Clan des Ours (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Info personnelle :

    Nom : Skywalker
    Prénom: Evan
    Pseudo: Angel /Elias/ Yellow leader
    Parents : inconnus
    Espèce : Humain
    Sexe : masculin
    Famille : Skywalker au grand complet.
    Amis : Aven-Flar, Jame, Starseb, Remeyodi, JediBothan, Lena, Supavador1, clickman, et plein d'autre....
    Caste : Jedi
    Niveau : Padawan

    Personnalité : Patient, raleur, bricoleur (surtout sur les vaisseaux spatiaux) habile au sabrolaser.

    Arme : sabrolaser bleu, dl-44
    Forme de combat : 7.2.3

    J'ai deux bras mécaniques suite à une lutte acharné comprenant moi et mon ancien maître contre un Seigneur Sith.Je me suis fais couper les mains en luttant( :cli: à l'ep 2).Je veux garder mes bras mécaniques en souvenir de se maître.Je porte des gands noirs au main.( :cli: à anakin).Je n'en veux pas au seigneur sith car c'est dans sa folie et dans sa démesure qu'il à agit ainsi.C'est à moi que j'en veux.Je sais qu'en quelque sorte je ne devarais pas mais c'est ainsi.Ainsi va la vie, ainsi va la force.C'etait mon destin et je n'ai aucun regrès de l'avoir accomplie.

    jeudi 29 septembre 2005 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Etape 1: Déscription du padawan.

    Nom : Spindowers
    Prénom: Anakin
    Parents : inconnus
    Espèce : Humain (Tatooine)
    Sexe : masculin
    Famille : Frère de Anawanda, oncle de DarkMaul17 et Mari de Hadma.
    Amis : DocBeldom, Superclone, Skywalkerpadmé, Alynaamidala et d’autres…
    Caste : Jedi
    Rang : Padawan
    Caractéristiques : Heureux, sympathique, humoristique, non raleur, attentif, bricoleur.
    Arme : (pas encore construis mon sabre) un blaster
    Forme de combat : J’aimerais pratiquer les formes V et VII.
    Mon arrivé au temple :
    J’étais esclave sur tatooine, je travaillais pour un dirigeant de cantina.
    Jusqu’au jour ou un Jedi passa dans la cantina et me sauva des griffes d’un contrebandier, elle vinrent chez moi et vit que j’était apte à pratiquer la Force elle m’emmena sur Coruscant (au temple).

    jeudi 29 septembre 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Evan me tendit ses datablocs. Je le regardai avec insistance.
    Rem> J’aurai préféré que tu regroupes toute ton histoire en 1 message mais bon ce n’est pas grave, tu as fait ce que je t’avais demandé en complétant les trous dans la première version de ta présentation et c’était ça l’essentiel.
    Très bien monsieur, maintenant tu vas passer à la suite c'est-à-dire la méditation. Alors attention, ce n’est pas l’exercice le plus facile je dirai même plus que c’est un bon challenge pour un padawan en début de sa formation. Mais pour moi, c’est celui qui nous en dira le plus sur toi en quelques lignes. Applique toi à bien décrire ce que tu penses, ce que tu ressens et ce que tu perçois et tout ira bien.
    Evan> Oui maître je ferai de mon mieux.
    Rem> C’est exactement ce que j’attends. A toi de la faire quand tu te sens prêt.

    Au loin je vis Anakin_01 avec son databloc de présentation il allait me le tendre quand d'une poussée de la Force je lui montrai Tyria de l'autre coté. Il comprit aussitot l'allusion et vint vers elle.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-09-2005 19:22]

    jeudi 29 septembre 2005 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan se concentra et se mit en méditation.Il respira un bon coup et laissa la force le guider dans sa tache, tel qu'elle soit...Il du attendre un peu avant de réussir.La force le guidait et ne faisait qu'un avec son hôte.Evan avait l'air paisible, calme.Un sourir apparaissait sur son visage.Puis il disparut subbitement.Laissant place à une sorte d'horeur sur le visage du padawan acharnait.Il s'accrocha à ses visions.Après plusieur heure il arrêta la méditation choquait par ses visions.

    remeyodi demanda d'un air paisible: Qu'as tu vu Evan ?
    Evan: Des visions d'horeur.
    Remeyodi: Ah bon ? Qui subissait ses horeurs ?
    Evan: J'ai revu exactement le jours ou je me suis fais couper les mains.J'ai vu les sabres se choquer.Puis lorsque je me fis couper les bras.
    Remeyodi: Le passé, tu as vu le passé...

    Evan souffla plusieur foie.Il avait vu tellement d'horeur en un cour instant.Cette méditation fut un temps reposant puis il vit le passé.Evan fut effrayait mais se reprit.Il évacua sa peur.Comme tout bon jedi qui se respecte d'ailleur...
    Il en avait tellement enduré, il en avait tellement vécu.Ce serait étonent qu'il voit autre chose que de l'horeur.Evan garda son calme.Remeyodi avait l'air songeur et pensif.


    Evan: Maître, qu'en concluez vous ?

    jeudi 29 septembre 2005 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Mon databloc de présentation avait été modifié depuis longtemps lorsque je me dis que ce n'était pas normal que personne ne m'ai rien dit depuis... J'alla voir tyria et Remeyodi:
    Moi> Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai modifié ma présentation.
    Remeyodi> Tres bien Tyria va voir ça.
    tyria> Oui je vais y aller.
    Moi>D'accord je vous attend.
    Je m'en alla.

    jeudi 29 septembre 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Rapport de l'atelier de sabre laser concernant Kyt Fost

    Kyt_fost a bien travaillé, mais parfois certaines actions ont été réalisées trop vite et avec une concentration insuffisante. Il s'est laissé emporté par ses émotions ce qui à eu pour effet de gacher son travail. il doit apprendre à se maitriser. Il lui a fallu du temps, mais il a reussi son sabre apres 2 corrections.

    Fin du rapport

    jeudi 29 septembre 2005 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Evan> Maître, qu'en concluez-vous ?
    Rem> Vivre sur le passé tu ne dois pas, pense au présent, soit à ce que tu fais maintenant. Il ne faut pas avoir de regrets, ni da rancunes, construit toi sur la base de tes expériences, de tes réussites et de tes échecs. Retourne méditer et dit moi quel serait la vision du Jedi que tu voudrais devenir.
    Evan> Bien maitre, je le ferai.
    Rem> Fais bien le vide de tout ce qui t’entoure, coupe toi des stimuli extérieur, concentre toi sur les battements de ton cœur et apaise toi. Il n’y a pas d’émotion, il n’y a que la paix n’oublie pas.

    Mara_Jade vint me voir avec Tyria. Nous la laissâmes parler puis la rappela quelques instants plus tard.
    Tyria>Regarde cette holovidéo datant du 25/09 : ici

    Mara : Qu'est ce que je fais, moi ?
    Moi : Je te valide le premier point de ta formation. Tu peux maintenant aller dans la classe UE de Polux.


    Rem> Tu vois que l’on ne t’a pas oublié. Et si tu aurais regardé le tableau de recensement en 1ère page tu aurais lu que la 1ère étape avait été validée.Bon, ce n'est pas grave.
    Tyria> Allez file chez Polux dans la Classe de l'UE.

    Une communication interne me parvint.
    C’était le rapport de Clickman sur le travail de Kyt_Fost à l’atelier.
    J’appelai le padawan concerné et lut le rapport avec lui.
    Rem> N’oublie pas, tu dois apprendre à te maîtriser et c’est ce que tu vas faire dans la salle d’entraînement. Trouve toi un partenaire parmi ceux du groupe 1, sauf les 2 qui ne sont pas recensés (R13d13 et Jedi-Sith) et Kiad mon padawan que je me garde sous la main…
    Ce n’est bien sur par grave s’il n’a pas validé les 4 points de la Formation avant de faire l'étape 5 de la salle d'entrainement car les travaux de groupe ne sont pas ordonnés.
    Une fois que c’est fait j’aimerais que ton partenaire me confirme par mail. (Cela validera bien sur l’entraînement pour vous 2 une fois ceci fait)

    vendredi 30 septembre 2005 - 00:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan repartit donc méditer.Il se concentra.Il pensa tout d'abord comme remeyodi lui avait conseillait à la paix.Il pensa à lui, à quellle sorte de jedi il allait devenir.Il pensa à la paix et l'armonie.Il plongea dans une méditation...Un sourir apparut sur son visage.Un grand et beau sourir.Il vit un jedi.Il se vit.Il était ce grand jedi.Sa méditation fut longue.Il espérait tout de même que le futur ne change pas...Il se vit heureux dans le futur.Il pensa toujours à la paix.Il était devenue un très grand et puissant jedi.Evan n'en esperait pas autant mais était en quelque sorte fier de lui et d'avoir luttait contre le côté obscur.Il vit alors qu'il avait fait le bon choix en restant jedi et en quittant la guilde.Il vit des visions de bonneur.Il se vit heureux et se sourir même dans ce temps se voit.Evan se vit remplit de bonneur et tellement heureux.Après 3 bonne heures de méditations ou cette foi ci il n'avait pas vu d'horeur il était reposé.Il s'en alla raconter cette vision magique à remeyodi...

    Evan: Maître Remeyodi (en s'inclinant).J'ai fais ce que vous m'avez demandé une foie de plus.J'ai vu le futur, un futur ou j'étais heureux et un grand jedi !

    Dit-il tout éssouflait.

    vendredi 30 septembre 2005 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Evan> Maître Remeyodi (en s'inclinant).J'ai fais ce que vous m'avez demandé une fois de plus. J'ai vu le futur, un futur ou j'étais heureux et un grand jedi !
    Rem> Qu’en penses tu, cela te semblait il réel ?
    Evan> Oui très !
    Rem> Souviens t’en de cette vision dans les moments les plus sombres car la vie d’un Jedi est fait de choix, toujours en mouvement est l’avenir, la Force peut te guider vers cette vision mais c’est à toi de l’entendre et de lui faire confiance. Tu as perdu tes deux bras, c’est un coup dur mais peut être nécessaire à ce que tu en retires quelque chose.
    Evan> Que pourrais en retirer de bénéfique ?
    Rem> C’est à toi de me le dire…
    Bon un peu de pratique maintenant, tu as déjà construit ton sabre avec ton ancien maître c’est bien. Il y a un autre apprenti Kyt_Fost qui a besoin d’un camarade pour son entraînement, tu iras avec lui dans une des salles d’entraînements pour l’étape 5. Je vous donnerai des consignes par holomail sur ce que j’attends de vous.

    J’amenai Evan auprès de Kyt_Fost pour qu’ils fassent plus ample connaissance.
    Rem> Alors Kyt, tu vois que tu n’as pas bien cherché puisque je t’ai trouvé un camarade pour la salle d’entraînement. J’attends de toi un gros effort au niveau de la concentration !
    Kyt> Oui maître.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-10-2005 00:29]

    lundi 03 octobre 2005 - 00:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je lus attentivement le databloc d'Anakin enième du nom.


    Etape 1: Déscription du padawan.

    Nom : Spindowers
    Prénom: Anakin
    Parents : inconnus
    Espèce : Humain (Tatooine)
    Sexe : masculin
    Famille : Frère de Anawanda, oncle de DarkMaul17 et Mari de Hadma.
    Amis : DocBeldom, Superclone, Skywalkerpadmé, Alynaamidala et d’autres…
    Caste : Jedi
    Rang : Padawan
    Caractéristiques : Heureux, sympathique, humoristique, non raleur, attentif, bricoleur.
    Arme : (pas encore construis mon sabre) un blaster
    Forme de combat : J’aimerais pratiquer les formes V et VII.
    Mon arrivé au temple :
    J’étais esclave sur tatooine, je travaillais pour un dirigeant de cantina.
    Jusqu’au jour ou un Jedi passa dans la cantina et me sauva des griffes d’un contrebandier, elle vinrent chez moi et vit que j’était apte à pratiquer la Force elle m’emmena sur Coruscant (au temple).



    Moi : Encore un esclave de Tatooine... Ca me tue de voir qu'il y a autant de futur jedi sur cette planète... Tu peux commencer ta méditation, p'tit père ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poster.

    lundi 03 octobre 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide