Clan des Ours (page 27)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar blancorbo

    blancorbo

    625 Crédits

    Dégoûter de cette expérience (le fait que Rem me demande de recommencer)
    Je suis retourner dans ma chambre est me suis coucher, réfléchissant à tous cela.
    Je me suis assoupi… quelques heures plus tard, je me rendis à la bibliothèque de l’académie et me mis à étudier tous documents pouvant porter sur la Force. J’ai étudié pendant toute la nuit…

    Le lendemain je me suis concentré cette fois si sur moi même, je médité sur ce qu’étais la Force, une énergie pure suivant juste la personne qui l’utilise ?
    Chose logique mais pourquoi ferait telle tombe des jedi du coté obscure si elle est juste un « objet neutre » pourquoi ?

    Je me concentrais la dessus mais aucune réponse…
    Je continuais, continuais mais je n’y arrivais pas, pas moyen de faire lien avec la Force pourquoi soudain après tous ce que j’avais réussi a faire au par avant…

    Et dans ces heures quelques flashs m’apparut, je n’étais pas conscient, je croyais que ce n’était dû qu’a la fatigue, mais c’était comme un puzzle, ces derniers me montrais le lien que la force crée entre les personne, que ces Force c’est comme le vide mais que ce vide est plein. Que tous ce qui est vide n’est que chose que nous ne savons pas exploiter et que tout peut être possible si on y croit…
    Mais faut t’il encore y croire, il parait que tout le monde est sujet a utilisé la Force mais que c’est le fais de renier la possibilité que cette dernière existe qui fais que l’esprit de la personne se bloc et annule l’effet de la force en lui, ce sont en général ces dernier qui sont les plus vulnérable a la Force, car pensant que cette dernière n’existe pas il se font manipuler plus facilement.
    Méditer permet de prendre pouvoir sur la Force, la contrôler et ainsi s’en protéger.

    Enfin je crois… plutôt c’est ce que je pense…


    [Ce message a été modifié par: blancorbo le 16-12-2005 19:42]

    vendredi 16 décembre 2005 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar sami

    sami

    401 Crédits

    J'entre dans la salle de méditation, je m'installe sur un fauteuil très confortable et je commence la méditation.
    Pendant plus d'une heure je ne ressenti rien mais après ce long moment une sorte de vent m'entoura et me libéra de tout mes sentiments de toutes mes pensée.C'est la Force!
    Puis je me souviens de se que Maitre Remeyodi ma demandé de faire.Il m'avait demander de m'imaginer que mon père avait insister lourdement pour que je prenne sa relève a l'écurie de Podracer.Avant j'aurais fuits mais j'ai écouté la Force et elle me dit que je devrais résonné mon père pour qu'il trouve quelqu'un d'autres pour me remplacer.La Force me guidait,je pouvais voir clairement les yeux fermés,elle était devenu mon allié.

    J'ouvris les yeux et courus annoncé a Maitre Remeyodi de ma découverte.

    :sabera: :pk:

    samedi 17 décembre 2005 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Blancorbo vint me voir après sa méditation.
    Rem> J’ai bien fait de te demander de recommencer c’est beaucoup mieux, tu t’assagis et t’apaises en analysant les choses autour de toi et leur lien avec la Force. Tu as encore beaucoup de questions sans réponse et elles le resteront jusqu’à ce que tu trouves ta réponse c’est ça la voie du Jedi et tout particulièrement d’un apprenti.
    Par contre pour la forme il y a encore pas mal de fautes d’orthographe et fais attention à tes tournures de phrases qui peuvent être un peu alambiqué par moment.
    Le but est atteint, tu vas pouvoir commencer la construction de ton sabre laser à l’atelier.
    Ici le lien.


    Obikenobi vint me voir avec son databloc et son histoire modifiée.
    Rem> Que tu rencontres Luke Skywalker passe encore mais que tu y ajoutes Ki-Adi-Mundi et les Jedi Zabrack ca ne va pas dut tout. Revois ta chronologie ces Jedi sont morts dans ROTS avant la naissance de Luke Sywalker.
    Je ne te demande pas de nom de personnages de l’UE j’ai compris que tu en connaissais quelques uns mais une explication écrite ou un souvenir du pourquoi tu veux devenir Jedi et du comment tu en es là maintenant. Désolé mais modifie cela encore 1 fois.
    Obikenobi s’en alla un peu déçu.


    Puis vint le tour de Sami et de sa méditation.
    Rem> C’est encore un peu court, même si cette fois tu as répondu à ma question. Bon j’attends de toi que tu fasses mieux et plus long pour l’étape pratique. Viens avec moi et Blancorbo je vais vous amener à l’atelier de sabre laser ce sera soit Doc ou Click qui s’occuperont de vous.
    Ici le lien.

    ---------
    Avis à tous les padawans des Groupes Thernbee et Koala :
    D’ici quelques jours une animation vous sera proposée et il y aura une récompense à la clé !
    Si vous lisez les derniers messages du TJ vous aurez une indice sur ce qui vous attends.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 17-12-2005 17:41]

    samedi 17 décembre 2005 - 17:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Partie 2: la méditation

    La nuit semble calme sur Coruscant endormie, Cela fait une heure que je marche dans le Temple Jedi, lieu spirituel si paisible. J’attendais le moment propice pour entrer dans la salle de méditation et me plonger dans mes réflexions. J’entre dans la salle vide.

    Je m’installe confortablement, je contrôle ma respiration. Je n’entends que mon cœur battre. Je me laisse envahir par la Force.


    Je suis un Jedi.
    Le côté obscur ne reviendra pas dans mon cœur.
    « La haine est ton moteur, tes émotions te rendent plus forte »
    La voix de mon ancien Maître, dévoré par son ambition et son agressivité. Sa voix résonne encore dans ma tête.
    « Tu peux devenir une puissante Sith »
    La Force est mon moteur, c’est la plus puissante contre toutes les émotions : la paix est le but à atteindre.
    J’ai un don, grâce à mes parents. Je peux apprivoiser la Force, faire qu’elle soit une partie de moi. Mon engagement envers elle doit être total. Je peux tout perdre sauf elle, elle ne m’abandonnera jamais.

    Le côté obscur ne reviendra pas dans mon cœur.
    La lutte contre le côté obscur est mon fardeau, comme pour tout Jedi. Je ne suis pas un guerrier de l’ombre, je suis un soldat de la lumière. Un garant de la paix pour la galaxie, un des maillons de l’équilibre du bien.
    Je ne suis plus Sith, c’est mon passé. Mon présent, mon futur est d’être Jedi. L’égoïsme et l’égotisme sont bannis de mon être. La Force est en moi, elle commande ma vie. Plus rien n’a d’importance : pas d’émotion, pas de passion, juste cette puissance surnaturelle.

    Le côté obscur ne reviendra pas dans mon cœur.
    Je dois stopper la voix qui résonne dans ma tête.
    « La passion guide ta vie, guerrier sans pitié et faucheur de vies »
    La sérénité guide mes pas sur le chemin de la Force. Je suis soldat du bien, je cautionne la liberté et la paix, pas l’obscurantisme et la violence.
    Je suis un être complet, dans la Force.
    Sa voix est encore là. Caché dans mon esprit, il faut que je l’arrête.
    Je laisse la Force me donner la puissance nécessaire.

    Je suis un Jedi. Le côté obscur ne revient pas dans mon cœur.

    J’ouvre les yeux et je vois la lumière du jour transparaître à travers la fenêtre de la salle. Je me sens paisible et sereine, mais je sais que mon travail ne fait que commencer …

    samedi 17 décembre 2005 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Nom:Obikenobi
    Race:Humain
    Sexe:Mâle
    Age:13ans
    Planète d'origine:Coruscant mais j'ai également vécu sur Iridonia et Céréa.
    Situtation Jedi:Padawan du maitre Anakin89.
    Famille:aucune on m'a aménagé une chambre au temple.
    Histoire:Le seul souvenir que j'avais de mes parents,était l'attentat qui les avait visés ,sur une plate-forme d'atterrissage de Yavin IV.Je les revois encore étendu sur le sol.On m'avait en suite amené en navette sur Coruscant.Tout cecisétait passé alors que j'avais 13 ans.Mais parents furent tués à l'aube de la Nouvelle République.On m'avait alors emmené sur Coruscant et je rencontris là-bas un Jedi du nom de Luke Skywalker qui m'avait recueilli et avait détecté mon potentiel .Mes parents était sénateur,et étaient donc visés par les nostalgiques de l'Empire. Il m'emmena alors à l'académie Jedi de Coruscant .Je n'eus dès lorsqu'une envie:devenir le plus grand Jedi de la galaxie .Au cours de ma vie sur Cerea,J'ai rencontré un femme qui s'appellait Mara Jade Skywalker.Je ne sus qu'au moment ou j'arrivai au Temple Jedi de Coruscant que j'appris qu'elle était l'une des nouvelles Jedi de l'histoire.Ce fut un peu la même histoire sur Iridonia ou j'avais rencontré Leia Organa Solo et l'un de ses fils,Jacen Solo.Je me rappelle que lorsqu'ils étaient venus,des Moffs de l'Empire étaent ici et tentaient de semer le trouble dans la région.Or lorsque Leia et son fils repartirent,le calme était revenu.Iridonia était un planète très difficile et je ny vécus que deux mois

    samedi 17 décembre 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Je me sens un peu perdue, et cet exercice, que mon Maître a tenu à faire, commence à me rendre mal à l’aise. Cette vision, je l’ai eu sur Ilum, et elle m’a fait mal. Aujourd’hui, on me demande de me replonger à nouveau dedans en faisant bien attention à ce que je ressens, ce qui est plus douloureux encore... En réalité, même si je ne ressens aucune colère, c’est tout de même la peur et le chagrin qui l’emportent. Je me demande si, en fin de compte, ce n’est pas encore plus dangereux...

    Moi : Que dois-je faire ?

    Maître Thrawn reste silencieux durant quelques instants, les mains jointes portées à ses lèvres, légèrement penché en avant, et les coudes posés sur ses genoux, en position de réflexion.

    PadaT : Elanor, c’est à toi de voir. Ce choix t’appartient. Je ne peux pas intervenir dans ce domaine. Tu dois apprendre à faire tes propres choix. C’est cela devenir un Jedi. Je suis là pour te guider, mais il y a certaines choses qui sont personnelles dans la vie d’un Jedi et qui demandent donc une réflexion et des choix personnels. Ces visions peuvent avoir bien des significations, comme je te l’ai dit. Maintenant, ton travail consiste à faire bien attention à ce que tu ressens et à en tirer tes propres conclusions. Bien sûr, elles ne seront peut être pas exactes ; il se peut même que tu te trompes sur toute la ligne, mais sache que la première chose qui compte, c’est la réflexion que tu auras entrepris pour essayer de trouver des réponses à tes questions...

    J’ai bien écouté les paroles de mon Maître et je les entends résonner tristement à mes oreilles : je suis donc seule ; de nouveau seule. Il n’y a donc que moi... et lui... ce guerrier de l’ombre qui me terrifie tant... Je me sens si fragile. Comment faire pour chercher en moi ces réponses qui restent vides et qui me torturent ? Je revois alors le visage souriant d’Ardamir.
    Je sens que tout s’embrouille dans mon esprit... Je ne parviens plus à réfléchir et je tente désespérément d’ouvrir la bouche pour répondre, mais en vain : aucun son ne s’échappe de celle-ci. La seule chose que j’arrive à exécuter, c’est un misérable hochement de tête qui veut montrer que j’ai compris les paroles de mon Maître. En réalité, je sais bien que si je réussis à dire le moindre mot, ma voix tremblera et, telle une enfant, des sanglots l’accompagneront...
    Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à retenir la première larme qui se forme au coin de mon œil et que je sens doucement couler le long de ma joue... Je baisse la tête et ferme les yeux, n’osant plus bouger, de peur que mon Maître ne le remarque. Je me sens ridicule et toute confuse.
    Mais celui-ci a relevé la tête et bientôt, je sens une petite caresse sous ma paupière. J’ouvre timidement les yeux : il est en train d’essuyer délicatement cette larme qui s’est égarée.

    PadaT : Allons, petite Elanor, ne sois pas triste. Tu vas y arriver. Tous les apprentis Jedi passent par des moments difficiles, des questions sans réponses immédiates, des peines, et même des moments de désespoir. C’est normal ; la route est longue et semée d’embûches. C’est pour cela que lorsqu’un Padawan devient Chevalier, il peut être fier de lui et de son parcours ; et c’est une grande joie pour tout l’Ordre...

    Sa voix n’a jamais été aussi douce et aussi compréhensive. Et moi, je me sens terriblement mal à l’aise et complètement ridicule. Pourtant, quelque chose m’empêche de détourner les yeux de lui et de baisser la tête, comme je voudrais le faire. Je ressens une chaleur particulière, comme si mon être tout entier renaissait. J’ignore tout à fait ce qu’est cette sensation. A cet instant, je suis obligée de me retenir de me jeter dans ses bras pour lui dire qu’il est le meilleur des Maîtres qu’une petite Jedi puisse avoir et de lui demander de me serrer dans ses bras pour ne pas que cette chaleur qui m’enveloppe ne m’échappe, car, assurément, c’est de lui qu’elle provient...

    dimanche 18 décembre 2005 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Obikenobi et Luke_Leia> C’est mieux maintenant.
    Je valide vos histoires, vous pouvez passer maintenant à la seconde étape :
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    Ensuite avec Tyria je réunis les padawans des 2 Groupes.
    Rem> J’ai 2 annonces à vous faire.
    La première est l’annonce officielle de ce que j’avais laissé entrevoir depuis quelques jours comme animation. Vous n’êtes pas obligé d’y participer mais tous les inscrits au Clan même les nouveaux le peuvent jusqu’au 02 Janvier.
    Le but est d’inventer une histoire sur un Jedi qui se nomme Claus portant une bure rouge avec une longue barbe blanche en 20 lignes maximum. Voilà ce sont les seuls points qui devront impérativement être dans l’histoire, vous pouvez donc la situer à n’importe quel moment de l’UE.
    Le concours aura un gagnant dans chaque groupe choisit par le responsable de l'autre groupe pour plus d'équité.
    La récompense pour les 2 gagnants (1 Koala et 1 Thernbee) sera la validation d'un point de la formation sans la faire (Sauf Classe de l'UE, Atelier de Sabre laser, Mission et Participation à une classe).

    Deuxième annonce :
    Une nouvelle Classe vient d’ouvrir et se rajoute au Cursus de Formation du Clan des Ours: Classe de maîtrise du sabre laser...
    Elle se situera après la construction du sabre laser à l’atelier et avant la salle d’entraînement.
    Cette classe a pour objectif de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau pratique. C’est à dire : Comment décrire un combat au sabre.
    Tous ceux qui n’ont pas fini leur entraînement à la salle verront cette étape se rajouter juste après.
    Ceux qui sont déjà plus avancé, je les encourage à s’y inscrire d’eux même si ce ne sera pas obligatoire juste pour ceux dont je vais dire le nom :Evanskywalker, KiAdiMundi, Kyt_fost,Selana-Certra et Aynor.
    Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 18-12-2005 20:02]

    dimanche 18 décembre 2005 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je demandai à Remeyodi de m'emmener dans une salle calme pour pouvoir débuter ma première séance de méditation.Il me mena ça et là à travers les arcanes de l'Académie Jedi.Il me fit pénétrer dans une vaste pièce entièrement entouré de baies vitrées.Il pensait que celle-ci me permettrait d'augmenter ma concentration. Dès qu'il m'eut souhaité bonne chance, il quitta la salle et me laissa .Je m'asseyais les jambes en tailleur sur un gros fauteuil très confortable et je fermais les yeux.J'avais décidé de me focaliser sur la mort de mes parents.Au bout d'une quarantaine de minutes, je sentis une sorte de lien s'allumait entre les différents membres de mon corps.C'était la Force.Elle coulait en moi comme un fluide cinétique.Je revis alors la mort de mes parents.Leur corps était là, par-terre,sans vie.Et je remarquai alors un détail que je n'avait pas vu le jour du drame.Un homme se tenait à l'orée de la jungle ou l'attentat s'était produit.Il avait un sourire malveillant.Puis je le vis s'en allait dans la jungle.La Force me permit alors de le suivre à travers les lianes et les marécages boueux .C'est alors que je vis un autre homme .Celui-ci s'adressa au premier comme cela:
    -"Avez vous réussi M. Poll ?
    -Oui, M. Visr."
    Remeyodi arriva alors et c'est à ce moment que je me rendis compte que je m'étais élevé à une dizaine de mètres au-dessus du sol.Je retombai lourdement sue le fauteuil et ma tête s'écrasa sur le sol.


    Là Rem si tu pouvais continuer



    [Ce message a été modifié par: obikenobi le 18-12-2005 20:23]

    dimanche 18 décembre 2005 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar coile

    coile

    1039 Crédits

    J'arrvais au temple des jedi et je me dirigea vers la salle d'inscriptions où je vis un jedi :
    Moi: Bonjour!
    Jedi:Ahh!
    Moi:Pardonnez-moi je ne voulais pas vous faire peur.
    Jedi:Se n'est rien.Et au fait comment t'applle-tu et que viens tu faire ici?
    Moi:Coile,je viens m'inscrire au clan des ours .
    Jedi:Bien,je t'ai inscrit au clan,je m'appele Remeyodi l'un des responsable du clan ,et bienvenu

    [Ce message a été modifié par: coile le 19-12-2005 13:59]


    [Ce message a été modifié par: coile le 24-12-2005 08:43]

    lundi 19 décembre 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar torrr

    torrr

    1020 Crédits

    prénom: torrr
    nom: castel
    âge: 12 ans
    race: humain

    J'ignore sur quel planet je suis née car mes parents son mort quand j'avais 3 ans donc je n'ai pas souvenir de cette époque. J'ai été élevé par mon parrain depuis et j'ai grandit sur le transporteur que dirigeait mon parrain.
    Mon parrain fait de la contrebands de façon illégale, il lui arrive parfois de changer de vaisseau pour ne pas se faire repérer surtout après un gros coup non légale. Aussi il peut rendre service au gens qui ont une grosse cargéson et les transporter eux et leur charge la où ils doivent se rendre.
    Je suis même capable de le piloté le transporteur mais je dois être supervisé. Sinon il m'est déjà arrivé de piloter un y-wing et un x-wing et j'ai vraiment adoré piloter le x-wing. À l'âge de huit ans j'ai décidé de prendre le nom de famille de mon parrain par respect pour ce qu'il avait fait en me receuillant.
      Depuis que j'étais petit mon parrain disait que j'étais un peu étrange car par moment je pouvais faire voltiger des objets et que j'étais vraiment très doué pour piloter un vaisseau dans tout sorte de condition. Parfois il me disait que mon côté étrange me permettait de faire certain choses que font les jedi mais sur coup je préférais croire que c'était son imagination
    C'est mon parrain qui ma convaincu de partir au temple pour apprendre à contrôler la force et devenir un chevalier jedi. J'avais longtemps hésité avant de partir rejoindre les jedi car je ne voulais pas quitter ma seul famille et ce qui ma fait changer d'avis c'est quand j'ai réussis sans vraiment le savoir à faire léviter plusieurs caises qui ont falli tomber sur mon parrain c'est la que j'ai vraiment pris consience que j'avais un don et que je devais apprendre à l'utiliser.
    J'ai une grande soif de connnaissance sur tou ce qui est nouveau et je suis curieux de nature. J'ai hérité des yeux bleu et des cheveux noir de mon père, je mesure 1m59. Selon mon oncle ma soif de connaissance et ma curiosité me vaindrait de ma mère.

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: torrr le 19-12-2005 17:53]

    lundi 19 décembre 2005 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide