Le Temple Jedi 2 (page 69)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Merci de m’aider pour ce vaisseau. J’ai l’impression que mes padawans s’y connaissent toujours mieux que moi en mécanique.
    Kiad> On ne peut pas être bon partout maitre dit-il un peu narquois.
    Rem> Bref changeons de sujet, avant que l’on ne parte je voudrais que tu saches que lors de cette mission je ne veux pas que l’on se considère comme maitre et padawan.

    La nouvelle sembla le surprendre, je vis de l’appréhension sur son visage que je dissipai de suite.

    Rem> Ne t’inquiète pas, je ne te renie pas, tu seras toujours mon padawan rebelle mais je voudrais que nous soyons d’égale à égale dans cette mission qui est un peu comme ton test final avant de devenir chevalier Jedi. Donc comportes toi d’ores et déjà comme Chevalier mon ami lui dis-je en posant ma main sur son épaule.
    Kiad> Bien maître, euh pardon… enfin comment je dois vous appeler alors.
    Rem> Rem tout simplement.
    Kiad> D’accord Rem tout simplement…
    Rem> Grrrr !! Bon, comportes toi donc en chevalier disais-je. Tu ne dois pas me consulter pour agir, fis toi à la Force elle te guidera mieux que ej ne saurais le faire.
    Kiad> Je peux vous poser une question.
    Rem> Oui?
    Kiad Je crois que le vaisseau est prêt à partir depuis un moment, on attend quoi ou qui ?
    Rem> et bien mon ami nous attendons Jacen_Solo mais s’il n’est pas là dans les minutes qui viennent nous devront partir sans lui, n’est ce pas Jadden m’exclamais-je.
    Jadden (sortant de nulle part telle une ombre)> Je suis aussi de ton avis même si j’aimerai tant qu’il soit avec nous pour m’aider… euh nous aider…

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 28-09-2006 12:16

    jeudi 28 septembre 2006 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Une fois à proximité de l’Aîle-B, je décidai d’enregistrer un message destiné au conseil

    « Après de longues investigations dans l’Amas de Minos, mes recherches sur les Sith m’ont amené une nouvelle fois sur la lune de Dxun. Ici, près de la tombe de Freedon Nadd, j’ai remonté une piste que nous avions négligée lors d’une première mission. J’ai acquis la certitude que le Seigneur Baaaaaaal n’est pas le seul Sith présent dans la galaxie. Une lutte pour la domination du côté obscur de la Force eut bien lieu lors de la montée en puissance de Baaaaaaal et n’est sans doute pas terminée. L’existence de cet autre tenant des Forces obscures expliquent d’une part les immenses difficultés que nous avons à maîtriser les conflits actuels de la République et d’autre part pourquoi Baaaaaaal s’est associé à nous »

    J’envoyai donc ce message à Kaarde, notre nouveau représentant en chef du Conseil Jedi. Mais je tins également une autre promesse en l’envoyant sur la fréquence Nema. Au moins, Clickman aurait directement l’information et j’espérai que Pad111 recevrait également le message. Je me proposai de passer quelques jours sur Onderon et j’étais en transit entre Dxun et la planète lorsque je reçus un appel d’Ossus. L’holo miniature de Kaarde apparut dans le cockpit et après les politesses d’usages…

    Kaarde : Ton padawan, Sylt Bnar a stoppé une infiltration d’espions. Il se peut même que cela fût Mister-X lui-même.
    Jorus : Dans ce cas, je rentre immédiatement !
    Kaarde : Parfait. Dès ton arrivée, nous ferons le point sur ton dernier message. Que la Force soit avec toi…

    Le ton de Kaarde me surprit quelque peu. Certes, je ne m’attendais pas à percevoir de l’inquiétude, mais son attitude me parut très circonspecte lorsqu’il fit allusion à mon message… Mais bon, Kaarde avait maintenant de hautes responsabilités et je dus admettre que son devoir était maintenant de garder la tête froide en toute circonstances. Je programmai l’ordinateur de bord et l’Aîle-B fonçait peu après à travers l’hyperespace : direction Ossus


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 28-09-2006 16:46

    jeudi 28 septembre 2006 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mister-X

    Mister-X

    717 Crédits

    L’hologramme de l’Être était impressionnante en taille. Mister X l’écoutait parce qu’il n’a pas le choix, mais au fond de lui, il trouvait inutile de triché avec sa grandeur pour se faire respecter. Il avait entendu dire que cela été typique des Sith, l’Empereur Palpatine en abusait disait-on.

    L’Être - … Je ne perçois rien de bon! J’ai ressenti un trouble du côté des Amas de Minos. Vous allez promenée de ce secteur!
    Mister X - Je n’ai rien relevé d’important, …Maître. Rien dans ce secteur, par contre, j’aimerai m’assurée que les mines sur Endor…
    L’Être - NON! J’ai donné mes ordres, Exécutez les!
    Mister X - Bien …MAÎTRE.


    L’écran se coupe et le capitaine du Cap' Tain (désolé, c’était trop tentant) est TRES contrarié. Il voulait surveiller l’exploitation de SA mine! L’expérience lui avait appris, que si on s’éloignait trop longtemps d’une exploitation, les risques qu’elle fonctionne mal ou qu’elle se dégrade augmentaient.

    « Les Ordres, les Ordres!!! Il n’a aucune stratégie commercial, ce type! L’exploitation pourrait changer de mains et… Mais s’il ne s’en préoccupe pas, alors … Oui, je pourrais reprendre ce qu’il m’a volée! Le Maléfique m’a pris MA mine et y a placé SES hommes, mais… Mais si je me préoccupe plus de SES hommes, ils pourraient se retourné contre lui et devenir MES hommes… Oui, voilà un plan qui me plait! »

    Il arrive sur la passerelle et annonce les nouveaux ordres.

    Mister X - Le MAÎTRE a ordonner que nous allons dans l’Amas de Minos, il semble que nous devrons identifier une potentiel menace là-bas.
    N°1 Rouge - Bien capitaine, Vous avez…
    Mister X - Attendez! Je n’ai pas fini!
    N°1 Rouge - Pardon monsieur.
    Mister X - Allons, la confusion arrive même au meilleur. Donc, je disais qu’avant, nous avons ordre d’aller sur Endor.
    N°1 Rouge - Le Maître a accepté votre suggestion?
    Mister X - Oui, bien sur. Nous devons nous assurer que notre mode de paiement soit produit, n’est-ce pas?

    La dessus, le N°1 Rouge souris pour la première fois depuis qu’il avait repris le commandement de SON vaisseau. « Les affaires reprennent! »

    Ce message a été modifié par: Mister-X le 04-10-2006 18:59

    jeudi 28 septembre 2006 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Nous marchions depuis près d’une heure. Ma padawan s’en sortait bien avec Mylie, elle s’en sortait très bien depuis le début de la mission tout simplement. Kyrio était contrarier par l’absence de Doc tout comme Mirax et par le félin. Soontir et Ynos nous accompagnaient bien décider à quitter cette planète. Tout aurait été pour le mieux dans cette mission, mise à par que Doc avait pris tout les risques et que le parfum des lieux semble s’accroché à nos vêtements.

    « Les égouts… un lieux bien particulier. Peu importe la planète, ils se ressemblent autant physiquement que par les odeurs. Ils semblent tous dégoûté et pourtant, je ne peux m’empêchée de me dire que c’est dans un endroit similaire qu’il travaillait. Son courage était sûrement la première de ses qualités qui m’avait touchée. »

    Mon sens olfactifs étaient en contradiction avec mon humeur, avec mes pensées, avec mon cœur et une main sur mon épaule me fit comprendre que mes sentiments étaient devenu limpide pour un maître Jedi.

    Mirax - Dis donc, tu es de très bonne humeur toi! Est-ce que les égouts te font toujours cet effet où est-ce simplement le faite qu’il a travaillé dans un endroit similaire?
    Moi - Euh… Quoi!?
    Mirax - Tu sembles ailleurs toi aussi. Tu sais que tu peux tout me dire.
    Moi - Certaines choses ne peuvent se dirent, ni même s’avouer.

    Nous nous regardons pendant une seconde et cette fois, c’est moi qui s’ouvre à elle. Et là, c’est elle qui comprend ma réaction lorsque je l’ai sondée avec la Force. Mais Kyrio nous sort de notre complicité.

    Kyrio - Ça y est! Enfin la sorti, nous allons pouvoir appelé le vaisseau de mon neveu.
    Soontir - Quel soulagement ! Nous allons pouvoir respirer. Mais nous n’avons pas de nouvelle de Doc, vous ne pouvez pas communiqué avec lui?
    Mirax - Si, mais la télépathie n’est pas son fort.
    Jalek - Et par comlink?
    Unduli - Bien sur, mais nous avons peur que la milice détecte notre communication.
    Moi - Il y a une fréquence qu’ils ne pourront pas décryptée.

    Les regards interrogateurs fuselèrent mais je ne répondis pas. Je prends un comlink de ma poche, un comlink que je n’avais plus ouvert depuis mon départ pour Phoenix. Je l’active et à ma grande surprise il y a un message. J’espère qu’il s’agit de Ace, mais je me pose une question. « Pourquoi sur la fréquence de Nema? Surtout ici, sachant que sa famille et là. Il est plus logique qu’il passe par eux. » Je regarde et … « Jorus-Beku-n ! J’espère qu’il n’y a rien de grave de son côté ». Je consulte le message:

    « Après de longues investigations dans l’Amas de Minos, mes recherches sur les Sith m’ont amené une nouvelle fois sur la lune de Dxun. Ici, près de la tombe de Freedon Nadd, j’ai remonté une piste que nous avions négligée lors d’une première mission. J’ai acquis la certitude que le Seigneur Baaaaaaal n’est pas le seul Sith présent dans la galaxie. Une lutte pour la domination du côté obscur de la Force eut bien lieu lors de la montée en puissance de Baaaaaaal et n’est sans doute pas terminée. L’existence de cet autre tenant des Forces obscures expliquent d’une part les immenses difficulté que nous avons à maîtriser les conflits actuels de la République et d’autre part pourquoi Baaaaaaal s’est associé à nous »

    Mirax - Tu as un problème avec ton comlink?
    Moi - Non, juste des réglages… je t’expliquerai plus tard

    J’en reste clouas, mais essaye de ne rien laisser paraître puis, j’essaye d’appeler Doc

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-09-2006 09:33

    jeudi 28 septembre 2006 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je parcourais les couloirs du Temple au pas de course, toujours aussi perdu dans cet assemblage de marbre toujours indentique. Si ça continue, ils vont partir sans moi! Normalement, si je prends à droite...bien. Je m'améliore. Il ne m'a fallut que quatre essais pour trouver le hangar...même avec Jad'den comme balise.

    Jad'den: Tiens, un revenant!
    Kiad: Enfin! Il s'est fait attendre le bougre!
    Remeyodi: Il était temps, nous allions partir sans toi.

    C'est toujours un bonheur de voir qu'on a manqué à quelqu'un...

    Jacen: Vous aurez tout le temps de me faire des reproches une fois partis. Je suis désolé et je vous présente mes excuses, mais ce n'est pas de ma faute si ce temple est un labyrinthe!

    Regards en coin du trio...
    Trio: Parle pour toi... et oui, tu nous as manqué un tantinet.
    Jacen:?
    Trio: Tu caches très mal tes pensées...

    Damned, je suis fait.
    Jad'den: Tu l'as dit frérôt...monte, je te fais un topo.

    Gloussements. On pourrait sortir de mon crâne?!?

    jeudi 28 septembre 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Les miliciens continuent d'affluer. D'un geste, ma mallette se transforme en sac et je l'enfile, mais je ne suis pas sortis d'affaire pour autant ! J'envoie un de mes sabres tournoyer, les miliciens reculent... D'une main, je tire un de mes blaster, et je descend 4 de mes adversaires... (Mon blaster est réglé sur paralysie, si si ^^). Je rengaine, sort un détonateur thermique, que je lance dans le couloir.
    Mon sabre reviens dans ma main, le détonateur explose. Je sors dans le couloir, renvoyant 4 tirs qui tentaient de me mettre à terre... Je laisse la Force me guider, et je sens quelque chose que je n'avais pas percu... La Force me préviens d'un danger concernant Padmée, Kyrio, Unduli... Et d'un autre concernant Mirax.
    Je saute vers un groupe de milicien, en coupant 2 en deux, brisant la nuque d'un autre, et assomant l'avant dernier d'un coup de pied sauté. Le dernier tente de reculer devant un tel déchainement de violance, mais je saute vers lui, et il s'immobilise, ma lame le long de la gorge.


    Doc : Que comptez vous faire ?
    Milicien : Rien !!
    Doc : Vraiment ?

    J'arrache son comlink, et monte le son... Ce que j'entend me glace le sang. La milice veut bloquer le spatioport !


    Milicien : Vous ne vous en tirerez pas vivant !
    Doc : Et toi non plus, ne t'en fait pas. Où je peux trouver ceux qui s'occupent du spatioport ?
    Milicien : Je ne vous le dirait pas Jedi !
    Doc : Ah ?

    Du bout de mes doigt jaillissent quelques éclairs, le milicien blanchit.

    Doc : Qui t'as dit que je suis Jedi ? Parle ou tes souffrances dureront une éternité.
    Milicien : Au dixième... Ayez pitié Seigneur....

    D'un revers, je l'assome, et je fonce vers les escaliers... Un groupe de miliciens tente de m'empecher de passer, mes lames tournoient, la moitié se retrouve à terre, l'autre en train de courir... Je gravis les marche 5 à 5, aidé par la Force, coupant des bras et des jambes au fur et à mesure que les miliciens se présentent devant moi. Tout à coup, la Force m'avertis d'un danger, j'ouvre une porte, m'engouffre et entend un enorme bruit d'explosion... Je courre vers une fenêtre, non sans assomer 2 personnes au passage. Je tire mon grappin, traverse la fenêtre, envoie le filin, et commence à monter vers le 10ème... Sauf qu'il n'y a pas de fenêtres... Je monte donc un étage de plus, ouvre une fenêtre... Mon comlink bipe... Je me remet à courir... Ouvrant la cage d'escalier, je tombe sur un homme armé d'un lance-missile... Sans reflechir, je le coupe en deux dans le sens de la longueur, avant de sauter directement à l'étage du dessous... Je pousse la porte, mes lames tendues devant moi... Une série de tirs arrive vers moi. Je me rabat derrière le mur, range mes sabres, sort mes blasters...
    Je passe mes armes à travers le chambranle et tire... J'entend quelques cris, mais la cadence de tirs adverses ne faiblit quasi pas... Des tourelles... C'est vraiment pas mon jour ! Je ressort mes sabres et plonge dans la pièce, parant tous les tirs qui m'arrivent dessus... 4 tourelles, chacune à un angle de la pièce... Je fait un saut carpé, mes lames continuant à me proteger... J'atteris derrière une tourelle et lui plante une lame à travers. Une de moins. Tout à coup, la Force me reprévins d'un danger... Je saute vers une autre tourelles, mes lames tourbillonants et absorbe ainsi l'explosion de celle que j'avais neutralisé. D'un coup de lame, je décolle le "chapeau" de celle auprès de qui je suis tombé, enchainant sur les deux autres. Puis, collé contre le mur, derrière la dernière, j'absorbe les explosions... Si tout l'étage est comme ca, je vais soufrir !
    Je m'approche de la porte...
    Quelques secondes plus tards, 2 techniciens me regardent, sidérés...


    Tech :
    Comment ?
    Doc : Il ne faut pas se fier aux caméras, surtout quand elles sont aveuglés par une lame de sabre laser...
    Tech 2 : De toute façon, vous êtes mort Jedi ! Votre lame aveugle notre caméra, vous ne pouvez plus vous défendre !

    Il sort un blaster, tire vers moi. Je plonge sur le coté, ma main pare vers ma botte, j'en tire mon couteau, que je lance droit vers lui. Il se laisse tomber à terre, et évite ainsi mon lancer. L'autre technicien sort lui aussi son arme... Avant de les laisser retirer, j'ai ma sarbacane à la bouche et une flechette soporifique part se planter dans le cou de celui qui m'a tiré dessus en premier...
    L'autre tire, j'esquive son premier, son deuxième tir, mais le troisième que chope à la jambe. En me laissant tomber, j'ai tiré mon blaster, et mon adversaire s'acroule, un trou fumant sortant de son front. Je me relève difficilement, et me dirige vers les consoles de contrôle. Mes sabres arrivent vers moi, le premier venant de la caméra, le 2ème du trou que j'ai fait dans le mur.
    J'active le micro que j'aperçois :


    Doc : Ordre de laisser de poser et repartir un Cargo de Transport YT-1300, reconnu au nom du FireBreaker.
    Voix : Ordre validé.
    Doc : Qu'aucun autre vaisseau ne décolle, sauf contre-ordre express, avec le code 789543218479565218976518476 cité précédement.
    Voix : Code enregistré et validé.
    Doc : Bien.

    Je tente de me relever, mais ma blessure m'élance tellement fort que je dois me rendre à l'évidence... Cette fois, j'ai perdu la bataille... J'allume mon Comlink, vois qu'il s'agit d'un message de Jorus, mais aussi que Nema est connectée...
    Prenez mon vaisseau, il a l'autorisation. Firebreaker pour l'identification. Mais partez directement. Je suis irrécupérable et bientôt capturé. Que la Force soit avec vous tous.


    Je me débarrasse de toutes mes armes, retire mes cristaux de mes sabres, m'ouvre la peau avec un petit couteau laser et les insère sous ma peau. Quelques secondes après, on dirait que j'ai juste une vieille blessure... Par la Force, je démonte mes sabres, en cachant certains éléments dans mes vétements, au cas où. Je regarde mon arc et ma sarbacane... Je met la sarbacane dans une poche et pose l'arc dans un coin... Puis j'attend la milice, que j'entend arriver...



    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 29-09-2006 23:38

    vendredi 29 septembre 2006 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Prenez mon vaisseau, il a l'autorisation. Firebreaker pour l'identification. Mais partez directement. Je suis irrécupérable et bientôt capturé. Que la Force soit avec vous tous.

    C’était le message que Pad avait finit par capter à force de tenter de joindre Doc… A travers la Force je sentais qu’il était blessé. Mais aucune peur n’émanait de lui. Je pouvais en être fière. Nous savions tous très bien que Doc était têtu comme un Bantha et donc qu’il était inutile d’aller contre sa volonté. Qui plus est tenter un sauvetage avec 2 civils et une Panthère aurait été déraisonnable. Nous partîmes donc vers la sortie. Tous sauf Soontir.

    Soontir : Mais, et pour Ace ? Nous ne tentons rien ? Mirax c’est ton fils.
    Moi : Justement… Si ça avait été un autre Jedi j’aurais peut-être tenté quelque chose. Mais il s’agit d’un Jedi que j’ai formé. Je ne suis pas inquiète (PAF cheville gauche !^^). Désolée père mais nous n’avons pas de temps à perdre. Kyrio tu as activé la Balise du Firebreacker ?
    Kyrio : Oui c’est fait depuis quelques temps déjà ! Nous ne devons plus perdre de temps, quand Doc sera capturé de nouveaux ordres seront donnés et nous ne pourrons peut-être plus décoller !

    Et nous sortîmes enfin des égouts. Pad et moi détournions l’attention des passants via la Force pour nous permettre de sortir. Nous étions juste à coté du spatioport. Au loin, le Firebreacker était en train de se poser.

    Je surpris de nombreuses conversations en chemin parlant d’un incident au QG de la MiliceDoc, ou ma poisse associée à celle de son Père !

    Arriver au cargo fût un jeu d’enfant. Tout se gâta au moment d’embarquer :

    Milicien : Arrêtez vous immédiatement Jedi !

    4 Sabrelasers et une lance laser s’activèrent immédiatement. Mais nous n’avions pas le temps de combattre. Je hurlais pour couvrir les tirs de laser et les bourdonnements de nos armes.

    Moi : Kyrio ! Lumi ! Montez à bords faire démarrer les moteurs ! Pad et moi on vous couvre !
    Kyrio : Mais…
    Moi : Pas de mais ! Toi tu attaques et moi je défends ! Et la c’est d’une défense qu’on a besoin pendant que tu fais démarrer ce Biiiiip (Injures Corellienne pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes et donc censurés) de vaisseau !!

    Mon frère et la Padawan de Pad montèrent tous deux à bords suivis par Ynos, Soontir et la Panthère. Pendant ce temps, Pad et moi côte à côte faisions de grands moulinets avec nos sabres pour parer les tirs. Cependant les Miliciens me paraissaient assez peu nombreux… Il était évident que Doc avait déjà fait du ménage. Enfin le bruit familier des répulseurs de l’YT-2000 se fit entendre.

    Moi : Pad vas-y !

    Et Pad franchit le sas… mais je ne la suivis pas. Impensable que je quitte Corellia sans mon vaisseau et mon fils.

    Pad : Mirax !

    Je croisais son regard un bref instant, et elle compris que j’avais tous planifié depuis le début : Si elle prenait ne serai-ce que quelques minutes supplémentaires pour me récupérer elle mettrai le reste de l’équipe en danger… Elle n’avait donc d’autre choix que d’ordonner à Kyrio de décoller. Ce qu’il fit. Avant que le sas ne se referme si les yeux de Pad avaient étés des lasers j’aurais été foudroyé sur le coup.

    Une fois que le Firebreaker eu décollé, je me tournais vers les Miliciens. Ils étaient nombreux mais ça n’était rien face à un Maître Jedi entraîné. Sans parler de la colère bouillonnante dans mes veines que je laissais enfin s’exprimer en me jetant dans la mêlée…

    vendredi 29 septembre 2006 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ange Solo : Tu sais bien que tu ne déranges jamais, mon toutou !
    Obiwan : Salut P'pa !... Toutou ?
    Kiffa : Oui, c'est vrai ça : comment ça, toutou ?
    Edoras : Hem... top secret niveau 9.
    La Twi'Leck : Wow ! Monsieur sait se protéger... Au fait, on a un niveau 9 ?!
    Je suis ton fils ! : C'est pas le niveau de sécurité "espionnage intergalactique" de la Nouvelle République, ça ?
    Alors, je suis ton père ? Noooooon ! : Euh, si. En fait, à la Guilde, on n'a pas plus de trois niveaux de sécurité et deux d'alerte*... Ca baigne ? La Force, tout ça ?...
    Solinette : Tout va bien, j'interrogeais monsieur.
    La mercenaire : Ben voyons... Sympa la besogne !
    Le génie du crime bien présenté : Excusez-moi mesdames, mais puis-je ennoncer un problème avant qu evous ne vous bouffiez le nez ? Il se trouve que je déteste Coruscant et que je ne supporte guère plus l'odeur de ce tas de sérumen indépendant, ce... Alibim Control Altdelete, ou je ne sais plus comment...
    SuperJedi : Alibim Altdeuti. C'est dur de vieillir, hein P'pa ?
    La demoiselle qui défend le territoire qui ne lui appartient pas : Oh, il a encore de beaux restes...
    Le contrebandier qui a de beaux restes: Kiffa... De rien, fiston, moi aussi je t'aime. Tu veux voir, s'il est vieux, le paternel ?

    Ce disant, je sortis mon couteau de son étui et déchirai la chemise de l'informateur, puis lui enfonçai la lame d'un demi centimètre entre deux côtes.

    La Folle Intergalactique : Hey ! Il est à moi ce jouet ! Ne l'abîme pas !
    Le manieur de néon : Très bien, P'pa... Quel rapport avec tes capacités mentales ? Tu comptes lui percer les poumons pour l'empêcher de parler ?
    Alibim Altdeuti : Très pertinent. Si vous faîtes ça, je ne parlerai plus !
    L'ex-bourreau (j'avais oublié ce job sur mon CV) : Mais non, je suis juste à côté ! S'il n'a pas les baudruches mal placés, il devrait juste ressentir une vive blessure, là...
    (Hurlement de douleur de l'intéressé, à qui le contrebandier vient de tordre un nerf)
    Anginette : Il n'empêche que c'est mon prisonnier à moi, c'est à moi de jouer avec !
    J'la kiffe cette Twi'Leck : T'as des goûts bizarres... il te fait envie, ce vieux crado ? Au fait, Eddy chéri, tu devrais essayer un quart de pouce plus bas, pour entortiller le nerf qui prolonge ses côtes.
    Obiwan Pas-Kenobi-Bien-Terrik : Il faut quand même qu'il puisse articuler convenablement, et que nous lui posions des questions, si on veut le faire parler.D'abord, avons nous des questions à lui poser ?
    La soeur de Han : Il est à moi, c'est moi qui pose les questions !
    Le sadique par déformation professionnelle : 'M'en fout ! On verra après pour les questions, on doit d'abord le cuisiner pour le mettre en condition !
    Kiffa : Oui mais...
    Obiwan : En tant que Jedi, mon sens de la justice s'insurge contre ta tentative de voler le bien de ta collègue, père ! Cet homme appartient à Ange !
    Alibim Altdeuti : Excusez-moi de vous déranger, mais je souffre, moi. Serait-il possible de hâter le débat quant à ma mise en condition ? Que me voulez-vous, d'abord ? Vos actes seraient-ils motivés par un simple et humain ressentiment à mon égard ? Est-ce pour me punir - bien injustement - d'avoir conservé mon statut d'indépendant ?
    Édoras Konix : M****, on ne peut pas le torturer, ce bonhomme : il me rappelle Pépé !
    Kiffa : Décidément, tu es trop sentimental Édo. Ca te causera des problèmes, si tu ne fais pas attention, mon nuna.

    :jf:
    -------------------------------------
    Niveaux de sécurités : (ordre croissant illogique)
    1) Aux armes, citoyens !
    2) Aux barricades ! Tapez les Hutts !
    3) Où j'ai foutu mon Merr-Sonn, moi ?
    Niveaux d'alerte : (ordre décroissant logique)
    2) Akuna matata, c'est rien qu'une guerre !
    1) Guildeur en danger ! Zut, il vaut du pognon celui-là...
    Top Secret : (ordre en désordre)
    1) Fichiers du personnel (et numéros de comlink des employées)
    2) Dossiers compromettant sur des officiers et des politiciens (et de leurs femmes)
    3) Photo compromettante inutilisable sans choquer les moeurs
    4) Rapports découvertes technologiques et labos
    5) Rapports assassinats (tiens, je l'ai fais tuer, c'lui-là ?)
    6) Recette du moloko (passée au domaine public)
    7) localisation des bases tertiaires, secondaires et QG
    8 : Mouvement des flottes, codes holonet et espionnage vie-privée de la reine Nabienne (recouvert de bâve)
    9) Puisqu'on vous dit que ce niveau n'existe pas ?
    10) liste des biens de la Guilde et codes réserves Cantina
    11) Niveau superflu concernant l'Empereur, sa vie, ses vices, ses clônes...
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 29-09-2006 22:53

    vendredi 29 septembre 2006 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Les Jedi étaient entraint de fuir.

    Ils c'étaient déjà séparé une fois, laissant le jeune et inexpérimenté Doc en arrière pour attirer les miliciens. Mais on ne pouvait me semer ainsi.

    Ils arrivaient a présent a leurs vaisseau, qui allait partir et ainsi les Jedi laisseront Corellia tranquil. Ce qui est parfait pour mes plans.

    Mais.... l'un des Jedi reste en arrière. Il s'agit de..... Mirax.

    Comment ce fait il qu'elle reste en arrière? Pour son fils? Son vaisseau? Les Jedi portent trop d'attachement. Mais je ressend de la colère en elle. C'est bien.

    Mais je perçois aussi de la détresse, il semblerai que les miliciens arrivent trop nombreux. Elle risque d'avoir des problèmes. Doit-je l'aider? ou pas......

    Je risque a regarder de ma cachette et croise a nouveau son regard. Et quelle regard. Le mien s'y perd, le temp semble s'arréter..... Mais pour reprendre bien vite. Elle est en danger et je vais devoir la sauver. Sauver un Jedi, quelle ironie.


    Et le maitre Sith s'élança du toit d'ou il observai la scène et atterit a l'arrière du groupe de milicien. Il se releva, alluma son sabre et se jetta dans la mélée en courant.

    baaaaaaal: ADRIEEEEEEEENNE!!!!!!!!!

    Il pris les miliciens par surprise et commença a débiter l'arrière garde. En tuant au sabre, en fesant voler d'autre au loin avec la Force. Se rapprochant sans cesse de la Jedi. De Mirax.

    Puis d'un bon, il sauta au coté de La Jedi et para un coup de blaster qui aurait pu lui être fatal.

    Mirax: Pourquoi?

    baaaaaaal: Il n'est pas temp de parler. Ils risquent d'être un peu trop nombreux, surtout que la population se met a les aider. Il faut réussir a rejoindre votre vaisseau. Faite moi confiance.

    Le Sith attrapa soudainement La Jedi, la prenant fermement dans ses bras il se lança et fit un saut gigantesque en direction du vaisseau de Mirax. Ils atterirent a distance respectable des milliciens. Ils continuèrent d'avancer en sautant quand ils arrivèrent au vaisseau.
    baaaaaaal la tenait toujours contre lui.
    Mirax releva le tête pour regarder le Sith

    Mirax: et maintenant?

    baaaaaaal: Maintenant tu vas partir chercher ton fils Jedi, et je vais retenir les miliciens afin que tu puisse t'enfuir.

    Mirax: Mais pourquoi?

    Et le Sith baissa son regard et croisa a nouveau celui de la Jedi.
    Ils restèrent un petit moment dans les bras l'un de l'autre tandis que leurs regard était toujours plongé l'un dans l'autre.
    Quand baaaaaaal se jetta avec fougue et passion vers les douces lèvres de Mirax pour l'embrasser.
    Mirax réagis avec surprise et essaya de résister, de sortir de l'étreinte des bras du Sith. Mais finalement l'étreignit en retour et le baiser se prolongea. Instant magique qui fut intérompu.

    Milicien: Ils sont la!!

    baaaaaaal et Mirax défirent leur étreinte.

    baaaaaaal: Part maintenant, nous nous reverrons.

    Mirax parti en courant dans le cockpite et décolla, tandis que baaaaaaal ralluma son sabre et se jetta a nouveau vers les miliciens. Une larme coulait sur sa joue.

    Salut a tous les fans des baisers fougueux :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 29-09-2006 23:20

    vendredi 29 septembre 2006 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Moi – MIRAX !

    De la rampe du Firebreaker, mon regard croise celui du maître Jedi. Je comprends alors que son plan depuis le début est de récupérer SON vaisseau et son fils. J’aurais voulu rester à ses côtés, mais elle ne m’avait pas laissé le choix ! Une perturbation dans la Force se fait sentir, je ne peux l’identifier, mais j’ai déjà ressenti cela. Le vaisseau décolle déjà et la rampe se referme.
    Je remonte vers le cockpit lorsque un rayon m’empêche d’aller plus loin. Il me fallu 1 seconde pour comprendre que Doc avait équipé son vaisseau d’un système de décontamination. Les saletés et l’odeur des égouts disparaissent puis le rayon me libère.

    Lumi – Surprenant, non ! Kyrio dit que c’est une idée à Doc, ça.
    Moi – Aucun doute !

    Le Firebreaker monte en orbite puis Kyrio entre les coordonnées d’Ossus.

    Kyrio devinant ma présence – Je suppose que nous rentrons au Temple ?
    Soontir me voyant seul – Mirax !? Où est ma fille ?
    Kyrio se retourne vers moi – Bah… Qu’est-ce qu’elle a encore inventée ? Pad, ne me dit pas qu’elle s’est fait avoir par ses miliciens ?

    Je reste dans l’encadrement du poste de pilotage.

    Moi – Non, elle… elle a voulu resté. Elle veut récupérée Doc et le Terrik’s Fantasy.

    Je n’écoute pas les autres commentaires, je vais vers le salon pendant que nous passion en hyperespace. Jalek était déjà assit et épuisé mais je pouvais ressentir qu’il voulait me parler. Liminara s’approche de moi, elle avait déjà ôter son armure.

    Lumi – Maître, nous aurions pu faire demi-tour et aider Mirax à …
    Moi – Non, padawan, elle voulait, elle devait l’affronté seul.
    Lumi – L’affronté ! Vous voulez dire les affrontés, non ?

    Mes paroles avaient exprimée exactement mes pensées et je regrettais de l’avoir dit tout haut. Non, que je veille caché quelque chose à ma padawan, mais il s’agissait de sentiments, ceux d’une amie et je ne voulais pas trahir la confiance qu’elle m’avait accordée. Je me rattrape donc.

    Moi – Affronté son avenir padawan. « Ce qui n’était pas faux »
    Lumi – Je ne comprends pas ?
    Moi – Elle devait faire cette mission seule. Mais parlons de toi plutôt.
    Lumi – De moi ?
    Moi – Oui, je suis très fière de toi, Luminara ! J’ai été très contente de ton comportement durant cette mission. Mais attention, ne prends pas la grosse tête (en lui montrant son casque et en souriant) les autres missions ne seront pas aussi facile.
    Lumi – Facile ! Ah, parce que celle-ci l’était ?
    Moi – Je dirais que oui, c’était une mission on ne peut plus banal. Bien, je vais discuter un moment avec Ynos, préviens moi lorsque nous arrivons sur Ossus. Nourris Mylie et empêche la de faire ses griffes partout sinon tu auras des comptes à rendre à Doc.

    samedi 30 septembre 2006 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide