Le Temple Jedi 2 (page 70)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Comme me l’a gentiment demande Pad, je vais dans la soute où Mylie a élu domicile. En arrivant je la vois s’acclimater a son nouveau logement ! Elle fait le tour de la soute afin de prendre ses marques et de délimiter son territoire comme le font tous les félins.

    MOI : Alors c’est comment ?
    Cri d’exclamation !
    MOI : Oui je sais ça manque de verdure mais t’inquiète quand tu sera au Temple, je te montrerai ton cadre de vie ! C’est super ! Tu t’y feras des amis et puis je passerai de temps en temps pour te rendre visite comme je le fais avec Boka
    Cri d’interrogation
    MOI : Boka ? C’est une amie Varactyl. Elle est grande mais elle est gentille et puis elle est seulement végétarienne ! Tu verras !

    Mylie continue son petit tour à la recherche de quelque chose de non métallique mais en vain. Une fois terminé, elle s’approche de là où j’étais assis. Elle commence à gratter le sol et il me faut un moment pour réagir.

    MOI : Ha oui m’a demander que t’évite de faire tes griffes partout sinon Doc va être en colère. S’il revient !
    Cri interrogateur.
    MOI : J’arrive pas à croire qu’on ai pu le laisser là bas tout seul ! Et Mirax ! On les a abandonné ! J’aurai du rester sur Corrélia pour les aider. Doc est doué aux sabres. Je ne peux pas accepter de les laisser mourir là bas.
    Cri interrogateur
    MOI : Je peux rien faire, il me faut un vaisseau je vais pas utiliser le FireBreaker
    Cri exclamatif.
    MOI : c’est vrai j’avais complètement oublier qu’il y avait l’aile X de Doc !

    Elle a dû la remarquer en faisant son tour.

    MOI : Merci Mylie
    Cri de remerciement
    MOI : Faut qu’on sorte de l’hyperespace.

    J’emmène Mylie dans me chambre puis prend mes blasters.
    Je cours en direction du cockpit. Une fois à l’intérieur.

    MOI : Je vais te remplacer !
    KYRIO : Merci

    J’attends un moment puis je coupe l’hyperpropulsion, je programme l’ouverture de la soute. Je rejoins l’aile X de Doc. Une fois à l’intérieur, un code m’est demandée. Connaissant Doc ça doit être ça !

    MOI : Shii-cho, Makashi, Soresu, Ataro, Djem So Shien, Niman, Vaapad
    AILE-X: Code accepté

    La verrière se ferme et quelque seconde plus tard, la porte de la soute s’ouvre et je sors en trombe. Je rentre les coordonnées hyperspatiales pour Corrélia.

    samedi 30 septembre 2006 - 16:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    La colère…Quel outil formidable pour lutter contre une bande de Milicien ! Je laissais ma maîtrise de la Forme 3 se déchaîner car la colère ne m’aveuglait pas encore assez pour me laisser aller à une forme plus agressive. N’empêche que les membres coupés volés en tout sens !

    Malgré tout mes ennemis arrivaient toujours plus nombreux, pire j’aperçus dans la mêlée de nombreux hommes en civil portant des Blasters… On avait sacrément monté la tête au Corelliens… Je me jurais que quand je tiendrais la personne responsable de cela à la pointe de ma lame, je le lui ferais amèrement regretter !

    Soudain un homme atterrit entre les miliciens et moi. Je pensais d’abord à Doc, mais l’aura du Coté Obscur et un cri assez caractéristique, je compris que je m’étais trompée. C’était LUI.

    Baaaaaaal : ADRIEEEEEEEENNE!!!!!!!!!

    Il se fraya un chemin jusqu'à moi. Des corps volaient en tous sens, soient tranchés, soit projetés au loin par le Seigneur Sith. C’était plus fort que moi, j’étais fasciné par lui et perdit ma concentration l’espace d’une seconde… Il me rejoignit enfin et para un coup de laser qui aurait dût m’être fatal. Tellement d’émotion diverses et de questions se bousculaient dans ma tête. Je parvînt pourtant à tout résumer en un seul mot :

    Moi : Pourquoi ?
    Baaaaaaal: Il n'est pas temps de parler. Ils risquent d'être un peu trop nombreux, surtout que la population se met à les aider. Il faut réussir à rejoindre votre vaisseau. Faites moi confiance.

    Il fit alors la dernière chose à laquelle je pouvais m’attendre. Il m’attrapa fermement par la taille et m’emmena dans un bond gigantesque loin de la bataille. Le fait qu’il me tienne par la taille comme ça réveillait en moi des sentiments qui me firent presque peur… J’étais en train de tomber amoureuse d’un Seigneur Sith ! Enfin nous arrivâmes devant le Terrik’s Fantasy. Il me tenait toujours contre lui… Je n’avais pas envie qu’il me lâche. Je relevais la tête pour tenter de chercher son beau regard.

    Moi : Et maintenant ?
    Baaaaaaal: Maintenant tu vas partir chercher ton fils Jedi, et je vais retenir les miliciens afin que tu puisse t'enfuir.
    Moi : Mais pourquoi ?

    L’homme baissa son regard vers moi. Je plongeais dans ses yeux noirs pour m’y perdre. A nouveau le temps sembla s’arrêter… Magnifique instant. Quand il plaqua ses lèvres contre les miennes je commençais par résister, essayer de m’enfuir.

    C’est un Sith ! Il a tué Polux ! Il a failli détruire l’Ordre Jedi ! Mais il nous a aussi aidé… je… ce sentiment… je l’aime !

    Et je me mis à répondre à son baiser, à son étreinte. Le prolongeais même. Pour rien au monde je n’aurais souhaité que cela s’arrête ! Malheureusement :

    Milicien : Ils sont là !

    Nous nous séparâmes… à regret.

    Baaaaaaal: Pars maintenant, nous nous reverrons.

    Non sans avoir échangé un dernier regard, je couru vers le Terrik’s Fantasy dont le sas s’ouvrit à mon approche grâce à une impulsion de la Force. Je lançais les procédures de décollage et quelques minutes plus tard la Navette quittait le sol. Par la verrière, j’aperçus Baaaaaaal, sabre activé en plein combat.

    Que la Force soit avec toi… Je veux te revoir et comprendre ce qui nous arrive, les sentiments que j’ai pour toi…

    Une larme coulait sur ma joue.

    samedi 30 septembre 2006 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Un baiser.... mon trouble tien en ce simple mot.

    Cet instant magique, si court mais pourtant si intense, qui met tout mon être en émoi.

    Son regard ensorceleur, sa peau et ses lèvres si douce. A croquer.

    Mais a quoi je pense, que ce qui m'arrive. Pour l'instant je ferait mieu de m'occuper de l'instant présent. Et de survivre.


    Le Maitre Sith para un nouveau tire et tua encor un milicien. Il avait peut être sauvé la Terrik, mais il c'était mit dans de beaux draps. Toute la milice lui courait après et les autochtone essayé aussi de le tuer.
    Il partie en courant vers une impasse, a cette endroit il pourrai mieu résister. Les assaillant se préser dans la ruelle pour aller tuer le Sith, mais ils tombèrent dans un piège. La foudre Sith frappa, et tous ceux qui était dans la ruelle mourrurent bruler vif.

    Profitant de ce répis, baaaaaaal sauta sur les toits, pour voir deux chasseur venir vers lui pour l'abattre.

    baaaaaaal: voila pourquoi je déteste être gentil.

    les deux chasseurs ouvrirent le feu sur le Sith qui évita les tirs en sautant de toit en toit. Quand un des chasseurs tira une torpille le Sith saisie sa chance, il pris le controle de la torpille et détruisit un des chasseurs.
    Quand le deuxième chasseur finit un passage et s'loigné afin de revenir tirer sur le Sith, celui ci se concentra un moment et pris le controle de l'esprit du pilote, le poussant a s'écraser sur la foule.
    Puis il disparue.

    Une fois au calme il repris le temp de réfléchir a ce qui c'était passé. Pourquoi des sentiments qu'il n'avait pas connu depuis si longtemps, qu'il n'avait plus envie de connaitre, pourquoi était il revenu le hanter? Cela ne pouvait pas plus mal tomber, aimer, avoir une faiblesse, alors qu'il fallait qu'il soit le plus fort possible pour les événements a venir. Si cela parvenait aux oreilles de LUI, alors elle serait en danger.
    Le Sith la chercha dans la Force. La trouva. Et il lui émi une douce caresse a travers la Force, pour lui dire. "ne m'oublie pas, je serai toujour la. Nous nous reverrons bientot".

    Salut a tous les fans de ceux qui fui les ennuie des autres :x

    dimanche 01 octobre 2006 - 11:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    En fin de compte, cette histoire prenait une tournure plus ou moins étrange. En rentrant d’une mission de routine, je me pointais sur Ossus, je rencontrai mon petit-fils qui décida de m’accompagner dans mon périple. Arrivé sur Coruscant, nous trouvons Alibim par un pur et heureux hasard ! Et maintenant Edoras, Edoras et Kiffa…
    Y a vraiment de quoi devenir complètement dingue !

    Ange : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

    Tous les regards convergèrent vers moi.

    Ange : Vous ne pouvez pas rester sérieux deux minutes, oui ? On est pour que cet abruti puisse nous renseignez sur ce qui s’est passé ! Je vous rappelle les faits, peut-être ? Alors, y a le vilain petit Mouton qui s’est fait la malle. On voulait aller sur Coruscant et voilà que nous retrouvons un informateur qui s’est barré comme la crème…

    Alibim : Je…

    Je le fusillai du regard qui eut pour effet de le réduire au silence.

    Ange : Je disais donc avant d’être grossièrement interrompu par lui-même… Ce gentil monsieur se trouvant ici, devait filer la jeune femme et nous renseignez sur la tournure des événements après que la Guilde lui ait avancé une partie de son dû…

    Alibim : Je ne sais rien, Solo !
    Edo : C’est ce qu’on va vérifier…

    Il tira sur un nerf et le malheureux poussa un hurlement.

    Kiffa : Je trouve ça excitant comme tournure, moi !
    Bibi : Papa, pourquoi tu choisis que des nanas comme ça ?
    Ange : Ferme-la ! Edo !

    Il se tourna vers moi, sourire aux lèvres.

    Edo : Oui, ma douce ?
    Ange : Laisse-le tranquille ou il ne finira plus par parler ! Y a un truc qui diffère entre toi et moi. C’est que moi, je ne fais pas souffrir les gens inutilement ! Tu es sur MON informateur ! Je te rappelle que c’est toi-même qui m’as confié cette histoire de Sheep, il y a un petit moment car tu étais trop occupé à droite ou à gauche dans les plumards de gonzesses ! Et le mieux, je dois bien l’avouer, et que tu savais pertinemment que ce job n’est pas dans mes cordes ! Moi, je vole ! Je n’enquête pas ! SAUF quand c’est pour ma pomme ! Alors, maintenant, tu assumes tes choix et on va opéré à la ma manière ! Ce qui implique : PAS de meurtres, PAS de tortures inutiles, PAS de « je te tire dans le tas » ! Je veux de la Délicatesse et du Grand Art !

    Je regardai de nouveau le pauvre type couché sur le sol.

    Ange : le seul bémol pour toi (Je m’assis à côté de lui sur le sol.) C’est que cet homme est - comme qui dirait – mon patron. Ce qui veut dire que je ne peux pas beaucoup protester, tu vois. Alors, je te conseillerai de parler le plus tôt possible si tu ne veux pas que… que… que ce charmant personnage ne fasse trop mumusse avec toi. Je n’oublierai pas non plus le fait que tu m’as glissé entre les doigts, mais, disons, que je serai un peu plus clémente avec toi. Je comprends qu’on ait tous nos petits malheurs et que, parfois, on a envie de tout quitter pour voir autre chose…

    Alibim : Solo, tu ne comprends toujours pas. Si je parle, je suis un homme mort.
    Ange : Et si tu ne parles pas, je crains que cela soit aussi le cas. Sauf que tu ne pourras pas bénéficier de notre protection !
    Alibim : Contre Maléfique ?! Laissez-moi, rire !
    Bibi : Maléfique ?
    Alibim : J’en ai déjà trop dit…


    dimanche 01 octobre 2006 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ossus apparaissait à travers la verrière de l'Aîle-B et j'obtins rapidement l'autorisation d'atterrissage. Je reçus également du contrôleur une invitation immédiate à rejoindre le conseil Jedi dès mon arrivée. Je posai le vaisseau dans le hangar du temple. Au pied de l'appareil m'attendait mon padawan, Sylt Bnar le Néti.

    Sylt Bnar: Ho Houuummm! Bonjour Maître…
    Jorus: Comment vas-tu, Sylt ? J'ai appris que tu avais eu à faire à Mister-X ici même et que tu avais fait face avec talent et discernement
    Sylt Bnar: Grâce à votre enseignement Maître
    Jorus: Ne te sous estime pas, Sylt. Tu es le digne descendant de ton aïeul. Toi aussi, tu seras un grand Jedi. Je dois aller voir le conseil, tu me raconteras tout cela en chemin

    Et effectivement, j'appris que l'audace de nos ennemis semblait sans borne. Nous arrivâmes à destination et j'entrai dans la salle du conseil: seuls Kaarde, Rem et Tyria étaient physiquement présents. Obi14 et Clickman apparaissaient grâce à leurs hologrammes. Doc était absent. Je m'approchai du centre de la salle

    Kaarde: Suite à ta communication au conseil nous avons décidé d'organiser cette réunion. Nous avons besoin de connaître dans tous les détails de ton voyage
    Jorus: Il y a quelques semaines, je décidai donc de reprendre la direction de l'amas de Minos où…

    Je racontai donc tous les éléments des recherches effectuées dans ce coin reculé de la galaxie, mon périple sur Gésaril et surtout ce qui m'avait amené sur Dxun. Puis je leur expliquai pourquoi et comment j'avais pu sonder le côté obscur de la Force près de la tombe de Freedon Nadd

    Tyria: Et tu conclus donc qu'il y aurait un autre Seigneur Sith dans la galaxie.
    Jorus: Peut-être pas un Sith, mais un tenants de la Force, oui!
    Kaarde: Ne cherche pas à nous dissimuler tes convictions.
    Jorus: Hé bien je pense que l'unicité des seigneurs Sith que Dark Bane a imposé il y a plus de 1000 ans a cessé lors de la disparition de Palpatine. Le combat pour la domination du côté obscur n'a en fait pas cessé
    Tyria: Impossible, même si cela est paradoxal, notre association avec Baaaaaaal nous donnait une perception globale et unique de la Force. Hors ni le conseil de l'époque, ni celui-ci et pas plus que les grands Maîtres ont senti un quelconque trouble dans la Force lié à une présence aussi importante du côté obscur
    Obi14: Je suis d'accord avec Tyria. Il est possible que Jorus soit l'objet d'une manipulation du côté obscur de la Force. Après tout, la rédemption de Dark Kaïla ne fut peut-être qu'un leurre
    Clickman: Je ne crois pas. J'étais aux premières loges à l'époque et je peux garantir la cohérence de la démarche de Jorus au travers de la Force. Nous serions bien mal avisé de sous estimer ses visions
    Rem: Si ce fait est confirmé, la galaxie cours un grave danger, plus grave que nous le pensions. Et la place de Baaaaaaal dans la galaxie serait aussi à reconsidérer.
    Kaarde: un tel évènement remettrait même en cause le positionnement de l'Ordre dans la galaxie.

    Le silence se fit dans la salle du conseil. L'échange avait été vif et je me rendis compte alors que le conseil était divisé ! Kaarde restait dubitatif et sa neutralité apparente ne m'appris rien

    Kaarde : Merci Jorus, tu peux te retirer. Que la Force soit avec toi.

    Je laissai le conseil continuer ses débats. Je retournai avec Sylt Bnar déambuler dans le Temple, en direction des jardins

    dimanche 01 octobre 2006 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Dans l’hyperespace, j’essaye d’établir un plan mais le problème c’est que ça ne se passe jamais comme prévu ! Alors j’improviserai ! Pour le moment je n’ai que les grandes lignes.
    Soit j’utilise la puissance de feu de l’aile X pour déblayer le chemin de Doc et Mirax afin qu’ils rejoignent le Terrik Fantasy soit par la ruse ! La deuxième solution me plait mieux car y’aura pas de dommage collatéral.
    Une fois arrivé en orbite autour de Corrélia les senseurs de l’aile X repère le Terrik Fantasy.

    MOI : Ouvre un canal pour le Terrik !

    L’astromécano s’exécute.

    MOI : vous étés tout les deux à bord!
    MIRAX : Qu’est ce que tu fais là ?
    MOI : je viens vous aider ! Doc est avec toi ?
    MIRAX : Le conseil va te faire payer ton insubordination ! Mais non il n’est pas là!
    MOI : Tant pis ! Je vais l’aider
    MIRAX : Non arrête!

    Je coupe le canal
    Je me dirige vers Corrélia mais il n’y a qu’une personne à sauver c’est déjà ça
    Un canal s’ouvre.

    CORRELIA : Aile X veuillez vous identifier
    MOI : Ici Ashe Offee Ambassadrice miriallanne de la Nouvelle république.
    CORRELIA : Votre code d’identification s’il vous plait ambassadrice
    MOI : 82260727
    CORRELIA : puis je savoir la raison de votre visite ?
    MOI : Inspection des installations et négociation du traité Individu.
    CORRELIA : Dans ce cas posez vous au dessus du QG de la Police centrale. Je vous envoie les coordonnées.
    MOI : Bien reçu Ashe Out.

    Plus je m’approche de mon aire d’atterrissage plus je sens la présence de Doc. Tant mieux la ruse a marché ! Heureusement que j’ai entré ces informations la dernière fois que je suis allée au Sénat. Et puis là je peux me montrer sous mon vrai visage, personne ne m’a vu comme ça avant !
    Je me pose délicatement sur le QG de la Police. Doc n’est pas loin il est dans ce bâtiment ! Il va pouvoir reprendre son Aile X et moi Corrélia va devoir me fournir un vaisseau s’ils veulent pas déclancher un incident galactique !
    Je sors de l’aile X mais j’y cache mes sabres dans le cockpit. Je prends seulement mes deux blasters. Ca me fait mal de me séparer de mes sabres mais bon c’est le seul moyen de ne pas se faire repérer ! Et puis j’ai toujours la Force pour me défendre !
    Rapidement un groupe vient à ma rencontre.

    POLICIER : Je suis Ari Colom directeur de cette brigade.
    MOI : Ravi de faire votre connaissance. Je suis l’ambassadrice de la Nouvelle République Ashe Offee
    ARI : J’ai beaucoup entendu parler de vous !

    Je n’y crois pas ! Personne ne me connaît mais ce gars essaye de m’embobiner afin de me faire partir plus vite

    MOI : Merci.
    ARI : commençons la visite ! Ne faites pas attention au grabuge ! Un terroriste attaque nos locaux.
    MOI : ah bon (d’un air effrayer)
    ARI : Ne vous en faite pas mes hommes sont en train de prendre en chasse !
    MOI : Ah (d’un air réconforter)

    On commence notre visite. Et moi j’essaye de contacter Doc par la pensée. Je ne devrais pas avoir de mal vu le nombre de fois qu’on s’est combattu.









    Doc sûrement trop pris dans le combat ne me répond plus mais je sais qu’il est en vie. Un vrai duelliste !

    dimanche 01 octobre 2006 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    "J'en ai déjà tro dit".
    Il ne pouvait pas savoir à quel point c'était vrai : dans l'instant qui suivit, un cyberdard se ficha dans la graisse de son cou avec un petit claquement sec et ses yeux devinrent vitreux.
    Sans prendre la peine de dire quoi que ce soit à mes compagnons, je bondis, prends appuis sur deux tuyaux d'écoulement des eaux et grimpe deux étages plus haut. Entre temps, malheureusement, l'assassin a déjà décollé en jetpack, j'abandonne l'idée de lui tirer dessus ou de le moucharder et redescends piteusement.
    Mon fils renonce visiblement à invoquer la Force, Ange secoue le machabbée pour en retirer une éventuelle dernière parole et Kiffa redescends de l'immeuble opposé. Encore une fois, la Twi'Leck a eu le même réflexe que moi, inutile pour cette fois, mais autrement bien venu.
    En la voyant redescendre ainsi, je ne peux m'empêcher d'admirer sa force musculaire, sa stature, sa prestance, sa beauté... Galaxie ! Comment vais-je bien pouvoir lui faire comprendre que je ne l'aime pas ? Comment lui expliquer que... Bon sang, pourquoi ais-je accepté de me donner à elle, sur Atzerri ? La bataille ? L'euphorie qui suit le danger ? Mouais, me connaissant, la réponse est probablement plus évidente : j'ai pas réfléchi, j'ai profité d'une bonne occasion sans me rendre compte que pour elle, c'était presque un mariage...
    Et maintenant, je dois me la coltiner... mais qu'est-ce que je suis c** !
    Pas étonnant que Solo s'imagine que je visitais des lits pendant qu'elle enquêtais ! Sauf que c'est faux : j'avais dû m'occuper personnellement d'un traître, puis il y avait eu un type à flinguer, un contrat à négocier, des vaisseaux à acheter, une entrevue avec un Hutt...

    Ange : J'ai ses papiers. Il a un appart' : 13, rue de l'infortune.
    Édoras : Un signe ! Il avait du pognon ?
    Solo, Démon Solo : J'ai fouillé, donc je garde les crédits.
    Édo : Je veux bien, mais c'est quelle sorte de blé ? Républicain, Imp', exotique ? Grosses coupures, petits biftongues, monnaie ?
    Solinette : Argent de poche local. On va visiter son nid ?
    Obiwan : Les dames d'abord, on vous suit.

    Question logement, c'est plutôt rustique. Puant, aussi. Sombre, même. Le genre de piaules pour garçons célibataires, sans goût pour l'art et sans intention d'être souvent présent. Juste un abri pour se replier, dormir et éventuellement baisouiller en ville s'il n'aime pas les hôtels. Perso, un trou pareil, ça me chiffonerait d'avoir à y inviter des gens.
    Quatre pièces : une chambre, une salle pour les ablutions et les déjections de fin de digestion, une cuisine cradingue et un salon. C'est ce dernier qui est le seul digne d'intérêt. Un divan passablement usé partage l'espace vital avec du matos informatique, une vieille chaise, des supports de données, des restes de pizza, des bouts de vieux trucs et des déchets d'autres saloperies.

    Je fais l'honneur de poser mon séant sur la chaise et allume la bécane, histoire de trifouiller dans ses entrailles. Kiffa, pas sotte, entasse toutes les infos pour les éplucher méthodiquement. Ange s'empare d'un databloc pour le faire parler et Obi s'excuse pour assister à une réunion du Conseil de l'Ordre.
    Péniblement, nous endurons l'odeur aigre de sueur renfermée et poursuivons les recherches, jusqu'à dénicher des morceaux intéressants. Un vaisseau, un certain "M" (pour "Maléfique" ?), des trafics d'armes, des politiciens, des Corelliens... beaucoup trop de noms de Corelliens.
    Alors que je m'apprêtais à enregistrer les données amusantes sur mon databloc, une fenêtre explose, des éclats de verre envahissent la pièce et jonchent soudain le sol, auréolant un détonateur classe A, enroulé d'un chiffon fouettant l'alcool.

    Sans plus hésiter, j'ordonnai sèchement aux autres de se barrer en emportant ce qu'ils avaient sous la main, sans s'attarder : trois autres bris de vitres déconseillèrent toute tentative de maîtriser le sinistre.
    J'ai comme l'impression que quelqu'un ne nous aime pas.
    Je crois que nos intérêts sur Corellia vous avoir besoin d'être surveillés.
    Avec un peu de bol, on pourra en profiter pour nettoyer la concurrence.

    :jf:

    dimanche 01 octobre 2006 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Jalek - …nous nous sommes séparés lorsqu’elle a commencée la politique. Et comme vous le savez, elle a rencontrée votre père dans sa première mission diplomatique.
    Moi – Oui, effectivement. Mais de la façon dont vous me parlez de ma mère…
    Jalek – Non, rassurez-vous, elle n’avait rien pour moi.
    Moi – Mais vous oui, n’est-ce pas ?

    Ynos semble gênée, comme s’il craignait ma réaction. Au fond de moi, je ne pouvais m’empêchée de me demandée pourquoi ma mère ne m’avait jamais parler de lui. Ma padawan va dans le poste de pilotage.

    Moi – Rassurez-vous, tout cela est du passé. Maintenant, nous ferions mieux d’aller dormir jusqu’à notre arrivée sur Ossus.
    Jalek – Ossus ?
    Moi – Oui, là-bas vous aurez la possibilité d’avoir un jet et de prendre un nouveau départ.

    Kyrio sort du cockpit accompagné par son père. Ynos semblait soulager que je n’aie pas insisté sur ses sentiments. Je regarde Kyrio interrogateur.

    Kyrio – Elle veut faire un peu joujou avec l’appareil.
    Moi – Ok, allons nous couché.

    Quelques minutes plus tard…
    Etendue sur mon lit, mes pensées vagabondent vers Ossus. Bien que je me faisais du souci pour Mirax et Doc, j’avais hâte de rentrer. J’avais envie de discuter avec mon frère, de lui expliquer ce qui c’était passé sur Corellia. Mon devoir de Jedi s’était réveillé en moi, ma soif de Justice et de Paix était revenue tel un Phoenix qui renaît de ses cendres ! Pourtant, je pouvais lire au fond de mon cœur qu’il y avait une autre raison pour laquelle j’avais hâte de rentrer au Temple. Avoir parlée avec Mirax, m’être ouvert à elle et elle à moi, m’avait fait le plus grand bien. Je me lève et me place devant le magnifique spectacle qu’offre les étoiles striées à travers le transparacier. « Je rentre à la maison, Rem… j’arrive »

    Soudain, la Force me prévient une seconde avant que les étoiles ne reprennent leurs formes. Nous venons de sortir de l’hyperespace ! La Force m’apporte ma bure que j’enfile tout en courant vers le cockpit. Kyrio est déjà aux commandes.

    Kyrio – Ta padawan vient partir ! Elle retourne sur Corellia.
    Moi – Quoi !??
    Soontir – Elle pense comme moi, nous n’aurions pas du les abandonnées ! Suivons Unduli, fiston.
    Kyrio – Pour une fois, je suis d’accord avec toi, mais Mirax va être furieuse.
    Ynos tremblant – Nous repartons !?
    Moi – NON !
    Les 3 hommes – Quoi !?
    Moi – Elle est partie sans prévenir, sans m’en parler ! Elle n’a qu’à s’en sortir seule !
    Kyrio – Mais elle n’a pas tout a fait tort et…
    Moi – Je suis Maître Jedi et toi Chevalier ! Tu reprends la route vers Ossus. Mirax et Doc sont Maître et Chevalier. Ils sont expérimentés pour ce type de problème, ils sont chez eux et de plus, ils sont liés par un lien indestructible !
    Soontir – Ah oui ? Lequel ?
    Moi – Celui de Maître et ex-padawan. J’ai confiance en eux 2, sinon, ce n’aurait pas été Liminara qui aurait prix le jet.
    Kyrio – Très bien MAÎTRE ! Bien, on fait quoi pour ta pada…
    Moi – Rien ! (Je radoucie le ton, comprenant que j’avais heurté Kyrio en valorisant mon rang. Je pose ma main sur son épaule) Kyrio, s’il te plait, rentrons à la maison. Nous devons leur faire confiance. Le conseil attend notre rapport, nous devons travailler en équipes.
    Kyrio – Ok.

    Le vaisseau replonge en hyperespace en direction d’Ossus. Je retourne dans ma chambre mais incapable de dormir. « Si j’ai confiance en Mirax et Doc, je n’en ai aucun en Baaaaaaal. Pourvu qu’elle puisse restée maître de ses sentiments. Et toi, Lumi ! Pourquoi ne m’as-tu pas parlée ? Pourquoi es-tu partie tête baissée là-bas ? »

    Un petit bruit attire mon attention dans le couloir. J’ouvre la porte, c’était Mylie ! Elle se frotte contre ma jambe, je la prends dans mes bras et retourne me couchée.

    Moi – Tu t’inquiètes aussi pour elle, Mylie ? Oui, moi aussi. Mais il est grand temps qu’elle apprenne de ses erreurs.
    L’animal pousse un petit cri
    Moi – J’espère aussi que cette erreur ne lui sera pas fatale !



    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-10-2006 20:04

    dimanche 01 octobre 2006 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Jorus venait juste de quitter la salle du Conseil. Ses découvertes étaient des plus alarmantes.

    Moi : - Eh bien, voilà qui remet en question tout ce que nous pensions savoir sur le maître Sith aux innombrables voyelles !

    Tyty : - Je vois mal mon sadique de père partager un pouvoir si grand pour lui que le Côté Obscur avec quelqu'un d'autre.

    Obi14 : - Si cet autre Sith existe bel et bien, je me demande bien où il a passé son temps. Il n'était pas aux côtés de Baaaaaaal pour raser le Temple de Coruscant ou pour combattre Pad, Tyria, Mirax, Mace et Kaarde il y a deux ans.

    Click : - Alors c'est que ce Sith se trouve en concurrence avec Baaaaaaal, ce qui concorde avec les images de combat perçues par Jorus. Les deux Sith sont ennemis.

    Moi : - Oui, cela expliquerait pourquoi Baaaaaaal s'est spontanément joint à nous lorsqu'il a fallut faire face à la maladie du Soleil Noir et pourquoi il nous a si rapidement laissés tomber une fois le danger passé : il craignait que l'autre Sith soit impliqué.

    Rem : - Baaaaaaal avait de quoi s'inquiéter. Si l'on se fie aux visions de Jorus, les deux Sith doivent être de même puissance !

    Obi14 : - C'est justement une révélation énorme, ce qui me porte à croire que Jorus aurait pu être manipulé.

    Click : - Le lien entre Dark Kaïla est Jorus est très étroit, et je sais que celle-ci s'était repentie avant son décès. Je pense qu'on peut se fier aux révélations qu'elle lui a faites.

    Tyty : - Pourquoi un Sith d'une telle puissance ne se serait-il pas manifesté contre nous ou contre Baaaaaaal pendant toutes ces années ?

    Rem : - Peut-être était-il hors-jeu, ou en train d'attendre son heure.

    Moi : - Il y a une chose que je n'avais jamais compris dans les agissements de Baaaaaaal et qui m'avait toujours intrigué jusqu'à maintenant : pourquoi n'a-t-il pas essayé d'éliminer complétement l'Ordre Jedi alors qu'il en avait encore les moyens après avoir rasé le Temple de Coruscant ? Au lieu de ça il nous a laissé en paix pendant deux ans, le temps pour nous de construire un nouveau Temple sur Ossus.

    Tyria : - Il aurait volontairement préservé ses forces après nous avoir affaiblis pour pouvoir contrer une éventuelle attaque de l'autre Sith ?

    Moi : - C'est ce que je commence à croire.

    Obi14 : - L'existence d'un autre grand seigneur Sith expliquerait pas mal de choses sur Baaaaaaal. Mais pourquoi Kaïla aurait-elle révélé cela à Jorus maintenant et pas auparavant, quand elle pouvaient encore lui parler facilement peu après sa mort ?

    Silence pesant.

    Rem : - C'est une très, très bonne question, ça !

    Click: - Cela voudrait dire que le second Sith s'apprête à refaire parler de lui.

    Tyty : - Mais de quelle manière ? Contre Baaaaaaal ou... associé à lui ?

    Obi14 : - D'une manière ou d'une autre l'Ordre Jedi subira des dégâts collatéraux !

    Moi : - Il ne faut pas oublier que c'est pour ça que l'Ordre existe. Quoi que fassent les Sith, les Jedi devront risquer leurs vies pour en protéger d'autres. Si nous pouvons plus ou moins anticiper les actions et les tactiques de Baaaaaaal, nous n'avons aucune idée de ce pourrait préparer un autre Sith. Nous devons nous montrer très prudents dans nos décisions et nos actions.

    Rem : - Espérons que le retour de la mission sur Corellia puisse nous éclairer.

    dimanche 01 octobre 2006 - 23:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Enfin, nous sommes sur Ossus! Nous débarquons dans le hangar et… Personne pour nous accueillir… bizarre. Kyrio et son père sont parti de leur côté tendit que je vais jusqu’à la tour de contrôle. Là, je donne des instructions pour que Ynos Jalek puisse disposée d’un chasseur afin d’aller où bon lui semble. Ensuite, je vais jusqu’à la salle du conseil et me rend compte que Mylie me suit. Je fais donc un crochet par les jardin du Temple où elle trouve son bonheur et sans regret elle m’abandonne. Seule, je retourne vers cette salle où j’ai passée tant d’heures à veiller à l’harmonie de l’Ordre Jedi. J’arrive devant la porte, inspire profondément puis avant même que je ne fasse un mouvement la porte s’ouvre… Il sort de la salle, il venait de l’ouvrir avec la Force, et une bouffée d’air frais me caresse le visage, je lui souris tout naturellement. Étonner, il stoppe net devant moi.

    Rem - Pad! Je…
    Moi - Je suis heureuse que tu sois au temple, je…
    Rem - Désolée, je parts en mission. Je serais déjà parti, si Jorus n’était par revenu. Il a demandé une réunion du conseil et elle vient de finir. Kiad, Jadden et Jacen_Solo m’attendrent dans le Remoutrider.
    Moi - Tu vas où?
    Rem - Nous allons enquêté sur la mystérieuse mort de Jacen_Horn. Je dois y allé.

    Il passe sa main sur ma joue, je me laisse faire mais les présences de Tyria et Kaarde viennent perturbée se moment. Il se raidi et part seul vers le hangar rejoindre ses équipiers. Tyty me regarde intriguée et Kaarde semble très content de me revoir.

    Tyty - Tu ne devrais pas mettre autant de fard à joue Pad! Content de te voir.
    Moi - De fard à … (Je comprends qu’elle veut dire que je rougie et évite son regard) Euh… oui, bien sur.
    Kaarde - Bonjour Pad! Entre, voyons, votre mission c’est-elle bien passée? Où sont les autres?

    J’entre dans cette grande salle et nous restons tous 3 debout. C’était étrange, tout en leur parlant, je pouvais ressentir une gêne venant de mon frère plus que venant de Tyty. Il me fallu quelques instant pour comprendre qu’il était mal à l’aise dans ce rôle que j’ai tenu avant lui. Voilà pourquoi il ne s’était pas assis dans ce siège. Les 2 membres du conseil restant m’expliquent tout ce que Jorus leur a annoncée et les différents avis émis par le conseil.

    Kaarde - …la possibilité qu’un autre Sith existe est cause de discutions. Si oui, est-ce que Baaaaaaal connaît son existence? Voilà où nous en sommes.
    Tyty - Ton frangin voudrait avoir ton avis.

    Quelque peu surprise, je me tourne vers elle beaucoup plus sereine et plus sur de moi qu’à mon arrivée.

    Moi - Rien que lui?

    Un silence suivi ma question. C’était au tour de Tyty d’être gênée.

    Tyty - Tout c’est passé vite Pad, je ne me suis pas posé la question. Notre patr… euh… Kaarde a demandé ton avis, je ne vois aucune objection à cela.
    Moi - Merci de ta franchise.
    Tyty - As ton servis!
    Kaarde - Pad, ton avis compte pour beaucoup d’entre nous. De plus, pendant le récit de Jorus, j’ai repensée à ta vision.
    Tyty - Une Vision?
    Moi - Oui, mais elle ne prouve rien. Cette ombre dans ma vision...
    Tyty - Une ombre?
    Kaarde - Je t'expliquerai plustard
    Moi - Cette ombre dans ma vision peut très bien correspondre à une menace tel que Mister X mais…
    Tyty - Ah ! Tu vois Kaarde, elle ne crois pas qu’un autre Sith peut être présent sans que l’on ne le sache!
    Moi - Mais je n’ai jamais dit que j’étais certaine qu’il ne s’agissait pas d’un autre Sith!
    Kaarde - Donnes moi ta conclusion.
    Moi - Avant, je me dois de faire mon rapport de la mission de Corellia et puis je … J’aimerai réglée deux autres problèmes.
    Tyty - Deux? Notre Pad, revient en force dirait-on?
    Moi - Le premier, j’aimerai savoir avec qui Unduli a fait équipe lors de ses missions a bord du VA?
    Tyty - Euh… Pizza et Eti, pourquoi?
    Moi - Ca explique bien des choses! Ils l’on vraiment mal apprise! Elle a piqué le chasseur de Doc et elle est retournée sur Corellia!
    Tyty et Kaarde - SEULE!
    Moi - Oui, seule et sans aucune autorisation!
    Kaarde - Mais pourquoi?
    Moi - Doc et Mirax n’ont pas pu nous rejoindre, les miliciens étaient devenu trop convivial et ils sont restés.
    Tyty - Jabinette et Docounet??? Mais pourquoi les miliciens leurs en veuillent?
    Moi - Semblerait que ce soit juste parce qu’ils sont Jedi.
    Kaarde - Et pas vous?
    Moi - Doc s’est sacrifier pour que l’on puissent partir et Mirax est restée pour récupérer son Terrik’s Fantasy mais aussi son fils.
    Tyty - Ok, donc elle t’a pas laissée le choix.
    Moi - Le second point est que je désir faire ma réintégration à l’Ordre Jedi.
    Kaarde semble amusée - Pourquoi? Tu ne l’as jamais quitté frangine.
    Moi - Tu sais très bien que si, je t’ai donnée ma lettre de démission.Kaarde - Et elle est tombé dans mon classement vertical, d’ailleurs si tu avais réellement quitté l’Ordre, je t’aurais demandé de me rendre ton sabre.

    Un peu surprise par l’initiative de mon frère, je ne savais pas quoi répondre. Pour une fois, il m’avait eu, il savait que j’allais revenir.

    Moi - Merci Frangin.

    Sur ce, je leurs promets une explication plus complète, mais avant j'ai besoin d'une douche. Je quitte la salle et rejoints ma chambre afin de me détente et revêtir des habits digne d’un Jedi!

    lundi 02 octobre 2006 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide