Clan des Ours (page 94)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Une fois que Jesse a repris son souffle et que Bosco a terminé de me frapper avec brutalité, nous nous dirigeons enfin vers la centre de surveillance du spatioport. Soudain, moi qui était en tête de file, je me stoppe d'un coup brusque. Jesse qui est juste derrière moi et qui n'avait pas remarqué mon arrêt me rentre dedans d'un violent coup de rein. Bosco juste derrière nous évite juste à temps:

    Moi: Aïeuh tu peux pas faire gaffe?
    Jesse: Mais pourquoi tu t'arrêtes?
    Moi: Mais on a oublier de prévenir Laurent de ce qu'on faisait...
    Bosco: Il nous retrouvera t'inquiètes pas, et hop on reppars... Et cette fois c'est moi qui passe devant...
    Moi: Screugneugneu

    Nous repartons donc, toujours en direction du poste de surveillance. Nous entrons enfin dans ce batiment si convoité, mais personne pour nous accueillir, toutes les personnes présentes passaient devant nous sans nous voir. Soudain, prise d'impatience, Bosco attrapa par le col un type qui avait l'air affairé:

    Bosco: C'est possible d'avoir un peu d'attention ici?
    Jesse: Ouais ça fait 1 heure qu'on attend?
    Homme: Désolé mais nous avons plus urgent à faire que de s'occuper de vous...
    Moi, bas à Jesse et Bosco: Pas aimable le type, jpeux l'aider à être gentil?
    Bosco, toujours tout bas à moi et Jesse: Vas y, mais oublie pas que nous sommes Jedi...
    Moi, toujours bas à Bosco et Jesse: T'inquiètes pas...

    Bosco me regarde d'un air de dire, justement je m'inquiète, et le type nous interromps dans notre discussion:

    Homme: Je vous dérange pas trop?
    Moi: Mais qu'est ce que vous faites encore ici? Je vous croyais occupé...
    Bosco, tout bas: C'est ça ta remise en place?
    Homme: Mais je croyais que vous vouliez me demander quelque chose?
    Moi: Oui on voulais mais on veux plus...

    Jesse et Bosco me regardent d'un air ahuri, se demandant certainement ce que je faisait... L'homme commence à partir, mais j'interromps son mouvement... Enfin plutôt je le bloque avec la Force, le pauvre homme ne peut plus faire un pas, et il gigote à quelques centimètres du sol, car je ne pouvait pas le soulever plus seule. Les deux filles qui m'accompagnent éclatent de rire, et le pauvre rougis devant tous les regards de ses collègues. Réalisant ce que nous étions, la plupart des gens travaillant dans le centre délaissèrent leurs affaires pour venir nous voir:

    Femme: On peux vous aider?
    Bosco: On cherche un droïde, une unité R5...
    Jesse: On sait qu'il a débarqué ici il y a quelques heures, mais on veux savoir où il est allé...
    Femme: Je crois avoir vu ça sur les moniteurs... Si vous lachiez le jeune homme derrière vous, peut être pourriez vous nous suivre...
    Moi: Jsuis obligée?
    Bosco: Lâches le...
    Moi: Oui mon tit faon...

    Vol plané de ma part, fort heureusement amortit par le pauvre homme que je retenais dans la Force. Je me rélève difficilement, m'excusant au passage auprès de l'homme, puis me précipite vers le moniteur où étaient déjà réunie les filles...

    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Pada de Padawanthrawn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!

    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 06-02-2007 22:12

    mardi 06 février 2007 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar apprentissith

    apprentissith

    146 Crédits

    nom: sender
    prenom: taul
    age: 125
    espece: humain
    armes: 2 sabres simples à lames rouge et orange
    biographie: j'était plutot inquiet de rentrer comme ca dans le temple jedi, ormal après mon erreur, car avant de vouloir devenir jedi j'était un apprentis sith. Mais après avoir vus les atrocitées commises par mon maître j'ai decidé de passer du bon côté. A l'entré l'on m'avait envoyer dans une salle où je devait renconté un des maître pour savoir si je pouvait devenir un jedi. Je m'approché de la porte quand celle-ci s'ouvrit me laissant voir le maître auquel j'allais afin rencontré le maître qui déciderait si je peut revenir du côté lumineux. J'entrai dans la salle et je m'avancé vers le maître. A peine à 1 ^mêtre de lui il me dit que j'étais accepté au sein de l'ordre jedi. Voyant mon état de béatitude, il m'explica qu'il n'avait pas trouver de trace du côté obscur dans mon âme. Je me retiré vers mes appartement où j'allais fêtais cette nouvelle vie

    mardi 06 février 2007 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :


    darklachten > Ta présentation est pas mal même si elle manque un peu d'originalité. Tu m'as bien expliqué les détails de ta jeunesse et les difficultés auxquelles tu as du faire face, cependant tu as survolé ta rencontre avec le Maitre Jedi et ton entrée au Temple.

    "C'est comme ça que je me suis retrouvé quelques jours après dans le temple jedi car un maître jedi m'avait remarqué."

    Essaye de me développer davantage cet épisode de ta vie car il est important. C'est justement avec la description de ta rencontre qu'on pourra un peu plus te cerner. Donc comment t'a t-il rencontré, dans quelles cironctances, quelles ont été tes réactions, qui était-il...? Voilà retravaille moi juste ce petit passage :cli: !

    mercredi 07 février 2007 - 14:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sinea

    Sinea

    551 Crédits

    Sur le conseil de mon maître, je décidai de refaire ma méditation.

    Je me rendis de nouveau à l'endroit que je préférai dans les jardins. Je fermais les yeux et je me détendis. Je sentais le vent frais soufflait dans mes cheveux puis petit à petit je ressentis autre chose. Une sorte de brise qui me traversait et me réchauffer. Je compris qui s'agissait de la force. Je respirai un grand coup et je laissai mon esprit coulait avec elle. Je ne sentais plus mon corps mais j'avais l'impression de faire partie de tout ce qui m'entourais. Cette sensation étais bizarre mais je finis par m'y habituer.

    Je ressentais chaque frissonnement dans les feuilles des arbres comme si c'était moi-même qui étais à leur place. Et puis, au bout d'un moment, j'entendis des murmures. Je fus étonnée car il n'y avait personne autour de moi jusqu'à ce que je me rende compte que ces murmures provenaient de la force elle-même. Certains étaient plus distincts alors que d'autres étaient à peine audibles. Ce que disaient ces murmures était pour moi un mystère mais je ressentaient de la tristesse dans ces voix qui étaient calmes et douces. Elles semblaient venir d'un passé lointain et douleureux.

    Je commençai à discerner un peu mieux certaines de ces paroles lorsqu'un jeune padawan arriva en courant et tomba prés de moi me faisant sortir de ma transe. Il s'excusa et repartit en courant vers un groupe de padawans qui se trouvaient pas très loin de l'endroit où j'étais. Je n'avais senti leurs présence car j'étais trop concentrée sur les murmures que j'avais entendu. Je me dis que lorsque j'aurai progressé dans mon apprentissage, je pourrais sans doute mieux les discenais et comprendre ce qu'elles disaient.

    Je me relevais et je me dirigeais vers le temple pour parler à mon maître de ma méditation.

    mercredi 07 février 2007 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Pas de problème alors je ne vais pas modifier mon histoire pour que personne ne sde perde je préfère corriger mes petites erreurs que j'avais fait lors de la première fois.
    Ne prenez pas ça pour du flood.

    Je m'appelle Anakin et j'ai 14 ans, je suis né sur Naboo chez une famille de paysans dans la misère, ces personnes n'avaient plus d'argent eet ils m'élevaient comme ils le pouvaient, je mangais très peu. Une société voulait me prendre dans un orphelinat mais mes parents avaient toujours refusé ça. Durant plusieurs années j'ai du combattre les maladies qui grouillaient dans notre maison.

    J'étais tombé malade beaucoup de fois et cela inquiétaitmon père et ma mère qui refusaient toujours de me laisser à la société. Mais un jour, trois personnes arrivèrent, c'étaient la société qui reprenait les enfants qui était venu, il y avait deux hommes armés jusqu'aux dents, ça ressemblait étrangement à des chasseurs de prime. La personne qui me ramenait dans la société toucherait beaucoup d'argent, mes parents se sont défendus mais ils ont été tués, les trois personnes ont tentés de m'emmener mais je me suis enfuit vers la ville.

    La ville était beaucoup plus calme, j'étais même obligé de voler pour avoir un peu de nourriture. J'étais resté plusieurs jours là-bas. Je serait mort normalement car pendant huit jours je n'avais rien mangé mais la force me protégeait. J'avais décidé de partir de cette planète en clandestin dans convoie qui se dirigeait vers Ossus. Le convoie avait atterit pas loin d'une ville dans un astroport, il y avait des arbres avec des fruits, je pouvais manger à ma faim ici. La vie était un peu plus facile mais je ne pouvais pas digérer la mort de mes parents, je les aimais, ils étaient tout pour moi, c'est eux qui m'ont élevé, il m'ont chouchouté comme ils pouvaient, et mainteant ils sont morts.

    J'étais assis contre un arbre en train de pleurer, je me rapellerai toujours de ce moment. J'avais décidé de rejoindre la ville qui était quand même assez loin, mais sans moyen de locomotion ce n'était pas facile. Je n'avais plus aucune force et c'était mission impossible pour moi de rejoindre la ville. Personne ne venait ici. Rarement en tout cas. Je m'étais endormi, le lendemain, quelqu'un passait par là. Cet homme était un peu barbu et il était vêtu d'une bure.

    Il s'approcha en courant vers moi. Il me réveilla en me tapotant un peu la tête.
    A moitié inconscient je lui sortit quelques mots.

    -Qui.... Qui êtes....Vous lui dis-je.
    -Ne t'occupe pas de ça pour l'instant, je vais te donner quelque chose à manger. Je vois de la force en toi, c'est bizarre.

    Cet homme me donna je ne sais quoi et m'emmena dans le Temple Jedi.
    Je me réveillai dans un lit, le jedi en question était devant moi.

    -J'espère que tu te sens mieux, j'ai parlé aux autres jedi de toi, ils veulent te voir, appuis sur ce bouton quand tu seras prêt, quelqu'un viendra te chercher, tu vas sûrement devenir jedi.

    Mon généreux père m'avait appris ce qu'était un jedi, mais il ne savait pas que la force était en moi et moi on plus d'ailleurs. J'attendis quelques minutes et j'appuai sur le bouton....


    Mes carctéristiques:
    Race : Humain
    Sexe : Homme
    Taille : Environ 170 cm
    Nom de famille : Lachten
    Cheveux : Courts, châtain foncé

    mercredi 07 février 2007 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Après un rasage approximatif, je me dirigeais vers la salle du clan des Ours. Je n’avais pas encore vu Maître Aynor.
    J’entrais par la porte et je vus Remeyodi. Je me dirige vers lui et lui tape doucement sur l’épaule.

    Moi : Bonjour, je viens vous dire que j’ais fini la construction de mon sabre.
    Rem : Ok
    Moi : Et je fais quoi, maintenant ?
    Rem : Commenças tu fais quoi ?
    Moi : Je vais pas me tourner les pouces. Maintenant que j’ai fini de construire le sabre.
    Rem : Et bien maintenant il faut que tu t’entraîne au maniement du sabre laser. Et que tu contactes Doc ou Bibiwan.
    Moi : Ok, merci j’y vais alors.

    mercredi 07 février 2007 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    ZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZ je dormais dans moon chasseur si confortable avec siege cuir chauffant ,vous voyez le topo lol
    Je repris donc mes esprit et decida d'aller rejoindre les filles je sortis donc mon comlink,et les appela :

    Moi: Ohhh ,il y a quelqu'un au bout du fil ???

    Mara : Tiens !!! La marmotte s'est révéillée !!! Comment tu te sens ???

    moi: Moi ??? Sa va aller !! J'men sortirai ,en tout cas pour le moment,et la prochaine fois que je glisse sur un flaque d'huile .....

    Mara : allo ???

    Moi: J'ai une fuite au reservoir !!!!! C'est pour sa que j'ai glissé !!! foutu carter d'huile !!! Bon je vais devoir reparer sa les filles dites moi si vous avez du nouveau !!

    Mara: Okayyy grand chef on te tien au courant !!!


    Je regardais le probleme qu'il y avait sous mon chasseur et c'etait en effet le carter d'huile qui fuyais il aurai fallu que je m'en achète un autre dans un magasin dans les alentour.Petit detour chez un revendeur,il etait Twi'lek pas de difficultés entre Twi'lek niveau affaires on allait se comprendre.

    Moi: Bonjour !!!

    Vendeur : Salut !! QUe puis-je pour vous ??

    Moi: Je voudrai un Carter d'huile pour un modele Chasseur Jedi vous voyez ce que je veux dire ???

    Vendeur : Oui OUi bien sur venez !!!

    Les prix etait raisonnable et en bonne etat mais je voyais quoi ??? UN droide R5 !!!!

    Moi: Vous l'avez eu ou ????

    Vendeur : Bah c'est un gars ,c'gars la; fo po les toucher ,c'est l'genre a "tu m'touche je bouffe !!"

    Moi: Vous savez pas si il a vidé sa memoire ??

    Vendeur : Heu !!!! Il est partis avec une disquette qu'il a recupéré du tas de boulon !!

    Moi:Bien j'vous achète ce carter et merci pour les renseignements !!
    (par comlink) Aloo ??? les filles ???

    Mara : Ouep grand chef !!!!

    Moi: On cherche plus un droide mais une disquette !!!!

    Mara : Comment sa ??

    Moi:UN gars assez baraqué a vendu le droide et a recupéré le message !!!

    Mara qui t'as dit sa ??

    Moi: T'occupe !

    mercredi 07 février 2007 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :


    Sinea > Excellent, c'est exactement ce que j'attendais de toi ! C'est une très bonne méditation, bien meilleure que la première. Très bien détaillée et puis elle est cohérente avec ce que tu racontes. Par contre, fais un tout petit effort d'orthographe mais à part ça c'est parfait ! :cli:
    Tu peux donc passer au point suivant de ta formation.

    Construction d’un sabre laser :
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser

    darklachten > Point validé. Cet ajout améliore nettement ta présentation. C'est bien ! Ta vie est bien détaillée et bien développée ! Bon travail :cli: !
    Passe au point suivant.

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    mercredi 07 février 2007 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je rentrai dans une salle pour faire ma méditation, cette salle n'était pas vraiment spacieuse mais c'était largement assez pour que je puisse méditer.
    Je me mis en place et je fermai les yeux. Tout de suite, mon esprit n'a pas pu rejeter la mort de mes parents, j'entendais des cris . Je voyais mes parents mourir et je me disais dans la tête.

    "Anakin, contrôle tes émotions, ça pourrait te faire basculer du côté obscur, il faut que tu te calmes."

    Je faisais de mon mieux pour canaliser la force qui était autour de moi, je la sentais mais elle n'était guère assez puissante contre mes émotions, mais j'y arrivai quand même. Je commençai à me controller et à ne plus penser à cette terrible chose. Mes émotions n'étaient rien par rapport à la force qui était autour de moi, elle me protégeait ce qui rendait plus facile ma méditation.

    Un padawan qui ne savait pas que j'étais à l'interieur entra, je ne fus pas perturbé, il osa entrer et me dis.

    -Oh jamais tu as fini, ça fait plusieurs heures que j'attends moi.

    Je ne pensais pas du tout à lui, je ne le voyais même pas, tellement j'étais concentré. Je voyais la force sous différentes formes, je ne voyais pas vraiment ce que c'était mais des fois elle était plus sombre, des fois plus clairs. La forme sombre devait être celle du côté obscur et la plus claire celle du côté clair. Le padawan se décida quand même à sortir.

    La force entrait dans mon corps, je me sentais plus sage, plus calme, plus intelligent... Je n'avais jamais remarqué avant aujourd'hui que la force était aussi puissante. Et j'avais aussi compris quand étant Jedi, nous pouvons nous servir de la force pour que la paix reigne dans la Galaxie.

    Mon esprit était rempli de bonnes choses, je me souvenais des choses belles dans ma vie, même si elles n'étaient pas immenses, je ne m'étais jamais senti si près de mes parents. Je les voyais, ils me souriaient. J'étais tellement serin que je n'étais pas au sol, j'étais en l'air. J'ouvris les yeux et à l'aide de la force, je me posai délicatement au sol, toujours les jambes croisés, j'attendis quemques minutes avant de me lever.

    Je me levai enfin, je n'étais plus comme avant, j'étais moins chargé de colère, c'est incroyable comme une méditation peut soulager un jeune Jedi comme moi. Je sortis de la salle en souriant. Je regagnai mon dortoir, revitalisé.

    mercredi 07 février 2007 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar windu28

    windu28

    98 Crédits

    Bonjour je m'appelle Nicolas Towin, je suis un jeune garçon Nautilan de 13 ans, je suis originaire de la planète Glee Anselm, je ne connais pas mes parents, je ne sais pas qui ils sont, je ne sais même pas si ils sont toujours en vie, quant je suis arriver au temple Jedi personne ne voulait de moi, j'étais triste et sans parents ni amis, puis ma vie à basculer depuis que je suis au clan des ours, j'aimerais devnir Jedi pour retrouver mes parents J'ai la peau de couleur verte puis j'ai comme tous les Nautilan de grands yeux noirs, je mesure 1m55 pour 45 kg Je pense être très bonne élève et peut-être avoir une relation amicale avec Anakin 89 mon chef Jedi.

    mercredi 07 février 2007 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide