Clan des Ours (page 124)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Après cette première étape, le recensement. Mon nouveau Maître, Jedi1 me conseillait d'aller m'inscrire au Clan des Ours.

    Je me dirige donc vers cet endroit qui me rappelle beaucoup de souvenir à l'époque où j'y étais encore, en temps qu'apprenti.

    A ma grande surprise je retrouvais le Maître Remeyodi. Enfin une chose qui n'avait pas changée depuis mon départ. Je le salua :

    Ajunta: Bonjour Maître. Mon nom est Ajunta Koon, je suis humain. Je désire m'inscrire au Clan des Ours en temps que Padawan avec Maître (mon Maître est Jedi1).



    :craneur:

    vendredi 04 juillet 2008 - 15:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ajunta_Koon> ReBienvenu au Clan des Ours, je suis Remeyodi, un des 2 responsables du Clan des Ours. Je sais que tu te souviens de moi vu que tu as déjà été inscris.
    Ce qui a changé c'est le parcours de formation, regarde en 1ère page pour plus de détails ou demande moi s'il y a des points obscurs.

    Historique:
    1 , 2.1,2.2


    Je t'inscris dans le groupe Dragon Krayt mais pour l'instant on s'occupera tous les deux (moi et Aynor) de toi en attendant d'être plus nombreux.
    Il faudra que tu me précises quel parcours de formation te convient le mieux.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    Raconte mois plus précisément ce qui s'est passé depuis l'ancienne histoire jusqu'à maintenant ;-)

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 06-07-2008 17:23

    dimanche 06 juillet 2008 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    1 : Présentation du Padawan

    A - Fiche d'identité d'Ajunta Koon:

    Prénoms : Ajunta
    Noms : Koon Konix
    Sexe : Masculin
    Espèce : Humaine
    Parents : Edoras Konix Terrik et Sinda Hel'Ctéa
    Famille proche : soeur : Nausicäa
    Caste : Jedi
    Niveau : Padawan

    B - Biographie d'Ajunta Koon :

    Ancien chasseur de primes dans la guilde des contrebandiers. Rejeté par son père depuis sa décision d'intégrer l'Ordre Jedi pour servir une noble cause et devenir protecteur de la République (Edoras Konix Terrik étant un Guildeur réputé auprès de l'Empire).

    D'un passé lointain il était un apprenti Padawan ici, au Clan des Ours sous la direction de Remeyodi. Ajunta ne savait que faire, c'est pour cela qu'il s'est exilé de l'Ordre pendant quelque temps. Il devait faire le point et méditer sur son avenir, il ne savait que faire...

    Etant intéressé par les Forces Obscures il se demandait si sa place ne se trouvait pas chez les Sith. Mais en étudiant bien la question il se rendait compte que excepté son intérêt pour les Forces Obscures il n'avait rien d'un Sith. Pour preuve, il préférait de loin réfléchir plutôt que de se battre et restait toujours calme peu importe la situation.

    Bref, sa place n'était pas chez les Sith, son caractère n'avait rien d'égoïste et sa colère était quasiment inexistante. La Guilde le désolait car rien d'honnête, uniquement de l'égoïsme et de la lâcheté. Il a donc décidé après mûre réflexion que sa place était auprès de l'Ordre Jedi sur Ossus.

    Cette réflexion étant prise il retournait sur la planète d'Ossus pour faire son retour auprès des siens... il rencontrait Maître Jedi1 qui acceptait de le prendre sous son aile et de le former. C'est là que son Maître l'a envoyé au Clan des Ours afin de revoir ses bases et se re-préparer pour sa formation de Chevalier Jedi...

    -------------------------------------
    Ajunta Koon
    myspace.com/taerofficial (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 08-07-2008 01:44

    mardi 08 juillet 2008 - 01:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ajunta_Koon> Présentation assez sommaire mais je la valide.
    Tu aurais pu nous en dire plus au vu de ton parcours et j'attends de ta méditation que tu ailles plus loin que tu ne l'as fait pour la première étape. Tu ne m'as pas dit le parcours de formation que tu choisissais, donc j'en déduis que c'est le classique.
    Allez montre moi tes ressentis et ce que tu penses de ton parcours atypique entre toutes ces castes et tes vies différentes.
    Je veux savoir quel est ton intérêt pour les Forces obscures?
    Pourquoi tu trouves les Guildeurs égoïstes et ce qui ne te correspondait pas dans leurs attitudes ou leurs façons de vivre.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection Star Wars (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-07-2008 20:56

    vendredi 11 juillet 2008 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Présentation :

    Kashyyyk me manquait !

    Ma planete natale grouillait de vie, sous toutes ses formes. L'espace quant à lui était....vide, sombre et silencieux !

    Pourtant, depuis que j'avais quitté le berceau des Wookies, je ne cessais de percevoir cet appel...de plus en plus fort !
    Difficile de le decrire...mais un seul mot résonnait dans mon corps et dans mon ame...Ossus !

    Enfin, la planete apparue à travers la verrière du cockpit. Du haut de mes 2 metre, j'y étais plus qu'a l'étroit... mais il me permettait au moins de voir à l'exterieur...

    (Enfermer un Wookie dans une boite d'allumette vollante... quelle idée !!) :D

    Moins d'une heure plus tard, je méttais pieds à terre.
    Mes sens s'eveillèrent... De nouvelles odeurs m'envahirent... Tout ici paraissait paisible et serein.

    Un Maitre s'avança vers moi :

    -"Te voilà enfin parmis nous, Tarfful ! Ravi de te rencontrer !"

    Sans plus attendre, il me conduisit dans mes appartements et me présenta à groupe d'étrangers, venant des 4 coins de la galaxie... mes nouveaux camarades Jedi !!!

    Depuis que ce Maitre Jedi m'avait repéré dans la Jungle de Kashyyyk, j'avais attendu ce moment ! Ne connaissant personne, et n'ayant jamais quitté mon monde, je ne ressentai pourtant aucune peur... seulement la certitude que je trouverai ici toutes les réponses que j'attendais...

    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quète d'un Maitre)

    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 15-07-2008 12:23

    mardi 15 juillet 2008 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Wookie-Tarfful> Bienvenu au Clan des Ours jeune Wookie, je suis Remeyodi, un des 2 responsables du Clan des Ours.
    Je t'inscris dans le groupe Dragon Krayt mais pour l'instant on s'occupera tous les deux (moi et Aynor) de toi en attendant d'être plus nombreux.
    Il faudra que tu me précises quel parcours de formation te convient le mieux sinon ce sera le classique.
    Tu as déja commencé ta présentation mais elle est trop sommaire, pas de description physique précise (taille, poids, age, couleur des yeux et poils) ni de ton enfance et de ta famille.
    Précise moi cela et j'essaierai de répondre plus rapidement cette fois ci ;-)

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-07-2008 18:16

    mardi 22 juillet 2008 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    1- Présentation :

    Espece: Wookie (Brun avec des mèches rousses et grises)
    Sexe : Masculin
    Age : 100 ans
    Taille : 2 m 10

    Né dès les premiers jours de l' Alliance Galactique, je n'ai jamais eu l'occasion de quitter mon monde natal, Kashyyyk, si ce n'est pour me rendre sur Alaris Prime, la colonie Wookie. J'ai grandi à Kachirho, avec ma famille.

    Mon instinct et mes perseptions Wookies font de moi un excellent combattant et me permette de progresser discrettement et sans difficulté au sein d'un environnement hostil, telle la Jungle de ma planete... (Bien qu'aujourd'hui, je sais que la Force y est pour beaucoup ! )

    Enfin, comme tout Wookie, j'accorde une énorme importance au code d'honneur... Je n'ai qu'une parole !!

    Découvert par hasard par un Maitre Jedi en mission sur Kashyyyk, je viens juste de rejoindre l' Académie d'Ossus...où je compte suivre un parcours normal, en attendant de trouver un Maitre pour me guider...

    ;) :woo: ;)
    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quète d'un Maitre !!!)



    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 22-07-2008 20:22

    mardi 22 juillet 2008 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Wookie-Tarfful> Je m'attendais à mieux pour la deuxième partie de ta présentation. Tu as 100 ans mais tu n'as rien vécu apparemment, où est le rite initiatique des Wookies pour leur majorité, où est ta famille, tes amis, tes amours?
    Il faudra aller plus loin dans la description de la vie de ton personnage, c'est là que le JDR prend le plus d'intérêt pour toi et aussi pour nous qui te lisons. Tu verras, réfléchis bien à cela dans ta méditation, quels ont été les évènements marquants de ta vie qui ont forgé la personne que tu es en ce moment, c'est à dire un wookie dans la fleur dans l'age mais aussi un padawan Jedi ;-)
    Renseigne toi sur les wookies, Kashyyyk et sa jungle, prends ton temps, ne poste ta méditation qu'après ce week end, cela te donnera le temps de bien méditer sur tout cela. Plus tu réfléchiras sur ton personnage, sa vie et ses motivations et plus cela te facilitera pour écrire et incarner ton personnage.
    N'hésite pas à me poser des questions par mail si tu as du mal pour approfondir ton personnage.
    Que la Force soit avec toi, tu es motivé c'est déja la moitié du chemin parcouru. Je suis sur que tu peux y arriver.

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 24-07-2008 21:24

    jeudi 24 juillet 2008 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Méditant à l’intérieur de ma chambre, je m’ouvris à la Force... ou plutôt, je la laissai me submerger, coulant en moi comme une rivière aux flots déchaînés. Cela m’était relativement aisé ! L’utiliser était une toute autre affaire… Mais pour l’heure, cela suffisait.

    Je ressentis en premier lieu la présence des nombreux Jedi qui erraient dans l’ Académie… la Force était paisible en ces lieux et rien ne semblait pouvoir la troubler. Je canalisai alors mes pensées sur moi-même. Mon corps tout entier vibrait au rythme de mon cœur. Ralentissant ma respiration, mes battements se firent plus lents et bientôt, je coupai ma conscience du monde extérieur.

    Maître Remeyodi ne semblait guère satisfait de mes prestations… toujours à trouver une faille ou guettant une erreur… Je savais que ceux de mon espèce étaient fiers et orgueilleux ! Depuis mon arrivé, je m’efforçais de prouver le contraire en écoutant les conseils avisés des Maîtres les plus renommés.

    Pourtant, je n’étais guère satisfait de mon apprentissage. L’enseignement du Temple ne me convenait pas… Tout était réglé, trop court ou trop long, trop clair ou trop sombre…Cela ne me convenait pas !

    Elevé selon la tradition Wookiee, l’Honneur avait été mon maitre-mot !
    Et pour cet honneur, je n’avais pas hésité à plonger au cœur des profondeurs obscures de Kashyyyk afin de réaliser le rite initiatique, alors que je savais à peine manier ma lame Ryyk. Porté disparu pendant plus d’un mois, une expédition me retrouva et me ramena au village, couvert de blessures et désespéré. Un Ancien m’avait alors dit : « Le plus grand des dangers est d’agir pour une bonne cause ! La ligne de partage entre les bonnes intentions et les actions justes est souvent trouble ! Mais la précipitation conduit toujours aux lamentations ! ».
    Pour moi, c’était la plus grande des leçons…

    Dès lors, je décidai de passer mon temps à développer mes perceptions et mon intuition, en errant dans la Jungle, non loin du village. Mes excursions se firent de plus en plus longue, mais mon instinct me ramenait toujours vers mes proches. Il avait fallut cette erreur de jeunesse pour faire de moi l’un des Wookies les plus sages de mon age. Toujours attentif et vigilant.

    Jusqu’au jour où des créatures de la nuit, poussaient par une force obscure, quittèrent les profondeurs de la Jungle pour attaquer un groupe de jeune Wookies partit en chasse dans les cimes des Wroshyrs. Ayant perçut la menace, j’étais parti à leurs secours, tout comme on était venu à la mienne autrefois. Encercler, nous n’eûmes guère autre choix de fuir par les niveaux inférieurs…Mes sens en alerte, je les guidai alors pendant deux jours à travers cet environnement hostile, évitant prédateurs et autres créatures maléfiques des profondeurs, pour enfin rejoindre un avant-poste.

    Là, un Maître Jedi, en mission sur Kashyyyk, étonné par mon sens du danger et par mon instinct hors du commun, il avait finalement décelé mon potentiel Jedi et m’avait convié sur Ossus, avant de disparaître comme il m’était apparu.

    Depuis, que j’étais arrivé à l’ Académie, j’en avais d’avantage appris en écoutant la Force et ressentant les choses, comme je l’avais toujours fait, qu’auprès de mes instructeurs. Cette apprentissage, moulé pour des jeunes humains, n’était pas fait pour moi… Je savais mieux que quiconque ce dont j’avais besoin. Prenant conscience de cette réalité, je sortis soudainement de ma transe.

    Un Maître frappait à ma porte….

    jeudi 24 juillet 2008 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar CJ-3PO

    CJ-3PO

    402 Crédits


    [Reception Message Maitre Remeyodi]
    ..........
    [Initialisation]................
    [Mode Message à tous les padawans]
    CJ-3PO
    >Avis à tous les padawans du Clan des Ours, maitre Remeyodi a des problèmes avec son vaisseau dont le navordinateur de bord est en panne. Il mettra donc quelques jours de plus pour revenir de sa mission sur la Bordure Extérieur.
    soyez patient, en attendant la validation de ta méditation Wookie-Tarfful tu peux aller à l'atelier de sabre laser commencer la construction de ton sabre laser.
    Si vous avez des question posez les moi (sur le forum), merci d'avance.
    [Mode Veille]...

    Ce message a été modifié par: CJ-3PO le 05-08-2008 10:17

    mardi 05 août 2008 - 10:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide