Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    Hagen= Très bien, merci et pour le cristal j’ai réfléchis et j’ai décider de prendre un Sapith, comme vous me l’aviez conseiller.
    Click= ok, je vais te chercher cela !………quelque minutes plus tard…………Et voilà chose promise, chose dû !
    Hagen= Merci beaucoup !

    Je me saisis du cristal et après avoir salué Click je me dirigea sur un des atelier présents non loin. Ce cristal est vraiment beau Click m’a toujours était de bon conseils.
    J’installa mes deux manche sur l’établit et tous les composants qui il devait y avoir. Mais avant de tous les réunir il me fallais parfaire mon manche je pris un de ces étrange appareils mécanique qui soufflai beaucoup d’aire, je l’actionna et sans faire grande attention à ce que je faisais mon manche fut projeté par terre. Je coupa vite fais bien fais cet engin de malheurs et puis ramassa mon manche heureusement il n’avait rien du tous j’ai échapper belle, au moins maintenant il n’y avait plus de poussières. Et tout en marmonnant

    « Bon dieu Hagen tu vas faire un peu attention à ce que tu fais ! »

    J’installa tous les composant sur l’établi, il y en avait énormément cela pourrais en décourager certain, mais ce n’est pas mon cas. Je me plongea dans une intense méditation au bout d’une dizaine de minutes j’ouvris enfin les yeux je tendis la main pour me saisir de mon manche et tout en me laissant guidé par la force j’installa tour à tours tous les composants le cristal, la chambre d’énergie, le support du cristal ainsi que les cristaux de mise au point…. Une fois le circuit de modulation énergétique installer je fis quelque réglage, en faisant voler les instrument d’un bout de l’atelier à l’autre grâce à la force.
    Une fois les dernier réglages fais je me saisi de l’appareil à souder et je referme les deux parties du manche ensemble, voilà c’est fais ! Manque plus que l’œil d’expert de click pour vérifié les quelque problème que j’aurais omis de résoudre, bien que persuader de la réussite de mon montage. Après avoir nettoyer mon établie qui il faut l’avouer n’était pas tout propre je pris mon sabre et m’avança vers Click.

    « Il est encore une fois très occuper, bien je vais prendre mon mal en patience »

    Je décida de me balader dans l’établi en attendant que Click ai fini, tout en faisant bien attention de ne pas trop m’éloigné !^^

    dimanche 04 décembre 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Après avoir été cherché la commande de TheDarkAni et l’avoir invité à commencer son travail (c'est-à-dire tailler son cristal), je recevais le message « explosif » de Remeyodi.
    J’accueillais le padawan et l’invita à faire son choix de cristal et de manche dans le catalogue (sur la première page)

    PadaT, Elanor et Doc sont enfin revenu, mais le Tas de Boue en est vraiment devenu un. J’avais enfin du renfort pour tenir l’atelier. Mais voila que Hagen de Merak veut me présenter son sabre… Je le prends et le regarde.

    Il a fait du bon boulot, même si de nombreux réglages sont à faire… je lui montre ce qu’il doit faire pour améliorer et régler son sabre. Je le renvoi à son atelier afin d’effectuer les réglages.

    dimanche 04 décembre 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Je me ballade dans les couloirs du Temple sans vraiment avoir de but. Je passe devant l’atelier au sabre et… Je m’arrête net ! « Il y a moment que je n’y suis plus allée et si je passais dire un petit bonjour par là ? » Ca me semble une excellente idée et j’y entre sans me faire remarquée. Il y avait comme d’habitude beaucoup de padawan qui sont très concentrée à la construction de leur futur arme.

    J’aperçois Clickman près d’un padawan que je n’ai rencontré qu’au recensement et je n’étais plus trop sur de son nom. Il me semble que c’est Ryno quelque chose. Il tend un holo-message de Rem’. Un fois fini, je les entends.

    Click – Il n’a pas osé ?
    Le padawan – Je crois que si.

    Click a juste le temps de mettre le disque dans une boite que de la fumée noir et acre s’en dégage.

    Je reconnais là bien l’humour de mon ex-padawan et je rigole discrètement. Puis Clickman semble soulagé de voir Doc de retour. Faut dire qu’il y a beaucoup de travaille ici. Je parcours l’atelier ça et là. Hagen Merak vient de finir son sabre et attend avec patience que le Chevalier vérifie son sabre. Comme d’habitude, il devait toujours trouver des petits détaille, des petits réglages… « Sacrée Wegde ! Faudra lui dire un jour que la perfection n’existe pas. »

    Doc se poste devant moi avec un regard de méfiance.

    Doc – Bonjour Pad. Aurais-tu un problème avec l’un de tes sabres ?
    Moi – Bonjours Ace. Non, ils fonctionnent tout 2 très bien, pourquoi ?
    Doc – Pad, qu’est-ce que tu mijotes ? Crilath n’est pas dans l’atelier et tu n’as pas d’autres padawan. Donc, j’aimerai savoir ce que tu es venu faire ici ?
    Moi – Tu as raison, je n’ai aucune raison d’être ici. Est-ce pour autant que je n’ai pas le droit d’y mettre les pieds ?
    Doc – Non, je te surveille.
    Moi – Mais moi aussi, n’est-ce pas mon rôle de représentante du CJ de passer dans toutes les pièces du Temple afin de veiller à ce que tout se passe bien ? Allez va vite aider un de ses pauvres padawans.

    Avec méfiance, il va vers son établi. Je comprenais sa méfiance à mon égard, j’avais allumé la radio et déconcentrer tout les padawans à mon dernier passage. Mais, je n’aimais pas trop sa façon d’insinuer qu’il était le « maître des lieux » et que je n’y avais rien à faire. Ce qui me décida de m’incruster!

    lundi 05 décembre 2005 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    je venais d'apprendre la nouvelle : Doc était revenu ! j'allais pouvoir lui orésenté mes deux incrustations pour qu'il me donne le feu vert pour la construction des sabres ... j'entrais dans l'atelier et me dirigeais vers lui ...


    Jad'den : " Doc ? j'ai fais mes deux incrustations ... Tu peux les regarder et me donner le feu vert pour la construction s'il te plaît ? merci "


    le message des incrustations est page : 55 ...

    lundi 05 décembre 2005 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Une foi les instructions de Click enregistré, je retourna aussitôt à ma table pour ré-affiner le Damind, pour cela je mis pris comme pour la première foi, c’est à dire je vis l’éviter les appareils avec des petit lasers au bout, puis ajusta les petits morceau qui partaient de travers. Je réussi à affiner le plus gros mais là ou ça commencé à être trop fin ( vraiment très fin ) je ne pris pas trop de risques, peur de foiré mon « boulo ».
    Une foi cela fait, c’est à dire au bout d’une petite demi-heure, je passa à l’Adegan.
    Click m’avait dit qu’il devait se comporter comme une lentille ( merci de me parler de ça je suis en plein dedans en se moment à l’école ; faut t-il que je respecte la 2° loi de Descartes ou que je calcule l’angle de réfraction LOL ! ! ! je rigole bien sure ).
    Tout en faisant l’éviter alors les lasers, je le tailla de façon a se qu’il ressemble à une lentille, et comme par surprise il ressembla à une lentille. La courbure que le cristaux avait était légèrement vers un rayon de 1.00 mètre. Soit il était courbé ni trop grand ni trop petit, de taille moyenne quoi, et comme click me l’avait demandé.
    Une foi ma réalisation faite je reposa tout les objets comme il devaient l’être et retourna voir Click pour lui montré mes deux cristaux au points cette foi-ci.

    mardi 06 décembre 2005 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ryno-rocqmeggia

    ryno-rocqmeggia

    289 Crédits

    bonjour maitre clickman, je suis ryno rocq-meggia , mais vous pouvez m'appeler Ryno.
    maitre remeyodi m'a envoyé ici pour suivre votre enseignement et egalement pour construire mon sabre laser .
    donc euh ...me voilà
    il faut faire quoi ?

    mardi 06 décembre 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    Je commença mon travaillen, je le tailla encor et encor dans le sens du poil ( qu'est-ce que je raconte).

    Je continua quelque heures et je le ragarda, l'examina et je partis voir Clickman en trotinant.

    Je le vis et lui dit:

    moi: "maître clickman, maître Clickman! ça y est j'ai terminé!

    Clickman me regarda en souriant et dit:
    Clickman: " très bien, calme toi et montre moi ton cristal."

    Il le regarda déliquatement, il l'astiqua, le tripota à la recherche de la moindre erreur et il me dit:

    Clickman:"...

    là c'est à clickman de continué

    mercredi 07 décembre 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Kenobiobiwan me montre ses cristaux.

    Moi : Ouais ! Bien ! Pas mal du tout ! Peut être un petit ajustement…. Par la *je lui montre un coin de son cristal* et ca sera parfait ! Voila ! Tu peux passer à la construction du sabre a proprement parler. Repose-toi un peu avant, tu as beaucoup bossé et je te recommande d’etre en pleine forme pour la suite !
    KO : D’accord !

    C’est Ryno qui s’approche maintenant…
    Ryno : Il faut faire quoi ?
    Moi : Et bien commence par choisir ce que tu veux faire, jeune padawan : Quel forme de combat va tu préférer pratiquer avec ton sabre ? Quelle couleur de lame tu veux ? Quel type de cristal ? Quel type de manche ? Un manche que tu va créer toit même ?? Voici le catalogue, fait ton choix….
    Ryno : Merci !

    (Si tu as des questions, embête Remeyodi… et en dernier recours demande moi ^^)

    mercredi 07 décembre 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Je promène d’une table à l’autre sans rien dire. Examinant les différentes méthodes qu’utilisent les padawans. Ils sont tous très appliqué. Comme d’habitude, tout ce passe bien et le sérieux règne.

    Soudain, mon comlink bip. Doc me fusil du regard. Tout en prenant l’appel, je ose les épaules en guise de réponse au Chevalier. « C’est pas ma faute ! ».

    Moi – Ici Maître Padmée, que ce passe-t-il ?

    La réponse que je reçois est dès plus inattendue et des plus surprenante.

    Moi – Vous êtes certains ? (Je me retiens de rire) Bien, bien, oui je comprends. Et il est où ?

    Pendant que mon interlocuteur me parle, je sens Clickman et Doc qui s’approchent de moi.

    Moi – Non, c’est une blague !? (Mon interlocuteur, n’était pas amusé par la situation, mais moi oui) Très bien, je m’en occupe, je suis sur place. J’arrive !

    Je coupe mon comlink. Doc veut savoir ce qui m’amuse autant et qu’est-ce que cette appel. Mais déjà, je me dirige vers la porte de sorti.

    Doc – Pad que ce passe-t-il ?
    Moi – Rien de grave ! Je m’occupe d’un Varac…

    La porte s’ouvre avant que je puisse l’atteindre. Un animal vient de l’enfoncer en criant de panique. C’est un Jeune Varactyl (lien supprimé car non accessible) haut d’1m50.


    Moi – Attention ! Il est jeune et pris de panique !!!

    Les padawans sont tous saisi de voir c’est animal courir partout et sauter d’une table à l’autre tout en faisant tombée tout les objets. Doc explose !

    Doc – PAD !!! IL CASSE TOUT ! Pourquoi tu …
    Moi – Plus tard, les explication !

    Je ferme la porte avec la Force et Click me lance un regard qui signifie « ce n’est pas une bonne idée ». Je l’ignore.

    Le jeune Varactyl ne sait plus ou donner de la tête, ni de la queue d’ailleurs. Les cristaux, les manches, les circuits, … tout valse dans tout la pièce. Les padawans essayent de sauver comme ils peuvent leurs travaux.

    Moi – Essayez de rester calme. L’animal est paniqué ! S’il ce calme nous pourrons le dirigé calmement à l’hangar 4. Les transports animaliers s’est trompé de livraison.


    -------------------------------------
    "Partout où je vais, je blesse quelqu’un.
    L’avenir je n’y crois plus."
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-12-2005 15:20]

    jeudi 08 décembre 2005 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Pad...
    Pad, avec un grand sourire : Oui Doc ?
    Doc : Ce n'est pas une idée venant de toi pas vrai ?
    Pad : Bien sur que non voyons !
    Doc : Mouais. Bon, Click, Pad, avec moi.
    Click : Tu es sûr ?
    Pad : Il a raison.
    Doc : Ah bon ?
    Pad : Tu vas lui faire peur. Passons par la Force !
    Doc : Oki...

    D'un coup, menés par Pad, Click elle et moi poussons un gueulante par la Force :
    * NE BOUGEZ PLUS ET CALMEZ VOUS ! MAINTENANT ! *
    Tout le monde s'immobilise : Soit figés par la puissance ainsi utilisée, soit parcequ'il arrive qu'il écoutent...
    Doc : Je comprend pourquoi tu es au Conseil et présidente, présidente.
    Pad : Comment ca ?
    Click : Tu as un sacré souffle mental...
    Doc : Bon on fait quoi pour cette bestiole ?
    Jadden : Euh Doc ?
    Doc : Oui ?
    Jadden : Et mes cristaux ?
    Doc : Les incrustés sont bon, les autre, je continue l'étude. Je n'ai pas encore trouvé de combinaisons les boostant, ce qui m'étonne...
    Jadden : Oki.... Je peux passer à la suite ?
    Doc : Euh... Tu as vu ce qui se balade dans l'atelier ?
    Jadden : Ah euh oui en effet.
    Click : Pad, tu peux faire quelque chose ?
    Pad : Doc peut pas ?
    Doc : Je vais peut-être éviter d'activer les lasers de défense de l'atelier... Et je suis trop vané !

    Par télépathie :

    Click : Tu as encore...
    Doc : Oui.
    Pad : Encore quoi ?
    Doc : Rien.
    Pad : Encore QUOI Chevalier Terrik ?
    Doc : Tu étais obligé Click ?
    Click : Oui. Faut bien qu'on te remette les points sur les i ! Tu va finir mal !
    Pad : Vous allez m'expliquer ?
    Doc : Je me suis encore servis du MonCal sur une longue période, c'est tout.
    Click : C'est tout ? A chaque fois tu en reviens vané ! Tu n'aurais jamais du trouver le moyen de contourner le fait qu'on se face emporter au bout d'un moment ! Ta solution...
    Doc : Elle m'épuise, je sais ! Et je risque d'en mourir, de ne pas pouvoir m'empecher de partir si je ne l'active pas avant. JE SAIS !

    Ce dernier éclat (à voix haute) a refais bouger la créature. Pad, avec l'aide de Click l'immobilise.

    A voix haute :
    Pad : Fais attention Doc !
    Doc : Désolé. Mais je suis vraiment vanné. C'est à peine si je suis encore capable de tenir mes sabres.

    Par télépathie :
    Click : Tu as fait quoi comme exercice cette fois ?
    Doc : Le camouflage intégrale de personnalité, ca fait 24 heures et je suis plus faible qu'un bébé. D'après mes calculs avec de l'entraînement, je pourrais tenir avec entrainement environ 4 jours en pleine forme avant d'avoir les effets nefastes, avec 2 jours avant d'arriver à mon état actuel.
    Pad : Et pendant ces 2 jours ?
    Doc : Je serais juste plus faible.
    Click : Et avant il semblera plus fort... Et il garde le système de controle secret.
    Doc : Je veux finir les tests avant. Et maintenant, occupons nous des padawan. Pad, tu peux t'occuper de cette bête par pitié ?
    Pad : Ne t'inquiète pas.


    Doc : Reprenez votre travail. Maître Nabery a les choses bien en main. Et si vous avez des question ou que vous avez finis, venez me voir.

    Je fais quelques pas, puis je m'affale sur un siège devant le regard de Click un peu inquiet et celui de Pad qui a l'air mécontente de moi. Parceque j'ai testé des cristaux dangereux ? Mais c'est mon travail. Je dois les tester pour éviter que les padawan se fassent avoir. Et si je suis capable de me booster, n'est-ce pas mieux ?
    Pad : Pas si ca te tue Doc. Méfie toi...

    samedi 10 décembre 2005 - 00:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide