Le Temple Jedi : saison 4 (page 42)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Tagnan semble être un maitre dans l'utilisation de la foudre sith, mais son cuisant échec face au pouvoir du chevalier gris le met hors de lui. Et bien que Kiad devrait le craindre, il arbore un sourire de satisfaction et se tient prêt au combat au corps-à-corps. Cela fait si longtemps qu'il n'avait eu l'occasion de se battre contre un vrai sith, c'en était presque une aubaine !

    Kiad: Tu ne sais pas à qui tu t'attaques, sith...fuis maintenant, ou meurt.

    Face à cette réplique, le grand humanoïde fronce les sourcils, lâche un énième râle de colère et court sur Kiad sabres levés. Lorsqu'il arrive à hauteur du jedi, il abat ses deux lames rouges en même temps, mais dans le vide car Kiad s'est déjà déplacé sur le côté. Toutefois, Tagnan est plus rapide que ce que pensait le jedi et il frappe à nouveau pour l'éloigner. Kiad positionne aussitôt sa lame entre lui et celle du sith, mais le coup est d'une telle force qu'il se retrouve projeté en arrière.

    Sa course s'arrête au moment où il heurte un mur, mais il se ressaisit assez vite pour sauter en l'air et esquiver ainsi la troisième attaque de Tagnan. Ce-dernier profite du temps que Kiad passe en l'air pour se retourner et envoyer une gerbe d'éclairs. Cette attaque, Kiad n'a pas le temps de la prévoir et il se retrouve électrisé sur place, incapable de bouger et parcouru de multiples traits bleus-blancs.
    Sa puissance dans la Force affaiblit par la nuit qu'il vient de passer, Kiad se retrouve piégé et sans possibilité de se défaire du pouvoir du sith, qui termine avec une poussée de Force qui envoie le jedi valdinguer un peu plus loin, percutant de nouveau un mur. Tagnan s'approche alors lentement de lui, des plus satisfaits mais aussi légèrement déçu.

    Tagnan: Eh bien eh bien, je pensais avoir un défi à relever mais tu sembles comme tous les jedi, faible et arrogant ! C'est à peine si tu mérites de mourir.

    Kiad finit par se relever et se fit la réflexion qu'il lui faudrait un plan pour vaincre cet adversaire, et donc du temps pour réfléchir à ce plan...Ni une ni deux, il disparait aux yeux de Tagnan et se rend de même indétectable dans la Force, laissant Tagnan seul ébaubit. Alors que le sith le cherche et le provoque, Kiad l'observe et observe le terrain de combat...

    Etant donné qu'ils sont au sommet d'un gratte-ciel, il pourrait tenter de le faire tomber, mais alors le sith aurait des chances de survivre. Ou alors, profiter de son côté cybernétique pour l'électrocuter, ou encore provoquer une pousse de plantes au milieu de ses circuits...mais pour cela, il faudrait déjà réussir à créer une faille, le monstre à dû prévoir une combinaison étanche....

    Tagnan: Ha ! Te voilà enfin !

    Kiad est surprit, il ne s'est pas sentit redevenir visible ! Cela provient sûrement de son manque d'énergie...et Tagnan fonce déjà sur lui. Sans attendre une seconde, le jedi saute sur le côté et roule au sol pour mieux se relever. Il jette un coup d'oeil au sith: Comment percer sa défense ? Tagnan semble inatteignable derrière ses deux immenses lames.
    Pas le temps de réfléchir davantage, l'ennemi est déjà sur lui et il faut réagir. Tagnan assène un coup horizontal que Kiad esquive en se baissant, puis un autre à ses pieds que le jedi évite d'un rapide salto arrière et encore un, puis un autre et encore un autre...

    Kiad recule inlassablement en évitant de se faire acculer, espérant trouver le bon moment pour une contre-attaque qui ne vient pas...Mais Kiad n'a pas encore joué toutes ses cartes et il ne s'avoue pas vaincu. Si Tagnan ne lui laisse pas d'ouverture, c'est alors à lui de la créer !
    Au bout d'un moment, il recule de quelques mètres afin de prendre un peu de distance et se prépare à tourner sur lui-même. Tagnan, ne voulant pas perdre son avantage, bondit sur le jedi avec une frappe en estoc. Au moment où il frappe, Kiad se décale en tournant sur lui, place son sabre en garde montée (lame du sabre le long du bras) et frappe à son tour alors que Tagnan passe à côté de lui.

    Cette manœuvre échoue, malheureusement, et Tagnan a le temps de se retourner et d'éjecter Kiad d'un coup de pied. Mais il voit subitement le sabre vert fondre sur lui en tournoyant sur lui-même et se planter droit dans son épaule cybernétique sans qu'il ne puisse rien faire...
    Kiad retombe au sol durement, mais le sith hurle de douleur sous la lame plantée en lui et encore active. Il finit par la retirer et coupe le manche en deux, puis tourne son regard vers le jedi en pensant être en position de force totale.

    Contre toute attente, Kiad est debout et fait léviter une sphère bleutée juste au dessus de la paume de sa main, ses lèvres formant un arc de cercle ressemblant à un sourire forcé. Il lance alors la sphère aqueuse sur le sith qui ne s'en protège guère, suivit d'un éclair. Confus, Tagnan ne s'attend pas à une attaque obscure de la part de Kiad et n'a pas le temps de se défendre, si bien que l'éclair -certes peu puissant- le frappe de plein fouet et pénètre dans ses circuits par le trou, aidé de l'eau qui ruissèle sur lui.

    Il est désormais temps de donner une leçon à cette graine de sith ! Lorsque son éclair se termine, Kiad tend les deux mains vers un Tagnan déstabilisé et le soulève du sol. Tagnan se sent alors partir sur la droite et heurte un mur de plein fouet, le détruisant même, puis Kiad le fait repartir dans l'autre sens où il va percuter un second mur qui explose sous le choc. Le sith se retrouve désormais au dessus du vide, tenu par une seule main tendue vers lui d'où sort un autre éclair qui finit de l'affaiblir sous la souffrance que cela lui provoque.

    Kiad: T'es un dur, je te l'accorde, mais t'es pas le seul.
    Tagnan: Qui...qui es-tu...? Tu ne peux pas être jedi !...Mais pas sith non plus, je l'aurais sentit...
    Kiad: Je suis l'ombre parmi les ombres, et je t'annonce que la mort vient réclamer ton âme.

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Kiad attire l'un des sabres de Tagnan à lui de son autre main et le renvoie droit sur lui, lui transperçant le torse. Il ramène ensuite le sabre du sith à lui et le conserve à sa ceinture. Mais sa vision se voile subitement et il perd l'équilibre, titube en arrière et s'assied contre un mur. Il a le tournis, si bien qu'il pose une main sur sa tête et regarde l'horizon lorsqu'il recouvre la vue. Mais cela ne fait rien, il finit par se pencher en avant et pour vomir ses tripes, du moins de la bile puisqu'il n'a pas manger depuis la veille...
    -------------------------------------
    La puissance est la fille de la connaissance, le pouvoir le fils du savoir.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 05-10-2010 18:32

    mardi 05 octobre 2010 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    La Revanche de la Guilde

    Ange et Mimi (dit le Duo de Choc)


    Cockpit du Soleil Bleu. Direction : Nar Shadda

    L’avantage d’être Leader ? C’est de pouvoir demander presque n’importe quoi, et d’être toujours satisfaite. C’était un pouvoir qui allait être bien utile à la phase 2.
    Après avoir remplie avec succès la première partie de leur plan, les deux corelliennes voguaient maintenant vers le secteur Hutt, entamant ainsi la phase 2. Nom de code ? GAGA.

    Mimi : Bon, elles doivent être sexy, plutôt jeunes. Humaines ou non, ça n’a pas d’importance mais bon les gamoréennes sont proscrites évidemment. Tenue légère exigée. Non non ! Mets à la place tenue indécente requise. Porte-jarretelle indispensable…
    Ange : Ca va je pense pouvoir me débrouiller. Au cas où tu aurais zappé : on m’a élue ministre de la Perversité.
    Mimi : Bon d’accord !Tu l’envois tout de suite le message hein ? J’ai besoin de cinquante filles sur Nar Shadda...
    Ange Je gère.

    Quelques heures plus tard…

    Nar Shadda. Le nightclub « DeathKiss »

    La boîte puait littéralement la testostérone. Lorsque la jeune femme entra à l’intérieur de l’établissement enfumé elle fronça immédiatement les narines, se félicitant de ne pas avoir ramené les « renforts » ici. Rapidement, l’information que Mimi Terri Solo venait d’arriver dans ce qui servait de QG d’appoint aux guildeurs circula jusqu’aux oreilles de Waren Horn, patron des lieux.

    Waren : As-tu fais bon voyage ? Je suis sûr qu’un bon brandy dans mon bureau ne serait pas de refus.
    Mimi : Waren, quand je serais Leader, je t’édifierais une statue construite avec des bouteilles de brandy fondues.

    La guildeuse suivit son compatriote qui en profitait pour lui faire une petite visite guidée des lieux, s’extasiant sur le système de sécurité au prix pharaonique qu’il avait fait installer. Lorsqu’ils furent à l’abri des oreilles indiscrètes, tous deux enfoncés dans des fauteuils moelleux, la véritable discussion débuta, chacun laissant la langue de bois au vestiaire.

    Waren : Comment ça s’est passé avec Ange sur le Chu’unthor ?
    Mimi : Extraordinairement bien. On a remplis notre contrat. A l’heure actuelle, Ange supervise la carbonisation des bures. De plus, j’ai reçu une offre de partenariat plutôt intéressante, que j’ai accepté.
    Waren : Une offre de partenariat ? De la part de qui ?
    Mimi : Une certaine chevalier twi’lekk. On dirait que quelques jedis finissent par réagir à la situation…
    Waren : D’ailleurs… Tu aurais peut-être des nouvelles de Kiad… ? Qu’en pense-t-il ? J’ai cru comprendre qu’il était en bon terme avec Cenovii…
    Mimi : Malgré l’amitié que je te porte Waren, même si j’avais des renseignements à ce niveau, je ne te les communiquerais pas. Ici, quelle est la situation ?
    Waren : Elle a peu changé depuis mon dernier message. Je cherche toujours un moyen d’introduire Josiane. J’ai cru comprendre que tu avais idée sur la manière de faire ?
    Mimi : Oui mon petit Waren. Prépare-moi une centaine de fiole de Josiane, longues d’une quinzaine de centimètre et large de deux environ. J’ai un cheval de Troie parfait.

    _______________________________________

    Nar Shadda. Pied de la Shadow Tower.

    Difficile de rater la Shadow Tower. C’était l’un des plus grands édifices de la ville, la flèche le surplombant dominant entièrement le ciel de la cité. Au moins Mimi n’avait eu aucun problème pour localiser la base de Cenovii, tant elle était voyante.
    Une fois qu’elle en fut au pied, elle aperçue une dizaine de gardes patibulaires portant des armures mandaloriennes et armés d’un E-11 en barrer l’entrée. Ce fut un soupire de soulagement qui s’échappa des lèvres de la jeune guildeuse : pas de femmes à l’horizon.

    Mimi : Bien les filles. Merci d’avoir répondu à l’appel d’Ange Solo. Vous savez ce que vous avez à faire ! On bombe la poitrine, Shagna Twègne ouvres la bouche pour mâcher ton chewing-gum, Mégahanah Foxx , remonte moi cette jupe, tu t’en crue au couvent ou quoi ? Aller en avant.

    Au signal, la petite troupe se mit en marche. Ce fut cinquante jeunes femmes qui apparurent au coin d’une rue tout proche de la Shadow Tower. Les gardes mandaloriens écarquillèrent soudainement les yeux, ne croyant sans doute pas au spectacle qui se jouait devant eux.
    Ce n’était que dentelles, décolletés pigeonnant, bottes de cuir, et autres corset transparents. On aurait pu penser à un défilé de filles de joie.
    Pensant sans doute être victime d’une hallucination collective, les durs à cuirs ne réagirent pas lorsque le groupement se stoppa devant eux.

    Angelkina Rolia : Salut mes mignons, c’est ici la fête ?
    Mando N°1 : La… La fête ?

    Angelkina se rapprocha de lui, puis posa un doigt sur sa poitrine cuirassée. Elle lui offrit un sourire pleins de promesses inavouables, et répondit :

    Angelkina Rolia : Oui, la fête… On a vraiment envie de s’amuser ce soir. Vous avez peut-être là dedans des amis à vous qui cherche de la compagnie non ?

    Son interlocuteur mit quelques secondes avant de reprendre la parole. Allez savoir les pensées qui tourbillonnèrent à cet instant dans son esprit, mais rapidement il hocha la tête à l’affirmative, apparemment satisfait par ses déductions.

    Mando N°1 : Pour sûr, on a ce qu’il faut. Suivez moi !

    Shadow Tower. Dans l’antre du loup

    Envalahla Longoshka : Maaaaaaaandaloriiiiens de la taaaaaaaable rooooooonde ! Buvons, buvons !

    Une fois introduites dans le quartier général des mandaloriens, les guildeuses avaient entrepris d’entamer une des plus fabuleuses orgies que la planète eut jamais connue. L’alcool coula à flot et rapidement les hommes baissèrent leur garde. Mimi, à califourchon sur un des mandos observait la scène avec ravissement. Les esprits étaient assez échauffés, il était temps de lancer le signal.

    Mimi: ET SI ON FAISAIT UN KARAOKE??

    La phrase était un peu ridicule, mais suffisamment incongrue pour que chaque guildeuse l'entende. Un engouement général répondit à sa demande, tandis que trois filles disparaissaient discrètement de la salle principale.
    Le plan en lui même était simple: chaque jeune femme portait sur elle deux flacons de "Josiane". Un système de relais avait été mis en place, et tous les flacons seraient versés dans les réserves d'eau et d'alcool du bâtiment.
    Un sourire étira les lèvres de Mimi. "Josiane" n'était pas mortelle. Mais extrêmement contagieuse, ses effets ressemblaient à ceux d'une gastro entérite. Puissance 10.
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet et Kiad
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 07-10-2010 01:12

    jeudi 07 octobre 2010 - 01:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    La revanche de la Guilde.
    phase 1 : Aven-Flar, Édoras, Huge, Maly


    ~~ Atmosphère de Myrkr ~~


    Le pilote : Et crooooootte ! Des chasseurs Sith... modèle "bâtard hurleur hideux". Ils nous prennent en chasse, sans doute pour nous scanner. Aux tourelles, les gars !
    Le premier canonnier : "Bâtard hurleur hideux" ?! C'est quoi, comme dénomination, ça ?
    Le contrebandier : Le nouveau modèle... je n'identifie pas son nom, mais la dernière fois que j'en ai vu un, je conduisais un destroyer de la flotte de Malefica. On dirait que les Vestiges et les Sith ont de plus en plus de choses à s'échanger. On se croirait revenu sous l'Ancienne République.
    Da Mando' : 'Te fais pas plus vieux que tu n'es : tu n'as jamais connu l'Ancienne République. Bon, ça me fait mal de dire ça mais... il faut sauver Huge.

    Un silence pesant s'établit dans la cabine. On put entendre le zonzonnement des réacteurs, le bipement ténu de la console et, même, les cris d'extases de deux mouches occupées à assurer leur descendance.
    Maly finit par briser la coquille fragile de ce silence, lequel crève comme un œuf en déversant le jaune gluant de sa terrible réalité.


    Eddy : Ouais... on doit... l'empêcher de se faire atomiser. Je prépare le saut et je nous amène à portée de coque pour attirer leur attention. Il faut leur faire croire que c'est nous la diversion. Double bluff.
    Aven : Tu vas nous faire brûler la coque pour sauver l'avorton ? Si on prend des risques pour lui, il va attraper la grosse tête.
    Ed' : Emmène Maly dans une tourelle et prend l'autre... il faut déjà se dégager de ces chasseurs. Je fonce vers le gundark.
    Flar : Super… Le sénile va sauver le boutonneux.

    Un chasseur explosa soudain, sous les rires de Maly qui semblait prendre grand plaisir à ce nouveau jeu. L’YT-2400 inversa brutalement sa course et approcha à grande vitesse du pont supérieur du croiseur stellaire impérialosith. De son côté, la navette Gamma de Huge tentait de rester hors de portée du rayon tracteur dudit croiseur. Il semblait ne guère être pressé de partager un cocktail avec l’officier de quart.
    Lequel officier écarquilla soudain les yeux, lorsque le fond étoilé fut obscurci par le passage d’un transport corellien passant un mètre derrière sa bulle d’observation en transpacier. Il se baissa instinctivement, de même que tout son équipage. Puis, il envoya instinctivement un ordre de contre-mesure destiné à roussir l’odieux transport qui venait de voler la priorité à un destroyer de l’Empire.
    Les secondes s’égrenèrent lentement, engluées dans l’excitation de la bataille. Puis, avec un éclair de lumière bleuté strié de mauve, le transport corellien disparu dans l’Hyperespace. Croyant être joué par quelque contrebandier voulant l’attirer loin de sa proie, le destroyer reporta son attention toute entière vers la navette volée… qui finit par disparaître à son tour, deux secondes avant que le rayon vert du turbolaser qui lui était destiné ne puisse l’atteindre.

    Quelques heures plus tard, le transport corellien sortit de l’Hyperespace et se mit en orbite de Nar Shaddaa.


    Édoras : C’est bon, espace clair. On se pose… Huge finira bien par nous retrouver.
    Maly : Parrain, ‘quoi ça ?
    Aven : Le comlink de Huge...

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 07-10-2010 07:45

    jeudi 07 octobre 2010 - 07:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Nar Shaddaa.

    - gnnAAOUIIIIILLLEeee
    - T'es pas sur le marché mon mignon, et j'aime pas tellement qu'on me tripote.

    Je relâchais la pression de mes phalanges et laissai cette vermine de l'espace, recroquevillée au sol, réfléchir à l'indélicatesse de ses manières. Dans l'atmosphère enfumée et bruyante de la cantina, une parmi tant d'autres sur la lune des contrebandiers, la scène ne fit aucune vague. Il y eut quelques rires, pas plus. Tout le monde retourna a sa discussion, partie de sabbacc haletante, boisson … au choix. Tout cela était d'une banalité malheureusement affligeante, bien à l'image des clients réguliers de ce bordel. Car en fait de cantina il s'agissait plus exactement d'un nightclub. Le DeathKiss. Tout un programme, du genre très léger sur les moeurs, au moins aussi léger que les tenues des danseuses. Mais bon … pas le temps, pas le moment, pas le lieu, pour partir en croisade militante. Je posai mes délicates fesses sur la première banquette venue. J'eus droit à quelques regards équivoques. Assurément ma tenue de mécanicienne tout en cuir faisait plus d'effet que mon habituel ensemble tunique et bure. Être vue pour passer inaperçu. Un classique, simple et efficace dans ce genre d'environnement.

    Pour le reste, ma trogne était on ne peut plus anonyme. Sauf pour deux personnes, et de ceux-là je me cachai avec suffisamment de précaution. Mais prudence tout de même. Je les laissai terminer leur conversation. Depuis ma table je n'entendis malheureusement rien. Dix minutes plus tard c'en était terminé. La jeune dirigeante de la Guilde s'en retourna.

    La suivre ? Non. Sa présence sur Nar Shaddaa était bien évidente. La cible bien connue. Trop de risques de se faire griller pour en apprendre trop peu. Phase 1 du plan … attendre. Attendre que tout ce petit monde se mette en branle. J'étais par avance curieuse et, bien que soucieuse de tout ces évènements, amusée de découvrir par quel moyen la fille d'Edoras allait infiltrer le QG de l'auto-proclamée armée mandalorienne.

    Réfléchissant à tout cela, je ne vis qu'au dernier instant un homme s'asseoir en face de moi. Pas n'importe lequel, celui avec qui la Guilde Leader discuta précédemment. Si mes souvenirs étaient bons l'homme se nommait Waren.


    Waren - Je vous ai reconnu.
    Aynor - Il semblerait en effet. Et avant que vous ne posiez la question, je suis ici dans l'attente d'honorer cette alliance de circonstance passée avec votre chef.
    Waren - Une Jedi au service de la Guilde ...
    Aynor - Si la Guilde fait preuve de suffisamment de jugeote, oui, en quelque sorte. En attendant, si vous pouviez me servir un petit cotyg ce sera avec plaisir.

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 07-10-2010 13:40

    jeudi 07 octobre 2010 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Coruscant:

    Quelques minutes passent avant que Kiad ne puisse reprendre le contrôle sur son corps. Son ventre lui fait un mal de chien, et il sait que ce n'est pas seulement dû à l'abus de pouvoirs...Quelque chose se passe dans la Force, quelque chose en rapport avec Cenovii. Il va mal, mais pas seulement son corps...son esprit est tourmenté aussi. Aussi déplorable que fut l'effet de la bombe psychique sur les jedi, elle permit tout-de-même une chose: Accroître les liens entre jedi.

    C'est à contre-coeur qu'il redescend du building et qu'il décide de laisser les impériaux prendre possession de la planète, mais sa présence est requise ailleurs et il compte bien revenir le plus tôt possible.
    Le chevalier gris retourne dans les rues et se met à la recherche d'un vaisseau...bien que la tâche semble ardue au premier abord, l'invasion impériale à rendue cette quête aisée.

    Une chose surprend néanmoins Kiad: il s'attendait à trouver le corps inerte de Tagnan à la base du building, mais il n'en est rien. Aurait-il survécu ? Cette perspective ne réjouit pas le jedi...

    A mesure qu'il s'approche des retranchements -légers, certes, mais existants- des impériaux, il remarque plusieurs navettes Lambda peu gardées...c'est presque trop facile ! Il se rend invisible, ouvre l'un des vaisseaux en retrait à l'aide de la Force et s'y engouffre à toute vitesse sans que personne n'ait eut le temps de le remarquer...

    Cependant, il sait bien que son décollage sera remarqué. C'est pourquoi il pousse les réacteurs à leur maximum, bien au-delà de la limite autorisée, et file vers l'espace. Mais il y a un autre problème, les deux croiseurs victoire ! En les observant depuis la cabine, il remarque d'ailleurs qu'ils ont des divergences...celui de gauche semble être une version MK 2...Et d'ailleurs, leur présence lui donne une idée.

    Alors qu'il approche d'eux, il ouvre le canal de transmission afin d'envoyer une demande de permission d'aborder. Les impériaux sont récalcitrants en le voyant, mais il prétend être l'apprenti de Tagnan et montre l'immense sabre du sith comme preuve. Quelques longues secondes passent, puis il a finalement l'autorisation de se poser dans le hangar du croiseur Victoire MK 2. Là, un comité d'accueil attend Kiad, armes au poing, avec notamment le commandant du vaisseau.

    Commandant: Seigneur Tagnan ne nous a jamais parlé d'un apprenti. Prouvez-nous que vous êtes un sith à son service !

    Légèrement déstabilisé, Kiad décide de lancer le sabre au commandant afin qu'il puisse l'examiner. Mais alors que ce-dernier se baisse pour ramasser l'arme, il est soulevé en l'air et sa gorge se bloque, l'empêchant de respirer...

    Kiad: Cela vous suffit-il ? Ou dois-je poursuivre les enseignements de mon maître et tuer toute personne s'opposant à moi ?

    Il le relâche alors, et poursuit:

    Kiad: Je suis Dark Corran. Je vous annonce que Tagnan n'est plus, un jedi l'a tué sur la planète. Mais j'ai réussi à vaincre ce jedi et JE suis votre maître désormais !
    Commandant: Ou-oui seigneur...nous ferons ce que vous ordonnerez...
    Kiad: Poursuivez les plans de Tagnan, mais ce vaisseau doit rejoindre Nar-Shadaa. Laissez l'autre en orbite de Coruscant.
    Commandant: Nar-shadaa ? Pour qu'elle raison y allons nous ?
    Kiad: Cela me concerne ! Exécution !

    Les ordres de Kiad sont suivi à la lettre, mais il sent que les soldats et surtout le commandant le suspecte encore...D'ailleurs, le commandant finit par demander ce que Kiad compte faire des prisonniers...

    Kiad: Prisonniers ? Quels prisonniers ?
    Commandant: Les fuyards que nous avons trouvé sur coruscant, ils ont forcé notre blocus il y a quelques jours de ça dans un vaisseau de type corvette de Mandal'motors.
    Kiad: Gardez-les, dit-il en soupirant intérieurement qu'il ne soit rien arrivé à l'équipage, ils peuvent encore servir.

    Nar-Shadaa:

    Le vaisseau approche enfin de la lune. Mais cette arrivée est perturbante pour Kiad, qui sent la présence de deux personnes très présentes dans la Force...a mesure qu'ils avancent dans l'atmosphère, le chevalier gris perçoit l'aura d'Aynor...qu'est-ce qu'elle peut bien faire sur Nar-Shadaa ? Mais la seconde personne qu'il identifie lui donne une sensation bien plus inquiétante et dérangeante: Mimi, sa propre femme...

    L'imposant vaisseau se pose finalement sur une plate-forme près de la tour Shadow à la demande du chevalier. Au dehors, la nombreuse milice Mandalorienne attend de voir à qui ils ont à faire. Lorsque Kiad sort du navire, le chef de brigade l'identifie et s'aperçoit qu'il a en face de lui l'un des chefs les plus proches de Mandalore. c'est donc tout naturellement qu'ils le laisse passer, mais Kiad, appelé Aj' sur cette planète, donne quelques consignes quand aux troupes impériales:

    Aj': Investissez le vaisseau aussi pacifiquement que possible et prenez-en possession. Pour les troupes qui sont à l'intérieur, renvoyez-les sur Coruscant avec des vaisseaux de transport.
    Mando Besalisk: Aucun souci monsieur ! A vos ordres.
    Aj': Parfait...

    Kiad retourne donc à la tour Shadow et s'étonne de ne voir aucun garde devant l'entrée. Sa priorité est le cristal, mais il se passe des choses étranges en ces lieux...
    Il prend l'ascenseur et monte au niveau des grandes salles de réunion, et qu'est-ce qu'il y voit ? Tous les gardes se retrouvent pomponnés par des filles plus chaudes les unes que les autres ! Il cherche un responsable, que ce soit Asha ou Dua Juun, voire Jastross...Mais ! C'est Mimi qu'il voit là, à califourchon sur...Jastross !

    Une furieuse envie monte en lui, une envie de meurtre aussi bien de Mimi que du Mando, mais il essaie de se calmer...Et c'est d'ailleurs là que tout s'éclaire, sa vision obscure qu'il avait eut sur Coruscant se dévoile...Les adversaires de Cenovii sont la guilde, et Mimi est en première ligne !
    Kiad ferme les yeux un moment et se ressaisit, avant de hurler:

    Kiad: Jastross ! Ici !

    Tous les regards se tournent vers lui, également ceux de Mimi. Nombreuses sont les émotions qui passent sur son joli minois à ce moment: Surprise, anxiété, crainte, un peu de honte aussi...du moins est-ce ce que Kiad perçoit, mais la connaissant elle est bien capable de feindre ça aussi.
    Le mando se lève finalement et s'approche de Kiad, un rictus colérique sur le front:

    Jastross: Hey ! Tu m'parles pas comme ça, compris ?!
    Kiad: T'es saoul, idiot ! Et qu'est-ce que c'est que tout ce fatras ?!
    Jastross: Quoi ? On peut bien s'amuser un peu d'temps en temps nan ?
    Kiad: J'espère pour toi que Mandalore ne verra rien, parce que sinon...

    Kiad passe sa main sous son cou pour imager la guillotine. Cela semble décontenancer légèrement Jastross, mais ivre comme il est il oublie bien vite et retourne s'amuser. A ce moment, Kiad fait signe à Mimi de venir à lui, ce qu'elle fait, un peu sur ses gardes tout-de-même devant l'air furieux du jedi.

    Mimi: Je pensais pas te trouver i...
    Kiad: Je m'en fiche, t'es en mission, je comprends...Je devrais toutes vous faire jeter au trou, mais ce n'est pas mon affaire. Quand Mandalore rentrera, je te conseille de préparer les blasters.
    Mimi: Alors même toi tu l'appelles ainsi ?
    Kiad: Il est Mandalore, il...
    Mimi: Mais il a pas... !
    Kiad: Je m'en fiche, je t'ai dit. Je veux juste te prévenir que si tu es là pour le cristal, je me trouverais sur ta route, c'est tout. Pour le reste, ça ne me concerne pas.

    Il tourne alors les talons et disparait à la vue de tous, n'ayant aucune envie que Mimi le rattrape ou le retienne. Il rejoint ensuite Asha dans les derniers niveaux supérieurs, et demande les autorisations d'accès au cristal afin de pouvoir aller le garder. Elle lui donne tout ça sans le moindre problème, puis il descend dans les sous-sols et retrouve Dua Juun qui étudie le-dit cristal...Sur le chemin, le chevalier a pu remarquer toutes les sécurités et les pièges prêts à empêcher tout intrus d'approcher...

    Pour finir, Kiad s'assied en tailleur devant la porte du labo et entre en méditation afin de se régénérer, faisant tourner le sabre-laser qu'il avait piqué à Mimi pendant leur brève discussion. Il est toujours affamé...mais comme d'hab, il se dit qu'il a connu pire...
    -------------------------------------
    La puissance est la fille de la connaissance, le pouvoir le fils du savoir.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 08-10-2010 11:36

    jeudi 07 octobre 2010 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Géonosis, cavernes

    Le groupe constitué de Kaarde, Paad/Sola, Macematu et Cenovii arrive enfin dans la partie la plus vaste des cavernes, guidé par l'ewok Kateo. Ils découvrent dans cet espace clôt plusieurs centaines de personnes. Comme l'avait pressentit Kaarde, et comme le confirme Kateo, il s'agit des femmes et des enfants du clan de Starkacus, ainsi que des personnes trop âgées pour aller au front.

    Cenovii a bien prit le temps de revigorer ses jambes durant le trajet, il fait signe à Mace que ça va aller, et qu'il peut à nouveau marcher, cependant Kaarde le met en garde et lui suggère de ne pas trop forcer. Le mando-jedi observe avec stupeur tous ces gens agglutinés dans cette grotte qui, bien que haute de plafond et assez large pour tous les contenir, n'est guère confortable. Cette situation précaire lui rappelle une fois encore ses jeunes années sur Nar'Shaddaa, lorsqu'il vivait dans le secteur des réfugiés. Des réfugiés... Voilà ce que sont ces personnes, comme lui à l'époque. Se mêlant à ce peuple, les nouveaux arrivants rejoignent l'autre côté de la salle rocailleuse.

    Kaarde - Je ressent ta frustration, Ceno. Tu souhaiterais sauver toutes ces personnes.
    Cenovii - Ce sont des esclaves, ils n'ont nul part où aller... Je pourrais leur offrir une nouvelle vie.
    Kaarde - C'est à leur chef, Starkacus, que tu devras parler si tu souhaites les aider. Je conçois que tes ambitions sont nobles, mais attention, elles pourraient passer pour une volonté de pouvoir et de contrôle sur autrui aux yeux de certains.
    Cenovii - Kof, je ne suis pas du genre à forcer le destin, et la liberté est une chose à laquelle je tient énormément.
    Kaarde - Je sais... Cependant tu dois garder en tête que chacune de tes actions comporte des conséquences. Et je serai le premier à veiller sur ça.
    Cenovii - Je comprends, Maitre.

    Les cinq individus traversent le lieu. Kaarde s'arrête ici et là pour soigner quelques plaies superficielles, Paad/Sola se sent troublées devant ces gens si démunis. Mace s'approvisionne auprès de Kateo. Même si leur situation est des plus précaires, le peuple-esclave ne manque pas de vivres. Ainsi, Cenovii se joint à Macematu et mange autant que possible pour recouvrer ses forces.

    Plus tard, tandis que la bataille fait rage entre la CG et les dernières forces du SEZ, Kateo montre à ses compères un nouveau tunnel situé à l'autre extrémité de cette grotte. Selon l'Ewok, le réseau de souterrain s'étend jusqu'aux Arènes Géonosiennes, voir au delà, et est parsemées d'anciens avant-posts. Tout le monde se met d'accord pour traverser ce tunnel, afin d'arriver à un point d'où ils pourraient soutenir la CG dans la bataille.

    Kateo reste sur place pour remplir son rôle de protecteur, tandis que Kaarde, Paad/Sola, Mace et Ceno se mettent en route à travers le souterrain. Sur le trajet, Cenovii/Mandal'or et celle qui souhaite désormais qu'on l'appelle Sola O'Keffee échangent quelques informations quand à leur nouvelle identité respective, et retrouvent un certain lien de confiance qui s'était étrangement instaurée dés leur première rencontre. A l'époque, Paad avait protégée Baaaaaaal, ce que Cenovii avait parfaitement compris malgré tout le ressentiment qu'il éprouve envers le seigneur noir. Ce dialogue n'a pas échappé à Kaarde.

    Un premier avant-post apparait, mais il n'y a aucune sortie vers l'extérieur. Il s'agit d'un bunker caché sous terre, placé juste avant un embranchement de tunnels plus larges. Quelques vieux swoops sont entreposés, les jedi et la clone cherchent à voir s'ils sont fonctionnels, afin d'avancer plus rapidement dans ce dédale.

    Pendant ce temps...

    Lieu - Nar'Shaddaa, Tour SAdow

    La Tour Sadow (nom donné en l'honneur de Naga Sadow par ceux qui l'ont bâti il y a de cela des siècles) est composée de 51 étages. Constituant parfois des ensembles, ces étages ont chacun leur rôle et selon l'importance de celui-ci, un nombre X de Mandaloriens est assigné à leur protection. Ainsi, les étages les plus hauts regroupent le plus de soldats, car ils abritent des coffres-forts et plusieurs centres de contrôle. Une permanence est assurée, et la relève se fait assez régulièrement pour qu'aucun de ces lieux ne soit laissé désert.

    Les étages les plus bas sont moins importants, ils regroupent des commerces, des cantinas, bref tout un secteur touristique. Cela dit, il y a au moins deux patrouilles Mandalorienne pour chaque étage. D'autres étages ont des fonctions particulières, par exemple, le 35ème niveau est entièrement consacré au recrutement des Néo-Mandos. D'autres encore, ont été aménagés pour l'entrainement des ces même Néo-Mandos fraichement recrutés. Ces guerriers en herbe reçoivent une formation militaire très poussée par les vrais Mandaloriens qui ont rejoint la cause de Cenovii. Certains s'en sortent magnifiquement bien, forts de leur carrière passée ou motivés par l'objectif commun qu'on leur inculque. D'autres en revanche, craquent devant la difficulté des épreuves, mais ils sont libres de partir lorsqu'ils le souhaitent. Enfin, les 37èmes et 38èmes niveaux sont de grandes salles de festivités dans lesquelles les soldats en perm se relaxent.

    Asha Lemon, les yeux rivés sur les écrans de contrôles. n'a pas tardé à comprendre que quelque chose ne tournait pas rond au 37ème étage. A chaque niveau, dans chaque salle, dans chaque couloir, les caméras de surveillance guettent la moindre activité suspecte. C'est donc une Asha bien remontée qui observe son acolyte Jastross et sa division se trémousser en compagnies de filles de joies sorties de nul part. La contrebandière lance immédiatement un plan de sécurité pour virer ces demoiselles et les péchés qu'elles apportent avec elles. Avant la grande entrée de pas moins de 4 divisions Mandaloriennes dans la salle de réception, Asha Lemon enclenche les hauts-parleurs et adresse un message aux convives.

    Asha - Ce lieu n'est pas un bordel! Vous faites honte à Mandal'or! Cessez sur le champ ces batifolages et reprenez votre post!
    Jastross - Me'ven? Hargh... C'était bien sympa cette petite sauterie, mais vaut mieux pas mettre la patronne en rogne! Allé les gars, virez moi ces drôlesses de là!

    S'en suit, dans un énorme fracas, l'arrivée des troupes dans la salle. Ils commencent à prier ces jeunes femmes de bien vouloir retourner sur leur trottoir, elles sont raccompagnées avec galanteries, celles qui oseraient résister se feraient trainer par les cheveux.

    jeudi 07 octobre 2010 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Le vieux contrebandier pris place devant la chevaliere Jedi, lui offrant un
    grand sourire charmeur, puis changea subitement d'expression.

    Waren - Je vous ai reconnu.
    Aynor - Il semblerait en effet. Et avant que vous ne posiez la question, je suis ici
    dans l'attente d'honorer cette alliance de circonstance passée avec votre chef.
    Waren - Une Jedi au service de la Guilde .
    Aynor - Si la Guilde fait preuve de suffisamment de jugeote, oui, en quelque sorte. En attendant, si vous pouviez me servir un petit cotyg ce sera avec plaisir.

    Le vieux claqua des doigt sans lacher son interlocuteur des yeux et un
    droide pris commande, un brandy corelien et un petit cotyg pour la Jedi.
    Aynor prit quelques secondes de réflexion, parler de la guilde à un
    guildeur, mieux valait faire preuve de précaution.

    Waren - Tu tombe à un moment fort intéressant. Les mandaloriens vont
    commencer à perdre de la crédibilité sur Nar'Shadda, cela à déja débuter.
    A l'heure actuel, enfin.. sauf si ma montre bracelet retarde, Mimi devrait
    avoir accomplit la deuxiéme partie d'un vaste plan et ressortir de la tour.
    Aynor - Je suppose que vous souhaitez pousser les mandalorien à la faute, pour ensuite répliquer ?
    Waren - Ca pourrais être une excellente idée, je devrais peut-être la noter.

    Le bracelet de Waren bippa, surement la réponse de Mimi, ou bien..
    Ce dernier l'éteignit puis reporta toute son attention sur la grande jedi.
    Le serveur droide vint amener les consommations et Aynor, après un
    remerciement à son hôte, en bu une gorgée. Pas mauvais comme beuvrage.

    Aynor - De quoi ont souffert vos affaire depuis cette prise, si je puis dire, de Nar Shaddaa par les mandaloriens ?
    Evidemment, j'imagine qu'ils sont moins arrageants que les Hutt. Je me trompe..
    Waren - Eh bien avec la présence des milices, il devient difficile de travailler, on ne peut même
    plus écouler des batons de la mort. Dire qu'on as réduit le taux de dyoxithéne..
    Torch - Moi, mes copains se sont fait tuer par ces fichus mandaloriens.
    Ces guerriers n'ont pas leurs place sur cette lune ! Je les déteste !
    Warren - Silence. Beugler ne les feras pas revenir à la vie..

    Aynor écoutait avec attention ces témoignages de l'ère mandalorienne.
    Elle se resservit une gorgée, en passant, pour confirmer sa première impression

    Aynor - Je suis navrée pour vos amis.

    Et elle l'étais vraiment, qu'ils fussent des enfants de coeur ou non.

    Aynor - Pensez-vous que les Hutt reprendront le pouvoir, une fois l'armée
    mandalorienne démantelée, dans l'hypothèse ou cela se produira.
    Waren - Je pense pas qu'un Hutt oserait se risquer à reprendre le pouvoir
    aprés la trahison de cette grosse limace baveuse qui s'est entrenue avec ce..

    Le corelien s'arrêta. Il pointa un doigt en direction du sabre de Aynor. La
    jedi avait compris de qui voulait parler le Guildeur, c'était le Mandalore.


    jeudi 07 octobre 2010 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Nar Shaddaa - Spatioport

    L'aura verdâtre de Myrkr s'était copieusement consommé dans l’Hyperespace. L'engloutissement instantané des surfaces par la Locomotive-volante l'avait brûlé, comme une photographie surannée qui cristallise puis éteint ses couleurs sous le joug de la lumière. L'Enfer-vert appartenait au passé. Ces derniers ronflements se réduisaient au silence à présent, à un lointain aboiement sans échos. Une autre destination était au menu : Nar Shaddaa. Le Cargo-familial pénétra d'un souffle, les nuages empapaoutés de mausolées bétonnés de la Lune de Nal Hutta pour tergiverser sa chorégraphie puis se positionner correctement sur la plate-forme d'arrimage du Spatioport. Il faisait lourd. Avec une curiosité d'enfant, Maly descendit en premier du Navire YT-2400. Dehors, la ville clignoté, ses plages de bitumes reconverties et démoustiquées grouillaient de monde, comme dans une fourmilière de Chrysanthèmes au couchant. Édoras verrouilla les portes de l'appareil et s'approcha du petit garçon. S'agenouillant pour se mettre à sa hauteur, il lui dit :


    Édoras Konix Terrik : « Ici Fiston, tu dois nous suivre. Surtout restes à mes côtés, tu ne risques rien. »
    Maly : « 'Accord Parrain. »
    Édoras : « Attends..., (reniflant le maillot de corps de l'enfant du bas des cuisses jusqu'à l'encolure) Ohh ! Mais tu sens le Wookie ! »
    Maly : « Mais non... » (fronçant les sourcils, décrochant du regard et faisant la moue)
    Édoras : « Une bonne douche, voilà ce qu'il te faut. »
    L'Enfant : « 'Aime pas les douches ! »
    Édoras : « Allez, pas de caprices ! Suis-moi, on va te faire tout beau, tout propre. »


    ¼ heure plus tard, le trio déboucha à l'entrée d'un bâtiment froid, où des cheminées - comme les narines d'un haut fourneau - habillaient le ciel d'une épaisse vapeur tiédasse. « Le Dortoir », était à la vérité, un Centre Thermale, où les mécaniciens de la Citée venaient se décrotter après de longues heures de travail. Ouvrant une des portes qui menait successivement vers un box-de-change et une Salle d'eau commune, Édoras prit Maly par la main et le déposa sur un banc au fond du vestiaire. Un des hommes entrain de ce vêtir remarqua la présence de l'enfant et se tourna discrètement vers le petit garçon.


    Mécanicien n°1 : « Tu sais qu'on n'apprécie pas de la marmaille ici... gamin ! Hey ! Les gars venez voir... ! »
    Mécanicien n°2 : « C'est quoi cet hors-œuvre ?! Une pochette surprise... ? »
    Mécanicien n°3 : « C'est pas fait pour les chiards aux culs-sales, ici ! »
    Mécanicien n°4 : « Ouais... Vas rejoindre ta Maman, elle t'attends pour le goûter... Et déguerpis du plancher ! »
    Mécanicien n°5 : « Attendez ! Moi j'ai envie de m'amuser avec lui ! »
    Édoras : « Cet enfant ne vous veut aucun mal. »
    Mécanicien n°1 : « On t'a sonné, toi l'ancien !? Ravales tes dents... Et barres-toi avant que Bibi s'énerve... ! »

    Eddy, cligna des yeux - une seule fois - puis hocha la tête en direction d'Aven-Flar, et lui chuchota :

    Édoras Konix Terrik : « Tu t'en occupes Aven. »
    Aven-Flar : « No problemo... Un peu de Sport ça défoule toujours... »


    On ne sait pas comment, mais en moins de 2 minutes le vestiaire était vidé. Le temps pour l'enfant de préparer soigneusement sa toilette. Le Blondinet ferma doucement la porte, laissant maly, rassuré, en bonne compagnie pour son premier moment de détente depuis qu'il fût affranchi par la Nature des choses. Une fois la buée collée sur les vitres, dissipée - nettoyé et au sec, le jeune garçon allongea le regard vers Konix pour lui dessiner un large sourire en guise de remerciement.


    Aven-Flar : « C'est bon il est propre ? »
    Édoras : « Il l'est. »
    Maly : « Oui ! »
    Aven-Flar : « OK ! Let's go ! »


    Il était maintenant temps de trouver à Maly des vêtements dignes de ce nom - aux oubliettes les vestiges de l'esclavage ! La petite troupe décida donc de poursuivre son pèlerinage à travers le Monde hutt par les arcades pétillantes des longues rues commerçantes. Édoras voulait que l'enfant soit enfin présentable et libéré de ses guenilles puant le poisson-mort. À travers le flux remuant de la populace brouillonne et boudinée, les 2 Guerriers de l'Ombre décidèrent de s'arrêter devant un joli Bazar. Heureusement c'était la période de soldes. Des tas de vêtements en pagaille émaillaient l'ossature de la Boutique. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les tailles et pour toutes les bourses. Maly, la main de celle d'Édoras se laissait guider à l'intérieur de ce labyrinthe d'habits, les yeux scintillant comme des lanternes. Soudain, une jeune femme arriva à portée du Thyfferien.


    La Vendeuse : « Bonjour, je peux vous renseigner sur quelque-chose en particulier ? »
    Édoras : « Hmm. Non. Nous recherchons juste des vêtements pour enfants. »
    La Jeune Femme : « Ahh... Pour votre fils ? »
    Édoras : « ... » (Sans voix, quelque chose l'avait troublé...)
    La Vendeuse : « Oui... Nous avons reçu une nouvelle collection pour enfants, laissez-moi vous amener jusqu'au rayon... Voilà c'est ici ! Nous avons du choix. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour la journée, je vous propose cet ensemble 2 pièces. Une petite tenue très confortable, robuste, agréable à porter et pratique pour le lavage - elle est équipé d'une chemise en lin et d'un bermuda en coton avec bretelles amovibles réglables, pressions à l'encolure et ceinture cortège fermée dans le dos...
    Édoras : « Il te plaît fiston ? »
    Maly : « Oui ! »
    Édoras : « C'est bon... On le prend. »
    La Vendeuse : « Pour les soirées, je vous conseille cet ensemble 2 pièces. C'est une combinaison moelleuse en tissu polaire doublé de jersey en laine. Zippée par une fermetures à glissière, très douce, traitée par une technologie anti-salissure sur le devant et aérée par un voile alvéolé en polyester. Elle est la garantie d'un véritable cocon de chaleur pour votre fils pendant les rudes nuits d'hiver. »
    Aven-Flar : « Bon, Maly elle te plaît cette tenue ? »
    Le Petit Garçon : « Ohh Oui ! »
    Édoras : « OK... On l'à prend aussi. »
    La Jeune Femme : « Vous ne serez pas déçu. »
    Édoras : « On verra, tant que ça plaît au petit. »


    Édo avait prit le soin d'acheter encore une autre petite tenue légère en soie et un costume en jersey 100% coton à l'enfant. La liste des fournitures était maintenant terminée. C'était le moment de passer en caisse, et de régler l'addition. Un vieil homme barbu, s'accoudait à la machine enregistreuse. C'était le propriétaire de la maison.


    Le Barbu : « 250 »
    Aven-Flar : « Combien !? Punaise... la mode pour mômes c'est plus ce que c'était ! Désormais ça vaut la peau des fesses... »
    Le Thyfferien : « Voilà. »
    Le Barbu : « Pas d'entourloupes, hein ! »
    Aven-Flar : « Pour qui nous prends-tu vieil homme !? »


    Le petit garçon sortit du magasin le sourire aux lèvres, entouré de ces protecteurs les mains cravatées et chargées de sacs. L'enfant heureux d'avoir trouvé dans ces choses, un zeste de bonheur, enfoui et persécuté en lui-même depuis bien trop longtemps, s'écarta un brin des hanches d'Édoras en essayant de regarder à l'intérieur d'une des poches pour contempler encore ces belles affaires lorsqu'une silhouette recouvra rapidement son petit corps, attira son attention et l'agrippa avec force vers l'arrière, le laissant s'écrouler par-terre...

    Maly : « Eh ! »
    Inconnu : « Joues pas au con Terrik... »


    :atat:

    :bf:
    --------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 10-10-2010 08:33

    dimanche 10 octobre 2010 - 06:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    Alors que nous progressons vers le champ de bataille, et que Cenovii s'entretient avec Sola, je profite de ce court répit pour m'entretenir avec mon frère Macematu, savoir ce que Thore et lui étaient devenus après avoir été aspirés par la source du Paradis Noir.

    Moi. - ... Alors vous avez voyagé dans le temps ! D'abord pour tomber nez à nez avec Dark Vador, puis au début de la Guerre des Clones, dis-tu.

    Mace. - Oui, juste après la Bataille de Geonosis, c'est là qu'il s'est passé des choses étranges. Les Jedi de l'époque ont confondu Thore avec un aïeul du même nom dont le padawan était Thadéus.

    Moi. - Thadéus ?! Impossible, il était encore sur Coruscant après votre disparition !

    Mace. - Tu es sûr ? J'ai cru qu'il avait été aspiré comme nous mais avait perdu la mémoire. D'ailleurs ce n'est pas le plus incroyable. Baaaaaaal était là aussi.

    Moi. - Baaaaaaal ?

    Mace. - Oui, mais lui non plus ne nous reconnaissait pas, et il avait diminué en puissance. Les troupes de clones l'ont pris pour un des Jedi Noirs du Comte Dooku.

    Moi. - Oh, oh ! Voilà qui confirme ce que je soupçonnais depuis un certain temps.

    Mace. - Quoi donc ?

    Moi. - Que l'actuel Seigneur des Sith est bien plus vieux qu'il n'y paraît. J'ai souvent entendu Baaaaaaal prétendre qu'il avait été au service de Dooku, d'ailleurs il l'a même clamé sur l'holonet. Il doit jouir d'une excellente longévité, ou prolonger sa vie avec des techniques non répertoriées.

    Mace. - Alors c'est un Baaaaaaal plus jeune que j'ai rencontré ?! C'est fou, il n'a pas pris une ride en 170 ans ! Mais il est devenu indéniablement plus puissant.

    Si Baaaaaaal pouvait vivre aussi longtemps, voilà qui expliquait en partie qu'il sacrifie sans état d'âme ses apprentis. Mais si sa longévité était naturelle, donc héréditaire, est-ce cela que voudrait dire que sa fille, Tyria... ?
    Notre groupe arriva alors dans un bunker désaffecté. Alors que nous commencions à apprêter les swoops qui allaient nous permettre de progresser plus vite, je rendais compte à mon frère de ce qu'il avait manqué dans le temps présent.

    Moi. - Thadéus a été capturé par Baaaaaaal, qui s'est enfui de Coruscant. Cenovii est devenu le nouveau Mandalore. Le SEZ...

    Mace. - Et Pad ?

    Moi. - Euh... Après m'avoir transmis une partie de sa Force pour que je me rétablisse plus rapidement elle a quitté l'Ordre Jedi pour je ne sais où. C'est moi qui ai son sabre laser.

    Mace. - Et comment se porte l'Ordre, depuis son départ ?

    Moi. - Très mal. Peu de temps avant votre retour Baaaaaaal a causé la mort d'un grand nombre de Jedi à travers la galaxie.

    Cenovii. - Excuse-moi, Kaarde, qu'est-ce que tu viens de dire ? C'est donc Baaaaaaal qui est à l'origine du déséquilibre de la Force que nous avons ressenti ?

    Moi. - En effet. D'après Jorus, le Maître Sith l'a revendiqué lui-même sur Coruscant, près d'un de nos centres de recrutements.

    Cenovii. - Je ne devrais même pas être surpris. Et comment a-t-il fait une chose pareille ?

    Moi. - Il a fait déclencher des bombes psychiques par ses apprentis à proximité de la plupart de nos centres de recrutement, et sur Dathomir.

    Cenovii. - Alors il a sacrifié ses propres apprentis ? Tous ?

    Moi. - Oui, de sorte qu'il semble être le dernier Sith de la galaxie. Ca a l'air de t'inquiéter.

    Cenovii (pensif). - Sur Nar Shaddaa, j'en ai affronté un, un des apprentis Sith de Baaaaaaal, un cathar...

    Moi. - Alors il doit être mort à l'heure actuelle, sacrifié sans remord par son propre Maître.

    Sola. - Dépêchons-nous de progresser !

    Nous enfourchâmes chacun un swoop et mîmes le cap vers la bataille. Bientôt nous fûmes en mesure de sentir les présences des deux camps en train de s'affronter à la surface.

    Moi. - C'est bon, nous sommes assez proches pour nous joindre à la fusion mentale Jedi, ils nous aideront à nous diriger.

    Cenovii. - J'ai cru sentir la présence d'un sensitif extérieur à la fusion, et plutôt localisée près du camp ennemi.

    Mace. - Au fait, j'ai oublié de vous dire... le Thadéus de la Guerre des Clones,... Eh bien, je me demande s'il n'a pas traversé le temps avec Thore et moi !


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 16-09-2015 19:04

    dimanche 10 octobre 2010 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Je suis plus puissant que jamais.
    Il m'est peut-être resté un apprenti, mais je sais que, quoi qu'il arrive, je survivrai à Dark Spencer. Je resterai l'unique Maître du Côté Obscur de la Force. Toutefois il n'est pas impossible qu'un quelconque Jedi naïf et vulnérable soit un jour perverti par les esprits Sith, ou la première relique venue, et viennent me faire ombrage.
    Non, il faut remédier à cela. Je n'ai pas les ressources pour "supprimer" le problème mais... les conditions n'ont jamais été aussi bonnes pour les réunir.
    Les Jedi sont affaiblis. Le SEZ, la Coalition Galactique et l'Empire se battent entre eux. Si ce que Dark Spencer m'a dit à propos du Jedi Cenovii est avéré, les Mandaloriens aussi sont occupés. Et tel que je connais le vieux Terrik, la Guilde elle-même ne tolérera pas la situation, ce qui va encore compliquer la situation des Jedi.
    Et dans tous ce chaos, personne ne prend garde aux Sith ! Muhahaha ! Non, décidément, c'est le moment ou jamais !



    Baaaaaaal était dans ses appartements privés de la Main Ecarlate, vaisseau amiral des Sith, le croiseur le plus puissamment armé de la galaxie depuis la disparition du Taris. Bientôt Dark Spencer et l'Amiral de la flotte, qu'il avait convoqués tantôt, entrèrent côte à côte et s'agenouillèrent devant leur Maître.

    Spencer. - Maître, il en a été fait selon vos ordres. Les soldats et officiers les plus méritant de la flotte ont repris les grades et les postes laissés vacants par vos anciens disciples Sith. La chaîne de commandement est à présent réorganisée. Les moins fiables, ceux qui manifestaient davantage de loyauté envers leurs défunts commandants Sith qu'envers vous, ont été éliminés de ma main.

    Amiral. - J'ajouterai, Maître, que les effectifs perdus lors des batailles de Kashyyyk et Coruscant ont été renouvelés, de même que les dégâts subis par la Main Ecarlate ont été réparés. Considérant l'actuel affaiblissement de la République, l'Empire et le Sez, nous,... Vous êtes à la tête de la plus puissante force armée de la galaxie.

    Baaaaaaal. - Fort bien. Je suis satisfait de vos efforts respectifs. Il est temps pour vous de connaître mes nouveaux plans.

    Le Maître Sith se leva et pris tout son temps pour aller admirer la flotte à travers la baie vitrée les poings posés sur le bas du dos au dessus de son immense cape. Il pouvait sentir, derrière lui, l'impatience presque avide de Dark Spencer. Le Cathar, fier de sa nouvelle investiture, de ses nouveaux pouvoirs et de son importance, brûlait d'envie de servir fidèlement la volonté de son Maître. Baaaaaaal allait lui donner entière satisfaction.

    Baaaaaaal. - Seigneur Spencer.

    Spencer. - A vos ordres, Maître !

    Baaaaaaal. - Une mission secrète vous attend, de la plus haute importance. Je veux que vous vous rendiez sur Bastion, capitale des Vestiges de l'Empire, et que vous vous empariez de certains plans techniques, dont vous aurez les références et coordonnées en temps et en heure. Vous disposerez de toutes les ressources que vous jugerez utiles. Vous partez sur le champ.

    Spencer. - Vous pouvez comptez sur moi, j'honorerai votre confiance.

    Baaaaaaal se retourna et fixa le Cathar droit dans les yeux en insistant sur chacun de ses mots.

    Baaaaaaal. - Attention, Dark Spencer, je veux ces plans. De leur possession dépendra l'accomplissement de tous nos desseins. Ne me décevez pas !

    Spencer. - Je réussirai... ou ne reviendrai pas !

    Baaaaaaal. - Bien... Amiral ?

    Amiral. - Maître !

    Baaaaaaal. - Préparez la flotte à un départ imminent. Je vais personnellement diriger un assaut sur les chantiers de Vergesso.

    Amiral. - Mais... Maître, si vous me permettez... les chantiers de Vergesso sont... à la Guilde !

    Baaaaaaal. - Croyez-vous que je l'ignore ?

    Amiral. - Mais la Guilde est alliée aux Jedi, et nous avons toujours pris garde à rester hors de ses affaires, comme elle a toujours évité de se mêler des nôtres.

    Baaaaaaal. - Amiral, si comme je le crois la Guilde est en train de se retourner contre les Jedi et certains mandaloriens, elle bien trop prise pour se préoccuper de nous. C'est la meilleure occasion de frapper et piller les chantiers de Vergesso. Ensuite viendra le tour de la Coalition Galactique. Si cela peut vous rassurer, Amiral, je sais que les éventuels renforts de la Guilde, s'ils ne sont pas trop longs à réagir, viendront de Naboo et de Tatooine. Vous placerez deux forces dirigées par des croiseurs Interdicteurs sur leur route, compris ?

    Amiral. - Compris, Seigneur. Je vois que mon Maître est bien renseigné.

    En effet il l'était, et Baaaaaaal ne regrettait pas d'avoir jadis collaboré avec l'ex-guildeur Sibass.
    Le Grand Maître Sith se servit un bon verre de brandy corellien et le vida d'un seul trait.

    Baaaaaaal. - Vous avez vos ordres. Allez !

    Dark Spencer et l'Amiral s'en allèrent et laissèrent Baaaaaaal.

    Baaaaaaal. - L'avenir est en marche.


    :x Salut à tous les Maîtres rubans !
    -------------------------------------
    Seigneurs Noir des Sith
    Grand Intendant, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 10-10-2010 17:14

    dimanche 10 octobre 2010 - 17:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide