Classe de l'UE (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits


    Ikrit
    Donc le sujet Ikrit est bouclé. Chaque participant devra me rendre une fiche (copier coller d’un autre site interdit). Voila le sujet pour chaque personne.

    Obiwan33: Ooroo
    Master-yoda: Odan Urr
    Padmé111: Lowbacca
    Anaking: Corran Horn

    Il n’y a pas beaucoup de rapport avec le sujet mais l’organisation est en remaniement.

    lundi 19 septembre 2005 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9675 Crédits

    Obi-Wan33 : mets quelques noms de planètes qui font parties de l'Ancienne République et d'autres qui n'en font pas parties.
    Puis si personne n'a d'objection (attend quelques jours et si aucune remarque ne vient) refais ta fiche avec les info complémentaires puis poste-la.

    Frérôt : si ça te tente voilà ta prochaine fiche : l'Alliance Rebelle (il semblerait que Jacen ait quitté la classe)

    mardi 20 septembre 2005 - 07:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    24767 Crédits

    Présentation : Lowbacca
    Lowbacca est un Wookie et comme tous les Wookie, il est originaire de Kashyyyk, c’est là qu’il a passé toute son enfance. À la même époque que les Jumeaux Solo, étant sensibles à la Force, Lowbacca, étant adolescent, rentre à l’Académie Jedi de Yavin IV afin de suivre une formation Jedi donné par Maître Luke Skywalker. Jacen et Jaina habitués au Wookie deviennent très vite amis d’autant plus que celui là est le neveu de Chewbacca. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie !

    Lowbacca est un élève non seulement doué, mais aussi studieux. Il n’a qu’un petit problème d’intégration… Woouuuaaaaaaaaaa ! Le langage !!! Si pour les Solo, ce langage est familier, ce n’est pas le cas pour toute l’académie. Voilà pourquoi, ayant la mécanique dans les gènes (merci Chewie!), il construit un droïde traducteur avec l’aide de bouton d’or (C-3PO, si vous n’avez pas traduit). Ce petit droïde répondra au nom de M-TD et depuis sa création, Lowie n’a plus de problème pour s’exprimer puisque M-TD traduit !

    Son entraînement devrait se passer sans histoire, s’il n’avait pas la fâcheuse tendance à côtoyer les Jumeaux Solo ! Si les ennuies cours après Han qui entraîne Chewbacca, il en va de même pour Jacen et Jaina qui entraîne Lowie avec eux dans leurs aventures !

    Ses aventures : épisode1
    Voilà comment, 22 ans après la bataille de Yavin IV, l’originaire de Kashyyyk survole la planète en compagnie des ses jeunes amis Solo et découvrent un chasseur TIE écrasé. La curiosité l’emportant, Jacen, Jaïna, Lowie et Tenel Ka, une autre apprenti Jedi, descendent y jeter un coup d’œil, mais ils n’en restent pas là, ils décident de le réparer. Malheureusement pour eux, l’impensable est arrivé : Le pilote a survécu, mais il a perdu la raison ! Par esprit de vengeance, le fou kidnappe les enfants, sur le Wookie lui échappe. Lowbacca va cherché du secours à l’Académie, mais son M-TD étant détruit, il ne parvient pas à se faire comprendre. Finalement, le Faucon millenium est appelé et grâce à Chewbacca et Han, les enfants sont sauvés !

    Mais ses aventures ne s’arrêtent pas là. La suite au prochain message ! :D
    Source : Starwars-Univers.com et Les jeunes chevaliers Jedi 01 : Les enfants de la Force.

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-09-2005 09:47]

    mercredi 21 septembre 2005 - 09:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits




    Nom : Odan-Urr

    Espèce : Draethos

    Equipement: sabre laser (lame verte)

    Affiliation : Ordre Jedi

    Odan-Urr :

    Odan-Urr, Grand Maître Jedi d’apparence reptilienne est un Draethos originaire de la planète Thosa, seulement contrairement à ses congénères qui se présentent comme de redoutables guerriers et des dangeureux prédateur, Odan-Urr a une toute autre philosophie , profondément pacifique et calme. Extrêmement sensible à la Force il fut rapidement repéré par l’ordre jedi. C’est alors qu’il fut confié au maître jedi célégien Ooroo . Celui-ci lui transmit tout le savoir qu’il avait acquis durant ses années au service du coté lumineux. Les deux jedi et amis s’entendaient à merveille, Odan-Urr s’averait être un excellent padawan, toujours soucieux d’agrandir son champs de connaissances. Certains iront jusqu’à dire qu’il paraissait assoiffé de savoir, et qu’il passait des heures à étudier dans les moindres recoins des archives des jedi. Ooroo en vint même à lui reprocher cet acharnement en lui expliquant les dangers de l’obstination. Ooroo décida alors qu’il était temps pour son apprenti de le confort de l’académie jedi et de ses précieux livres pour partir en mission.
    Il l’expedia donc dans le système Koros alors que la guerre d’unification qui sévissait était à son apogée. En effet Téta, l’impératrice dirigeante de Koros majeure, avait entreprit la mission extravagante d’unifier les sept mondes de son système en les conquérant uns à uns. La mission confiée à Odan-Urr fut de mettre un terme à cette guerre civile qui mettait à feu et à sang le système. Odan-Urr rencontra par conséquent l’Impératrice qui l’envoya avec son conseiller jedi Memit Nadill sur Kirrek, le dernier monde à résister ostensiblement à l’unification. Là les deux jedi menèrent les troupes de l’impératrice dans un sérieux combat contre les dissidents de Kirrek. Odan-Urr, qui avait déjà acquis une connaissance faramineuse enseigna alors à Memit la technique de la celèbre mais très délicate méditation de combat, capable d’inverser le courant d’une bataille en influençant les esprits des soldats. Ils appliquèrent tout deux cette technique et gagnèrent la bataille avec un minimum de pertes dans les deux camps.

    Odan-Urr honoré par ce succès resta alors sur Koros majeure en tant que conseiller de l’Impératrice Téta. Comme à son habitude, il passa le plus clair de son temps à dévorer les précieux ouvrages de la bibliothèque du palais.
    Après quelques temps passé au Palais, Odan Urr et Memit protégèrent deux jeunes humains poursuivit par des chasseurs de primes et leur permirent de fuir la planète en dérobant un vaisseau. Ils ne se doutaient alors aucunement qu’il s’agissait des célèbres Gav et Jori Daragon qui allaient plus tard déclencher la Guerre de l’Hyperespace en menant les Sith à la République en raison de leurs explorations hyperspatiales…
    Peu de temps après Odan-Urr eut une effroyable vision dans laquelle il vit l’Empire Sith se préparer à assaillir la République. Il en informa immédiatement son désormais ami Memit ainsi que l’Impératrice Téta qui le crurent se rendant presque instantanément sur Coruscant afin d’en avertir le Sénat. Ils firent le long voyage jusqu’à la capitale et Téta exposa la sinistre vision d’Odan-Urr devant les Sénateurs, Malheureusement personne ne crut à son histoire d’Empire Sith censé n’être qu’une banale légende.
    Le petit groupe retourna alors dépité sur Koros. Seulement peu de temps après Jori Daragon, qui avait échappé à l’Empire Sith et à la colonie pénitentiaire de Ronnika, infiltra le palais impérial et parvint devant Téta et ses conseillers jedi. Elle leur annonça l’arrivée imminente des Sith confirmant la tragique vision d’Odan-Urr. Téta ordonna alors de préparer la totalités des défenses du système.

    Ooroo, le maître d’Odan-Urr rendit alors visite à son élève sur Koros Majeure, lui annonçant que si le Sénat prenait à la légère l’arrivée des Sith, les Jedi eux le croyaient. Et c’est à ce moment que les Sith décochèrent leur offensive. Odan-Urr soucieux du bien être de chacun, remit alors un sabre laser à Jori afin qu’elle ai la possibilité de se défendre puis il quitta Koros pour Kirrek en compagnie d’Ooroo afin de repousser les armées sith. Là il mena un éprouvant combat, Odan-Urr se trouva rapidement impuissant face aux agressions de Naga Sadow, mais la bataille se solda finalement par la victoire des Jedi grâce au sacrifice de Ooroo qui rompit sa bulle de survie emplit d’un gaz vital pour les célégiens mais inévitablement mortel pour toutes les autres espèces. Avant de mourir le vieux maître prédit à son apprenti qu’il vivrait encore pour de nombreux siècles et finirait au milieu de ses livres.

    Après la fin de cette sinistre Guerre, Odan-Urr décida d’abandonner Koros majeure dans l’optique de fonder une vaste bibliothèque jedi, rassemblant la documentation de toute la galaxie ainsi qu’une inestimable somme de connaissances. Il choisit pour ce faire la paisible planète Ossus et y édifia la bibliothèque. Il circula des dizaines d’années en parcourant la galaxie à la recherche de données ou artefacts à ramener sur Ossus. Au final et grâce aux efforts d’Odan Urr, la bibliothèque jedi d’Ossus devint l’une des plus importante de la galaxie, elle fut aménagée en un grand centre de formation jedi. Odan-Urr devint le Gardien des Antiquités et obtint le titre mérité de maître Jedi, il eut de multiples apprentis.
    Suites à de multiples années de réflexion et de méditation, il transcrivit le Code Jedi qui allait servir de base indéniable à la formation des jedi des générations futures. Lorsqu’il atteint l’age respectable de 400 ans Odan-Urr fut désigné comme représentant officiel de l’ordre au sein de la République. Il conservera ce titre vénérable jusqu’à sa mort 600 ans plus tard. Il se lia alors d’amitié avec nombres des plus anciens et plus puissants membres de l’Ordre tels que : Ood Bnar, Vodo Siosk-Baas ou Thon.

    Alors qu’il abordait l’age insoupçonnable de 1000 ans Odan-Urr convia tous les jedi à une assemblée exceptionnelle sur la planète Deneba afin d’évoquer le problème des Krath, des aristocrates Tétan pervertis par le côté obscur qui avaient entreprit la conquête du système Koros de l’Impératrice Téta. Il fit part de la situation à l’ordre : des sorciers Sith denommé Krath, avait pris le contrôle de Koros, souhaitant y instaurer le culte d'un sinistre esprit du Côté Obscur. Lors de l’assemblé il saisit le plan du chevalier Ulic Qel-droma visant à infiltrer les Krath afin les détruire de l’intérieur mais le jugea trop dangereux. À ce moment les jedi furent attaqués par une puissante armée de droïdes de guerre envoyés par les Krath, de nombreux jedi moururent dans l’assaut dont Arca Jeth. Ulic prit sur lui de mettre son plan à exécution bien que Odan-Urr ait tenté de l’en dissuader.

    Le temps passa et l’ordre n’eut plus de nouvelles d’Ulic. Odan-Urr compléta alors la formation de Nomi Sunrider, une ancienne padawan de son ami Thon. Il lui enseigna notamment une technique redoutable mais très laborieuse à maîtriser nommée prison de lumière. (Elle permet de stoper un ennemi en le confinant dans une bulle de lumière ce qui a pour effet de couper toute relation avec la Force temporairement ou définitivement.) Il est agréablement surpris de voir que Nomi parvient à maîtriser ce procédé et décide donc qu’il n’a donc plus rien à lui enseigner.

    Seulement peu de temps après le départ de Nomi, Odan-Urr reçut la visite du nouveau Seigneur Noir des Sith Exar Kun pervertit par l’esprit du Sith Freedon Nadd. Kun désirait s’emparer de l’holocron sith qu’Odan-Urr avait trouvé suite à la Guerre de l’Hyperespace. Le vieux maître jedi refusa de lui céder et tenta d’user de la prison de lumière sur Exar Kun, Mais celui-ci était trop puissant. Ainsi Exar Kun terrassa Odan-Urr. Il expira avant les débuts de la Grande Guerre des Sith mais son enseignement permit à Nomi Sunrider de vaincre Ulic Qel-droma et d’ainsi amener le conflit à sa conclusion. Il légua aux générations futures de pertinentes réflexions sur La Force qui constituèrent entre autre une référence incontestable pour la formation des Jedi, même des milliers d'années après sa disparition.


    Sources: Internet >> http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ancient_Jedi#Canonical_Light_Side_Story, http://www.archives-alliance.com
    Livres : Légende des Jedi(Comics), L'Age d'Or des Sith (Bande Dessinée)...

    -------------------------------------
    Padawan de poluxhornterrik !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA


    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 23-09-2005 20:07]

    jeudi 22 septembre 2005 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    24767 Crédits

    Lowbacca: La suite!

    Episode 2
    Les semaines passent et Brakiss, un ancien élève à Luke Skywalker, crée l’académie de l’Ombres pour y enseigner le côté Obscur. Tamith Kai, une Sorcière de Dathomir et adepte de Brakiss, parvient à capturer les Jumeaux Solo, Lowbacca et son fidèle M-TD dans le but de les faire basculer du côté sombre de la Force. Les jeunes arrivent à l’académie des ombres et ils sont séparés dans le but de les affaiblir moralement. C’est alors que commence une véritable torture pour Lowie : Jet d’eau glacé et émission d’onde sonique. Il utilise tout son enseignement pour résister à la colère, mais trop c’est de trop ! Quand on met un Wookie hors de lui, les générateurs d’onde sonique explosent, et ses souffrances cessent enfin ! Malheureusement c’est ce qu’on attendait de lui, et il est récompensé en retrouvant son droïde qui avait été reprogrammé pour lui répété que l’Empire est son ami, l’Empire est son ami, l’Empire est son ami, l’Empire… vous avez compris, c’est casse-pieds en plus d’être faux ! Lowbacca résout se problème très simplement, il désactive son M-TD et après quelques aventures, lui et les Solo réussissent à trouver la sortie, ils s’échappent et rentre sain et sauf à l’académie Jedi. Là, Lowie reprogramme son droïde et tout rentre dans l’ordre.

    Episode 3
    Lowbacca fabrique sont sabre laser dont la lame sera couleur bronze ! Mais les traditions Wookies sont chères à son cœur et il retourne sur Kashyyyk afin d’être présent lors du rituel de passage vers la maturité de sa sœur Sirakook. Mais cela ne se passe pas sans histoire (sinon, il n’y aurait pas de livres !), et Vonnda Ra s’attaque à Sirakook. Lowie défend sa sœur et il se retrouve de nouveau à l’académie de l’Ombre d’où venait Ra (rien avoir avec l’Egypte ou SG1). De sa planète natale, le Wookie fille sur YavinIV, et avec l’aide de ses amis de l’académie des Jedi, ils mettent fin à l’académie de l’Ombre.
    Brakiss ne peut plus nuire, mais Lowbacca rencontre une organisation qui est contre tout les humains : l’Alliance de la Diversité. Sirakook et son amie Raaba se laissent séduire par ce mouvement entraînant avec elle Lowie. Mais ce brave Wookie réalise vite qu’il fait fausse route et il contribuera au démantèlement de cette Alliance.
    Côtoyant journellement la vie des jeunes Jedi, Lowie se laisse guidé par la Force et répond toujours présent là où l’Ordre Jedi a besoin de lui.


    Episode 4
    L’an 25 après la Bataille de Yavin est un tournant dans l’histoire de la Galaxie : L’invasion des Yuuzhan Vong ! C’est lors de leur première rencontre avec ces êtres que sur Sernpidal, Chewbacca meurt. Son fils, Lumpawarrump, et Lowbacca sont bouleversés par la nouvelle (comme tout les fans d’ailleurs). Ils veulent remplacer la dette de sang du héros vis-à-vis de Han Solo, mais celui-ci refuse. Alors, Lowie décide de protéger la progéniture Solo !

    La guerre contre les Yuuzhan Vong fait rage, et les Jedi s’opposent à l’invasion avec beaucoup de mal, de nombreux sacrifices aussi. Des animaux nommé Voxyn sont crées et clonés par les envahisseurs. Les Voxyns sont conçus pour chassé les Jedi et malheureusement, ils sont très efficaces !
    C’est sur Myrkr que Lowie, les 3 enfants de Han et d’autres Jedi vont avec ruse monté à bord du vaisseau monde des Vongs qui est en orbite autour de la planète. C’est à son bord que le clonage de ces bestioles est effectué. Une dure bataille est livrée à l’intérieur de ce vaisseau et Lowbacca se montre digne d’un vrai Wookie et prouve ses talents de guerriers. Il veut protégé ses amis et leur apporté des masques à oxygène, mais il se fait piqué par des insectes flitnats (sales bestioles ces moustiques !). Inconscient, le Wookie est évacué par ses camarades, mais les Jedi tombent les un après les autres. Même s’ils parviennent à tuer une grande parti des Voxyns, cette mission leurs coûte la vie d’Anakin Solo (Encore une crise de pleur de la part des Fans ! Punaise, c’est triste Star Wars !!!). Mais, Lowbacca est suffisamment rétablie pour secourir le reste de l’équipe.

    Le Consortium d’Hapès accueil les survivants qui sont commandé par Jaïna Solo ! Là, Lowbacca exerce ses talents de mécanicien en examinant le vaisseau des Vongs que les Jedi ont empreintés pour fuir le vaisseau monde. Il découvre que tout les vaisseau Yuuzhan ont une signature gravifique propre permettent de l’identifié parmi les autres. Les Jedi utilisent cette découverte afin de combattre les envahisseurs.

    Sous le commandement de Jaïna Solo, Lowbacca entre dans l’Escadron des « Soleils Jumeaux » et ensembles ils combattront à de maintes reprise, notamment pour la défense de Borleias.

    Episode 5
    L’an 28 après BY, Lowbacca et d’autres de ses amis sont devenu Chevalier Jedi sur Mon Calamari et le Wookie pu assister ainsi au piège que les Jedi ont tendu aux Vongs : ils leurs ont fait croire qu’il est possible de détruire la base secrète des Jedi. Mais bien sur, l’Ordre Jedi a besoin d’appât et devinez qui est du nombre ? Hé oui, Lowie (fait la chèvre, lol) !

    La bataille dans le secteur d'Ebaq 9 est décisive car si Lowie est grièvement blessé mais sauvé par Jaïna, le Maître de la Guerre Y. Vong nommé Tsavong Lah, se fait tué par la fille de Leïa !

    Episode 6
    Lowbacca est évidemment soigné puis rétabli, et continue à soutenir l’Ordre Jedi en combattant les Yuuzhan Vong. Ce Chevalier Jedi reste au côté de Jaïna Solo et leurs aventures se poursuivent en orbite de Bilbringi ou encore avec Alema Rar.

    Mais ses aventures ne s’arrêtent pas là. La suite au prochain Livre !

    Source : Starwars-Univers.com et les livres : Les jeunes chevaliers Jedi du 01 au 14 ; Les agents du ChaosI : La colère d’un Héros ; Etoile après étoile ; Sombre Voyage ; L’apprentie ; La voie du Destin ; Ylesia ; L’ultime prophétie

    Merci Remeyodi, je suis flâté! Mais tu sais que je ne fais que du bon travail :cli:
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-09-2005 18:46]

    vendredi 23 septembre 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour bonjour.

    Personnages
    Tres bien Pad et Mero, les veritables commentaires se feront apres la reception de toutes les fiches.
    Pour les trois nouveaux, voila le sujet.

    Obiwan14 : Dorsk 81
    Hodoka : Kyle Katarn
    Laurent : Revan

    Temple
    Alors vous etes a cours de rensegnements^^, alors qui peut me parler du clan des Ours, qui se trouve au temple Jedi, et que l'on voit dans l'Ep II.

    -------------------------------------
    Hihi, Je suis le roi des kinders
    Booster "Polux" Horn Terrik
    Tyty t'es B....


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 24-09-2005 14:50]

    samedi 24 septembre 2005 - 14:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Le Clan des Ours.

    Il exisitait 10 Clans dans le Temple Jedi. L'un d'entre eux, le Clan des Ours, sous la tutelle de Maitre Yoda, permit à Obi-Wan Kenobi de retrouver la trace de Kamino, effacée de la mémoire des Archives Jedi.
    Ce Clan étais formé d'enfants d'origines diverses, mais composé en grande partie d'humains : une jeune Togruta nommée Ashla, un Nikto du nom de Chian, et Jempa, un enfant Whiphid. Parmi les humains se distinguaient Mari Amithest qui, avec ses quatre ans, était la plus jeune du Clan des Ours, et J.K. Burtola, le novice qui suggéra à Obi-Wan Kenobi que la planète qu'il recherchait avait certainement été effacée des Arichves.

    Sources : Star Wars Holonet

    -------------------------------------
    Padawan de Padme111.
    Famille Nabery-Aries.

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 01-10-2005 13:55]

    dimanche 25 septembre 2005 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    L'ancienne république :

    Type : Organisation politique et militaire.
    Naissance : approximative, plusieurs milliers d'années. La date officielle est 25 000 ans avant BY
    Lieu de naissance : Coruscant, qui en devient la capitale.
    Apparitions : Episode I, II, III pour les films et dans tout l'UE avant l'avenement de l'empire (fin épisode III).

    Naissance :

    L'ancienne république naquit il y a des milliers d'années. La date est un peu floue, mais on lui attribue la date 25 000 ans avant BY, puisque c'est à cette date là que fut signée la Constitution à Coruscant, qui devint la capitale de la toute jeune république.


    Fonctionnement :

    L'ancienne république est une démocratie, donc le pouvoir est au différents peuples vivant dans la galaxie. Diférentes institutions ont été mises en place pour diriger ces république :

    Le sénat galactique :
    Chaque planète de la galaxie faisant partie de la république élie un sénateur qui va représenter son peuple au sénat.
    Il est présidé par le Chancelier Suprême (ex : Finis Valorum, Palpatine), ex-sénateur lui même, élu par les autres sénateurs. Son mandat est à durée déterminée.
    Le sénat se situe au centre de Coruscant.
    Le sénat est chargé de prendre toutes les décisions importantes pour la galaxie : déclarations de guerres ou de paix, diplomatie, commerce ... Il rédige les lois et controle le commerce.
    Il a le pouvoir législatif et executif.*

    Le Temple Jedi
    :
    Le Temple Jedi, monument imposant de Coruscant, situé non loin du Sénat, possède le pouvoir juridique.
    Il est dirigé par le Conseil Jedi, 12 membres élus plus ou moins longtemps (ex : Yoda, Mace Windu ...).
    Tous les Jedi ont pour mission de maintenir la paix et la justice dans la galaxie.

    Planètes : les planètes présentes dans la République était au nombre de milliers (je n'ai pas le nombre exact) mais 1024 étaient représentées au Sénat Galactique. Les planètes présentes dans la République s'étendent jusqu'à la bordure extérieure, au dela, elles n'en font plus parties.
    Planètes appartenant à la République : Coruscant, Alderande, Naboo, Corellia, Myrkr …
    Planètes n’appartenant pas à la République : Tatooine, Kamino …


    Evènements importants :

    Guerres :
    La république ne connut presque pas de guerres. Seulement quelques une mais elles datent de très longtemps.
    ex : La Grande Révolte des Droides, le Cataclysme de Vultar, les 100 ans d’Obscurité ou La guerre de l'Hyper Espace.

    Guerre des Sith : elle a été provoquée il y a environ 1000 ans par le jeune Exar Kun, un apprenti très prometteur mais ayant soif de pouvoir et désirant controler la galaxie. Quand il devint Seigneur des sith et que Ulic Quel Droma devint son apprenti, il voulut donc controler la République, mais ils échouèrent. Depuis ce moment, les Sith ont vécu dans la clandestinité.

    Blocus de Naboo :
    La fédération du commerce mis en place un blocus commerciale autour de la planète Naboo. Les Jedi Qui Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi, envoyé là-bas en mission diplomatique, découvrirent un complot visant à faire tomber la reine Amidala et à occuper la planète. Mais les deux jedi réussirent à sauver la reine, l'ammenèrent sur Coruscant ou elle tenta d'obtenir le soutien du sénat. Elle retourna sur Naboo avec les Jedi, puis avec l'aide des Gungans natifs de la planète, repris le pouvoir et renversa la fédération du commerce.

    Fin de la république et début de l'empire :
    La fin de la république date d'à peu près 20 ans avant la Bataille de Yavin. Les sénateurs, corrompus par la guerre, donnèrent le pouvoir absolu au Chancelier Palpatine, qui dissout les Jedi puis les élimina, et s'auto proclama Empereur.

    Sources : Encyclopédie d'AW et StarWars Holonet

    Je tiens à préciser aussi que je suis extrèmement occupée en ce moment, donc j'aurais peut être un peu de retard dans mes devoirs. Merci de m'accorder un petit délai.


    -------------------------------------
    Padawan de Kaarde
    Famille Nabery-Aries
    http://ewanmcgregor.forumactif.com

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 01-10-2005 13:55]

    lundi 26 septembre 2005 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4279 Crédits

    Bon vala vu que maintenant je suis responsable de la section Droïde , Vaisseau et Transport ... donc vu que mon premier élève est mon ptit frère détesté , je vais me venger un peu sur lui : p :Polux !

    Donc Polux , le premier sujet que je te donnerais à étudier sera :
    Le vaisseau Lusankya construit sur Coruscant...

    Bon je continue à chercher des participant dans ma section , donc venez nombreux !!!

    lundi 26 septembre 2005 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour tout le monde.

    personnage
    Je serrai absent tout le WE donc, pour vous donner un peu de boulot, ceux qui on poster leur fiche, peuvent commencer a debarte sur la Famille skywalker.

    Lieu
    Continuer votre recherche. Le sujet est encore long.

    Vaisseaux
    Obi j'essayerai de te rendre la fiche lundi, mais ce n'est pas sur.

    Pour tous regarder les nouvelle ouvertures de section et pour vous inscrire, envoyer un mail au responsable.

    @+

    vendredi 30 septembre 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide