Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je regardais Pad partir… Oui nous avions tous changé… Et je n’étais pas sure que la nouvelle Pad, plus sèche, plus cassante me plaise vraiment. Puis je songeais à ma propre colère, bouillonnante toujours tapie au fond de moi… La vie nous avait durement frappée, Padmé comme moi…

    Doc : Bon on fait quoi nous ?
    Moi : Doc, tu vas enfin faire la connaissance de ton grand-père.
    Kyrio : En effet ! Et si ça ne vous ennuie pas j’aimerais qu’on se dépêche ! Mirax j’ai vraiment hâte de revoir notre père !
    Moi (entre mes dents) : Parles pour toi…[/b]
    [b]Kyrio : Quoi ?!

    Moi : Non rien… allez go.
    Doc : Mon grand-père ?! Cool !

    Soontir Destren notre père n’habitait guerre loin de l’astroport, nous partîmes donc à pieds. Nous arrivâmes sur LA fameuse place sur laquelle une vingtaine d’années auparavant en mission sur Corellia avec Jacen, j’avais découvert avec stupeur un jeune homme, me ressemblant en tout point : Kyrio ! Une partie du voile de mon passé s’était levé. J’avais un frère jumeau resté avec mon père sur Corellia à l’époque du divorce de nos parents. Nous avions un an… Ma mère m’avait embarqué avec elle à travers la Galaxie sans jamais me dire un mot de ce frère et de ce père…

    Autant dire que Soontir Destren était pour moi un étranger… Je ne lui avais pas vraiment pardonné de ne pas avoir cherché à prendre contact avec moi même après le décès de ma mère…

    Je regardais Kyrio, il contemplait songeusement la place de notre rencontre, tout comme moi.

    Doc : Au fait ou est Naga ?
    Moi : Je ne m’en fait pas pour lui… il a dût partir de son coté, sûrement dans un Bar.
    Kyrio : Mirax ? Tu t’en rappelles ?
    Moi : Et comment… Ma lame a manqué de te couper en deux ce jour là !
    Kyrio : Heureusement que c’est le méchant que tu as coupé en deux finalement !
    Moi : Oui… enfin si l’on veut…
    Kyrio : Va mourir chose infâme !
    Moi : Moi aussi je t’aime !

    Un moment plus tard. Nous arrivâmes devant l’immeuble où se trouvait l’appartement de Soontir. L’émotion de mon frère était presque palpable et je pouvais parfaitement le comprendre.

    Nous montâmes deux étages, et Kyrio finit par frapper à une porte au fond d’un couloir. La porte s’ouvrit… Soontir n’avait pas vraiment changé… sauf sa chevelure désormais poivre et sel. Il marqua un temps d’arrêt avant de reconnaître son fils :

    Kyrio : Salut P’pa ! Ca fait un bail !
    Soontir : … Kyrio ? Mon fils c’est bien toi !...

    dimanche 17 septembre 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    La galaxie est entrain de changer.

    Je le sens dans la Force et je le sens au plus profond de moi, un très grand événement vas arriver qui risque de boulverser la tendance actuel. J'ai déjà eu cette impression durant la Guerre des Clones, peu avant la bataille d'Endor et durant l'invasion de Vongs. Tout ce que j'espère, c'est que contrairement a la guerre des clones je serais du coté des vainqueurs, et que je ne serais pas celui qui se fera balayé. Cela ne tient qu'a moi.

    Mais pour l'instant je doit essayer de provoquer l'événement déclencheur, et pour cela je doit rester concentré, ne pas laissé mon passé obscurcir mon jugement. L'ordre Jedi n'est plus ce qu'il était autrefois, ils ont perdu les notions d'honneur et de sagesse de l'ancien temp. Il doit être épuré voir détruit.

    Ou pas. Qui sait si il ne sortira pas grandi des prochains événement, je n'arrive pas encor a sentir ce qui arrivera vraiment après. Mais toutes les possibilité sont a prévoir.

    Mais il faut se concentrer sur le présent au lieu de se laisser prendre dans des vision du futur.


    Jad'den: Maitre, vous baissez la garde.

    Le jeune Jedi tenta un contre attaque, mais son coup fut parer, encore une fois.

    baaaaaaal: désolé de sembler concentrer sur autre chose durant ton combat d'entrainement, mais le combat peut etre une forme de méditation quand l'adversaire n'est pas assez puissant, ce qui est le cas. Malgré le faite que je pense a autre chose tu n'as pas réussi a passer ma garde. C'est pitoyable.

    Le Jedi se jetta sur le Maitre Sith en hurlant, frappant le plus possible, déchainant ces coups, qui étaient tous paré sans aucun problème. Cela fesait déjà un quart d'heure qu'ils se battaient, Jad'den était en nage, il avait enlever sa bure afin de facilité ses mouvements, tandis que baaaaaaal semblait a peine fatigué et avait garder sa cape et sa capuche sur la tête.

    baaaaaaal: Je sens ta frustration fasse a moi, je sens ta colère. Utilise la, canalise la, ne la laisse pas t'aveugler et sers t'en.

    Nouvelle série de coup, toujour paré par le Sith.

    baaaaaaal: Cela n'est rien, tu veux me prouver que tu es digne de mon enseignement ou que tu es juste bon a servir de pion pour les Jedi.

    Jad'den explosa de fureur, il se jetta a nouveau sur le Sith, mais cette fois baaaaaaal dut reculer pour éviter un des coups.

    baaaaaaal: bien, tu commence a mieu canaliser ta haine, je vais mieu me concentrer maintenant. Et défend toi.

    Cette fois le Sith se jetta sur le Jedi, qui n'en mena pas large, il arrivait avec peine a paré tout les coups du Sith et se retrouva rapidement criblé de blessure légère.

    baaaaaaal: et encor je n'était pas au maximum de ma puissance. Maintenant utilise ta douleur, canalise la et sert t'en comme source de puissance. La Souffrance mene au coté obscur, ne l'oublie pas.

    Jad'den se jetta a nouveau sur le Sith, qui para a nouveau les coups, quand soudain il envoya Jad'den s'écraser contre un mur avec une décharge de Foudre Sith.

    baaaaaaal: l'entrainement s'arrète la, des invités sont arrivé sur Corelia et je doit aller voir ce qu'ils font. Tu viendras avec moi sur Corellia mais je te laisserai dans la bibliothèque de ma base local, ou tu pourras t'éduquer quelque peu sur le coté obscurs. Maintenant partons.

    Le Sith parit rapidement, tandis que Jad'den essayer de se relever péniblement.

    Salut a tous les fans de l'enseignement :x

    lundi 18 septembre 2006 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mister-X

    Mister-X

    717 Crédits

    Rester en orbite autour d’Ossus est trop dangereux, bien qu’occulter, le Cap’tain risque de ce faire repérer. La prudence avait voulu que Mister X place son vaisseau derrière le plus proche des satellites de cette planète. S’il y avait une civilisation, alors il se devait de prendre beaucoup de précaution. Mister X a fait envoyer des sondes sur Ossus car les derniers renseignements expliquaient que la Mygale perdait la trace de nombreux Jedi dans ce système. Les premiers rapports arrivent enfin!

    N° 3 Vert - Nous n’avons trouvé aucun signe de civilisation aux pôles de cette planète.
    N°5 Vert - Rien non plus du côté de la face ensoleillée.
    N°7 Vert - Nous avons détecté une structure, un bâtiment semble-t-il. Nous vérifions s’il y a des signes de vie avec une seconde sonde.
    Mister X - Comment! Pourquoi ne pas avoir tout vérifier en une fois!?
    N°7 Vert -Vous n’aviez pas été précis et…
    Mister X - Bande d’incapable! La première sonde a pu passé inaperçu puisqu’il fait nuit du côté du bâtiment. Mais maintenant, le temps d’envoyer l’autre sonde, il fera jour! Ils seront beaucoup plus vigilant et d’autant plus s’il s’agit d’un bâtiment Jedi!
    N°7 - La sonde doit avoir déjà atteint son objectif. Nous allons recevoir les informations.

    Mister X se lève de son fauteuil de commandement et se dirige à grand pas vers la salle des communications. Il regrettait son équipage, il regrettait d’avoir des hommes sans cervelle à son bord, il regrettait de travailler pour le Maléfique! Il avait tant de rêve de grandeur, de dominance! Et maintenant, il n’était qu’un lacet de plus, et mal entourer de surcroît.

    Il entre en trompe dans le lieu de communication et ignore tout les commentaires de ses pions. Il lie le rapport…

    Mister X - Mmm… Du brouillage… aucune lecteur correcte… Ils y a quelqu’un! Il y a quelque chose à cacher!
    N°1 Vert - Vous dites monsieur?

    Mister X réalise alors qu’il a parlé tellement bas et entre ses dents que personnes n’avaient compris ses paroles et il tenait dans ses mains le seul rapport de la sonde. Sa décision fut rapide et sans regret. Il prend le rapport et le place dans sa poche.

    Mister X - Rien! Il n’y a rien! Ce bâtiment est vide, enfin je veux dire qu’il n’y a des forme de vie mais trop faible pour être des humains, je dirais qu’il s’agit d’animaux.
    Il allait quitter la pièce mais les regards étaient sur lui. Il devait donné un ordre. Il stoppe devant la porte et prend une grande inspiration calculant ses mots.

    Mister X - Bien! Avons-nous reçu des ordre du Maléfique?
    N°1 Vert - Euh… non, monsieur. Notre MAÎTRE ne nous a pas contacter.
    En appuyant sur le mot « Maître », Mister X compris qu’il venait de frôler l’insubordination ce qui renforce sa décision.

    Mister X - Parfait! N’ayant rien a faire pour l’instant, je vais d centre sur Ossus pour étudier le bâtiment moi-même. Qui sait? Nous pourrions y trouver une arme!?

    Il ignore tout commentaire de ses hommes et prend un Chasseur. Il quittera le Cap’tain et rentrera dans l’atmosphère d’Ossus sur la face qui est en plein soleil. Cela lui permettra de se poser à l’opposer de ce mystérieux bâtiment et donc à l’abri des détecteurs. Il fera le chemin à pied!


    Ce message a été modifié par: Mister-X le 18-09-2006 11:04

    lundi 18 septembre 2006 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Ma padawan et moi passons pour une contrebandière et son garde du corps. Nous parcourons les rues de la ville en s’arrêtant de temps à autre chez un ferrailleur ou une boutique de tout et n’importe quoi. Nous faisons semblant de chercher un chasseur-N1 en bon état à bricoler, mais il semble que ce vieux chasseur soit devenu une antiquité et que les vaisseaux Nabiens n’ont plus la côte. Enfin, tout en posant des questions sur le matériel, j’essaye de me renseigner sur l’humeur de la population. Et le résultat était que les touristes n’étaient plus vraiment les bien venu.

    Nous continuons à marcher pour arriver sur une place où il y a une fontaine. Je m’arrête près d’elle et prend un peu d’eau dans mes mains puis bois.

    Lumi – Vous en avez de la chance ! Vous pouvez boire. Mais si je retire mon casque, les curieux verront qui je suis.

    Je la regarde et lui souris. Je m’assieds sur le bord de la fontaine et je prends une gourde et un linge sec dans mon sac. Puis, je plonge la gourde dans l’eau afin qu’elle se remplisse.

    Moi – Tu vois Luminara, c’est dans les détailles que l’ont trouve le déguisement. Il doit être adapté à la circonstance, pratique et le plus confortable possible.
    Lumi – Je vois… mais pourquoi ne pas m’avoir conseiller avant ?

    Je ferme la gourde l’essuie et la met dans mon sac. Je regarde autour de moi et aperçois une petite ruelle dans le fond de la place. Je me lève et nous nous dirigeons vers la ruelle.

    Moi – Viens, allons à l’abri des regards. Est-ce vraiment à moi à te dire quel déguisement mettre ?
    Lumi – Euh… non, maître. Je…
    Moi – Nous sommes sur le terrain et que sommes nous censée montrer aux gens ?
    Lumi – Une contrebandière et son garde du corps, je sais mais…
    Moi – Alors pas de titre. Ne dit rien qui pourrait trahir ton personnage.
    Lumi – Oui, je comprends.

    Arriver dans la ruelle, je lui dit de retirer son casque et lui offre la gourde. Elle étanche sa soif puis me remercie et me rend la gourde que je mets en place.

    Moi – Bien après cette petite pause, relatons ce que nous avons découvert.
    Lumi – Pas grand-chose… Les gens sont très austères. Ils semblent ne vouloir vendre que de matériel Coréllien et dénigre tout les autres peuples. Et je n’impressions personne avec cette armure.
    Moi – Ne vois pas que le négatif Lumi. Ton armure est très locale, et ce n’est pas parce que tu ne peux pas étanché ta soif en publique que ton déguisement est mauvais. Tu as bien résumé, je suis d’accord avec toi, la couleur locale à changer. Bon, va chercher plus loin.
    Lumi – Plus loin ?
    Moi – Oui, nous allons bien voir si mon ami Mister X est passé par ici. Ou notre copain Baaaaaaal, mais pour lui nous devons jouer plus finement. Mister X est plus proche d’un guilder donc nous pourrions dire que nous avons fait affaire avec lui et que nous voulons renouveler notre contrat. Par contre, je conseil de ne pas poser de question sur le Sith directement, une contrebandière qui se respecte ne doit pas avoir de contact avec ce genre d’individu.
    Lumi – Une Jedi non plus !

    Nous éclatons de rire. Puis, nous repartons dans les rues.

    lundi 18 septembre 2006 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Kyrio était parti faire un tour dans sa chambre à la recherche des souvenirs de son enfance. Doc assez impressionné par cette première rencontre avec son grand-père discutait avec lui non sans enthousiasme.

    Quant à moi j’étais restée silencieuse appuyée contre un mur. M’attirant un mauvais regard de mon frère au moment ou Soontir avait voulu me prendre dans ses bras alors que je m’étais contentée de tendre la main.

    Je fixais le sol sans vraiment écouter la conversation, quand je sentis le regard de mon père posé sur moi. Je levais la tête.

    Soontir : Mirax, je suis navré de ce nouveau deuil qui te touche.
    Moi : Merci…
    Soontir : Je sais que nous ne sommes pas vraiment partis du bon pied toi et moi. J’ai fais des erreurs que je regrette sincèrement… Je sais que tu n’as pas été des plus heureuse avec ta mère et…

    C’en était trop, l’émotion et la colère me submergèrent comme un barrage en train de céder.

    Moi : Taisez-vous ! Vous ne savez rien de moi ! Rien de ma vie, ni de ce que j’ai pu vivre ! Vous n’étiez pas là quand j’ai eu besoin de vous et rien ne pourra jamais le changer ni l’effacer ! C’est trop tard !

    Je quittais l’appartement en claquant la porte. Délaissant le Turbo-élévateur je dévalais les marches quatre à quatre. Je déboulais dans la rue toujours aussi furieuse. L’avantage de ma couleur de cheveux et de mon blaster faisait que les gens s’écartaient sur mon passage. Des souvenirs remontaient en moi comme des vagues douloureuses : j’ai 5 ans, ma mère gît ivre morte dans le salon ou règne un désordre indescriptible… J’ai 7 ans, le type que ma mère a ramené la nuit dernière est en train de lui taper dessus et moi je suis cachée dans ma chambre…Ou était-il à ce moment là ? Il se la coulait douce sur Corellia à élever SON fils !!

    Le sentiment d’être observée vint stopper mes réflexions net. Je survolais la foule à la recherche de l’observant et je croisais un regard… Des yeux noirs que je trouvais très beaux et qui réveillèrent en moi un sentiment étrange… Une sensation agréable. Les yeux regardaient droit dans les miens sans ciller. C’est comme si le temps s’était arrêté l’espace d’un instant… Mais quand je vis à qui appartenait ce regard mon sang ne fit qu’un tour : Baaaaaaal ! Mais le temps que je réalise le Sith avait déjà disparu ! Je lançais la Force à sa recherche… en vain ! Je lançais une bordée de jurons… Mais au fond de moi, toujours cette étrange sensation ressentie quand j’avais croisé son regard… Je hochais vivement la tête pour m’ôter cette idée saugrenue de la tête ! « Jab ! C’est le meurtrier de Polux ! Tu perds la tête là ! »

    -Mirax !

    Kyrio l’air furieux avançait vers moi à grandes enjambées.

    Kyrio : Tu… tu m’avais promis que tu ferais un effort !

    lundi 18 septembre 2006 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Alors que l’on était à la recherche de bar intéressant pour le recherche d'info. En ce qui concerne le besoin d’un chasseur N1 pour Pad, s’il n’y a que ça pour lui faire plaisir, je vais lui en acheter un pour son anniv.
    C’est alors que pendant notre errance, qu’un violent pincement au cœur me choque. Maître Pad remarque cette perturbation en moi.

    PAD : Qu’est ce qu’il y a ?
    MOI : Bizarre, j’ai eu un pincement au cœur comme si quelque chose d’important se passait mais pas ici.
    PAD : Je ne ressens rien.
    MOI : C’est qu’il doit rien y avoir !
    PAD : ce n’est pas parce que je ne ressens pas que tu es dans l’erreur !

    Je me concentre là dessus. C’est une perturbation très loin. Je ne sais pas d’où ça vient. Je le saurais sûrement plus tard. Et puis mes dons vont se développer au cours des années à venir. Une personne étrange s’approche et :

    LUI : Vous n’étés pas les bienvenus ici !
    PAD : Et pourquoi ?
    LUI : Nous n’aimons pas les contrebandiers.
    PAD : Et bien on va y réfléchir.

    Il s’écarte et on poursuit notre chemin. A un moment Pad part dans un cul de sac sombre. Ah c’est maintenant qu’elle agit. En effet, une fois bien avancé, notre poursuivant nous agresse.

    PRIME : Quittez la planète, vous êtes sur mon terrain !
    MOI : Excuse nous mais y’avais pas écrit ton nom dessus.
    PRIME : pourtant je m’appelle Corrélia.
    PAD : On est ici pour faire du commerce !
    PRIME : D’accord, j’échange votre vie contre vos crédits.

    Je dégaine mon arme rapidement grâce à la Force et au Pouvoir de Vitesse que j’ai appris à la classe de Yavin. Je tire sur le flanc de Corrélia.

    PAD : Maintenant tu vas me dire ce qui se passe ici !

    Mais au lieu de parler, il se suicide. On voit de la bave blanche sortir de sa bouche.

    MOI : Du cyanure !

    On reprend notre chemin. Mais Pad intrigué revient sur l’événement :

    PAD : Je ne savais pas que tu savais si bien utiliser les blasters.
    MOI : Entraînement Mirialan oblige ! J’ai du lors de mes vacances sur ma planète ! C’est là que j’ai reçu mes blasters S-5 !
    PAD : C’est ça d’être la sœur de l’Impératrice !
    MOI : Voui mais j’y suis pour rien ! Et puis, je suis pas votre garde du corps pour rien ^^
    PAD : ^^ EN tout cas cette atmosphère qui règne est étrange !
    MOI : Oui. Moi non plus. Tiens voilà un bar à pilote!

    On s’approche de l’échoppe.


    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 18-09-2006 20:50

    lundi 18 septembre 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je continue à discuter avec mon grand-père, qui me parle de la tristesse qu'il ressent à voir Mirax partir ainsi. Il s'excuse auprès de moi, et me demande de transmettre ces excuses à tous mes frères et à ma soeur. Mais me dit que ce choix lui a toujours pesé, et qu'il s'en veut enormément. Je tente de le rassurer, mais l'éclat de ma mère l'a rendu morose. Kyrio est partis à la poursuite de mon maître, et je ne sais pas trop quoi faire. Car si j'adore ma mère, cette fois, ce n'est pas à moi d'aller l'aider, ni la provoquer. Je continue à discuter, jusqu'au retour de Mirax et Kyrio. Ma mère est encore un peu en colère, mais semble un peu bizarre. Je souris à mon grand-père, et lui dit que je vais le laisser avec ses enfants.
    Je me tourne ensuite vers ma mère, et passe devant elle pour sortir... Au passage, je lui transmets tout ce que son père m'a dit, sur ses regrêts, sa tristesse...
    Je ne sais pas si cela va servir à quelque chose, mais au moins, j'aurais fait un geste. Assis sur un lit, dans une chambre, je me contemple dans un miroir.
    Pour cette mission, j'ai repris les habits que j'avais utilisés lors de mon exil. Tenue Corellienne, pantalon noir, bottes hautes, une chemise blanche et une veste grise...
    Mon arbalète wookie est posée, et j'ai les 2 DL-44 à ma ceinture, ainsi qu'une lame dans ma botte droite. Mes sabres sont dans la mallette, cachés dans le cadre, et parfaitements indécélables. J'ai ma sarbacane le long de mon poignet, et quelques flechettes en bandoulière, avec les 3 pots de somnifères. Si je me sens bien dans cette tenue, je regrette quand même ma bure de Jedi, Corellienne également, et ses nombreuses poches ! Dans l'autre pièce, Mirax, Kyrio et Soontir continuent de parler. Pour m'occuper, je répète quelques mouvements de combat au corps à corps. Puis d'autres, mélanges entre le corps à corps et le sabre. Pour finir, j'y intègre également les armes que j'ai sur moi. Je me pose ensuite sur le sol, en tailleur, et ferme les yeux. Tout doucement, je commence à léviter, et les oreillers en font autant. Après quelques minutes, je me lève, et replace les oreillers à leur place. Puis je tend mon esprit vers mes parents (au sens large). Comme d'habitude, je perçois un peu ma mère, qui me bloque son esprit, très peu Kyrio et Soontir. Mes dons en télépathie sont vraiment médiocres ! Amusé par ces essais, je me souviens de mes cours sur les pouvoirs que nous procure la Force, et refait un tour complêt de mes compétances. Tour que je regrette assez vite, car mis à part la lévitation, l'absorption d'énergie, quelqu'elle soit et le sens du danger, qui sont en quelque sorte mes spécialités avec le combat, car associés à celui-ci, je ne suis pas très doué ! La guérison, la télépathie, l'empatie, la maitrise des éléments, et pas mal d'autres pouvoirs ne me sont accessibles, et utilisable, que lorsque j'ai de l'energie que je viens d'absorber. Et même ainsi, je suis toujours médiocre ! Même mon empathie avec les animaux a disparu... Il n'y a que Fripon avec qui elle marche encore.
    Ce petit tour d'horizon m'a fait du bien, mais m'a aussi rappellé que tout Chevalier Jedi que je suis, je ne suis pas un surhomme, et j'ai également des défauts. Chose que malheuresement, beaucoups de Jedi oublient ces derniers temps. Et j'y ai ma part de responsabilité !
    Je me lève du lit où je suis assis et regarde par une fenêtre, attendant que la porte s'ouvre, signe que la conversation de ma mère, mon oncle et mon grand-père est terminée.

    mardi 19 septembre 2006 - 00:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Subjuguée et excitée par toute ces nouvelles découvertes technologiques, je balayais de droit à gauche ce qui semblait être un cockpit ne pouvant m’empêcher de m’émerveillée à chaque secondes qui passaient.
    Malgré ce qu’il pouvait dire ou montrée, je savais pertinemment bien que wedge était aussi subjugué que moi par cet endroit, je ne pouvais m’empêcher de penser à tout ce qui pourrait découler d’une telle découvertes, les capacités de ce vaisseau devaient être sans doute bien plus développées que celles que pouvait proposées par les meilleurs chantiers spatiaux de la galaxie.
    Sans parler des avancées technologiques que cela pouvait générer au sein de nos propres connaissances, bien plus qu’un simple vaisseau abandonné, c’était une véritable mine d’or pour la plupart des civilisations de notre galaxie y compris l’ordre jedi.

    J’avais beau chercher des yeux une quelconque interface de pilotage, je ne parvenais pas à l’identifier, sur ma gauche, je vis ce qui semblait être le siège du pilote à voir sa position, je m’y dirigeai et m’y installa tout en espérant y trouver une interface au niveau des accoudoirs du siège mais ce qui se produit me laissa sans voix, le souffle complètement coupé.

    Une lumière vive s’activa subitement au niveau des accoudoirs et du repose-tête de ce dernier, complètement pétrifiée par ce phénomène, il me fallu plusieurs secondes pour prendre conscience que j’avais la tête et le corps pencher vers l’arrière, je crus d’abords que c’était mon esprit qui me jouait des tours mais je pris vite conscience que c’était le siège lui-même qui s’était incliné de lui-même.
    Je tournai la tête d’un coté à l’autre comme pour essayer de me rassurer, je ne savais pas ce que je venais de provoquer mais je commençais à regretter le fait d’avoir eue l’audace mal placé de m’être assisse aussi vite sans avoir étudié au préalable ce siège.
    Je vis, du coin de l’oeil, wedge commencer lui aussi à légèrement paniqué face à cela.


    - wedge : « Mais qu’est ce que tu viens de faire au juste ? »

    Ce que je venais de faire ?
    Mais je ne savais pas ce que j’avais provoqué, il était marrant lui !!


    - moi : « Mais qu’est ce que j’en sais moi, je me suis juste assisse et ce truc a réagis ! »
    - wedge : « Essaye de le désactiver au lieu de faire mumuse ! »
    - moi : « Bonne idée, tu as le mode d’emploi pour faire ca, j’adorerais l’avoir ! »

    Je n’osais pas bouger d’un micro de iota, j’avais bien trop la trouille de provoquer un autre truc du genre, je fermai les yeux pour essayer de me détendre et de réfléchir posément à la situation mais ce qu’il se passa fut encore plus inattendue, l’interface entière des commandes du vaisseau apparut comme une sorte d’hologramme tout autour de moi et envahis la pièce.

    - wedge : « Bon sang, je t’avais dit de faire gaffe pas de continuer ! »
    - moi : « Je ne contrôle rien de rien, je ne sais même pas ce qui se passe, on dirait que ce truc réagit aux pensées, on pense quelque chose et il s’exécute ! »
    - wedge : « Cette technologie répond aux ondes cérébrales ? »

    Bonne question, je l’ignorais mais j’étais tout sauf à l’aise la dessus mais il fallait qu’on sache ce que c’était.
    Si cette chose pouvait comprendre et lire dans les pensées, j’allais le tester un peu.
    Il était temps d’en apprendre un peu plus sur ce vaisseau.
    Je pensai au schéma technique du vaisseau et à ma grande surprise, ils apparurent d’eux même nos yeux ébahis.


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 19-09-2006 10:03

    mardi 19 septembre 2006 - 03:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Corellia, Planète au mille joyaux, qui est désormais ravagé par la rancoeur et la guerre civil.

    J'ai laissé Jad'den dans une bibliothèque spécial, il y trouvera ce qu'il souhaite trouver, mais sans plus. Ce pion est trop facil a manipulé.

    Je n'arrive pas a percevoir exactement ou sont les Jedi, ils ont du se séparer, et les repéré dans tant de foule ne sera pas forcément facil. Laissons la Force me guider.
    Je sens une colère contenu, mélée d'un sentiment de tristesse profonde. Je n'arrive pas a reconnaitre de qui il s'agit, il faut que j'aille voir.

    La personne ne colère est entrain d'éclater, c'est bien. Elle descend, je vais l'attendre pour voir de qui il s'agit.


    Une jeune femme au cheveux rouge pétant arrive en trombe d'une maison a coté. Les regards des deux se croisent. Et reste l'un dans l'autre pendant un certain temp.

    baaaaaaal: (mentalement) Ces yeux... La colère y est lisible mais la douleur sous jacente en est presque attendrissante, cela m'adoucirai presque. Mais ces yeux.... Je les ai déjà vue..... Mirrax!!!

    Et le Sith se rendit vite invisible dans la Force. Il avait manqué de prudence et avait montré sa présence, il fallait disparaitre un moment et continuer de suivre ces Jedi, leurs but doit être connu.

    baaaaaaal s'envola d'un saut vers le toit le plus proche et deumera invisible, regardant la scène.

    Salut a tous les fans des regards furtifs :x

    mardi 19 septembre 2006 - 08:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    J’avais quitté l’appartement de mon père à la suite de Mirax. J’étais hors de moi, furieux contre l attitude de ma sœur. J’avançai dans les rues de Corenet à très grandes enjambées. Le regard noir et l’attitude déterminée que j’avais à ce moment nul n’osait s approcher de moi et je fendais la foule sans que personne ne vienne me détourner de ma marche. Je vis quelques mètres plus loin Mirax immobile. J’approchai en criant :

    Kyrio : Mirax !

    Elle se retourna

    Kyrio : Tu… tu m’avais promis que tu ferais un effort !
    Mirax : Kyrio ! Baaaaaaal ! Je viens de l’apercevoir dans la foule !

    Je n’entendis pas ce qu’elle me dit, je l’attirai dans une ruelle sombre et isolé, puis, je la soulevai par le col de la main gauche et lui envoyé une torgnole à lui décoller la tête des épaules.

    Kyrio : Espece de gamine!
    Mirax: Non mais t'as perdu la tête?! Lâche-moi immédiatement!
    Kyrio : La seule qui a perdu la tête ici c'est une certaine femme censée être maître Jedi et qui agit comme une ado de 12 ans!
    Mirax: Non de... Kyrio! Cet homme c'est un étranger pour moi! Il n'a jamais été là quand moi j'ai eu besoin de lui ! Il s'occupait de TOI! Pendant ce temps je croupissais sur Borléias avec une mère alcoolique et malhonnête ! Il croit qu'il peut tout réparer comme ça ? NON ! Et je n'ai nullement besoin de tes leçons!

    Je la reposai sur le sol.

    Kyrio : Oh que si tu as besoin d’une leçon. Tu ne te rends même pas compte de la chance que tu as. Oui j’ai bien dis de la chance... Toi tu as connu notre mère ! Moi je n'en ai pas eu l occasion .Et je ne l’aurai jamais ! Même si ces moments ont été douloureux pour toi. Je ne pourrai jamais la voir. Toi par contre tu peux les connaître tout les deux et apprécier la chaleur d'avoir un père!
    Alors … BIP… (Le BIP étant une bordée de jurons Corrélien à faire pâlir de stupeur mon grand père Booster je me permet de m’auto censuré) tu vas lui faire tes excuses ! DE SUITE!!!!!!!!!!

    Elle continua de me me regarder avec une lueur de défi. Mais le regard que je lui portais était empreint d’une tristesse et d’un poids accusateur tel qu’elle baissa les yeux, honteuse qu’elle était de son attitude;

    Mirax: Pardon... Je sais que j'ai très mal réagit... Mais ça n'est pas facile pour moi non plus... Je ne voulais pas lui manquer de respect... à toi non plus frangin...
    Kyrio : Je préfère ca.

    J attirai ma sœur pour la serai dans mes bras. Quelque secondes plus tard je la relâchai lui demandant :

    Tu as essayai de me dire quelque chose tout à l heure.

    Elle réfléchit un instant.

    Mirax: Non aucune importance... Allez rentrons.

    mardi 19 septembre 2006 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide