Clan des Ours (page 28)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Ca va la tête ?
    Obikenobi> Oui j’ai la tête dure dit il en se la frottant vigoureusement.
    Rem> Désolé d’avoir troublé ta méditation je voulais juste voir comment tu t’en sortais.
    Obikenobi> Et bien j’ai eus une vision sur la mort de mes parents.
    Il me raconta ce qu’il avait vu jusqu’à sa chute.
    Rem> Intéressant, connais tu ses 2 hommes ?
    Obikenobi> Non je ne pense pas…
    Rem> N’oublie pas que les visions peuvent être trompeuses, alors n’interprète pas tout sans en avoir la conviction absolue. Bon sinon je pense que tu es impatient de t’entraîner avec ton sabre laser je t’ai vu traîner près de la nouvelle classe. Mais il faut d’abord le construire ensuite tu pourras y aller.
    Donc direction l’atelier : Ici le lien.


    Tiens un nouveau ! Je voyais Tyria qui salivait au loin…
    Rem> Coile, je t’inscris dans le Groupe Koala et ce sera Tyria ton responsable de groupe.
    Tu peux commencer avec la 1ère étape :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    Torr me ramenait le databloc de son histoire.
    Rem> C’est bien tu as rajouté les détails que je voulais, ça rend ton histoire plue cohérente et plus riche. Sur le fond ça me va, par contre la forme tu as laissé encore pas mal de fautes de conjugaison (surtout entre les é et les er ou le verbe être : j’étais avec S quand c’est le pronom JE)
    Corrige les fautes d’orthographe et ce sera bon pour moi.


    -----------
    Animation:
    Vous n’êtes pas obligé d’y participer mais tous les inscrits au Clan même les nouveaux le peuvent jusqu’au 02 Janvier.
    Le but est d’inventer une histoire sur un Jedi qui se nomme Claus portant une bure rouge avec une longue barbe blanche en 20 lignes maximum. Voilà ce sont les seuls points qui devront impérativement être dans l’histoire, vous pouvez donc la situer à n’importe quel moment de l’UE.
    Le concours aura un gagnant dans chaque groupe choisit par le responsable de l'autre groupe pour plus d'équité.
    La récompense pour les 2 gagnants (1 Koala et 1 Thernbee) sera la validation d'un point de la formation sans la faire (Sauf Classe de l'UE, Atelier de Sabre laser, Mission et Participation à une classe).


    Une nouvelle Classe vient d’ouvrir et se rajoute au Cursus de Formation du Clan des Ours: Classe de maîtrise du sabre laser...
    Elle se situera après la construction du sabre laser à l’atelier et avant la salle d’entraînement.
    Cette classe a pour objectif de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau pratique. C’est à dire : Comment décrire un combat au sabre.
    Tous ceux qui n’ont pas fini leur entraînement à la salle verront cette étape se rajouter juste après.
    Ceux qui sont déjà plus avancé, je les encourage à s’y inscrire d’eux même si ce ne sera pas obligatoire juste pour ceux dont je vais dire le nom :Evanskywalker, KiAdiMundi, Kyt_fost,Selana-Certra et Aynor.
    Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-12-2005 17:29]

    lundi 19 décembre 2005 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    MOI : Oui, oui Maman je reviens à la maison pour la fête de la maturité. Enfin je vais essayer. J étudis et je sais pas si je peux arreté deux semaines.
    MAMAN : Au revoir et a demain ma petite fille.
    MOI : Au revoir maman
    L’image holographique de maman disparaît. La salle de télécommunication du Temple s’allume progressivement. Suite a cette conversation je me dirige vers la salle du clan des Ours en esperant trouver les entraîneurs Jedi afin qu’ils accèdent a ma requête. Certes il est tard mais bon qui ne tente rien n’a rien !
    BRUIT 1 : NON, NON ET NON J’EN AI MARRE. CA FAIT DEJA DEUX FOIS QUE TU ME FAIS CE COUP LA !!!
    BRUIT 2 : Là, je suis désolé j’ai oublié mais bon tu tardais. J’ai voulu bien faire en aidant ce jeune koala.
    Un pot de fleur vole. Bing, un bruit de verre cassé. Je me tiens à la porte. C'est alors que je vois Maître Remeyodi et Maitre Tyria de part et d’autre de la salle tout les deux intacts. Le pot de fleur cassé aux pied de Remeyodi
    MOI : Bonsoir Maîtres
    EUX DEUX : Bonsoir.
    MOI : Désolé de vous déranger aussi tard mais je viens ici pour vous demander quelque chose
    REMEYODI : Nous t’écoutons. (Tyria lui lance un regard noir)
    TYRIA : Ce n’est rien on s’entrainait à faire léviter des objets.
    MOI : A partir de demain et pendant deux semaines, il y a la fête de la maturité sur Mirial. Mes parents veulent que j’y assiste car cette année ma sœur Aéris va fêter ses 21 ans, sa majorité sur Mirial, symbole de la maturité.
    TYRIA : Tu peux y aller ! Le principal c'est de nous en informer avant comme tu viens de le faire
    REMEYODI : N’oublis pas de faire tes exercices !
    TYRIA : Oui, n’oublis pas de les faire ( Regard noir sur Remeyodi)
    MOI : Je les ferais tout les jours promis. Au revoir et merci Maîtres.
    TYRIA : Au revoir Lum et bonnes vacances !
    REMEYODI : Euh oui au revoir et bonnes vacances (il a le regard qui balaye la salle a la recherche de quelque chose)
    Je sors de la salle en courant car mon transport pour Mirial est la. En sortant du Temple, je le vois, l’Otana YT-2000 des Azzameens, mon taxi pour la maison.

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Unduli le 20-12-2005 00:03]

    lundi 19 décembre 2005 - 23:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Unduli est parti et je pense que pas mal d’autres padawans vont faire pareil et cette période de fête.

    Je vis Tyria avec une valise.

    Rem> Toi aussi ?
    Tyria> Oui je vais découvrir les joies de la vie en mer durant quelques jours !
    Rem> Sniff… Ca va me manquer les coups de fouets et les cris des padawans hurlant de douleur et de terreur.
    Tyria> Euh, je n’ai jamais fait cela…
    Rem> Ah bon ? J’ai dut rêver alors.
    Tyria> Tu as des drôles de rêves.
    Rem> Pourtant le synthécuir t’allait très bien, je suis sur que Polux serait content de te voir dans cette tenue.
    Tyria> Qui te dit que ce n’est pas déjà fait ?
    Rem>…
    Bon euh arrêtons cette conversation avant que des oreilles indiscrètes ne nous entendent.
    Tyria> Je crois que c’est raté.

    Une dizaine de padawans s’étaient cachés pour nous écouter. Je les convoquai pour refaire une annonce.
    Rem> Bon en cette période festive jusqu’au 2 Janvier, je ne noterai pas les non participation à l’Académie Jedi pour les suspensions d’inscriptions. Mais ça n’empêche pas ceux qui peuvent participer de le faire !
    Sinon je prolonge aussi l’animation du Jedi Claus (Copyright BibiWan & Me) Jusqu’au Lundi 9 Janvier 2006 !

    Rappel :
    Animation:
    Vous n’êtes pas obligé d’y participer mais tous les inscrits au Clan même les nouveaux le peuvent jusqu’au 09 Janvier.
    Le but est d’inventer une histoire sur un Jedi qui se nomme Claus portant une bure rouge avec une longue barbe blanche en 20 lignes maximum. Voilà ce sont les seuls points qui devront impérativement être dans l’histoire, vous pouvez donc la situer à n’importe quel moment de l’UE.
    Le concours aura un gagnant dans chaque groupe choisit par le responsable de l'autre groupe pour plus d'équité.
    La récompense pour les 2 gagnants (1 Koala et 1 Thernbee) sera la validation d'un point de la formation sans la faire (Sauf Classe de l'UE, Atelier de Sabre laser, Mission et Participation à une classe).

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-12-2005 15:21]

    jeudi 22 décembre 2005 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar -aayla-

    -aayla-

    1272 Crédits

    Mon voyage ma fatiguée mais avant de me coucher j'ai à faire. Je me dirige donc à travers les couloirs du Temple jusqu'à la salle d'entrainement du Clan des Ours. De nombreux padawans y sont présent, je me dirige vers l'un d'eux et lui demande où se trouve le bureau d'inscription. Il me désigne alors une porte au fond de la salle, je m'y dirige.
    De la lumière passe par dessous la porte, j'ouvre la porte et rentre. Puis je salue le Jedi en face de moi :jedi: .
    Après quelques secondes...
    Jedi - Quelle est la réson de ta venue,,jeune padawan? je ne t'ai jamais vu parmi nous.
    moi - Je me présente Aayla, je viens de dathomir. Je suis arrivée au temple hier et souhaite être suivit durant mon entrainement de padawan, c'est pourquoi je m'adresse à vous, j'aimerais faire partie du clan des ours.
    Jedi - J'analyse ta demande et te répond au plus vite, merci de ta venue, tu peut partir.
    Le saluant de nouveau, je repartie, en prenant soin de refermer la porte derrière moi.

    jeudi 22 décembre 2005 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Meditation

    Remeyodi m'avait incité à méditer sur la force et un de mes souvenirs d’enfance, ce que je fis sans tarder.

    Je m'écarta du groupe de padawan du clan des ours pour aller m'isoler dans la salle de méditation.
    Je m'assis en tailleur dans un coin au soleil et me mit à fermer les yeux. J'essayais de me concentrer le plus possible...sans résultat.
    Les paroles de mon maître Anakin89 me revinrent à l'esprit : ne te décourage jamais.

    Je referma les yeux avec plus de détermination et laissa la force couler en moi, comme me l'avait appris mon maître. D'un coup, des images me traversèrent l'esprit venant de tous les côtés sans que je puisse les contrôler. Je me concentrais davantage pour reconstituer mon passé en maîtrisant la force. Les images défilèrent devant moi, ma mère était allongée sur un lit, probablement morte. J'arrivai à entendre les paroles des droïdes médecins...

    DM1> On ne peux plus rien faire pour elle.
    DM2> Sa maladie est inconnu, aucun traitement ne peut s'appliquer pour elle.
    DM1> Elle est partie sans véritablement souffrir...une chance !

    Ces voix résonnèrent dans mon esprit encore quelques minutes avant mon retour brutal à la réalité. Je ouvris les yeux...j'avais des larmes qui coulaient à flots, mon visage brûlé par les rayons du soleil et je coulaient de sueur.
    Je ne m'étais pas rendu compte que mon retour vers le passé avait duré si longtemps et aussi soufrant...la force m'avait montré ce que j'avais besoin de voir à propos de ma mère !
    Après cette expérience unique, je rentrais pour voir Remeyodi et pour en profiter pour soigner mes blessures au visage.

    vendredi 23 décembre 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Jedi Claus!!!!!!


    Originaire de Hoth , planète glaciale le jeune Claus élevé par ses parents : , Rudolf et Marie grandit dans la joie et la bonne humeur. Un jour Claus rencontra un Wampa, mais Claus voulu faire connaissance avec l’animal des neiges mais ce n’était pas l’avis de celui-ci, Claus dû courir aussi vite qu’il le pu pour rejoindre sa maison. La nuit, Claus faisait d’horrible cauchemar, il rêvait des Sith , alors que lui son avenir devait être Jedi, il serait un Jedi spécial, avec un manteau rouge et blanc. Le jour vint où Claus eut sa chance de devenir le Jedi dont il rêvait d’être. Il pouvait s’en aller de cette planète aux milles frissons et se rendre au Temple Jedi de Coruscant. Là-bas, il trouva un maître : Santa, c’était une ravissante jeune femme venant de Tatooine. Sous son aile Claus fit des prouesses il maîtrisait la force comme personne. Très vite, il pu forger son Sabre-Laser c’était un Sabre-Laser de lame clignotante rouge et blanche. Il était maintenant un Jedi, un vrai Jedi. Le 24 Décembre le conseil Jedi lui accorda le rang de chevalier, et le jour même Claus sauva la vie de son ancienne maîtresse face aux Sith. Depuis ce jour le 24 Décembre est célébré chaque année et Claus est surnommé : Le Père Noël.

    Joyeux Noël !!!!!!!

    -------------------------------------
    "Personne par la guerre ne devient grand...."

    [Ce message a été modifié par: Jediobi-wan le 23-12-2005 16:54]


    [Ce message a été modifié par: Jediobi-wan le 23-12-2005 16:55]

    vendredi 23 décembre 2005 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar coile

    coile

    1039 Crédits

    Moi>merci maitre je vais donc me présenter

    Nom: scin
    Prénom: coile
    Age: 13 ans
    Sexe: masculin
    Couleur de cheveux: roux
    Caractéristique: très doué pour déchiffrer les messages et resoudre les casse-tete
    Famille: Mace scin et Pandora scin
    Qualitée: etre toujours pret à rendre service
    Défault:: manque de confiance en soi

    J'ai vécue à coruscant avec mes parents une vie normale sans intérets.j'été un passioné des jedi se qui m'impresionné le plus c'était leur courage.
    A 6ans il c'est passé quelque chose d'extraordinaire:en entrant dans ma chambre j'étais dans une colère noire quand tou-à-coup tous les objets de ma chambre se mire à léviter et ensuiite ils foncèrent tous vers le mur pour exploser en mille morceaux à son contact.
    J'ai commencé à étudier les jedi il y a 2 ans.Et maintenant j'éspère devenir un des mellieur padawans et jedis


    [Ce message a été modifié par: coile le 24-12-2005 11:31]

    vendredi 23 décembre 2005 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> -aayla- Bienvenue au Clan des Ours !!
    Ici pas de Rancor comme sur Dathomir mais des padawans et des profs qui peuvent mordre parfois (je plaisante quoique…)
    Bref, je t’inscris dans le Groupe Thernbee et ce sera moi ton responsable.
    Tu peux commencer ta formation avec la 1ère étape.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    Luke_Leia vint me voir après sa méditation sous le soleil. Quelques mots réconfortants, quelques compresses au bacta et tout était presque fini.
    Luke_Leia> Pourquoi ais je revu ce moment précis, cela a été déjà si douloureux à l’époque de perdre ma mère alors que je l’avais sauvé auparavant alors pourquoi revivre cela encore une fois ?
    Rem> Pour accepter ce que tu n’avais pas encore accepté. Sa mort était inévitable tu lui as donné du temps en temps en plus et tu dois t’en réjouir plutot que de culpabiliser.
    Luke_Leia> Je l’ai aidée une fois pourquoi pas 2 ?
    Rem> Et 3 ou 4 fois peut etre… Cela n’aurait rien changé son temps était venu et je suis sur qu’elle doit être fier de toi maintenant. Elle a rejoint la Force et toute ta vie tu entendras la voix de la Force.
    Luke_Leia> Et celle de ma mère ?
    Rem> Ca ce sera à toi de me le dire. Bon je pense qu’une fois rétabli tu pourras aller à l’atelier de sabre laser construire ton sabre.
    Ici le lien.


    -------------
    Animation:
    Vous n’êtes pas obligé d’y participer mais tous les inscrits au Clan même les nouveaux le peuvent jusqu’au 09 Janvier.
    Le but est d’inventer une histoire sur un Jedi qui se nomme Claus portant une bure rouge avec une longue barbe blanche en 20 lignes maximum. Voilà ce sont les seuls points qui devront impérativement être dans l’histoire, vous pouvez donc la situer à n’importe quel moment de l’UE.
    Le concours aura un gagnant dans chaque groupe choisit par le responsable de l'autre groupe pour plus d'équité.
    La récompense pour les 2 gagnants (1 Koala et 1 Thernbee) sera la validation d'un point de la formation sans la faire (Sauf Classe de l'UE, Atelier de Sabre laser, Mission et Participation à une classe).

    Participants: Jediobi-wan
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Et a tous JOYEUX NOEL!!

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 24-12-2005 18:22]

    samedi 24 décembre 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Il y a bien longtemps, tellement longtemps que personne ne s'en souviens, il existait une planète, une planète aujourd'hui disparue. Sur cette planète vivait une race que l'on appelait les Claus. Ils étaient tous habillés de la même façon, ils avaient un grand manteau rouge et tous, même les enfants, portaient une barbe.
    Un bon jour, un Jedi en perdition atterit par mégarde sur cette planète inconnue non repertoriée. Ce jedi rencontra la-bas un petit garçon. Il fut étonné de voir que ce petit garçon avait une barbe. Mais ce petit graçon avait aussi un haut taux de médichlorien. Le Jedi l'emmena donc sur Coruscant.
    A la seconde même où le Jedi redécolla, la planète du petit garçon fut attaquée et détruite par on ne sait quoi. Le petit garçon était doncle dernier représentant de sa race. Il se prénommait Santa. Un peu plus tard, il devint un très grand maître Jedi. Il conserva une des habitudes qui était de porter du rouge. il se fit donc une très longue bure rouge...
    N'ayant pas de nom de famille, il décida de prendre le nom de sa race. Ce jedi se nomma donc, Santa Claus.
    Sa planète fut détruite un 24 décembre à minuit. Il décida donc ce jour là à cette heure là de donner des cadeaux à tous les enfants du monde.


    Voilà, joyeux noel à tousssssss.
    -------------------------------------
    Famille TTSS. Pada de Padawanthrawn
    http://laforceweb.free.fr

    [Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 29-12-2005 14:58]

    samedi 24 décembre 2005 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Bonsoir je viens signaler que j'ai un maître qui est Anakin89 merci d’actualiser la première page.

    Désolé d'avoir écrit si peu. Merci

    lundi 26 décembre 2005 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide