Clan des Ours (page 78)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    La tension à la table est palpable, le regard "amoureux" entre Dark_Slytorn et Jenna est intense, Mara et moi-même nous échangeons un coup d'oeil complice, les cartes sont distribuées, nos destins sont entre nos mains (comme les cartes...ok je suis déjà dehors ^^)

    Le silence règne on entend juste une mouche voler qui vient se poser délicatement sur la table…..ah non… Jenna vient de l’éclater avec la paume de sa main (sauvage !!!)
    Les 3 filles que nous sommes partagent un regard amical agrémenté de clins d’œils (non on est pas en train de roucouler non mais !)

    Je respire un grand coup à la vue de mon jeu et décide de prendre la parole puisque c’est mon tour.

    Moi : je mise d’une pièce.

    mardi 22 août 2006 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jesse avait misé une pièce. Est-ce que les autres allaient suivre ou abandonner.
    C’était le début, les jeux n’étaient pas encore totalement fait, n’importe qui pouvait encore gagner.
    La tension était palpable, les filles se jetaient des regards complices ou autres (cela ne me regarde pas). Jesse ne prenait pas de nouvelle carte, avait-elle un bon jeu, bluffait-elle, seul le reste des événements allait nous le dire.

    Jenna c’est à ton tour maintenant si tu continues de jouer. (Tu me diras par mail si tu veux ou échanges des cartes)

    mardi 22 août 2006 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je regardais Jesse avec un sourire complice alors qu'elle misait. Mon regard alla ensuite à mon jeu, puis à Mara avec un clin d'oeuil sans aucune arrière pensée. Je souris une nouvelle fois en re-regardant mon jeu. Je posai mon regard sur Slytorn, auquel je fis un sourire malicieux et plein de provoquation.
    Et comme je n'oublie aucun participant, avant de regarder le maître du jeux, je posait mon regard sur le cadavre inerte du pauvre petit être que j'avais ecrasé dans un moment d'enervement.

    *Il n'avait qu'à pas briser le silence dans un moment aussi intense...Il n'y a que moins pour briser un silence*

    Et aussitôt dit,aussitôt fait, je m'éclamai d'une voix forte (OOOh la pub de Nutella!!!! oups excusez moi,j'ai pas put me contenir! XD), faisant sursauter tout le monde:
    "Je relance en misant une pièce suplémentaire!"
    *niark...à toi mon p'tit gas...*
    -------------------------------------
    Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
    La flemm'attitude, c'est un état d'esprit! et quand on l'a ça s'voit^^!
    Membre des soeurs ennemis ^_^

    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 22-08-2006 23:55

    mardi 22 août 2006 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Deuxième joueur, toujours pas de carte demandé. Et en plus Jenna relance d’une pièce ce qui fait que maintenant il leur reste à tous 6 pièces (10- 1 mise de départ -1 mise Jesse – 2 Jenna) et qu’ils doivent miser au minimum 2pièces.
    La tension reste palpable (la tension dans l’air pas autre chose)

    Rem> Hum… à toi de jouer Dark_slytorn.

    mercredi 23 août 2006 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Après avoir reçu les cartes, je ne pu m'empécher de faire un sourire, puis en regardant d'un regard malicieux mes compagnons de jeu, j'annonçais que je misais 2 crédits tout en figeant une reine de l'air et de la noirceur
    -------------------------------------
    Fan numbeur ouane du grand Max Thayer dans le chef d'oeuvre "Laser Force".
    A voir absolument sur www.nanarland.com, section roman photo.
    Dernier fils de Dark.Bricious.
    Pada d

    Ce message a été modifié par: Dark_Slytorn le 23-08-2006 21:05

    mercredi 23 août 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    Bonjour .
    Et je le reposte afin que Tyty puisse le lire.. Et le relire...
    J'ai légérement modifier ce message,merci pour les bons conseils que tu m'as donner.Voici une nouvelle version de mon histoire en couleur. Et avec des points,des virgules et des points virgules.^^Et des espaces .^^Je suis Twi'lek ; je suis née sur Ryloth à 2 minutes d'intervalles avec mon jumeau Laurent (il est l'ainé) . Nous avons été élevés par nos parents, tout deux fabricants et vendeurs de droïds. Mon frére et moi voulions devenir Jedi, mais nous ne pouvions pas quitter notre planète et j'hésitais à laisser ma famille. Mon frère a fait des petits boulots afin de gagner assez d'argent pour partir de Ryloth. J'ai préféré rester sur Ryloth et mon frére est partit pour suivre une formation Jedi . J'avais 12 ans à cette époque là. Pendant 3 mois je n'ai pas eu de nouvelles de mon frère, mais une Jedi vint sur notre planéte afin de trouver des padawans. Elle remarqua que la Force était présente dans ma famille et elle m'emmena sur Ossus pour suivre une formation à l'académie Jedi .. J'ai retrouvé mon frère là-bas.Aujourd'hui j'ai 14 ans, et je suis la padawan de Selana-Certra.
    Je vous fait mon signalement. Je suis une Twi'lek rutienne avec deux lekkus et des yeux gris. Mon frère est padawan et mes parents sont fabricants et vendeurs de droïds.Je suis assez douée en pilotage.


    Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 16-07-2006 14:14
    voilà tout




    Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 24-08-2006 14:11

    jeudi 24 août 2006 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Bon j'annonce que pour des raisons personnelles, je me voit dans l'obligation de de partir. Donc je quiterai la partie apres cette manche et je ne fait que miser +2 crédits pour continuer. Voila, bon je suis désolé mais des raisons qui ne devraient pas avoir lieuX d'être me poussent à arréter (pour l'instant). Voila à plus tout le monde. :vi:

    vendredi 25 août 2006 - 09:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Après avoir augmenté la mise à 4, Dark_Slytorn fut appelé pour une mission urgente.
    Mara_Jade restait stoïque mais maintenant que la mise était à 4 et qu’il ne restait que 2 pièces à chacun, il fallait donc montrer son jeu.
    Jesse: Maitre de sabre 14 et 4 de pièce =18 pts
    Jenna: Maitre de flasque 14 et 8 de flasque = 22 pts
    Mara_jade: 4 de flasque et 11 de bâton = 15 points.

    C’est donc Jenna qui gagne la partie !!!
    Jenna tu gagnes 3*10 + 8 pts de Dark_Slytorn partie avant la fin donc 38 pts !
    Dommage que tu sois partie Dark sinon tu aurais gagné.
    Séance de rattrapage pour le Sabacc à ceux qui n’ont pas pu participer à la première séance, je remets les règles et attends les inscriptions.


    ---------------
    Jeu numéro 5 bis:
    Une partie de sabacc !
    Fiche encyclopédique Sabacc
    Pour jouer vous devrez être deux au minimum et 4 au maximum pour que ce ne soit pas trop long. Si vous voulez jouer, écrivez un message en jdr pour expliquer que vous asseyez à la table que j’ai préparée. C’est moi le distributeur de cartes.
    Comment cela se déroulera t’il ?
    Une fois le nombre de personnes réunis, j’écrirai un message pour dire que la partie commence et que j’ai distribué les cartes (au début ce sera 2). Je vous enverrai un mail pour que vous soyez les seuls à savoir quelles cartes vous avez en main. Ensuite vous écrirez chacun votre tour ce que vous faites dans l’ordre des inscrits. Vous avez par tranche de 24h après le message du joueur précédent ou du mien pour dire ce que vous faites (par mail vous me direz si vous figez une carte laquelle est ce) et vous le décrirez en jeu sans dire la valeur des cartes. Si vous n’écrivez pas dans les 24h je considère que vous continuez à miser ce qu’il y a en jeu mais que vous ne faites rien.
    Vous avez 10 points des ours transformés en pièces, vous gagnerez l’équivalent en point.
    Si vous faites un sabacc pur il y a 10 points de plus à gagner.
    La partie commence avec la mise de départ de 1 juste pour commencer la partie, distribution des cartes.
    Phase 1 : Le 1er joueur annonce s’il continue avec la mise de départ (1) ou s’il relance de maximum 3 (ce qui ferait une mise de 1+3=4) et mets les pièces en conséquence. Les autres joueurs doivent suivre ou abandonner la partie s’ils n’ont plus assez de pièces.
    Phase 2 : Annonce (une fois que les joueurs auront tous joué donc une fois un tour de table effectué) le jouer pourra annoncer son jeu et les autres devront montrer leur jeu aussi. La partie s’arrête avec le comptage des points des cartes.
    Phase 3 : Le joueur peut demander une ou deux cartes supplémentaires ou aucune (c’est moi qui les distribue par mail). Il peut figer une seul carte par jeu qui ne sera plus dans sa main et plus comptabilisé.
    Un nouveau joueur prend la main et re phase 1 et ainsi de suite.

    La preuve par l’exemple :
    Je distribue les cartes à 3 joueurs (Thernbee, Koala et Dragon Krayt dans l‘ordre des inscrits)
    J’envoie un mail à chacun pour leur annoncer le tirage des cartes (bien évidement pour l’exemple c’est écris ici mais ce ne le sera pas en vrai juste par mail à celui qui joue)
    Thernbee a un maitre (valeur 14) et un 4 de sabre ce qui fait 18.
    Koala a un 9 de sabre et un 6 de Flasque ce qui fait 15.
    Dragon Krayt a une maitresse (13) et une carte balance (-11) ce qui fait un total de 2.
    Tout le monde met la mise de départ de 1. Donc tout le monde a 9 pièces à miser encore.
    Thernbee a un bon jeu il relance de 2 donc donc il mise 3. Il lui reste 9-3=6 pièces. Koala est joueuse et suit, Dragon Krayt arrête mais perd sa mise de départ de 1.
    Thernbee ne peut annoncer son jeu car un tour n’a pas été effectué il demande une carte et obtient un 10 de flasque. Zut ca aurait put faire fait 24 en figeant le 4 et non 23 ! Il décide de figer le 10 obtenu et ramène son total à 18 mais ne peut plus figer d’autre carte.
    Koala joue et poursuit avec la même mise de 3. Elle lui reste 6-3=3pieces. Elle demande 2 cartes ! Et obtient un commandant (12) et un 10 de pièce. Zut mal barré ! Elle fige le 12 mais ca lui fait un total de 25, à moins de bluffer c’est mal parti.
    Thernbee joue et poursuit avec 3 ce qui fait qu’il n’a plus de pièce et donc que la partie devra finir pour lui. Il tente une annonce à 18 et gagne la partie !
    Dans le pot il y a les 3 mises de départ (1*3 pts)+ (3*2)+(3*2)+(3*2)=21 points !!
    Koala n’a rien gagné tout comme Dragon Krayt.

    Récapitulatif:
    47 pts pour Jenna
    15 pts Jesse et Aynor
    9 pts des Ours pour Keira
    5 pts pour Mara_Jade.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 25-08-2006 19:29

    vendredi 25 août 2006 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bon aller... Je vais étonner tout le monde : je vais poster au clan des ours !^^ Et ouaip !^^
    Etonnant, hein ?^^ Enfin bref !

    Dark_Slytorn> Présentation Validée. Tu pourras passer à l'étape 2 quand tu repasseras par ici.

    Jedi-jaina> Je trouve que ta présentation est un peu courte mais au moins elle est lisible maintenant.^^ Je te valide (oui oui tu as bien lu^^) ta présentation et tu peux passer à l'étape 2.
    Note : Quand même... Fais gaffe au participe passé de certains verbes...

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    lundi 28 août 2006 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    donc je m'assois en face de maitre Tyty.
    Tyty:Vide ton esprit de toutes choses extérieures..La Force doit filtrer en toi.
    Moi:Oui Maître.
    Tyty:As-tu atteinds le stade de la réfléxion pure?
    Moi:Oui Maître.
    Tyty:Qu'en déduis-tu,jeune padawan?
    Moi:Que je suis dans le Force et qu'elle est en moi.La vie est un état de conscience ,ce qui permet de guider la Force et de nous laisser guider par elle.
    Tyty:...
    -------------------------------------
    fiancée de Ban4ever,
    soeur jumelle de Laurent,
    et padawan de Selana-Certra et Tyty Koala^^

    Ce message a été modifié par: Jedi-Jaina le 29-08-2006 09:09

    mardi 29 août 2006 - 09:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide