Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar -aayla-

    -aayla-

    1272 Crédits

    Après en sortant de la salle je rencontre Jad'den Korr, jeune chevalier Jedi.
    Jad'den Korr - Bonjour Aayla
    moi - Bonjour Maître
    Jad'den Korr - Je viens t'anoncer que ta présentation m'a beaucoup plue. Je te prend en tant que padawan.
    moi - Merci Maître, mais je viens de m'inscrire au clan des ours.
    Jad'den Korr - Tu vas avoir beaucoup de travaille, as-tu commencé ton entrainement au clan des ours?
    moi - Non Maître, dois-je me déscrire.
    Jad'den Korr - Oui, maintenant vas, jeune padawan et que la Force soit avec toi.
    moi - Merci Maître, que la Force soit avec vous.
    Je me dirige donc vers la porte du clan des ours.
    moi - Maître excusez mon dérangement, je viens me désinscrire du clan.
    Remeyodi - J'ai entendu ta conversation avec ton nouveau Maître. Merci de nous avoir prévenu, et bonne chance d'en ta formation.
    moi - Merci Maître que la Force soit avec vous.
    Je sort de la pièce.

    lundi 26 décembre 2005 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Elanor et moi-même venons d'achever la méditation sur ce qui s'était passé sur Ilum.
    Cela lui aura permisde trouver des réponses. Pourtant, je ne suis pas satisfait. Elle devrait pouvoir évoluer dans une atmosphère de calme et de paix. Mais j'ai beau y faire, je n'arrive pas à la rassurer, à faire en sorte qu'elle puisse trouver une paix intérieure, une certaine stabilité pour que sa formation soit une réussite.

    Je sens bien qu'au fond d'elle des sentiments tourbillonnent. Et je ne sais pas quoi faire pour apaiser le feu qui est en elle. J'ai même du mal à analyser ses sentiments. J'aimerais pouvoir en faire plus mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai besoin de retrouver une certaine sérénité. Tant qu'Elanor ne retrouvera pas une certaine paix, j'aurai du mal à rester posé. Elle est ma padawan mais cela implique tellement de chose : je ne supporterais pas de la perdre. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un. Pour être rassuré. Je pense que ma grand mère Mirax sera de bon conseil. Ele doit bientôt rentrer. Je la verrai à ce moment.

    lundi 26 décembre 2005 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Il existe une légende que les petits Padawans adorent : l’histoire du Jedi Knight Claus, appelé aussi Santa Claus.
    Celle-ci remonte à la nuit des temps...


    A peine venu au monde, l’enfant se retrouva orphelin : son village fut détruit par de mystérieux guerriers sortis de l’ombre qui tuèrent tous ses habitants. Mais le chef du clan ressentit que le bébé était promis à un destin extraordinaire. Il l’emmena donc et le forma afin qu’il devienne lui aussi un grand guerrier maléfique. Aussitôt qu’il eut grandi, il fut revêtu d’une bure rouge, couleur de sang et on l’appela Night Claus.
    Plus tard, apprenant que c’étaient les Sith mêmes (c’était le nom de ces guerriers) qui avaient détruit son enfance, le jeune homme disparut et alla s’exiler sur une planète froide appelée Hoth. Il y passa sa vie, se jurant bien qu’il ne tuerait plus jamais. Il décida même de détourner les pouvoirs qu’il avait et l’enseignement maléfique qu’il avait reçu afin d’en exploiter le Bon Côté. Il alla jusqu’à changer son nom Night en Knight. Avec le temps, une longue barbe recouvrit ses joues. Mais il la laissa pousser, sans jamais la couper, en souvenir de cet exil vers le Bien.
    Beaucoup plus tard, il rencontra un jeune orphelin, victime lui aussi des méfaits des Sith. Il le prit sous son aile, lui enseignant ce qu’il savait, mais uniquement le Bien. D’autres orphelins rejoignirent peu à peu son abri, ainsi même que des animaux.
    Un beau jour, l’homme qui était devenu un vieillard, en ressentant tout le malheur et la guerre qui régnait dans la galaxie, pensa qu’il fallait consoler les enfants, qu’il aimait tant, afin que tous soient aussi heureux que ses petits protégés. Il décida donc de parcourir la galaxie et d’aller distribuer cadeaux, joie et chaleur. Il choisit la date du 24 décembre, se souvenant que c’était ce jour là que son premier orphelin était venu à lui. Ses actes lui valurent l’appellation de Santa, titre exclusivement réservé aux bienfaiteurs de la galaxie.
    Il pensa cependant que ce n’était pas assez. Ce qu’il fallait, c’était un espoir de revenir à des temps meilleurs. Il fallait détruire les guerriers de l’ombre... C’est alors que, lors de ses voyages, il envoya à certains enfants nouveaux-nés un peu de son pouvoir, cette capacité à percevoir ce que l’on appelait « la Force ». Il savait qu’un jour, ces enfants constitueraient l’espoir de la galaxie... :jed:

    -------------------------------------
    Elanor Galadiel, apprentie Jedi.
    Padawan du délicat Padawanthrawn.

    [Ce message a été modifié par: Elanor le 27-12-2005 16:42]

    lundi 26 décembre 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Boby

    Dark_Boby

    1351 Crédits

    Après de longues heures de recherche dans le Temple, je fini par croiser Remeyodi, chef du clan des ours.Le voyant, je m'inclinai en signe de respect :jedi:
    Moi: Bonjour maître.
    Remeyodi: Bonjour jeune padawan.Que souhaites-tu?
    Moi: je souhaiterais faire partie du clan des Ours. Je suis mi-homme mi-wookie (je suis le demi frère de Chewbaca par ma mère).Je me nomme Dark_Boby (je sais ça fait sith mais je suis et je resterais du bon côté de la Force.
    Remeyodi: Pas de problème, je vais de ce pas t'incrire.
    Moi: Merci Maître.
    Je m'inclinai à nouveau avant de repartir.

    mardi 27 décembre 2005 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Bienvenu au Clan des Ours Dark_Boby.
    Je t’inscris dans le Groupe Thernbee et donc ce sera moi ton responsable si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser. Tu peux commencer ta formation avec la 1ère étape :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    -------------
    Animation:
    Vous n’êtes pas obligé d’y participer mais tous les inscrits au Clan même les nouveaux le peuvent jusqu’au 09 Janvier.
    Le but est d’inventer une histoire sur un Jedi qui se nomme Claus portant une bure rouge avec une longue barbe blanche en 20 lignes maximum. Voilà ce sont les seuls points qui devront impérativement être dans l’histoire, vous pouvez donc la situer à n’importe quel moment de l’UE.
    Le concours aura un gagnant dans chaque groupe choisit par le responsable de l'autre groupe pour plus d'équité.
    La récompense pour les 2 gagnants (1 Koala et 1 Thernbee) sera la validation d'un point de la formation sans la faire (Sauf Classe de l'UE, Atelier de Sabre laser, Mission et Participation à une classe).

    Participants:
    Thernbees : Elanor
    Koalas : Jediobi-wan, Mara_Jade

    mardi 27 décembre 2005 - 14:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Boby

    Dark_Boby

    1351 Crédits

    J'avais décidé de faire ma présetation par hologramme, et le moment était venu de la faire.
    Bonjour maître

    Comme vous le savez déja, mon nom est Jaden "Dark_Boby" Kattarn.

    Je suis mi-homme mi-wookie, ce qui me confère à la fois l'intelligence et la force. Je suis né sur Kashyyyk, je n'ai que des souvenirs vagues de mes parents mais j'ai appris il y a peu que j'était par ma mère le demi-frère de Chewbacca.

    En ce qui concerne ma carrière de Jedi, je suisun padawan sans maître et je n'ai pas encore de sabre laser. Ma motivation pour devenir Jedi, c'était qu'autrefois, ma planète natale fut sauvée par une armée de clones menée par le maître Jedi Yoda.

    Pour ce qui es de mon caractère, je suis plutôt calme. J'écoute plus que je parle et je réfléchit avant d'agir.Néammoins, je sais combattre quand il le faut. Je n'ai qu'une seule peur: basculer du côté Obscur.

    Il ne restait plus qu'a apporter l'hologramme à maître Remeyodi

    mardi 27 décembre 2005 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Dark_Boby> Un mi-homme mi-wookie ça ne peut pas exister, c’est comme dire qu’un chien et un chat peuvent avoir une descendance commune. Tu peux par contre être un homme élevé par les wookies sur Kashyyyk.
    Dans ce cas cela serait très intéressant et original de bien expliquer comment un homme peut survivre et s’imposer dans la société Wookie sans en être rejeté par les autres que sa famille.


    -------------
    Animation:
    Vous n’êtes pas obligé d’y participer mais tous les inscrits au Clan même les nouveaux le peuvent jusqu’au 09 Janvier.
    Le but est d’inventer une histoire sur un Jedi qui se nomme Claus portant une bure rouge avec une longue barbe blanche en 20 lignes maximum. Voilà ce sont les seuls points qui devront impérativement être dans l’histoire, vous pouvez donc la situer à n’importe quel moment de l’UE.
    Le concours aura un gagnant dans chaque groupe choisit par le responsable de l'autre groupe pour plus d'équité.
    La récompense pour les 2 gagnants (1 Koala et 1 Thernbee) sera la validation d'un point de la formation sans la faire (Sauf Classe de l'UE, Atelier de Sabre laser, Mission et Participation à une classe).

    Participants:
    Thernbees : Elanor
    Koalas : Jediobi-wan, Mara_Jade

    mercredi 28 décembre 2005 - 23:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Tout se passait pour le mieux dans le clan des ours. Les différents padawans vaquaient à leurs occupations et Rem supervisait le tout. Jusqu'à ce qu'il commence à y avoir une sorte de tremblement accompagné d'un terrible "Muarf Muarf Muarf".

    Rem : C'est quoi ce bor...

    Le pauvre Chevalier n'eut pas finis sa phrase que la porte volait en éclat pour laisser plusieurs dizaines de mètres de cube d'eau se déversèrent dans la salle. Un padawan tenta d'hurler "c'est l'apocalypse" mais avala une pleine goulée de flotte. J'arrivai à mon tour naviguant sur un petit bateau (ressemblant d'ailleurs plus à une caisse à savon) avec mon plus beau sourire. Une fois que l'eau eu finit de se déverser et fut évacuer par la porte, je regardai le désastre que j'avais engendré. Un pur bonheur !

    Rem : C'était quoi ça ?!
    Moi : Un petit arrière goût de mes vacances !
    Rem : Quoi ?!?!
    Moi : Hystérique, va. J'ai juste détourner une petite partie de l'eau de la salle des Milles Fontaines par un ingénieux procédé.
    Rem : :fou:
    Moi : Bah quoi ?
    Rem : Et qui va nettoyé tout ce bazar ?!

    Il désigna la salle par un grand mouvement de bras. Abusé... Bon ok... C'était trempé... La terre des pots étaient étalés par sur le sol et les padawans gisaient un peu partout.

    Moi : C'est vrai que ça fait négligé les padawans qui traînent partout... :D Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaambi !!!

    Un drôle de bruit vint d'un coin de la salle. Je me retournai et je vis une apprentie qui essayait de se cacher dans un des pots de fleur.

    Moi : Rem, ça répond à ta question ?
    Rem : Tant que se sera propre d'ici ce soir...
    Moi : Bambi, t'as entendu ?

    Ma chère fille sortit de son pot et me lança un regard particulièrement assassin.

    Bambi : Pourquoi je devrais rattraper mes conneries.
    Moi : 1/ Je suis ta mère.
    2/ Je suis irresponsable.
    3/ Tu es ma fille.
    4/ Faut bien que je te bizute un peu.
    5/ Je suis ta mère.
    6/ C'est pour la chanson que tu m'as chanté quand il y avait tu savais qui.
    Bambi : Tu as oublié le "7/".
    Moi : Qui est ?
    Bambi : Tu es blonde !!!
    Moi : Nous disons donc... Je valide ta méditation mais tu dois ranger la salle avant de passer à l'étape 3. Bon courage ! Muarf muarf muarf !

    Je me dirigeai ensuite vers les pada glandeur du groupe Koala.

    Moi : Tiens un nouveau.
    Coile : Je m'appelle Coile.
    Moi : Waouuuuh ! Envois ton databloc avant que je ne t'envois aider Bambiiiiiinette !
    Bambi : Maman !
    Moi : :D Enfin bref...

    J'eus le droit au databloc. Bla bla... Jedi... Bla... Courage... Bla bla... Enervé... Bla bla...

    Moi : C'est un peu court... Mais admettons. Tu peux passer à l'étape 2.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Le petit partit s'occuper.

    Moi : Suivant !
    Jedi : Je m'appelle Adrianakin et je suis arrivé quasi en même temps qu'Adri...
    Moi : Tu parles trop petit. ^_^ Bienvenu dans ta nouvelle famille: les jedi. je valide l'étape et tu peux continuer. Et je vais te donner un surnom de baptême pour la peine...
    Bambi : Oh le pauvre !
    Moi : Esquive donc ça !

    Bambi se prit un pot de fleur dans la tête. Elle se mit a pester comme un rancor. Elle a de qui tenir !

    Moi : Ca c'est fait ! Je disais donc que ton surnom de baptême sera Mordicus. J'ai oublié de m'occuper d'autres padas ?
    -------------------------------------
    Tyty...
    Plus blonde que blonde...
    Plus folle que folle !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 29-12-2005 14:20]

    jeudi 29 décembre 2005 - 13:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Avant ce soir … J’avais de la chance d’avoir fini mes missions de pada. Y’a des jours où je me dis que j’aurais dû être orpheline …

    Je vis les 2 jeunes élèves dernièrement martyrisés par ma mère essayer de filer à l’alderaanienne …
    Moi : Hep hep hep … vous croyez que vous allez vous en sortir aussi facilement !

    Ils se tournèrent vers moi, tête baissée. Je pris en main les opérations (c’est divin d’avoir un peu d’emprise sur les petits nouveaux !)
    Moi : Vous deux ! Vous me prenez des serpillières et vous m’épongez la pièce !

    Coile : Mais je … j’ai ma méditation à préparer …
    Adrianakin : moi aussi

    Oooh qu’ils sont mignons avec leurs yeux quémandeurs pleins d’espoir ! Ils croyaient vraiment que j’allais les laisser partir travailler ? Bah non !
    Moi : vous savez quoi, je pense que vous savez très bien faire 2 choses en même temps. Je vérifie, non, vous n’êtes pas blonds et vous n’êtes pas des Sarkin, donc vous devez pouvoir y arriver … Prenez un balai et une serpillière et nettoyez moi tout ce bordel !

    Les 2 pada me regardèrent d’un air bovin, regard proche de celui de ma mère quand elle parle d’une certaine personne …
    Moi : je vais aussi me rendre utile, rassurez-vous : je déplacerai les meubles et les pots quand tout sera propre et sec.

    Pleins de déception, les padawan se mirent au travail. Un silence de plomb régnait et je m’installai confortablement sur un des canapés qui avait échappé aux flots. Je commençai à siffloter …

    Bon, les minutes passaient et je faillis m’endormir.

    Moi : allez, grouillez-vous ! j’ai pas que ça à faire…

    De temps en temps, je bougeais un meuble pour le remettre en place. Merci à la Force et à mon énorme fainéantise, héritée de ma mère, pour sûr.
    Le sol n’était pas encore sec, mais tout pouvait être remis en place. Ouais, bon. On fera comme si.

    Moi : c’est bon vous pouvez y aller.

    Les 2 padawans partirent sans un mot, même si je sentais chez eux l’envie de m’en mettre plein la tête.

    Finalement, je deviens comme ma mère … au secours ! aidez-moi ! Heureusement pour moi je ne suis pas blonde… j’ai encore toute ma tête…

    jeudi 29 décembre 2005 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je rentrais dans la salle avec un petit paquet dans les bras et poussait un sifflement admiratif. La salle était nickel de chez nickel...

    Moi : Beau Travail, Bambi !
    Bambi : T'as vu un peu comme je me suis tuée à la tâche.
    Moi : Ah ouais... J'admire totale !
    Bambi : T'as l'air complétement convaincu.
    Moi : J'ai croisé Coile et Mordicus...
    Bambi : Ah ?
    Moi : Oui.
    Bambi : Tu ne m'as pas précisé qu'il fallait que je le fasse seule.
    Moi : Non, en effet. Le sol est encore mouillé ?
    Bambi : Oui, et aussi une partie des murs, pourquoi ?
    Moi : MUAHAHAHAHAH !

    Je prenais mon paquet à deux mains et le lançait violement dans le sol. Il explosa et laissa s'échaper une grande quantité de poussière rose fluo qui alla se coller aux endroits moullié (c'est à dire 90% de la salle).

    Moi : Oups... Tombé ! Votre punition, Fay Bambi "Bosco" Terrik Sarkin que vous ne pouvez pas refuser est de nettoyer completement la salle du CO sans aide et sans se servir de quelqu'un !

    jeudi 29 décembre 2005 - 16:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide