Le Temple Jedi 2 (page 118)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Le premier cours avait été un peu... Comment dire, non pas mouvementés mais plutôt tendus. En effet avouer à tout le monde que la nouvelle Sith que nous devions connaître n'était autre que Tyria, une ancienne maître Jedi. Moi même avait été quelque peu choqué de savoir que c'était elle, javais en effet été sous sa tutelle au Clan des Ours et savoir qu'elle avait bousculé du côté obscur avait quelque chose d'effrayant bien que ce n'était pas de la peur que je ressentais, mais plutôt un sentiment étrange que je n'arrivais pas à définir.

    Assise dans le refectoire, j'attendais Unduli qui prenait son plateau afin de pouvoir discuter avec elle. Depuis mon arrivée, j'avais ressenti quelque chose de bien étrange parmi les padawans sans arriver à définir quoi. En discuter avec Unduli me permettrait soit de me defaire de cette impression, soit de savoir de quoi il en retournait. Elle arrivait enfin, un plateau chargé de victuailles:

    Moi: Et bien j'ignorais que les Mirialan avait si grand appétit.
    Unduli: J'ai faim, c'est interdit?
    Moi: Bien sûr que non, euh dis moi je voulais te poser une question.
    Unduli, levant le nez de son assiette: Vas y.
    Moi: Tu n'as pas remarqué quelque chose d'étrange chez certains padawan?
    Unduli: Comment ça?
    Moi: Et bien, beaucoup d'entre eux viennent de Tatooine, trop d'après moi.
    Unduli: A quoi penses tu?
    Moi: Je sais pas mais je trouve ça étrange.
    Unduli: Je crois que j'ai une idée, ya de quoi mesurer le taux de midichlorien sur ce vaisseau?
    Moi: J'en sais rien, faudrait aller voir dans l'infirmerie. Tu sais quoi? Tu va aller voir, moi je regroupe tous les padawans venant de Tatooine.
    Unduli: Ca me va.

    Elle jète un dernier regard sur son plateau à peine entamé, puis se dirige vers l'infirmerie tandis que moi je me dirige vers les padawans qui sont tous à la même table et dit bien fort à leur adresse:

    Moi: Que tous ceux qui viennent de Tatooine me suivent s'il vous plaît...

    Ainsi, tous ceux qui s'était reconnu me suivirent et nous nous retrouvâmes tous dans l'infirmerie. Beaucoup d'entre eux se demandait pourquoi ils étaient là, d'autres attendaient patiemment. Les uns après les autres, Unduli leur faisait passer les tests et nous avions bientôt deux groupes, ceux qui avait des midichlorien identiques, et les autres. Ces derniers furent renvoyé dans la cantine, alors que les autre srestèrent avec nous...

    jeudi 08 mars 2007 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    L.I.A.M m'avait averti qu'il y avait de l'animation au sein de l'infirmerie : un bon nombre de padawan y avaient été convoqué afin de subir des analyses . je m'y rendais tranquillement , essayant de trouver la raison de ces tests . une fois sur place je trouvais Unduli , Mara et des padawans ...

    Jad'den : " Hé ! C'est quoi ce ***censuré*** ? C'est pas la foie d'Anpoigne ici ! "
    Unduli ( prise en flag ) : " Oh ^^ Jad'den , hum , comment vas tu ? "
    Jad'den : "Mal , Mon vaisseau est saccagé ... Que se passe t-il ici ? "
    Mara ( aussi coupable que l'autre ) : " Hum , en fait c'est mon idée ... je m'interrogais sur le fait qu'un bon nombre de padawan venaient de Tatooine , je voulais donc faire quelques tests afin de voir si il existait un lien quelconque à cela ... "
    Jad'den : " Et ? Vous avez trouvé quoi ? des affreux mutants de l'espace ? "
    Unduli : " Pas vraiment , plutot un taux de midichloriens proche meme tres proche . la barre de différences se compte en unités ... "
    Mara : " Mais a part ca , on a rien d'autre ... tu n'aurais pas un idée ? "
    Jad'den : " Hum ... vos échantillons sont encore dans l'ordinateur ? "
    Mara : " Affirmatif ..."
    Jad'den : " Bien ... L.I.A.M , analyse de échantillons sanguins présents . résultats ds codes génétiques ... "
    L.I.A.M : " Analyse en cours ( musique de patience , quelques minutes plus tard ) Analyse achevé . code génétique reconstitué différence entre les différents échantillons : inférieur ou égale a 1% ... "
    Jad'den : " Impossible ! "
    L.I.A.M : " Je suis désolé mais la réponse et malheureusement exacte : différence maximum : 1% "
    Unduli : " En quoi est ce un probleme . "
    Jad'den : " La différence Génétique existante entre l'homme et le chimpanzé une ancienne espece de primate tres diffeérentes des humains était de 3% . en clair nous aurions affaire a ... des clones spécifiquement modifié afin d'appartenir a différentes race ... L.I.A.M , analyse des séquences différencielles , rôle des génes ? "
    L.I.A.M : " Analyse terminé : rôle des génes différenciels : physioligie du corps . "
    Jad'den : " D'accord ... nous sommes donc en présences de clones spécifiquement modifié afin de ne pas tou petre de la même espece ... Unduli , Mara ... Nous allons avoir du travail ... L.I.A.M , prépare un saut vers Tatooine ... "
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    Le Cartel
    http://thejediorder.ifrance.com

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 08-03-2007 21:34

    jeudi 08 mars 2007 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Coincé, encore une fois ! Ca devenait une manie...Je ne supportais pas ce sentiment d'inpuissance. Dès mon Retour sur Ossus ou sur Yavin IV je reprendrais l'entrainement de plus belle. Pour le moment, le mieux était de profiter du temps que Tyria nous gardait prisonniers pour reprendre des forces et se décontracter. Déjà que je me sentais perdu au milieu d'eux trois, qu'est ce que ce sera quand d'autres maîtres ou chevaliers arriveront !
    J'étais peut-être un peu trop tendu, il fallait que je me décontracte. Je soufflais un coup et dégageais mon esprit de toute crainte, peur ou colère.
    Un moment passa quand soudain ma bulle disparut. Je regardais aux alentours mais celles des autres jedi restaient en place. Je ne comprenais pas vraiment, pourquoi me relâcher ? J'avance un peu, sur mes gardes et sabre sortit mais pas encore allumé. Tyria s'approche alors, un grand sourire aux lèvres.

    Tyria: On a le temps de s'amuser un peu. Tu préfères quoi, violet ou jaune ?

    Jorus: Kiad, quoi tu fasses...évite les bêtises.

    *Oui, je connais, toujours pareil...je suis jeune, et pour une fois je vais me la jouer insouciant tiens !*

    J'allume mon sabre et cours à elle. Il sourire malicieux nait sur son visage et elle tend le bras vers moi. Le même mouvement que font les agents du côtés obscurs avant d'utiliser un pouvoir. Je saute de sorte à attérir juste devant elle. Mais à la place d'utiliser un quelconque pouvoir Tyria attire un sabre à sa main, l'allume et frappe juste à ma retombée. Lame jaune finalement...Quelques enchainements se poursuivent avant que je ne décide d'effectuer un carpé par dessus elle, de quoi lui montrer que même un novice sait ce qu'il fait. Seulement voilà, j'avais oublié qu'un saut équivalait à un moment de répis pour l'autre. Une fois de nouveau sur mes jambe je sentis l'air autour de moi devenir tout dur et je fus expulsé sur plusieurs mètres.

    Tyria: Je vois que tu aimes jouer. Très bien, prépare toi, les règles vont changer.

    Moi: En effet, on va jouer avec les miennes !

    Tyria: Arrogant en plus, maître Rem ne serait pas très content de voir son pada ainsi.

    On saute en même temps pour attérrir dans un coup de sabre réciproque. J'essai de prendre le devant et effectue un salto sur la droite en frappant vers l'avant. Elle pare avec facilité et exécute une acrobatie à son tour où je préfère me décaler plutot que de me défendre. On continue le combat avec plusieurs sauts encore avant que je ne recule pour reprendre mon souffle. Elle ne semble même pas un peu épuisé, rien. Je me rends comtpe qu'en effet j'étais rentré dans son jeu, mais il n'y avait pas grand chose d'autre à faire de toute manière.
    Je sens soudain un danger derrière moi, je saute en l'air et esquive des débris. Avec une rapidité à laquelle je ne m'étais pas attendu, Tyria vint à moi, échangea quelques coups de sabre pour enfin m'enfoncer sa lame dans mon épaule gauche puis un Shiim sur l'avant bras droit, de quoi me faire lâcher prise sur mon arme. Dans un cri de douleur je suis éjecté au loin....
    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendra quand tu en auras le plus besoin.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 09-03-2007 15:52

    vendredi 09 mars 2007 - 15:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Jad’den avait demander à LIAM de préparer le saut pour Tatooine qu’il part aussitôt, rejoindre le poste de commandement à l’avant du Vaisseau Académie. Je pris quelques minutes pour remercier la padawan d’être venu faire ces quelque analyse. Je n’avais nullement l’intention de les effrayer. Ca suffisait déjà avec Tyria. Avant de rejoindre Jad’den, Mara et moi passons par le réfectoire afin de récupérer nos repas. Fort heureusement, le droide avait eu la précaution de les maintenir au Chaud. C’est donc avec notre plateau repas que nous entrons dans la sale de pilotage du Chu’Unthor.

    Jad’den : Oh non après l’infirmerie vous venez cochonnez mon espace !
    Moi : Ca crève de s’occuper des jeunes ! Tu ne peux pas savoir comment !
    Mara : C’est clair t’a pas idée ! Et puis on a peur que tu t’ennuies !
    Jad’den : Non mais ça va !
    Moi : Tant pis ! On est la on y reste ! Et puis ça permettra à LIAM de souffler. Oups!!
    Jad’den : Comment ça oups ?
    Mara : Lumi ! Tu ne peux pas tenir ta langue !
    Moi : J’ai rien dit !
    Jad’den : LIAM qu’est ce que tu leur a dit ?
    Mara : Voila maintenant il se venge sur le pauvre LIAM !
    LIAM : J’ai rien dit moi !
    Mara: Ah ah ah ! On t’a bien eu !
    Moi : et Toc ! LIAM tu peux ouvrir une fréquence générale sur le Vaisseau !
    LIAM : Je ne sais pas si je devrais ! Canal ouvert !
    Moi : Avis à tout les padawans, Nous allons sauter dans l’Hyperespace dans 1 minute ! Veuillez rejoindre vos appartements pour plus de sécurité.

    Avant de quitter Ossus, j'envois sur la fréquence Dragona, un message à Pad pour l'informer que nous partons enqueter sur Tatooine Alors que je fini mon repas deux jeunes padawans, Yota et un jeune Chiss dont je ne sais plus le nom débarque rapidement dans la salle de commandement !

    Yota : Kaia je crois que nous nous sommes trompez !
    Mara : Maintenant que vous êtes ici, vous allez y restez ! Installez vous.

    Alors que nous sommes tous assis sur nos sièges, je lance l’ordre de saut !

    Moi : 3, 2 1 saut

    Aussitôt, les étoiles deviennent des traits de lumières.
    Durant le voyage, Mara, Jad’den et moi discutons de la mission. On se retrouve même à jouer à pierre, feuille, ciseau pour savoir qui mènera la mission ! C’est finalement Jad’den qui endossera ce rôle ! Ca sera notre tour la prochaine fois !

    Jad’den : Alors on laisse le vaisseau en occulté en orbite, on descend tout les trois à la recherche d’indices !
    Mara : si c’est bien une fabrication de clones, on devra démanteler le réseau !
    Moi : C’est clair ! On ne peut pas laisser une telle menace dans une Galaxie comme la notre ! Si Tyria tombe dessus ça risque de faire mal !
    Mara : Ca risque pas elle déteste les padawans de Tatooine !
    Moi : Tu n’as pas tord !

    Arrivé en Orbite de Tatooine, Jad’den pianote sur des boutons du clavier de commande. On rejoint ainsi le Hangar et prenons une navette banale pour se poser sur Tatooine !
    En se posant dans l’astroport de Mos Eisley, la chaleur nous envahissait ! Ça change du climat d’Ossus ! Et encore plus du climat glacial de Mirial.
    Mais ce n’est que lorsque nous marchons dans les rues sableuse de la ville que nous nous apercevons que nous sommes suivis ! On tend un piège à nos poursuivants qui ne se trouvent qu’être Kaia et Yota ! C'est vrai on avait completement oublier de les renvoyer dans leurs appartements pendant notre briefing de mission

    Kaia : c’est nous !
    Jad’den : On va pas vous faire de mal !
    Moi : mais maintenant que vous êtes la ! Vous allez devoir nous suivre !
    Mara : ça sera votre punition pour nous avoir suivis !
    Yota et Kaia : Oh non !

    Mais tous trois, nous savions qu’ils pensait totalement le contraire. Ils sont heureux de nous accompagner et de nous aider dans notre mission. Et la Force savais que nous allons avoir besoin de soutien.
    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 09-03-2007 23:00

    vendredi 09 mars 2007 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    J’avais pris la nouvelle de la trahison de Tyria avec assez de calme. En effet je la connaissais peu. Mais surtout, je préférais garder l’espoir qu’elle nous revienne comme l’avait fait Mirax.
    C’était possible, car c’était déjà arrivé.
    Ensuite, j’avais fais quelques exercices de télékinésie sous la direction de Unduli.
    C’est la que j’ai revu Yota et du coup on avait fait les exercices ensembles.
    Quand une partie des padawans furent envoyés à la cantine. Yota et moi décidâmes de voir ou allait les autres pour en apprendre d’avantage.
    Malheureusement nous sous somme égarés.
    Quand nous avons entendu la voix d’Unduli nous somme entrés, juste avant le saut dans l’hyperespace.
    Quand on les a entendus parler d’histoires de clones, j’ai de suite voulu en savoir plus.

    Je chuchotais à Yota : Je savais qu’on avait eu raison de les suivre.
    Je prix la voix la plus mature et sage possible : Pour participer aux missions, collante comme la glue tu dois être.

    Yota : N’importe quoi Kaia !

    Il se mit à rire et je fis rapidement de même.

    Trois regards nous foudroyèrent sur place.

    Jad’den : C’est sérieux la ! On ne joue pas, on est en mission. Un peu de tenu quand même !

    Yota : D’accord, on va se calmer.

    Quelques instants plus tard je chuchotais à Yota : Tu crois que l’on va les retrouver ils vont nous envoyer des clones avec quatre bras ou super costauds ? Et peut être que tout les habitants de tatooine sont déjà des clones…

    J’arrêtais soudain de chuchoter. Non pas à cause des soupirs exaspéré des Chevaliers. Mais parce que j’avais reconnu un visage qui m’était trop familier. C’était Tark’hys un contrebandier rodien avec lequel mon père avait eu des altercations assez graves. Mon père était contrebandier, mais il était surtout un ancien pilote de l’armée Chiss. Il en avait gardé un code de conduite qui lui attirait pas mal de problèmes. Je ne savais pas ce qu’il avait bien pu lui faire. Mais je savais qu’il valait mieux l’éviter, il serait capable de me tuer juste pour se venger.

    Je baissais la tête et je me concentrais.

    *Pourvu qu’il ne me voit pas*

    Je sentais à travers la force que mon visage lui rappelait quelque chose. Heureusement pour moi il ne savait pas encore quoi. Je me collais à Yota pour être caché par lui.

    *Respire un grand coup et ça ira tout seul….Pourquoi a-t-il fallut que je vienne ici ! *

    Je vis que cela mettait Yota mal à l'aise

    Yota : Kaia...qu'est ce que tu fais...

    Moi : (En chuchotant) Contente toi d'avancer, je t'expliquerais après.

    -------------------------------------
    UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 10-03-2007 00:57

    vendredi 09 mars 2007 - 23:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    La flotte de la Guilde est impressionnante. Elle trône dans l’orbite d’Ossus. A travers l’écran du Soleil Bleu, j’admire le spectacle. Sunny, me met en contact avec Edoras qui semble me voir pour la première fois.

    Moi – Bonjour Edoras Terrik ! Qu’elle bon vent vous amène ici ?
    Edo – Bonjour miss Forceuse. Je viens de prévenir vos compères sur votre planète. Nous vous offrons de jouir sans plus tarder de cette force de protection, contre n'importe quel ennemi que ce soit. Sincèrement vôtre, votre partenaire commercial, la Guilde.
    Moi – Une flotte !

    Ma surprise fut totale, je regarde Rem, qui l’est tout autant que moi. Il s’approche et s’adresse au Guilder.

    Rem – N’importe quel Ennemi ? C’est uniquement pour cela que vous nous proposer votre flotte.
    Edo – Ah bien ça ! Je veux être gentil, offrir mes services et voilà tout la récompense que l’on a d’être sympathique ! Oui, la guilde a besoin d’exercice. Mais … on s’est déjà vu l’ami ?

    Le Maître Jedi se tourne à son tour sur moi, interrogateur. Nous avions bien entendu parler des problèmes d’amnésie du notre interlocuteur, mais à ce point là !? Je lui représente Rem et moi-même, lui rappelant la mission qu’il avait fait avec le Maître Jedi sur Bandomeer mais il semble irrité. Il ne voulait pas montrer que son amnésie lui procurait des difficultés à suivre le mouvement des événements. Mais il s’en est fort bien tirer puisqu’il est toujours le big patron de la guilde. Je lui propose de venir sur le Soleil bleu. Il accepte.

    La communication coupé, Rem et moi nous mettons d’accord sur comment utiliser au mieux la flotte de la guilde.

    Il ne fallu pas longtemps pour que Sunny accueil SON Edo ! Il est venu seul, faut dire qu’a bord du Soleil Bleu, il n’avait rien à craindre et avait sûrement donner le commandement de sa flotte à la Twi’lek. Nous nous asseyons autour d’une table dans un salon. Nous dûmes remettre un peu d’ordre dans les pensées du Guilder et lui apprendre la défaite de Malèfica (après lui avoir expliquer brièvement qui elle était) et la prise de contrôle de sa flotte par Black Baccara alias Tyria. Nous lui expliquons également que j’avais l’intention de partir enquêter du côté de Naboo. Cela avait épuisé le Guilder (mdr) et nous avions décidé de le laisser réfléchir et dormir.

    Rem en profita pour me parler. Il était ferme dans ses paroles. Je compris que sa décision était peser et sans appel.

    Rem – J’ai bien réfléchi. Je reste sur Ossus. C’est ton enquête et de plus, un membre du CJ doit rester au Temple.
    Moi – Dommage, il y a un moment que nous n’avons plus fait de mission ensemble. Mais je te comprends. Tu n’as pas tord, il faut qu’un responsable reste.
    Rem – Tu es très inquiète n’est-ce pas ?
    Moi – Oui, c’est vrai. Même si ta connexion avec la Force n’est plus, tu continues à lire dans mes pensées. J’espère que tout ira bien pour le Chu’untor.
    Rem – Non, ce n’est pas pour lui que tu te fais le plus de soucis.
    Moi – J’ai très peur pour mon frère. Mais cela ne me sert à rien d’en parler.
    Rem – Pourquoi ne veux-tu pas l’avouer ? Tu laisses d’autres Jedi sauver Kaarde, mais tu voles au secours de ce Vyvacy !

    Je le regarde interloquer. Oui, j’étais inquiète pour lui, mais pas autant que pour mon frère. Comment pouvait-il en douter ? Pour la première fois depuis qu’il n’avait plus de connexion avec la Force, je senti un fossé nous séparer. Le ton qu’il avait utilisé avait une consonance de reproche, mais mon ami et mon frère étaient vraiment en danger, alors pourquoi ne m’accompagnait-il pas ? Trop fière ou trop vexée pour lui expliquer mes sentiments, je tourne le talon et va dormir.

    Sur la nouvelle fréquence Dragona, je reçu la confirmation d’Unduli que le Chu’untor part en direction de Tatooïne. Je pressentis qu’une équipe du tonnerre sortirait de cette mission. Que la Force les guiderait pour qu’ils deviennent de grand Chevalier.

    Le lendemain matin, nous nous retrouvons autour de cette table. Rem semblait ne pas avoir dormi ou alors mal, tout comme moi. Nous nous adressâmes à peine un mot jusqu’à ce que Edo, mal réveillé, nous rejoint. Nous le mettons au courant de Lawbec et ses projets, le kidnapping de Vyvacy et le danger que représente une prise de pouvoir du spacioport de Phoenix.

    Edo – Houlà… euh quoi ? Qu’est-ce que vous attendez de la Guilde ?
    Rem – Nous pensons que votre flotte pourrait déniché et mettre hors d’état de nuire l’ex-flotte de Malèfica.
    Edo – Qui est devenu celle de Black Baccara, votre ex-Maître Jedi.
    Moi – Voilà ! Et comme un membre du CJ doit resté au Temple…
    Rem – … et que cela arrange Maître Nabery de volé au secours du politicien de Phoenix !
    Moi fixant le Maître Jedi – L’Ambassadeur de Phoenix ! Oui ! (je me retourne sur le Guilder) « Puisque tu ne veux pas m’accompagner, je prendrais Edo avec moi ! » J’aimerai que vous m’accompagniez. Et/ou pouvons nous bénéficier de la collaboration de Sunny ?

    C’était beaucoup de concentration que je demandais au Guilder dès son réveille trop matinale. Mais je n’avais que trop perdu de temps. Et Edo ne perdit pas une miette, la tension entre Rem et moi était palpable. J’attendais des excuses de sa part et lui attendais des explications sur mon désire de sauver Vycy plutôt que Kaarde.



    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI : Que pensez vous du TJ?


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-03-2007 09:15

    samedi 10 mars 2007 - 09:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je réflechissais. Durant mon sommeil, j'avais décidé de ne pas montrer à quel point je pouvais avoir récupéré ou non la mémoire... il vaut toujours mieux être un peu sous-estimé, et je n'ai pas assez de cartes dans mon jeu que pour em permettre de rejetter celle-là. Je décidai de donner rendez-vous aux Jedi à bord du Lame de la Guilde, arguant que j'avais besoin de causer d'abord à quelques conseillers, ce qui était parfaitement vrai.

    Le Soleil Bleu s’était posé dans l’un des hangars géants du Victory. J'étais partis devant, puis les Jedi avaient été accueillis par une garde d’honneur qui les avait conduits jusqu’à la salle de réunion. Ils n’eurent pas l’air de trop se formaliser des ysalamaris qui traînaient çà et là dans les couloirs. Nos gars n’avaient pas d’uniforme (le Leader qui aurait eu cette idée se serait suicidé socialement), mais nous fournissions des combinaisons de travail aux mécanos et aux machinistes, ainsi que des cartes et des badges à ceux qui pouvaient avoir accès à certains niveaux supérieurs, de sorte qu’il y avait tout de même un semblant de cohérence dans notre équipage. Six gars de différentes espèces et professions (un groupe de pote qui traînait par là quand on a eu besoin d’eux, probablement) firent entrer les Jedi dans la pièce et se retirèrent après nous avoir salués d’un signe de la main ou d’un hochement de tête. Quatre androïdes assassins TX-1118 se tenaient au garde-à-vous dans les coins de la pièce et un Eliminator-434 attendait dans une niche, dans mon dos. Pourtant, ces armes de boucherie automatisées n’étaient là que pour le standing. Des ysalamaris avaient été planqués dans une coque bombée dans leur dos, coque évidemment faîte du même métal blindé que le reste des androïdes.

    C'était une chouette petite réunion. Le visage bleu électrique de Sunny flottait au dessus d'un holoprojecteur, en bout de table, j'étais assis à côté d'elle, Kiffa était à ma droite, Naga à la sienne et les Jedi de l'autre côté de la table. Les deux coudes sur la table, les bouts des doigts opposés joints, je réfléchissais. J'avais demandé des conseils à tous les anciens qui pouvaient me conseiller sur cette affaire : Nag', Jacquy, Scorpionw... Kiffa buvait de petites gorgées d'un cocktail vitaminé et Naga en était à sa deuxième chope de bière Sullustaine. Les Jedi avaient refusés toute autre boisson que de l'eau.
    Je ne voulais pas me défaire du commandement de cette toute nouvelle flotte : tous les Humains adorent se servir de leurs nouveaux joujous dès qu'ils en ont ; mais je commençais à me souvenir de Black Baccara, ou plutôt de Tyria Sarkin... et mon souvenir le plus précis était une nuit un peu sauvage, ainsi que la certitude qu'un enfant en était issu, ou du moins qu'il en avait été question, mais c'était flou... Avec ces quelques données, je n'avais plus qu'une seule idée en tête : je ne devais pas m'approcher de cette Tyria sans en savoir plus, car je me savais incapable de tuer dans ces conditions. De plus, il me semblait que Tyria avait été l'amie de Solinette, ce qui compliquait encore mon affaire.

    - Hmm... Bien, je crois avoir compris votre position, nous vous servirons comme vous l'entendez, nous trouverons la flotte de Tyria et la détruirons. Il me plairait beaucoup de revoir les plaines de Naboo... ou plutôt, pour vous dire entièrement la vérité, il me plairait de vous avoir à portée de main, de voix ou de blaster, Jedi Naberry. Voici donc mes ordres : Naga, je te confie la flotte, conduit-la à Dantooine, puis improvise : envoie des chasseurs discrets se renseigner, cherche et détruit, tu connais la musique. Kiffa... fais ce que tu veux, je te confie ma garde personnelle.
    - Je te suis! Pas question de te laisser seul contre autant de Jedi, s'exclama-t-elle.
    - Je vous remercie votre confiance, ironisa la Jedi. (Padme, c’était cela ? Aurait-elle des origines nabiennes ? Je me surpris à penser à ma mère biologique, qui portait ce nom, comme pas mal de jeunes filles de l’époque : la Reine qui avait rendu ce nom célèbre était très populaire et son souvenir l’était tout autant.) Vous êtes vraiment certains que vous êtes à notre service ? Si vous avez besoin de plus d'explications, nous pouvons vous en donner, nous pouvons vous consacrer un peu de temps.
    - Y a pas d’lézard. Vous êtes nos clients, et on honore toujours un contrat, même si la plupart d’entre nous peuvent pas vous piffer. Quant à moi, ne vous formalisez pas de mes propos, mais je préfère être prudent : par les temps qui courent, c’est la seule assurance-vie qu’il nous reste, v’comprennez ?
    « Allons, détendez-vous. Je lève mon verre (d’eau minérale des sources de la Corporation Mulako, corporation dont nous possédons 53% des parts de marché) à la réussite de vos projets, qui sont aussi les nôtres par extension : trouver un compromis à cette guerre ou… se lancer dedans de toutes nos forces, afin de la résoudre avec un minimum de pertes.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 10-03-2007 12:38

    samedi 10 mars 2007 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Kaia continu de me coller, je ne sais pas quoi dire. Jad’den nous regarde de son plus grave visage. On aurait pu lire sur ce même visage :

    *Si vous continuez vos bêtises, je vous fais bouffer vos sabres laser.*

    Le mien doit être particulièrement indigeste. Nous continuons donc à marcher dans les ruelles de Mos Eisley.
    Je commence vraiment à en avoir marre, c’est plus que de la glue-là…

    Moi : Kaia tu fais quoi, tu me donnes chaud… J’ai enlever mon manteau mes rienn’y fait j’ai toujours aussi chaud, alors si tu pouvais arrêter de me coller.
    Kaia : Enlève ta tunique si sa te gène !
    Moi : J’ai rien sous ma tunique…

    Il s’écarte de moi et me regarde droit dans les yeux.

    Unduli : Tu portes rien sous ta tunique ?
    Moi : Non sa m’irrite les…
    Mara : C’est bon il va des femmes ici !
    Jad’den : Oui un peu de tenu, et Kaia arrête de coller Yota !

    C’est alors qu’un Rodien nous coupe la route et regarde Kaia, puis chacun des membres du groupe.

    Rodien : Kaia Torrin ?
    Jad’den, S’avance vers lui : Oui pourquoi, il vous aurez fait quelques problèmes ?
    Rodien : Au non pas lui… Son père par contre oui. Et je suis bien décidé à lui faire payer à lui.

    Il se saisit alors d’un Blaster de Poche modèle Q2 et tir sur Kaia. Unduli active son sabre et dévie le tir.
    Le Rodien en reste abasourdi et commence à tirer sur chacun des membres du groupe.
    Nous sortons tous notre sabre et nous dévions tant bien que mal les tirs. Mais très vite quelques un des ses amis viennent l’aider. On est maintenant une bonne dizaine à ce taper dessus. Je m’avance le sabre allumer vers un ewok qui mitraille tout les personnes autour de lui. Je lui fait la plus belle grimace que je connais et je fonce vers lui, il prend peur et cours.

    Moi : YAAAAAAAA

    Nous nous retrouvons à nous courir après alors que les autres essayent de s’échapper.

    Le petit ewok cours d’en tous les sens quand enfin il trouve ce qu’il rechercher un wookie de deux mètres trente de hauteur. Je pile juste devant et commence à courir dans le sens inverse.

    Moi : AAAAAAAAAAAAAAAA

    Je retrouve Jad’den qui assomme un humain, Unduli et Mara qui discute et Kaia entrin de taper le Rodien.
    Le choix est très vite fais je vais aider Unduli et Mara

    samedi 10 mars 2007 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Lorsque ce Rodien sortit son arme, j’étais prête à faire face. Et heureusement ! Ca avait été facile de sentir sa colère envers Kaia et de voir ses actes futurs. Merci la Force ! Bien que je connaissais sa cible, je n’avais été suffisamment adroite pour renvoyer le laser sur son propriétaire. Malheureusement pour moi, on était sur Tatooine ! Et bien que l’on soit 200, après la bataille de Yavin, la situation n’avait pas changé ! C’était toujours un repaire de voyou, briguant, contrebandier, chasseur de prime en tout genre. A la sortie de la lame de mon sabre, une dizaine de personne s’avance vers nous pour nous agresser. Dommage pour eux ! Il ont choisit le mouvais groupe à attaquer. Mes compagnons Jedi dégainent leurs sabres et un combat commence. Tout à coup, je m’aperçois que Yota part de son coté à la poursuite d’un Ewok. Oh non ! Je décide de partir à sa suite mais plusieurs humains m’attaquent.
    Je bloque les rayons comme je le peux et j’arrive parfois à les renvoyer sur leur propriétaire. C’est dans des moments pareils que je comprends pourquoi la forme II a été abandonné par les Jedi! A coup de vagues de Force et de télékinésie, je neutralise mes agresseurs. Les derniers fuient le combat. S’ils sont agressifs, ils ne sont pas suicidaires.
    A la fin du combat, je me rends compte qu’aucun d’entre nous n’avons utilisé la même technique. Certains de mes compagnons ont magnifiquement renvoyé les tirs de blaster, d’autres ont détruit les armes.
    Je décide alors que je veux partir à la recherche de Yota, Mara m’attrape par le bras

    MARA : Ca ne sert à rien on sait pas où il est parti !
    MOI : Je sais ! Mais ce n’est pas toi qui vas te faire enguirlander par Aynor quand elle va apprendre ce qui est arrivé à son padawan !
    MARA : ah oui ! ça c’est vrai ! Mais tu n’as pas à t’inquiéter, il est parti après un ewok ! Ce n’est pas comme s’il était tombé sur un Wookie. Il va revenir sain et sauf !

    Comme si elle l’avait prévue, il revient en courant alors que Jad’den obtient des informations par une méthode assez brutale mais qui marche et Kaia règle ses comptes avec le Rodien. Yota vient deicuter avec nous deux.

    MARA : (sur un ton amusé) Alors tu l’as eu cet Ewok ?
    YOTA : Je voulais juste lui faire peur. En lui courant après je rendais ca plus crédible. Mais il est parti se réfugier derrière un Wookie alors je suis revenu
    MOI : Un wookie !

    Mara et moi nous rions, même si le récit de Yota m’avait fait peur. Bien sur le padawan ne comprenait pas la raison ! Il regarde au alentour ! Jad’den nous rejoint

    JAD’DEN : On devrais quitter la zone.
    MARA : Tout a fait d’accord !
    MOI : On y va alors
    YOTA : Quelqu’un sait où est Kaia ?

    Le groupe scrute les alentours mais aucunes traces de Kaia !

    MOI : Oh non après l’un c’est l’autre !
    JAD’DEN : je crois savoir où elle est partie ! Regarde les banderoles holographiques !

    Il y avait écrit « Course de Podracer aujourd’hui dernière inscription maintenant ». On part donc vers la piste de Mos Eisley

    samedi 10 mars 2007 - 23:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Une fois que j’eus finit de jouer avec le môme. (D’ailleurs à ce propos, t’aurais pus m’envoyer un mail pour me demander mon avis car je m’en serais passé… M’enfin bon, ce qui est fait est fait.^^) Je lançais un regard aux maîtres présents.

    Moi : Chers Jedi, je vais à la rencontre de mon « amie. » Ne faites pas de bêtises pendant mon absences et surveillez un peu le jeune fou.

    Je partis à la rencontre de Mirax Terrik. Il était évident que je ne pouvais me pointer directement à son vaisseau. Si elle était accompagnée d’autres Jedi, je ne pourrais pas agir selon mes plans. Je repérais sa position. Je vins me poster sur sa gauche et commençais à tourner autour d’elle lui laissant m’entrevoir qu’au dernier moment à chaque fois. Je vins finalement me placer devant elle et je lui souris avec ce genre de sourire enfantin qui font craquer les adultes avant de partir en courant.
    J’utilisais la Force pour courir bien plus vite que ce dont un être humain devrait être capable. Je sentais dans mon dos que Mirax me suivait. Je m’amusais à la semer et à me laisser me rattraper. Au bout de quelques kilomètres, je m’arrêtais et me tournais. Elle était toujours là. Me dévisageant avec un visage impassible.

    Mirax : On peut savoir ce qu’il t’arrive, Sarkin ?
    Moi : Rien, je pars juste à la conquête du Monde.
    Mirax : C’est tout ?
    Moi : Dis, tu as retrouvé la mémoire ?
    Mirax : J’en sais assez pour dire que la Tyria que je connais est incapable de faire ce que tu as fais.
    Moi : Je dois en déduire que tu n’as toujours pas retrouvé ta mémoire ?

    Mirax prit un air déçu.

    Mirax : Non, en effet…
    Moi : Alors je dois en déduire que tu n’iras pas même en enfer.
    Mirax : Cette phrase réveille des choses en moi. Est-ce que tu rends compte que ce n’est pas de cette manière que tu débarrasseras de la douleur que tu ressens depuis la mort de Booster ?
    Moi : Il faut toujours que ça soit ramené à la mort de Polux. « Tyria ne pleure jamais. Elle n’a pas digéré sa mort. » « Tyria s’acharne sur un padawan aujourd’hui, elle ne se remet pas de la mort de son mari. » Tyria s’est lancé dans un vaste plan diabolique. Elle ne s’en est toujours pas remise ! » Vous n’en avez pas marre, tous autant que vous êtes ?

    Je m’élançais vers Mirax. Je l’a mis à terre avec un coup et la bloquais. Je lui posais une main sur sa tête.

    Moi : Laisse-moi te faire un petit cadeau.

    Je me laissais alors envahir par toutes mes émotions. Pour parvenir à mes fins, il me fallait toutes mes trippes. Je concentrais mon énergie dans ma main et mettais en pratique tout ce que les derniers évènements m’avaient appris. La Force, la mort, les émotions brutales et douloureuses… Je passais les barrières mentales de Mirax et lâchais cette bombe psychologique. Ceci ne la ménagerait et elle serait certainement choquée à vie mais il n’y avait pas d’autres moyens pour annuler ce que Maléfica lui avait fait. Mirax se crispa avant de m’éjecter instinctivement avec la Force. Je me réceptionnais et lui laissais quelques minutes pour s’en remettre. Elle avait le souffle coupé. Ses yeux exprimaient tellement de choses. J’y reconnus quelque chose. Un vieil évènement…

    « Je t’ai trouvée ma puce ! Et je ne vais pas te lâcher ! Même si ça doit me prendre toute une vie je te retrouverais ! Même si cette quête doit me mener enfer, c’est là-bas que j’irais ! Pour te retrouver je suis prête à tous et sans toi, ma vie n’est rien !
    Accroches-toi petite sœur ! J’arrive ! »


    Moi : Tu arrives à faire face ?

    Elle se calma et se releva. Elle prit un air plus que déterminé même si La phrase devait encore résonner dans sa tête. « Même si cette quête doit me mener enfer, c’est là-bas que j’irais ! »

    Mirax : Me connais-tu si mal pour penser que je ne pourrais pas faire face à une telle chose. As-tu oublié l’époque où nous étions padawan et que nous nous étions juré une amitié éternelle. As-tu oublié que nous nous somme juré que nous serions toujours là l’une pour l’autre quelque soit la situation ?
    Moi : Ce n’est pas ce que je fais ? Est-ce que je ne respecte pas ma promesse en te rendant la mémoire alors que tu représente une sérieuse menace à mon encontre ? Pour mes plans, il aurait mieux valu que tu ne retrouves jamais la mémoire.
    Mirax : Qui cherches-tu à tromper ? Moi ou plutôt toi ? N’essayerai tu pas de m’embrouiller suffisamment pour que je ne trouve pas les mots pour te raisonner ?
    Moi : Et voilà ce que c’est d’aider les autres. Ils y voient forcément du mal quand bien même ce n’est vraiment que pour les aider.
    Mirax : Parce que tu crois que cet acte va racheter les précédents ? Tu mérites l’enfer et bien plus mais je viendrais quand même t’y chercher. Tyty, il est encore temps de revenir en arrière.

    Je restais un instant silencieuse.

    Moi : Voyons voyons ! Tu pense que je peux encore faire demi-tour ? Après avoir balancé un vaisseau sur le sénat ? Tout ce que je gagnerais en me laissant prendre maintenant c’est d’être juger et condamner a mort. Je préfère mourir sabre à la main.

    Je marquais une pause avant de continuer.

    Moi : A la rigueur, tu pourrais me laisser partir et je pourrais me terrer bien gentiment dans un coin de la galaxie en ne mouftant plus rien de méchant si ce n’est le meurtre de mon tendre père…
    Mirax : Tu sais que je ne peux pas te laisser faire une chose pareille. Au nom de l’amitié qui nous as unis et qui nous unis toujours, je t’en prie reviens.

    Je sentis quelque chose vaciller en moi. Je ravalais avec difficultés le surplus d’émotion. Je détournais la tête.

    Moi : Ma chouille, si je le pouvais, je le ferais mais… Il est trop tard.
    Mirax : Il n’est jamais trop tard et on a toujours le choix. Reviens, s’il te plait.

    Je fermais les yeux et me sentis vaciller un peu plus. Je rouvris les yeux et vis ma meilleure amie. J’eus même l’impression de la retrouver. De me réveiller du plus mauvais rêve de toute ma vie. Je m’avançais vers Jabinette, bras ouvert pour la serrer fort.

    Moi : Chouille, je t’a…

    Tout sembla se casser. Je tombai à genoux, le souffle coupé. Et tout ce que j’avais ressentit à l’instant s’effaça en me laissant un profond dégoût dans la bouche. Je me relevai. Enervée. J’étais passée si prêt de l’échec. J’avais failli abandonner.

    Moi : Oppose-toi à moi et je te tuerai, Terrik. Comme tous les autres.

    Je dégainai mes deux sabres et les activai. Mirax fit de même avec un air résigné et triste. Elle savait qu’elle allait mourir. J’étais une bien meilleure duelliste qu’elle.

    Mirax : S’il doit en être ainsi…

    dimanche 11 mars 2007 - 01:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide