Clan des Ours (page 22)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je regardais la petite nouvelle bouche bée. Elle avait de l'avenir cette petite. Mais en attendant, elle allait devoir acquir des connaissances. Et le meilleur endroit pour cela était la classe de mon époux Polux.
    J'allais donc voir la petite.


    Moi : Bonjour, Unduli.
    Luminara : Bonjour, maître Tyria.
    Moi : Nous allons passer au troisième point de ta formation. Elle durera pour tout le reste de ta formation.
    Luminara : Qu'est ce que c'est ?
    Moi : La connaissance...

    3 :Connaissances de base diverses (Travail en Groupe)
    Ce point de la Formation est le seul à se dérouler en continu jusqu’à votre épreuve de Chevalier Jedi. Il ne sera validé qu’avec l’accord de votre responsable de groupe et du responsable de la Classe de l'UE : Polux
    Je rapelle que pour t'inscrire à la Classe, il faut envoyer un mail à Polux. Des questions ?
    Luminara : Non aucune pour le moment.
    Moi : Très bien, je te laisse donc.

    J'allais voir Seto.

    Moi : Tu peux passer maintenant à l'étape 2 de la formation : la méditation.

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    dimanche 27 novembre 2005 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    J'entra dans l'academie Jedi de coruscant et chercha maitre Tyria .Dès que je la vis je me dirigea vers elle et lui dit:

    Moi:(saluant)Bonjour maitre Tyria
    Tyria:Bonjour Laurent,que veux-tu ?
    Moi:je voudrai savoir que doit-je faire,car j'ai fini ma meditation ?Tyria:Attend un temps.
    Moi:Oui maitre.

    Je vis partir maitre Tyria pour ensuite revenir pour me donner des reponses.
    :sabera:

    dimanche 27 novembre 2005 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Après avoir regardé le dossier de Laurent, je revins vers lui :

    Moi : Je valide le second point de ta formation. Etant donné que tu es déjà inscrit à la classe UE et que tu as déjà fabriqué ton sabre, tu vas pouvoir passer à l'étape 5. C'est à dire :

    5 Entraînement (Travail en Groupe)
    Vous vous entraînerez dans la Salle d’entraînements que vous voulez sous la tutelle de Clickman.

    Laurent : C'est un travail en groupe. Avec qui vais-je devoir travailler ?
    Moi : Avec Mara_Jade, dés qu'elle aura fini la petite mission que je lui ai donné. Tu n'as qu'à la contacter par mail pour voir comment vous allez vous organiser.

    dimanche 27 novembre 2005 - 17:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Tyria venait de me dire que je pouvais passer a l'étape 2 de ma formation:la méditation.Je me rendis a la salle de méditation,je m'assis respira un grand coup et me plongea dans ma méditation.Je vis un homme grand,fort et beau,il se penchait sur un viellare misérable allonger sur un rocher.Il y avait de grande montagne rouges sang,c'était Korriban me semble t-il.L'homme ouvrit la bouche et dit:
    _Pourquoi l'a tu tué,elle était belle et douce
    Le viellard répond
    _Ma colère m'a emporter.
    _Et c'est tout tu l'a tué juste parce que tu était en colère,je vais te tué
    _Attend Seto.Noooooooon!
    Le sabre avait fendula tête du maitre
    Je me reveilla de ma méditation en sueur.J'avais peur,je me voyait en train de basculer dans le côté obscure de la force.Mais je ne devais pas car ce sentiment me menrait a devenir ce que j'avais vu.Alors je me replongea dans ma méditation et je vis une sphére,je la pris dans ma main.Et je sentis une grande puissance émaner de cette sphére mais c'était un symbole,c'était la force.Je pris immédiatement conssiance du pouvoir de la force de ce qu'elle pouvait construire mais aussi de se qu'elle pouvait détruire si on l'utilisai mal.Et je voyait la sphère se diviser en deux partis d'un côté elle devenait blenche et de l'autre noir,les deux côté esayait de se détruire l'un l'autre mais c'était le morceaux blanc qui en gloutis l'autre.Alors je sus que j'avais fait le bon choix,que j'était dans le bon camps.Je décida de désormais me vêtir en blanc et aussi que quand le moment serait venu je me construirai un sabre a la lame blanc.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: SetoQuiwi le 27-11-2005 17:40]


    [Ce message a été modifié par: SetoQuiwi le 27-11-2005 17:41]

    dimanche 27 novembre 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryno-rocqmeggia

    ryno-rocqmeggia

    289 Crédits

    Rino Rocq-Meggia

    Etape 2 : méditation…

    Peu de temps après que l’étape 1 me soit validée je devais me préparer pour l’étape 2 : La méditation .C’est une chose très importante car il est essentiel pour un jedi de méditer pour se laisser guider par la force et reste dans le coté lumineux afin de faire les bons choix.
    Je devais donc me rendre en salle de méditation…

    Mais elle est ou cette salle de méditation ???
    Je décidai donc de ne rien laisser au hasard et que si je devais devenir un jedi un jour je devrais être capable de trouver une salle de méditation par moi-même… alors j’ai fermé les yeux, j’ai fait le vide en moi je n’entendais plus un bruit. J’ai senti des choses que je ne pourrais décrire, et la force a guidé mes pas.
    Une fois arrivé a la salle je me suis aperçu que certain de mes collègue étaient déjà dans leur trip. Sans faire de bruit je me suis installé sur un tabouret et j’ai encore fermé les yeux. Il n’y avait pas un bruit, pas un mouvement dans la salle. J’ai commencé a ressentir les même choses que tout a l’heure et je les ai approfondies j’ai commencé a sentir la vie partout autour de moi,que je faisais parti d’un tout unique .que tout était possible et que les choses de quelque natures soit-elles sont en constante évolution. Il n’y avait plus de stress lié a mes mésaventures passées j’apprenais a analyser le passé , et ce que je reprensentais dans la force .Je voyais a peu prés quel jedi j’allais devenir.un garant de la paix. et peu importe les embûches , il est écrit que j’y arriverai. :jed:

    mercredi 30 novembre 2005 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Après avoir parlé à Méro, il me dit de me tenir prête pour me mettre en phase avec lui afin de soulever son père.
    Je me tins donc prête...
    Ah un moment, Méro me dit enfin de me mettre en phase avec lui ce que je fit. A nous deux, nous avons eut aucun mal a le soulever. Maintenant je devais faire vite car nos pouvoirs n'étaient pas sans limites bien qu'ils soient doublés. Je dis donc à Méro que je devais prendre le costume tout en gardant ma concentration. Il me dit que j'y arriverait sans problème mais j'en doutais. J'allai chercher le costume et commença à déguiser Polux. Une fois mon ouvrage terminé, je me tournai vers méro pour lui dire que nous allions le époser en douceur. Ce que nous fîmes. Son père était enfin déguiser. J'allai voir Tyria pour le lui annoncer:

    Moi> Maître Tyria, j'ai terminé ma petite mission.

    Tyria> Très bien allons voir cela...

    mercredi 30 novembre 2005 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Ryno Rocq-Meggia c un peu long comme nom et je ne veux pas l’écorcher, ça ne te dérange pas si je dis juste Ryno ? Bon, voilà revenons à nos banthas, ta méditation est pas mal mais un peu courte à mon goût vu que tu as mis du temps à trouver ta place dans la salle. Oui, oui je sais tout et je vois tout. Retourne à salle de méditation et cette fois, prends en une où tu seras seule, concentre toi et fit moi ce que tu y ressentiras sans être gêné par la présence des autres autour de toi.
    Il repartit donc à la salle de méditation que je lui indiquais et avais réservé.


    Je vis alors mon padawan dans un coin de la salle, un peu énervé.
    Rem> Qu’est ce qu’il y a ?
    Kiad> Je suis un peu à fleur de peau en ce moment mais ça passera.
    Rem> Bon, ok si tu as envie de me parler, n’hésite pas je suis là pour cela.
    Kiad> Ok, merci mais je dois déjà finir mon rapport sur mon entraînement avec vous.
    Rem> Je te laisse alors. Comme tu auras l’analyse du Code Jedi à faire par la suite, cela peut canaliser tes émotions en t’y plongeant dedans. Je veux dire pas d’une manière studieuse mais d’une manière posé. Je sais que réciter le Code comme une litanie m’apaise à certain moment tel le cours d’eau des fontaines du jardin du Temple Jedi. A toi de trouver ton propre jardin des milles fontaines.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 02-12-2005 19:41]

    mercredi 30 novembre 2005 - 23:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryno-rocqmeggia

    ryno-rocqmeggia

    289 Crédits

    ryno rocq-meggia:

    pas de probleme master Remeyodi, vous pouvez m'appeler Ryno ,c mon surnom dans la vie courante . je vais me remettre a mediter , mais je vais avant tout dormir un peu car ce voyage jusqu'a coruscant m'a epuisé.
    et puis en + , le nuit porte conseil...
    a bientot :zzz:

    jeudi 01 décembre 2005 - 11:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Tyria,vous êtes là.Sa fait quatre jour que j'ai posté mon message et je suis toujours sans nouvel.
    -------------------------------------

    Note du Modo:
    Un peu de patience padawan, tout vient à point à qui sait attendre. Tyria ne peut pas se connecter tous les jours.


    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 02-12-2005 12:43]

    jeudi 01 décembre 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryno-rocqmeggia

    ryno-rocqmeggia

    289 Crédits

    Ryno Rocq-meggia
    Etape :2 meditation (bis)

    Sachant désormais ou se trouve la salle de méditation je mis rends une fois de plus. Par chance il n’y a personne. Je me pose donc sur le tabouret du fond dans un petit coin et dans une semi-obscurité. Je ferme mes yeux et je fais le vide en moi.
    Tout est calme, je suis serein.je n’ai pas besoin de m’efforcer de ne plus penser au passé, je n’y pense même plus.
    Je me sens porté par la force.
    Mais oui, je suis en lévitation !
    Je ne doute plus de mes capacités a devenir un jedi .
    Je commence à entrevoir ce pour quoi je suis fait. je me vois comme je suis actuellement, mais un peu plus vieux , et avec un regard différent. Mes cheveux sont toujours aussi longs je suis toujours aussi bien foutu mais ma tenue a changée.je porte une sorte de kimono noire avec des liserés rouge .de grosse épaulettes en métal .de nombreux bracelet que l’on m’aurait offert pour des services que j’ai rendu a certaine populations .mon sabre est sagement accroché a ma ceinture ,je n’ai pas besoin de l’utiliser j’ai un mental a toute épreuve. je suis devenu diplomate.
    Et les dizaines d’années d’art martiaux que j’ai derrière moi me donne une certaine assurance et de la contenance. Mais je n’ai pas besoin de m’en servire.
    Là ; un flash je me vois confié une mission. je pars sur une planète dans la bordure extérieur
    Je vois des droides attaquer des autochtones innocents.pas de diplomatie avec les droides ils ne comprennent rien .Je prends quelque chose accroché a ma ceinture dans le dos, c’est un nunchaku laser, je le fait tournoyer pour faire parade aux tires de blaster des droides qui veulent nous soumettre.c très efficace !, il n’y a aucune victime grâce a moi .Les gens sont heureux il me félicitent. Le chef veut me donner sa fille en mariage . je ne peux pas accepter .je n’ai pas fait cela dans le but d’être gratifié. Et en plus je n’aime pas trop ses antennes et ses écailles .
    Et je repart en quête d’autre personnes a aider.

    Maintenant tout est clair en moi je sais quel est mon but en tant que jedi . J suis là pour aider les gens pas pour ma fortune personnelle .

    A ce moment là un autre membre du clan thernbee vient m’aborder dans la salle de méditation , je l’entend parler mais je pense a ma méditation avant tout , je serais ravi de discuter avec lui , mais plus tard .

    Bref je continue a méditer , je ne souhaite pas posséder quelque chose , car les choses que l’on possède finissent par nous posséder , cela amene a jalousie et vers le coté obscure de la force .
    Je ne souhaite pas non plus appartenir a quelque chose comme le sénat ou autre car il est corrompu , et je sent du danger qui en émane .
    Un jedi est un garant de la paix , pas un mercenaire .
    Un jedi obéit a la force et a son instinct pas a des fourbes .
    Voilà ma méditation est accomplie je redescend sur terre .sachant que j’ai encore beaucoup a apprendre . et je souhaite que ma méditation soit comprise par Remeyodi afin de passer a l’étape suivante …

    Je me met alors a chercher le padawan qui est venu me parler tout a l’h mais il n’est malheureusement plus là , je regarde ma montre , pfff normal , cela fait déjà 6 h que je médite . :pk: :pens:

    vendredi 02 décembre 2005 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide