Le Temple Jedi 2 (page 68)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Kyrio: Et maintenant on fait comment pour partir d'ici?

    Nous regardons autour de nous afin de trouvé l’issus la plus discrète. Ma padawan regarde vers le sol et tape son pied sur une plaque de métal.

    Lumi – Et si nous passions par là ?
    Kyrio – Burg, ça va sentir !
    Doc – Tu n’as pas une meilleur idée, non ?
    Mirax – A-t-on vraiment le choix ?
    Moi – Je crains que non.

    Je fais signe à Luminara et elle ouvre la plaque métallique, une vapeur de crotte de Rancor monta à nos narines.

    Kyrio, Doc, Mirax et moi – Oh non ! C’est dégelas !
    Soontir – Vous voulez vraiment descendre là dedans ?
    Jalek – Je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée !

    Lumi était la plus protéger des odeurs et je senti son amusement.

    Lumi – Faut avoir un déguisement adapté à la situation, n’est-ce pas !
    Moi – Bon ça va, on ne peut pas toujours tout prévoir. Allez fonce la première.

    Elle saute à pied joint dans le trou et après milles plaintes et gémissement nous la rejoignions dans le sous-sol. Avec la Force, Doc remet la plaque métallique à sa place ce qui nous plonge dans une obscurité totale.

    Jalek – Ah bravo ! Et comment on va se déplacer dans le noir ?
    Doc – Bien avec cela !

    Il allume ses sabres, Kyrio, Mirax et Unduli font de même. Ynos ouvre de grands yeux, jamais il ne s’était imaginé être entouré par autant de Jedi. Soontir par contre regarde sa famille admirative. Tant qu’à moi, j’active… ma lampe de poche. Tous les yeux se braquent sur moi, étonnés.

    Moi – Bien quoi !? J’avais prévu du matériel.

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-09-2006 19:45

    dimanche 24 septembre 2006 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le voyage prit fin. L’aîle-B avait quitté l’hyperespace en approche de la planète Onderon et je pris la direction de la lune de Dxun, siège du tombeau de Freedon Nadd. J’avais pris la précaution de prévenir la reine d’Onderon, Siralla, avec qui je gardai d’excellentes relations depuis ma mission ici avec Obi931, Sylt Bnar, Jinn Nata et Obitom. Nous avions effectué les premières recherches sur la maladie lancée par Mister-X. Déjà, une première intuition nous avait mené vers la tombe de Nadd. A cette époque, nous avions ressentie l’aura du côté obscur, mais en l’absence d’un maître expérimenté, nous avions dû renoncer à analyser ce fait, qui se perdit ensuite dans nos mémoires. La reine Siralla ne me fit aucune difficulté pour m’autoriser l’accès de la tombe.

    Mais mon récent passage à la prison de Gésaril, dans l’Amas de Minos avait ravivé cet ancien épisode : toujours à la recherche des origines de Dark Kaïla, une des anciennes apprenties de Baaaaaaal, j’avais appris que la jeune femme qui devint plus tard la fameuse Dark Kaïla avait été emprisonnée sous le nom de Djuly Krey et qu'elle était originaire d’Onderon ! Mon intuition m’affirma que j’avais donc négligé un point important sur Dxun, dans l’écoute trop rapide que j’avais eu du côté obscur. Des réponses devaient m’y attendre. En effet, l’esprit de Nadd avait été défait par Exar Kun, ce qui signifiait que l’aura que nous avions ressentie avait une autre origine… Une ancienne conversation avec le conseil Jedi de l’époque me revint en mémoire :

    Jorus : Je souhaiterais faire un détour par Dxun afin de mettre toutes les chances de notre côté
    Pad : Je sais pourquoi tu veux y aller. Mais seul un Maître parfaitement entraîné peut avoir une chance de sonder un endroit abandonné depuis si longtemps par la Force… Toutefois, cette piste ne doit pas être négligée


    … Un Maître suffisamment expérimenté… Mais avant son départ pour Phoenix, Pad m’avait également dit de me fier à mes intuitions et mes convictions.

    J’entrai donc une nouvelle fois dans le tombeau de Freedon Nadd. Les fresques Sith étaient toujours visibles, rappel d’un passé qui peut rejaillir à tout instant. Je sondai les lieux grâce à la Force : la tombe même de Nadd etait désertée par la Force, mais le lieu, lui, était emprunt d’une atmosphère sombre et inquiétante. Je m’assis au milieu de la salle et tentai de me concentrer sur le ressenti, l’instant présent… La salle sembla s’obscurcir, à moins que ce fût mon esprit… et là, au fond du tombeau, une ombre se matérialisa, une forme qui me rappela des souvenirs, qui s’approcha lentement… Le trouble dans la Force gagnait en puissance et la forme prit un aspect définitif que je reconnus : Ainsi, je l’avais retrouvé…




    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 25-09-2006 23:13

    lundi 25 septembre 2006 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mister-X

    Mister-X

    717 Crédits

    N°1 Rouge - Doit-on quitter l’orbite, Capitaine?

    Mister X était à peine revenu dans son vaisseau, qu’il n’avait pas eu vraiment le temps de calculer ce qu’il devait faire dans l’immédiat ce qui lui demanda un moment de réflexion.

    N°1 Rouge - Capitaine?
    Mister X - Oui, oui, je vous entends. Mmm… Relevez vous des vaisseaux quitter Ossus?

    L’homme se tourne vers le responsable des radars qui lui fait signe. N°1 Rouge refait face à son supérieur.

    N°1 Rouge - Non, monsieur. Rien a signaler.
    Mister X - Parce qu’il n’y a rien ici qui en vaille la peine.
    N°1 Rouge - Mais monsieur, les pilotes ont du venir vous couvrir, il y a donc…
    Mister X - Un homme! Un seule est unique pilleur qui m’a pris pour un rival. Lorsque j’ai appeler les renfort, je ne voulais pas prendre le risque qu’il soit accompagner. Mais il était seul!
    N°1 Rouge - Un pileur, capitaine?
    Mister X - Oui, le bâtiment est une vielle ruine. Probablement que cet homme cherchait n’importe quoi qui puisse avoir une quelconque valeur.
    N°1 Rouge - Les pilotes ont fait mention que cet homme chevauchait un Speeder Biker et qu’il utilisait un sabre laser. Arme Jedi!

    Ces pilotes avaient déjà rendu leurs rapports et plutôt que de lui remettre, ils l’avaient donné à son second. Il haïssait cette nouvelle disposition d’hiérarchie imposé par le Maléfique.

    Mister X - Donc soit c’est un Jedi à la recherche d’un vestige, soit c’est un pilleur qui a tuer un Jedi et a garder son arme. En quoi est-ce important!?

    La question ce voulait être menaçante afin de faire comprendre à son second que la conversation est terminer Les 2 hommes se regardèrent un moment puis Mister X se détend, se place confortablement dans son fauteuil et donne ses ordres.

    Mister X - Quittons l’orbite et faisons un tour du côté de … Endor!
    N°1 Rouge - Endor?
    Mister X - Oui, c’est bien ce que j’ai dit.

    Il était clair qu’il ne voulait pas donnée la raison de cette destination.


    Ce message a été modifié par: Mister-X le 25-09-2006 12:54

    lundi 25 septembre 2006 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je souris à la remarque de Pad, avant de voir derrière elle une lumière rouge qui clignote...

    Doc : Bon sang ! Mais c'est pas possible ce truc !
    Mirax : Quoi ?
    Kyrio : Il y a des caméras dans les égouts...
    Ynos : Je ne savais pas...
    Pad : On vous crois.
    Unduli : Que fait on ?

    Je ferme les yeux quelques instants, me plongeant dans la Force... Une phrase me reviens...
    "Chaque personne a ses qualités, mais ce qui fait sa vraie qualité, c'est de mettre ces qualité au service des autres."
    Mes qualités ? Le combat, la lévitation, et la discrétion... Et je ne pourrais aider les autres que d'une façon avec ses qualités.
    J'envoie un message télépathique aux 4 Jedi... Mais seuls Mirax et Pad le recoivent...


    Doc : J'ai vraiment des efforts à faire là dedans pas vrai ?
    Pad : Doc, je te l'interdis !
    Mirax : Il doit suivre ce que lui conseille la Force patronne.
    Kyrio et Unduli : On peut nous expliquer ?
    Doc : Chacun aide les autres par ses forces. Je vais diriger la milice ailleurs.
    Soontir : Il veut dire ce que je pense qu'il veut dire ?
    Doc : Prenez la balise de mon vaisseau, rendez vous à cet endroit dans 2 heures.
    Kyrio : Mais on peut disjoncter les caméra au fur et à mesure non ?
    Mirax : Sauf qu'on risque d'en rater une...
    Unduli : Et là, on se fera avoir...
    Pad : Tandis que s'ils sont occupé à regarder ailleurs...
    Kyrio : Ils ne verront pas forcement... Je comprend l'idée, mais je n'aime pas le principe.
    Doc : Moi non plus, mais seul, ca sera mieux. Si je me fais avoir, je serais le seul.

    Je fait un signe, la plaque s'enlève.

    Mirax : Que la Force soit avec toi mon fils.

    Je saute hors du trou, ma lame éteinte... Je rebouche, et fait quelques pas dans la rue, ma sarbacane à la main. Une flechette part, un milicien s'écroule. Un autre se tourne et fouille la foule du regard. Je tend mes bras, et allume 2 sabres... Les regards se tournent vers moi, je saute vers le milicien que j'ai repéré, et je l'assome... J'en repère un autre... La course est commencée !

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 27-09-2006 19:22

    lundi 25 septembre 2006 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Une fois Doc partis nous nous mîment rapidement en chemin. J'étais trés inquiéte pour lui, mais il avais été mon apprenti... Il avait toute ma confiance!

    Je me sentais mal… Terriblement mal… Perdre l’estime de Pad était la dernière chose que je souhaitais… Non hors de question que cela arrive ! Il fallait que je lui parle !

    Profitant que Kyrio, Luminara ouvraient la marche suivis par mon Père et Jalek, j’allais retrouver mon amie qui fermaient la marche.

    Moi : Pad… Je te dois des excuses, je suis vraiment désolée.
    Pad : Mirax, je ne suis pas sure que des excuses suffisent dans une telle situation. Que t’arrives-t-il petite sœur ? Tu n’es plus la même.
    Moi : Je ne t’ai caché sa présence ni suite à une demande du Conseil, ni suite à un désir de commandement de cette mission, c’est que…

    Je repensais au sentiment ressenti au moment ou j’avais croisé le regard de Baaaaaaal… J’en avais tellement honte ! Si jamais Kyrio ou Doc venaient à l’apprendre… je frissonnais, dans la fraîcheur (pas lavande^^) des égouts.

    Pad : Mirax… tu sais que tu peux tout me dire.
    Moi : Pad… certaines choses ne peuvent se dirent, ni même s’avouer.

    Pad surprise, étends ses perceptions vers moi. Je m’ouvre à elle, l’espace d’une seconde, rien qu’une seconde. Mais cela à suffit à mon amie pour comprendre. Ses yeux s’agrandissent de surprise. Ont peu voir un mélange d’incrédulité et de stupeur sur son visage… Et moi je me sens plus mal que jamais.

    Pad allait ouvrir la bouche pour parler. Quand un signe de Kyrio à travers la Force nous interrompt : Quelque chose bouge devant nous. A la limite de la lumière de nos sabres et de la lampe…

    **************************************

    Plutôt bref, mais je n’ai vraiment pas le temps de faire plus. Maintenant que je suis rentrée je vais avoir moins de temps.

    -------------------------------------
    Jabinette.
    Matriarche de la famille la plus sectaire d'AW!

    Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 25-09-2006 21:09

    lundi 25 septembre 2006 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Moi – Mirax… tu sais que tu peux tout me dire.
    Mirax – Pad… certaines choses ne peuvent se dirent, ni même s’avouer.

    Je fus surprise par la phrase de mon amie. J’avais presque l’impression que si les rôles avaient été inversés, je lui aurais dit la même chose. Mais, je devais sûrement faire erreur ! Je laisse la Force, mon empathie s’étendre vers elle et elle l’accepte, elle s’ouvre. Quelle ne fut pas ma surprise de ressentir un écho similaire à ce que je ressentais moi-même. Surprise, Stupeur, incrédulité, voilà très exactement ce que je ressentais ! Mirax fut consciente de ma réaction mais elle l’attribua sûrement à ce qu’elle, elle éprouvait. Je voulu lui parler, mais j’ignorais par où commencer. Je décide de parler avant tout d’elle. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle m’avait permise de connaître ses sentiments.

    Au moment où j’allais lui dire que je comprenais, Kyrio nous fit un signe, quelque chose venait de bouger !

    Soontir et Ynos se stoppent sous un signe de la main de Luminara qui se déplace légèrement sur la droite, Kyrio légèrement vers la Gauche.
    Mirax dépasse son père et le vendeur pour former un triangle avec son frère et ma padawan.
    Je me concentre dans la Force et étant mes sens vers le mouvement.

    Kyrio semble sur le point de découvrir l’origine du mouvement lorsque Lumi désactive son sabre et je perçois la présence… animale.

    Lumi et moi – NON !
    Lumi – Ne le frappe pas c’est …
    Moi – Un bébé mammifère… je dirais félin.
    Kyrio – Vous en êtes sur ?
    Lumi – Je suis certaine que c’est un petit animal inoffensif.
    Moi – Kyrio désactive ton arme, tu lui fais peur. Je vais l’éclairer avec ma torche.

    Je m’exécute et nous apercevons tout d’abords une boule de poile qui feule. Ma padawan ôte son casque et fait un pas en sa direction. L’animal recule en feulant de plus belle jusqu’à ce qu’il soit contre le mur.

    Moi – Un bébé panthère… je dirais …
    Mirax – Panthère des marrais . Mais comment est-il arrivée ici ?
    Lumi – Je l’ignore mais il est mignons et…
    Kyrio – Ce n’est même pas la peine d’y penser !
    Mirax – Lumi ne touche pas cette panthère ses griffes sont dangereuses.
    Moi – C’est vrai Kyrio
    Lumi – Mais Maître ! Nous ne pouvons l’abandonner !
    Kyrio – Et nous ne pouvons pas l’emmener ! Cette bestiole retrouvera bien son chemin sans nous. Partons d’ici ! Je ne supporte plus cette puanteur !
    Soontir – Et je dirais même plus, cette panthère s’est vautré dans les égouts, elle empeste !
    Lumi – Justement ! Vu l’odeur, cela repoussera l’ennemi. Maître !

    Les yeux supplieurs de ma padawan, me touchent même si pour une fois, je ne voyais pas l’utilité de nous encombrer d’une autre créature sans défense. Pourtant, j’étais fière de ma padawan, elle avait pu percevoir cet animal en même temps que moi. Elle a fait de remarquable progrès. Alors je pris une décision.

    Moi – Très bien, Lumi. Nous allons emmenée ce bébé en dehors des égouts mais ensuite il nous faudra le laisser. Nous devons quitter cette planète au plus tôt et…
    Lumi – Oui oui, maître ! Merci, merci.
    Moi – Tu en es responsable, tu t’en occupes mais elle ne doit pas nous retardée. Compris ?
    Lumi – Oui maître !

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-09-2006 21:02

    mardi 26 septembre 2006 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Magnifique soleil qui chauffait les plaines vertes d’Ossus….si chaleureux, si agréable, surtout quand on y est avec sa chérie. Aynor et moi nous embrassions passionnément quand soudain mon comlink se mit à sonner frénétiquement…
    Je pensais tout d’abords à Jenna qui voulait juste me faire biper, je refusai donc l’appel. Mais pas de chance, deux secondes après, un message vocal, avec la belle voix de mon maître, toujours si douce et stricte, retentit de mon com pour me demander de venir le rejoindre dans les hangars du temple jedi sur Ossus, pour partir en mission avec lui.

    Une mission avec lui, enfin ! Bien qu’elle tombait mal, rien n’aurait put me rendre plus heureux en ce moment. Alors que je me relevai avec Aynor, il me parvint encore un bout de phrase, me disant que ce n’était pas obligatoire….et puis quoi encore ???

    Après un dernier baiser je me séparais d’Aynor et courut vers le temple, qui n’était pas bien loin. C’était pratique de pouvoir se camoufler dans la Force, surtout à deux, de cette façon on arrivait à déjouer quiconque tentait de nous repérer.
    Je localisais facilement maître Rem, moi (comment ça je cherche la bagarre ?), et le trouvais dans son joli petit vaisseau en train de tenter de faire quelques réparations….
    Il ne changera donc jamais ! Cela fera la dixième fois que je pourrais lui dire qu’on ne branche surtout pas une cellule énergétique sur le circuit des réacteurs subliminiques, à moins qu’il ait envie de faire un saut de vitesse avant que tout n’explose à cause du détournement d’énergie et de la surchauffe….
    Je m’approchais donc de lui, et commençais à attirer la cellule d’énergie à moi.

    «Moi : Maître… »

    « Rem : Ah enfin, j’ai cru que tu ne viendrais pas ! »

    « Moi : Votre vaisseau vous est-il cher ? »

    « Rem : En théorie, il ne vaut rien pour moi, ce n’est qu’un moyen de transport comme d’autres, et remplaçable facilement, pourquoi cela ? »

    « Moi : parce que c’est la 10ème fois que je vous dis qu’on ne branche JAMAIS une cellule telle que celle-ci sur les circuits des réacteurs…. »

    « Rem : Hey ! Ici c’est moi le maître, ne l’oublie pas padawan ^^ »

    « Moi : Pas dans ce domaine. Tout ce qui touche aux vaisseaux, je suis bien plus informé que vous….Bien j’ai pas tout suivit, qu’est ce que c’est que cette histoire avec Corellia ?? »

    Corellia…en espérant que je me trompe, et qu’il ne se passait rien sur Corellia…ce n’était pas une de mes planètes préférées pour les missions.

    mardi 26 septembre 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    J’étais tellement heureuse de pouvoir aider cette magnifique panthère des marais que je m’emplois à la tache immédiatement. D’abord, il faut éviter de lui faire peur et lui dire qu’on est les pour l’aider, enfin plutôt moi dans ce cas présent ! Enfin même si je savais que les autres étaient de tout cœur avec moi. Autant j’ai du mal avec la mécanique et les trucs électroniques mais avec les animaux c’est instinctif.
    J’envoie des ondes apaisantes à ma nouvelle amie. Aussitôt, elle pousse un cri joyeux. Mes camarades me distancent légèrement.

    MOI : Bah alors qu’est ce qu’il y a ?

    Elle pousse un cri !

    MOI : Ah tu as faim ? J’ai des barres, j’espère que tu vas aimer ?

    Je mets ma barre céréalière dans la paume de ma main. Elle approche peureusement de son goûter, une fois en sécurité, puis mange délicatement. Parfois sa langue me caresse. C’est mimi ! A la faim de son repas elle pousse un cri.
    MOI : Ah désolé j’en ai plus ! Mais Kyrio ou Pad en ont encore plein!

    Encore un cri.

    MOI : Oui là bas!

    Ma « copine » court à leur suite.

    MOI : hé attends moi!

    Ca court vite une panthère des marais ! Elle ralenti la cadence.

    MOI : Merci c’est gentil ! Il te faudrait un nom, Mylie, ça te plait ?

    Un cri joyeux !
    Je la rattrape rapidement. Puis on rattrape le groupe de Jedi.
    Un cri interrogateur !

    MOI : C’est elle. Et lui.

    La panthère tourne autour de maître Pad et ronronne.

    PAD : Qu’est ce qu’elle lui prend?
    MOI : Bah elle vous aime bien ^^

    Je rie. Mais Pad sait très bien ce qu’elle veut. Elle sort de son sac des barres céréalières qu’elle me donne.

    MOI : Bah alors maître vous avez peur de Mylie ?
    PAD : disons plutôt que tu y’en occupe si bien !
    MOI : On pourra peut être la ramener aux Jardins du Temple

    Je me tourne vers Mylie. Des étincelles brillent dans ses yeux

    MOI : Aller tiens régale toi!

    Un cri de joie de sa part.
    Mais ça ne lui suffit toujours pas ! Mais c’est une affamée celle là. Elle va ensuite harceler Kyrio. Cependant, ce dernier ne sait pas ce que veut la panthère !
    Pad, Mirax et moi rions de le voir essayer se débrouiller avec Mylie.

    MOI : Kyrio ne lui fait pas de mal !
    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 27-09-2006 07:53

    mardi 26 septembre 2006 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je courre d'une rue à l'autre, faisant sauter la moitié des caméras que je croise sur mon chemin. Je ne voudrais pas qu'ils me perdent, mais il ne faut pas non plus qu'ils me prennent pour quelqu'un de facile à avoir...
    Tout coup, je prend un tournant, et me rabaten arrière. Une bande de milicien arrive en sens inverse... Je refléchis quelques minutes, avant de trouver une idée...
    Heuresement que j'ai pris ma mallette ! En quelques minutes, je monte mon arc, avec une flèche grappin. Je me déplace, passe à découvert quelques secondes et tire ma flèche, qui arrive presque où je l'avais prévu... Il faudra faire avec !
    Je rallume mes 2 sabres, et me plante au milieu de la rue. Les miliciens tirent leurs blasters... Je les regarde, un peu étonné. Même s'ils sont nombreux, 10 blasters ne peuvent rien contre un Jedi entrainé.
    Les tirs partent, plongé dans la Force, je les renvoie et 4 miliciens s'écroulent. Les autres rangent leurs blasters et tirent des lames en Cortose. C'était donc une vérification. J'active le filin de ma flèche et commence à courir vers mes adversaires... Arrivé à leur niveau, j'esquive une lame, coupe un bras, et saute. Le filin se tend et je continue en vol plané vers une fenêtre, que je traverse. Je m'époussette, regardant dans la rue, quand un toussotement me fait me retourner :


    Doc : Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca ?

    Mes deux sabres dans mes mains, je me mets en garde... En face de moi, les 3 miliciens en font autant, armés de lame en cortose... Le premier bondit vers moi, d'un coup de pied sauté, je le renvoie au tapis. La lame du 2ème passe là où j'aurais du retomber, mais je pose ma main sur la lame, et aidé par la Force, je me sert comme appui. Celui qui a voulu me toucher s'écroule après s'être pris le pommeau de mon arme contre la tempe. Le dernier me regarde, les yeux exhorbités. Je m'approche tranquillement, enrobe sa lame, la faisant décoller. Mon poing droit s'envole droit vers le visage de mon adversaire, qui s'écroule pour le compte. Je me retourne pour voir la porte s'ouvrir, sur d'autre miliciens...


    Doc : Mais où je suis tombé moi ?

    C'est alors qu'un holo apparait sur la table autour de laquelle était assis les 2 hommes que je viens d'étendre...
    Voix : Général Kirtse ?

    J'entend ca alors que ma lame coupe le bras du premier milicien qui est entré dans la salle... Sur le coup, je me stoppe, et le suivant en profite pour me blesser au bras. Ma lame part en reflexe, et c'est sa tête qui tombe, séparée de son corps... Plongé dans la Force, mon pouvoir de prémonition de combat fonctionnant au maximum, je laisse parler mes années d'entrainements pour m'occuper des miliciens qui accourent... Mon esprit lui, tente de trouver une échappatoire... Tout en s'enervant contre lui même... Quand même, tomber dans le QG de la milice, faut le faire !

    mardi 26 septembre 2006 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Dans la pénombre du tombeau de Freedon Nadd, l’aura du côté obscur que je ressentais venait de trouver son explication : là, la forme fantomatique de Dark Kaïla se tenait devant moi

    Jorus : Pourquoi seulement maintenant ?
    Dark Kaïla : Tu avais du chemin à faire avant que ton esprit soit ouvert

    J’avais tellement de questions à poser… Mais cette apparition, à laquelle je ne voulais plus croire me déroutait, le côté obscur de la force troublait tout…

    Dark Kaïla : Je ne suis pas là pour répondre à tes questions. Je vais t’aider à trouver toi-même tes réponses
    Jorus : Comment ?
    Dark Kaïla : Je vais t’apprendre à sonder le côté obscur de la Force, pas seulement à le percevoir, mais aussi à l’explorer…

    L’aura du côté obscur gagnait en puissance tandis que mon esprit ne le réfutait plus, mais l’admettait tout simplement. Le côté obscur ne pénétrait pas en moi : j’avais la sensation que mon esprit tentait de l’embrasser d’un bloc… le fantôme de Dark Kaïla disparut, ou plutôt se transforma, ses traits semblant rajeunir, la pénombre fut tout à coup moins forte et j’eus une première vision :

    « Dans le tombeau de Nadd, en ce lieu, Dark Kaïla, jeune fille, arrivait devant une être dissimulé dans une bure sombre… une formidable puissance dans le côté obscur émanait de cet inconnu… La jeune fille posait un genou à terre et se soumettait à ce Maître »

    Cette vision se troubla à nouveau pour donner naissance à une nouvelle scène : l’être inconnu était là, mais un autre personnage lui faisait face… C’était le seigneur Baaaaaaal

    « Dans la grotte sombre, Baaaaaaal et l’être inconnu étaient face à face, dans une atmosphère où le côté obscur régnait en Maître. Des éclairs bleus s’échappaient des mains des deux combattants, chacun annihilant l’attaque de l’autre… Puissance, haine et colère s’exaltaient dans un même tourbillon, dans un même but : la domination »

    Sans connaître le vainqueur du combat, la scène du combat s’estompa pour une autre vision :

    « Baaaaaaal était assis un trône, Dark Kaïla a genou devant lui, se relevant et s’éloignant devant l’air satisfait du Seigneur Sith »

    Lorsque je me réveillais, j’étais allongé près de la tombe de Nadd. L’aura du côté obscur avait disparu, sans que je sache combien de temps j’étais resté inconscient. Je sortis du tombeau et me dirigeai vers mon Aîle-B : je devais contacter rapidement le Conseil Jedi et leur faire part de ma découverte : Baaaaaaal n’est pas le seul tenant des Forces obscures présent dans la Galaxie !



    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-09-2006 12:03

    mercredi 27 septembre 2006 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide