Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Silverman :_ Fin de l' hyperespace , on arrive sur Coruscant , réveille toi , Obiwan931 .

    Nous venions de Naboo , les vacances étaient terminés , nous nous dirigames vers Coruscant . Padmé111 était sur Coruscant , il fallait lui donner le rapport de mission .
    Une fois arrivé sur Coruscant , le vaisseau se posa sur l' une des plates formes du temple .

    Silverman :_ Je peux te donner un service ?

    Moi:_ Oui , qu' est ce que c' est ?

    Silverman , un peu géné :_ Eh ben , tu peux t' occuper du rapport , je dois prendre une douche , c' est important .

    Moi:_ Hein , c' est important pour toi , tu n' as pas autre chose à faire !

    Silverman :_ Tu te le popose de le faire , je te laisse .

    Celui-ci se releva et se dirigea vers le vaisseau d' Obiwan garé à coté du vaisseau de celui- ci .
    Obiwan et Silverman s' en allèrent , me laissant seule avec le rapport .
    Je devais me débrouiller seul et expliquer notre mission .

    En arrivant au temple , je croisa Padmé111 , celle - ci m' accosta .

    Padmé111:_ Bonjour , Obiwan931 , alors quoi de neuf ?

    Moi:_ Oh , cela peut aller , t ' es disponible pour le compte rendu de la mission .

    Padmé111:_ Je veux bien t' accorder cinq minutes .

    dimanche 13 février 2005 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    On pourrait peut-être dire que ça allait un peu mieux durant les jours qui suivirent mais pas non plus dire que c’était la grande forme. Le manque de sommeil y était sûrement pour quelque chose dans l’histoire et l’absence de nouvelles de Mace aussi.
    Enfin, bon, la vie continuait de tourner au Temple…
    Alors que je sortais de celui-ci, un piaillement se fit entendre. Je levai la tête pour voir une mouette^^ Des mouettes au-dessus du Temple ? On aura tout vu ! Je marchais tranquillement quand on me rattrapa. Jedibothan arriva à ma hauteur et engagea la conversation.

    JB : Bonjour, Solo.
    Moi : Avé le Bothan !

    Un silence un peu gêné s’installa. Vu ce qui s’était passé, je pigeai un peu pourquoi… Bon… Un sujet crédible… Des nouvelles de Pad ?

    Moi : Auriez-vous eu quelques conques nouvelles de Padme111 ?
    JB : Elle est bien rentrée.

    Toujours un silence pesant. Alors que nous marchions, un padawan me montra du doigt et je sentis une sorte de méfiance venant de sa part à travers la Force.

    Moi : Qu’ont-ils à me regarder ainsi ?
    JB : Disons que vous faites un peu... hum… peur en ce moment.
    Moi : Peur ?

    La fourrure du Bothan se hérissa comme s’il redoutait d’aborder ce sujet.

    JB : Bien, tout le monde est au courant de vos affinités avec le Côté Obscur ces temps-ci. Vous êtes glaciale. Les padawans sont tendus avant de venir à l’un de vos cours.

    Je m’assis sur un banc. Le doute reprenait le dessus sur mon calme.

    Moi : c’est comme si la Force s’acharnait sur moi… Tout va de travers !
    JB : le monde n’est pas parfait, Ange. Et nous sommes tous des enfants de la Force, elle n’a rien contre vous…

    Il prit place à côté de moi.

    Moi : je me demande si j’ai fait le bon choix en revenant chez les Jedi. A cause de moi, Mace

    Une larme coula sur ma joue à la seule évocation de ce nom. Le Maître Jedi passa un bras sur mon épaule tandis que ma tête se posait sur la sienne. J’éclatai en sanglot en repensant à ces derniers mois.

    JB : ne regrettez pas votre choix, Ange. Nous ne savons pas si avec le temps, ils seront bons ou mauvais. Nous devons juste accepter leurs conséquences.
    Moi : Mais…
    JB : On ne peut pas vivre dans le passé…

    Il passa sa main sous mon menton et releva ma tête.

    JB : … juste prendre en compte les leçons de la Force pour mieux affronter le futur…

    Son visage s’approcha du mien et sa main descendit dans mon dos, puis, il m’embrasse pendant un temps que je serais déterminer. Je sais juste que lorsqu’il cessa je retournai à la réalité que j’aurais préférer ignorer.


    PS : Pas besoin non plus de vous faire un dessin ? :cli:
    Et aussi "Mouette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

    lundi 14 février 2005 - 10:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Resumer des P85 à 90

    P 85
    Sur Tatooïne,
    Obi931
    visite un peu les lieu et ouvre une trappe, il y rencontre Raplas Carplas, chef du village Otho Gunhum et d’autres Gungans, ainsi que le Sénateur Rodien et sa famille. Ils expliquent que Brooda les a capturés après que le sénateur se soit rendu compte du vol de la boule d’énergie et fait appel aux Jedi. Obi931 essaye de les faire s’enfuir, mais très vite Brooda les fait prisonniers.

    Résumer

    Sur Tatooïne,
    Silverman
    rentre dans l’arène et commence à combattre tout en évitant de tuer quelqu’un.

    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    Pad111
    à une vision de Macematu attaqué par un animal. A son réveille elle est sur le Bluestar et Remeyodi (qui l’avait piloter) lui dit qu’ils sont arrivé a destination. Elle ne peut nié avoir eu cette vision, mais veut se concentrer sur la mission. Rem’ et Pad111 descende du vaisseau et Kaarde les rejoint.

    Sur Tatooïne,
    Obi931
    est mis dans l’arène avec toutes les personnes qu’il venait de rencontrer. Brooda offre des crédits à qui parviendra de tuer les 2 Jedi dans l’arène. Silverman et Obi931 activent leurs sabres !

    Sur Coruscant,
    Mirax-Terrik
    est de retour ! Elle revient d’une mission sur VA et pas des moindres, en plus y avait une taupe à découvrir. Et enfin, elle a retrouvé son frère jumeau qui est devenu son padawan, Kyrio !

    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    Le conseiller en communication de la Corporation Incom, Kinu Fish accueil les 3 Jedi. Il leurs explique de le directeur va arrivé, en attendant, Kinu propose une visite guider des installations. Pad111 ce présente ainsi que les 2 autres Jedi et acceptent la visite. Remeyodi garde ses sens en éveillent !

    Sur Coruscant,
    Jedirevan
    reçoit la visite d’une amie, une chasseuse de prime du nom d’Estelle de Corellia. Elle a été engagée par un mystérieux employeur qui veut la mort du Bothan Sith. Estelle demande à JR de venir avec elle, en tout irrégularité de l’Ordre Jedi.

    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    La visite guidée des chantiers est interrompue par une explosion suivie d’une attaque de quelques hommes dont un Zabrack. Heureusement, la vigilance de Remeyodi et l’attaque simultanée des 2 Nabery permettent à stopper les agresseurs. Le calme revenu, Kimu est grièvement blessé, Kaarde le soigne. Fish lui explique que les négociations sont pour une construction d’une usine de chasseur sur Gala afin de se défendre contre des territoires Galans qui menace leur peuple. Puis il perd conscience.

    Sur Tatooïne,
    Silverman
    et Obi931 au milieu de l’arène, entendent Brooda poussé les participant à les tuer. Un Ithorien vient prendre leurs défenses. Grâce à la Force et à l’Ithorien, les 2 Jedi s’échappent, et se réfugie chez leur sauveur. L’Ithorian s’appelle Rirow Xi et sa femme Zyray Xi, elle les soigne et explique que leur tête est mise a prix.

    P86
    Sur Coruscant,
    Kyrio_Destren
    arrive au Temple Jedi et va s’entraîner avec sa sœur jumelle et Maître Mirax-Terrik ! Après une séance de lévitation, DocBeldom vient les rejoindre.

    Sur Tatooïne,
    Obi931
    et Silverman sont toujours hébergé par la famille Ithorien. La Femme, Zyray les a soigner et caché. Mais des gardes Gamorriens arrivent et les Jedi ont une altercation avec les gardes. Puis, Zyray explique à Obi931 de suivre le plan de Silverman.

    Sur Coruscant,
    DocBeldom
    apprend par sa mère qu’il va bientôt passé les épreuves et devenir Chevalier ! + Présentation.

    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    Karona
    qui revient d’une mission spécial, revient attend afin de sauver son ex-maître de l’attaque des terroristes. Il avait eu une vision où elle allait mourir. Pad111 est très heureuse de le revoir. Mais la situation sur ces chantiers ne leur permette pas beaucoup de se retrouver. Kaarde et Pad111 vont au bureau afin de rencontrer le directeur de la Corporation Incom.
    Karona et Rem’ font connaissance tout en inspectant les débris avec la sécurité. Puis, il décident d’interroger l’un des terroristes a qui Karona à coupé le bras.

    Remeyodi et Karona mène l’enquête sur l’explosion avec la sécurité locale. Pad111 et Kaarde discutent en attendant le directeur, qui ne tarde pas à les rejoindre. Seatee Faan Directeur de la Corporation Incom annonce qu’il veut radier le contrat avec Gala.

    Sur Tatooïne,
    Obi931
    et Silverman sont aidés par les Ithoriens. Ils apprennent par le ferrailleur Wiki et amis d’Obi931 que les habitants en on assez de Bountha et Brooda car ils sont responsable de nombreux volent. Wiki leur explique qu’il a caché Raplas, le Gungan ainsi que sa famille.

    Toute l’équipe retourne chez les ithoriens, ils voulaient faire un récapitulatif de la situation, mais des gardes Gamoréens arrivent. Tout ce petit monde fuit vers les toits, mais les gardes arrivant, les 2 Jedi décident de les retenir, le temps que les autres fuient. La bataille devient vite inégale mais grâce à l’arrivée de Raplas et ses hommes, ils arrivent à fuir. Rirow et Zyray emmène les Jedi et les Gungans chez Kirk, un Kikto, un politicien qui a des appartement un peu partout. Bientôt c’est là que le QG des « résistant » se forme. En effet, Rirow veut reverser le pouvoir des Hutts sur Tatooïne.

    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    Karona
    et Rem’ interrogent le blessé, il s’appelle Zarkanaï. Au bout d’un long moment, le terroriste leur explique que le groupe Terroriste CNG (Commando Noir Galan) dirigé par un certain Drake qui veux prendre possession du trône de Galan. Qu’ils touchent des Pot de Vin pour que les accords n’aient pas lieu… Puis, Les 2 chevaliers rejoignent les 2 maîtres Jedi et leurs expliquent ce que Zarkanaï leur a dit. De leurs côtés, Pad111 et Kaarde sont parvenu à ce que Seatee Faan rencontre le chef militaire de Gala. Les négociations sont difficiles, mais aboutissent, c’est à ce moment là que 2 détonateurs Thermique font irruption dans la salle. Les Chevaliers Jedi essayent de passer au-dessus afin d’arrêter les responsables pendant que les Maîtres Jedi protègent le chef militaire Galan et Seatee Faan.

    Sur Tatooïne,
    Obi931
    et Silverman sont dans un hôtel de Tatooïne avec leurs groupes d’amis. Ils s’organisent afin de mettre fin à la révolution et au règne des Hutts !

    P87
    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    La bataille fait rage, mais les terroristes sont en sur nombres, les 4 Jedi doivent se rendrent. Le Capitaine Galog se présente et les fait prisonniers. Ils sont placé en cellules, pendant que le directeur d’Incom et Kisper, le chef militaire Galan sont emmené ailleurs.
    Dans la prison, Karona et Remeyodi ont une discussion franche sur ce qui c’est produit.
    Puis, ils discutes de la marche à suivre et parviennent à se libérer tout les 4 faisant un prisonnier. Ils vont l’interroger.

    Sur Coruscant,
    Mirax
    parle avec Doc quand Jacen la contact par comlink. Il ne peut revenir de sa mission sur Mon Calamari, mais pense beaucoup à elle.

    Quelque part dans les régions inconnues,
    Chroniques de Macematu 2.

    Sur Coruscant,
    JR
    sort de l’hôpital avec Estelle est va chez lui, il y met une tunique Jedi et récupère son Sabre vert !

    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    Pendant que Karona interroge le prisonnier, Pad111 fait le point sur elle-même et parvient enfin à être en phase avec la Force !

    Sur Tatooïne,
    Obi931
    et Silverman vont au palais du Hutt. La révolte des habitants touche à sa fin. Les 2 Jedi sont dans la cours du palais, des gardes arrivent et c’est à ce moment là qu’une immense bête arrivent et veut manger tout le monde, sont choix se porte sur Bountha, il n’en fait qu’un bouché. Les Jedi veulent Brooda vivant et donc il leurs faut stopper cette bête !

    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    Karona
    explique ce qu’il a pu obtenir du prisonnier :
    Le directeur d’Incom Seatee Faan et le chef militaire Kisper de Gala sont retenus prisonnier au sous sol en attendant une réponse de Gala. Le CNG veut le pouvoir et il a lancé un ultimatum. Galog ne veut plus d’élections et veut retrouver l’ancien mode de royauté avec la marque royal qu’il prétend avoir.
    Les Jedi décident donc de faire 2 groupes :
    Kaarde et Karona vont libérer les otages (Faan et Kisper).
    Pad111 et Rem’ vont stopper Galog. Ils vont en salle des communications, puisque Galog attend une réponse de Gala.

    Sur Tatooïne,
    Obi931
    et Silverman parviennent à se débarrasser de la bestiole, et ensuite, il arrête Brooda. Les Jedi arrivent à convaincre ce Rodien de leur dire ou est la boule d’énergie, ils la récupèrent. Brooda est jugé et le calme est enfin revenu sur Tatooïne !

    P88
    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    Karona
    s’inquiète de ce qui est arrivé à Macematu, mais il se concentre sur la mission. Avec Kaarde, il descende au sous-sol et se battent avec des Gardes, les Jedi prennent l’avantage et un des gardes leur dit ou sont les prisonniers.

    Pad111 reçoit une communication par comlink de Mirax-Terrik. Elle lui apprend que La mission sur Tatooïne est un succès, Pad111 lui demande de veiller à ce que la Boule d’énergie arrive bien sur Naboo. Mirax lui apprend aussi que Jedirevan est parti avec une chasseuse de prime. Pad111 lui demande d’envoyer une équipe le chercher mais surtout de connaître ses intentions. La communication finie, Pad111 et Rem’ vont en salle des communications, y entre et maîtrise les hommes dont Galog. Ils sont les prisonniers des Jedi.

    Sur Tatooïne,
    Obi931
    et Silverman s’assurent que la boule d’énergie arrive bien sur Naboo et Rirow va tout faire pour que les Hutts ne prennent plus le pouvoir et que Tatooïne rentre dans la république.

    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    La communication en provenance de Gala vient interrompe la suite des événements. Rem’ répond et assure que Galog n’a plus rien à proposer. Mais à la surprise des Jedi c’est le chef militaire Kisper qui répond. Alors Pad111 interroge Galog qui explique que le « Kisper » présent sur ce chantier est un sosie et qu’il est trop tard car il doit déjà avoir les renseignements qu’il voulait. 6 hommes armés arrivent sur place.

    De leur côté Kaarde et Karona arrivent dans les prisons et veulent libérer les otages. Mais ils ne voient que Faan qui est torturé par un droïde. Les gardes tirent sur les Jedi qui prenne le dessus, mais c’est à ce moment que Kaarde voit Kisper, le sosie, qui lui demande de l’aide, la Force prévient Kaarde d’un danger, mais il ne parvient pas à comprendre. Un droïde de torture le pique dans le dos, Kaarde le détruit, mais Kisper lui tir dessus. Grâce à sa maîtrise de la guérison, le Maître Jedi récupère, mais fait le mort. Kisper prend Kaan comme bouclier, et se trouve face à Karona.

    Pad111
    et Rem’ utilise l’invisibilité et parviennent ainsi à échapper aux tirs. Rem’ poursuit Galog tendit que Pad111 maîtrise les hommes et les enfermes. Puis elle ressent la douleur de la blessure de Kaarde. Mais elle décide de faire confiance à Karona pour aider son frère et fonce à la suite de Rem’ et Galog. Mais la colère monte en elle.

    Chronique d'un jedi exilé : Noyade ? (Macematu)

    Sur Naboo,
    Obi931
    et Silverman arrivent avec la boule d’énergie. Raplas et Ruwee Bible les accompagnent. Ensemble ils retrouvent la reine et Obi-Wan, ils restent pour la fête. Mirax les contacts car comme Obi931 connaît JR, il devra faire parti de la mission qui va mené l’enquête sur sa disparition.

    Obiwan931 prévient Silverman et Obi-Wan qu’il rentrer sur Coruscant pour enquêter sur JR. Silverman va réparer son vaisseau le 3 !

    Ani13 arrive au Temple Jedi il se présente.

    P89
    Sur Coruscant,
    JR
    est toujours dans ses appartements, il est à la salle de bain, Estelle dans la salle principal qui l’attend. JR reçoit par télépathie, un message du Bothan Sith qui lui révèle que lui, JR est un descendant d’un seigneur Sith.

    Mirax-Terrik commence l’enquête pour retrouver JR ! Elle contacte sa fille Maggy qui lui dit que la femme sur la caméra de surveillance (image mais pas le son) est Estelle et qu’elle descend souvent à l’hôtel Spacecaster. Mirax décide d’aller voir à cet hôtel !

    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    Remeyodi
    poursuit Galog jusqu'à l’hagard, il failli le perdre, mais l’arrête à temps !

    Pad111 arrive devant la porte de l’hangar quand Rem’ l’ouvre, Galog est son prisonnier. Ils parviennent à ce que le prisonnier parle. Galog lui explique qu’ils sont un groupe de mercenaires à la solde du sous-directeur de la Hoersh-Kessel Drive Incorporated, un Sullustien, son nom est Noun Nind. Pad111 décide alors de partir avec Galog sur Coruscant le remettre aux autorités puis de s’occuper des affaires du TJ. Rem’ qu’en a lui va s’occupé de retrouver Kaarde et Karona arrêter le sosie de Kisper et de faire aboutir les négociations entre Incom et Gala !

    Karona
    et Kaarde parviennent à empêcher le sosie de Kisper de tuer Seatee Faan, mais pas qu’il s’enfuit. Heureusement, Rem’ arrive attend pour le stopper. Kaarde à besoin d’une cuve à bacta et demande à Karona et Rem’ de terminer les négociations. Les gardes de la sécurité d’Incom arrivent et mettre le sosie de Kisper en prison.

    Sur Coruscant,
    Il est 2H du matin et JB vient dans la bibliothèque Jedi, il y trouve Ange Solo endormie sur sont travaille. Elle s’éveille et JB essaye de la convaincre d’aller se coucher…

    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    Kaarde
    est placé dans une cuve à bacta. Remeyodi et Karona ne sont pas d’accord sur la façon de faire aboutir les négociations.

    Sur Coruscant,
    JB
    va à une table et commence des recherches sur Alderaan. Mais Ange vient et l’embrasse. JB lui conseil d’aller se couché.

    Aux Chantiers Spatiaux de Kuat,
    Kaarde
    est placé dans une cuve à bacta. Remeyodi et Karona ne sont pas d’accord sur la façon de faire aboutir les négociations.

    Sur Coruscant,
    JB
    va à une table et commence des recherches sur Alderaan. Mais Ange vient et l’embrasse. JB lui conseil d’aller se couché.
    Après avoir placer Galog en détention, Pad111 arrive au Temple vers 4H du matin, elle prend une douche veut aller se couché quand JB frappe à sa porte. Il lui dit que l’enquête sur JR a bien commencer mais qu’il y a une autre mission : Noun Nind est un trafiquant d’arme et il faut l’arrêter. Pad111 promet qu’elle va envoyer une équipe là-bas.

    Chronique d'un jedi exilé 4 : La création sous-marine (Macematu)

    P90
    Sur Coruscant,
    Obi931, Silverman
    et Obi-Wan rentrent au Temple Jedi. Obi931 est désigner volontaire pour faire le rapport de mission à Pad111.

    Ange croise JB qui essaye de lui remonter le moral, mais leurs sentiments prennent le dessus.

    lundi 14 février 2005 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Ouf, il est tout propre maintenant mon chasseur.

    Je m'epongeai le front, il faisait nuit et j'était très fatiguer. Je me dirigeais vers mon dortoir et j'en profitais pour regarder le Temple Jedi que j'avais quitter pour faire mes missions dans le Vaisseau Académie. Je franchis la porte de ma chambre et je m'assis sur la couchette. La chambre était une chambre traditionnelle du Temple. A peine assis sur ma couchette que la porte s'ouvrit. C'étai Pad111.

    Pad111 : J'ai une mission pour toi. Noun Nind, le sous-directeur de Hoersh-Kessel Drive Incorporated , a des relations avec des traffiquants d'armes. Il a engagé un mercenaire du nom de Galog. Nous l'avons arrêté et on l'as interroger. Il nous a révélé que Noun Nind l'avait engager pour voler une arme d'Incom. Tu dois sttoper le trafic d'armes.

    Moi : Qui m'accompagnera ?

    Pad111 : Je ne sais pas encore.

    Sur ceux, elle sortit de la pièce, me laissant seul dans la chambre.

    Moi (à moi-même) : Ca promet.

    Je me coucha et je m'endormis. Quand l'équipe sera former, je partirais pour ma première mission pour le Temple Jedi.

    lundi 14 février 2005 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Après les évènements récents, j'avais besoin de réfléchir. Rien de mieux pour ça que l'aire frai de Coruscant (frai au sens de température bien évidement^^). C'est en marchant aux abords du temple que je vis Maître.M1ck nourrir les mouettes. J’évitai d'aller le voir pour rester concentré sur mes pensé. Je me rendis compte une fois de plus que je n'étais pas homme, ou plutôt bothan à méditer, j'avais besoin d'être occupé pour réfléchir. L'idée d'aller m'entraîner au sabre m'effleura l'esprit lorsque je me souvins qu'Ange était en train de donner un cour et que j'aurais sûrement du mal à ne pas la rencontrer, ce que je voulais éviter pour le moment. Me rappelant que ça faisait un certain moment que je n'avais pas volé, je décidai de prendre mon chasseur et d'aller faire quelques manoeuvres dans l'espace. Enchaînant quelques loopings, et manœuvres radicales, le vide se fit dans mon esprit. Après deux heures d'intense (dé)concentration, je posa mon chasseur bien résolu à aller trouver Ange...

    lundi 14 février 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kaarde était enfin sorti de sa cuve à bacta. Un droïd l’auscultait dans une ultime vérification, il se plia aux divers tests et fut déclaré apte à s’habiller.
    Je l’attendis dans une pièce à coté. Je voulais lui faire part de mes doutes concernant les motivations de Karona pour cette mission. Non pas que je le jugeai incompétent, loin de là mais ce qu’il avait vécu avec les Sith semblait avoir affecté son jugement à mon avis.
    Il était toujours sur la défensive et voulait absolument donner des moyens de se défendre aux soldats de Gala contre le CNG.
    Kaarde sortit et vint s’asseoir à mes cotés.

    K> Je sais ce qui te tracasse…. Karona.
    Rem> Oui répondis je.
    K> Mais ne t’inquiètes pas. Il n’a pas encore refermé ses blessures mais il le fera bientôt, il faut lui laisser le temps. Et peut être que de prendre part aux négociations en tant qu’auditeur lui fera réfléchir sur lui-même.
    Rem> Je l’espère.
    K> Je vais lui parler et lui redire que nous ne seront présent qu’en tant que spectateur des négociations. Va dormir, demain sera long. A mon avis, ils vont avoir du mal à trouver un terrain d’entente.
    Rem> Je me demande ce qui est le mieux pour le peuple de Gala qu’Incom les aide ou qu’il refuse à implanter de nouvelles usines.
    Kaarde> Rien n’est tout noir ou tout blanc, même nous Jedi ne pouvons entrevoir toutes les ramifications de cette négociation.

    Sur cette phrase, il partit de la pièce où je restai un moment à réfléchir. Il avait raison sur ce point et l’histoire de l’Ancienne république nous l’a aussi enseigné. Ce sera surtout ce que fera Gala dans l’avenir qui fera des discussions de demain une avancée pour son peuple ou sa scission avec les rebelles.

    lundi 14 février 2005 - 23:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Obi931 m’avait fait le compte rendu de sa mission sur Naboo. Je lui avais aussi demandé s’il était près à repartir en mission tout suite, comme à son habitude, il répondit par l’affirmative.

    Pour la mission d’enquête sur Noun Nind. Ani13, Obi931 et Silverman me semble une bonne équipe. J’avais 2 oui sur 3, il me reste donc à trouver le Gen’ Daï, il ne devait pas être très loin.

    Soudain, j’entends un tintamarre que je connaissais bien. Le bruit venait de la salle aux milles fontaines, j’y cours !
    Une fois sur place, je m’arrête net et ne peu m’empêcher d’éclater de rire ! Le Gen D’aï le bord du bassin artificiel assis dans l’eau, tout habiller. Les quelques Jedi autour de lui, mais à une certaine distance, l’encourage à essayer de maîtriser l’animal qui le menace de la mordre dès qu’il essaye de bouger un muscle. Je compris très vite que Sacripant l’avait fait tombé dans l’eau ! Je reprends mon sérieux, et avance vers le groupe, les Jedi s’écartent afin de ma laisser régler ce…litige.

    Moi – Et bien, chevalier ! Qu’attends tu pour maîtrisé ce Thernbee ?
    Silverman – Un Thernbee ! Ne vous en faites pas, les animaux ne me fond pas peur !

    Il se plonge dans la Force. A son habitude, Sacripant recule d’un pas car il sait que bien souvent, les Jedi le fond lévité afin de le mettre hors d’état de nuire. Mais, le chevalier choisis de rentrer en communication avec l’animal. Et je vois la queue de ma bestiole gigotée de gauche à droite.

    Moi à l'adresse de l'animal – Mmm… Bien, il semble que tu te sois fait un ami.
    Silverman se lève doucement tout en avançant sa main vers le Thernbee – Il voulait jouer, juste jouer ! Il est inoffensif, je ne sens aucune hostilité chez lui. (L’animal couche ses oreilles, sa queue entre ses pattes, il file se blottir contre moi au moment ou Silverman se lève) Ah bien sûr, c’est lui Sacripant !
    Moi – Effectivement, oui ! C’est la première fois qu’il rencontre un Gen D’ai et il est impressionné par ta taille.
    Silverman – Hé oui, c’est ça l’avantage d’être grand !
    Moi – Je voulais te voir, j’aimerai que tu te joignes à l’équipe qui enquête sur Noun Nind. As-tu envie de reparti en mission ?
    Silverman – Euh oui, p’être, dis-moi en plus, c’est qui ce Nind ?
    Moi – Passe te changer et rejoints-moi avec Ani13 et Obi931, je vous donnerai les derniers détails sur cette mission.
    Silverman – Ok, j’y cours !

    mardi 15 février 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    L’animal m’avait faire tomber dans l’eau. Rien de grave, mais quelque chose de … gênant : je n’avais qu’une autre tenue, et oui, difficile de trouver des vêtements taille 2,70 mètres au temple ! Je revêtis quand même l’autre tenue… Je traversai le temple, passant par coure, pont et hall. Arrivé de l’autre côté, je fonçai vers le droïde s’occupant de ça. Après quelque énervement, après un droïde stupide… Je recupera une belle tenue. J’allai voir mon coéquipier. Il dormait prés de son chasseur. Malheureusement, ma discrétion de rancor sur un champ d’œuf me trahi… Je donna un coup de pieds dans une caisse qui tomba de son support pour s’écraser sur une autre petite boîte le tout réveilla évidemment Ani13.

    Ani13>> Que se passe-t-il ???Moi>> Désolé Chevalier, disons, que je ne maîtrise pas ma force, lorsqu’il s’agit d’être discret…
    Ani13>> ahah
    Moi>> bon, je suppose que nous sommes prêt ?
    Ani13>> oui, je fais quoi Chevalier ?
    Moi>> Va chercher Obi931 s’il te plait, je m’occupe de déclarer notre départ…

    Après cela, Ani13, Obi931 et moi se réunir dans le hangar.

    Obi931>> Comment vas-tu Silver’ ?
    Moi>> Bien et toi ?
    Obi931>> bien aussi, bon, par où commençons ?
    Ani13>> Et bien, par allez voir Noun lui-même ?
    Moi>> ok.

    Nous partîmes dans nos hangars respectifs.

    Moi>> R3, prépare les gaz, tu me dis si ça marche pas…
    R3>> Buip buip !
    Moi>> mince, fait gaffe, je vais mettre une sorte de booster…

    Je donna un coups de pieds hyper puissant dans l’arrière de mon vaisseau. Celui-ci glissa tout le long du hangar pour tomber net. Mais R3 l’avait arrêter quelques mètres avant la l’atterrissage… Je décolla et rejoints le vaisseau d'Ani13 déjà en hyperspace pour Kessel.

    -------------------------------------
    Dahn Istooh...
    Joueur de Star Wars galaxie,
    Dahn Istooh, Kauri.

    NB de Padme111: voir mon mail, SVP!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-02-2005 10:32]

    mardi 15 février 2005 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' étais avec Padmé111 , dans le temple , en train de régler les derniers mises au point de la mission . Silverman m' attendait au hangar pour partir en mission .
    Je me dépécha de les retrouver , jusqu' à ce que je percute sans le faire exprès Jedibothan .
    Celui- ci était par terre , je l' aida à le relever .

    Moi :_ Alors JB , on est dans les nuages ?

    JB :_ Hein , non , que fais tu ici ?

    Moi:_ Je vais partir en mission , tu m' as l ' air reveur ?

    JB :_ Quoi , qu' est ce que tu racontes , je suis normal !

    Il se mit à regarder vers sa droite , c' était Ange Solo , celle - ci était en train de nourrir les mouettes avec maitre mick1 .

    Moi:_ Tu m' as l' air amoureux , écoute je te laisse , à plus tard .

    Celui- ci ne remarqua rien et ne me salua . Il se dirigeait vers Ange .
    J' arriva aux hangars , Silverman m' attendait , il était en colère .

    Silverman :_ On à une mission , mon gars , il te faudrait un vaisseau .

    Moi , me mettant à rire :_ Je suis le plus pitieux chasseur de la galaxie . Au cours de mes fonctions , j ' ai cassé , détruit , abimé une centaine de vaisseaux .
    Demande à JB , j ' étais menbre de l' escadron bothan .
    Maintenant je suis obligé de squatter chez les autres .

    Je monta dans le vaisseau , et m' assis sur le siège du copilote . Le vaisseau décola , suivi du vaisseau de Ani 13 .
    Les deux vaisseaux se mirent en hyperespace , direction Kessel .

    Silverman :_ Une chose , tu ne touches à rien dans mon vaisseau !

    Moi :_ Tu veux dire dans ta carcasse !





    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-02-2005 20:21]

    mardi 15 février 2005 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Rien de tel qu’un cours de sabre laser pour vous détendre l’esprit et de vous débarrasser des idées superflues !
    Cela faisait bientôt deux semaines que l’on étudiait les différents mouvements de la Forme V et le fait que l’incapacité de contrôler ses émotions pouvait mener au Côté Obscur ne devait pas améliorer ma réputation pour le moment…
    Eviter les tirs de blaster était le sujet du jour.

    Moi : Très bien, les droids ici présents tireront quelques rayons lasers qui, si vous les ratez, ne vous donnera que quelques désagréments passagers, rien de bien sérieux… mais ce n’est pas une raison pour les éviter. La cible que vous voyez à gauche (Je la montrai de la main.) serait le lieu où le rayon devra arriver… Je vous fais une démonstration.
    J’activai mon sabre laser et l’éclat de ma lame argenté l’illumina la pièce. Je hochai la tête et le droid tira trois coups d’affilés. En trois mouvements rapides et brefs, ils atterrirent dans la cible. J’appuyai sur un bouton, le sabre s’éteignit et retourna à ma ceinture.

    Moi : Voilà, rien de bien compliquer… Et afin d’accroître la difficulté, je vais moi-même tirer avec ces blasters pour que vous bougiez un peu^^

    La tête déconfite des padawans en disait longs sur leur réaction ! Mon sourire de Corellienne attardée (selon Tyria) sur les lèvres, je dégainai mon blaster et commençai à appuyer sur la gâchette. Les sabres s’allumèrent simultanément et l’exercice commença…

    Le cours prit fin plus tard dans la journée et après quelques exercices libres d’affrontements, je retournai dans ma chambre afin de prendre une bonne douche. (Bah, oui, sentir le putois n’est pas une de mes activités favorites^^) Celle-ci prise, on frappa à la porte.
    Jedibothan sur le palier^^ Quelle bonne surprise…

    mercredi 16 février 2005 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide