L'Ordre 66 ou l'exil des Padawans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    8) Bienvenu dans la nouvelle mission pour Apprentis Jedi 8)
    Ordre 66 ou l'exil des Padawans !!

    Ce topic est destiné aux Apprentis Jedi, avec ou sans Maitre, recensés dans l' Ordre Jedi ! Chevaliers et Maitres sont les bienvenus également...
    (Pour vous recensez, cliquer ici )

    :r2: Reconstitution Historique n° 0001... :r2:
    Guerre des Clones, peu de temps après la Bataille de Coruscant...



    D'ici quelques jours, le Chancelier Palpatine s'autoproclamera Empereur et ordonnera l' Ordre 66 !! Tous l' Ordre Jedi sera traqué et ses membres exécutés à travers toute la Galaxie...

    Mais quelques Padawans réussiront à se cacher durant l' Assaut du Temple Jedi. Nous !!!

    Nous tenterons alors de tout mettre en œuvre pour fuir et survivre... coute que coute !!


    Padawans, rejoignez nous !! :cli:

    :jed: Participants :
    -Wookie-Tarfful
    -
    -

    Résumé jusqu'à ce jour :

    Recrutement : La Bataille de Coruscant vient de s'achever. Le Conseil vient de décider de passer à la vitesse supérieur avec l'entrainement des Padawans. Plusieurs apprentis se présentent au nouveau cours de pilotage...


    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quête d'un Maitre !!!)


    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 11-08-2008 21:19

    lundi 11 août 2008 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Que le jeu commence !!

    ;) Coruscant ;) Temple Jedi...

    La plus part des Maitres et des Chevaliers avaient quitté le Temple Jedi, afin de mener l' Armée Clone au combat.

    Le Soleil se levait sur Coruscant, la Cité-Monde...
    Le Temple était calme et paisible, malgrés la récente bataille menait par les Séparatistes contre la Capitale Galactique !

    Me réveillant de bonne heure comme à mon habitude, j'enfillais ma toge Jedi, accrochant mon sabre récement construit à ma ceinture, et descendis dans le Grand Hall...

    Plusieurs padawans s'y entrainaient deja, au sabre laser... d'autres, faisait des tours de passe passe Jedi en faisant léviter un droide...

    Je rejoingnis un groupe d'amis, dans un petit salon :

    Moi - "Bonjour la compagnie !"

    Un padawan - "Tiens, voilà le Wookie !! Bien dormis ?? On commençait à croire que tu avais loupé le reveil ! :D "

    Moi - "Tu rigoles !! Je ne louperais pour rien au monde le cours de pilotage de ce matin !!"

    En effet, j'étais impacient. La pluspart d'entre nous savions déja piloter... Mais aujourd'hui, nous nous entrainerions au pilotage des Chasseurs Jedi Actis Eta-2 pour la premiere fois...
    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quète d'un Maitre !!!)


    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 11-08-2008 15:02

    lundi 11 août 2008 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Revenant d' un long voyage à travers la galaxie , je parcourrai les dalles du temple jedi en ce matin ensoleillé . Le temple jedi était vide , seuls quelques chevaliers dont je connaissais vinrent à ma rencontre et me saluèrent .

    Beaucoup de mes compatriotes me disaient que je suis revenu au bon moment . Ils me racontaient que la guerre touchait à leurs fins . Le comte Dooku et le général Griévous venait d ' être tué .
    Mais je ressentais une inquiétude dans leurs regards . Pourquoi étaient ils nerveux à ce point là ?

    Contrairement à mes compagnons , je n' avais pas réellement combattu depuis le début . Lorsque le conflit s' est déroulé , je me trouvais en mission archéologique en bordure extérieure avec d' autres collègues jedi .
    Un an après le conflit , nous avions été bombardé et attaqué par des troupes séparatistes . Nos recherches ont été détruit par les séparatistes , par chance l' armée du général Kota se trouvait dans les parages .
    Ils ont pulvérisé les séparatistes avant même qu' ils s' en rendent compte .

    Pour remercier son geste , j' ai accepté comme mes collègues de se joindre à la guerre à une condition de nous battre à ses cotés .
    Revenu d' une mission avec l' armée du général Kota , je suis retourné au temple ramener mes trouvailles des derniers chantiers archéologiques et faire mon rapport au conseil .

    Mais je tombais mal comme me disaient certains de mes compagnons . La plupart des membres étaient absents du temple .

    Le soir venu à la tombée de la nuit , je profitais de rendre visite à une ancienne connaissance , maitre Jocast Nu .
    Nous parlions de mes aventures de ces dernières années et du train - train quotidien au temple jedi quand nous entendirent résonné dans le temple une multitude de tirs de blaster .

    Jocast Nu et moi même échangèrent des regards inquiets . La porte de la bibliothèque s' ouvrit laissant rentrer un jedi capuchonné sabre allumé suivis de plusieurs soldats clones armes au poing .

    Les jedi présents dans la bibliotèque se levèrent de leurs sièges et se rapprochèrent autour de la maitresse des lieux .

    Jocast Nu :_ Ces soldats n ' ont rien à faire ici , maitre Skywalker !
    Cet endroit est un lieu de connaissance pas un lieu de guerre . Nous mettons la guerre en dehors de ces murs !

    Anakin Skywalker :_ Je souhaite accéder aux holocrons jedi maintenant ?
    Donnez moi l' accès !

    Jocast Nu :_ C' est inutile , je ne vous le donnerai ... jamais !

    Anakin Skywalker s' approcha doucement de la bibliothécaire et là souleva du sol avec son bras droit en s' aidant de ses pouvoirs .
    La jedi gigota et fus transpercer par le sabre d' Anakin après être balancé comme un vulgaire chiffon vers un buste .

    Anakin Skywalker : _ L ' ordre jedi n' existe plus et vous de même !


    samedi 25 octobre 2008 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le simulateur nous envoie en orbiite de Coruscant, reproduisant une bataille qui venait d'avoir lieu récemment.Tarfful est en formation à mes côtés, nous sommes poursuiviis par des vaisseaux drônes séparatiistes, des coriaces!

    Moi - "Leader Bleu, avec moi!"
    Tarfull - "Houaaaw Roaaw Hoooar (J'te suis leader Vert!)"

    J'opère plusieurs manoeuvres délicates pour rester hors de portée, le padawan wookiie et les autres me suivent sans problème. La zone est un champ de bataille où se faufiler relève de l'impossiible. Je suis viite touché. BiipBiip, mon astromécano, fait ce qu'il peut pour limiiter les dommages. L'Actiis-Eta est tellement nerveux, j'ai du mal à m'y faire. Tarfful fait des vrilles pour tromper les miissilles à sa poursuite; ce wookiie m'étonnera toujours! Des vaisseaux amiiraux parsèment notre chemin et la course-poursuite n'en finii plus!

    Plusieurs pilotes sont déjà hors-jeu. A moment donné iil ne reste que Tarfful et moi. En nous aidant de la Force, nous ajustons nos manoeuvres de façon à les rendre homogènes. Nos poursuivants sont baladés, mais cette promenade ne dure qu'un court instant. Un nombre incroyable de vaisseaux drônes apparait sur le radar et nous sommes soudainement dépassés. Je me fait descendre, Tarfull resiiste un moment, puis y passe à son tour.

    La siimulation s'arrête, nous enlevons nos harnais et tout notre attirail puis nous sortons de la machiine, la tête un peu secouée.

    Moi - "Quelle bataille! Nous n'avons pas tenus longtemps!"
    Tarfull - "Haooow raaaowah (Ce fut un bon exercice)!"

    Une énorme explosion retentit alors... Elle semble toute proche, toute la salle tremble. Des tiirs se font entendre. Je me préciipite dans le grand hall avec le wookie et les autres padas. Nous n'en croyons pas nos yeux. Nous sommes envahiis.

    C'est la guerre!
    Ici! dans le temple!! Depuis l'étage nous appercevont les premiers padawans tomber sous les tirs blasters des soldats-clones de la république :( . Que faire?! Tout va trop viite! Je croise un instant le regard de Tarfful et des autres. La question se pose dans chaque tête:

    Allons-nous nous jeter dans la bataille? Ou devons nous fuir devant cette ultiime menace?

    La Force nous répond.

    dimanche 26 octobre 2008 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi :_ Mes amis , l' heure est venu de nous défendre !

    Les autres jedis approuvèrent ma décision et sortirent leurs sabres prêt à
    l' emploi. Le jedi renégat lança son attaque vers les autres jedi en tournoyant son sabre sur lui même . D' autres jedi comme moi même s' occupèrent des clones qui ne résistèrent pas longtemps aux attaques de sabre laser .

    Moi:_ On n' a pas de temps à perdre , il faut évacuer les padawans et vite !

    Le renégat maitrisa ses attaques mais ne put réussir à briser les défenses de ses ennemis .
    J' envoya une onde de choc avec la force sur le jedi déchu . Celui - ci ne put contre attaquer et fut projeter vers un linéaire de livres . Le linéaire ne put résister à son poids et s' écrasa sur le renégat .

    Moi :_ Nous sommes débarrassés de cette vermine mais il reste des clones et ils sont nombreux !

    Un groupe de jedi pénétra dans la salle accompagné du maitre jedi Pablo Jill . Celui- ci était accompagné de quelques jedis dont deux gardiens des portes du temple .
    Un des jedi était grièvement blessé à la jambe .

    Pablo Jill :_ Il faut évacuer le temple et en priorité tous les novices et apprentis . Les clones sont trop nombreux , notre groupe et celui du maitre Shaak Ti vont s' occuper des clones .
    Des apprentis se trouvent dans la zone de simulateur de vol , j ' ignore ou se trouvent les autres .
    Trouvez les et quittez le temple !

    Moi : _ Mais ou allons nous ?

    Le maitre jedi s' empressa de se diriger vers une console et tapota sur le clavier . Une carte de la galaxie s' afficha en holoprojecteur .
    Un point lumineux clignotait dans un amas d' étoile éparpillé dans les régions inconnues .

    Pablo Jill :_ Ce point lumineux que vous voyez sur la carte est votre destination . Vous y serez en sécurité là bas !

    Pablo Jill me donna une carte ou étaient inscrits les coordonnées du lieu .
    Il ne m' a pas dit davantage sur cette destination mystérieuse mais j' avais confiance en lui .
    C' était la dernière fois que je le vis , lui et son groupe .

    Moi :_ Allons - y les amis !

    dimanche 26 octobre 2008 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    regarde le maitre jedi

    Moi : Désolé je suis en retard, où allons nous ?

    Pablo Jill : prend ce data-pad, vous allez là.

    Je regardais le data-pad, ne connaisant pas cette planète, je doutais un peu

    Moi : Bien après vous

    vendredi 13 février 2009 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide