sabre et l’inspecte. Je le repose sur la table. Il se démonte entièrement d’un seul coup.

    Click : Tu n’as pas taillé ton cristal, et on montage est imparfait sur de nombreux points. Recommence.

    R13d13 me regarde, interloqué.

    Click : Patience et concentration. Prend tout le temps qu’il te faudra, n’essaye pas de le faire trop vite. (Je sais que tu as des problèmes d’informatique, mais ton message est vraiment trop court et rapide. Soit plus long, prend tout ton temps, rien ne presse. Et essaye de faire moins de fautes.)

    dimanche 23 octobre 2005 - 22:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Depuis mon retour du temple et ma discussion avec maître clickman,je n'avais cessée de m'intérroger sur mon futur sabre m'enpèchant mème de trouver le sommeil.Le lendemain,je devais à nouveau me rendre a l'atelier pour commencer sa conception mais avant cela, il y avait encore une étape avant de commencer la première phase de création qui était obligatoire,il s'agissait du choix du manche et du cristal,ce dernier devait avoir été choisi a travers la force quant au manche,il devait correspondre à mon style de combat,ce qui ne fut guère simple.
    Tout la nuit durant,j'avais étudié les deux datablocs que clickman m'avait confié, ces deux derniers contenaient deux catalogues,le premier était celui des manches disponibles quant au second,il s'agissait des différents cristaux que l'on pouvaient utiliser pour son sabre,un choix cornéen s'était offert à moi.
    Parcourant le catalogue des différents cristaux,je laissait la force me guider a chaque nouveau cristal laissant cette dernière choisir a ma place la futur lame dont ma vie dépendrait a l'avenir.
    Un long moment s'écoula et je n'obtenais aucuns résultats,la force restait silencieuse a chaque fois puis elle eue enfin une réaction,positive qui plus est,soulagée qu'elle aie enfin fait son choix,je m'enpressa de jeter un coup d'oeil sur le fameux cristal qu'elle avait sélectionner pour moi,il s'agissait du cristal de Bondar!
    Je n'en revins pas,serais-ce possible,le cristal qui m'avais été indiqueé au travers de la force provenait du champ d'astéroides d'Alderaan,la vraie Alderaan,qui avait jadis éxplosée près de 150 plus tôt détruite par l'empire et la redoutable étoile de la mort.
    La planète Alderaan d'où je venais était en fait une colonnie de tout les descendants des survivants de cette tragédie ayant fait le choix de renommer leur nouvelle planète d'adoption du mème nom que leur défunte Alderaan.
    Ce qui m'interloquait,c'était que la force avait arretée son choix final sur ce cristal et pas un autre,je jugea que cette dernière avait décidé que ma vie serait liée a la planète d'où j'avais issue mes origines.

    Suite au choix du cristal,je m'attaqua a celui du manche mais ce dernier point fut très court puisque mon choix s'était déjà porté auparavant sur le manche
    S 16,ce dernier correspondait parfaitement a mon style de combat qui était de forme 3,la defense,je n'étais pas d'une nature agressive,je préferais toujours le dialogue a l'affrontement,trait de caractère transmis par mes parents.

    Forte de mes deux choix,je retourna le lendemain a l'atelier exposer ma déscission a Clickman,ce dernier était occuper a parcourir plusieurs datablocs qu'un droides lui avait apporté quelques minutes auparavant.

    moi: Maître,puis-je vous m'entretenir avec vous un instant?
    clickman: Oui,bien entendu,tu as finalement fait ton choix?Padawan.
    moi: Oui,maître,je l'ai enfin choisi,comme vous me l'avez conseillé,je me suis laissée guidée par la force.
    clickman: Bien et quel chemin celle-çi t'as t'elle fait suivre,dis-moi?
    moi: Eh bien,maître, elle m'as guidée sur le choix du cristal de Bondar.
    clickman: Et pour le manche?
    moi: En ce qui concene le manche,mon choix s'est finalement porté sur le S 16.
    clickman: D'accord mais il faut d'abord que je regarde si ces deux éléments sont disponible. En attendant,prends patience et que la force soit avec toi.
    moi: Comme vous voudrez,maître,bonne journée et que la force soit avec vous.

    Je salua le jedi et sortis.

    lundi 24 octobre 2005 - 23:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    Je repris mon matériel et recommença en méttant en premier le conducteur du champs d'énergie avec dessus la bague énergétique en vortex .
    Je pris ensuite la cellule énergétique au diatum et la plaça à l'emplacement prévue qui est au milieu du conducteur du champs d'énergie.

    Je pris et plaça le support du cristal principal au bout de la cellule énergétique,juste après je plaça juste en dessous du support la chambre d'énergie.

    Une fois la chambre d'énergie placée,je mis les deux clapet d'énergie à gauche et à droite du support.

    Je pris ensuite mon cristal d'ilium et le tailla comme me l'avait indiqué clikman sur le plan, après l'avoir tailler je plaça sur le support.

    Je passa ensuite a l'activateur de cristal de mise au point,je le plaça au dessus du cristal principal et une fois installé je le brancha au deux clapet d'énergie.

    Pour terminer la première partie de mon sabre, je mis le cristal de au point dans l'activateur du cristal de mis au point.

    Je commença à monter la deuxième de mon sabre en commencent par mettre le canal énergétique de la lame dans la partie inférieur et les deux activateur du champs cyclique.

    Ensuite j'installa sur la partie extèrieure de mon sabre les deux mollette : celle que je plaça à gauche servait pour le réglage de la puissance de la lame,et l'autre que j'avais placé à droite servait à l'ajustement de la lame.

    Après les avoir placé je les brancha au deux activateur du cyclique:
    la mollette de gauche branché à l'activateur de gauche et la mollette de droite
    branché à lactivateur droit.
    Je mis l'embout anti-ondulation avant la bague de stabilisation magétique

    Ensuite je pris les circuits de modulation énergétique que je mis il etait in diqué sur le plan et en suite j'ai pris la bague de stabilisation magnétique et je l'ai mi de façon à ce que l'embout jaune touche les circuits de modulation .

    Je refermis mon sabre avec l'aide de la fixation de la poignée et mis au bout le canal d'émission.

    Quand j'eu mis l'anneau de ceinture je regarda si il réstait quelqu'un en train de fabriquer son sabre et je vis 6 jedi ecore en train de monter leurs sabres.


    Je me dirigea ensuite vers Clikman et lui demanda d'éxaminer mon sabre
    Clikman>Voyons un peu sa...

    (Clikman,je ne savais pas si la chambre d'énergie c'etait le nom d'un objet dans la construction du sabre ou le nom de la partie se trouvant dans la poignée et si il fallait que je mette les deux mollette de réglage de puissance de la lame et de l'ajustement de longeur de la lame vu le modèle de mon manche,alors je l'ai ses mis )

    mardi 25 octobre 2005 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    J’entrai dans l’atelier et vis Clickman accompagné d’un jeune padawan que je ne connaissais pas. Ce dernier avait fini son sabre et Click l’examinait

    Jorus : Bonjour Click
    Click : Quelle bonne surprise, c’est la première fois que je te vois ici !
    Jorus : Comme quoi chaque chose arrive à point
    Click : Laisse-moi te présenter un jeune pada, r13d13
    Jorus : Bonjour, jeune homme, je suis la chevalier Jorus Beku’n
    R13 : Euh…bonjour

    Le jeune Padawan avait l’air intimidé…

    Click : Je termine avec R13 et je suis à toi
    Jorus : Je fais le tour de l’atelier en attendant

    Je m’éloignai pendant que Clickman terminait l’examen du sabre de R13 et lui faisait ses commentaires. Au bout d’environ un quart d’heure, Click me rejoignit

    Jorus : J’ai l’impression de l’avoir intimidé !
    Click : Nos dernières frasques en missions ont fait le tour de l’académie ! C’est la rançon de la gloire ! Et toi, comment vas-tu ? Le moral ?
    Jorus : Justement, j’ai besoin de tes connaissances en sabre laser et cristaux.

    Relevant ma tunique, Click découvrit que je portais 2 sabres laser, le mien et celui de…

    Click : …Dark Kaïla ! Je l’avais oublié !
    Jorus : Justement, j’aimerai que tu l’examines
    Click : Ou veux-tu en venir ?
    Jorus : Savoir quel cristal est utilisé, quelle technique d’assemblage…bref tout ! J’aimerai savoir pour quelle forme de combat il a été crée, quelles sont les adaptations possibles…
    Click : Je te soupçonne de vouloir en faire usage pour toi !
    Jorus : Ou de faire évoluer le mien !
    Click : Ca ne me paraît pas une bonne idée
    Jorus : Peut-être, mais comme tu sais que je n’en ferai qu’à ma tête, autant que j’en sache le plus possible. Tu sais, ma façon d’aborder les combats à changer, ma technique elle-même est en pleine évolution. Il existe aujourd’hui une symbiose spirituelle entre feu Dark Kaïla et moi. Mon sabre doit suivre cette évolution. Je pense que tu es le plus à même de comprendre.
    Click : Ok, je comprends où tu veux en venir… Mais si cette symbiose existe, j’aurai besoin de toi pour les phases cruciales du démontage…

    Dans un premier temps, Click alluma le sabre d’où jaillit une lame rouge…

    mardi 25 octobre 2005 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Selana quittait l’atelier le temps que j’aille lui chercher son matériel. Elle avait fait un bon choix. Je préparais dans une boite le manche, le cristal Bondar et les autres cristaux de mise au point. Je laissais une boite à son nom sur un établi avec ce dont elle à besoin.

    Jorus arrive, mais je lui indique que je dois m’occuper du padawan avant.

    R13d13 me présente son sabre refait. Le montage était pas mal, quelques réglages à faire. Par contre le cristal… la taille est imparfaite. Il faut la refaire ! (traduction : décrit moi la taille du cristal ! Utilise la Force pour faire cela. Note : La chambre d’énergie c’est l’espace entre le cristal principal et le cristal de mise au point. Ce n’est donc pas directement un élément du sabre !)

    Jorus m’explique alors son projet. J’ai quelques réticences mais j’accepte. J’ai confiance en mon ami. J’active le sabre, une lame rouge apparaît. La lame activée devant moi, j’explique à Jorus comment j’allais procéder.

    Click : Déjà j’ai besoin de toi... enfin… de la part de Kaïla qui est en toi. C’est son sabre…
    Jorus : Et tu vas ?
    Click : Concentre-toi, je vais faire le reste… (Le MonCal de Doc aurait bien aidé, mais Doc n’est pas la…)

    Jorus se concentre, et pose sa main sur mon épaule. Ensemble dans la Force, je focalise mes sens sur le sabre et l’inspecte par la Force, guidé par ce que Jorus m’indique. Je perçois le cristal, l’énergie qui le parcours, sa structure est simple et complexe à la fois, typique de ce que je craignais. Un cristal synthétique. Certes plus puissant qu’un cristal classique, mais moins maniable. Moins personnel. Ce n’est pas la Force qui a guidé le porteur de ce sabre dans son choix, mais l’inverse. Je désactive le sabre.

    Click : C’est bien ce que je pensais… cristal synthétique. Maintenant dis moi, qu’utilise tu comme cristal dans ton sabre actuel, pour que je vois ce que nous pouvons envisager ?

    mardi 25 octobre 2005 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Click : C’est bien ce que je pensais… cristal synthétique. Maintenant dis moi, qu’utilise tu comme cristal dans ton sabre actuel, pour que je vois ce que nous pouvons envisager.
    Jorus : J’ai tout simplement utilisé un cristal d’Adegan

    Click me regarda avec un étonnement du à une relative rareté d’un tel cristal

    Click : Voilà qui n’est pas banal ! Comment te l’étais-tu procuré ?
    Jorus : Tssss, si on ne peut même plus avoir ses petits secrets
    Click : Il y aurait du Ange Solo là dessous que ça ne m'étonnerait pas ! Raconte-moi alors comment tu as réalisé ton sabre, dans quel état d’esprit tu étais !

    Je lui racontai toute l’histoire.

    « Lorsque je reçus l’autorisation de me constituer un sabre, je m’étais ensuite entretenu de ce sujet avec un des maîtres de l’ordre en techniques de combat, le Chevalier Jedi Ange Solo (qui devint aussi mon Maître par la suite). De là s’était forgé une conviction en moi. Mon arme ne serait qu’un instrument de défense, de paix et de justice. Je devais préparer mon corps et mon esprit à cela. Ainsi, le choix du cristal était important. J’exclus rapidement ceux qui par leur essence, apportait un avantage quelconque en combat : puissance de lame, des dégâts occasionnés, variation de longueur de lame, cristal artificiel…

    Je me suis alors plongé dans l’histoire des sabres, des techniques, des grands combattants Jedi. Je découvris que Luke Skywalker avait fabriqué son premier sabre seul sur Tatooïne, avec quelques fragments d’explications venant d’Obi-Wan Kenobi…Obi-Wan, ses combats sont devenus légendaires…quel maître pour Luke ! Mais je m’intéressai beaucoup plus à l’expérience de Skywalker. Je pris modèle sur le sien, du moins pour la partie esthétique.

    C’est ainsi que je décidai de façonner moi-même les éléments métalliques de mon sabre. Pour la poignée, j’utilisai une technique ancestrale de grainage, totalement artisanal : ainsi, j’étais sur d’assurer une parfaite préhension de l’arme. Pendant la réalisation, je comprenais, au plus profond de mon esprit que le Jedi et son arme ne devaient faire qu’un. Je restai concentré des heures pendant la fabrication, sentant une première la Force m’envahir, consciente elle aussi de la symbiose que je devais réaliser. Ensuite j’abordai un côté plus esthétique. Je fabriquai de fins disques métalliques de différents diamètres. En les superposant, j’obtins un canal d’émission qui me satisfaisait. Placé au bout de la bague de stabilisation et du manche, le sabre avait une ligne esthétique qui correspondait tout à fait à ce que j’espérais.

    Le choix du cristal me paru évident. Je ne voulais quelque chose de simple. Je n’avais rien à me prouver en vouant maîtriser à tout prix un cristal instable. Le sabre laser devait être la continuité de mon esprit, pas une fin en soi ni un objet de vanité ou de plaisir. J’optai naturellement pour un cristal d’Adegan, très conventionnel pour les Jedi. La lame serait-elle bleue ou verte ? Quelque part, j’en étais curieux.

    Dans les jours qui suivirent, je rassemblai les éléments manquants. Même ci c’était de la technique pure, j’y portais une attention extrême. Je ne voulais pas avoir de doute lors de l’assemblage final du sabre. Aucune entrave ne devait exister entre la Force et moi.

    Ainsi, très tôt un matin, je partis de l’Académie pour la forêt de Yavin. J’emportai précieusement avec moi les éléments de mon sabre. J’avais encore relu, la veille, les différents récits relatifs à la construction du sabre de Skywalker. La forêt me parut étrangement familière. La rosée du matin faisait ressortir des senteurs exotiques qui déjà m’enivraient l’esprit. Petit à petit, mes yeux se fixèrent sur les détails du milieu dans lequel j’évoluai. Je vis un couple d’oiseaux s’envoler, j’eus l’impression que mon esprit pris le relais de mes yeux lorsqu’ils furent au loin. Ensuite je sentis la présence de toute la faune sauvage, celle ci me respectait autant que je le faisais. La Force m’envahissait, je me sentais comme l’Arbre devant moi, serein et posé, comme s’il ne faisait q’un avec la Force pour l’éternité.

    Combien s’était passé de temps ? Je ne pus le dire. Je me retrouvai à genoux, je vis dans mes mains le Cristal d’Adegan tenu par son crochet, les fils de l’activeur de champ magnétique connectés dans son canal avec le circuit de modulation. Les disques s’emboîtèrent et je refermai définitivement l’arme. Je me relevai et activais l’arme sans crainte : la lame était verte. Je souris : je l’avais toujours su. »


    Jorus : Comme tu le sais, je suis en train d’abandonner ma forme défensive et d’évoluer vers la forme V.

    Click resta silencieux, le temps de bien analyser mes propos
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-10-2005 09:31]

    mercredi 26 octobre 2005 - 09:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    J'entrai dans l'atelier de sabre-laser, ayant reçus l'autorisation de mon maître Obiwan14 de m'en construire un.

    Lorsque je rentrai, je ne vis personne. Je fis un "Youhou" et une voix, venant d'une autre pièce, me demanda qui j'étais.
    Je lui répondis aussitôt, puis il me demanda d'attendre quelques instants.
    Le chevalier Clickman sortit d'une porte après peu de temps, et nous nous saluâmes.

    Click: Alors, que voudrais-tu pour la construction de ton sabre ?
    Moi: Aussi bizzarre que cela puisse vous paraître, j'aimerais un double sabre, de manches S2, contenant chacun un cristal Firkrann, et formant si possible une lame rouge/pourpre. Et je compte apprendre la forme de combat II.
    Click: ???? Eh ben dis donc, t'en à mis combien des nuits sans dormir à trouver ça ???
    Moi: Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas, répondis-je avec un grand sourire.
    Click: Bon, je vais voir ce que je peux faire pour toi, mais je ne te garanti rien....

    J'acquisçai d'un signe de tête, le voyant repartir derrière son bureau.
    -------------------------------------
    On ne trouve parfois la paix que de l'autre côté d'un champ de bataille......
    Pada d'Obiwan14

    [Ce message a été modifié par: Seb_Skywalker le 26-10-2005 17:25]

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    Moi>D'accord maitre je vais le refaire, mais demain je suis trop fatigué.
    Clikman>Bon alors à demain.

    Le lendemain je recomença mon sabre.

    Je remis le conducteur du champs d'énergie au niveau de la fixation de la poignée avec dessus la bague énergétique en vortex.

    Je remis la cellule énergétique en diatum au milieu du conducteur du champs d'énergie,avec au bout le support du cristal principal.

    Ensuite je remis les 2 clapets d'énergie à gauche et à droite du support du cristal.

    Je repris et replaça l'activateur du cristal de mise au point exactement à la meme place que hier et le brancha au deux clapets d'énergie .

    Ensuite je repris mon cristal et le retailla avec la Force pour m'aider et cette fois la Force me disait de retailler mon cristal car je voyais dans mon esprit le cristal idéal et je remarqua qu'il etait petit environ 2mm de moins que se que j'avais fait et que le coté gauche avait été tailler de manière à se que la partie gauche de à peu près je dirais 3mm de haut du cristal soit droite et donc à la fin de ma vision je tailla de manière à obtenir le cristal que j'avais vu au niveau du coté gauche et un peu sur le haut,enfin quand j'eut finit de tailler je regarda mon cristal qui avait une forme qui je pensais, me ressembler, après avoir éxaminer je le plaça sur le support .

    Je pris ensuite le cristal de mise au point et le plaça dans l'activateur du cristal de mise au point.

    Voila première partie terminé,je passa à la deuxième en commencent par mettre le canal énergétique de la lame avec à sa gauche et à sa droite les deux activateurs du champs cyclique.

    Je mis après la mollette du réglage de puissance de la lame que je brancha à l'activateur de gauche et la mollette de l'ajustement de longeur de la lame à l'activateur droit.

    Ensuite je mis les circuit de modu lation énergétique à l'emplacement indiqué sur le plan (page 1).

    Avant que je mette la bague de stabilisation magnétique,je plaça l'embout anti-ondulation de la lame et seulement après avoir mis l'embout j'ai placé la bague de stabilisation.

    Après j'ai mis le canal d'émission au bout de la bague de stabilisation.

    Je fermis ensuite mon sabre grace à la fixation de la poignée et une fois mon sabre fermer je remis l'anneau de ceinture .

    Je pris mon sabre et me dirigea vers Clikman .

    Clikman>J'éspère que je n'aurais rien à redire cette fois

    :sabera: please

    [Ce message a été modifié par: r13d13 le 26-10-2005 19:48]

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide