Clan des Ours (page 95)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Apprentissith> Bienvenu au Clan des Ours et bienvenu chez les Jedi.
    Je t'inscris dans mon groupe Thernbee, ce sera moi ton responsable, donc si tu as des questions sur l'ordre Jedi ou sur la formation n'hésite pas à me mailer je te répondrai avec grand plaisir dès que possible.
    Tu peux commencer hé bien par le début avec une présentation plus détaillé et ton histoire avant et avec les Sith. N'oublie pas d'expliquer les raisons précises de ta venue chez les Jedi ;-)
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.

    --------
    ANNONCE:
    Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu d'animations au Clan des Ours alors je vous annonce le thème de la prochaine animation: les couples.
    Trouver votre compagne ou compagnon (couple mixte ou non), formez un duo et venez participer à Desperate Jedihousewife. Il faut qu'il y ait au minimum 2 duo pour que cela fonctionne. Cela se déroulera pendant une semaine à condition qu'il y ait au moins 4 personnes d'inscrites avant le 14 Février.
    Sous forme de JDR avec un post par personne par jour (2 personnes du même duo peuvent écrire le même jour), les plus drôles seront récompensés.
    Le duo vainqueur pourra valider au choix une étape de la formation au choix sauf la 3,4 et 6.

    Synopsis:
    Templa JediLane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 07-02-2007 22:01

    mercredi 07 février 2007 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    darklachten > C'est bien ! Comme Sinea, tu t'en es bien sortie. Tout y est bien décrit, ce que tu as ressentis, pensé, déduit, en clair ta méditation est réussie. N'hésite pas en en faire tout au long de ta formation, ça aide beaucoup pour mieux se comprendre et connaître ses limites...Passe au point suivant :cli:.

    Construction d’un sabre laser :
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser


    windu28 > Bon ça fait un moment que t'y travailles dessus, donc je te la valide. Par contre pour la suite de ta formation, j'attends de toi beaucoup plus. Pour ton exercice suivant, à savoir la méditation, pense à développer et à écrire plus ! Bon courage ! :cli:

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    jeudi 08 février 2007 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Templa JediLane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

    C’est une chaude nuit d’été à Templa JediLane , on entends les arrosages automatiques des pelouses verdoyantes et parfaites , les grillons chantonnent, les lucioles s’envolent et virevoltent pendant que les gens dorment paisiblement. Rien ne pourrait troubler ce calme presque solennel …à moins que …..

    Qu’est-ce qui peut bien entacher ce pittoresque tableau ?

    Une jeune femme est au beau milieu de la route portant des tas de sac sur son dos, une lampe affreuse sous son bras droit et une théière sous le gauche, elle ressemble fortement à un dromadaire portant une cargaison pour un long voyage le faciès en moins…quoi que vu la grimace qu’elle fait.
    Son déplacement saccadé avec le poids qu’elle transporte rappelle le doux cliquetis d’un vendeur ambulant sur une place de marché.
    La nuisance qu’elle provoque cesse bientôt …les bruits appartenant à la nuit reprennent leurs droits ; le vent dans les arbres que l’on ne perçoit pas le jour, le gizka de Mademoiselle Jenna (qui d’après les rumeurs serait nyctalope) qui est couché sur sa terrasse se rendort, les rideaux d’une cuisine se remettent à danser dans l’air.

    Mais cette paix s’avère être de courte durée.

    BAM BAM BAM !!!!

    Un bruit sourd retenti contre la porte d’une maison très sobre rappelant l’esprit militaire de la personne qui vit à l’intérieur. Même les fleurs de son jardin sont symétriques sans compter la pelouse dont les brins d’herbes sont tous à la même hauteur.

    Une jeune femme arme à la main ouvre la porte.

    Jeune femme de la maison :Oh non !!!

    Jeune femme chameau : bouhouhouhou

    Jeune femme de la maison qui est maniaco milataro : Jesse….tu veux encore squatter le canapé toi !

    Jeune femme chameau qui est en fait moi ^^ entre de gros sanglots : Bosc…snif .. ooo ..snif…. oooo

    Jeune femme de la maison qui est maniaco milataro et qui est en fait Bosco : ralalala laisse moi deviner !

    Moi : snif…av..v..vec …Mé.. Mé…

    Bosco : avec Mémé ?? avec Mémé Jabinette ??

    Moi : snif…av..v..vec …Mé.. Mé…

    Bosco : avec un menhir ? tu veux des merguez ?

    Moi : snif…av..v..vec …Mé.. Mé…

    Bosco : une mésange ? t’as un problème de métacarpe ?

    Moi impatiente : Merooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    Bosco : pas besoin de hurler j’avais compris rien qu’à voir ton visage et ton masquara qui a coulé…allez entre.

    (Note : et oui même à Templa JediLane les femmes se couchent maquillées et se réveillent comme telle et super bien coiffées en plus ! sauf quand elles sont tristes ^^)

    Le salon reflète exactement la personnalité de la propriétaire c’est carré, propre, bien rangé. Au mur est de la pièce un immense portrait représente toute la famille Terrik au grand complet. A la vue de la jeune épouse aux côtés de son mari lui provoque une crise de larmes….

    -------------------------------------
    Elladora "Jesse" Terrik Destren Sarkin
    Padawan martyrisée et épouse du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka. BS de Bosco
    Filleule de Obiwan14, fille d'Aynor

    Ce message a été modifié par: Jesse le 08-02-2007 19:28

    jeudi 08 février 2007 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je sortis de mon chasseur jedi et partis en direction des filles qui cherchais desespérément le gros lard qui nous avait pris notre carte. Je me mis a le chercher avec la force. Non ! rien dans cette rue ..... Ni dans celle la ...... OUI !!! Je l'ai !!! Il ne se deplace pas il se torche la figure !!!!! c'est mieu !!!!

    ON courra donc vers cette cantina assez fréquanté et pas frequantable.UNe fois devant ,on entra et je vis ce gros lard,ce n'etait pas un humain mais un enorme Twi'lek,qu'avait les twi'lek encore la dedans. Je m'approcha de lui sortis mon sabre et lui frola la gorge avec,il fut surpris :

    Gros : Eyyyy je veux pas de problemes avec toi jedi ,que veux tu ???

    Moi: Simplement la carte que tu as !!

    Le gros me la donna ,bizarre c'etait trop facile !!! JE lui demanda

    Moi: QU'est ce que c'est d'après toi ??

    Gros Je sais pas moi ! Je penseais que c'etait un truc qui vallait pas mal de creds !!

    Je leva un sourcil etonné de cette personne !! quelqu'un voulais que l'on nous perde et que l'on ne retrouve plus cette carte mais comme je disais c'etait trop facile ,jesse se retourna et en decapita un chasseur de prime qui allait la tuer a coup de blaster,comme quoi ce n'etait pas si simple.Le gros nous informa que c'etait son employeur,un dictateur en herbe encore !!!Mais on avais récupéré les infos !! c'etait le plus important.

    UNe fois au temple,j'alla voir maitre Remeyodi,je le salua et lui dis :

    Moi:Maitre bonjour,mission accomplit !!!Avec l'aide de Mara,Bosco et Jesse !! Mais elle ne peuvent pas etre la pour le moment !

    Remeyodi : C'est quoi cette carte ??

    Moi: C'est les info du droide !! Le droide est HS on a les info !

    Remeyodi : Bon travail !!


    FIN DE MISSION

    samedi 10 février 2007 - 10:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Une ombre rôde dans la partie administrative du clan des ours.
    Etrangement du matériel d'écriture disparait...

    Plus tard, la voix de Kaia s'élève très forte dans tous les couloirs :

    Quel padawan n' a pas encore signé la pétition pour la réouverture de la salle commune !

    Elle porte une grande pancarte bricolée à la va vite sur laquelle est inscrit "une salle pour les pada !!".
    Elle affiche un air déterminé et essaye d'avoir le maximum de signatures.

    dimanche 11 février 2007 - 13:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Hum hum qu'est ce que c'est que cette pancarte?

    Kaia_Torinn essaya de sa cacher mais en vain je l'avais surprise sur le fait. Je pris un air sévère et ferme.

    Rem> Une pétition à signer pour la réouverture de la salle commune des padawans? C'est très courageux de ta part de vouloir faire cette annonce en plein milieu de la salle du Clan des Ours. C'est vrai que c'est le lieu idéal pour commencer à prospecter mais il te faudra au moins 10 signatures de padawans je pense pour que tu puisses ensuite présenter ta pétition au Conseil Jedi et argumenter cela lors d'une réunion. C'est une grosse responsabilité que tu prends sur tes épaules jeune padawan et ....
    Je t'en félicite!! Je pense qu'une signature de maître sur ta pancarte fera plus sérieux pour commencer et encouragera les padawans à se motiver. Si tu as besoin d'aide je serai là pour appuyer ta demande au Conseil si tu as réuni assez de signature ;-)

    ---------
    Laurent & Co> Je vous ferai part de mes commentaire bientôt pour votre mission. Ne vous inquiétez pas je vais la valider.

    --------
    ANNONCE:
    Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu d'animations au Clan des Ours alors je vous annonce le thème de la prochaine animation: les couples.
    Trouver votre compagne ou compagnon (couple mixte ou non), formez un duo et venez participer à Desperate Jedihousewife. Il faut qu'il y ait au minimum 2 duo pour que cela fonctionne. Cela se déroulera pendant jusqu'au 16 fervier (porolongation de 2 jours!) Il faut qu'il y ait au moins 4 personnes d'inscrites pour avoir un duo gagnant.
    Sous forme de JDR avec un post par personne par jour (2 personnes du même duo peuvent écrire le même jour), les plus drôles seront récompensés.
    Le duo vainqueur pourra valider au choix une étape de la formation au choix sauf la 3,4 et 6.

    Synopsis:
    Templa JediLane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

    Pour l'instant Jesse est la seule candidate, 3 autres personnes doivent se présenter pour que l'animation ait un duo vainqueur.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-02-2007 19:22

    dimanche 11 février 2007 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Bonjour moi Taul Sender je souhaiterais m'incrire dans le clan des ours car étant nouveau sur ce site je souhaite tout connaître de lui. C'est donc pour cela que je me presente ici dans le clan des ours. Merci à vous pour ce topis

    lundi 12 février 2007 - 10:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkwolffire

    darkwolffire

    117 Crédits

    modification de mon histoire


    nom: darkwolffire
    âge: 10ans
    sexe: garçon
    yeux : vert
    cheveux : noir
    taille : 1m25
    poids : 50kg
    Planète d'origine: inconnu,
    Planète d’enfance : Saccoria, Céréa(pendant deux ans après la mort de mon père)

    J'ai été abandonné à la naissance et j'ai grandi sur une planète où la végétation couvrait pratiquement toute la planète, j'ignore qui sont mes vrais parents c'est mon père par adoption Kroll qui m'a élevé jusqu'à mes 5 ans. C’était une planète qui n’est pas vraiment connu, j’étais trop petit quand mon père me parlait du nom de la planète et son origine et sa légende. Il à été tué sous mes yeux par un animal sauvage de la planète, comme on était seul dans ce coin perdu. Malgré qu’en générale les animaux ne sont pas considérés comme dangereux pour la population.

    J’en encore à penser que l’animal devait être malade car jamais on avait été attaqué même dans ce coin perdu de la planète.
    J’ai du survivre pendant trois ans seul dans cette végétation avant qu'un couple de fermier venu faire affaire ne me prenne avec eux. J'ai passé deux ans sur cette ferme, j’étais le seul humain à vivre sur leur terre mais ça ne m’a jamais dérangé car ils étaient vraiment aimables avec moi.

    Ils étaient ma seconde famille adoptive, notre différence n’avait pas d’importance pour eux car ils n’avaient jamais réussit à avoir de garçon. Comme c’était souvent le cas dans les naissances, le plus souvent c’était des filles qui venait au monde car la nature avait puni la population de cette planète. Un jour un maître jedi qui était de passage m'a alors dit que j'avais la possibilité de contrôler la force si je suivais une formation. Surtout quand on lui avait raconté que j'avais survécu seul dans un lieu hostile et sans personne pour m'aider.

    Alors je suis parti de la ferme on j'avais été recueilli et je suis parti pour le temple jedi dans le but d'être former. J'ai voyagé pendant trois semaines à bord de petit vaisseau avant d'arriver au temple car on le pilote faisait souvent des escales à différent port. On restait pendant 3 jours avant de repartir pour un autre port, j'ai prit goût à la navigation et je pense avoir un don dans ce domaine aussi. Je peux apprendre très vite lorsqu'une chose me passionne vraiment et j'aime apprendre de nouvelle chose.

    lundi 12 février 2007 - 23:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Après le départ de Maitre Remey, je lance un soupir de soulagement et je regarde avec satisfaction sa signature.

    *Il est super sympa en plus d'être mignon*

    D'un coup mon regard se porte sur quelqu'un que ne connais pas.

    he he, ma première signature sur dix...

    Salut Taul !

    Après avoir failli faire mourir le pauvre Taul Sender d'une crise cardiaque, je m'avance vers lui avec un grand sourire.

    Moi : Bienvenu ! Fait moi confiance je suis la depuis très longtemps et je connais tout par coeur ici.
    Je vais t'amener au bureau des inscription. Je vais juste te demander une petite signature quand tu te sera inscrit. C'est pour que nous les padawans, on ait une salle rien qu'a nous, pour faire ce qu'on y veut.

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 13-02-2007 18:54

    mardi 13 février 2007 - 00:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Taul_Sender> Bienvenu au Clan des Ours, je vais t'inscrire dans le groupe Thernbee et ce sera donc moi ton responsable de groupe qui te guidera à travers les étapes de ta formation. Si tu as des questions, n'hésite pas à me mailer.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.



    Darkwolffire
    > Bravo c'était exactement ce que j'attendais de toi comme précisions pour ton histoire.
    Tu peux passer à la méditation:
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    --------
    ANNONCE:
    Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu d'animations au Clan des Ours alors je vous annonce le thème de la prochaine animation: les couples.
    Trouver votre compagne ou compagnon (couple mixte ou non), formez un duo et venez participer à Desperate Jedihousewife. Il faut qu'il y ait au minimum 2 duo pour que cela fonctionne. Cela se déroulera pendant jusqu'au 16 fervier (porolongation de 2 jours!) Il faut qu'il y ait au moins 4 personnes d'inscrites pour avoir un duo gagnant.
    Sous forme de JDR avec un post par personne par jour (2 personnes du même duo peuvent écrire le même jour), les plus drôles seront récompensés.
    Le duo vainqueur pourra valider au choix une étape de la formation au choix sauf la 3,4 et 6.

    Synopsis:
    Templa JediLane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

    Pour l'instant Jesse est la seule candidate, 3 autres personnes doivent se présenter pour que l'animation ait un duo vainqueur.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 13-02-2007 18:56

    mardi 13 février 2007 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide