Le Temple Jedi : saison 4 (page 43)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge : ’tain, c’est pas maniable comme vaisseau ! Je sais pas comment j’ai fait pour tenir ! Vite, alors le saut en hyperespace, c’est où ?

    Après que l’YT-2400 passa la barre de l’hyperespace, Huge décida qu’il fut temps d’en faire de même. Il entra sans hésitation les coordonnées 0-0-0, en espérant que le destroyer suivrait la navette sans réfléchir, tel un âne suivrait sa carotte. Le guildeur trouva enfin la manette et passa en vitesse lumière. Comme prévu, le destroyer impérial ainsi que les derniers chasseurs Siths suivirent la petite navette sans prendre conscience de sa bêtise. Lorsque la navette arriva à destination, Huge coupa l’hyperpropulsion un peu trop près de la planète afin de faire réagir la sécurité, qui arriva en quelques minutes. Deux secondes après vint le croiseur impérial. Le commandant de bord, en regardant par l’un des nombreux hublots du pont, remarqua qu’il était devant le nombril de la galaxie, le centre de la République, les coordonnées 0-0-0... bref, il était devant Coruscant.

    Commandant (se rendant compte de la gaffe) : C’est un piège !

    Au même moment arrivèrent des chasseurs républicains, venus en renforts face à un bâtiment de cette envergure, et oublièrent totalement la petite navette Gamma qu’ils étaient venus arrêter en premier lieu.

    Huge (au destroyer) : Allez à tchao, bonsoir ! (se penchant sur les commandes) Bon, faut que j’aille rejoindre tout le monde à Nar Shaddaa, et au trot ! Sinon j’en connais un qui va encore me faire râler.

    Il quitta le secteur de Coruscant aussi vite qu’il fut arrivé et fonça vers Nar Shaddaa, laissant le gros destroyer se faire aborder et son équipage capturer. La navette avait subi de gros dommages, et Huge redoutait le pire pendant le trajet en vitesse lumière, comme une aile qui se détacherait. Ce serait en effet gênant. Malgré ses craintes, la navette traversa le tunnel bleuté sans dommages majeurs... jusqu’à l’arrivée. Sortie de l’hyperespace, l’aile droite de la navette se détacha et fonça encore devant le fuselage, qui avait récupéré une vitesse normale. Le vaisseau fit immédiatement plusieurs tonneaux, et Huge attacha sa ceinture afin d’éviter toute blessure pouvant lui faire perdre quelconque moyen. Nar Shaddaa était en face, et de ce que l’on pouvait voir de l’espace, il y avait de l’orage, des éclairs... Pourtant, aucun nuage n’était visible ! Huge tenta de stabiliser au mieux sa navette pour pouvoir atterrir sans trop de dommages. Il parvint tant bien que mal à rester droit quelques secondes de temps en temps, mais sa vitesse augmentait et le vaisseau chauffait de plus en plus dans l’atmosphère.
    Le vaisseau ne perdait pas de vitesse, mais au contraire, en gagnait toujours. Cette vitesse arracha la passerelle d’embarquement. L’air s’échappa très vite, et le crash approchait. L’unique solution était de sauter et laisser la navette s’écraser contre un bâtiment. Huge rassembla son équipement qu’il mit sur lui, mais le casque de son armure avait disparu. Sans réfléchir il enfonça son casque de pilote rebelle sur ses oreilles, vérifia rapidement qu’il n’oubliait rien, puis se pencha prudemment par-dessus l’ouverture afin de voir où et quand il allait sauter. Le toit d’un immeuble frôla de peu la navette et Huge se laissa immédiatement tomber. Il roula quelques secondes avant de s’arrêter sur le ventre. Il se releva doucement, un peu sonné, puis regarda la navette qui continuait à tournoyer dans sa chute.
    Le jeune guildeur s’assît et tenta de joindre Edoras, Aven et Maly afin de leur dire que tout allait bien. Pourtant, après avoir fouillé son sac de fonds en combles, il ne retrouva pas son colmink. Il jura en frappant son paquetage, puis se dirigea vers une porte qui menait à des escaliers. Arrivé dans une zone à piétons, il fonça vers une grande tour qui devait appartenir à la Guilde. Huge grimpa la tour quatre à quatre, puis vit Waren s’entretenir avec une Twi’lek Jedi. De mauvais souvenirs revinrent à la mémoire de Huge, mais ce dernier feinta de ne pas les connaître.


    Waren : Huge ! Ça faisait longtemps !

    Huge : Salut Waren ! Comment ça se présente ?


    Ce message a été modifié par: Huge le 10-10-2010 21:54

    dimanche 10 octobre 2010 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Limite des territoires des Hutts et de la Guilde ~~
    ~~ Nar Shaddaa, secteur neutre ; Big Bang - 2 j. ~~


    Y a des jours, on ferait mieux de rester couché.
    Ils sont quatre. Un Nikto, un Rodien, un Zabrak et un Lepi aux jolies oreilles velues et au museau mutin. Sans doute le plus malin des quatre, bien que le Zabrak semblât être le chef. C’est le Rodien qui maîtrise l’enfant, qui décidément n’a pas de chance avec les mouches. D’un coup d’œil, Édoras analyse la situation : heureusement qu’il a remis son casque en sortant de la boutique ; les quatre types sont bien armés : le Rodien pointe un fusil blaster, le Nikto a dégainé deux vibrolames, le Lepi arbore deux DS-18 et quant au Zabrak, celui-ci a opté pour la polyvalence puisqu’il pointe un blaster de la main droite, tout en serrant une vibrodague dans sa main gauche.
    Un bref silence traverse la scène, tandis que les adversaires se jaugent du regard.


    Édo : Au moins, tu connais mon nom, ça va nous épargner les présentations. Vous savez donc que je vaux une petite armée à moi tout seul et que vous êtes en sous-nombre. A côté, c’est mon pote Aven, qui connait mille façons géniales de dézinguer un gars à mains nues ou avec un lance-missiles.
    Aven : Dites, bande de baltringues, vous ne feriez pas mieux de poser vos joujous et de vous retirer après vous être excusés ? Depuis quand des indépendants pensent être de taille à quatre contre trois Guildeurs ? Vos copains ont eu la trouille de venir ?
    Rodien : Nous bien assez nombreux. Toi nous suivre ou boum le peedunkee.
    Zabrak : Fais pas l’andouille ou ton fils va y passer. Il n’y a que ta tête qui nous intéresse. Et ton copain murishani est un Mando : il ne va quand même pas te protéger si on lui offre une prime, alors que le reste de la planète est gouverné par les Mandos ?

    « Là, mes louloutes, j’avoue : je serre les fesses. Faire confiance à un copain pour ne pas vous défoutrailler, c’est toujours risqué, dans notre métier. Mais Aven m’a déjà épargné une fois au lieu de toucher une prime grosse comme mes gonades, alors je décide soudainement de remettre ma vie entre ses mains. Notez que je ne l’avais pas revu depuis longtemps et que si jamais il est couvert de dettes, il peut fort bien choisir l’assurance d’une vie de rentier.
    Je tente…

    Un claquement de dents enclenche la liaison intercasque. La respiration d’Aven-Flar s’immisce intimement dans les oreilles du Thyferrien.

    Ed’ : Le Rodien ne t'surveille pas. Tu lui mets un dard dans la gorge et je bute le Zabrak… je force le Lepi au corps-à-corps, tu t'fais l'Nikto, ça roule ?
    Aven :

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 11-10-2010 10:20

    lundi 11 octobre 2010 - 10:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    A travers son casque, Aven était une fois de plus blasé.
    Qu'un imbécile le confonde avec un mercenaire, soit, mais qu'il le prenne pour un Gamorren, ça, ça passait mal.
    Il observa la scène : les assaillants avaient pris le risque d'intercepter le gosse à seulement 2 mètres de nous, et étaient regroupés.

    Ca en valait le coup.

    D'un geste fluide qui fit sursauter tous les protagonistes, il dégaina son ATA de sa main gauche et le pointa contre la gorge d'Edoras, puis lui écrasa dans le gorgerin de son armure quand il tenta de se débattre.


    - Aven qu'est-ce... commença le Vieux de la Vieille, visiblement surpris, même s'il reprit vite contenance.

    - Toi, ta gueule. lança le Mando sèchement. *Il désigna de la main droite le Rodien qui tenait le gosse.* Toi, face de mouche. Combien pour Terrik?

    - Aven je... * le blond enfonça légèrement plus profondément le canon de son arme, lui compliquant la simple tâche de respirer*

    - Combien? exigea le Mandalorien.

    - Moi... penser... 2 Millions?

    Le Mandalorien explosa d'un rire sinistre avant de revenir fixer de son regard le Rodien.

    - 5 Millions 500 milles. On parle de Terrik, abruti. répliqua sèchement Aven.

    Le Rodien sembla déglutir.

    - Oui. Vrai toi. Euh... tenta l'extra-terrestre.

    - Ca fait combien, d'ailleurs, en monnaie impériale? demanda soudainement Aven, interrogeant le groupe d'un coup de menton.

    - Euh... répondit la bande, en tentant de répondre.

    Aven attendit patiemment, il vit le Zabrak regarder droit devant lui, le regard perdu, réfléchissant aux opérations, tandis que le Nikto haussait dédaigneusement les épaules. Le Zépi continuait de serrer ses armes mais le Rodien utilisait ses doigts pour retenir des calculs. Désespéré devant tant d'amateurisme, il poussa un soupir et leva le bras droit et, tandis que le Rodien relevait la tête pour parler, le grappin s'éjecta du gantelet du Mandalorien et vint se ficher dans le crâne du puant, le tuant sur le coup. D'un mouvement du poignet, il rentra le grappin, et s'aidant de la force de ses bras tout autant que de la masse du Rodien qui s'écrasait sur l'enfant -le transformant en bouclier de chair pour le protégé à Terrik- il se propulsa en avant et élança son blaster prestement pour se mettre en position de tir.
    Cela faisait à peine 10 secondes que le grappin avait jaillit, et il n'avait fallu que de 5 de plus à Aven pour abattre le Zabrak qui émergeait de ses pensées. Le Nikto commença à la charger tandis que le Lépi mettait en joue Edoras, de peur de blesser son associé. Bien que le Vieux aie déjà sortit ses armes, le Mando lança une fléchette grâce à son gantelet dans le bras gauche du poilu, avant d'encaisser le choc du corps du Nikto.
    L'épaulière et le casque absorbèrent l'impact des lames du corps à corps, tandis que le Mando enfonçait son poing dans le ventre du Nikto, qui recula légèrement, puis porta ses mains à son abdomen, où se distinguait une mer de sang s'écoulant d'une plaie en forme de "V" aplati.
    Tandis que sa victime s'effondrait, Aven rentra la lame de son poignet et retira son casque. Haletant, il lança à Edoras, avec un sourire en coin :


    - Tu prenais lequel, déjà?

    lundi 11 octobre 2010 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Pour quelques crédits de plus ~~


    E.K.T. : Pus d'vornskr, Aven, t'es chié. Tu fais un concours avec Ange pour voir qui me fera flipper le premier ?
    Le 'tit gars mando : Héhéhé.
    Édoras : Bon, eniki : bien joué. Y a cinq ou dix ans, j'aurais fait pareil. Aide-moi à sortir le gamin de là-dessous... 'faut dégager avant l'arrivée d'une patrouille, maintenant que Nar est presque devenue civilisée.
    Aven : Tu vas rire. Ils sont déjà là. Six mandos à six heures, un quart de klick.

    Oh oui, y a des jours, comme ça...
    La base de la Guilde n'était qu'à deux rues et une avenue de là. Il suffisait de remonter la rue des fripiers, d'atteindre l'avenue de l'Alliance et de la suivre jusqu'à atteindre l'impasse se terminant sur la tour de la Guilde. Une promenade de santé de presque deux-cent mètres, n’étaient les mandos approchant par l’arrière et la haute probabilité d’en trouver d’autres sur l’avenue s’ils deviennent intrépides.
    Terrik prit Maly contre sa hanche en le tenant par la taille d’un bras et brandit un fusil Verpine de l’autre.
    Aven quant à lui, se releva après avoir dépouillé ses victimes, puis vérifia la charge de ses blasters.


    Eddy : On y va, Avy ?
    Avy : Sans courir. Il faut savoir crever avec classe.
    Terrik : C’est valable aussi pour eux.
    Flar : Surtout pour eux.


    ~~ Il était une fois sur Nar Shaddaa ~~


    Un pas, puis un autre. Le soleil tape sur l’armure, malgré les nuages de pollution qui recouvrent la planète-HLM. Les deux hommes avancent côte à côte, de front, chacun surveillant les alentours et les toits des immeubles. Des ombres retiennent leur attention, qui semblent les surveiller de loin en loin vers le croisement de l’avenue. Accroché à son protecteur, le petit garçon ne dit pas un mot, semblant comprendre l’imminence du danger.

    Aven-Flar : Si l’un de nous éternue, ça va être un massacre.
    Édoras-Konix : Me fait pas rire, j’ai encore la gorge serrée. Sniper à deux heures.
    Le Mando’a : Vu. Perd pas le…
    Édo : C’est quoi ce bigntz ?!
    Avy : Des mines laser. Voila pourquoi ces types ne sont pas pressés de nous rattraper : ils savent que le chemin est bloqué pour rejoindre l’avenue.
    Eddy : Encore la chance…

    Les mines étaient posées sur les façades, étirant leurs rayons sensibles tout le long du chemin. Une volaille n’aurait pas pu passer sans couper l’un des rayons rouges, se condamnant ainsi à passer rapidement à l’état de rillettes.
    Ed’ : Bon… quand ‘faut y aller…

    La tête d’un sniper vola en éclats. Puis, ce fut le chaos.
    Le champ de mines, en explosant, emporta avec lui les deux immeubles qui bordaient la rue.


    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 13-10-2010 14:48

    mercredi 13 octobre 2010 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Géonosis
    Localisation : Cavernes

    Sola observe tout ce qui suit avec le plus de discrétion possible. Elle était bien décidée à laisser les Jedi mener cette expédition. Mace semble bien silencieux, il semble ne pas trop savoir que dire à celle qui ressemble aussi fort à sa sœur. Il l’avait dévisagé et cela avait fortement mis mal à l’aise Sola. L’avait-il senti ? Sola l’ignore, mais le reste du trajet, Mace ne la regarde plus, il l’ignore presque. L’arrivé du petit Ewok avec un sabre laser était ce qu’elle avait rencontré de plus étonnant de toute sa courte vie. Elle est amusé de voir cette boule de poiles prendre son rôle de Jedi autant au sérieux. Kaarde et Cénovii sont en pleine conversation dès que leur groupe aperçoit tout ses gens, ses réfugiés.

    Kaarde se met à soigner les personnes qui en ont le plus besoin et O’Keefe ne sait pas trop que faire ? En observant tout ce petit monde, elle réalise que chacun des Jedi sait ce qu’il a à faire et le font sans se poser de question. Elle réalise que les réfugiés sont aussi intrigués qu’elle de leur avenir. Cette situation est dès plus embarrassante !

    Le maître Jedi décide de laisser l’Ewok dans son rôle de « protecteur des réfugiés » et les 3 jedi plus O’Keefe reprennent les sentiers de la grotte. Ceno arrive à la hauteur de Sola, il voulait visiblement lui parler et ce au soulagement de Mace qui rejoint son frère.

    Ceno – Ravi de te revoir.
    Sola un rien surprise – Ravi ?
    Ceno – Oui, je me suis bien demandé ce que tu étais devenue.
    Sola est étonnée de sa réponse et veut s’ôté un doute – Ah. Tu sais que je ne suis pas la maître Jedi. Je suis Sola O’Keefe, c’est ainsi que j’ai décidée de me nommée.
    Ceno – Oui, c’est ce qui m’avait semblé comprendre.
    Sola – Ca ne me regarde pas, mais pourquoi un Jedi porte-t-il cette armure ?

    Ceno explique sommairement son rôle de madalor et pourquoi il a choisi de le devenir. En l’écoutant, elle réalise que son cœur est coupé en 2.

    Et elle ? Pourquoi les suivait-elle ? Sola avait du mal à répondre à cette simple question. Avait-elle aussi son cœur à la croisée de 2 mondes ? Ou pire, à celui de 3 mondes : D’abord, créer en tant que Sith, se croyant être Jedi et choisi de partir à la Guilde.

    Beaucoup de question tourne dans sa tête en écoutant le récit du Jedi/mandalorien qui lui savait exactement où il se situait. Du moins, c’était l’impression qu’elle avait. Sola sent que son franc parler cache un désir de devenir son ami. Mais O’Keefe avait peur de se tromper, peur que se soit un piège…

    Pourquoi doute-t-elle de tout et de tout le monde ? Peut-être parce que personne ou peut de monde l’avait été avec elle jusque ici.

    Céno - …et c’est à ce moment que tu m’as trouvé.
    Sola – J’ai… Je pense que la Force m’a guidé jusqu’à toi. Je t’ai senti en danger et… [Elle n’aimait pas être trop honnête. Elle avait peur de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions qui pouvait en découler. Sola change radicalement du sujet] Je mets Mace mal à l’aise.
    Ceno – Il semble avoir traversé pas mal de péripéties ses derniers temps. Nous l’avions cru mort. Ne te tracasse pas trop, laisse lui de temps de s’habituer à toi.
    Sola – Quels péripéties ?
    Ceno – Je l’ignore, mais il semble que c’est ce qu’il explique à Kaarde.

    Sans un mot, tous 2 gardent le silence afin de mieux entendre la conversation des 2 frères.

    Puis enfin, ils arrivent tous les 4 aux swoops. Bientôt, le groupe arrive au cœur d’une bataille déjà bien entamée.

    mercredi 13 octobre 2010 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Méditation devant la salle du cristal de la tour Sadow

    La Force est puissante. Surtout quand on l'écoute, quand on la laisse nous guider. Les plus puissants jedi parviennent à se fondre en elle et ne font plus qu'un, tandis que les plus grands sith la plient à leur volonté pour prolonger leur existence matérielle. Quel gâchis...Kiad pense à Mimi. Si seulement elle avait choisie la Force plutôt que l'argent, elle serait devenue l'une des jedi les plus puissantes qui aient jamais vécus. Encore maintenant, la Force résonne en elle et la guide à son insu, malgré toutes ces années de négation.

    Une fois n'est pas coutume, Kiad libère son empathie. Un Forceux passant par là pourrait voir l'énergie émaner de lui à ce moment comme une lumière dans le chaos, lui qui n'a jamais été remarqué pour sa puissance ou sa confiance en la Force. Mais en son coeur, il cherche le pouvoir. Les actions d'éclat, les moments où tout reposerait sur lui. Ce conflit intérieur est de loin celui qu'il dissimule le plus, et s'efforce d'apprendre davantage chaque jour à maîtriser les pouvoirs que la Force confère à ses protégés.

    Mais l'unique pouvoir qui aurait pu le distinguer des autres jedi, il l'a depuis toujours réprouvé, s'est laissé dominer par lui et l'a fuit. Voilà où mène la peur...
    L'empathie a toujours frustré Kiad. S'immiscer dans les émotions des autres, être submergées par elles, ne plus contrôler ses propres sentiments dès qu'une personne passe près de lui...
    Il parait qu'il y a un début à tout, il semble que ce soit le cas ici. Il ne retient plus rien, se laisse complètement aller au doux murmure de la Force et la laisse lui communiquer tout ce qu'elle désire, se concentrant pour oublier la situation actuelle...

    Il se retrouve sur une plaine, sous un arbre lui procurant un voile d'ombre le protégeant d'un soleil ardent. Le jour se transforme rapidement en nuit noire, ne laissant qu'une zone lointaine éclairée. Alors qu'il tourne le regard vers ce désert de rocs et de sable, qui s'avance vers lui à une vitesse alarmante, plusieurs lames s'élèvent dans les airs. Nombreuses sont les couleurs, il n'y a aucun doute: des sabre-lasers.

    Tous les jedi semblent réunis au même endroit, sur cette terre ocre et âpre, livrant bataille contre les ombres d'un triste passé. Un coup de vent soulève sa bure, venant de derrière lui, et il se retourne. Une silhouette se dessine dans une brume qui avance sur Kiad, une silhouette aisément reconnaissable pour le chevalier gris. Deux lekkus, cela suffit à définir la personne...tout en restant cachée dans la brume, elle pointe l'arbre. Kiad détourne le regard et constate que le végétal a perdu ses feuilles et que ses branches sont desséchées.

    Ses yeux se portent à nouveau sur la Twi'lekk, mais l'épais brouillard s'élance sur lui et le submerge, cachant la femme à ses yeux. Un orage se met à gronder loin au dessus de sa tête, tandis que les lumières des sabres percent le brouillard en s'agitant au loin. Puis, telle une lueur d'espoir, Mimi apparait en fendant la purée de poids, apportant un rayon de soleil avec elle...Kiad fait aussitôt un pas dans sa direction, mais c'est au tour de Baaaaaaal de faire son apparition. Ce dernier emporte Mimi dans un voile d'ombre, et le brouillard remplit l'atmosphère de nouveau avant que Kiad n'ait le temps d'agir.

    L'incompréhension se fait ressentir plus que jamais. Le jedi tourne la tête vers l'arbre mort, dernière accroche qu'il a dans ce tumulte. C'est alors qu'un éclair illumine le ciel voilé et Cenovii fait son apparition juste devant Kiad. Du moins, c'est ce que Kiad déduit, car l'homme en face de lui porte une armure Mandalorienne complète, ne laissant rien entrevoir de sa personnalité. Sa seule action et de tourner la tête vers l'une des branches, montrant de son regard invisible un petit bourgeon qui grandit à vue d'oeil. Ce bourgeon devient fleur, mais avant qu'elle ne puisse changer à nouveau, un éclair frappe la branche et la brise en mille morceaux.

    Kiad se protège de la foudre, quand un sabre-laser s'allume à ses côtés. La lame est verte, c'est Cenovi. Lui aussi se retrouve happé dans le brouillard, lâchant un râle en levant son arme "Ordre, discipline et justice !"
    La brume se dissipe enfin, lentement, mais laisse place à une pluie diluvienne sous de multiples éclairs et grondement de tonnerre. Le sol est totalement sec malgré les trombes d'eau, infertile et nauséabond.
    Mais il se fissure subitement, se craquèle et se fend, pour laisser place à une grosse pierre blanche et brillante. Trop brillante même. Kiad hésite, mais la prend finalement dans sa main. Un sentiment de puissance l'envahit aussitôt, et des brins d'herbe poussent soudainement à ses pieds. Il recule de quelques pas, et partout où ses pieds touchent le sol des brins d'herbes jaillissent. Comprenant que cette faculté provient de la pierre, il décide de la poser sur l'arbre, dans un coin où elle ne tombera pas.

    La métamorphose fait son effet, et l'arbre semble reprendre vie et rajeunir à vue d'oeil pour prospérer à nouveau. Le sol se recouvre d'herbe depuis le tronc et la pluie cesse en même temps que l'orage. D'autres plantes poussent hors du sol et grandissent jusqu'à entourer le jedi d'une myriade de végétaux plus insolites les uns que les autres, formant une magnifique harmonie hétéroclite autour de lui....

    -------------------------------------
    La puissance est la fille de la connaissance, le pouvoir le fils du savoir.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 14-10-2010 04:19

    jeudi 14 octobre 2010 - 04:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Nar Shaddaa, Base secondaire de la Guilde ~~


    Micky Lar'son : Dis, franchement, Terrik, t'es obligé de faire exploser la moitié de la planète chaque fois que quelqu'un cherche à te faire la peau ? Parce qu'à ce rythme, il va plus rester grand chose, même sur Coruscant !

    Assis autour de la table, le trio sourit en coin, tout en se faisant passer un savon par le fonctionnaire en charge de la base. Micky, un brave type passé en une dizaine d'années du statut de tireur d'élite à celui de pseudo-dirigeant de secteur, semble fort ennuyé. Son brandy tremble dans sa pogne et il en renverse quelques gouttes sur son sous-main.
    Maly boit à petites gorgées un verre de lait frais. A ses côtés, dans son armure noircie et fumante dont il a posé le casque sur la table, Édoras semble contenir un fou rire et joue avec son verre de moloko. Aven, quant à lui, sourit de la scène en regardant le "vieux" se faire sermonner.


    Micky : Non, mais, hein ? Comment tu veux que j'explique ça à Solo ? Tout un pâté de maison qui part en morceaux ! Ce n'est plus une bande frontalière qui sépare notre territoire de celui des mandos, c'est carrément un no man's land ! Et un de nos entrepôts à tibana, parti en fumée par la même occasion ! Mais qu'est-ce que je t'ai fais, moi ?! Tu ne m’aimes pas, c’est ça ?!

    Parvenu à ce point, Terrik ne pu plus se contenir : il explosa de rire, ce qui eut pour effet de transformer son nez en fontaine d'alcool laiteux. Maly se mit à rire également, sans trop comprendre comment son parrain pouvait prendre la chose de façon aussi légère. Celui-ci s'essuya les yeux et le nez, avant d'articuler, entre deux soubresauts nerveux :
    Édo : C'est pas -hoho- contre toi, Mick ! Mouarf... C'est juste qu'on était coincé derrière un vide-ordure par quatre mando's, alors j'ai voulu leur balancer une grenade et -houhouhouuuuuu- ah, mes côtes !
    Aven : Et cette andouille a confondu un détonateur à plasma de classe « commando » avec une grenade EM.
    Ed’ : Et comme, en plus, je vise bien… je l’ai collé sur le jetpack d’un de ces gars. Hahahahaaaaaaa !
    Flar : Seulement, comme c’était un détonateur et pas une grenade, il n’a pas réglé le minuteur…
    Terrik : Du coup, il a explosé au contact ! Le jetpack a explosé et est parti en chandelle. Et PAF ! Ca fait des choc…
    Maly : Alors, tous les méchants sont morts avec des flammes partout, puis les maisons ont fait BOUM et les murs sont tombés.
    Flarounette : Bref, Terrik a réussi à transformer un mercenaire mandalorien en roquette sol-sol.
    Konix : C’est pas ma faute si les architectes du cru ne respectent pas les normes antiterroristes !

    Lar’son ferma les yeux et se pinça les ailes du nez en soupirant et en secouant la tête.
    Le trio sortit du bureau, hilare, et entreprit de retrouver Waren. Ils venaient, sans le vouloir, de déclencher une guérilla générale entre les différentes factions présentes sur la Lune des Contrebandiers.
    Et ça les faisait rire, ces baltringues.


    :jf:

    jeudi 14 octobre 2010 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Phoenix
    Localisation : La plaine des 7 volcans !

    (Planète sortie de mon imagination, ressemble à Naboo sans le côté maraicageux, mais un côté désertique).

    Dans une immense plaine au nord de Phoenicia, la capitale de la planète Phoenix, se dressent 7 majestueux volcans éteins depuis des millénaires. Les 7 montagnes recouvertes d’une dense végétation, sont côte à côte formant un arc de cercle presque parfait. Le « dos » du colosse central est au nord, sa « face » par contre bénéficie non seulement du soleil du matin au soir, mais en prime, une vue splendide de la capitale au loin. Sur 3 de ses géants, 4 sources d’eau glissent dans la plaine et forme un ruisseau qui, arrivée à Phoenicia, est devenue le fleuve qui traverse la ville et offre à ses habitants toutes ses ressources. Revenons aux 7 volcans, là où 2 sources jaillissent de la montagne centrale et les filets d’eau se rejoignent en un ruisseau avant de s’écouler dans la plaine où ils grossirent à l’aide des autres sources venant des autres montagnes. Ce joli spectacle offre des cascades, parfois petites, cependant spectaculaire à certain endroit.

    Sur la face sud du volcan central, entre les 2 ruisseaux qui se marient en une splendide cascade. Là, juste avant qu’elles ne se rejoignent, existe depuis peu, une construction en bois qui est loin d’être finie. Juste à côté, il y a l’entrée d’une grotte. Celle-ci est immense à l’intérieur et de nombreuses galeries partent dans tout les sens.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    UNE JOURNEE ORDINAIRE

    Comme tous les matins, la femme s’éveille au milieu des pattes d’un Thernbee en guise de matelas. Elle s’étant, se lève et sort de la grotte où elle à émis domicile. Sur le côté de l’entrée, elle avait commencé à construire ce qui devrait être une cheminée et un côté de « mur » en bois.

    Avant le petit déjeuner, il y a le bain matinal. Elle va jusqu’au bord de la roche et plonge 10m plus bas dans le bassin naturelle que forme la rencontre des 2 ruisseaux. Lorsqu’elle a suffisamment nagée, et qu’elle soit entièrement détendue, elle sort de l’eau. Son ami animal, l’avait déjà rejointe et elle monte sur son encolure. Le Thernbee la ramène à l’entrer de la grotte. Puis, il repartait plus loin, pour déjeuner pendant qu’elle garde ses anciennes habitudes et se place sur le rebord du rocher. Elle pouvait ainsi, médité et séchée au soleil. En plus, de là, elle domine une bonne partie de la vallée qui est au cœur des 7 volcans.

    Chaque jour, elle cherchait à atteindre l’harmonie en elle, sans la trouver. Chaque jour, une vision de 7 flashs regroupant passé, présent et avenir la perturbait. Voilà pourquoi elle échoue à chaque fois dans le but de sa méditation.

    Comme tous les matins, elle veut oublier ces visions. Elle prépare l’harnais confectionner pour que l’animal l’aide à porter les sacs remplit de provisions et autres. Elle prend son carnet de commande et rappelle son ami à 4 pattes. Elle lui attache l’harnais, les sacs et c’est parti !

    Elle s’était trouvé un travaille qui lui plaisait beaucoup. Dans son carnet, toutes les commandes et coordonner de ses clients apparaissent. Avec son Thernbee, elle passe ses journées à récolter minéraux, minerais, fruits et plantes en grande quantité afin de les vendre 1 à 2 fois par mois à ses clients. Des restaurateurs, des bijoutiers, des apothicaires, des contrebandiers, … tous clients qui accepter de la payer. Ainsi elle pouvait acheter le matériel pour construire sa « maison en bois ».

    Elle avait vraiment sympathisée avec un apothicaire car elle voulait apprendre d’avantage sur les plantes médicinales. Il possédait beaucoup de documentation et elle s’en servait pour lui trouver les plantes dont il avait besoin ainsi que pour enrichir sa propre connaissance de toutes ses herbes.

    Comme tous les soirs, elle rentre à la grotte et place les sacs à l’intérieur. Lorsque le stock est suffisant et bien avant qu’il soit périmer, elle devra aller jusqu’à Phoenicia afin de vendre les produits promis. Tout cela demandait une grande organisation.

    Tous les habitants de Phoenicia connaissaient cette fournisseuse particulière et son « animal de compagnie » sous le nom de Dap Berry et Sacripant.
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-10-2010 18:43

    jeudi 14 octobre 2010 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Comme je le pensais la Guilde a baissé sa garde en se lançant dans une lutte mesquine contre les Jedi. Muhahaha ! Cela dit elle ne savait sans doute pas que j'avais frappé les Jedi le premier.
    Le vieux Terrik va apprendre à craindre les Sith, s'il ne se soumet pas comme Sibass ! A moins qu'il tente de passer un contrat ? C'était bien le genre de Naga, ça. Au fait, pourquoi faire un partenariat avec les Guildeurs, alors qu'il est tellement plus amusant de les combattre ? Ils feront certainement des adversaires plus valeureux que ces faibles du SEZ !
    Bon, peu importe ! Les Jedi, la Guilde, ne sont rien ! Je me contente de les voler, mais ce que je compte accomplir avec leurs ressources, et qui fera date dans l'histoire des Sith, ne les regarde en aucune façon. Tout dépend des ressources que je pourrais rassembler, et de la réussite de Dark Spencer dans sa mission.
    Je me délecte d'avance d'attaquer les chantiers spatiaux de Vergesso. J'avais besoin de me dérouiller.



    L'imposante flotte Sith, menée par la Main Ecarlate, jaillit de l'hyperespace à proximité de Vergesso. Même de loin, Baaaaaaal se réjouissait de l'immense surprise qu'il pouvait ressentir chez l'adversaire.

    Baaaaaaal. - Amiral, faites brouiller leurs communications. Et ignorez tous leurs appels. Ils vont sans doute essayer de négocier, ce qui ne pourrait que nous faire perdre du temps mais va les rendre lents à réagir.

    Amiral. - Oui, Maître.

    Baaaaaaal. - Main Ecarlate au reste de la flotte. Feu à volonté, neutralisez les défenses mais sauvegardez les chantiers.

    Et la bataille débuta. La surprise de l'adversaire fut bientôt remplacée par une froide détermination alors que les premiers tirs s'échangeaient. La chasse Sith, malgré son avantage numérique, subissait des pertes importantes.

    Baaaaaaal. - Hum, individuellement ces contrebandiers surpassent la plupart de mes pilotes de chasse. Il est temps de peser moi-même dans la balance. Amiral, faites préparer mon Aile X ! Continuez de pilonner leurs défenses. Je me fiche des pertes que nous subirons !

    Et, dans un mouvement de cape magistrale, le Maître Sith s'achemina vers le hangar où l'attendait son chasseur vétuste, relique d'une très ancienne guerre civile.
    Bientôt lancé dans la bataille, Baaaaaaal savoura les sensations du duel aérien tandis qu'il abattait des appareils de la Guilde. Ses talents de pilote, qu'il aiguisait depuis près de deux cents ans, eurent raison de chacun de ses adversaires.

    Baaaaaaal. - ADRIEEENNE !

    Les Guildeurs, désavantagé en nombre et en puissance, persistèrent longtemps, convaincus qu'ils étaient de pouvoir compter sur des renforts que Baaaaaaal avait prévu d'intercepter.
    Les canons de défense finirent par se taire et les chasseurs se retirer mais, ignorant tout message de reddition, la flotte Sith continua de causer des dommages jusqu'à ce que Baaaaaaal se soit posé avec ses troupes clones dans la station principale. A l'atterrissage, il n'avait pas perdu une seule goutte de son verre de brandy corellien.
    Là il laissa ses soldats investir les lieux. puis se fit escorter jusqu'au centre de commandement où plusieurs hommes étaient maintenus à genoux et les mains sur la tête. Ceux-ci avaient renoncé à comprendre ce qui motivait cette attaque injustifiée des Sith. Plusieurs cadavres de soldats clones, ça et là, témoignaient de la résistance des guildeurs.
    Baaaaaaal s'avança vers eux, et toisa de haut le seul qui n'avait pas pris peur à la vue du Sith.

    Baaaaaaal. - Toi, lève-toi ! Comment te nomme-tu ?

    Lui. - Hank Mannakal.

    Baaaaaaal. - Sais-tu qui je suis ?

    Hank. - Vous êtes ce Sith qui a massacré les pontes du SEZ en direct sur l'Holonet, et détruit le Temple des Forceux il y a des années... Baal.

    Baaaaaaal. - En effet, à quelques voyelles près. As-tu peur ?

    Hank. - NON, CAR TU VAS MOURIR AVEC... Aaaargh !

    Prompt comme l'éclair, Baaaaaaal avait sorti son sabre laser et tranché un bras à l'opportun alors que celui-ci brandissait un détonateur. Tout en gémissant et tenant son reste de moignon, Hank Mannakal retourna à la position qui lui convenait, c'est-à-dire à genoux devant le Maître Sith.

    Baaaaaaal. - J'avais perçu ton absence de peur à mon arrivée, et j'ai tout de suite compris que tu serais celui qui tenterait quelque action désespérée. Tu voulais faire sauter la station, c'est ça ? Courageux. Tu auras été, je dis bien "été" et pas "tu es", aussi dévoué envers la Guilde que mes subordonnés le sont envers leur Maître.

    Hank. - Huh... tu ne sais rien de nous !

    Baaaaaaal. - Détrompe-toi. Bien avant que tu ne sache soulever un blaster je faisais affaire avec Naga Shadow et Sibass. Ces noms te disent quelque chose ?

    Hank. - ...dépêche-toi d'en finir avec moi, Sith... je n'ai pas peur de... !

    Baaaaaaal. - De mourir ? Non. Mais de souffrir, c'est ce que nous allons voir. Tu te souviens de comment je me suis amusé avec feu le conseil dirigeant du SEZ ? (voir ici )

    Le malheureux Guildeur ouvrit des yeux écarquillés.

    Hank. - Non !... Non, non, non !

    Baaaaaaal. - Oh, siiiii !

    Baaaaaaal eut simplement besoin de tendre une main pour que l'infortuné s'élève au dessus du sol et se mette à gonfler, gonfler, par toutes les parties de son corps.

    Hank. - YAAAAARGH !

    Ce qui devait arriver arriva. Hank Mannakal explosa en projetant une quantité généreuse de ses viscères sur ses compagnons et les armures rutilantes des soldats clones.

    Baaaaaaal. - Bon, à nous.

    Et le Sith se tourna vers les autres Guildeurs dont la jauge de peur crevait à présent le plafond aux dépends de leur maintien vessocolorectal et de la propreté des lieux.

    un rodien. - Que... que voulez-vous ?

    Baaaaaaal. - Vos ressources, ce qui sert à construire des vaisseaux spatiaux.

    rodien. - Qu'est-ce qu'il vous en faut ?

    Baaaaaaal. - Tout.

    Ce fut au tour du rodien de faire les yeux ronds. En effet, les ressources matérielles des chantiers de Vergesso étaient plus que conséquentes. Mais Baaaaaaal avait de la place sur ses transports. Il vida d'un trait son verre de brandy corellien et repartit tranquillement avec son escorte vers le site d'atterrissage de sa vieille Aile X.

    Baaaaaaal. - Capitaine. Faites charger tout les matériaux à bord de nos transports en vitesse. Ne réquisitionnez aucun vaisseau de la Guilde, ils pourraient être marqués ou piégés.

    Capitaine. - Emporte-t-on la prise directement à la base ?

    Baaaaaaal. - Non, hors de question de retourner à l'une de nos bases avec des mouchards tant que le fruit de notre larcin n'aura pas été minutieusement examiné. Laissez les chantiers intacts.... Ah, et n'effacez pas les enregistrements de leur réseau d'Holo-surveillance... Allons rendre visite à la Coalition Galactique, à présent.


    Salut à tous les buveurs de brandy ! :x

    -------------------------------------
    Seigneurs Noir des Sith
    Grand Intendant, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 15-10-2010 23:46

    vendredi 15 octobre 2010 - 23:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Phoenix
    Localisation : La plaine des 7 volcans !

    MEDITATION

    Debout, les pieds parallèles mais à quelques dizaines de cm l’un de l’autre. Les mains derrières le dos, les yeux se ferment sur le merveilleux paysage. Dap Berry écoute la faune s’éveiller. Elle entend le son perpétuel de la cascade à ses pieds. Elle perçoit les premiers rayons de soleil sur sa joue gauche. Une légère brise lui envoie quelques gouttes d’eau sur le visage. Sans broncher, elle laisse ainsi la nature l’envelopper.
    « C'est comme être relié à un réseau, mais non pas avec des machines, mais avec tout les être vivants de la planète. Relié via la Force. Je ressens une multitude de choses, je vois, j'entends. La planète communique mais part sa faune et sa flore. Quand quelque chose ne va pas. Je ressens le malaise des arbres, des animaux. C'est juste être réceptif. »*

    La femme ressent encore l’émotion qu’elle avait eue en entendant les paroles de son ami. Elle se demandait encore aujourd’hui pourquoi elle avait mit si longtemps à comprendre les choses simple de la vie. A comprendre qu’elle aurait du suivre son instinct plus tôt et ne pas se conformer à des règles ou des codes qui sont devenues quasiment une prison pour elle. Heureusement depuis plusieurs jours, elle avait commencé une nouvelle vie, une nouvelle façon de voir les autres être vivant, la vie, la Force ou même l’univers !

    « Je me souviens des propos rapportés par maître Skywalker quand j'étudiais aux archives. Il rappelait un jour les dires de maîtres Yoda : " La Force est partout, entre toi, la terre, le rocher, l'arbre ". Et bien à l'échelle galactique c'est pareil. Si une planète va mal, elle le fait savoir aux autres. Et ainsi de suite. Donc si Ithor me fais parvenir un malaise que je puisse percevoir, alors je saurai qu'il est temps de sortir de ma retraite ... D'ailleurs nous y voici.»*

    « Oh oui, que ces phrases sont justes ! »

    Sans rien avoir oubliée de son enseignement au temple, elle laisse la Force plonger en elle et médite ! Combinée à toutes cette nouvelle façon de voir, de ressentir les choses, cette Phoenicienne à l’impression d’être au cœur même de la Force, de l’univers.

    Dans cette méditation, elle recherche à exercer au maximum son empathie avec la nature. Autant avec la Faune que la Flore. Elle perçoit tout ce monde animal et végétal à travers la Force. Tout est calme !
    Dans cette méditation, elle recherche ses propres émotions. Elle est calme, détendue mais pourtant elle ne parvient pas à trouver l’Harmonie en elle. Tout ici devait être un havre de paix et ce l’était… et pourtant…
    Pourtant, impossible de bien dormir, impossible de digérer correctement, impossible de chasser ses penser noir, impossible d’oublié.
    Plongeant encore plus en elle et en la Force, la femme veut trouver le moyen de découvrir comment son corps et son esprit peuvent vivre en harmonie. Lorsqu’elle ressent un sentiment proche de la sérénité, une vision s’impose à elle.

    *(Voir TJ4 P 35 )


    Lieu : Phoenix
    Localisation : La plaine des 7 volcans !

    LA VISION :

    1) Des cris d’enfant dans un brouillard. (L’inconnu – l’Avenir)
    2) Elle se revoit traversant la nébuleuse d’Utegetu et passant dans un trou de verre pour découvrir la bataille entre l’armée du SEZ et celle de la CG. Elle avait ressenti la présence de Jedi puis fut aspirer par ce même trou de verre pour revenir à son point initial. (La guerre - Le passé)
    3) Un YZ-775 qui lui est inconnue s’impose comme une seule image sans contexte. (L’inconnu – l’Avenir)
    4) Un homme recouvert d’une armure d’orée, dans un contexte impossible à déterminer. Est-ce Cenovii ? Est-ce un autre personnage qui serait devenu Mandalor ? (L’inconnu – Présent ou Avenir ?)
    5) L’armure dorée devient couleur argentée et devient familière. Elle a déjà rencontré l’homme qui se tient derrière ce casque. Il y a longtemps, pourtant il lui semble bien reconnaitre Edoras. Le couloir d’un vaisseau qui ne lui est pas inconnu, mais dont elle ne parvient pas à mettre un nom dessus. Est-ce possible que ce soit le Soleil Bleu ? (Passé – Présent – Avenir ?)
    6) Une ville qui pouvait ressembler à Coruscant, mais où elle était certaine de ne pas y avoir mis les pieds. Pourtant, selon les archives qu’elle avait consulté dans le passé, elle pouvait reconnaitre la Lune de Nar’Shadaa grâce à la Tour Shadow qui se dresse comme un prédateur dans cette vision. (Présent – Avenir ?)
    7) Un désert, des ruines, des tombeaux… Elle pouvait reconnaitre cet endroit pour y avoir été. Korriban ! (Passé – Présent – Avenir ?)

    Dap Berry ouvre les yeux et sort de sa vision, de sa méditation le cœur battant la chamade ! Cette vision revient textuellement et ponctuellement tous les matins, à chaque fois qu’elle essaye de trouver l’harmonie en elle.
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-10-2010 18:30

    dimanche 17 octobre 2010 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide