Le Temple Jedi 2 (page 142)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Adossée contre une paroi d'un des couloirs de l'Armada, j'étais plongé dans mes pensées lorsque je vis s'approcher de moi Yota et Kaia, leurs regards entremêlés. Je décidai de sortir de mes pensées, de toute façon trop confuses, et des les interpeler.

    Aynor : « Où allez-vous comme ça ? »
    Kaia : « Rejoindre les autres sur le pont, pourquoi ? »
    Aynor : « Je ne pense pas que cela soit le bon moment. »
    Yota : « Pas le bon moment ? Nous venons d'affronter deux seigneurs Sith, nous avons essuyé l'attaque d'un croiseur stellaire, alors je suppose que nous avons tous beaucoup de choses à nous dire. »
    Aynor : « C'est possible, mais pas maintenant. Kaarde doit s'entretenir de choses importantes avec les membres du Conseil. Nous serons informés en tant voulu de ce que nous aurons besoin de savoir. Et puis, je suis certaine que vous avez tout deux de quoi vous occuper. »
    Yota : « Dommage que Lana n'ait pas oblitéré votre esprit pervers ... »
    Aynor : « Même le côté Obscur ne peut rien contre. »

    Résigné, les deux amoureux retournèrent les talons de leurs bottes afin de regagner leurs appartements.

    Aynor : « Une dernière chose. En attendant que ton maître se rétablisse je demanderais l'accord du Conseil pour m'occuper de toi Kaia. »
    Yota : « Et moi alors ?! »
    Aynor : « Jaloux ? Toi, tu es chevalier grand nigaud ! »
    Yota : « Vrai ?? »
    Aynor : « La Force t'a soumis à ton épreuve et le Conseil sera d'accord avec moi pour dire que tu l'as réussis. »

    J'entrepris ensuite de marcher à travers les couloirs vides de l'Armada, jusqu'à ce que j'arrive devant une baie où mon regard se perdit dans l'infini de l'espace. Je me laissai rarement aller au doute mais la situation actuelle troublait mes idées au plus haut point. Voilà des années que nous combattons les forces obscures et chaque fois l'étau semble se resserrer. Mais je dois chasser ces doutes et croire en la Force. J'ai confiance en nos maîtres, je sais que le Conseil fera au mieux et nous devons lui être solidaire. Au travers de la baie j'aperçois la flottille de la Guilde, imposante, oppressante. La nervosité se fait sentir, un malaise palpable, une indécision manifeste. Quel partit prendre, qui gagnera cette guerre, profiter de la situation ou choisir la manipulation pour la mettre à son avantage. Au milieu de toutes ces machinations il faut beaucoup de foi pour ne pas trahir l'engagement de toute une vie.

    Que la Force nous garde ...

    vendredi 21 septembre 2007 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    La période de crise était achevé ... Les guildéen avait eu leur argent , les deux Jedi retenu en " otage " était maintenant a bord . Les guildéens s'en allaient et j'avais quitté la passerelle tandis que les maîtres s'étaient rétiré dans une salle de méditation pour discuter des choses les concernant ... Bref la routine ...

    Contactant numériquement avec L.I.A.M je faisait le point vis a vis du Chu'unthor , des S.T.A.R.S et de l'Armada . Mises a jour des logiciels , updates des systemes principaux et renforcement des auxiliaires . Une fois finis je positionais le Chu'unthor dans les 7 heures de l'Armada, tel deux vaisseaux en Patrouille Serré . Pad était silencieuse , peut être essayait elle d'écouter la conversation qu'avait les deux Maîtres Jedi . Qu'importe , la salle était isolé de la même maniere que mes appartements, aucun risques de fuite possible ...

    parcourant les couloirs je pus sentir tout les membres présents a bord . Kaarde , Jorus , yota , Kaia , Kateo et Aynor ? Tiens ca fesait un bail que je ne l'avais pas vu ... Notre derniere collaboration datait de l'opération sur l'ancienne base de Baaaaaaal lorsque cette dernière m'avait pété à la figure ... Mon ancien Maître Obitom et elle étaient revenu chercher mes morceaux ... Que de souvenirs ...

    Scanner interne , et consultation sur bracelet holographique . Courbes stables et taux revenu à la normale . Durée estimée de tranquilité : plusieurs Jours .

    Jad'den : * tant mieux , je me voyais mal ré-avoir une crise devant tout le monde . Je dois être plus prudent a l'avenir . anticipé le taux critique ... Bref , passons ... *

    Toujours en train de marcher dans les couloirs , je sentis une certaine mélancolie et des doutes certains venir d'Aynor . Je me dirigeais alors dans ca directions afin de m'assurer que tout allait bien .

    Je la découvris admirant l'immensité de l'espace à travers une baie blindé de l'Armada .
    Je m'approchais d'elle :

    Jad'den : " Belle vue non ? remise des émotions au sol , Désolé de n'avoir pas pu être plus utile sur ce coup ... ( absence totale de réponse ) Aynor ? Ca va ? "

    vendredi 21 septembre 2007 - 23:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Les négociations avec Edo s’était plutôt bien passée. Kaarde, comme à son habitude, avait trouvé le moyen de désamorcer la situation. Par contre, l’attitude de Jadden m’ennuyait. Je n’avais plus de doute, il nous cache quelque chose ! Et probablement sur son état de santé. J’avais eu trop peu de temps pour l’analysé avec des scannes médicaux, le Chevalier Jedi m’avait devancé et mis hors service sur ce coup là. Pourtant, je n’arrive pas à lui en vouloir car j’aurai probablement agit de même… j’avais quasi agit de même à peu de chose près lorsque j’ai décidé de télécharger mon esprit à bord. Et à ce moment précis, j’avais pu compter sur lui, sans la moindre hésitation. Il avait même pris le risque de se faire raboté les oreille par mon frère. Voilà pourquoi, je décide de lui faire confiance et de le laisser tranquille sur ce point. Je n’en parle donc à personne.

    De tout façon, l’heure n’était pas à faire le bilant de santé des Jedi à bord. L’heure était à débattre des découvertes. Le patron des Jedi m’invita à sa conversation avec Jorus. Probablement parce qu’il savait, ô combien cela aurait été inutile de me le cacher. Les 2 maîtres sont bien décidées d’aller droit au but ! J’étais on ne peu plus d’accord.

    Moi – Nous rentrions sur Ossus ! Ne perdons pas de temps en préambule, nous nous devons d’avoir une idée précise de la marche à suivre lorsque nous arriverons au Temple !
    Jours – Je suis d’accord. Mais ne devrions nous pas contacter les autres membres du conseil ?

    Kaarde ouvre la bouche pour répondre mes je parles avant lui.

    Moi – Quel conseil !? Le problème est aussi là. La disparition de Clickman et DocBeldom
    Kaarde – Oui, je suis conscient que le Conseil est en déroute. Mara-Jade est parti avec Padawanthrawn et je n’ai plus de nouvelle d’elle. Idem pour Remeyodi ! Plus de signe de vie depuis qu’il a réussi les négociations avec Phoenix…Reste Unduli, comment vas-elle ?

    Un court-circuit dans mes mémoires électroniques ! Voilà ce que j’avais ressenti lorsque mon frère eu parlé de Rem ! « Lui aussi avait disparu ! Est-ce que les Phoeniceins ou une partie d’entre eux se serait rebellé et s’attaquer à lui pour tout ce qu’il avait fait pour moi ??? »

    Jorus avait répondu à mon frère que l’état de santé de mon ex-padawan allait mieux, mais toujours dans l’incapacité d’assumée une vidéo conférence. Mais je n’avais rien suivi de ce dialogue là.

    Jorus – …faire ?
    Kaarde – Une fois au Temple, je désignerais un nouveau Conseil. Mais avant, j’aimerai avoir votre avis sur ce que JB a bien pu dire à Dark Lana ?
    Jorus – J’aurais aimé que le cube soit faux.
    Kaarde – Moi aussi.
    Jorus – Vous connaissiez le Bothan bien mieux que moi. Pourtant, dès ma première mission, JB a tout de suite voulu nous empêcher d’aller jusqu’au bout de cette affaire. Il niait même que notre intuition soit juste…
    Kaarde – Et nous comprenons pourquoi maintenant ! Soit JB avec déjà des contactes avec la Sith. Soit, c’est à ce moment là qu’il aurait mené une enquête approfondie et lui soit tombé dessus.
    Jorus – Je penche pour la première hypothèse. S’il n’a pas voulu que des padawans suivent l’enquête c’était parce qu’il savait déjà que nous faisions face à un sith.
    Kaarde – Possible. Qu’en penses-tu Pad ? C’est toi qui connais le mieux l’ancien parton des Jedi. Pad ? Pad t’es toujours là !?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    NB: Afin que mon message soit pas trop long, je l'ai coupé en 2. Je poste la suite demain. Merci.

    samedi 22 septembre 2007 - 11:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    J’avais une larme dans le coin de l’œil…

    //Ce que j’avais toujours voulu venait enfin d’arriver, j’étais enfin devenu Chevalier de l’Ordre. Après temps d’épreuves de doutent. Mais maintenant j’avais une pars entière dans l’Ordre. Je ne resterais plus derrière les autres dans le combat !//

    Je tenais la main de Kaia elle aussi avait été très forte lors de cette mission, elle avait montrait qu’elle pourrait être bien plus qu’une padawan… Tout comme moi. Mais seul la Force peut décider !
    On rentra dans notre appartement, Kaia se retourna vers moi.


    Kaia : -Qu’allons nous faire maintenant ?
    Moi : -Nous allons sûrement revenir sur Ossus… Trop de doute plane encore, j’ai cru comprendre qu’il y avait un certain JB dans l’affaire.
    Kaia : -JediBothan ?
    Moi : -Oui, j’ai perçu certain de ces doutes chez Jorus et Kaarde. De plus comme tu l’as peut être vu, le Conseil Jedi se résume pour le moment à Kaarde…
    Kaia : Ah bon ?
    Moi : -Oui je pense sa fait très longtemps que je n’ai pas vue Mara, n’y Unduli d’ailleurs. Et encore moins Remeyodi !
    Kaia : -Que ce passe t’il ?
    Moi : -Je ne sais pas trop ils ne semblent pas vouloir nous mettre au courant pour le moment.
    Kaia : -Tu comptes faire quoi ?
    Moi : -Je n’en sais rien… M’améliorer au sabre laser et en Force pour que la prochaine fois que je rencontre Lana, il en soit finit avec elle…
    Kaia : -Tu veux te venger ?
    Moi : -Oui et non… Si tu trouves que débarrasser la galaxie d’un Sith belliqueux et fourbe qui n’arrêterais pas de te traquer et une vengeance alors oui…
    Kaia : -Bien reposons-nous…

    Et on s’endormit…


    -------------------------------------
    Ex-Padawan d'Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 22-09-2007 12:23

    samedi 22 septembre 2007 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Des centaines de systèmes, des milliers de soleils, des millions de planètes, des milliards de vies, et tous cela s'étalant devant moi au travers de la baie, et tous cela relié à moi par la Force. Si je fais le vide en moi et respire profondément je peux ouvrir mon esprit à cette immensité. La mécanique céleste laisse entrevoir ses rouages huilés par la Force, une valse de systèmes solaires parfaitement réglée avec, ci et là, quelques perturbations infimes. De temps en temps une étoile meurt explosant ou s'effondrant sur elle-même, laissant à jamais un vide. Il serait possible de passer des heures à observer l'univers, à essayer de le comprendre, mais cette vision macroscopique aurait tôt fait de nous arracher à l'instant, au présent, à ce qui nous environne immédiatement, nous faisant percevoir les mots qui nous sont adressés comme un imperceptible murmure ...

    Jad'den : « ...a va ? »

    Je tournes légèrement la tête de quelques degrés sur la droite et me rend compte de la présence du jeune homme, me dépassant d'une bonne demi-tête, ses yeux bleus m'observant avec une lueur d'interrogation.

    Aynor : « Oh ... excuse moi ... j'étais perdu dans mes pensées. »
    Jad'den : « Y a pas de mal, j'aime aussi observer l'espace. »

    A bien y réfléchir, c'était sans doute la première fois que nous nous retrouvions tout deux seuls.
    De Jad'den j'avais surtout souvenir d'entraînements spartiates passés dans la classe Noire qu'il avait fondé.
    Le chevalier était encore pour moi comme un mystère. En lui ne semblait résonner ni le côté obscur ni la lumière. Bref, je n'arrivai pas à bien le cerner, mais je suppose que je ne devais pas être la seule.

    Jad'den :
    « Tu ne sembles pas aller très bien. »
    Aynor : « Si, cela va très bien, juste un peu fatigué. »

    Le chevalier souleva un sourcil en même temps qu'il semblait me sonder, avais-je été aussi peu convaincante ?

    Jad'den : « L'espace d'un instant tu as inondé les couloirs de l'Armada d'un torrent de doutes, difficile de passer à côté. Mais je comprend que tu n'aies pas envie d'en parler. »

    Jad'den détourna son regard du mien pour de nouveau fixer l'espace. Je reste là un moment à le regarder, puis me décide à parler, car sans doute en avais-je besoin.

    Aynor : « Je me pose simplement des questions sur tous ce qui se passe, et comme il se passe beaucoup de choses cela surcharge rapidement ma petite tête. »

    Je tentai une note d'humour, mais fis sans doute un couac. Quoi qu'il en soit Jad'den sourit, peut-être pour ne pas me gêner davantage.

    Aynor : « Mais ces questions qui tous, certainement, nous habitent ne me font pas perdre espoir. Si nous mettons tous autant de coeur à l'ouvrage que tu sembles en avoir mis dans l'Armada ... par la Force, les Sith ne tiendront pas cinq minutes face à nous ! »

    J'adressai à mon frère Jedi un sourire sincère.

    samedi 22 septembre 2007 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Je stoppais mes différentes théories sur la disparition de Rem et parcours en vitesse les dernières phrases enregistres par le système de surveillance. Puis, je poursuis leurs raisonnements.

    Moi – Et bien…Je suis désolée Jorus de te contre dire. Mais je penche plus pour la seconde hypothèse. Après votre rapport, JB a commencé à ce détacher du Conseil et à faire cavalier seul.
    Jorus – Tu connaissais le rapport de mission ? Tu étais au Conseil à cette époque…
    Moi – Oui, Jorus, j’étais au Conseil. Mais non, je n’ai jamais eu vent de votre rapport. Enfin que bien plus tard, trop tard. A ce moment précis, je ne me suis préoccupée d’aucun mission faites sur le Chu’untor. C’était du ressort de Tyria, Mirax et JB. De plus, j’ai eu l’occasion de comparer les datesentre ta découverte de Dark Lana, Jorus et de la mission que je faisais…
    Kaarde – Et bien ? Parle Pad !
    Moi – Juste avant que l’équipe de Jorus ne fasse leur rapport, je poursuis JediRevan qui sombre du Côté obscur. Jedibothan m’accompagne dans cette mission. Oui, il était troublé et jusqu’ici j’avais mis cela sur le compte de ses sentiments pour son padawan. Maintenant, j’en doute. Surtout qu’en ont sait qu’il l’a blessée mortellement.
    Kaarde – L’Ordre Jedi a vu beaucoup de ses Jedi sombré à cette période…
    Jorus – Grâce à notre rapport, JB aurait trouvé la cause qui entraînaient les Jedi vers le côté obscure ? Et n’aurait rien dit au Conseil ?
    Moi – C’est ce que je crois. Obiwan931, Bakara, JediRevan… autant d’excellent Jedi ont sombrés juste avant que vous ne partiez en mission. Puis, même Ange a manqué de rester du côté obscur, si tu t’en souviens Jorus… De plus, Kaarde est moi n’étions pas de plus objectif à ce moment là. JB a certainement eu peur que nous ne puissions pas faire face à nos sentiments.
    Kaarde – A cause de Macematu

    Je ne voulais pas réveiller cette plaie. Ni pour mon frère, ni pour moi. Mais nous ne pouvions nous voilés la face. Nous sommes Jedi et nous nous devons de voir les choses telles qu’elles sont et non, telles qu’on aimerait les voir. Pourtant, grâce au holocaméra, je pouvais observé mon frère. Je pouvais lire sur son visage qu’à lui comme à moi, notre cadet lui manquait. Comme un écho à mes pensées, Jorus arrive à la même conclusion que moi.

    Moi – Kaarde était blessé suite à ta mission sur les chantiers de Kuat et donc placer en cuve de bacta Pendant que JB reçoit le rapport de Jorus. Tant qu’a moi, je prépare la mission que le Bothan me confie : arrêter un trafiquant d’arme du nom de Noun Nind. Je l’avais senti troublé, mais cette enquête faisait suite à celle de JediRevan, j’ai mis cela d’abord cela sur son compte. Puis, après avoir appris sa liaison avec Ange… J’ai cru que c’était parce qu’il se sentait mal. ( voir P89 et P90 des archives du TJ1)
    Kaarde – Mace aimait réellement Ange. Mais il ne leurs a jamais pardonné cette liaison.
    Jorus – JB ne vous en a pas parlé parce que Obitom a été le plus proche de Dark Lana, du côté obscur et lui aussi est votre frère.
    Comme pour adoucir la dure réalité, je fis une remarque – Et maintenant, tu es aussi le notre, Jorus, par ton lien avec Obitom.

    dimanche 23 septembre 2007 - 09:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Espace, à bord d'une navette de classe Kappa ~~

    Je souris.
    Tout baigne pour ma pomme.
    Kiffa retire tendrement ma main de son ventre pour enfiler son armure. Le sourire qui illumine son visage vaut toutes les étoiles de la Galaxie. Je me dis que la vie prend des tournures sympas, quand cette garce veut s'en donner la peine. Inconsiemment, je passe ma main gauche sur mon biceps... le tatouage de la mygale n'y est plus, mais je crois le sentir encore. Il me rappelle qui je suis, qui je pourrais être, qui j'ai été, qui je peux devenir...
    Kiffa surprend mon geste et se serre contre moi. Nos armures s'entrechoquent et je l'enlace doucement, ce contraste me fait rire silencieusement. Elle passe sa main fine et musclée, d'un bleu presque noir, dans mes cheveux. Ils commencent à repousser, ça me fait une coupe digne d'un Moff de l'Empire, il ne me manque que la casquette gris anthracite.

    Édo : Je t'aime. :amour:
    Kiffa : Moi aussi, je t'aime... mais tu étais plus beau avec des cheveux ! Quoi que des lekkus t'iraient bien...
    Ze smuggler : Des lekkus ? Ca ne risque pas... mais si tu veux, je me ferai des nattes, ça créera l'illusion, avec un peu de gomina !

    Nous rions et je l'aide à boucler son paquetage. Je vérifie l'étanchéité des joins de l'armure, la charge de chacun de ses blasters, sa réserve d'oxygène, ses packs de survie. Elle remplace mes stims et mes rations de survie, vidées par les heures de planque et de chasse. Je fixe convenablement sa rapière laser et sa vibrohache, puis hésite devant les explosifs.

    Konix : Je n'aime pas beaucoup te voir transporter les grenades et les déton' duros, chérie...
    L'endurante : Oh, c'est mignon ! Il a peur pour la tueuse professionnelle, le vilain mercenaire ?
    Fleur Mauve : C'est pas ça ! Enfin... c'est idiot qu'on en transporte chacun, autant que je prenne tout, puisque tu t'occupes du corps-à-corps. Et puis...

    Petit moment de flottement, j'affronte sans courage son regard moqueur et un brin provocateur, effronté.

    Le Torpilleur : (soupir) Eniki jinjinmee... j'ai pas envie que tu exploses, ça te va ? C'est contre-indiqué en cas de grossesse. Chez les pilotes, des bombes, on appelle ça des "bébés", et je crois que tu portes déjà ta part, laisse-moi l'autre : 'fais pas ta radine !

    Elle rit, m'embrassa assez goulûment puis se coiffa de son casque et le verrouilla. J'assurai l'étanchéité du mien et vérifiai une dernière fois nos équipements : armures, deux DL-18, deux DL-44, deux DX-2 et deux E-11 pour moi, deux DH-17 et un lourd A-280 pour elle, couteaux, 2 poignards ryyks, vibrohache, vibrodague, scie laser, stims, rations, cables, grapins, explosifs, un Xerrol Nightsinger avec lunette de précision, un fusil de lythanium style "Tusken", macrojumelles, encodeur, émetteur, masques respiratoires, datacartes et datapads, cutter laser, balise de repérage... sur l'avant de ma ceinture, bien en évidence, mes trois sabrolasers étaient pendus. Ca peut impressionner, non ? Je les ai seulement empruntés à des cadavres de Sith qui n'en avaient plus besoin avec ce que je leur avait mis...
    Je passe dans la cabine et m'assied derrière le pilote.

    Victora Myst : Dis, patron... j'ai pas compris : si tu vas seulement prendre des nouvelles de Solo, pourquoi vous vous êtes équipés comme ça ?
    Édoras K. Terrik : Deux raisons. L'une : 33% d'une victoire repose sur la capacité à impressionner son adversaire.
    La pilote : Et les 66% restant ?
    Édo : Tu me coupes la parole et j'ame pas ça. Si un tiers repose sur l'impression, un autre tiers repose sur la tactique, et le dernier seulement sur la force en général. Bref...
    Myst : Et la deuxième raison de votre harnachement ?
    Terrik : Après ça, je compte emmener ma fiancée en pré-voyage de noces, on va s'amuser à doper la production de ryll en ennuyant les esclavagistes, sur Ryloth. La Guilde fait dans la drogue, mais pas dans l'esclavage, tu mords le topo ?
    Victora : Attachez vos ceintures, je me pose dans la baie de l'Armada.

    :jf:

    dimanche 23 septembre 2007 - 23:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La dernière phrase de Pad fut un choc pour moi, cela me toucha au plus profond de moi-même et beaucoup de sentiments affluèrent en moi, le souvenir de Clickman, mon amitié avec Obitom… Je ne voulus rien montrer et j’en profitai pour rebondir sur le dernier sujet.

    Jorus : Je voudrais vous proposer une explication plus philosophique à l’attitude de JB.
    Pad : Nous t’écoutons avec attention
    Jorus : Nous savons que la reconstruction de l’ordre Jedi par Luke Skywalker s’est accompagnée d’une remise en cause des anciens dogmes concernant les rapports entre les côtés obscurs et lumineux. Or aucune ligne directrice n’a pu être tenue depuis 160 ans
    Kaarde : C’est le moins qu’on puisse dire, c’est pour cela que notre ordre reste faible par les temps qui courent
    Jorus : Alors je pense que JB a voulu trancher, imposer un point de vue, une ligne directrice. Si traditionnellement, les deux côtés de la Force représentaient avant tout la lutte entre le bien et le mal, les dogmes Jedi sous l’ancienne République réfutaient l’association du bien et du mal. Ils les considéraient comme des réalités contraires, comme la lumière et les ténèbres, aux sens propres et figurés. Le mal n’était pas l’absence de bien, c’était une substance bien réelle. Le bien et le mal ne pouvaient pas exister ensemble et étaient voués à la destruction.
    Kaarde : Tu nous décris là le concept de la prophétie, du retour à l’équilibre dans la Force.
    Jorus : Hé bien JB a du considérer que ce retour à l’équilibre a en fait posé plus de problème qu’il n’en a résolu. Depuis la disparition de Vador et Sidious, les Seigneurs Sith se sont multipliés et les Jedi subissent les évènements en permanence. JB aurait alors voulu rétablir un équilibre entre les côtés lumineux et obscur, considérant que l’univers était voué à vivre en permanence avec ces deux entités contraires
    Pad : Tu voudrais alors dire que JB a conclu un pacte avec Dark Lana
    Jorus : Pas en ces termes, mais si JB a considéré que Dark Lana était bien la personne incarnant le côté obscur, il a voulu montrer que les Jedi étaient son égal
    Pad : Etait-ce de sa part l’aboutissement d’une réflexion philosophique profonde, la volonté de sauvegarder l’ordre ou un acte de vanité ?
    Kaarde : C’est une question qui devra être débattu en priorité le nouveau conseil… Mais je suis inquiet, car depuis des années, Dark Lana oeuvrait dans l’ombre. Mais là, coup sur coup, elle apparaît au grand jour face à nous
    Pad : Si la théorie de Jorus est vraie, cela veut dire que le pacte avec JB est rompu !
    Jorus : Ou que JB n’est plus en capacité de le faire respecter !
    Kaarde : Tu veux dire que JB aurait disparu pour surveiller Dark Lana !
    Jorus : C’était un moyen pour assurer l’équilibre entre Jedi et Sith, entre côtés lumineux et obscurs… Mais cela reste une hypothèse
    Pad : Mais qui correspond bien au caractère du Bothan. J’espère qu’il ne lui ait pas arrivé malheur
    Kaarde : Si j’en juge par les prestations de Dark Lana face à nous chevaliers, JB a du s’en sortir
    Jorus : C’est ce qui me trouble… Et je te rejoins Kaarde. Pourquoi Dark Lana est-elle sortie de sa retraite ? Pour être battu en duel face à nous ?
    Kaarde : Voudrais-tu dire que nous n'étions pas face à Dark Lana ? !
    Pad : Impossible ! Votre jugement n’a pas pu être troublé à ce point ! Si je me reporte au message de Jorus, il est possible que vous ayez été confronté à un clone !
    Kaarde : Mais on ne peut pas exclure cette hypothèse... Quoiqu’il en soit, les Jedi ne font actuellement plus le poids, le côté obscur a repris l’avantage. Nous devons contrer Dark Lana. Retournons sur Ossus, je dois immédiatement former un nouveau Conseil afin de réaffirmer la prééminence des Jedi dans l’ordre de la galaxie
    Jorus : C’est la meilleure décision à prendre
    Kaarde : Jorus, je souhaiterais que tu rejoignes le conseil. Tes réflexions nous apporteraient beaucoup
    Jorus : Je penses que j’ai plus à apporter en donnant mes cours et en appuyant nos jeunes Chevaliers sur le terrain. La nouvelle génération doit aussi prendre son destin en main et accéder aux responsabilités
    Kaarde : Je savais que tu répondrais cela…

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 24-09-2007 12:27

    lundi 24 septembre 2007 - 12:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Alors que je discutais avec Aynor , les scanners du vaisseau m'avertirent qu'une navette était en approche final pour le hangar principal . Il était temps " d'acceuillir " mes invités .

    Me tournant vers Aynor je lui dis avant de me dirigeais vers l'elevateur le plus proche .

    Jad'den : " mes " Invités " arrivent . Je me dois de les acceuillir avec les égards qui leurs sont du ... Tu m'accompagnes ? Ca te changera les idées . Ca risque d'être amusant ... "

    Acquisant d'un sourire la Twi'leck m'emboita le pas et nous prîmes l'élevateur jusqu'au hangar .

    Jad'den : * ( mode communication Psycho-numérique ) A toutes les unités S.T.A.R.S Leader et Voyager Class : alerte dans le hanger principal . directive de défense primaire . Attendez intructions . *

    L'elevateur arriva et les portes dévoilèrent un hangar gigantesque apte a recevoir plusieurs dizaines de vaisseaux de différentes classes . la navette acheva sa finale et se posa a quelques mêtres de nous . Je m'avancais vers la rampe de débarquement . Deux êtres en armures en descendirent ,lancantmes perceptions je ne trouva rien . La Force bloqué par ysalamiris . J'utilisais alors les scanners du hangars qui identifirient clairement les deux arrivants . La ou la Force bloque la technologie gagne :cli: .

    Jad'den : " Bienvenue a bord ,Je suis le Chevalier Jad'den Korr , Commandant de l'Armada. Je vous demanderais de déposer vos armes, TOUTES vos armes a bord de votre navette si vous souhaitez circuler à bord de mon vaisseau . "

    Gars en armure super sûr de lui : " A qui crois tu parler Forceux , Je ne recois des ordres de personne . "

    Super Bombe Sexuelle en armure : " Laisse moi m'occuper de lui ... "

    Jad'den : " Je vous le repète , vos armes . Ne m'obligez pas a utiliser la force ... "

    Gars encore plus sûr de lui : " La Force ? j'aimerai bien voir ca . Tu me crois assez bête pour ne pas être protégé de tours de passes passes ? "

    Jad'den : " Je ne parlais pas de cette " Force " là . Mais a votre guise "

    Je claquais des doigts plus par mise en scène que par nécessité vu que mon controle des machines se faisait mentalement . Mes Unités S.T.A.R.S sortirent de leurs position d'attente et se rapprocherent de la navette leurs différentes armes lourdes apparaissant sur leurs bras tendus en direction des guildeurs et de leur navette . Les machines s'approchèrent suffisament pour imposer leur taille vis a vis des guildeurs . j'avais spécialement appellé les Leaders Class et les Voyagers Class , les plus grands . Je n'aimais pas qu'on discute mes ordres a bord , il allait le comprendre .

    Jad'den : " Pour la dernière fois , déposer vos Armes , je n'aimerais pas avoir à abréger 3 ... , non 4 vies :cli: . "

    Comme pour confirmer mes dires , les cliquetis de sécurités des armes de mes Organimes Robotisé Autonomes se firent entendre ...

    Gars soudainement moins sur de lui : " Hum ... "
    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    thejediorder.fr :cli:

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 24-09-2007 22:46

    lundi 24 septembre 2007 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le Torpilleur : Hum... On dirait que vous allez finir par savoir comment négocier.
    La tueuse : Allons, Jedi, montre-nous ton intelligence : que pourrions nous, à deux, à bord d'un vaisseau ennemi, hmm ? Tiens, pour faire bonne mesure, nous allons laisser les ysalamaris dans la navette.
    Konix Xyphor : Voyons, gamin, où as-tu lu qu'on pouvait demander à des mandaloriens d'ôter leurs armes ?
    Le type en robe de chambre : Vous n'êtes pas des mandaloriens.
    Édoras Terrik : Des néo-mandaloriens, ça revient au même.
    Kiffa Stamina : De toute façon, certaines de nos armes sont planquées sous l'armure, c'est un réflexe de survie. On ne saurait pas toutes les enlever sans enlever l'armure.
    L'aventurier : Nous nous sommes équipés ainsi pour pouvoir repartir ainsi, dans des chasseurs monoplaces. Il est hors de question que nous perdions plus de temps.
    La Twi'lek infernale : Nous sommes ici pour saluer Ange Solo, prendre des nouvelles de notre amie. Vous nous avez payé, nous sommes donc de nouveau obligés de respecter notre devoir de protection à votre encontre.
    Fleur Mauve : Fais pas ta mauvaise tête : un type qui est capable de négocier comme ça, je suis certain qu'on puisse s'entendre. Et puis, un enburé qui s'intéresse à la technologie... avoue, tu dois te faire tartir avec ces ignares, non ?
    La bombe : De toute façon, mon chou, on n'a pas l'intention de laisser nos affaires là. C'est ça où on appelle la Flotte pour vous envoyer une délégation de 200 guildeurs armés, juste pour avoir une garde d'honneur... et honnêtement, ton Armada ne ferait plus le poids contre une flotte d'une centaine de vaisseaux, dont un autre superdestroyer, hmm ?
    Le Forceux : Rien à faire. Vous laissez vos armes sur place, ce n'est pas négociable.
    Édo : "C'est c... si c'est pas négociable, parce que l'autre solution, c'est ma hache dans ta g..." Citation d'un barbare que j'ai bien connu.

    Pour forcer les négociations, je sortis deux grenades électromagn d'une poche et les présentai, déjà allumée.

    Le mercenaire : C'est réglé sur cinq secondes. Electromagnétique : notre matos sera bousillé, mais nous n'aurons rien. Tes mécaniques, par contre... risque de ne jamais s'en relever. Et au cas où tu voudrais me stopper : seule la pression de mes gants pourrait arrêter le compte-à-rebours : ni toi ni Kiffa n'y pourraient rien. Tu nous laisses apporter des fleurs à notre blessée, ça va ? Elle est not' prochain Leader, alors on va pas vous la laisser, ho !
    Kiffa : Fais gaffe, chou : quand il est comme ça, il se jetterait sous un convoyeur de 200 tonnes pour l'arrêter.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 25-09-2007 09:32

    mardi 25 septembre 2007 - 09:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide