Le Temple Jedi : saison 4 (page 27)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Coruscant
    Localisation : Au Sénat.

    Un plan !

    Paadmée Naberyy regarde autour d’elle. Sur le mur de gauche, des consoles et ordinateurs de la dernière génération en activité constante. Le mur de droite semblait presque être le reflet du gauche. Sur le mur d’en face, une immense fenêtre caché par un écran géant qui reflète les images des attaques aériennes et sous cet écran, un gigantesque tableau de bord digne d’un vaisseau spatial. Et là au milieu, assis sur un fauteuil digne de Palpatine, se tient Thadèus !
    L’endroit où se tient la clone est assez exiguë pour elle, mais elle est à sa position ! Là, au-dessus de Yota, Là dans la bouche d’aération.

    Un bon plan !

    Le Jedi venait d’engager la conversation. Yota se voulait menaçant et injurieux. Il le pressait de se rendre. Mais l’homme reste imperturbable et lui répond avec ironie. Sabre activé, le Chevalier marche vers le droit tout en gardant la lame de son sabre pointé vers l’homme.

    Un bon plan, sans accros !

    D’où Paad est, elle peut maintenant voir toute la pièce. Mais l’endroit est exiguë puisque se sont les bouche d’aération. Oui, Mimi s’était éclipsé pour rejoindre les 2 Kiad et plus de nouvels d’eux. Mais depuis un long moment, le chevalier et elle essayaient d’arrêter le grand méchant !

    Un bon plan, sans accros, est une chose rare !

    Des bruits métalliques déclenchèrent tout ce qui va suivre. En effet, là en dehors de la pièce, les combats font rage et les explosions de plus en plus proche. Yota en profite pour plonger sur Thadéus pendant que la Clone sort de son trou et vient se poser juste derrière le Chevalier. Elle pensait ainsi fermer la seule sorti de la pièce. C’était sans compter la stratégie de Thadéus qui se contente de rire et d’appuyer sur un bouton de son fauteuil pour le voir disparaître dans un sous-sol ! Yota failli tomber à sa suite mais Paad réussi à lui rattraper la bure et le maintenir en équilibre au-dessus du trou laissé par la trappe.

    Paad – J’avais raison ! Il est parti par une porte dérobée. Voilà ce qui arrive quand pour la 6ème fois vous ne m’écoutez pas !
    Yota – C’est la 5ème fois. La dernière fois, j’étais…

    Yota est toujours en équilibre sur le bord du trou, la clone le tenant par la bure.

    Paad – Suffit ! On ne reprend pas cette conversation qui nous fait perdre du temps !
    Yota – Mais euh… On joue à cache cache avec lui depuis des heures. A chaque fois qu’on pense l’avoir eu, il s’échappe. Faut trouver un meilleur plan.
    Paad – Celui-ci, c’était le tient !
    Yota – D’accord, la Jedi/Clone, c’est quoi ton meilleur plan !? Hein ???

    Paad pose la main libre à son menton quelques secondes :refl: et fait mine de réfléchir puis lâche la bure avec un grand sourire.

    Paad – On le suit !

    Yota perd équilibre et tombe dans le trou. La Clone ressent quelque chose d’anormal, une fluctuation dans la Force. Elle regarde autour d’elle et constate que les lumières s’éteignent les unes après les autres.

    Paad – Mais qu’est-ce que…AAAAAAAAAAAAAAAAh ? :refl:

    Un chevalier venait de se rétablir son équilibre dans le trou et de remonter le long d’un cable. Il vient de prendre le pied de Paad et de la faire tombé dans le trou.

    Yota sourit satisfait de sa blague, mais l’obsurité tombe sur les lieux !

    Yota – Hé ! Qui a éteint la lumière ? :pens: :ple:

    Un bon plan, sans accros, est une chose rare ! Et souvent inexistant!
    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 16-11-2009 19:47

    lundi 16 novembre 2009 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Coruscant.
    Localisation : Le Taris.

    L’IA/Pad réagit comme un ordinateur, à la vitesse d’un ordinateur !
    Aussi, le Taris offre une place suffisante de mémoire afin d’y stocker tout le passé, tout l’esprit de Padmée Naberry. Elle prix la précaution de verrouiller certain dossier et surtout l’accès à cette mémoire.
    L’IA/Pad avait trouvé le secteur électrique, mais bien plus que cela, le schéma de tous les réseaux de la capitale. Laissant Mahan reprendre une partie des commandes du Taris, l’IA/Pad agit en réseau avec Coruscant.
    Tel un virus qui télécharge toutes les données de la planète, L’IA/Pad télécharge tout ce qu’elle trouve en donnée informatique et les places dans les mémoires qu’elle trouve. Bientôt les mémoires du Taris lui-même ne son plus suffisante. Alors, elle se connecte aux autres vaisseaux et y place toutes les données.
    Une fois se « piratage » terminer, Mahan peut voir apparaître sur son écran principal ce qui suit :

    Téléchargement terminé ! Mémoire pleine. Extinction de tous circuits planétaire excepter le secteur médical. Tous secteurs médicaux. Extinction en cours…

    De l’orbite de Coruscant, tous les combattants réalisent que les lumières de la planète s’éteignent. Toutes les lumières ! Secteur après secteur, tous les ordinateurs excepter le secteur médical, s’arrête de fonctionner. On aurait pu croire que la planète était une lampe à qui l’on vient de retirer la prise ! Tout appareil technologique s’arrête de fonctionner. Seuls les hôpitaux restent fournis en électricité. L’obscurité quasi-totale tombe sur la capitale de la République !

    L’IA/Pad a accomplit tout ce pourquoi elle est monté à bord ! L’IA/Pad réactive le comlink toujours dans la poche de sa bure… là-bas sur Coruscant… un comlink s’allume et un contacte électrique passe de l’appareil au corps de Padmée.

    Pendant que le Taris retrouve son autonomie et donc que l’IA/Pad se télécharge dans son propre corps…
    Là, sur Coruscant, un corps semble retrouver un semblant d’esprit.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Coruscant.
    Localisation : le Sénat.

    Rêve ou réalité ?
    Un flux de donné, un flux de circuit !

    Mots ou paroles ?
    …dois regarder en moi…
    …servi de moi,…
    …prendre conscience du danger que représentait le SEZ…

    Sénat ou Le Taris ?
    L’ ordinateur nous indique une présence allié à trois kilomètres du vaisseau . Il s’agit d’un groupe de la Résistance. Ils se font tirailler par un bataillon sezziennes, il faudrait…

    Espoir ou désespoir ?
    …pas aider l'Ordre…
    …jouer double jeu…
    …pardonne-moi…
    …j'espérais enfin savoir ce qu'étais devenue… Tyria Sarkin.

    Mort ou Force ?
    J’ ai compris ! Croyez – vous au bienfait de la force et de ses étendues sur les êtres ?

    Amour fraternel ou trahison ?
    …jamais dû te blesser consciemment…
    …as toujours été ma sœur adorée, et je t'aime…

    L’empathie de maître Padmée est à son comble. Elle ne pouvait plus bouger un muscle mais ses pensées et son empathie semble avoir fusionné. Elle est dans le chaos le plus totale.

    Mille vornskrs, Pad !
    « Cette fois je ne te laisserai pas tomber, soeurette ! »
    …as toujours été ma sœur adorée, et je t'aime…
    « Cette fois je ne te laisserai pas tomber, soeurette ! »

    Il n'y a pas de chaos, il y a que l'harmonie.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Merci de laisser Padmée inconsiente, SVP, merci.

    Je vais faire une pause et donc vraiment ralentir mon activité sur AW. Merci de votre compréhention.

    lundi 16 novembre 2009 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Je venais à peine d'étendre Pad et de me relever lorsque les lumières s'éteignaient brusquement, plongeant le hall dans la semi-obscurité.
    Une coupure générale ? Dans le Sénat ? Est-ce que c'est Baaaaaaal ?
    J'allais porter ma main à mon sabre laser Sith lorsque celui s'envola brusquement derrière moi et atterrit dans la main d'un humain que je n'avais encore jamais rencontré, mais que je connaissais de réputation. Le Côté Obscur émanait de sa personne, malgré une colère contenue il affichait un air de dédain et de défit. C'était Thadéus.
    Il fit griller mon sabre dans sa main. Alors que j'allais attirer celui de Pad à moi, il s'en empara également. A ses yeux j'étais désarmé.

    Thadéus. - Tiens, tiens. Le fameux Dark Hyllyard ! Le nouveau second de Maître Baaaaaaal, qui a si brillamment dirigé les troupes Sith sur Ryloth et Kashyyyk. Je suppose que Baaaaaaal doit exulter de s'être abaissé à aider les Jedi et la Coalition Galactique pour me nuire. Il croit sans doute que me voler la vedette et parader sur l'Holonet est un but en soi ! Que c'est pathétique, venant de quelqu'un qui se prétend le Seigneur Noir des Sith !

    Il était clairement en colère. Pas étonnant si l'on considérait les pertes que lui infligeaient la Coalition Galactique et la présence oppressante de Baaaaaaal, venu le menacer.
    Son regard dédaigneux se baissa sur Pad.

    Thadéus. - Je me demandais pourquoi la présence de cette Jedi avait disparu. Je suppose que c'est toi qui lui a réglé son compte. Tu m'enlève une épine du pied.

    Mon attention fut attirée par deux présence familières en approche. Yota, et une aura étrangement similaire à celle de Pad, sans doute sa clone. Ils arrivent en vue, à l'autre bout du hall dans lequel nous nous tenions. Ils se figent à notre vue.

    Thadéus. - Encore eux. Ah, je suis las de jouer au chat et à la souris avec les Jedi ! Je quitterai Coruscant sain et sauf, aujourd'hui, mais j'emporterai les têtes de Baaaaaaal et de mon père ! Je vais d'abord te tuer toi, tu serviras d'avertissement au prétendu Seigneur des Sith !

    Moi. - Ce ne sera pas si facile !

    J'hôte alors mon masque Sith. A mon grand étonnement Thadéus n'est nullement surpris.
    Il sait ?!

    Thadéus (dédaigneux). - Oh, mince, Kaarde Nabery ! Peuh, toi et Baaaaaaal vous pensiez vraiment me tromper avec une ruse si grossière ? Comme c'est pathétique ! Si Baaaaaaal pouvait aujourd'hui avoir un apprenti nommé Dark Hyllyard aussi puissant que toi, je l'aurais forcément connu lorsque j'étais encore dans ses rangs ! Vous croyez que je n'ai pas remarqué l'absence de Kaarde Nabery au sein des Jedi au terme de ses quatre ans d'exil ? Ni l'expédition de Baaaaaaal sur Myrkr ? Et comme par hasard le mystérieux Dark Hyllyard fait parler de lui peu de temps après la disparition du Maître Jedi ! Je sais TOUT !

    Aïe ! C'est vrai que tout ça était suspect ! Baaaaaaal aurait-il faillit dans son plan et sous-estimé Thadéus ? Ca ne lui ressemble pas.

    Thadéus. - Mais trêve de faux semblants ! Je connais Baaaaaaal et son esprit machiavélique par coeur, je sais à quoi il pensait en laissant tant de pistes grossières... En réalité il a tué Kaarde Nabery après l'avoir enlevé, et il espère me faire peur ou manipuler les Jedi en te faisant passer pour lui, toi, le clone KN ! (KN comme Kaarde Nabery)

    ... Non, en fait il est à la masse, ce type.

    Thadéus. - Tu vois, Baaaaaaal n'est pas aussi malin qu'il le pense. Maintenant hors de mon chemin, stupide clone, tu ne m'impressionne pas !

    Thadéus déchaîne un ouragan de foudre Sith... que j'absorbe dans mes paumes. Cette fois l'ex-Sith est réellement ahuri, et à mesure que ses éclairs sont absorbés je vois naître dans ses yeux une nouvelle émotion... la peur !
    Cette fois il a compris !

    Moi. - Je crois que tu nous as gravement sous-estimé, les Jedi, ainsi que Baaaaaaal. Tu es finalement capable de commettre les même erreurs que tout le monde. Mais tu as raison, trêve de faux semblants, bas les masques !... Je suis le MAÎTRE JEDI KAARDE NABERY !

    Et j'accompagne mes paroles d'une puissante vague de Force qui propulse Thadéus comme un pantin entre Yota et Paad ahuris puis contre une colonne qui se brise en deux.
    Il se relève en pestant, plus furieux que jamais de s'être fait mener de bout en bout par Baaaaaaal. De là où je me tiens je n'arrive pas à entendre l'ordre qu'il lance par comlink.

    Thadéus.(bas) - Activez le clone TS immédiatement !


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 07-09-2015 18:50

    mardi 17 novembre 2009 - 01:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La résurgence de la Magie Sith… Tel était, selon moi, le corollaire de l’apparition de Thadeus. Même s’il était vaincu, par les Jedi ou les Sith, voire même par une association des deux, le danger de cette magie subsisterait. Qu’un tel savoir, qu’un tel pouvoir ait pu ressurgir après plus de 4000 ans, j’étais sur que cela attirerait nombre de convoitises. Pour contrer ce pouvoir, les Jedi devaient se préparer sur le long terme. C’est pour cela que j’étais revenu sur Onderon, dans la Bibliothèque Millénaire qui restait sous la protection du Chevalier Jedi Obitom et de Lycar, le Maître des Clés.

    J’avais passé de longues journées à me plonger dans de vieux Grimoires Sith, ceux là même expliquant les pouvoirs utilisés par Naga Sadow. Exar Kun avait été capable d’utiliser ces pouvoirs et même de les transcender. Une Sith que nous avions combattu, Dark Lana, avait pu théoriser les pouvoirs d’Exar Kun . Ce n’est qu’après de longs combats que les Jedi de notre génération avaient pu la vaincre et enfermer ses cendres dans l’ancien tombeau de Freedon Nadd, sur la lune de Dxun

    Je m’étais fait une conviction : les disparitions conjointes de Palpatine et de Dark Vador avaient mis fin à la lignée millénaire des Sith initiée par Dark Bane. Plus tard, le retour des Sith se fit peut-être de manière chaotique, mais une lignée incarnée par Baaaaaaal, dominait depuis des années le côté obscur. Cette lignée prenait des sources spirituelles importantes chez les anciens Sith tels Marka Ragnos

    La lignée sauvage incarnée par Sadow avait semblé abandonnée : elle était à nouveau incarnée par Thadeus. C’est pourquoi je remontai aux sources de ces pouvoirs et le lien Sadow/Kun/Nadd/Lana/Thadeus me paraissait être la clé pour comprendre le danger actuel qui bouleversait la Force

    Mes recherches m’avaient fait découvrir des pouvoirs oubliés du côté obscur, mais plus importants, je tentai à plusieurs reprise de sonder tout d’abord la Force, puis son côté obscur. Si je m’en voulais être seulement l’observateur, je connaissais tous les dangers inhérents à une telle pratique. Aussi, rester éloigner du quotidien de la guerre en cours se révéla être une nécessité.

    Ainsi, au cours de l’une de mes méditations, Obitom, le gardien de Dxun, vint à moi. J’étais seul au milieu de la bibliothèque millénaire, assis en tailleur sur le sol, plongé dans une profonde méditation. Obitom s’assit face à moi. S’il restait silencieux, je sentis sa présence et je sortis peu à peu de ma transe spirituelle


    mardi 17 novembre 2009 - 13:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    L’apparition de Baaaaaaal avait très certainement sauvé la vie à Kiad. Et le fait que le clone soit présent aussi, car Kiad était assez tête brûlée pour pouvoir foncer sur Baaaaaaal….mais la priorité cette fois-ci était le clone.
    Les muscles encore meurtris par le combat et la foudre de Baaaaaaal, Kiad poursuivit avec peine son clone chargé de rallier, voire d’éliminer si besoin était, la clone de Pad. Non pas que cela déplaisait à Kiad, mais…bref ! Il voulait mettre son propre clone hors jeu !

    Il parvint finalement à rattraper son adversaire et lui envoya une poussée de Force pour le déstabiliser. Contre toute attente, le clone fit demi-tour et sauta directement sur son original afin de frapper avec force et puissance. Bien qu’il aurait pu l’esquiver, Kiad choisit de contrer le coup asséné par le clone pour montrer qu’il était loin d’être faible. Ils enchainèrent avec quelques attaques-parades basiques pour finir en bras de fer.

    Kiaad : Eh bien, tu as déjà oublié à quel point tu étais inutile ? Pourquoi tu t’acharnes ? Tu devrais comprendre que tu rendrais bien plus service en mourant qu’en restant en vie. Repenses à la guildeuse…
    Kiad : Chacun à droit à ses erreurs, moi j’ai les miennes…Ce n’est pas pour ça que je dois en payer le prix toute ma vie !

    Sur ces mots, Kiad dégagea les lames et frappa avec une puissance renouvelée par la colère. Malheureusement, il ne s’attendit pas à ce que le clone s’accroupisse et il frappa dans le vide. Il se sentit ensuite décoller du sol et fit un vol plané sur quelques mètres qui le fit atterrir sur le bord d’une esplanade. Il voulut se relever immédiatement, mais une douleur lancinante le parcourut de part en part dans un bruit électrique. Kiaad, le bras tendu et contracté dirigé sur le chevalier, avançait avec satisfaction et fierté. Kiad ne put se relever avant un moment après que l’éclair eut cessé, la volonté à nouveau vacillante devant la souffrance que subissait son corps.

    Kiaad : Ha ha ha ! Debout Kiad…DEBOUT !

    L’original savait pertinemment que s’il avait combattu un autre adversaire il aurait déjà été tué. Mais après tout, il fallait savoir jouer avec les faiblesses de l’ennemi pour gagner, et dans le cas présent la faiblesse du clone était sa fierté et son ego incommensurables. Un peu comme lui en fait…

    Kiaad : Alors, brave Kiad, on est trop faible…pour se BATTRE ? Se moqua le clone avec de grands mouvements de bras.

    Devant son original qui restait à terre, il décida de finalement terminer ce duel et ainsi d’affirmer à tous sa supériorité. Il approcha lentement de Kiad, savourant cet instant qu’il avait tant attendu. Et puis soudain, une voix féminine se fit entendre en contrebas. Kiad rouvrit les yeux, reconnaissant le timbre et étonné qu’il ne soit pas dédaigneux envers lui. En effet, c’était Mimi. Néanmoins, le temps pressait car le clone se trouvait désormais juste au dessus de Kiad et prêt à porter le coup fatal. Un « Kiad ! NON ! » résonna juste avant que la lame rouge ne s’abatte…sur la roche.

    Ces quelques mots et la simple présence de la guildeuse avaient suffit à donner au chevalier une cause à défendre et une raison pour continuer à vivre.
    #Une seconde est infiniment petite pour un être normal, mais pour un jedi c’est infiniment long. Rappelle-t-en# lui avait dit Rem il y avait bien longtemps. Et en effet, ne se fiant plus qu’à ses intuitions et non plus à son expérience, Kiad était parvenu à s’esquiver et à s’éloigner en quelques instants malgré son épuisement.

    Ce fut au tour du clone de suivre l’original cette fois-ci, mais Kiad s’était caché, dissimulé. Espérant le mettre à découvert avec quelques paroles blessantes, Kiaad s’exclama dans le vide :

    Kiaad : Bats-toi espèce de lâche !

    N’ayant pas de réponse, il continua :

    Kiaad : Alors comme ça tu as réellement eu la prétention de l’aimer ? Tu crois honnêtement qu’elle hésiterait une seconde entre toi et son cher Aldric ?

    Un poteau s’effondra subitement sur lui, l’obligeant à s’écarter. C’est ce moment que Kiad choisit pour sortir de l’ombre et fondre sur son adversaire comme un diable. Le duel prit une toute autre tournure que jusqu’à présent….Libérant sa colère, Kiad n’hésita pas à utiliser un style très agressif et dominant. Tournoyant sur lui-même, effectuant maints moulinets du poignet, sautant contre murs et par-dessus son adversaire, il déchaina sa rage comme Baaaaaaal l’avait fait peu avant, mais avec moins de puissance. Le clone se défendit avec autant de fougue que Kiad mettait de verve dans ses assauts, mais il fut surprit par la puissance que Kiad dégagea si subitement ce qui le gêna pour se battre efficacement.
    A l’apogée de sa fureur, Kiad fut si rapide, tellement en osmose avec la Force, qu’il coupa l’avant bras armé du clone en un élégant et long enchainement parfaitement exécuté. Il envoya ensuite valser le combattant vaincu d’un truchement de Force puissant qui finit d’évacuer ce qui lui restait de colère. Maintenant que le clone était vaincu, tous ces mauvais sentiments n’étaient plus bons à rien….

    Et pourtant, le clone se releva devant Kiad qui approchait pour en finir, et, faisant mine de tenir sa plaie, il dégaina un pistolet blaster avec une rapidité effarante. Une décharge fut tirée, mais elle ne visa pas Kiad…mais le manche de son sabre qu’elle atteignit et qui vola au loin sous l’impact. Kiad tendit alors immédiatement les deux bras devant lui et commença à bloquer de nouveaux tirs qui lui vinrent dessus.

    Le clone visa soudainement la jambe droite de Kiad et parvint à le toucher. Déstabilisé par la douleur, Kiad ne vit pas venir le prochain tir qui le frappa à l’épaule. Il bloqua néanmoins deux autres décharges avant de s’en prendre une nouvelle dans le torse et au ventre. Kiaad n’en croyait pas ses yeux, comment pouvait-il encore tenir debout ?

    Kiaad : Crèves ! JE VEUX QUE TU CREVES ! Pourquoi tu meurs pas ?....

    Kiad ne répondit pas tout de suite, se concentrant pour canaliser la douleur des impacts. Il ne maîtrisait pas le pouvoir de « Contrôle de la douleur », ce qui rendait la tâche encore plus ardue. Mais comme il se le disait « Il avait connu pire ». Il releva finalement lentement la tête vers le clone, lâchant un long soupir pour évacuer une nouvelle vague de souffrance.

    Kiad : Sous cette enveloppe de chair et de sang se cachent des sentiments, clone. Et les sentiments sont à l’épreuve des balles !

    Il donna un coup de main en avant et éjecta le pistolet blaster des doigts du clone. Il se pencha alors en avant et sauta sur lui, serrant sa gorge avec force pour l’étrangler. Le désir de le voir enfin disparaître de sa vie, comme s’il n’avait été qu’un mauvais cauchemar, fut si noir et obsessif qu’il en lâcha sans le vouloir une longue gerbe d’éclairs. Les deux ennemis subirent l’attaque, mais aucun des deux ne voulut lâcher prise. La scène pouvait paraître assez effrayante si quelqu’un les avait vus de l’extérieur. L’un sur l’autre, des traits bleus les parcourant de partout, les traits tirés et contractés, tous deux lâchant un long râle puissant.

    Et enfin, tout fut fini. Kiaad cessa de se débattre, Kiad relâcha alors son étreinte et roula sur le côté, à bout de forces. Plus misérable que jamais, il se mit à quatre pattes et se releva en s’aidant d’une rambarde. Ce n’est qu’à ce moment qu’il se rendit compte qu’il pleuvait à seaux et qu’il dégoulinait. Un éclair frappa le ciel, suivit d’un tonnerre digne de la colère des plus grands dieux et il trouva ce spectacle magnifique. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il se trouva lui-même très miséreux pour faire attention à ce détail. Mais peut-être devrait-il y faire plus attention à l’avenir ? Il avait oublié à quel point les choses simples pouvaient être belles….





    jeudi 19 novembre 2009 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bataille de Coruscant. J+?
    A bord de la Main Ecarlate, dans une cellule de détention...


    Ouvrant les yeux, ma vision encore floue, je vis que le Sith qui m'interrogeait n'était plus là. Je perçus également des bruits, nombreux. Réveil difficile. Des vibrations parcouraient l'ensemble du vaisseau jusque dans mes os. Le poison continuait sa mortelle procession. Réveil douloureux. Je le sentais agir. Mon corps souffrait d'absorber tout ce mal. Mais mon esprit était à l'abri, au sein de la Force. En face de moi je pouvais voir le droïd d'interrogation qui manipulait une console et tourna sa tête vers moi. Il me savait à nouveau consciente. Pas franchement une bonne nouvelle. Comme on dit dans ces cas là, que la Force soit avec moi ...

    Droid – Sujet réveillé ... exécution ordre XC-404 ... élimination du sujet.
    Aynor – Tu veux pas négocier droid ? Je connais un très bon fournisseur d'huile.

    Ce tas de boulons et de soudures grossières ne prit même pas la peine de me répondre que déjà il se dirigeait vers moi avec une disqueuse dont je mettrais n'importe quel membre à couper qu'elle ne répondait pas aux normes de sécurité et d'hygiène. Le poison se diluait lentement dans mon sang, en conséquence de quoi il m'était encore difficile de me concentrer suffisamment pour faire sauter les attaches m'entravant. Il serait vraiment temps qu'ils arrivent.

    Droid – Avant que vous ne mourriez, le seigneur Dark Tik salue votre sang froid.
    Aynor – Trop aimable.

    *BZZZZRRRRRRR*

    Une dernière pensée peut-être ? Oui, une dernière pour mes amis. Mais pas une prière d'adieu. Non, pas encore. Pas maintenant. Le bras du droid s'abaissa et il y eut un terrible fracas. Non pas celui de mon crâne découpé et de ma cervelle écharpillée, mais celui des composants électroniques court-circuités et de la tôle fracassée.
    Les hoojib avaient donné l'assaut au moment opportun.

    - J'apprécie énormément ta ponctualité Splif.
    *C'est vrai, ou c'est une boutade que vous faites ?*
    - Même si c'en est une, ma gratitude est sincère.

    Un droid de moins en fonctionnement dans l'univers. Je pris quelques minutes pour recouvrer suffisamment de force et récupérai mon sabre laser apporté par ces charmants hoojib.
    Celui embarqué par le seigneur Dark Tik, puisque j'avais à présent son matricule, n'était qu'un leurre grossièrement fabriqué durant notre voyage entre Muunilinst-Arbra-Coruscant. Avec un peu de chance même la main du Sith était partit en fumée avec le-dit sabre pendant l'activation. Cela importait peu pour le moment. J'étais libre à nouveau, introduite dans la Main Ecarlate. Nous entrions dans le vif du sujet.

    *Nous avons sondé les pensées de tout ceux que nous avons pu croiser.*
    - Avez-vous découvert quelque chose au sujet du Paradis Noir ?
    *Votre information était juste. Il est opérationnel. Ils ont fait un premier tir. Nous savons à quel niveau il se situe.*

    Un premier tir ? Je n'osais imaginer les dégâts occasionnés. Ferglutz ! Nous devions au plus vite le mettre hors d'usage. Combien de perte avait-il déjà fait subir à la Coalition Galactique ? Je n'avais, bien entendu, aucune nouvelle concernant l'évolution de la situation sur Coruscant. Concentré sur notre objectif, nous parcourions le vaisseau avec la plus grande des précautions. Nous profitions de l'agitation ambiante. Les hoojib furent d'une grande aide également. Leur petite taille et leur capacité d'absorber l'énergie permirent de déjouer les systèmes de surveillance sur notre chemin.


    A bord de la Main Ecarlate,
    Niveau du Paradis Noir.


    *Cela fait longtemps que tu as pris ton tour de garde. On te donnes toujours les tâches les moins intéressantes. On sous-estime tes capacités. Le combat fait rage et on t'oblige à rester poster devant cette bête porte. Personne ne s'apercevra de quoi que ce soit si tu vas prendre une pause. Un bon café te rendra plus alerte. C'est en somme pour le bien de ton travail.*

    La voix était libre. Pas de sang versé. Pas de heurts. Pas de traces de notre présence. Les petits hoojib s'avancèrent les premiers. Nous n'étions plus très loin du but de notre mission, je le sentais. A mesure que nous avancions le côte obscur se faisait plus dense.
    Une telle empreinte ne pouvait être que le fait d'une source immense de pouvoir. Le Paradis Noir assurément.

    *Mes amis commencent à être nerveux chevalier*

    Je l'étais sans doute moi-même un peu. Partout l'on pouvait ressentir l'oppression constante du côté obscur. Sans parler de celle de la bataille, dont on ne voyait certes rien mais dont on ressentait la dureté. Une atmosphère pesante. Malsaine. Loin du calme tranquille d'Arbra. Je mesurais la petitesse de mon courage, du notre Jedi ou soldats de la Coalition, à côté du leur. Toute ma vie j'avais été préparé à cela. Pas eux. Nous nous stoppèrent un instant, et je m'agenouillai pour être plus près d'eux.

    - Tout ira bien. Ayez confiance en la Force. Ayez confiance en moi. Nous sommes proche du but. Quoi que nous trouvions là-bas, seul compte la destruction de cette arme diabolique.

    Ce que nous allions y trouver ? Rien d'autre que l'oeuvre décadente du côté obscur. Le Paradis Noir était là, devant nous. Grand, puissant et effrayant. Un monstre de métal et de technologie, avec en son coeur un cristal en guise d'âme. Une âme à la noirceur glaçante. Une arme d'une capacité de destruction inimaginable. Une arme telle qu'elle ne pourrait pas ne pas avoir de gardien. Il se tenait devant nous. Tout aussi grand, puissant et effrayant. L'âme tout aussi noire. Ce qui fit mon étonnement ne furent ni l'un ni l'autre, mais le corps meurtrit aux pieds de ces deux monstres. Le chevalier Ben Cenovii ! Je n'étais déjà pas vraiment à la fête, il va sans dire, mais mon visage ce fit alors plus sombre que jamais, et mon regard ce planta dans celui du seigneur Sith. Car qui d'autre pour défendre le Paradis Noir et défaire un chevalier Jedi ?

    Dark Tagnan - Mon jour de chance on dirait. Je vais prendre plaisir à jouer avec vos cadavres.

    Je restai imperturbable devant ses tentatives de déstabilisation. Me tournant vers mes compagnons hoojib je les laissais lire mes pensées. Ils se chargeraient de récupérer le cristal du Paradis Noir pendant que je m'occupais de porter secours à Cenovii. Dark Tagnan, qui entre temps avait fait les présentations, ne sembla pas d'accord avec notre plan et envoya une décharge furieuse d'éclairs de Force en direction des cinq petits êtres.
    Mon sabre s'activa. La lumière jaillit, illuminant mes yeux et leur détermination. Les arcs de foudre déchirèrent l'espace et moururent sur ma lame. Les hoojib eurent le temps de s'éclipser nous laissant tout les trois.



    Je me dirigeai à pas lent en direction du chevalier mandalorien, ne décrochant pas mon regard du seigneur Sith. Je m'accroupis à hauteur du chevalier et passai ma main dans ses cheveux collés par le sang versé. La Force nous lie. Elle nous libérera.

    Aynor - Nu'cuyi gar solus, burc'ya
    Dark Tagnan - Assez plaisanté Jedi ! Finissons tout cela rapidement dans le sang et l'horreur. Votre sang ! Votre effroi !

    Il se rua sur moi dans une folie hurlante, et nos sabres pleurèrent.



    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 19-11-2009 23:34

    jeudi 19 novembre 2009 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Onderon, dans la bibliothèque millénaire de la cité d’Iziz

    Obitom : Ta puissance dans la Force augmente, Jorus.
    Jorus : Je sens un ton de reproche
    Obitom : Tu as pris un chemin dangereux, celui de comprendre le côté obscur de la Force, d’être capable de le sonder
    Jorus : Ca je le sais et nous le savons tous les deux. Je n’aurais jamais envisagé cette voie sans ton assentiment et hors de ta présence
    Obitom : Tu as sondé la Force et son côté obscur mais tu as encore du mal à contrôler ta méditation. C’est pourquoi j’ai ressentis les remous que tu ressentais toi-même, comme ce vide soudain dans le côté lumineux, comme une perte d’harmonie dans la Force
    Jorus : C’est la signature de ta sœur. L’aura de Pad111 s’est évanouie
    Obitom : J’en avais peur… Mais mon cœur n’admet pas cette disparition
    Jorus : Seul son aura a disparu, mais elle est toujours présente dans la Force… Je pense qu’elle est encore vivante
    Obitom : Pad111 est le seul Grand Maître de l’Ordre. Derrière ce titre se cache le fait qu’elle est elle même un élément de l’équilibre dans la Force
    Jorus : Tu as raison, son harmonie est rompu…

    Je me relevai et Obitom m’aida à refermer les portes de la Bibliothèque. Nous remontâmes vers le palais de la Reine Wahalla. Il dominait la cité d’Iziz et nous marchâmes le long d’une immense promenade fortifiée qui délimitait et dominait la cité tout entière. Le soleil se couchait, les rayons rougeoyants se reflétaient sur la lune de Dxun qui approchait de son zénith

    Jorus : Il est possible, probable même que la disparition de l’aura de Pad perturbe fortement l’harmonie de la Force, voire son équilibre
    Obitom : Le moment est dangereux. Le combat contre Thadeus pourrait changer de nature. Et même vaincu, il serait difficile de maîtriser l’impact de son aura
    Jorus : Il est temps que je revienne observer les choses de plus près
    Obitom : Sois prudent. La Force est chargée de remous, les clones et autres apprentis Sith obscurcissent notre vision des choses
    Jorus : C’est bien pour cela que je suis revenu étudier ici
    Obitom : Ce que je veux dire, « Maître », c’est que parfois, le mieux est l’ennemi du bien, même pour les Jedi
    Jorus : Comme aurait dit un ancien et vénérable Maître Jedi, « De tes conseils, je m’inspirerai »


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 20-11-2009 13:15

    vendredi 20 novembre 2009 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    La peur. La terreur que j'inspire se répand à nouveau sur Coruscant, elle se diffuse en chacun. La crainte inspirée par le SEZ est loin, désormais, c'est MOI qui fait la loi.
    Mes apprentis Sith se lancent aveuglement au combat, beaucoup mourront, qu'importe. Les pertes seront immenses dans les rangs de la Coalition Galactique, elle ne m'oubliera pas de sitôt. D'autant plus que j'ai laissé mon empreinte sur le Sénat. Le Comte Dooku m'aurait une fois de plus reproché mon manque flagrant de finesse et de délicatesse dans l'exécution des microbes qui dirigeaient le SEZ, mais il aurait été content du résultat sur l'esprit des Jedi.
    Reste à châtier Thadéus et je pourrai m'en aller le coeur léger. Mais les Jedi tardent dans cette corvée. La présence de la Maître Nabery semble effacée, ce qui est... fâcheux. Je comptais beaucoup sur elle pour prendre l'avantage sur ce cloporte. Quant à Kaarde, si Thadéus a de la jugeote il lui lancera le clone TS. Ou plutôt la clone TS, je devrais dire.
    Quoi qu'il en soit cela retarde mes plans. Depuis qu'il m'a trahi Thadéus a prévu de me tuer, et même si nos puissances ne sont en rien comparables il a forcément un tour dans sa manche pour me nuire. Le fait qu'il soit revenu au Sénat au lieu de me fuir en est la preuve. J'aimerais autant que possible ne pas avoir à l'affronter moi-même, même si je ne doute pas de mes chances de l'écraser.
    Tiens ? Le clone Kiaad est tombé... dommage, j'aurais pu tirer profit de sa loyauté à mon égard. Mais... Aha, Thadéus doit être en difficulté car, si je ne me trompe pas cette nouvelle présence, liée à mon sang, n'est autre que la clone TS.
    Allons voir.


    Le Grand Maître Sith quitta l'ancien bureau du Chancelier alors que la pluie qui s'y déversait librement par le toit éventré commençait à laver le sang répandu de ses victimes.
    L'absence de courant dans l'établissement n'empêcha pas Baaaaaaal de trouver son chemin jusqu'à un des vastes hall des niveaux inférieurs. Du haut d'un balcon il vit Thadéus, aux prises avec Kaarde Nabery, Paadmé et Yota, ainsi que la vraie Padmé Nabery. La Maître Jedi était étendue, sans vie, protégée par son frère. Personne n'était avantagé dans l'affrontement. Kaarde dominait pour l'instant Thadéus par sa maîtrise de la Force, mais il était désarmé. Quant à Paadmé et Yota, ils n'osaient encore prendre le parti de celui qu'ils considéraient comme Dark Hyllyard. D'un instant à l'autre Thadéus pouvait reprendre l'avantage.
    Baaaaaaal était fasciné par cet équilibre des forces, bien que la Force elle-même en soit perturbée. Il ne put s'empêcher de jubiler intérieurement lorsque Thadéus comprit qu'il avait été mené de bout en bout par Kaarde et son ancien Maître. Par son ancien Maître, surtout. Mais les choses sérieuses commençaient.
    Thadéus prit avantage de l'apparente désunion des Jedi et se tint à distance de Kaarde qui, lui, ne pensait qu'à protéger le corps sans vie de sa soeur. Cela laissa le temps à la clone TS de faire son entrée dans le hall obscur qu'illuminait parfois un éclair venu de l'orage au dehors.
    La clone TS était telle que Baaaaaaal l'avait voulue, avant que le SEZ ne s'en empare, conçue et entraînée spécifiquement pour assassiner le Maître Jedi Kaarde Nabery si le besoin s'en faisait sentir. A la vue de la clone, une jeune femme blonde auréolée de puissance et armée de deux sabres laser, un pourpre et un jaune, Kaarde fut justement comme paralysé.
    Avec le Maître Jedi et sa soeur sur la touche les plans de Baaaaaaal était contrariés, voir simplement retardés, tout dépendait des autres Jedi.

    Mais le Maître Sith était curieux, et fasciné, de voir en action le clone de sa propre fille.


    Salut à tous les cloportes ! :x
    -------------------------------------
    Seigneurs Noir des Sith
    Grand Intendant, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 20-11-2009 17:50

    vendredi 20 novembre 2009 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Coruscant
    Localisation : Au Sénat.


    Thadéus - Encore eux. Ah, je suis las de jouer au chat et à la souris avec les Jedi ! Je quitterai…

    Bien que l’obscurité règne dans la pièce, la grande fenêtre du couloir laisse passé assez de lumière naturelle pour distingué les gens.

    Le chevalier Yota et la clone ont leur sabre laser activée ! Là, en face d’eux se tient Thadèus et celui qui pour tout le monde est Dark Hyllyard ! Il est sans arme, mais contrairement à ce que le Jedi et la clone auraient pu imaginer, la conversation entre le méchant du SEZ et l’apprenti Sith indiquent qu’ils sont en désaccord.
    Lorsque Dark Hyllyard hote son masque, Paad est surprise. Elle ne devrait pas puisqu’elle savait qu’il est Kaarde, mais sa surprise vient de ses sentiments qui sont contradictoire. D’un côté, elle ne le connait pas et donc, pas de problème pour l’éliminer. Mais d’un autre, il lui semble tellement familier. Ce n’est qu’a ce moment là, qu’elle réalise aussi qu’un corps est aux pieds de l’apprentie Sith/Jedi. Son corps ! Ou plus précisément celui de son original !
    « Donc, tu l’as tué !!! » La clone capte aussi la conversation de Thadèus et sa méprise. Il pensait que l’homme devant lui était le clone, mais il réalise que non ! Là dans le couloir, c’est bien l’original de Kaarde.
    Yota parle à voie basse à Paad afin que les 2 autres ignorent ce dialogue.

    Yota – Là, on n’est pas dans le caca d’un Banthas, mais plutôt dans celui d’un Rancor !
    Paad – C’est Kaarde, l’original !
    Yota – Bien oui, tu en doutais ?
    Paad – Thadèus, c’est le SEZ. Je le pensais aux ordres du Seigneur Baaaaaaal, non ?
    Yota – Je le pensais aussi… Mais…
    Paad – Il a retourné sa veste ! C’est tout bon pour nous ça, hein ?
    Yota – Oui… C’est une idée ça !
    Paad – Quoi ?
    Yota – Laissons les ce battre. De tout façon, je ne vois pas comment les en empêcher. Puis, on s’attaque au gagnant ! OK ?
    Paad – Euh… cela veut dire aussi que le gagnant de ce combat sera le plus puissant des 2, non ?
    Yota – Oui… bon… mais il sera affaibli !
    Paad – Et pour Pad ?
    Yota – J’ai peur que nous soyons arrivés trop tard.
    Paad – Non, elle est encore en vie. Nous devons l’aidé ! Donc, je…

    Le chef du SEZ parle à son comlink si bas que nul n’entend ce qu’il dit. Paad ressent une perturbation importante, mais cette fois-ci la perturbation vient du côté obscur. Le sang de al clone se glace !

    Yota – Qu’est-ce qu’il mijote celui là ?
    Paad – Il est là !
    Yota – Oui, Kaarde et Thadèus sont là. Ce n’est pas nouveau. Par contre, je sens une présence… un nouveau Sith arrive… Je crois.
    Paad – Non, je parle de…

    Mais alors que la clone pense que la silhouette est Baaaaaaal, elle réalise qu’il s’agit d’une femme.
    « Me suis-je trompé ? Est-ce que cette Sith est aussi puissante que lui ? »
    Pendant que tous les yeux sont fixé sur la nouvelle venue, Paad ressent une émotion, une foule d’émotion ! De la surprise, une part de joie, de la peur même de la frayeur mais surtout de la peine. Non, ce n’était pas ses propres sentiments, elle n’avait jamais vue cette Sith au part avant. Non, cela venait de quelqu’un d’autre… quelqu’un dans ce lieu… Paad ne dut pas chercher longtemps, son regard se tourne vers Kaarde, figé ! Lui connaissait la femme et sa simple présence le paralysait!
    «Que dois-je faire?»

    samedi 21 novembre 2009 - 10:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    "Tu es vivant et tu n'es plus seul, mon ami."

    Lieu- Ciel de Coruscant, à bord de la Main Ecarlate


    Cette voix est presque imperceptible, accompagnant ma vision noircie et trouble. J'étais ailleurs l'espace d'un instant, dans un paysage de souffrance physique, au milieu d'un orage, au milieu d'éclairs me foudroyant de toutes parts... Et puis l'orage semble passer aussi vite qu'il était venu. L'ensorcellement disparait, je reprends peu à peu conscience des choses en même temps que mes yeux se replacent dans leur orbite initiale. La douleur reste forte et je suis encore aveuglé... Les vibrations m'empêchent de voir correctement et de réaliser qui se trouve à mes côtés, mais sa voix est amicale et réconfortante. La voix d'une femme, j'en suis sûr. Pad? Rhaa mes perceptions en ont pris un sacré coup... Il me faut encore quelques secondes pour enfin sentir et déterminer à qui appartient cette aura. Aynor...

    Dark Tagnan - Assez plaisanté Jedi ! Finissons tout cela rapidement dans le sang et l'horreur. Votre sang ! Votre effroi !

    Ca y est, je vois clair à nouveau. L'autre monstre Sith est toujours là à brailler les mêmes menaces plates. Satané Dashade, il s'en prends maintenant à Aynor! Keuf, elle aura vite fait de le repousser. L'enfoiré, il m'a pris par surprise! Il m'a ridiculisé, humilié!! Je réclame vengeance! J'arrive à me redresser un peu, le contrôle de la douleur m'aide à ne rien laisser paraitre des dégâts que mon corps a subit. Ma détermination, elle, a pris un essor considérable. La Twi'lek l'a senti. Elle recule un instant vers moi pour juger de mon état.

    Aynor - Ne t'affoles pas, je m'occupe de lui.
    Moi - Ecoutes, je sais pas comment tu es arrivé là, mais c'est mon combat!
    Dark Tagnan - Alors, tu es toujours vivant? Je suis étonné héhé...
    Moi - Tu ne t'en sortiras pas comme ça!!!
    Aynor - Il essaye de te déstabiliser! En répondant à ses provocations tu as du perdre l'avantage.
    Moi - Je prends note, maintenant écartes-toi s'il te plait!

    Je me redresse totalement. La douleur se fait moins intense...

    Aynor - Un petit merci, ça aurait été gentil aussi...
    Moi - Vor entye. Burc'ya vaal burk'yc, burc'ya veman.
    (Merci. Un ami durant le danger est un vrai ami.)
    Aynor - Pare! Gar shuk meh kyrayc.
    (Attends! Tu ne sers à rien mort.)
    Moi - ... Me'copaani ?
    (... Que proposes-tu?)
    Dark Tagnan - Vous commencez à m'énerver à parler comme ça! Mais préparez-vous bien, votre échec n'en sera que plus cuisant!

    Aynor me fait part de ses intentions avec la Force. Il est clair que nous aurions plus de chances à deux contre Tagnan. Aussi, même si elle n'est pas très chaude à l'idée de me voir combattre dans mon état, et même si cela me gêne qu'elle entache ma vengeance personnelle, nous décidons de coopérer et de combattre ensemble. Je prends position et active à nouveau mon sabre laser à ses côtés. Le Sith a une totale confiance en lui, sa petite victoire du premier round l'empêche de réaliser que la balance penche maintenant en notre faveur.

    Dark Tagnan - T'en as pas eu assez? Je vais vous écharper tous les deux en seulement dix secondes mouahahaha!!
    Moi - Nar'sheb. Sith kaysh mirsh solus...
    (Pitoyable. Ce Sith est finalement un idiot...)
    Aynor - Gar serim... Ke'sush, hukaat'kama!
    (Tu as raison... Attention, couvres mes arrières!)

    Et la belle s'élance sur notre ennemi commun, ouvrant les hostilités avec vivacité. Le Sith est ses deux énormes sabres est à nouveau au contre, à croire que notre bataille précédente ne l'a même pas affaiblis. C'est impossible! Heureusement, Aynor est une athlète agile et une fine lame, elle valse autour du balourd avec grâce et fluidité. Elle esquive un coup circulaire et s'envole les pieds en avant. Tagnan se reçoit les semelles de la Twi'lek en plein visage.

    Moi - Kandosii !
    (Joli !)

    Mais le Sith explose alors de rage et en utilisant toute sa force il attrape une jambe d'Aynor et la projette furieusement à l'autre bout de la petite pièce, tel un fétu de paille. Ne prenant pas la peine ni le temps d'évaluer si elle pouvait se réceptionner seule, j'utilise la Force et cours à toute vitesse, je saute et la rattrape au vol alors qu'elle allait s'écraser lourdement contre le mur visé. Je retombe au sol, la Twi'Lek dans les bras.

    Moi - Me'vaar ti gar?
    (Quoi de neuf?)

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-11-2009 17:16

    dimanche 22 novembre 2009 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide