Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous étions épatés par ce vaisseau, le Taranis. Selana semblait vouloir le garder, et je la comprends ! Sauf que ce vaisseau n’était pas capable de bouger d’ici…

    Comment réparer ce vaisseau ? L’ordinateur me répondit, bien évidemment en m’indiquant précisément les points à réparer et les schémas techniques… Mais nous ne savions pas si nous avions les pièces… Et la réponse de la machine fut des plus claire : il fallait se rendre à un chantier naval sur une planète proche pour le réparer.

    Le chantier n’était qu’a 3 parsecs d’ici, une bagatelle pour un vaisseau privé d’hyperdrive…

    A moins que…

    Le vaisseau nous proposait une solution. Sa structure adaptative nous permettrait peut être d’accrocher le vaisseau à mon chocolat et ainsi le déplacer… Mais cela nous obligerai à limiter la vitesse du vaisseau en hyper-espace pour et en sortir au moindre problème…

    Surtout que pour diriger la manœuvre, l’un de nous devra rester dans le vaisseau pour veiller à son arrimage, pour contrôler l’ordinateur. Possible, mais risqué. A moins que l’on puisse cacher le vaisseau pour le faire récupérer plus tard. Sauf que ce n’est pas évident à cacher… A part quand le vaisseau vous indique bénéficier d’un bouclier d’occultation ! Inconvénient dixit l’ordinateur, le bouclier d’occultation remplace les boucliers, et le vaisseau se retrouvera alors sans protection et risque d’être détruit par des météorites… nombreuses dans le coin.

    An’ya : trop dangereux cette solution… On tente de remorquage ?
    Moi : Qu’en dit l’ordinateur ?
    An’ya : Il parle comme un 3PO ! une chance sur… 6740 que l’ensemble se détache… à condition de rester sous la barre de la classe 4
    Moi : Il ne faut pas être pressé… Mais bon heureusement la distance est courte
    An’ya : Oui. Nous tentons ?
    Moi : Oui… Restons en contact par la Force… Si jamais il y a un problème, je sortirai d’hyperespace. Promis ?
    An’ya : Promis !
    Moi : Je file !

    Quittant le cockpit non sans avoir déposé un baiser à ma compagne, je retourne dans le Chocolat préparer le vaisseau. Je referme les portes déverrouille le tube de transfert, puis me prépare à manœuvrer pour me placer au dessus du Taranis…

    jeudi 21 septembre 2006 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Nous étions sortis par la porte arrière de l’appartement de Soontir. Il n’avait pas été aisé de le convaincre de venir avec nous. Mais à présent il n’était plus en sécurité ici. Avant de quitter la place j’avais récupéré l’arbalète Wookie de mon fils. Puis j’avais demandé à Kyrio et mon père de partir devant. Je contactais Doc par le truchement de la Force :

    Moi : Doc, ils viennent à ta rencontre !
    Doc : Je sais ! Ils vont me coincer…
    Moi : Non… Continue sur ta droite, il faut que tu sautes sur le toit de l’immeuble suivant. Il donne sur une ruelle déserte ! Tu pourras y sauter sans être vu !
    Doc : Compris !

    Quelques secondes plus tard je retrouvais mon fils dans la ruelle ou peu de temps auparavant Kyrio et moi nous étions engueulés. Nous retrouvâmes ce dernier ainsi que Soontir un peu plus loin. Pad et Lumi se dirigeaient vers nous, mais elle n’était pas les seules ! Les Miliciens venaient de découvrir leur camarade assommé… Ils ne nous avaient pas encore retrouvés mais ça ne saurait tarder.

    Kyrio et Doc, en étaient arrivés à la même conclusion que moi…

    Kyrio : Il vaudrait mieux se faire oublier pour le moment…
    Soontir : Suivez moi ! Je connais l’endroit idéal ! Ca va me rappeler ma jeunesse.

    Un moment plus tard, nous étions dans une des cantina les plus pourries que j’ai jamais connu ! A coté les Bouges de Coruscant faisaient office de palaces de luxes. Au moins les miliciens ne viendraient pas nous chercher ici avant un moment.

    Kyrio : Qu’est ce qui s’est passé ?
    Doc : Quelqu’un nous aurait dénoncé ?
    Moi : Qui ? Nous n’avons parlé à personne… Mais peut-être notre petite altercation Kyrio.
    Kyrio : Nous avons été discrets… Je ne pense pas qu’on nous ait remarqué.

    Je passai ma main sur la joue sur laquelle il m’avait frappé et ou un bleu était apparu. Cela m’arracha une grimace de douleur… Discret hein ? Non ce qui m’inquiétais c’était le fait que nous avions pu nous faire dénoncer par Baaaaaaal… Mais je ne dis toujours rien à ce sujet. Ce qui m’inquiétais encore plus c’était qu’ils auraient sûrement mis le Terrik’s Fantasy sous bonne garde. Hors de question que je quitte la planète sans mon vaisseau !

    Mais Pad ne voudrais sûrement pas en entendre parler alors que nous pouvions appeler le vaisseau de Doc grâce à sa Balise. Ma décision fût vite prise. Le moment venu je savais ce que j’aurais à faire.

    A notre entrée dans la cantina des visages assez fermés s’étaient tournés vers nous. Mais dés que tout le monde entendit notre accent Corellien, ils retournèrent à leur partie de carte et autres jeux suspects…

    Pad, Lumi est un homme que je ne connaissais pas, nous rejoignirent peu après. Ca commençait à faire beaucoup de monde, surtout que cela n’avait pas l’accent Corellien et que des mauvais regards recommençaient de se tourner vers nous. Nous ne pourrions plus rester longtemps ici. Ils nous fallait décider de notre prochain mouvement…

    jeudi 21 septembre 2006 - 21:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Dès que tu as ce message fais mois signe !

    Pas ne news de Kiad mais où était-il, de plus il camouflait sa présence dans la Force. Je lui avais donné quelques entrainements avant sa prochaine de Chevalier peut être faisait-il ce que je lui disais pour une fois et ne voulais pas être dérangé. Je décidai de rajouter une phrase.

    Rem> Ce ci n’est pas un test, je ne vais pas te dire que tu n’aurais pas du interrompre ton entrainement pour me répondre…

    Une autre présence se rapprochant de plus en plus dans son vaisseau, exactement celle que je voulais voir. Je me dirigeai donc tranquillement vers les hangars du Temple.

    Jadden> Rem !
    Rem> Jadden ! Content de te voir. Comment vas-tu, ca fait un moment que je ne t’ais pas vu sur Yavin 4 avec les autres étudiants et Jacen.
    Jadden> Oui j’ai un peu été occupé ses derniers temps…
    Rem> Tant que tu ne me dis pas que tu t’es entrainé avec un Sith ou un rancor !
    Jadden> Toujours le mot pour rire Rem !
    Rem> Bref, on a une mission, nous devons enquêter sur la mystérieuse mort de…
    Jadden> Jacen Horn !
    Rem> Je vois que tu es déjà au courant, une intituition ou un message ?
    Jadden> Un message reçu que je viens juste de lire avant mon atterrissage.
    Rem> D’accord. J’ai demandé à mon padawan Kiad de venir nous accompagner il en est à la phase final de son entrainement avant de passer l’épreuve de Chevalier et je pense que cette mission pourrait lui être utile s’il répondait à mes messages ! Je ne veux pas te presser mais nous partirons quand tu te sentiras prêt, je ne veux pas te harceler, tu viens juste de rentrer et tu as peut etre quelque chose à faire sur Ossus avant de partir. Je vais préparer mon vaisseau le Remoutrider, un seul transport devrait suffir.
    Jadden> Quelques heures devraient suffir ou peut etre pas… dit-il avant de s’éloigner.

    Bizarre le comportement de Jadden, il semblait moins joyeux qu’à l’habitude, son esprit semblait un peu troublé mais il le cachait bien. Si je ne le connaissai pas un peu je n’aurai pas vu de différence, la seule personne qui pouvait en avoir le cœur net était Jacen mais il semblait aussi introuvable que Kiad. Mais ou étaient-il tous passé bon sang !
    Je montais dans mon vaisseau faire ce que je pouvais en procédure de vérification avant décollage. Un jour, il faudra que je m’y mette vraiment à lire des hololivres sur la mécanique.

    vendredi 22 septembre 2006 - 09:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    Un point de marquer pour ma part !
    Alibim perdait ses moyens : la sueur perlait plus abondement.

    Alibim : Je… je ne sais strictement rien !
    Ange : Tu es sûr de ça ?

    Je me rapprochai de lui.

    Ange : Je pensais pourtant qu’avec un peu de douceur, tu me dirais tout…
    Alibim : Solo, je ne sais rien ! Par contre, pour la douceur…
    Ange : Rêve pas ! Et puis, je ne récompense jamais les menteurs. Tu aurais pu passer un bon moment. Tu as choisi une autre voie, mon cher. Enfin, tu me comprends : il va falloir que je procède autrement pour soutirer ces informations…
    Alibim : Si je parle, je suis mort !
    Ange : Si tu ne parle pas non plus…
    Alibim : Ta réputation te précède, ma belle : tu ne tues jamais.

    Je passai un doigt sur le torse de Bibi Wan.

    Ange : Lui en revanche…
    Alibim : C’est un Jedi !

    Un rire glacial s’échappa de ma gorge.
    Que j’aimais jouer la comédie !
    Je sortis mon ancien sabre laser de la poche de ma veste et l’allumai une fraction de secondes devant les yeux éberlués de mon « sympathique ami ».

    Ange : Est-ce que je suis Jedi pour autant ?

    I allait répliquer que j’enlevai mon gant droit.

    Ange : Je mesurerai mes paroles si j’étais toi, pépère. J’ai un peu trop fait de commentaires sur le bras droit de mon associé. TU vois ce que cela m’a coûté, hein ? Alors un conseil, Alibim, parle ! Et peut-être que…

    J’agitai une de mes jambes devant son nez.

    Ange : Je pourrais être reconnaissante…

    vendredi 22 septembre 2006 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Alors ça, j'imaginais pas...
    Comprennez : J'ai pas mal bourlingué, dans ma chienne de vie.
    J'ai vu un bon millier de mondes, des centaines et des centaines d'espèces différentes, intelligentes ou non, recoupées en diverses races différenciées par leur taille ou leur pigmentation, voire par leur nombre de membres, de têtes ou d'organes vitaux.
    J'ai exécuté les manoeuvres les plus audacieuses dans l'espace, participé à une vingtaine de batailles importantes et un millier d'escarmouches.
    J'ai survécu à des combats terribles, à des guerres civiles, à des tremblements de terre, à des tempêtes de radiations, de vents ou d'électrons.
    J'ai été esclave, j'ai subi des tortures, j'ai failli sombrer dans l'alcoolisme, je me suis retrouvé plus de trente fois à l'hôpital, j'ai couché avec les infirmières et j'ai cassé la g... aux infirmiers pour sortir, j'ai corrompu des fonctionnaires impériaux, rendu cocu le chef de l'Inquisition Impériale et obligé celui de la CompForce à se suicider.
    J'ai manoeuvré l'hyperespace comme un jouet, j'ai exécuté des micro-sauts en manuel pour franchir des centaines de parsecs et j'ai même repoussé les frontières connues de la Bordure Extérieure.
    J'ai échappé à des flottes de guerre, à des Seigneurs de la Guerre, à des trous noirs, à des assassins psychopathiques paranoïaques, à des Sith tordus, à des mafieux plus ou moins glorieux et à des chasseurs de primes machiavéliques.
    J'ai été pilote, mercenaire, garde du corps, garçon de café, gigolo, contrebandier, trafiquant d'arme, homme d'affaires illégales, tueur à gages, sénateur républicain, gouverneur impérial, ministre du commerce, responsable des douanes et président planétaire élu par 97% de voix favorables.
    J'ai même été marié, j'ai eu une vingtaine d'enfants dont j'en ai reconnus six, je suis devenu grand-père, Leader de la Guilde et j'ai même battu Lando et Booster au Sabacc il y a deux mois !
    Bref, j'ai déjà vécu pas mal de trucs !

    Mais ça...
    Figure toi que je viens d'entrer dans un magasin, puis dans un entrepôt, puis je suis descendu au sixième sous-sol du susdit entrepôt et je suis sortis par la porte la plus proche, toujours suivi de Kiffa, agréable Twi'Lek de couleur noire, capable de me battre à la lutte si l'envie lui en prenait. Et devant moi, ô étonnement, se déroule une scène dantesque, tellement dantesque que Dantes en personne hésiterait à la décrire.
    Moi pas.
    Solo, soulevant une jambe d'une grâce divine, tout-à-fait digne d'être servie comme plat de résistance à la cour d'un quelconque monarque anthropophage, excite l'imagination d'une vieille oreille fanée et infidèle de surcroit. A ses côtés - qu'elle a sublime, d'ailleurs, n'est-elle pas sublime de tout côté ? - se tient mon fils ainé Obiwan, sur le front duquel perle une goutte de sueur, témoignant de l'intense travail que ce digne Jedi exerce sur lui-même, afin de ne pas céder au mâle désir qui le tenaille - et auquel tout homme ne bénéficiant pas d'une maîtrise surhumaine de lui-même, ainsi que d'un entraînement poussé aux arts raffinés de la voie du guerrier, aurait abandonné toute retenue.

    L'informateur, je le connais bien, ayant souvent eu affaire à lui. Ainsi, il vivait encore ? Pas beau de se cacher quand j'avais besoin de lui... Informateur professionnel, c'est un métier en soi fort honnête - ce n'est pas lui le criminel, mais les gens auxquels il vend ses renseignements - mais il est indécent de le pratiquer pour d'autre que la Guilde, et de ne pas craindre de se cacher de celle-ci. Ainsi, Solo le connaissait et l'avait retrouvé ? Quelle idée ais-je eu de ne pas avertir mes gens de la traîtrise de ce vil et tortueux personnages !

    Solo... gasp... et moi qui deviens toujours à moitié fou lorsque je me pose sur Coruscant ! Contrôle, Ed', contrôle ! Comme au Sabacc, au racket-la-limace et au détonateur Mando'a ! (le principe est simple : vous allumez un détonateur thermique à déclenchement aléatoire et vous vous le lancez de main en main jusqu'à ce qu'il explose)

    Édoras Konix Terrik, Maître officieux de la Galaxie et d'autres choses : Hem... Salut la compagnie, on dérange ? Ca baigne, fiston ?

    :jf:

    vendredi 22 septembre 2006 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Arrivant dans le bar, nous rejoignons la famille Terrik. Mais les regards des consommateurs exprimaient un net désir de nous faire un accueil particulièrement impoli. Mirax me regarde et je comprends ce qu’elle pense : faut partir d’ici ! J’étais d’accord !
    En quelques minutes nous étions à nouveau dans les ruelles des alentours. Kyrio examine du regard l’homme qui nous accompagne. Celui-ci avait peur, il était étonné par les compagnons que nous venions de rejoindre. Il s’approche de moi comme pour y trouver protection.

    L’homme – Vous…vous savez qu’ils sont Coréllien ?
    Moi – Oui. Ne vous inquiétez pas, se sont des amis.
    L’Homme – Des amis ? Mais…
    Kyrio – Pad, c’est qui lui !
    Moi – C’est un homme qui est dans la même situation que nous. Rectification, qu’Unduli et moi. Il est natif de Coruscant, et désir quitter cette planète.
    Doc – Et s’il nous trahissait !
    L’homme – Non, non, je ne trahirais pas la fille du sénatrice Elora Nabery !
    Moi – Suffit ! Je ne suis pas ici pour représenté ma mère, ce temps là est révolue ! (Je déteste que l’on fasse allusion à mes origines sénatoriales ! Je me tourne vers Doc et Kyrio) Tant qu’à vous, laissez le tranquille, je me porte garant de lui.
    Mirax – Ne sois pas fâchée, Pad, mais tu ne connais même pas son nom. Il pourrait…
    Moi – Je me fie à la Force ! Ma décision est irrévocable. Tu as tes idées fixes et moi les miennes !
    Lumi – Excusez moi mais … je pense que nous devrions partir d’ici. Enfin, je veux dire de Corellia.

    J’acquiesce de la tête et nous nous remettons en route. Je regrettais d’avoir été si dur avec mon amie, mais j’avais perçu son obstination a vouloir sauvé le Terrik’s Fantasy. Je pouvais comprendre son besoin de garder ce vaisseau, il était un cadeau du père de ses enfants. Mais là, je perçu une ombre, un côté sombre et entêter que je lui connaissais si bien. Pourtant, aujourd’hui, ce côté-là était plus développé, plus fort, plus sombre encore. J’avais très peur de la direction que prenaient ses sentiments. De plus, j’avais remarqué son bleue au visage et son regarde noir à sur son frère. Eux se disputés, c’est de mauvaise augure.
    Soudain, la Force me prévient d’un danger, d’une présence, mais… cet être ne désire pas être repéré. Je stoppe net, et j’envoie la Force autour de nous tel des sondes.

    Mirax – Pad, qu’est que tu as ?
    Moi – Je perçois quelqu’un, il … Une présence qui se cache de nous… Je pense l’avoir déjà senti mais…
    Mirax – Qui que ce soit partons. Rester ici est dangereux.
    Lumi – Je suis d’accord avec elle.

    La phrase, le ton de Mirax me fit perdre ma concentration. Elle savait ! Elle était au courant avant moi que cet ombre nous suit ! Je la fixe sans mot dire. Incrédule de ce qu’elle me cachait à tout prix. J’inspire profondément afin de ne pas laisser paraître ma propre frustration. Sans la quitter du regard, je dis :

    Moi – Partons, d’ici en effet ! Cela vos mieux… pour tout le monde !

    Télépathiquement Mirax veux finir cet « conversation » :
    « Pad, je… »
    « C’est très claire Mirax ! Tu sais qui est là dans l’Ombre. Tu nous l’as caché volontairement. A eux, je peux comprendre, mais nous sommes les 2 maîtres de cette mission. DEUX ! A moins que tu me l’ais caché pour une autre raison ? »
    « Quoi ? Mais que veux-tu dire ? »
    « Officiellement, j’ai quitter l’Ordre Jedi. J’ai repris 1 mission, mais je n’ai pas fait de demande pour réintégrer l’Ordre. Est-ce pour cette raison que tu ne m’as rien dit ? Le conseil Jedi t’as t’il donné des ordres précis ? »
    « Non, non, Pad, rien de tous cela ! Je … Pad, tu as été et restera toujours la Patronne dans mon cœur et je … »
    « Dommage ! J’aurais presque préféré que tu me dises oui, c’est un ordre du conseil. Si tu me l’as caché, alors c’est plus grave encore. C’est que tu en fais une affaire personnelle. »

    Doc – Oh oh, je pense que les ennuies continuent.



    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-09-2006 18:06

    samedi 23 septembre 2006 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mister-X

    Mister-X

    717 Crédits

    Enfin, Mister X arrive à son jet! Essoufflé, les 2 mains posées sur ce vaisseau, il prend quelques minutes pour reprendre son souffle et ses esprits. Ses hommes arrivèrent afin de le protéger. Ils tirèrent vers l’hommes qui l’avait pris en chasse.

    « Un Neti! Je n’avais jamais cru à leurs existences! Par la bave d’un Hutt, je me suis laissé prendre comme un gamin. Cet arbre avait un sabre laser, ce pourrait-il qu’il soit lui aussi un Jedi? »

    Ayant repris un peu son souffle, il se retourne et s’adosse à son vaisseau. Il scrute l’horizon afin de vérifier l’attaque. Ses hommes faisaient office de boucliers pour lui. Mais tout leurs tris furent renvoyer sur la lame bleue du poursuivant. Mister X reprend son blaser et tire à nouveau vers l’homme en speerder biker, mais ses tirent à lui aussi furent renvoyer.

    N°5 Bleue - Devons nous poursuive cette homme?
    Mister X - Non, contentez vous de me couvrir, nous rentrons!

    Mister X monte à bord de son jet, mets son harnais, son casque, puis la mise en route habituelle à une vitesse folle. Décollant, il regarde un fois de plus vers le speerder Biker qui fut très vite un point au milieu de la plaine. Un sentiment de soulagement l’envahit.

    « Je me demande bien qui était cet homme? Il est certain qu’il est Jedi vu son arme. Il semblait déterminer. Nous nous reverons Jedi! Qui que tu sois! »

    Puis, il rejoint son très précieux Cap’Tain, le seule endroit où il s’est toujours senti en sécurité.

    « Ce pourrait-il qu’il y a plusieurs Neti sur cette planète? Cet arbre est le seule que j‘ai vu bougé, mais… Restons prudent! De tout façon, je pense en avoir vu assez. Le voyage et les risques en valaient la peine! Je suis certain que ce bâtiment, cette ancienne bibliothèque est le nouveau Temple des Jedi! Reste a ce que je fasse bonne usage de cette information et que je puisse l’utiliser au moment le plus opportun … Le moment où ce Maléfique voudra me tuer, le moment où cet Être pensera qu’il n’a plus besoin de moi… Alors je pourrais l’obliger à me garder en vie pour l’emmener ici sur Ossus, afin qu’il puisse anéantir tout ces Jedi. Et avec un peu de chance, les Jedi et le Maléfique pourraient s’entre tuer. Alors et alors seulement, je pourrais devenir le maître de l’Univers! »


    Son plan était parfait! Il croyait avoir pensé à tout, …

    Mais c’était sans compté sur un élément perturbateur… :x




    Ce message a été modifié par: Mister-X le 24-09-2006 13:12

    samedi 23 septembre 2006 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Doc avait raison ! Et cela fut confirmé par mes perceptions Jedi! On était encerclés ! Oh non c’est pas possible alors que nous allions quitter la planète on va se retrouvé en prison dans le meilleur des cas ! En tout cas il vaut mieux éviter qu’il sache que nous soyons Jedi car la présence maléfique ressenti par certain de mes compagnons n’aura aucune difficulté a nous faire exécuter. Depuis le début de cette mission on est sur son territoire. C’était pas le territoire du chasseur de prime qui nous avait attaqué mais c’était la possession du maître qui l’emplois. On aurait du l’écouter ! Cependant, on sais peut être qui est derrière tout cela ! Ynos Jalek, le vendeur qui nous accompagne, vit sur Correlia depuis un certain temps, il en sait sûrement plus qu’il n’y parait.

    MOI : Ynos, que ce passe t’il sur cette planète ?
    YNOS : Comment ça ?
    MOI : Qui dirige la planète ?
    YNOS : Bah Aloc Janos, le président de Corrélia !
    PAD : Lum que se passe-t-il ? Pourquoi cette question ?
    MIRAX : Enfin tout le monde sait que c’est le président Janos qui dirige Corrélia !
    MOI : Je ne crois pas !
    KYRIO : Enfin, Lum, cette mission te monte à la tête !
    SOONTIR : J’ai moi-même voté pour Janos ! Le vendeur dit la vérité !
    DOC : Je serais d’accord avec Lum ! Il se trame des choses sur cette planète !La milice savait qu’on était chez grand père alors qu’on a été super discret ! Ils nous retrouvent beaucoup trop vite!
    MIRAX : Les indics, y en a partout dans cette ville !
    MOI : Ynos Je repose ma question, a qui appartient Corrélia ?
    PAD : Lum ça suffit !

    Doc s’interpose.

    DOC : moi aussi je veux savoir la vérité !
    MIRAX : Doc, attention je vais m’énervé !
    DOC : Toi aussi tu nous caches quelque chose ! J’ai senti une présence maléfique lorsque nous étions chez grand père !
    KYRIO : Moi aussi je l’ai senti mais il n’y avait rien quand je suis arrivé ! Désolé mais moi aussi je veux savoir ce qui se passe ici !

    Kyrio se range de notre coté. Pad et Mirax étaient furieuses de nous voir s’opposer à leurs ordres. Elles devaient toutes les deux savoir ce qui se passait ici, mais ne voulait rien nous dire pour éviter que nous nous inquietons. C'est pour cela que je veux savoir ce qui s'y passe! Quand à Doc et Kyrio, ils s'en doutent mais veulent avor confirmation. C'est pourquoi ils m'appuient dans ma démarche.

    MOI : Merci les gars !
    DOC : Fais le parler on s’occupe d’elles !
    KYRIO : Mais presse toi on va pas pouvoir les retenir longtemps !

    Je me retourne vers Ynos et d’une voix menaçante :

    MOI : Je le répète une dernière fois ! A qui appartient Correlia !

    Il dégaine le blaster que je lui avais donné et me vise

    MOI : C’est pas une bonne idée !

    Il tire une bille d’eau. J’avais remplacé la cartouche énergétique. Une personne qui vit sur Corrélia ou un corrélien qui oublit son blaster c'est impossible ou alors il l'a fait exprès!
    Je dégaine mon blaster et je tiens en joue.

    MOI : Maintenant, vous allez me dire la vérité !



    YNOS : D’accord,d'accord. Je vais tout dire. Mais promettez moi de m’emmener loin d’ici ! Sinon Il va me tuer

    Pad change d'attitude. Elle rend ainsi plus crédible notre interrogatoire car elle sait qu'Ynos en a déjà trop dit!
    Mirax quand à elle se rallie à la décision de son amie.

    PAD : Quoi on t’a fais confiance et c’est comme ça que tu nous remercies ?
    YNOS : J’ai vraiment connu votre mère !
    MOI : On vous emmène, on vous l’a promis mais dites nous tous ce que vous savez !
    YNOS : D’accord ! Corrélia comme d’autre planète sont sous la domination de l'Etre ! Il est le vrai dirigeant de cette planète ! Aloc Janos est son pantin ! Il sait tous ce qui se passe sur Corrélia gràce à des caméras, espions, senseurs...
    DOC: mais qui est cet être ?
    YNOS: ca personne le sais! On l'appelle toujours Il ou l'Etre
    PAD et MIRAX : Maintenant vous savez!
    KYRIO: Et maintenant on fait comment pour partir d'ici?



    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 24-09-2006 18:06

    samedi 23 septembre 2006 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    " Quand l'affrontement final sera venu , un être marqué, balancé entre la lumière et les ténèbres , se dressa lors du combat et par lui tout sera achevé ... "

    Ces mots hantent mes pensées ... Ce pourrait il ? comment savoir ....Baaaaaaal doit savoir mais pour le moment je dois rester discret , le conseil a confié une mission a Rem et a moi même ; Je m'en occuperai donc ...

    Je me rend vers les hangars après mettre lavé rhabillé et restauré .... je suis pret pour une nouvelle mission ... Là ou la force m'appelle je vais ... J'arrive dans les hangars face au Remoutrider . Je monte a bord et vais dans le cockpit ...

    Jad'den :" Allez Rem , On s'arrache . "

    Rem :" On doit encore attendre Kiad ( si il arrive un jour ^^ ) ainsi que ton frère Jacen . "

    Jad'den :" Jacen ? "

    Rem : " Oui . Pourquoi ? il y a un problème ? "

    Jad'den : " Non c'est parfait ... bon ben on a plus qu'a attendre ... "

    Nous attendîmes donc les deux derniers Jedis pour la mission ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    L'Empire Hutt



    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 24-09-2006 11:33

    samedi 23 septembre 2006 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    J'était troublé depuis quelques instant.... En réalité depuis ce bref regard avec la Terrik.... Avec Mirrax....

    Cela a réveillé de vieux souvenir en moi, de vieilles impression, de vieux sentiments.... du temp ou j'était encor un Jedi, avant que le coté obscur n'apparaisse dans ma vie.... Avant que le coté obscur ne me montre la vérité sur la Force et toute la puissance de celle ci, que le code Jedi dogmatique et paradoxale qui ne peut mener qu'a l'effondrement et la corruption.

    J'ai senti Jad'den partir. Il a du trouver la fausse prophétie que j'avais laisser intentionnellement. Il est parti, mais il reviendra, pousser par sa curiosité pour connaitre ce qu'il en est. Les Jedi sont décidemment trop facil a manipuler.

    Mais maintenant...


    Le maitreSith fut interrompu par un cri.

    Garde: CHOPE LE!!!

    Une dizaine de garde avancer en courant vers le Sith. L'un d'eu tenait a la main un détecteur de Jedi a peu près semmblable a celui qui était autrefois utilisé par l'Empir durant la purge. baaaaaaal n'avait d'autre choix que de fuir. Les tuer aurait attiré la foule contre lui et attiré les Jedi. Et toute autre option semblait voué a l'échec, ou en tout cas ferait perdre toute discrétion.
    Le maitre Sith parti donc en courant, et échappa a ses poursuivant en sautant sur les toits.

    De cette position, il repris la traque des Jedi, laissant peser sur eux une atmosphère lourde et menaçante. Sans pour le moins révélé sa présence.
    Salut a tous les fans des poursuites :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 23-09-2006 22:52

    samedi 23 septembre 2006 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide