Clan des Ours (page 114)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    En ouvrant la porte de cette salle contenant le clan dont on m'avait conseiller de m'inscrire,je vis plusieurs jeunes(surement des padawan),ainsi que plusieurs maîtres.Un peu intimidé,je récita ceque j'avais déjà énoncé lors de mon recensement,et surtout je me surpris à raconter un peu de mon histoire,chose nouvelle pour moi:

    "_Bonjours maîtres...je me nomme Alek Valen-Trin...je viens de la planète Anoat et sius de race humaine...je me suis présenté à l'ordre suite à la découverte de certains...réflexes accrus...j'ai fais cette découverte lors d'une..."

    Les maîtres m'observaient attentivement mais n'avaient pas l'air de me juger,ce qui me rassura un peu.Je ravala un peu de salive et continua.

    "_...lors d'une altercation avec un mercenaire sur qui j'avais trébuché...n'ayant pas apprécié le choc,il me poussa en m'insultant...et dégainit son blaster...les mercenaires sont nerveux sur ma planète..."

    J'avoua alors en riant nerveusement.Je repris.

    "_...pris de panique,je courus...il tira plusieurs coups,et je me surpris à les éviter avec une certaine facilité grâce à laquelle je pus m'enfuir...suite à cete avanture j'ai pris la décision de venir ici dans le but de comprendre ce don et apprendre à le maîtriser..."

    Leurs regards n'avaient pas changé.Je me sentis apaiser qu'ils ne me considèrent pas comme un monstre(ce que beaucoup de monde avait fait sur ma planète natale).Je fis alors ma demande.

    "_J'aimerai avec votre consentement commencer ma formation."


    Ce message a été modifié par: alek le 04-11-2007 15:49

    dimanche 04 novembre 2007 - 15:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je tournai la tête en direction de maître Remeyodi qui resta quelques instant de plus fixé sur ce jeune homme avant de porter lui aussi son regard sur moi.

    Rem – Qu'en pensez-vous chevalier Aynor ?
    Aynor – Et bien, il n'a certes pas pris la peine de s'inscrire et d'attendre nos instructions mais, je crois qu'il a pris une bonne initiative en se présentant de lui même.
    Rem – D'accord je le suis. ^^

    Le nouveau padawan semblait ainsi soulagé de nous voir sourire.

    Rem – Surtout n'ai jamais peur d'être mal jugé. Tu seras sans doute parfois réprimandé mais, toujours pour ton bien. Ici, c'est la Force qui nous juge.
    Bienvenue à toi au Temple Jedi d'Ossus. Tu peux commencer ta formation tout de suite. Je vais te prendre dans mon groupe des Thernbee !

    Aynor – Je me permettrai de rajouter que si tu cherches un maître, le chevalier Jadden Korr en recherche un justement. Attention toutefois, il est particulièrement exigeant ! Mais c'est un excellent chevalier.

    =============

    Alek > Tu es dans le groupe Thernbee (oui je donne du taf à Rem ^^). Je te laisse donc entre ses mains expertes. Amuses toi bien !

    Ismama >
    Cela aurait sans doute mérité d'être un peu plus développé même si tu veux garder une part de mystère. Je ne suis pas de nature très exigeante mais lorsque quelqu'un présente un potentiel j'entend qu'il l'exploite ! Et essaye de faire attention à la conjugaison notamment.
    Ainsi, avant que tu ne passes à la construction de ton sabre je voudrais que tu répondes à cette question :

    Pour qu'elles raisons souhaites-tu sauver les gens et protéger la paix ?

    Je crois ce point important pour quelqu'un qui a connu la guerre durant ses toutes jeunes années.

    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 05-11-2007 00:29

    lundi 05 novembre 2007 - 00:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Suite à cette réponse qui me fit plaisir.
    J'alla voir maître Remeyodi pour l'informer que j'avais choisis le parcours classique.

    Puis je me mis en position assise et me concentra,ce qui au grand dam de maître Remeyodi et des autres membres du groupe fut difficile.
    Mais au bout d'un quart d'heure je réussis à tenir ma concentration et ne dérangea plus personne.

    Au bout d'un moment,je sentis comme au cour de maître Padme une aura autour de moi mais cette fois-cice n'était plus les êtres vivants que je ressentais,mais bel et bien la planète.
    Ce qui me permit de réfléchir,sentir et raisonner beaucoup de choses.C'était apaisant.

    Lorsque je repris un état de conscience normal,je me sentis recentrer.
    J'alla alors en informer maître Remeyodi qui me dit alors:

    _Sache que ce n'est que le début de ta formation et que tu viens à peine de t'ouvrir à la méditation.

    J'étais heureux d'apprendre cette nouvelle.Je me dis que j'allais adorer découvrir la méditation.

    _Au revoir maître,que la force soit avec vous.
    _Que la force soit avec toi padawan

    Sur ces mots,je sortis de la salla.
    -------------------------------------
    simple padawan......

    Ce message a été modifié par: alek le 05-11-2007 13:41

    lundi 05 novembre 2007 - 10:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Dengore> C'est moi Remeyodi le responsable du groupe et non Pad dont faisait allusion Aynor juste parce que Pad a un animal qui s'appelle Sacripant et qui est de la race des Thernbees (nom du groupe) mais ce n'est pas grave si tu t'es emmêlé les sabre lasers ;-)
    Présentation courte et à étoffer sur plusieurs points.
    Tout d'abord à 7 ans tu n'as plus de famille, pourquoi et comment?
    Ensuite tu vas t'exiler sur Kuat, idem comment un enfant de 7 ans a pu parcourir la galaxie et pourquoi Kuat (tu y as répondu en parti, mais comment la connaissais tu?)
    Ensuite comment es tu devenu un esclave des Impériaux?
    Tu as sauté d'un vaisseau, lequel et pourquoi sauter?
    Tu es devenu mercenaire à 13 ans, d'où prenait tu tes contrats, comment gagnais tu ta vie et pourquoi étais tu recherché et par qui?
    Et maintenant pourquoi devenir un Jedi?
    Quel est ton lien avec la Force.
    A toi de jouer pour améliorer ton histoire


    Après la méditation de d'Alek je vins lui parler.
    Rem> Tu es fougueux et impatient jeune padawan, tu dois canaliser ton énergie. Ton histoire est intéressante mais pas encore complète. TU ne te décris pas complètement dans le databloc et on sait peu de chose sur ton passé avant ce qui s'est passé avec le mercenaire.
    Complète moi ton histoire et on en reparlera et pas de discussion ! ;-)

    lundi 05 novembre 2007 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Je répondis à maître Remeyodi :

    Moi : Je n'aime pas parler de ma famille, mais je vais quand même le faire. Mon père était un bon ami des Mon calamariens et donc il est parti les aidés. Je n'ai plus jamais entendu parlé de lui. Mon frère qui était séduit par les impériaux tua ma mère qui l'empêchait de les rejoindre. Je fûs obligé de le tuer.
    Je m'était renseigné de comment piloter un vaisseau et j'en avait trouvé un abandonné. J'ai comme un don pour construire des véhicules et des vaisseaux, je réussis à le réparer. Je patis vers Kuat car ces chantiers navals me fesais rêvé. Là-bas, un nautolan se fait rapidement repéré donc je fus esclave impérial.
    C'est un vaisseau de marchand impérial qui allait atterir donc je sauta avant qu'il n'atterit. Je n'avait pas de contrat, je fesais cela seul et j'étais poursuivis par des chasseurs de primes du coin. Mon père me racontait des légendes jedis et lorsque j'appris que je pouvais en devenir un, je partis pour le temple jedi.
    Le côté obscure était puissant du côté de mon frère tandis que de mon côté c'était plutôt l'inverse.

    Remeyodi : Bien.

    Moi : Merci maître.

    lundi 05 novembre 2007 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    J'écoute Maître Aynor me parler et elle me dit :

    Aynor : Pour qu'elles raisons souhaites-tu sauver les gens et protéger la paix ?

    Je lui réponds :

    Karis : Pour avoir un monde meilleur, sans guerre ni conflits. Je n'ai jamais aimer jouer avec des Blasters.

    Je me relève et regarde les autres Padawans.

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 30-01-2008 10:26

    mardi 06 novembre 2007 - 13:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Comprenant que maître Remeyodi voulait en savoir plus sur moi, je lui détailla un peu plus mes origines et lui avoua qu'on me disait effectivement souvent que j'étais impatient.

    Je suis le fils d'un ancien soldat de la république et d'une chasseuse de trésor.
    Ils se nomment Sarrack et Rianna Valen-Trin.
    Excusez-moi d'être vague,mais je dois avouer que je ne parle pas de mes parents
    souvent.
    Mon père voulait que je sois soldat comme lui, mais je lui répondis que je ne le souhaitais pas, suite à une dispute mémorable où je perdis quelques dents, j'ai quitter le domaine familiale tout en gardant contact avec ma mère qui voyage beaucoup.
    Je me suis présenté à l'ordre suite à la découverte de réflexes accrus.
    J'ai fais cette découverte lors d'une altercation avec un mercenaire sur qui j'avais trébuché, n'ayant pas apprécié le choc, il me poussa en m'insultant et dégainit son blaster.

    Pris de panique, je courus et il tira plusieurs coups, que je pus éviter avec une certaine facilité grâce à laquelle je pus m'enfuir.
    Suite à cete aventure j'ai pris la décision de venir ici dans le but de comprendre ce don et apprendre à le maîtriser. Vous le savez déjà.

    Même je dois avouer que maintenant j'ai surtout envie d'apprendre tout ce que je peux avnt de devenir chevalier et ansi transmettre cette connaissance plus tard.


    Sinon j'ai 20 ans, je suis têtu et peut-être un peu trop rêveur.
    Physique: Je suis chatain et mes yeux sont bleu-verts


    Sur ce, je partis en espèrant avoir satisfais maître Remeyodi.
    -------------------------------------
    simple padawan......

    Ce message a été modifié par: alek le 06-11-2007 16:25


    Ce message a été modifié par: alek le 06-11-2007 16:25

    mardi 06 novembre 2007 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Remeyodi allait-il se rappeler de moi ?

    Je me le demandais bien alors que, je me dirigeais, selon les indications d'Aynor, vers Le Clan des Ours, pour demander à y recevoir une formation.

    -Bonjour Maitre Remeyodi.

    -Bonjour jeune Padawan

    -Je suis venu m'inscrire.

    -Je me doute bien, T'es pas venu ici pour fumer un baton de la Mort

    mardi 06 novembre 2007 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    J'alla voir maître Remeyodi pour lui annoncer la nouvelle

    _Maître, je voudrais vous dire que je me retire de la classe, maître Jadden_Korr m'ayant pris pour padawan

    vendredi 09 novembre 2007 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Dengore> C'est mieux continue dans cette vois pour la suite avec la méditation mais attention à l'orthographe, par exemple Jedi c'est comme Sith ca ne prends pas de s au pluriel.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    Alek> C'est mieux pour ta présentation.
    Tu sais que tu peux rester membre du Clan des Ours même après avoir trouvé un maître. C'est comme tu veux, tu peux me confirmer ta désincription si tu penses que tu n'auras plus le temps d'y participer sinon tu peux rester. Demande à ton maître ce qu'il te conseil.


    Rem> Je me souviens de toi Obikenobi, tu as es parti pour rejoindre les rangs de la Guilde il y a déjà un certain temps en quittant mon groupe. Tu avais construit ton sabre laser mais l'as tu encore?
    Obikenobi> Oui maître, même s'il n'est pas en très bon état.
    Rem> Un instant.

    Après quelques minutes de recherches dans mes archives, je sortis un databloc et lui tendis.

    Rem> Tiens c'est ce que m'avais écris comme résumé des événements avant ta venu au Clan des Ours. Tu vas pouvoir la compléter avec ton expérience de la Guilde et me dire pourquoi reviens tu parmi les Jedi. Bon courage.
    Ton histoire
    Obikenobi> Merci maître dit il un peu surpris.
    Rem> ah et puis j'allais oublié je t'inscris dans mon groupe Thernbee comme avant mais maintenant ce qui a changé c'est le déroulement de la formation, tu dois choisir un parcours. Tu me diras tout cela tout à l'heure, sauf si tu as des questions sur les parcours dans le panneau d'affichage.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    samedi 10 novembre 2007 - 10:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide