Le Temple Jedi : saison 4 (page 34)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Je regarde s'envoler le B-wing qui quitte le Temple en emportant ma soeur bien aimée. Je l'ai observée discrètement, résistant au désir de la retenir, tout en serrant convulsivement le sabre laser qu'elle m'a confié.
    On dirait que la Force ne veut vraiment pas voir les Nabery réunis à nouveau. Ma plus grande espérance, pendant mes quatre ans d'exil sur Myrkr, avait été la perspective de retrouver Pad, Macematu et Obitom. Cette réjouissance avait été retardée par Baaaaaaal lors de mon enlèvement. En jouant les faux seigneur Sith j'avais cru perdre à jamais l'amour des miens. Mais à présent que le pire était passé, que j'étais de retour parmi les Jedi, voilà que Pad nous quittait et que Macematu connaissait une fin tragique.
    Je déambule dans des couloirs familiers que je n'avais plus parcouru depuis des années, retrouvant la sensation familière et agréable de ma tunique et ma bure de Jedi. Je tombe finalement sur Jorus. J'avais passé les derniers jours à lui relater l'expérience de mon enlèvement, et tout ce que j'avais vécu près de Baaaaaaal. Le Maître Jedi était parti rassuré de ces entretiens, car j'étais sorti de ces épreuves sans avoir été tenté par l'obscurité.

    Moi. - Ah, Jorus. Tu tombe bien, Pad vient de partir.

    Jorus. - Tu le vis bien ?

    Moi. - Oui, mais je voudrais te laisser le sabre de ma soeur. Elle a... oublié que je ne fais plus partie du conseil des Jedi, ce n'est pas à moi de le garder.

    Jorus. - Justement, la première mission que le Conseil t'assigne suite à ton retour et ton rétablissement et de veiller sur un artefact précieux, le sabre d'un Grand Maître Jedi, en l'occurrence celui-ci.

    Moi. - Très malin.

    Jorus. - Mais ça me fait penser que tu as vu juste. Nous devons assister aux funérailles de Gumbrak Tills et reprendre contact avec la République pour reformer un Conseil formé de trois Jedi, du Chancelier et de deux officiels républicains.

    Moi. - Où en est-on du rassemblement des Jedi ?

    Jorus. - Le rappel a été lancé, beaucoup de Jedi reviennent au Temple, y compris ceux dispersés dans nos centres de recrutements. Mais je suis obligé d'en envoyer d'autres loin d'Ossus pour chercher ceux qui sont portés disparus, ou retrouver ce dont nous avons besoin pour renforcer l'Ordre. Par exemple Aynor, Kiad et Keller sont en ce moment-même sur la piste d'un holocron qui nous a été volé et contient la liste de plusieurs padawans potentiels. Mais avec une telle mobilisation nous ne sommes pas en mesure d'assurer nos engagements ordinaires. Je n'ai pas pu envoyer de Jedi participer à l'opération de rescousse de Mahan sur Géonosis.

    Moi. - J'aimerais vraiment faire quelque chose. Retrouver Cenovii, par exemple. En jouant mon rôle de Dark Hyllyard et en le mutilant j'ai contribué à attiser sa haine contre les Sith.

    Jorus. - Je te rappelle, même si Pad t'a permis de retrouver tes pouvoirs, que tu es encore convalescent. Tu ne voudrais pas encore causer des ulcères à ce pauvre Mordi ? Tu peux servir la cause tout en restant sur Osssus, tu peux avoir tout ce dont tu as besoin ici.

    Moi. - Mmh, oui, justement... J'imagine que pendant le conflit Obitom et toi avez retourné la bibliothèque d'Onderon dans tous les sens ? J'aimerais que tu me transmette tout ce que vous avez pu trouver, même le superficiel, à propos du Paradis Noir et de sa source.

    Jorus. - Pourquoi faire ? La Source étant détruite il n'y a plus rien à craindre !

    Moi. - Ce n'est pas ça qui m'intéresse. Ce sont les étranges disparitions de Thore et Macematu qui m'intriguent.

    En effet, Obiwan931 et Macematu avaient disparu sans laisser le moindre corps derrière eux, contrairement aux victimes habituelles du Paradis Noir dont seules les âmes sont détruites.
    Bien sûr on pouvait supposer que l'un et l'autre étaient parvenus à ne faire qu'un avec la Force, à l'instar d'Obi-Wan Kenobi et Yoda, mais je n'avais pas senti leur passage pendant le court temps que j'avais moi-même passé sous forme de spectre. S'ils étaient devenus des fantômes de Force je l'aurais su, ou du moins Polux me l'aurait signalé.

    Moi. - ... Mais rassure-toi, je ne vais pas rester inactif. Un vieil ami à nous m'a aidé à avaler la pilule qui m'étouffais depuis la trahison de Tyria. Je crois que je me sens à nouveau prêt à former un padawan.


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 16-09-2015 14:39

    mercredi 24 mars 2010 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Lieu : Géonosis , 22 avant la Bataille de Yavin .

    Macematu et moi –même restions surpris par l’ homme devant nos yeux . Ce n’ était pas un rêve ! Nous étions en présence de Thadéus , l’ ennemi numéro un de la galaxie . Même les Sith voulaient sa peau . De nombreuses questions restaient à soulevés ! S’ agissait il du vrai Thadéus ou d’ un clone ? Quel lien pouvait il avoir avec le Général Thore , mon aïeux ? Un simple padawan ou un lien de parenté comme je l’ ai dans le futur ?

    Macematu s’ avança brusquement vers Thadeus sabre en main , prêt à l’ activer . Je le retins par le poignet . Ce n’ était pas le bon moment , ni le bon lieu ! Nous étions entouré de clones. Il n’ était pas question d’ anticiper une pré-purge jedi . Thadéus était en train de discuter avec les officiers clones près de la table holographique . Le commandant Rem m’ appela pour venir le rejoindre . Ignorant nos agissements , Thadéus me montra une vidéo holographique sur la table de commandement .

    Moi : Qu’ est ce que c’ est , Padawan ?

    Thadéus : Regarde par toi- même . Cette vidéo date de trois heures , elle montre des soldats clones et deux jedi , tombés dans un guet-apens !

    Macematu : _ Rien d’ extraordinaire ! C’ est un classique , un jedi équivaut à dix droides de combat !

    Rem : Il ne s’ agit pas de droides , Général ! Regardez de plus près !

    La vidéo montrait une dizaine de soldats clones tiré des rafales de blaster contre un ennemi, invisible du champ de l’ holoprojecteur . Les deux jedi du groupe se mirent à courir vers l’ ennemi , le deuxième jedi se vit propulsé dans les airs . Les soldats clones continuent de tirer avant de se faire massacrer, par un étrange individu avec un sabre laser . L’ individu en question s’ approcha de l’ holoprojecteur et d’ un geste , brisa l’ objet . Il en était fini de la séquence vidéo . Le doute et l’ inquiétude laissait planer pour les soldats clones et leurs généraux .

    Rem : _ J’ ai un mauvais pressentiment ! Il doit s’ agir de l’ un des sbires de Dooku ! Le Général Undulli nous a signalé le même cas près de l’ arène !

    Nos interlocuteurs ignoraient la vrai identité de cet individu . Mais Macematu et moi-même l’ avions reconnu sans aucune difficulté . Une question nous laissait en suspens , comment cet individu venant lui aussi du futur s’ est retrouvé sur Géonosis dans le passé . Etait il lui aussi inspiré par la Source ? Pourquoi le chef des Sith était il dans le passé ? Est que Baaaaaaal était comme Thadéus , une personne du passé ?

    Moi : Commandant Rem , Macematu et moi- même allons partir sur les lieux . Restez avec Thadéus à la base !

    Rem : _ Bien Général !

    Thadéus : _ La zone n’ est pas sécurisé ! Même pour deux jedi , il est trop dangereux d’ être seul , sans un appui . Acceptez notre aide ! L’ union fait la force , tel est la devise du maitre Thore !

    Rem :_ Je ne veux pas vous contredire mais votre élève …

    Macematu :_ Ecoutez moi les deux Ouistitis ! Ce n’ est pas un clone sans cervelle et un puceau de la première heure qui va nous donner des leçons !

    Moi : _ Macematu du calme ! Excusez l’ humeur de mon ami ! C’ est d’ accord , mais restez groupés ,une fois sur place !

    Les soldats clones se préparèrent à charger les canonnières . Thadéus était un leader à leurs yeux , il arrivait à manœuvrer et à commander les clones sans aucune gêne et sans aucun soucis ! Macematu restait encore énervé par la situation !

    Macematu : _ Comment allons- nous faire pour démasquer Ba7l! Car si nos Ouistitis sont à nos cotés , je n’ ose n’ imaginer notre rencontre …

    Moi , à voix basse : _ Avec Baaaaaaal ! Je l’ ignore mais il va falloir user d’ ingéniosité !

    Notre petit groupe s’ envola de la base militaire à bord d’ une canonnière . Cela faisait deux jours que la bataille contre les Séparatistes s’ étaient terminés . Quelques escarmouches séparatistes étaient éparpillés sur la planète . Pour notre part , Macematu et moi – même étions toujours coincé dans cette époque . Nos interlocuteurs ne se doutaient de notre vrai identité , pas même Thadéus . J’ étais surpris de voir Thadéus , servir le clan du Bien et non du mal . Macematu avait remarqué ses talents de guerrier et de commandant . Les soldats clones l’ écoutaient avec sagesse et admiration .

    La canonnière se posa en amont d’ un vaste canyon . Le commandant Rem indiqua à ses hommes , la localisation des cadavres clones . Le commandant Rem suivait sur son radar , l’ une des balises que les clones avaient installé dans le canyon avant l’ attaque fantôme . La balise se trouvait dans l’ une des grottes du canyon . L’ entrée de la grotte était assez vaste pour laisser rentrer la navette . Les portes du vaisseau s’ ouvrirent , laissant échapper les soldats et les jedis .

    Rem :_ Allez ! Allez ! Mettez – vous en formation de quatre et fouillez – moi le secteur!

    Quelques minutes plus tard , les soldats revinrent vers le commandant pour signaler aucun signal de l’ ennemi . Thadéus était à coté du commandant clone en train d’ analyser l’ étendue des dégâts provoqués sur les cadavres .

    Macematu :_ J’ ai un mauvais pressentiment ! L’ endroit est envahie par le coté obscur ! Nous devons nous replier maintenant !

    L ‘ instinct de Mace finit par avoir raison . Surgit de nulle part , une silhouette noir avec un sabre laser rouge décima les uns après les autres , les clones . Le commandant Rem ordonna aux survivants de traquer le fugitif . Nous sortîmes nos sabres pour venir en aide aux clones . Le commandant Rem fut blessé à la jambe . Thadéus vint à sa rescousse contre l’ agresseur au sabre laser rouge . Celui- ci poussa dans les airs , le jeune jedi . L’ agresseur s’ avança vers Thadéus pour lui sonner le coup de grâce. Mais Macematu et moi-même étions en position de garde face à notre ennemi .

    Macematu :_ Nous ne pouvons te laisser l’ achever , Baaaaaaal !

    Baaaaaaal :_ Qui êtes vous ? Êtes vous pret à succomber à mes pouvoirs ?

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 28-03-2010 19:53

    jeudi 25 mars 2010 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Lieu - Nar’Shaddaa, Tour Sadow

    Ayant pris connaissance des lieux qui l’attendent, c’est rès décontracté que Tuefa s’avance près de l’entrée de la Tour Sadow. Toute la petite troupe est déjà réunie.

    le manager - Bien, il ne manquait plus que vous! On va pouvoir y aller, restez groupés.

    Personne ne l’écoute.

    le manager - Groupés!! Groupés j’ai dit! Surtout vous les filles, faites attention à ne pas vous retrouver seule si vous ne voulez pas vous faire kidnapper. En avant!

    Après avoir remplis quelques formalités à l’entrée, le petit groupe se présente à l’accueil dans le grand hall principal. Un droïde de protocol les recoit

    droïde - Bonjour, affaire ou privé?
    le manager - Euh, affaire... Je représente le groupe “Twil‘breakeuses“, nous nous produisont dans moins d’une heure chez Krago.
    droïde - Veuillez prouver votre identité en regardant dans ce visio-détecteur.

    Un par un, les membres du groupe s’exécutent. Répertoriés donc reconnus, ils passent sans encombre. C’est au tour de Tuefa. Il prend le visio-detecteur et, alors que tous y posèrent leur tête, le Cathar y enfile une main.

    droïde - Garde du corps Cane Tank identifié, port d’arme autorisé, vous pouvez y aller.

    Le manager s’approche de l’apprentit Sith et lui demande comment il a fait pour tromper le visio-déteteur avec sa main.

    Tuefa - Gnnr, Je savais qu’il y aurait un contrôle auriculaire, alors hier je suis retourné devant la cantina et je me suis servis.

    Il ouvre la papatte et le manager découvre, stupéfait, une paire d’yeux au milieu des coussinets.

    Tuefa - Ensuite, il m’a suffit de faire un échange de photos dans leur système de fichier, tout simple!

    Il se la pète un peu, en vérité, c’est l’IA de son terminal de bord qui s’en est occupé. Le manager feint de ne pas être horrifié. Le groupe prends l’ascenseur au fond du hall et monte au 51ème étage.

    le manager - Bon les filles, il vas falloir taper dedans, vous sortir un peu les doigts du cul et bouger comme vous ne l’avez jamais fait! On a une réputation a tenir et un gros cachet a toucher, alors mettez-y du vôtre! Je préfère ressortir d’ici riche plutôt que mort!
    Tuefa - Ne vous en faite pas pour ça, en général c’est moi qui choisit qui meurt.
    le manager - Ouais, bah ça me rassure pas, tenez vous prêt de moi mais surtout, tenez vous à carreaux!

    “Mais comment il me parle lui?! Mais je vais le disséquer!! Non, du calme, pas tout de suite...
    Ne fout pas ton plan en l’air! Tu le châtiera plus tard.”

    Les portes de l’ascenseur s’ouvre laissant apparaitre une immense salle au vacarme indéffinissable. La pièce est remplie de fumée, d’odeurs illicites et de boissons bizarres, il y a énormément de monde. De la musique, des gens qui mangent, qui rient, qui crient parfois; que des gens peu recommandables.

    “Cette Tour porte bien son nom avec cette concentration de mal au même endroit. Gnnr, ce ne sont que des clampins! Je ressent la présence du côté obscur en ce lieu, mais son aura est amoindrie par tout ces cloportes qui se prennent pour des durs. Il ne connaissent pas la vraie nature du mal!”

    Krago le Hutt se trouve sur une estrade assez large sur laquelle les groupes “invités” passent chacun à leur tour. Ceux qui plaisent prennent place dans la salle afin d’amuser les convives, les autres tombent dans une trappe et on ne les revoit jamais...

    Tuefa - Tous ces risques valent-ils vraiment le montant de la paye?
    le manager - Largement!

    Puis en chuchotant.

    le manager - C’est surtout que seules les danseuses montent sur l’estrade! Hé... Pas con le gars!

    Effectivement, autour du Hutt se pressent toutes sortes de sangsues ; des larbins et autres managers, des patrons corrompus, des politiques verreux, des contrebandiers, des mercenaires, sans oublier une douzaine de femelles de différentes races, toutes enchaînées et dévouées par obligation à leur maître Krago.

    Après environ une heure à poireauter au sein de ce ramassit de débris vivants, c’est au tour des “Twil’breakeuses” de monter sur l’estrade. Le manager et son garde du corps d’élite prennent place près de Krago tandis que les danseuse débutent leur show.

    le manager - Vous allez voir grand Krago, se sont des danseuses hors-pairs! Ce n’est d’ailleurs pas une surprise si l’on a gravi les échellons de la gloire si vite.

    “Ce Twi’lek n’est décidément qu’un déchet prétentieux! Je lui réserve une petite surprise gnrrr, hinhinhin!”

    Tuefa se décide à attendre de voir comment va se dérouler l’audition. Les danseuses font leur office et tout semble se dérouler parfaitement, pas d’erreur, pas d’hésitation, leur prestation est réussie.

    le manager - Voilà puissant Krago, le final va vous éblouir!
    Krago - J’espère, c’est pour ça que je t’ai engagé. Ca a intérêt à être à la hauteur de sa réputation, sinon tu vas te retrouver seul et sans travail.

    Le manager avale sa salive alors que ses artistes se rapprochent les unes des autres pour leur final. Elles vont effectuer le mouvement le plus compliqué mais aussi le plus beau, le fameux “porté quintête” qui leur a déjà valu tant de reconnaissance. Elles se rapprochent encore, c’est le moment fatidique où l’équilibre de la figure tient sur l’équilibre de toutes les danseuses, une sorte de pyramide aux milles bras. Elles entament le porté, le manager sue! Une fille en l’air, Krago concentre son attention sur elle, une deuxième ne touche plus le sol, le manager serre les fesses. La troisième se lance et ... PATATRA!

    Semblant être fauchées brutalement, les Twi’lek s’éffondrent comme des débutantes.
    Le manager est bouche bée, Krago dubitatif et Tuefa camoufle non sans mal un sourire moqueur.

    "Et UNE petite poussée de force, UNE! Gnnr, hinhin!!"

    Pendant que le manager tente de donner une explication à Krago, ce dernier donne l’ordre d’ouvrir la trappe. Aussitôt dit, aussitôt fait, c’est désespéré et impuisssant que le Twi’lek bleu voit disparaitre son gagne-pain.

    Krago - Tes danseuses étaient très décevantes, la prochaine fois viens avec des clowns. Tu n’aura qu’un ciquième de la somme convenue, passe à la fin de la soirée pour être payé. En attendant, vas profiter du buffet et du bar.. ...SUIVANT!

    Tuefa et son employeur en pleures s’installent au bar. Le Twi’lek se morfond auprès d’un Tuefa qui ne l’écoute absolument pas, se contentant de scrupter la salle et de dévisager tout le monde, attendant un moment opportun pour éxécuter son sombre dessein. Ce grand salon est très haut de plafond, il n’a pas de fenêtre hormis des vitreaux de couleurs vives placés au Nord et au Sud, à environ huit mètres du sol. Tuefa a un éclair de lucidité.

    “Merde, j’me souviens plus si c’est les vitreaux du Nord ou du Sud qu’il faut que j‘emprunte. Je devrai m‘en remettre à la Force pour choisir le bon côté.”

    Soudain, un cri apeuré suit un vacarme provoqué dans le hall d’entrée. Puis la grande porte de la salle de récéption s’ouvre viollement, dans un fracas qui coupe même les musiciens Bith qui jouaient. Un homme en armure d’or viens d’entrer, suivi par une jeune femme. Sa cape virevoletant derrière lui, l’homme se dirige vers Krago d’un pas assuré. Sa démarche dure et noble est celle d’un soldat, serait-il un chasseur de prime? Tuefa a les yeux grands ouverts, l‘individu semble être d’une autre trempe que les quelques sbires qu‘il a éliminé la veille.

    “Je n’arrive pas à percer les émotions de cette boîte de conserve, mais je ressens autre chose...“

    Le Cathar n’arrive pas à mettre de nom sur ce qui lui arrive mais une sorte de mauvais présentiment le gagne... Sans même s’en rendre compte, le sith ne se focalise plus désormais que sur ce mystérieux guerrier. Il a l’impression de le connaître, d’avoir déjà sentit sa présence. Puis des flash de combats fusent dans son cerveau, comme autant de scènes déjà vues, alors que c’est sa première mission, la première fois qu’il quitte Dagoba. Tuefa en déduit que le côté obscur le met en garde, l’homme en armure semble avoir livré de nombreuses batailles. C’est un Mandalorien... Oui, Tuefa reconnait le beskar’gam, l’armure du peuple des Mando’ade, ce design de casque ne trompe pas. Le cathar en doutait, mais ses études lui sont utiles finalement. Tout ça n’est pas rassurant, l’apprenti sith craint que cet homme fasse foirer son plan.

    “Je le sens pas... Je vais m’approcher pour voir ce qu’il fout ici.”

    L’homme doré est à présent devant Krago le Hutt. Le garde du corps cathar abandonne son employeur pour se faufiler jusqu’à hauteur de l‘estrade, puis il tends l’oreille discrètement...

    vendredi 26 mars 2010 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Nar'Shaddaa, laboratoire de Dua Junn

    Le moule s’élève à travers les vapeurs brûlantes et laisse apparaitre une cuirasse magnifique, aussi brillante que les soleils de Tatooïne. Après avoir refroidit la pièce à moulage, le vieil inventeur sullustéen, Dua Junn, se précipite dans la salle suivi de prêt par un chevalier jedi, mais aussi l’un des fils de Mandalore, le jeune Cenovii.

    Junn extirpe avec une infinie délicatesse, le beskar’gam, la nouvelle armure mandalorienne de Cenovii. Il l’appose à un endroit prévu à cet effet, en dessous d’un casque, entre deux gantelets de beskar, au dessus de jambières elles aussi faites de fer mandalorien. Il n’y a personne à l’interieur, mais le beskar’gam semble avoir une vraie personnalité.

    Dua Junn - Elle est...
    Cenovii - ...Parfaite!

    Le jeune mando est éblouit, et hautement satisfait du travail de son ancien ennemi. Le scientifique fou s’approche de l’armure et la détaille, au grand plaisir de son futur porteur.

    Dua Junn - J’ai suivis tes instructions à la lettre. Le design du casque est inspiré de celui du clan Ordo. Celui de la cuirasse, inspiré de l’armure légendaire de Cassus Fett. Pour les gantelets et les jambières, tout est identique à ce que portait le descendant de Cassus, Jango Fett. Le jet-pack est directement implanté dans tes bottes et dans les paumes de tes gantelets. Et comme tu tenais à avoir un genre de bure, j’ai confectionné cette cape avec un capuchon, elle est faite d’un tissu résistant au feu. Le mélange est assez réussi je dois dire.
    Cenovii - Ta réputation n’est pas usurpée, Dua. Je t’ai promis une récompense, et tu l’auras.
    Dua Junn - Avec tout le mal que je me suis donné, j’en attends pas moins!
    Cenovii - Il est déjà très tard, je dois aller de ce pas rencontrer Krago le Hutt.
    Asha Lemon - Je viens avec toi!

    La contrebandière a surgit de nul part, elle tient à être là. Ses sentiments pour Ceno la pousse à rester près de lui tant qu’il est là, sur Nar‘Shaddaa, près d‘elle.

    Cenovii - Ca pourrait être dangereux.
    Asha Lemon - Tu te fiches de moi? Je veux savoir ce qu’il se trame avec Krago! Et puis c’est de notre transaction dont il est question, je suis impliquée.
    Cenovii - D’accords, alors tu resteras en retrait.
    Asha Lemon - Tu m’a parlé de dialogue et de diplomatie, tu redoutes quand même qu’il y ai du grabuge?
    Cenovii - On ne sait jamais ce qui pourrait se passer. La Force est très remuée, je sens que nous devons faire preuve de prudence...

    Ceno se tourne vers sa nouvelle armure, prêt à l’enfiler pour la première fois.

    Plus tard, dans la Tour Sadow, c’est avec autorité que le jeune Jedi parvient à passer chaque rideau de gardes pour arriver au 51ème étage. Il reconnait l’endroit qu’il avait infiltré lors de son épreuve pour passer chevalier. “Les faiseurs de veuves” étaient un groupe d’assassins qui avaient transgressé les règles de la guilde, leur QG était le 51ème étage de la Tour Sadow de Nar’Shaddaa, cet étage. Il semblerait qu’après le démantelement du gang par Cenovii lui-même, Krago le Hutt ai prit le pouvoir. La salle de réception n’est plus très loin maintenant. Un ultime garde Gammoréen se met en travers du chemin de Ceno et d’Asha. Comme pour les autres, le forceux tente de l’amadouer avec la Force, en utilisant son intuition. Mais ce garde connait son métier et ne bougera pas d’un cil. Alors le Mandalorien en armure Or se voit obligé d’avoir recours à la brutalité. Il attrape le garde gammoréen par le col et lui fait subir une technique de combat echani. Sans comprendre ce qui lui arrive, le porcinet se voit désarmé avant de tourbilloner par dessus l’épaule de son agresseur. Puis dans un cri assez spécial, il va s’écraser contre la porte. Cette dernière s’ouvre d’un seul coup dans un grand vacarme.

    Asha Lemon - Pour la discrétion c’est râpé.
    Cenovii - Ca nous épargnera une attente interminable.

    Le Mandalorien écarte sa cape avec ses bras et s’avance dans la salle de récéption. Le silence reigne, puis le brouahaha reprends peu à peu, tous ont les yeux rivés sur Cenovii et son amie. Une fois qu’ils sont arrivés à hauteur de l’estrade, Krago s’écrit:

    Krago le hutt - Lemon!! Qu’est-ce que ça signifie?! Tu amènes des étrangers et des problèmes chez moi! Tu sais ce qu’il en coûte!
    Asha Lemon - Voici le général Cenovii de la coalition galactique.

    Le silence se fait à nouveau. Plusieurs regards deviennent noir, certains convives s‘enfuient discrètement. Une chose est sûre, la CG n’est pas la bienvenue ici. Krago reprends.

    Krago le Hutt - Je n’ai rien à vous dire, les pro-républicains m’écoeurent!
    Cenovii - Krago, je suis là pour vous mettre en garde. Ragga de Tatooïne m’a assuré du soutien du clan des Hutt dans la guerre qui nous oppose au SEZ. Pourtant, et sans même vous questionner, je sais que vous ne vous sentez pas concerné par ce traité.
    Krago le Hutt - Ha! L’oncle Ragga fait bien ce qu’il veut sur son cailloux, et le reste du clan des Hutt peuvent donner leur protection à qui bon leur semble, je m’en moque ouvertement!
    Cenovii - Il semblerait en effet...
    Krago le Hutt - Moi j’ai des affaires à faire tourner! Ma défunte mère a été bien trop souple avec les pouilleux de cette lune, je dois rattraper le coup!

    Ceno comprends enfin. Le décès d’Utorsa la Hutt... Voilà qui explique beaucoup de choses, comme l’ascension d’un jeune Hutt impétueux sur le trône du crime de Nar’Shaddaa.

    Cenovii - Voici ma mise en garde. Engagez-vous dans le traité ou votre place sera menacée.
    Krago le Hutt - Allons, qu’ai-je à craindre d’un Mandalorien qui bosse pour la république? Hahaha!!!

    Toute la salle s‘emplie de rires qui se font echo, se moquant bien du destin qui avait mené Cenovii là où il était. Mais Ceno ne broncha pas, sous son casque se déssinait même un sourir. Il avait maintenant l’habitude de ces abrutis, et savait les ignorer, car il savait qui il était et d’où il venait, et considérait enfin que c’était ça le plus important. Son nouveau beskar’gam accentuant sa confiance, il répondit à Krago.

    Cenovii - Ce n’était pas une menace. Juste un conseil. Si vous commencez par prendre de mauvaises décisions, vous n’irez pas loin. La CG ne viendra pas vous traquer, pas tout de suite en tous cas, mais d’autres pourraient le faire.
    Krago le Hutt - Hahaha! Mon influence alliée à celle du SEZ, je ne vois qui serait capable d’un tel exploit!

    C’est alors qu’un grand choc se produit dans le coeur de Cenovii. Comme si une grande puissance maléfique venait d’être libérée! Le Mando ressent la haine, une rage presque animale, une curauté sans pareille! Mais pas la sienne... Quelqu’un ou quelque chose est en train de se manifester à travers la Force, tout près de lui. Une aura meurtrière grandit dans la salle de récéption!

    Sans réfléchir, Cenovii se tourne dans tous les sens, il cherche du regard un être en particulier! Un être qui émane le côté obscur de la Force! Ses yeux volent d’un individu à un autre jusqu’à s’arrêter sur une silhouette sombre et monstrueuse! C’est lui!!!

    dimanche 28 mars 2010 - 03:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Message fait en RP avec Jadden 1/2
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Ithor
    Localisation: dans la jungle.

    Le Jedi suit la piste. Passant de branche en branche cela lui donne une vision d'ensemble et il peut voir plus loin que s’il était resté au sol. Alors qu'il relève encore une trace de botte, il sent que quelqu'un puise dans la Force.

    Jadden – Il ou Elle est tout prêt. Mais à la vue des traces de chaussures, et à leur faible enfoncement, je dirais humaine de taille moyenne. Voyons voir qui tu es ...

    Accélérant les sauts, le Jedi arrive dans une petite clairière et voit des nombreuses traces. Comme si la femme avait passé un peu plus de temps ici. Regardant dans la direction ou elle semble être partie. Il voit les branchages bouger ...

    Pad avait repris conscience et s'était rendu compte qu'elle venait d'avoir beaucoup de chance. Elle avait repris son chemin mais après quelques mètres, Pad s'arrête. La Force lui permet de sentir une présence qui est sur ses traces. Elle décide de faire demi-tour et retourne vers la plaine à pas de loup
    Un bruit de feuillage sur sa gauche attire son attention. Le Flitter qu'elle avait soignée apparait alors. Il hume l'air puis va vers la plaine.

    Pad le suit du regard, mais la végétation l'empêche de distingué nettement ce qui se passe dans cette plaine. Mais la présence lui semble humaine et unique.

    Le Jedi a maintenant visuel sur l'humaine, bien qu'elle soit dos a lui. Tenue de contrebandière ou du moins s'y approchant, ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'une Jedi en mission. Il s'approche d'elle rapidement et lui prends la nuque dans la main, petite tape a l'arrière du genou droit, l'obligeant à se mettre a genoux. Il lui saisit alors la main gauche pour bloquer son bras dans son dos en une clé.

    Jadden - Bouge pas !

    Pad fut surprise par cette attaque! Elle n'avait pas pu le sentir arrivée à temps pour parer l'attaque. Mais dès qu'elle fut immobilisée, elle allait puiser dans la Force pour renverser la situation au moment ou l'homme lui parle. Elle connaissait cette voie! Alors, Pad redevient sereine.

    Pad - Bien le bonjour Chevalier Korr, je vous cherchais!

    Interloqué par ce nom qu'il n'a pas entendu depuis plus d'un an, l'homme accentue sa prise.

    Jadden - Qui le demande ?
    Pad - Aïe! Mais vas-y doucement Jadden! Ne me dis pas que tu ne me reconnais pas!???
    Jadden – T'es aussi discrète qu'un bantha au milieu du sénat galactique, Pad ... j'ai senti ta présence dés que tu es arrivé en orbite... et j'aurais pu le confirmer avec le codec. Mais je voulais jouer un peu ...
    Pad - Ah, j'aime mieux ça! Bon, maintenant tu peux me lâchée ou tu veux encore jouer un peu?

    Il l’a lâche.

    Jadden - Que fais tu sur Ithor ? Que fais tu chez moi ?

    Pad se relève doucement en se frottant le bras encore douloureux. La poigne de Jadden était plus forte que dans ses souvenirs. Elle le regarde de la tête au pied et découvre un hâtelet en torse nu. Jamais elle n'avait imaginé de telles retrouvailles.

    Pad - Chez toi? A parce que c'est ta planète maintenant? Et bien tu as une drôle de tenue pour un prince ou dirigeant. Et je ne te parle même pas de ton comité d'accueil!

    Pad trouve un arbre auquel elle s'adosse, attendant sa réaction.

    Jadden - Ithor n'accepte que ceux qui savent vivre avec elle. Si telle n'est pas le cas, soit ils partent ... soit ... ils meurent ... [Rugissement d'une prédateur au loin] Je réitère ma question : " Qu'est ce qui amène une Jedi sur ma planète d'Exil ? Les Jedis seraient en tel perdition qu'ils t'envoient chercher les " Grands moyens " ?

    Pad avait peine à reconnaitre le jeune padawan que Jadden fut un jour. Elle croise le bras sur son torse et pose le pied droit à plat contre l'arbre. Elle avait l'impression que Jadden et Cenovii avait beaucoup plus en commun que ce qu'elle n'avait pensé au départ, mais elle garda cela pour elle, pour l'instant.

    Pad - J'ai besoin de toi. Disons que je me suis connecter à un Ordinateur mentalement et que la déconnection c'est fait avec des effets secondaires. Mais d'un autre côté, tu n'as pas tort, L'Ordre Jedi est en perdition.

    Il lève les yeux au ciel.

    Jadden - Pour changer ...

    Il s'approche d'elle et regarde dans ses yeux, comme pour voir au travers.

    Jadden - Oui, je sens quelque chose d'ici. Quand retiendras-tu la leçon. Tout le monde ne peut pas faire mumuse avec un ordinateur parce qu'il a un taux de midichloriens supérieur à 15000 ... La dernière fois sur l'Armada, ça a fonctionné parce que j'étais là. Mais seul comment comptais-tu t'y prendre ? J'en ai vu devenir des légumes comme ca, pire. Certains sont mort ... C'est vraiment ce que tu veux ?
    Pad - Si je voulais mourir, est-ce que je serai ici à te demander ton aider?
    Jadden – Je te parle des risques ... ahlala ... Ca se connecte une fois a un super ordinateur, et ca se croit invincible ...

    Il s'approche encore.

    Jadden – Laisse-moi deviner. Réminiscence électro magnétique, avec flash, apparition de données, maux de tête, vomissement et nausées. Je te parie un verre a la cantina de la ville d'a coté ...
    Pad - Parie Gagner! J'ai tous les symptômes. Alors, nous y allons! ?

    Pad se redresse et fait un pas vers la direction de la ville.

    Jadden - Allons y ...
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-03-2010 20:35

    dimanche 28 mars 2010 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Post fait en collaboration avec Bencenovii (partie 1/3)

    Lieu – Nar’Shadaa, 51ème étage de la Tour Sadow

    Perturbé dans sa concentration, Tuefa perd son sang-froid.

    J’ai une sale impression, mon instinct me dit qu’il faut en finir au plus vite. Le pote à Krago commence à m’gonfler, depuis qu’il est là, l’atmosphère a changé...

    Les nerfs du Cathar craquent, le côté obscur le submerge !
    C’est décidé, c’est maintenant !
    Tuefa bondit, il entame un triple salto. Il passe par-dessus les lèches-bottes du Hutt, arrive au dessus de ce dernier lors du troisième salto, plante son couteau d’un geste vif dans le sommet du crâne de Krago et atterrit un peu plus loin derrière. Toute l’assistance est abasourdie par ce mouvement véloce et imprévisible. Tuefa tourne la tête un instant pour admirer le sang qui jaillit du haut du Hutt par un trou béant. Krago n’est plus. Réjouit par cette image magnifique, l’artiste disjoncte, il lève les bras tandis que le mystérieux mandalorien le tient en joue avec un pistolet blaster lourd.

    « AHAHAH Voilà ce qu’il en coûte de fricoter avec le SEZ ! Souffrez, bande de collabos ! »

    Soudain, toute la foule est prise de panique et commence à se taper dessus. La fête tourne vite à l’émeute. L’apprenti sith profite de la cohue provoquée par son pouvoir de confusion pour s’enfuir. Il saute et passe à travers les vitraux les plus proches. Il a une chance sur deux que se soit le bon passage. Manque de bol, aucun toit ne se propose derrière les éclats de verres, pas même un chaineau, juste le vide…

    Un vide de 51 étages, c’est pas une chute de Jawa ! Le Cathar tombe comme une pierre, la tête en bas, dans la position du lotus, il se tient le menton avec un air dépité.

    Gnnr, un Cathar retombe toujours sur ses pattes, mais là, ça parait mal barré ! Ma seule chance est de concentrer la Force pour amortir ma chute.

    Tuefa effectue une rotation, il se retrouve en position accroupi, il concentre la Force dans tout son corps. Plus que quelques mètres, les membres du monstre ébouriffé luisent d’une aura sombre. Plus que 10 mètres, 9, 8 ,7 ,6 ,5, tout à coup Tuefa libère son énergie et la compresse entre le sol et lui en poussant un cri rauque. Son corps est ralentit immédiatement, une onde de choc éclate la route en contrebas. Il dépose sa masse lourdement mais sans encombre au milieu de passants médusés, quand ils n’ont pas été écrasés ou éjectés. Voilà le sith qui recommence à fanfaronner, il bombe le torse et affiche un large sourire carnassier.

    Voilà un atterrissage digne de moi, j’me félicite ! J’ai eu tort de me méfier de cette boîte de conserve, j’ai accompli la mission et personne n’as pu s’interposer.
    Mais…

    Ses sens le mettent en alerte, Tuefa enclenche son tonfa laser et fait volte-face. Le mandalorien l’a poursuivit et arrive par les airs, il vole grâce à un jet-pack, il fonce sur le Cathar en tirant des salves de lasers. Tuefa les pare en prenant soin de bien détourner les tirs sur les passants innocents. Le mandalo cesse les tirs et atterrit proche de la zone d’impact. D’une voix étouffée par son casque, l’homme d’or s’adresse à l’infâme poilu.

    Cenovii - C’est une chance d’avoir récupérer un jet-pack,
    je m’en serais voulu de ne pas avoir pu te suivre, monstre!
    Tuefa - Hey, un kamikaze ! A mon avis, tu vas plutôt t’en vouloir de m’avoir suivi!
    Trembles face à Tuefa le Prince des ténèbres !
    Cenovii - Je sais qui tu es, tu pues la vermine sith ! C’est encore une chance, car j’ai pour but de tous vous anéantir ! Saches que je suis Cerar Norac-Viinir alias Cenovii le Mandalorien de Nar’shadaa et que je n’ai pas de pitié pour ceux de ton espèce !
    Tuefa - Gnnr, T’es pas un mercenaire, t’es un comique en fait ! Moi je m’en cogne de qui t’es,
    mais tu l’ouvres trop, j’vais t’apprendre le respect ! Mandales de Cathar !

    Tuefa fonce sur Cenovii les poings serrés, l’homme en armure esquive, Tuefa ne le lâche pas d’une semelle et cherches le corps à corps, Cenovii s’écarte à chaque fois, c’est un combat d’agilité et de vitesse qui s’entame dans la rue piétonne. Le mandalo allume son jet-pack et monte dans les hauteurs des tours, il se pose sur un toit. Son poursuivant le rejoint en bondissant, circulant dans la jungle de permabéton comme il le faisait dans celle de Dagobah. Les voilà de nouveau face-à-face.

    Tuefa - Tu voulais éviter les dommages collatéraux, preux chevalier que tu es, MAINTENANT CESSES TON MANEGE ! Tu veux exterminer les sith? Alors VIENS! Je suis là !

    Cenovii garde le silence puis lentement il tend un bras en direction du Mal incarné. Une sorte de petit canon apparait à son poignet, un clic retentit, Tuefa est sur ses gardes. Dans un souffle bruyant, des gerbes de flammes destructrices jaillissent du gadget mandalorien. Déterminé, Ceno vide tout son carburant sur l’ennemi. Le mur de flamme s’évapore et la silhouette du Cathar apparait. Il se tient debout, recroquevillé derrière son sabre laser allumé. Le feu ne l’a pas atteint.

    A moitié surprit, le général Mando enchaîne direct avec une autre attaque à distance, il envoie un rayon paralysant, trop lent pour surprendre l’animal.

    Tuefa - Ridicule !

    Tuefa esquive en sautant ; tout de suite l'homme en armure projette un filin depuis son poignet gauche, celui-ci tourne, encerclant puis compressant la bête en l’air. Le Cathar retombe et semble porter de la curiosité quand à la résistance de ce piège. Il s'énerve, force ses muscles et accroit sa masse, jusqu’à exploser le filin qui n'aura pas tenu longtemps.

    Cenovii - Pas mal, pas mal...
    Tuefa - Je sais, je sais… (il embrasse ses biceps)
    Cenovii - Fini la rigolade, je te somme de te rendre !
    Tuefa - Gnnr, Quoi ? Qu’est-ce qui m’chante lui ? Mais t’es malade, t’as craqué ! Un clown ne peut pas battre un sith ! A part fuir et faire des tours, qu’est ce qu’il te reste ? Je vais te trépaner et comme il n’y a pas de témoin, je pourrai t’éparpiller correctement.
    Cenovii - Je m’attendais à ça. Je suis donc obligé de te détruire.

    -------------------------------------
    être perturbé

    Ce message a été modifié par: Dark-Spencer le 04-04-2010 19:40

    dimanche 04 avril 2010 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Post réalisé en collaboration avec Dark-Spencer (partie 2/3)

    Lieu – Nar’Shaddaa, toits de la ville haute

    L’effroyable adversaire de Cenovii n’est pas du tout enclin à se rendre. Le sith le prétend volontiers, il aime tuer et achever ses adversaires de façon atroce. Ce combat est un combat à mort. Finalement, cela soulage grandement le Jedi, il préfère de loin mettre un terme à l’existence d’un tel être maléfique. Durant le premier round, Ceno avait cherché à connaitre son adversaire. Après avoir étudié les mouvements de ce Cathar obscur, le Mando décide enfin de s’y mettre sérieusement.

    Cenovii - Je vais donc devoir te détruire.
    Tuefa - Gnnnr serais-tu maso ? Je viens de te dire que tu n’as aucune chance !
    Cenovii - Je vois... Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Tu dois savoir que tu n’es pas le Sith le plus redoutable que j’ai combattu.
    Tuefa - Comment ? Haha !! Tu as en face de toi le plus puissant des apprentis de Baaaaaaal, ne gaspille pas ta salive, Haha !! Hahaha !!! Tu me fais bien rire, on dirait que les mandaloriens ne sont plus que des grandes gueules de nos jours.
    Cenovii - Un Dashade appelé Dark Tagnan, ça te dit quelque chose ?
    Tuefa - Hahahaha !!! Haha… Hu ? Qu… ?! Que dis-tu ??
    Cenovii - Durant cette guerre, j’ai combattu Dark Hyllyard, mon Maitre a tué Dark Sarena, et après avoir éliminé des dizaines d’apprentis sith dans ton genre, j’ai tué Dark Tagnan de mes mains sur la Main Ecarlate ! Vraiment, ce n'est pas toi qui va me faire peur...

    Le Cathar affiche un air extrêmement surpris, voilà que son adversaire prétends avoir tué des sith sur le vaisseau amiral du seigneur noir, il est abasourdi par ce qu’il vient d’entendre. Dark Tagnan étant l’égal de Dark Tik, il refuse d’y croire et pense que le Mando bluff comme c'est pas permis, mais aussitôt Cenovii reprends, et en même temps qu’il parle il laisse la Force se soulever en lui.

    Cenovii - de plus, le seigneur Baaaaaaal m’a échappé de peu en orbite de Coruscant, je l’ai poursuivi à bord d’un X-Wing mais il a réussi à m’avoir. Quel affront, moi le meilleur pilote de l’Ordre.

    Un courant d’air commence à tournoyer autour du Mandalorien. Tuefa semble soucieux, ses certitudes paraissent s’être envolées. L’homme en face de lui n’a plus la même envergure, il cachait bien son jeu… Son aura devient si présente qu’elle engloutit presque les sensations du Cathar.



    Tuefa - Mais… Mais Qui es-tu ?! Tu n’es pas un simple soldat !
    Cenovii - Je suis le premier Mandalorien à être devenu chevalier Jedi, et le côté obscur est mon ennemi.

    Aussitôt, la silhouette du jedi s’étend puis se fond dans le décor avant de ré-aparaitre à quelques centimètres du visage de Tuefa. Ceno dégaine son sabre laser et frappe une première fois dans le ventre du Cathar avec la cross de son arme, puis il se redresse, active sa lame, et s’apprête à donner le coup final immédiatement.

    Contre toute attente, l’apprenti Sith réussit à bloquer la lame de Cenovii avec son propre sabre; seule son épaule gauche a été un peu touchée. Le fauve utilise sa corpulence et sa puissance colossale et il parvient à repousser Ceno assez loin pour reprendre ses esprits. Il sait désormais que son adversaire n’est pas n’importe-qui, et qu’il va revenir à la charge.

    Sans attendre, le Mando utilise sa vitesse extrême pour prendre le sith de cours. Sa nouvelle armure est plus légère que l’ancienne, ses mouvements sont donc parfaitement fluides. Il attaque de tous les côtés en bondissant et en vrillant dans tous les sens, martelant de coups de sabre son adversaire. Le Cathar n’a jamais vu un humain bouger aussi rapidement, il est obligé de puiser dans ses ressources pour esquiver et trouver d’amples parades, peu élégant mais efficace. Ce qui est sûr, c’est que le sith recule, tandis que le chevalier jedi l’accule de coups portés aussi bien à la tête qu’aux jambes. Les lumières vertes et rouges des deux sabres vrombissants marquent la pénombre nocturne.

    Soudain, la main directrice de Cenovii effectue une rotation totalement improbable qui vient surprendre Tuefa. La lame verte du chevalier tournoie dans une rotation parfaite, et en suivant un mouvement vrillé Cenovii porte une attaque directe dans les jambières de l’infâme animal. A ce moment, la main artificielle de Ceno lui aurait assuré une victoire certaine, mais c’est sans compter les boucliers à énergie dont le Cathar est équipé. Ces-derniers, placés sur les tibias, repoussent la lame du Jedi.

    Les deux adversaires se remettent en position d’attaque l’un en face de l’autre.


    Tuefa - C'est incompréhensible! Pourquoi es-tu si rapide?! Là-haut tu n'as rien pu faire pour m'arrêter, j’ai assassiné Krago le Hutt sous tes yeux !
    Cenovii - Ha oui! Je dois te remercier pour ça !
    Tuefa - Quoi ?! Arrêtes de te foutre de moi!
    Cenovii - En toute sincérité, c’était le meilleur moyen de régler le problème.
    Tu m'ôtes une épine du pieds.
    Tuefa - Gnnnr, tu n’es pas un Jedi normal...
    Cenovii - Peu importe! Ton trépas est proche, créature maudite ! Réjouis-toi d’être purifié et de t’en retourner à la Force.

    Le chevalier Mandalorien passe à la vitesse supérieur et décide d’en finir au plus vite, il fonce tête baissée sur le Cathar.

    Tuefa - Un sale Jedi ne peut rien contre moi!! Je vais te réduire en cendre !!

    L’apprenti Sith est prit au dépourvu, rien ne le destinait à combattre un adversaire si fort, mais il affronte les événements avec une hargne et une rage qui lui sont innées. Il déploie son envergure et tends ses bras vers l’avant. De ses paumes jaillissent des éclairs de Force très puissants. Cenovii a déjà été confronté à ce genre de pouvoirs face à Dark Tagnan, il stop sa lancée et bloque les éclairs avec son sabre laser. Le flux d’énergie est absorbé dans la lame.

    Tuefa - Quoi ?! Impossible !!!
    Cenovii - Tu ne devrais pas sous-estimer mes pouvoirs.

    L’attaque suivante est fulgurante. Après être passé derrière le Cathar sith, Ceno lance une vague de force en concentrant toute son énergie en un point. Le lion humanoïde se voit propulsé par une tempête et s’écrase contre un mur, ce-dernier se délabre sous le poids du monstre. Au milieu des décombres, l’être malfaisant se relève immédiatement pour montrer qu’il n’a pas été touché. Mais il est évident que le jedi a l’avantage sur lui. Cenovii atterrit sur un mur juste au dessus du Cathar.

    Cenovii - Le prochain assaut te sera fatal. Comment comptes-tu t’en tirer ? J’espère que tu as compris que ta dernière chance, c’est de fuir en vitesse.
    Tuefa - Gnnr !! Tu crois vraiment que je vais m’enfuir face à un vermisseau comme toi !
    Cenovii - J’en étais sur, mais c’est tant mieux. Tu es sans doute l’apprenti Sith le plus talentueux que j’ai combattu, mais tu es aussi le plus vil que j’ai jamais vu. Sache que je n’aurai aucun plaisir ni aucune fierté à te détruire, mais il faut guérir cette galaxie des poisons comme toi, c’est une nécessité. Voici venu l’hallali, Sith !

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir alias Cenovii
    le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 22-11-2010 02:02

    dimanche 04 avril 2010 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Message fait en RP sur msn avec Jadden Korr 2/2
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Ithor
    Localisation: La jungle

    Korr se concentre, invoque la Force et fais voler de la boue sur Pad.

    Jadden – Voila, tu attireras moins l'attention avec ta tenue flambant neuve.

    Pad fut un rien surprise par le geste de Jadden. Elle avait senti le mouvement dans la Force et savait qu'elle n'avait rien à craindre, non, elle fut surprise par le détaille qui aurait pu attirer l'attention.

    Pad - Et t'a tenue est plus adaptée que la mienne?

    Il se retourne avec un regard carnassier.

    Jadden – Je suis crains ici ...

    Pad nota un point d'honneur dans la voie de Jadden. Elle soupira mais ne voulu pas lui dire le fond de sa pensée. Elle marche à ses côtés se rappelant de cet homme comme d'un ami qui l'avait déjà sorti d'un mauvais pas. Pad garde le silence, un mal de tête l'envahit, mais elle n'en laisse rien paraitre. Puis, au bout d'un petit moment, elle fini par lui poser une question qui l'inquiétait depuis un bon moment.

    Pad - Combien de temps cela te prendra pour disons... me remettre d'aplomb?
    Jadden – Ca dépends des séquelles et du traumatisme. En moyenne ça peut pendre quelques jours. [Silence] Pourquoi ? Tu es pressé ? C'est dans la débandade que ca dehors ?

    Pad marche toujours mais cette fois, en gardant la tête basse.

    Pad - Non, je ne suis pas vraiment pressée... Plus rien ne m'attend. Euh... oui, c'est plutôt chaud dans l'univers... Pas d'holonet chez toi?

    Il se tourne vers elle tout en marchant à reculons.

    Jadden – L'holonet pour moi c'est ça !

    Il ouvre les bras, montrant la nature, la faune et la flore . Un coup de vent intervient sur le sentier comme pour confirmer les dires du jeune homme.

    Jadden – Ithor me dit tout ce que j'ai besoin de savoir ... Le reste ...

    Pad le regard, l'écoute et réalise qu'il semblait heureux, serein et fière comme jamais elle ne l'avait vu auparavant. Elle n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'il avait voulu dire, ni comment le vent lui répondait. Son côté curieuse aurait voulu lui posée plein de questions... la maître Jedi l'aurait sans doute fait. Mais pour l'heure, elle se contente de lui sourire.

    Pad – Si le reste ne t'intéresse pas, alors reste chez toi. Juste pour info et par honnêteté, c'est pour affaire privée que je suis ici. J'ai quitté l'Ordre Jedi. Alors si tu dois me présenté à quelqu'un, je suis Dap Berry. Merci d'avance pour cette discrétion.
    Jadden – Je ne dis pas que le reste ne m'intéresse pas. Mais quand cela me concernera, alors Ithor me le dira, et là... J'agirai ...

    Il écoute les dernières paroles, ainsi donc elle avait quitté l'Ordre ... mais cela ne signifiait rien. Un jedi reste un jedi ... Même seul, même au fin fond des étoiles, un Jedi est un jedi ...

    Jadden - La discrétion sera conservée... Dap ... pas de soucis de ce coté là ...

    mardi 06 avril 2010 - 11:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Post en collaboration avec Bencenovii (partie 3/3)

    Lieu - Nar'shaddaa, toits de la ville haute

    Le Mandalorien est bien plus fort que Tuefa, exaspéré, c’est à contrecœur que ce dernier se l’avoue à lui-même. Ses éclairs de force n’ont jamais été aussi puissant, pourtant ils n’ont même pas inquiété ne serait-ce qu’une seconde ce satané jedi. Le chevalier doré est maintenant en position avantageuse au dessus du Cathar meurtri dans son orgueil. Il s’élance dans les airs, tenant son sabre laser à deux mains au dessus de sa tête, à la vitesse d’un podracer ; il fonce sur l’apprenti sith avec la ferme intention de le zigouiller.
    Tuefa se mets en position défensive bien décidé à contrecarrer l’attaque. Mais Cenovii a plus d’un tour dans son sac et disparait tout à coup au nez et à la barbe de Tuefa, le gros chat ne suit pas, Cenovii est derrière, à droite, à gauche, coups de poings, coups de savates qui désorientent son adversaire, Tuefa semble se désarticuler comme un pantin.

    Bordel, salopard de rebelle, je n’arrive pas à le suivre, il me prend à mon propre jeu, quelle vitesse, quelle agilité, j’m’en prends plein la gueule, en**** ! Fils de wampa ! Je ne compte pas crever ici, j’ai accompli ma mission, faut qu’j’me casse !

    Cenovii lui mets un coup de casque en plein museau, recule de deux pas et positionne son sabre parallèle à son buste, le coup de grâce est plus qu’imminent. Tuefa feint d’être KO debout, ébranlé par les multiples coups qu’il vient de se prendre. L’homme en armure s’élance et est sûr que le combat est désormais fini, mais en l’espace d’un dixième de seconde l’aura noire qui démultiplie momentanément la puissance brute de Tuefa s’invite à la fête. C’est la rage du fou velu devant une rouste pareille et face à une défaite plus que probable qui l’a fait apparaitre. Cette aura noire qui enveloppe tout son être l’a toujours soutenu, c’est sa meilleure amie, sa meilleure alliée, elle préfigure une tornade de haine puisée au plus profond du côté obscur. Le jedi malgré son exceptionnelle rapidité n’a pas le temps de se rendre compte de la métamorphose. C’est un tout autre sith qui se tient à la portée de son sabre laser. Ce n’est plus qu’un démon perverti par le mal.

    D’un revers de tonfa laser, Tuefa écarte la lame brulante qui fond sur lui, dans un même temps frappe ultra violemment la poitrine de Cenovii qui gicle à une cinquantaine de mètres de là, par-dessus un bâtiment pour aller s’écraser dans une boutique de droïde. Le coup fut si brutal que l’onde de choc a fissuré tout les murs alentours.

    Aussitôt, le Cathar disparait dans la pénombre. Son enveloppe de force a disparu elle aussi et c’est extrêmement fatigué que Tuefa se dirige vers son vaisseau. Il titube et puise dans ses dernières ressources pour surmonter les obstacles qui le mènent jusqu’à son point d’évacuation. Il camoufle sa présence dans la force afin d’être invisible.

    Il faut qu’j’arrive jusqu’au cargo avant qu’il me rattrape, Gnnr, j’en peux plus, quelle chise ! Par tout les excréments des limaces des marais, j’ai bien faillit y passer !

    Une demi-heure après Tuefa arrive à l’astroport et atteint son emplacement. Il monte à bord, prépare une cuve de bacta, décolle et lance le pilotage automatique en direction de YodaCity. Avant de rentrer dans la cuve réparatrice, Tuefa se déshabille et pose au sol un objet qu’il a tenu fort dans sa grosse main durant sa fuite : l’écusson mandalorien arraché de l’armure même de son rival durant le dernier coup porté.

    Cenovii le mandalorien jedi je te hais, je me vengerai, un jour je te tuerai ! Je te ferai souffrir comme je n’ai jamais fait souffrir ! Je le jure sur la mémoire de Tyranus, tu crèveras lentement et tu me supplieras de t’achever !

    -------------------------------------
    être perturbé

    Ce message a été modifié par: Dark-Spencer le 02-05-2010 16:20

    lundi 19 avril 2010 - 22:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar amiral-mahan

    amiral-mahan

    82 Crédits

    Lieu : Géonosis , les arènes !

    L’ arrivée inattendu de Starkacus éveilla un espoir pour le groupe de Mahan , prisonniers des mains du SEZ . La bête de l’ arène montra un nouveau visage lorsque Starkacus l’ appela avec son clairon . Obéissant à son maître , elle se mit à mettre des ravages contre les soldats sezziens . Du haut de son balcon , le Général Macbeath ordonna à ses soldats d ‘ entrer dans l’ arène et exécuter les prisonniers comme les hommes du chef esclave . Les portes de l’ arène s’ ouvrirent , laissant passer des dizaines de chars ou des géonosiens et sezziens armés de lances et de pistolets à énergie électrique . En quelques minutes , l’ arène devint une gigantesque bataille ou les deux bélligérants s’ affrontèrent. Certains spectateurs étaient restés sur les gradins malgré le danger . Le Général Macbeath avait les mains accrochés sur la palissade du balcon . Il assistait avec excitation au spectacle qui s’ offrait sous ses yeux .


    Starkacus se jeta du haut d’ un balcon . Il tombait tels une pierre vers le vide . Le rancor le rattrapa par sa main et l’ invita à monter sur son épaule droit . De là , il avait une vue imprenable sur le champ de bataille . Sortant son clairon sa ceinture , il retentit le cri de guerre à ses soldats . Tous les soldats de Starkacus se jetèrent l’ arme à la main vers les rangées des soldats géo-sezziens . La majorité des esclaves –soldats étaient des non humains . Certains étaient peu vêtus , d’ autres portaient leurs anciens uniformes de prisonniers avec une banderole rouge sur l’ épaule . Certains avaient des blasters , d’ autres portaient simplement des armes blanches .
    En dépit de moyens technologiques , Starkacus savait organiser son armée . En tant que chef militaire , il savait les coordonner mais surtout les commander .

    Installés dans cette confusion totale , Mahan invita ses camarades à prendre les armes et à rejoindre le camp de Starkacus . L’ ewok Katéo se fraya un chemin et invita le petit groupe à le suivre .
    Starcakus fit signe à sa bête de récupérer l’ Amiral . Le Rancor se positionna avec sa gueule ouverte devant le petit groupe .

    Starkacus :_ Amiral , si vous tenez à la vie montez !

    Mahan :_ Entendu mais mes camardes viennent en ma compagnie !

    Starkacus :_ A votre guise !

    Le petit groupe monta sur le rancor en compagnie du chef esclave . Starkacus prit son clairon et sonna la retraite des troupes . En quelques instants , l’ armée des esclaves quittèrent les lieux et disparurent en ne laissant aucune trace !
    Toujours installé à son balcon , Macbeath était sidéré . Il venaity de perdre une fois de plus son ennemi , l’ Amiral Mahan .

    Après avoir chevauché dans les canyons , l’ armée des esclaves rejoignirent le camp de base , installé dans une longue caverne .
    Avec de brèves salutations , les deux chefs décidèrent de s’ allier pour le bien de toute l’ humanité .

    Le banquet de bienvenue terminé le soir – même pour fêter cette alliance que l’ Amiral Mahan s’ éclipsa un moment pour communiquer les prochains objectifs avec l ‘ état- major de la flotte par holoprojecteur interposé .

    Mahan :_ Le chef des esclaves Starkacus accepte de nous aider ! Ce sont de farouches combattants et dévoué de résistance . Mais nous devons leur fournir du matériel et des vivres . De nombreuses familles vivent avec eux . Il ne s’ agit pas seulement d’ un clan de guerrier mais bien d’ un peuple !
    Je vous ai envoyé les coordonnées de notre emplacement , que la force soit avec vous ! Mahan terminée .

    Lieu : Orbite de Géonosis .

    En un brève instant , la flotte de la Coalition Galactique sortaient de l’ hyper-espace . L’ amirauté commandée par l’ Amiral impérial Musselier orchestra la danse . Sur le pont du vaisseau – amiral « Imperium II « , Musselier était assis sur son siège . Autour de lui se trouvaient les hologrammes des autres capitaines de la flotte . Son officier en second , un Nautalan était à ses cotés en train de visualiser la carte du futur champ de bataille .

    Amiral Asbro , par hologramme : _ Les vaisseaux Républicains comme Vongs n’ ont détecté aucune présence de l’ ennemi . Nos éclaireurs sont revenus sans informations . Avec votre permission , je pense que nous pouvons lancer l’ attaque au sol …

    Musselier bougea sa tète en signe d’ approbation . Au moment ou il ordonna à ses généraux , l’ attaque au sol . Le vaisseau trembla de tous les cotés et les sirènes du batiments retentirent . Le second de Musselier l’ appela .

    Musselier : _ Que ce passe t’ il Joffroy ? Avez-vous découvert une frappe d’ un vaisseau du SEZ ?
    Activez l’ écran , capitaine !

    Un écran descendit sur les vitres du pont de commandement . Un énorme vaisseau , deux fois plus grand que le Taris se dirigeait vers la flotte . Il ressemblait à une bouteille en verre avec une sphère en son sommet . Arrivée de nulle part et méconnaissable des radars , il s’ avançait vers la flotte .
    N’ attendant pas les ordres de l’ amirauté ,l’ ensemble des vaisseaux de la flotte se mirent à tirer sur le vaisseau inconnu . Mais les boucliers du vaisseau étaient intouchables .

    Joffroy : _ Nous recevons une grosse perturbation , le vaisseau ennemi s’ apprête à faire feu sur le bâtiment . Devons- nous enclencher les tirs ?

    Musselier : Visez les réacteurs du vaisseau , pleine puissance de feu . Envoyez les coordonnées de tir à la flotte !

    Joffroy : _ Les réacteurs sont remplies de source nova importantes et d’ après nos indicateurs , le vaisseau est en possession d’ une réplique du paradis noir . Si nous activons les tirs sur le vaisseau , nous risquons de commettre des dommages dont nous ignorions les conséquences !

    Musselier : _ Je pensais que cette saloperie n’ existait plus ! Mieux vaut se débarrasser de ce fumier que de se retrouver en enfer !
    Feu à mon commandement , 5 , 4 ,3 ...

    Cenovi ,par hologramme : _ Attendez Amiral !

    lundi 26 avril 2010 - 00:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide